AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

✽ vivre d’amour, d’evian et de marlboro light.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


locked out of heaven.

✽ vivre d’amour, d’evian et de marlboro light. Empty
MessageSujet: ✽ vivre d’amour, d’evian et de marlboro light. ✽ vivre d’amour, d’evian et de marlboro light. EmptyDim 12 Mai - 7:14

nevada aspen sherwood
FT. ERIN HEATHERTON ▲ WEHEARTIT

✖ NOM(S): sherwood, ouais comme dans robin des bois. un nom parmi tant d'autre. ✖ PRÉNOM(S): nevada-aspen, plutôt jolie non ? l'anecdote n'est pas du même registre. mes parents doivent sûrement être porter très nature parce que bon, entre la forêt d'robin et le yosemite national park. c'est peut-être pour ça que la fume m'attire. ✖ ÂGE: vingt-trois ans. ✖ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: un treize mai, en californie, et plus particulièrement dans le parc cité plus haut. ✖ METIER: étudiante en marketing, et voleuse durant mes temps perdus. ✖ ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle. ✖ SITUATION CIVILE: en couple. ✖ QUALITÉS: joviale, souriante, séductrice, taquine, confiante, responsable, bosseuse, bavarde, loyal. ✖ DÉFAUTS: méfiante, inflexible, têtue, inquiète, manipulatrice quand il le faut, grande gueule. ✖ GROUPE: live fast, die young. ✖ INSCRIT SUR LE SITE?: affirmatif.

psychorigide, c’est sans doute le terme qui désigne le mieux son cocoon familial (et sa mère par la même occasion). des parents à cheval sur la politesse, intransigeant sur les bonnes manières, c’est dans un environnement réglé comme sur du papier à musique que nevada a vu le jour. ∞ elle aime l’excès, les douches brûlantes, la pluie, s’enrouler dans sa couette, dormir dans les bras de simon, les bains de minuits, étudier tôt le matin, l’adrénaline. ∞ nevada déteste tout ce qui touche au romantisme et à coté de ça, elle rêve de son prince charmant, elle n’est pas insensible aux fleurs, pleure comme un bébé devant N’oublie jamais et garde sa première paire de talon dans une boîte caché dans un tiroir au fond de son armoire (à coté d’un autographe de Cendrillon, made in disney, 25$ la chose tout de même). ∞ même si la blonde tente de s’émanciper, elle garde tout de même certaine marque de son éducation. par exemple, la belle ne coupe jamais sa salade avec un couteau. ∞ quand elle avait treize ans, elle a abonné son voisin à Vogue et attendait chaque mercredi le facteur histoire d’aller volé la minute d’après son magazine fétiche. et oui, le vole ça ne s’apprend pas. ∞ son pêché mignon c’est la pâtisserie, en primaire on l’appelait kirby car la belle est capable d’ingurgiter une quantité astronomique de nourriture, et ce sans prendre un gramme. mais en plus d’aimer la bonne bouffe, mademoiselle s’adonne à la cuisine. mais goûter l’un de ses plats c’est se jeter dans la gueule de l’intoxication alimentaire. ∞ nevada est allergique aux chats et aux chiens. ∞ elle déteste l’alcool, pas au point de refuser un mojito, mais la gueule de bois et le lendemain dans un état comateux avec un grand trou noir à la place du cerveau, elle dit non merci. ∞ les plans culs c’est pas son délire non plus, nevada ras-bas joie ? noooon, bien au contraire mais une MST là encore non merci, une réputation de trainé de nouveau non merci. à cela s’ajoute son petit coté possessif, nevada est du genre à marqué son territoire et partager ce n’est pas tellement son truc. jalouse ? un peu. ∞ anna wintour est son modèle. ∞ nevada est un gros nounours, elle adore se faire câliner, les baisers, les caresses, c’est une personne extrêmement tactile. elle a constamment besoin de contact. ∞ elle est incapable de mentir à ses proches, hormis ses parents, quand elle tente de mentir son regard évite celui de l’autre (pas du tout discret) et elle est proie au fou rire, incapable je vous dis. ∞ nevada est accro à son lisseur, sa clope du matin, son frappucino du midi, et sa sitcom à deux balles du soir. ∞ elle déteste perdre.

◮ Comment ton personnage a-t-il découvert Dare or not dare?
(répondre ici en un minimum de 4 lignes.)

◮ Que pense-t-il du concept de base du site? Ainsi que des dérives qui y sont liées?
(répondre ici en un minimum de 4 lignes. )

◮ Ton personnage a-t-il toujours été du genre à rentrer dans le moule ou plutôt du style marginal?
(répondre ici en un minimum de 4 lignes.)

◮ Est-il très porté sur le monde informatique en général?
(répondre ici en un minimum de 4 lignes.)

