AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


locked out of heaven.

PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. Empty
MessageSujet: PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. EmptySam 11 Mai - 7:58

Pandora Cassandre Hemingway
FT. Holland Roden ▲ COPYRIHT

✖ NOM(S): Mon nom est Hemingway. Comme Ernest. ouais, ouais ✖ PRÉNOM(S): Pandora et Cassandre mais on m'appelle juste Pandora. Ou Pando. Ou Panda. N'allez pas plus loin ou on frôlera vraiment le ridicule. ✖ ÂGE: 21 ans. ✖ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: Née le 16 novembre 1991, à Seattle. ✖ METIER: Étudiante en météorologie. ✖ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle. ✖ SITUATION CIVILE: Célibataire.. ✖ QUALITÉS: énergique - optimiste - rêveuse - passionnée - extravertie - déterminée. ✖ DÉFAUTS: indécise - effrayée par l'amour - légèrement garce - matérialiste - plus sensible qu'elle n'y parait - toujours stressée (le stress est sa dose d'adrénaline quotidienne) ✖ GROUPE: Like a rolling stone. ✖ INSCRIT SUR LE SITE?: Yep !

Les macarons sont mon péché mignon ∞ Quand je suis stressée (et c'est souvent), je me mets à parler beaucoup, en enchainant les mots tellement vite que je donne l'impression de ne pas respirer... ce qui est à peu près vrai. ∞ Je ne crois pas au grand amour, pour moi l'amour est éphémère. Encore plus que la vie. ∞ Pourtant, je suis amoureuse mais j'enterre ses sentiments au plus profond de mon être ∞ depuis petite, je voue une passion pour l'océan et tout ce qu'il cache. ∞ Même si je ne l'avouerai jamais, je crois dur comme fer à l'existence des sirènes et ce depuis ma tendre enfance ∞ Je suis fille unique ∞ Je mouille ma brosse à dents avant et après avoir mis le dentifrice (des fois que..) ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir

◮ Comment ton personnage a-t-il découvert Dare or not dare?
Je ne sais plus exactement. Surement par le bouche à oreille, tout le monde ne parle que de ça, dernièrement ! Au début, j'étais sceptique. Je ne voulais pas suivre le mouvement qui voulait me forcer à rejoindre le site... Mais au bout de quoi... deux semaines ? La curiosité l'a emporté sur le reste : je fais moi aussi partie des inscrits de Dare or not dare.

◮ Que pense-t-il du concept de base du site? Ainsi que des dérives qui y sont liées?
Le concept rappelle l'enfance et tous ses jeux. C'est intéressant, avec une pointe de nostalgie mais, sans paraitre rabat-joie, je pense qu'il faut quand même savoir fixer des limites. Sinon, les défis pourraient tuer des gens et, sincèrement, ça ne serait pas complètement inutile un site où tous les inscrits sont dead ? Héhé.

◮ Ton personnage a-t-il toujours été du genre à rentrer dans le moule ou plutôt du style marginal ?
Je ne sais pas. Depuis toujours, je suis indécise sur tout. Je veux tout et rien en même temps. Après, ceux qui se disent marginaux sont souvent ceux qui rentrent le plus dans le moule. En ce qui me concerne, je ne suis rien. Ou peut être que je suis tout et rien à la fois.

◮ Est-il très porté sur le monde informatique en général?
Certes, je peux passer une nuit entière sur mon ordinateur et le regretter à 8h du matin, quand toute la ville se réveille et que je n'ai pas dormi une seconde. Mais, néanmoins, je ne suis pas une geek. Non non. Je me limite aux choses simples... L'informatique n'est pas tellement mon rayon, je ne m'y connais pas beaucoup. MAIS JE SAIS ALLUMER UN ORDINATEUUUR ! Et oui, j'ai réussi ma vie.

