AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Make the clock reverse. Bring back what once was mine ; what once was mine. #Lisbeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


locked out of heaven.

Make the clock reverse. Bring back what once was mine ; what once was mine. #Lisbeth Empty
MessageSujet: Make the clock reverse. Bring back what once was mine ; what once was mine. #Lisbeth Make the clock reverse. Bring back what once was mine ; what once was mine. #Lisbeth EmptyLun 13 Mai - 2:40

Lisbeth Alex D'Arcy
FT. Jennifer Morrison ▲ Tumblr

✖ NOM(S): D'Arcy. Du genre bien français. Enfin, c'est ce que les médecins m'ont dit. Je n'en sais pas plus pour le moment. ✖ PRÉNOM(S):D'après ma carte d'identité, c'est Lisbeth. L'infirmière a rit en le comparant au livre "Millénium", ce que je n'ai pas trouvé drôle, n'ayant pas lu le livre. Et Alex, c'est un prénom de garçon non ? ✖ ÂGE: J'aurai apparemment 27 ans. ✖ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: Né à Paris, le 18 Septembre 1985, ou un truc dans le genre. ✖ METIER: écrire ici. ✖ ORIENTATION SEXUELLE: Si vous voulez savoir exactement, faudra attendre longtemps. Mais je crois que les infirmiers me font plus rougir que les femmes alors. ✖ SITUATION CIVILE: Je suis célibataire et seule. Aucune trace d'un petit ami ou d'une enfant. ✖ QUALITÉS: En si peu de temps, j'ai pu remarquer que j'étais : drôle et avec une pointe d'ironie, gourmande, puéril, tendre avec les enfants, douée en dessin, optimiste, rêveuse... ✖ DÉFAUTS: Impulsive, sensible, susceptible, caractérielle, puérile, tendance pyromane (pas de ma faute, le feu m'attire), lunatique... ✖ GROUPE:live fast die young ✖ INSCRIT SUR LE SITE?:Depuis deux semaines, juste après mon départ de l'hôpital.

Passe ses journées avec une balle en plastique qu'elle sort de temps à autre pour la lancer un peu partout. Ça la calme et l'amuse en même temps.∞ Son amnésie est du à une lourde chute suivi d'un choc à la tête. Elle a aussi été soignée d'une blessure par balle dans l'estomac.∞ Elle est accro' aux chocolats chauds et en boit très souvent. ∞ N'ayant aucune expérience avec les hommes - ne s'en rappelant pas - elle passe son temps à se prendre des râteaux, bien qu'elle est tout pour plaire.∞ L'informatique et elle, ça fait un. Elle passe ses journées à surfer sur le net pour apprendre ce qu'elle a oublié. Pour jouer aussi, sur DOND et les paris, elle les relève "presque" tous. ∞ Quand Lisbeth est stressé, elle attrape une mèche de ses cheveux et l'enroule autour de son doigt ou elle se ronge les ongles. ∞ Elle n'est pas très féminine et préfère largement un jogging et des baskets à une robe et des talons aiguilles. ∞ Il n'est pas rare de voir Lisbeth avec un paquet de Pringles ; ce sont ses chips préférés. ∞ N'ayant pas perdu de sa vivacité, elle fait du footing tout les jours et écoute un bon rock pour se couper du monde. ∞ Elle adore les enfants et adorerait en avoir un, ou adopter. ∞ Lisbeth a beaucoup de mal à s'adapter à la société. Elle regarde sans comprendre et en choppant souvent des malaises ou des mal de tête qui la font fuir les endroit bondés. ∞ Elle rêve souvent d'un homme qu'elle ne voit qu'à moitié, son prénom répété plusieurs fois. Elle ne sait pas qui elle est mais elle se doute qu'il était important dans son ancienne vie. ∞ Sa maladresse l'a déjà mise dans des situations gênantes d'où elle se tire par miracle. ∞ Elle peut passer ses journées dans le parc, allongée sur le ventre à regarder la forme des nuages sans trouver cela enfantin. ∞ Son rire est communicatif et c'est surement l'une des choses qui lui permet de se faire des amies. ∞ Elle a peur de son passé et de ce qu'il contient. ∞ Stitch est son idole, cette boule bleue à la voix étrange et elle s'entraîne pour parler comme lui. ∞ Elle aimerait reprendre le boulot dans quelques temps.

◮ Comment ton personnage a-t-il découvert Dare or not dare?
(répondre ici en un minimum de 4 lignes.)