◮ Raconte-nous une petite anecdote.
(répondre ici en un minimum de 4 lignes.)

toi toi toi derrière ton écran.
petite citation qui claque
✖ PSEUDO: écrire ici. ✖ PRÉNOM: écrire ici. ✖ FRÉQUENCE DE CONNEXION: écrire ici. ✖ DÉCOUVERTE DU FORUM SUR: écrire ici. ✖ T'EN PENSES QUOI?: écrire ici. ✖ PETIT MOT DE LA FIN: écrire ici.

Code:
<taken>avatar en minuscule</taken> [color=black]♦[/color] pseudo en minuscule


Dernière édition par Nevada-A. Sherwood le Dim 12 Mai - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


locked out of heaven.

✽ vivre d’amour, d’evian et de marlboro light. Empty
MessageSujet: Re: ✽ vivre d’amour, d’evian et de marlboro light. ✽ vivre d’amour, d’evian et de marlboro light. EmptyDim 12 Mai - 7:14

+un.
Revenir en haut Aller en bas

Samaël JT. Warrens
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Samaël JT. Warrens

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Marina

๑ Avatar : Harvey Newton Haydon.

๑ Crédits : Faut demander à Sascha, elle fait des merveilles. (+) tumblr, c'pas mal.

๑ Messages : 312


✽ vivre d’amour, d’evian et de marlboro light. Empty
MessageSujet: Re: ✽ vivre d’amour, d’evian et de marlboro light. ✽ vivre d’amour, d’evian et de marlboro light. EmptyDim 12 Mai - 7:33

excellent choix de scéna. et de bouille I love you
bienvenue parmi nous et bonne chance pour le scénario !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


locked out of heaven.

✽ vivre d’amour, d’evian et de marlboro light. Empty
MessageSujet: Re: ✽ vivre d’amour, d’evian et de marlboro light. ✽ vivre d’amour, d’evian et de marlboro light. EmptyDim 12 Mai - 7:36

merci mon beau. I love you j'ai hésité avec ton scénario mais ash/erin auront raison de moi. :héé:
Revenir en haut Aller en bas

Samaël JT. Warrens
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Samaël JT. Warrens

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Marina

๑ Avatar : Harvey Newton Haydon.

๑ Crédits : Faut demander à Sascha, elle fait des merveilles. (+) tumblr, c'pas mal.

๑ Messages : 312


✽ vivre d’amour, d’evian et de marlboro light. Empty
MessageSujet: Re: ✽ vivre d’amour, d’evian et de marlboro light. ✽ vivre d’amour, d’evian et de marlboro light. EmptyDim 12 Mai - 7:38

tu as bien fais, le mien est désormais pris :a:
mais erin/ash, quel duo :fall:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


locked out of heaven.

✽ vivre d’amour, d’evian et de marlboro light. Empty
MessageSujet: Re: ✽ vivre d’amour, d’evian et de marlboro light. ✽ vivre d’amour, d’evian et de marlboro light. EmptyDim 12 Mai - 7:40

absolutly. I love you
PIRE, faut que je trouve des crackships. What a Face What a Face et au passage, tu me gardes un lien au chaud, harvey stp. :yeuxmignons:
Revenir en haut Aller en bas

Simon Alfares
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Simon Alfares

locked out of heaven.
๑ Pseudo : laughinearlydied/lou.

๑ Avatar : ash stymest.

๑ Crédits : LAUNCH BOX.

๑ Messages : 341


✽ vivre d’amour, d’evian et de marlboro light. Empty
MessageSujet: Re: ✽ vivre d’amour, d’evian et de marlboro light. ✽ vivre d’amour, d’evian et de marlboro light. EmptyDim 12 Mai - 7:41

bienvenue :istérik: :héé:
bonne rédaction mon poussin :yeuxmignons:
Revenir en haut Aller en bas

Ellie Kingston
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Ellie Kingston

locked out of heaven.
๑ Pseudo : spf

๑ Avatar : shay mitchell

๑ Crédits : astoria (avatar) wild heart (signature)

๑ Messages : 76


✽ vivre d’amour, d’evian et de marlboro light. Empty
MessageSujet: Re: ✽ vivre d’amour, d’evian et de marlboro light. ✽ vivre d’amour, d’evian et de marlboro light. EmptyDim 12 Mai - 7:49

bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


locked out of heaven.