◮ Raconte-nous une petite anecdote.
Quand j'avais 6 ans, j'ai eu mon premier coup de foudre. Il s'appelait Léo. J'avais confié à mon amie que j'en étais follement amoureuse. Avec les meilleures intentions du monde, elle est allée lui dire... Mauvaise idée. Ce Léo en question m'en a fait baver pendant un mois (après, il s'est lassé). J'en pleurais chaque soir. Jusqu'à le détester et me détester de l'aimer au point de le détester (ça veut dire quelque chose ?). C'est à cet âge que j'ai compris la triste réalité de la vie : le prince charmant n'existe que dans les contes de fée. Aujourd'hui, sur les chevaux blancs, il y a juste des vieux crapauds tout moches. Et si vous trouvez que je suis une garce qui jette les mecs sans scrupules, allez vous plaindre à Léo. Pas à moi.


toi toi toi derrière ton écran.
petite citation qui claque
✖ PSEUDO: panda-pandy. ✖ PRÉNOM: Prisca. ✖ FRÉQUENCE DE CONNEXION: dès que je peux venir, je viens ! ✖ DÉCOUVERTE DU FORUM SUR: Facebook. ✖ T'EN PENSES QUOI?: Beau ytout ytout. ✖ PETIT MOT DE LA FIN: AND DO THE HARLEM SHAKE

Code:
<taken>holland roden</taken> [color=black]♦[/color] pandora c. hemingway


Dernière édition par Pandora C. Hemingway le Sam 11 Mai - 13:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


locked out of heaven.

PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. Empty
MessageSujet: Re: PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. EmptySam 11 Mai - 7:59

we all have our stories to tell
je suis une citation qui se transforme en radis. :radis:

PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. Tumblr_lfpf9yYq2v1qfeg2cSeattle, USA; 1997.
« Allez, dis-moi son prénom ! » J'hésite. Du haut de mes 6 ans, j'ai peur de ces sentiments nouveaux. La timidité m'enferme dans mon mutisme. Mais elle est ma meilleure amie, je n'ai rien à craindre d'elle. « C'est Léo. » J'ai honte, je viens de me mettre à nue, j'ai divulgué le secret que je retenais depuis trop longtemps. Grave erreur. Elle s'empresse d'aller l'annoncer à Léo. Même avec les meilleures intentions du monde, je lui en veux pour m'avoir fait ça.
Autant vous le dire tout de suite, ce n'est pas le genre d'histoire d'amour qui finit en happy end. Qui a dit que l'esprit d'un garçon de 6 ans ne peut pas être tordu ? Parce qu'il a tort. Léo est celui qui a déterminé mon caractère avec les hommes. Je les ai détestés pendant de longues années à cause de lui.
« Pourquoi est-ce que tu me fais ça ?! » Je le haïs plus que tout. « Parce que c'est drôle. » Drôle. Jouer avec mes sentiments, me torturer pendant des mois... Et lui, il me dit que c'est drôle ?!
Grosse chute dans la vie réelle : les merveilles de l'enfance sont finies. Le prince charmant est un con qui n'existe pas. Un mensonge douloureux. Ici, il n'y a que des crapauds répugnants, prêts à vous cracher leur mucus en pleine gueule à tout moment.
Première leçon de vie : Ne faire confiance à personne.

PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. Tumblr_mixwvmQ5sP1rswfk2o6_250Thaïlande; décembre 2004.
Ma famille n'a jamais été unie. En fait, nous ressemblons plus à des colocataires qu'à une famille. Mes parents sont toujours absents et je suis leur seul enfant. Elle s'est disloquée dès le commencement. Ou alors, cette famille n'a même jamais existé... Pourtant, une seule fois, tout a été différent...


Pense-bète : Tsunami Thaïlande 26 décembre 2004; quitte Phuket pour Ubon Ratchathani le 25.

PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. Tumblr_m586dzRTID1qb64i5o1_500L'histoire de votre personnage en un minimum de 50 lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo. Donec luctus, nunc eget tincidunt elementum, nulla ipsum consequat orci, a dignissim nisl lectus id mi. Nullam eros lacus, ultrices eget condimentum non, tempus ac sapien. Aenean nec lorem eget massa viverra porta quis vitae erat. Phasellus eleifend ante non leo blandit ut tincidunt eros pellentesque. Nam dapibus condimentum nisl in commodo. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Suspendisse laoreet commodo facilisis. Cras id orci id nulla volutpat vehicula vitae eget justo. Etiam consequat sapien ac libero viverra adipiscing. Nam mollis, sapien sit amet ullamcorper sagittis, augue magna ornare enim, tempor porttitor ligula eros non augue. Aenean lobortis dolor id massa rutrum pellentesque semper urna volutpat. Cras nec pulvinar est. Duis tristique quam id ligula sodales ornare. Nulla facilisi. In et vehicula lectus. Ut condimentum, leo ut consectetur feugiat, tellus quam consectetur velit, eu iaculis enim mi ac dolor. Aliquam erat elit, pellentesque vel tincidunt id, consequat a neque.

PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. Tumblr_m8schrvyxX1rd5cauo1_500Chicago, USA; octobre 2012. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo. Donec luctus, nunc eget tincidunt elementum, nulla ipsum consequat orci, a dignissim nisl lectus id mi. Nullam eros lacus, ultrices eget condimentum non, tempus ac sapien. Aenean nec lorem eget massa viverra porta quis vitae erat. Phasellus eleifend ante non leo blandit ut tincidunt eros pellentesque. Nam dapibus condimentum nisl in commodo. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Suspendisse laoreet commodo facilisis. Cras id orci id nulla volutpat vehicula vitae eget justo. Etiam consequat sapien ac libero viverra adipiscing. Nam mollis, sapien sit amet ullamcorper sagittis, augue magna ornare enim, tempor porttitor ligula eros non augue. Aenean lobortis dolor id massa rutrum pellentesque semper urna volutpat. Cras nec pulvinar est. Duis tristique quam id ligula sodales ornare. Nulla facilisi. In et vehicula lectus. Ut condimentum, leo ut consectetur feugiat, tellus quam consectetur velit, eu iaculis enim mi ac dolor. Aliquam erat elit, pellentesque vel tincidunt id, consequat a neque.

PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. Tumblr_m8qbne3PFt1r3761so2_250Chicago, USA; mars 2013. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo. Donec luctus, nunc eget tincidunt elementum, nulla ipsum consequat orci, a dignissim nisl lectus id mi. Nullam eros lacus, ultrices eget condimentum non, tempus ac sapien. Aenean nec lorem eget massa viverra porta quis vitae erat. Phasellus eleifend ante non leo blandit ut tincidunt eros pellentesque. Nam dapibus condimentum nisl in commodo. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Suspendisse laoreet commodo facilisis. Cras id orci id nulla volutpat vehicula vitae eget justo. Etiam consequat sapien ac libero viverra adipiscing. Nam mollis, sapien sit amet ullamcorper sagittis, augue magna ornare enim, tempor porttitor ligula eros non augue. Aenean lobortis dolor id massa rutrum pellentesque semper urna volutpat. Cras nec pulvinar est. Duis tristique quam id ligula sodales ornare. Nulla facilisi. In et vehicula lectus. Ut condimentum, leo ut consectetur feugiat, tellus quam consectetur velit, eu iaculis enim mi ac dolor. Aliquam erat elit, pellentesque vel tincidunt id, consequat a neque.


Dernière édition par Pandora C. Hemingway le Ven 17 Mai - 13:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


locked out of heaven.

PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. Empty
MessageSujet: Re: PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. EmptySam 11 Mai - 8:00

Serait-ce possible de me réserver la magnifique Holland ? :**:
Revenir en haut Aller en bas

Jaime-Aédan O. Moriarty
admin Ҩ we'll rock this world

Jaime-Aédan O. Moriarty

locked out of heaven.
๑ Pseudo : .mind's disaster (anaïs)

๑ Avatar : karen perfection gillan

๑ Crédits : frenchaddicted (avatar)

๑ Messages : 144


PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. Empty
MessageSujet: Re: PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. EmptySam 11 Mai - 8:00

OELCOUM sur le forum! :istérik:

Holland plus le titre de ta fiche, ça gère. :bril: :héhé: Je te réserve la belle pour quatre jours! :a: :ari: Bon courage pour ta fichette! :adibou: Et si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à contacter le staff! :a:

:jolem: :pedobear: :glomp: :coupains: :mwahaha: :adibou: :D: :): :bed: :ahoy: :nono: :sourire: :canard: :imshufflin: :pompom: :butterfly: :radis: :like: :gosh: :cookie: :hey: :trois: :heros: :cochon: :a: :excited: :hug: :yeuxmignons: :balance: :istérik: :gni: :bril: :pleaz: :ari: :calin2: :yay: :sucette: :fufuu: :valentine: :cloud: :hug3: :biz: :love: :rainbow: :muzic: :sisi: :dieu: :tralala: :inlove: :bave: :héhé: :lmao: :popo: :♥♥: :**: :zezette: :bravebete: :jolem: :pedobear: :glomp: :coupains: :mwahaha: :adibou: :D: :): :bed: :ahoy: :nono: :sourire: :canard: :imshufflin: :pompom: :butterfly: :radis: :like: :gosh: :cookie: :hey: :trois: :heros: :cochon: :a: :excited: :hug: :yeuxmignons: :balance: :istérik: :gni: :bril: :pleaz: :ari: :calin2: :yay: :sucette: :fufuu: :valentine: :cloud: :hug3: :biz: :love: :rainbow: :muzic: :sisi: :dieu: :tralala: :inlove: :bave: :héhé: :lmao: :popo: :♥♥: :**: :zezette: :bravebete: :jolem: :pedobear: :glomp: :coupains: :mwahaha: :adibou: :D: :): :bed: :ahoy: :nono: :sourire: :canard: :imshufflin: :pompom: :butterfly: :radis: :like: :gosh: :cookie: :hey: :trois: :heros: :cochon: :a: :excited: :hug: :yeuxmignons: :balance: :istérik: :gni: :bril: :pleaz: :ari: :calin2: :yay: :sucette: :fufuu: :valentine: :cloud: :hug3: :biz: :love: :rainbow: :muzic: :sisi: :dieu: :tralala: :inlove: :bave: :héhé: :lmao: :popo: :♥♥: :**: :zezette: :bravebete: :jolem: :pedobear: :glomp: :coupains: :mwahaha: :adibou: :D: :): :bed: :ahoy: :nono: :sourire: :canard: :imshufflin: :pompom: :butterfly: :radis: :like: :gosh: :cookie: :hey: :trois: :heros: :cochon: :a: :excited: :hug: :yeuxmignons: :balance: :istérik: :gni: :bril: :pleaz: :ari: :calin2: :yay: :sucette: :fufuu: :valentine: :cloud: :hug3: :biz: :love: :rainbow: :muzic: :sisi: :dieu: :tralala: :inlove: :bave: :héhé: :lmao: :popo: :♥♥: :**: :zezette: :bravebete: :jolem: :pedobear: :glomp: :coupains: :mwahaha: :adibou: :D: :): :bed: :ahoy: :nono: :sourire: :canard: :imshufflin: :pompom: :butterfly: :radis: :like: :gosh: :cookie: :hey: :trois: :heros: :cochon: :a: :excited: :hug: :yeuxmignons: :balance: :istérik: :gni: :bril: :pleaz: :ari: :calin2: :yay: :sucette: :fufuu: :valentine: :cloud: :hug3: :biz: :love: :rainbow: :muzic: :sisi: :dieu: :tralala: :inlove: :bave: :héhé: :lmao: :popo: :♥♥: :**: :zezette: :bravebete:
Revenir en haut Aller en bas
https://dareornot.forumgratuit.be

Invité
Invité


locked out of heaven.

PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. Empty
MessageSujet: Re: PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. EmptySam 11 Mai - 8:05

Hawn, merci ! :istérik:
Oooh, la jolie Karen ! :keurkiflote:
Revenir en haut Aller en bas

Jorah Miller
admin Ҩ we'll rock this world

Jorah Miller

locked out of heaven.
๑ Pseudo : sweet poison.

๑ Avatar : richard madden.

๑ Crédits : herjuliwii (avatar).

๑ Messages : 165


PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. Empty
MessageSujet: Re: PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. EmptySam 11 Mai - 8:07

HOLLAND :bed:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :jolem:
Revenir en haut Aller en bas

Devon Everhardt
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Devon Everhardt

locked out of heaven.
๑ Pseudo : MARY-W. +marie.