◮ Que pense-t-il du concept de base du site? Ainsi que des dérives qui y sont liées?
(répondre ici en un minimum de 4 lignes. )

◮ Ton personnage a-t-il toujours été du genre à rentrer dans le moule ou plutôt du style marginal?
(répondre ici en un minimum de 4 lignes.)

◮ Est-il très porté sur le monde informatique en général?
(répondre ici en un minimum de 4 lignes.)

◮ Raconte-nous une petite anecdote.
(répondre ici en un minimum de 4 lignes.)

toi toi toi derrière ton écran.
petite citation qui claque
✖ PSEUDO: Lilia. ✖ PRÉNOM: Aline. ✖ FRÉQUENCE DE CONNEXION: 7/7. ✖ DÉCOUVERTE DU FORUM SUR: Bazzart. ✖ T'EN PENSES QUOI?: Wonderful ! ✖ PETIT MOT DE LA FIN: Allons-y !

Code:
<taken>jennifer morrison</taken> [color=black]♦[/color] lisbeth a. d'arcy


Dernière édition par Lisbeth A. D'Arcy le Lun 13 Mai - 4:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


locked out of heaven.

Make the clock reverse. Bring back what once was mine ; what once was mine. #Lisbeth Empty
MessageSujet: Re: Make the clock reverse. Bring back what once was mine ; what once was mine. #Lisbeth Make the clock reverse. Bring back what once was mine ; what once was mine. #Lisbeth EmptyLun 13 Mai - 2:40

we all have our stories to tell
citation qui en jette un max.
L'histoire de votre personnage en un minimum de 50 lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo. Donec luctus, nunc eget tincidunt elementum, nulla ipsum consequat orci, a dignissim nisl lectus id mi. Nullam eros lacus, ultrices eget condimentum non, tempus ac sapien. Aenean nec lorem eget massa viverra porta quis vitae erat. Phasellus eleifend ante non leo blandit ut tincidunt eros pellentesque. Nam dapibus condimentum nisl in commodo. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Suspendisse laoreet commodo facilisis. Cras id orci id nulla volutpat vehicula vitae eget justo. Etiam consequat sapien ac libero viverra adipiscing. Nam mollis, sapien sit amet ullamcorper sagittis, augue magna ornare enim, tempor porttitor ligula eros non augue. Aenean lobortis dolor id massa rutrum pellentesque semper urna volutpat. Cras nec pulvinar est. Duis tristique quam id ligula sodales ornare. Nulla facilisi. In et vehicula lectus. Ut condimentum, leo ut consectetur feugiat, tellus quam consectetur velit, eu iaculis enim mi ac dolor. Aliquam erat elit, pellentesque vel tincidunt id, consequat a neque.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


locked out of heaven.

Make the clock reverse. Bring back what once was mine ; what once was mine. #Lisbeth Empty
MessageSujet: Re: Make the clock reverse. Bring back what once was mine ; what once was mine. #Lisbeth Make the clock reverse. Bring back what once was mine ; what once was mine. #Lisbeth EmptyLun 13 Mai - 2:42

+1

J'ai un souci d'avatar >< Je suis du genre à en vouloir plein et au final, je ne sais pas vraiment qui prendre. J'ai réussi à me laisser 2 avatars : Billie Piper ou Jennifer Morisson. Aidez moi pleaaaaaaaaaaaaase :josépokoidir: Et je vous ferais des gâteaux, des temples en cookies... Bref :D

Revenir en haut Aller en bas

Leace Miller
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Leace Miller

locked out of heaven.
๑ Pseudo : MARY-W. +marie.

๑ Avatar : kitSNOWharington.

๑ Crédits : honey bird (avatar) + tumblr (gifs) + ed sheeran (lyrics).

๑ Messages : 210


Make the clock reverse. Bring back what once was mine ; what once was mine. #Lisbeth Empty
MessageSujet: Re: Make the clock reverse. Bring back what once was mine ; what once was mine. #Lisbeth Make the clock reverse. Bring back what once was mine ; what once was mine. #Lisbeth EmptyLun 13 Mai - 3:01

BILLIE :istérik: :**: :fall: :jolem: :popo: :bed: :ahoy: BIENVENUUUUUUE :potté: :♥♥: :dieu: :trétoutrouge: :bave: :rainbow: bonne chance pour ta fiche x) si tu as des questions, n'hésite pas (a)
Revenir en haut Aller en bas

Simon Alfares
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Simon Alfares

locked out of heaven.
๑ Pseudo : laughinearlydied/lou.