✽ vivre d’amour, d’evian et de marlboro light. Empty
MessageSujet: Re: ✽ vivre d’amour, d’evian et de marlboro light. ✽ vivre d’amour, d’evian et de marlboro light. EmptyDim 12 Mai - 7:50

merci tooooooooi. :bril: :bril:
contente que le début de ma fiche te plaise alors. :héé:

shaaaaaaay est divine, merci ma belle. :canard:
Revenir en haut Aller en bas

N. Mickaëla Yang
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

N. Mickaëla Yang

locked out of heaven.
๑ Pseudo : psycho pitch (alexandra)

๑ Avatar : anya summers

๑ Crédits : eylika

๑ Messages : 35


✽ vivre d’amour, d’evian et de marlboro light. Empty
MessageSujet: Re: ✽ vivre d’amour, d’evian et de marlboro light. ✽ vivre d’amour, d’evian et de marlboro light. EmptyDim 12 Mai - 7:53

OMG une autre Nevadaaa :yeuxmignons: :fall:
Okaay j'suis pas validée mais j'fais parti de la team four :siffle:
je sors maintenant Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


locked out of heaven.

✽ vivre d’amour, d’evian et de marlboro light. Empty
MessageSujet: Re: ✽ vivre d’amour, d’evian et de marlboro light. ✽ vivre d’amour, d’evian et de marlboro light. EmptyDim 12 Mai - 8:00

deux pour le prix d'une. What a Face
TEAM FOUR + ANYA: :fall: :fall: :fall: :fall: j't'aime toi. :héhé:
Revenir en haut Aller en bas

Lyanna M. Prescott
admin Ҩ we'll rock this world

Lyanna M. Prescott

locked out of heaven.
๑ Pseudo : sweet poison.

๑ Avatar : emilia clarke.

๑ Crédits : paperbrain.

๑ Messages : 221


✽ vivre d’amour, d’evian et de marlboro light. Empty
MessageSujet: Re: ✽ vivre d’amour, d’evian et de marlboro light. ✽ vivre d’amour, d’evian et de marlboro light. EmptyDim 12 Mai - 8:16

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche :jolem:
Si tu as des questions, n'hésite pas :sourire:
Revenir en haut Aller en bas

Casey McCoy
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Casey McCoy

locked out of heaven.
๑ Pseudo : .liloo_59

๑ Avatar : Stephen Amell

๑ Messages : 43


✽ vivre d’amour, d’evian et de marlboro light. Empty
MessageSujet: Re: ✽ vivre d’amour, d’evian et de marlboro light. ✽ vivre d’amour, d’evian et de marlboro light. EmptyDim 12 Mai - 8:27

Bienvenue :canard:
Revenir en haut Aller en bas

Isaïah A. Bennett
admin Ҩ we'll rock this world

Isaïah A. Bennett

locked out of heaven.
๑ Pseudo : croco (noémie).

๑ Avatar : andrew garfield.

๑ Crédits : ocean bird (avatar) ; peace-love-gifs (gif signature) + imagine dragons (lyrics signature).

๑ Messages : 647


✽ vivre d’amour, d’evian et de marlboro light. Empty
MessageSujet: Re: ✽ vivre d’amour, d’evian et de marlboro light. ✽ vivre d’amour, d’evian et de marlboro light. EmptyDim 12 Mai - 9:21

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. :**:
Revenir en haut Aller en bas

Andy M. Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Andy M. Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Hestia/Sarah

๑ Avatar : Josh Beech

๑ Crédits : bazzart

๑ Messages : 173


✽ vivre d’amour, d’evian et de marlboro light. Empty
MessageSujet: Re: ✽ vivre d’amour, d’evian et de marlboro light. ✽ vivre d’amour, d’evian et de marlboro light. EmptyMer 15 Mai - 7:13

Oh, je t'avais pas vue toi :héhé: Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Ellyane-Seel A. Lennon
admin Ҩ we'll rock this world

Ellyane-Seel A. Lennon

locked out of heaven.
๑ Pseudo : .mind's disaster (anais)

๑ Avatar : nina HOT dobrev

๑ Crédits : jacage (avatar)

๑ Messages : 259


✽ vivre d’amour, d’evian et de marlboro light. Empty
MessageSujet: Re: ✽ vivre d’amour, d’evian et de marlboro light. ✽ vivre d’amour, d’evian et de marlboro light. EmptyLun 20 Mai - 18:38

    délai dépassé, j'archive
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


locked out of heaven.

✽ vivre d’amour, d’evian et de marlboro light. Empty
MessageSujet: Re: ✽ vivre d’amour, d’evian et de marlboro light. ✽ vivre d’amour, d’evian et de marlboro light. Empty

Revenir en haut Aller en bas

✽ vivre d’amour, d’evian et de marlboro light.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène.
» JOLEEN|| Les gens disent que l'on as besoin d'amour pour vivre alors que la seule chose dont nous aurions vraiment besoin ... c'est l'oxygène.
» (+) Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes.
» SILAS → roxanne, you don't have to put on that red light.
» SASCHA ◄ Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'ES CAP ✔, PAS CAP! ✖ :: 
VOTRE VIE
 :: introduce yourself :: maybe some other time
-