๑ Avatar : ian somerhalder.

๑ Crédits : hersushine (avatar), uc (gifs), uc (lyrics).

๑ Messages : 27


PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. Empty
MessageSujet: Re: PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. EmptySam 11 Mai - 8:16

HOLLAND :bed: :ahoy: :imshufflin: :paf: BIENVENUUE I love you :héhé: bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas :**: :héhé: :meurt:
Revenir en haut Aller en bas

Rhaegar Cooper
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Rhaegar Cooper

locked out of heaven.
๑ Pseudo : enation

๑ Avatar : Hugh Dancy

๑ Crédits : Fluffy Paws

๑ Messages : 65


PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. Empty
MessageSujet: Re: PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. EmptySam 11 Mai - 9:20

le prénom I love you
bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Isaïah A. Bennett
admin Ҩ we'll rock this world

Isaïah A. Bennett

locked out of heaven.
๑ Pseudo : croco (noémie).

๑ Avatar : andrew garfield.

๑ Crédits : ocean bird (avatar) ; peace-love-gifs (gif signature) + imagine dragons (lyrics signature).

๑ Messages : 647


PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. Empty
MessageSujet: Re: PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. EmptySam 11 Mai - 17:35

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. :**:
Si tu as des questions, n'hésite pas. :héé:
Revenir en haut Aller en bas

Simon Alfares
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Simon Alfares

locked out of heaven.
๑ Pseudo : laughinearlydied/lou.

๑ Avatar : ash stymest.

๑ Crédits : LAUNCH BOX.

๑ Messages : 341


PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. Empty
MessageSujet: Re: PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. EmptySam 11 Mai - 20:32

wow j'adore ses études :nono: et puis holland quoi :bave:
bienvenue :héé:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


locked out of heaven.

PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. Empty
MessageSujet: Re: PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. EmptyDim 12 Mai - 4:42

Merci :héhé:
Revenir en haut Aller en bas

Ellie Kingston
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Ellie Kingston

locked out of heaven.
๑ Pseudo : spf

๑ Avatar : shay mitchell

๑ Crédits : astoria (avatar) wild heart (signature)

๑ Messages : 76


PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. Empty
MessageSujet: Re: PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. EmptyDim 12 Mai - 6:38

holland :nono: :fall:
bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lennon-Faith S. Prescott
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Lennon-Faith S. Prescott

locked out of heaven.
๑ Pseudo : WILD THINGS.

๑ Avatar : candice awesomeperfect accola ♥

๑ Crédits : sugar slaughter (avatar)

๑ Messages : 20


PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. Empty
MessageSujet: Re: PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. EmptyDim 12 Mai - 8:35

:rainbow:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


locked out of heaven.

PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. Empty
MessageSujet: Re: PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. EmptyVen 17 Mai - 5:50

:radis:
Revenir en haut Aller en bas

Aida-Jöhan Lannister
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Aida-Jöhan Lannister

locked out of heaven.
๑ Pseudo : MARY-W. +marie.

๑ Avatar : jlaw.

๑ Crédits : shiya (avatar) + uc (gifs) + uc (lyrics).

๑ Messages : 93


PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. Empty
MessageSujet: Re: PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. EmptyVen 17 Mai - 6:49

HOLLAND I love you BIENVENUUUUUE :**: :istérik: :jolem: bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas :a:
Revenir en haut Aller en bas

Ellyane-Seel A. Lennon
admin Ҩ we'll rock this world

Ellyane-Seel A. Lennon

locked out of heaven.
๑ Pseudo : .mind's disaster (anais)

๑ Avatar : nina HOT dobrev

๑ Crédits : jacage (avatar)

๑ Messages : 259


PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. Empty
MessageSujet: Re: PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. EmptyLun 20 Mai - 18:41

    délai dépassé, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


locked out of heaven.

PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. Empty
MessageSujet: Re: PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène. Empty

Revenir en haut Aller en bas

PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» JOLEEN|| Les gens disent que l'on as besoin d'amour pour vivre alors que la seule chose dont nous aurions vraiment besoin ... c'est l'oxygène.
» (M/LIBRE) DORNAN - pour le meilleur mais surtout pour le pire.
» † fuck the world, i'm a panda.
» Precious - Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi
» ✽ vivre d’amour, d’evian et de marlboro light.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'ES CAP ✔, PAS CAP! ✖ :: 
VOTRE VIE
 :: introduce yourself :: maybe some other time
-