๑ Avatar : ash stymest.

๑ Crédits : LAUNCH BOX.

๑ Messages : 341


Make the clock reverse. Bring back what once was mine ; what once was mine. #Lisbeth Empty
MessageSujet: Re: Make the clock reverse. Bring back what once was mine ; what once was mine. #Lisbeth Make the clock reverse. Bring back what once was mine ; what once was mine. #Lisbeth EmptyLun 13 Mai - 3:02

le pseudo en jette :**: (et alex c'est pour les deux sexes je crois :hum: )
je vote jennifer morisson :istérik: :bed: elle est parfaite dans ouat :fall:
bienvenue et bonne rédaction I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


locked out of heaven.

Make the clock reverse. Bring back what once was mine ; what once was mine. #Lisbeth Empty
MessageSujet: Re: Make the clock reverse. Bring back what once was mine ; what once was mine. #Lisbeth Make the clock reverse. Bring back what once was mine ; what once was mine. #Lisbeth EmptyLun 13 Mai - 3:11

Leace : Harrington :D: Merci pour ton avis :3
Simon : Stymest, je le vois de moins en moins sur les forums mais il est extra' :D Pour Alex, j'ai mis ça par rapport à son amnésie ;) Merci pour ton avis aussi :D
Revenir en haut Aller en bas

Mackenzy-Lùla Stanford
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Mackenzy-Lùla Stanford

locked out of heaven.
๑ Pseudo : v.

๑ Avatar : ginta lapina

๑ Messages : 225


Make the clock reverse. Bring back what once was mine ; what once was mine. #Lisbeth Empty
MessageSujet: Re: Make the clock reverse. Bring back what once was mine ; what once was mine. #Lisbeth Make the clock reverse. Bring back what once was mine ; what once was mine. #Lisbeth EmptyLun 13 Mai - 4:17

moi j'aime assez l'idée d'une Morisson amnésique I love you
bienvenue parmi nous ! :imshufflin:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


locked out of heaven.

Make the clock reverse. Bring back what once was mine ; what once was mine. #Lisbeth Empty
MessageSujet: Re: Make the clock reverse. Bring back what once was mine ; what once was mine. #Lisbeth Make the clock reverse. Bring back what once was mine ; what once was mine. #Lisbeth EmptyLun 13 Mai - 4:20

Adjugé alors, je trouve que finalement, elle collerait mieux au personnage :jolem:
Merci en tout cas :D
Revenir en haut Aller en bas

Isaïah A. Bennett
admin Ҩ we'll rock this world

Isaïah A. Bennett

locked out of heaven.
๑ Pseudo : croco (noémie).

๑ Avatar : andrew garfield.

๑ Crédits : ocean bird (avatar) ; peace-love-gifs (gif signature) + imagine dragons (lyrics signature).

๑ Messages : 647


Make the clock reverse. Bring back what once was mine ; what once was mine. #Lisbeth Empty
MessageSujet: Re: Make the clock reverse. Bring back what once was mine ; what once was mine. #Lisbeth Make the clock reverse. Bring back what once was mine ; what once was mine. #Lisbeth EmptyLun 13 Mai - 4:31

MORRISON :bave:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. :**:
Si tu as une question, n'hésite pas. :a:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


locked out of heaven.

Make the clock reverse. Bring back what once was mine ; what once was mine. #Lisbeth Empty
MessageSujet: Re: Make the clock reverse. Bring back what once was mine ; what once was mine. #Lisbeth Make the clock reverse. Bring back what once was mine ; what once was mine. #Lisbeth EmptyLun 13 Mai - 4:42

Garfield :bed:
Merci à toi :D
Revenir en haut Aller en bas

Simon Alfares
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Simon Alfares

locked out of heaven.
๑ Pseudo : laughinearlydied/lou.

๑ Avatar : ash stymest.

๑ Crédits : LAUNCH BOX.

๑ Messages : 341


Make the clock reverse. Bring back what once was mine ; what once was mine. #Lisbeth Empty
MessageSujet: Re: Make the clock reverse. Bring back what once was mine ; what once was mine. #Lisbeth Make the clock reverse. Bring back what once was mine ; what once was mine. #Lisbeth EmptyLun 13 Mai - 4:47

ah ok désolée :mdr: han t'as choisi morisson :**: :bed:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


locked out of heaven.

Make the clock reverse. Bring back what once was mine ; what once was mine. #Lisbeth Empty
MessageSujet: Re: Make the clock reverse. Bring back what once was mine ; what once was mine. #Lisbeth Make the clock reverse. Bring back what once was mine ; what once was mine. #Lisbeth EmptyLun 13 Mai - 4:54

Pas de soucis :nono: Yep :D

Peut on me la réserver d'ailleurs ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Isaïah A. Bennett
admin Ҩ we'll rock this world

Isaïah A. Bennett

locked out of heaven.
๑ Pseudo : croco (noémie).

๑ Avatar : andrew garfield.

๑ Crédits : ocean bird (avatar) ; peace-love-gifs (gif signature) + imagine dragons (lyrics signature).

๑ Messages : 647


Make the clock reverse. Bring back what once was mine ; what once was mine. #Lisbeth Empty
MessageSujet: Re: Make the clock reverse. Bring back what once was mine ; what once was mine. #Lisbeth Make the clock reverse. Bring back what once was mine ; what once was mine. #Lisbeth EmptyLun 13 Mai - 4:54

Je te la réserve pour quatre jours. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


locked out of heaven.

Make the clock reverse. Bring back what once was mine ; what once was mine. #Lisbeth Empty
MessageSujet: Re: Make the clock reverse. Bring back what once was mine ; what once was mine. #Lisbeth Make the clock reverse. Bring back what once was mine ; what once was mine. #Lisbeth EmptyLun 13 Mai - 4:58

Merci :excited:
Revenir en haut Aller en bas

Samaël JT. Warrens
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Samaël JT. Warrens

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Marina

๑ Avatar : Harvey Newton Haydon.

๑ Crédits : Faut demander à Sascha, elle fait des merveilles. (+) tumblr, c'pas mal.

๑ Messages : 312


Make the clock reverse. Bring back what once was mine ; what once was mine. #Lisbeth Empty
MessageSujet: Re: Make the clock reverse. Bring back what once was mine ; what once was mine. #Lisbeth Make the clock reverse. Bring back what once was mine ; what once was mine. #Lisbeth EmptyLun 13 Mai - 5:51

God, j'ai toujours trouvé Piper hyper sex, mais Morrison dans le rôle d'une amnésique, je vote pour :adibou: I love you bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


locked out of heaven.

Make the clock reverse. Bring back what once was mine ; what once was mine. #Lisbeth Empty
MessageSujet: Re: Make the clock reverse. Bring back what once was mine ; what once was mine. #Lisbeth Make the clock reverse. Bring back what once was mine ; what once was mine. #Lisbeth EmptyLun 13 Mai - 6:33

Je suis bien d'accord pour Billie, elle est superbe :coupains: Merci en tout cas :D
Revenir en haut Aller en bas

Ellyane-Seel A. Lennon
admin Ҩ we'll rock this world

Ellyane-Seel A. Lennon

locked out of heaven.
๑ Pseudo : .mind's disaster (anais)

๑ Avatar : nina HOT dobrev

๑ Crédits : jacage (avatar)

๑ Messages : 259


Make the clock reverse. Bring back what once was mine ; what once was mine. #Lisbeth Empty
MessageSujet: Re: Make the clock reverse. Bring back what once was mine ; what once was mine. #Lisbeth Make the clock reverse. Bring back what once was mine ; what once was mine. #Lisbeth EmptyLun 13 Mai - 7:17

OELCOUM sur le forum! :istérik:

JENN! :bril: :bave: Bon courage pour ta fichette! :adibou: Et si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à contacter le staff! :a:

Ps: Billie aurait été parfaite aussi! :**:

:jolem: :pedobear: :glomp: :coupains: :mwahaha: :adibou: :D: :): :bed: :ahoy: :nono: :sourire: :canard: :imshufflin: :pompom: :butterfly: :radis: :like: :gosh: :cookie: :hey: :trois: :heros: :cochon: :a: :excited: :hug: :yeuxmignons: :balance: :istérik: :gni: :bril: :pleaz: :ari: :calin2: :yay: :sucette: :fufuu: :valentine: :cloud: :hug3: :biz: :love: :rainbow: :muzic: :sisi: :dieu: :tralala: :inlove: :bave: :héhé: :lmao: :popo: :♥♥: :**: :zezette: :bravebete: :jolem: :pedobear: :glomp: :coupains: :mwahaha: :adibou: :D: :): :bed: :ahoy: :nono: :sourire: :canard: :imshufflin: :pompom: :butterfly: :radis: :like: :gosh: :cookie: :hey: :trois: :heros: :cochon: :a: :excited: :hug: :yeuxmignons: :balance: :istérik: :gni: :bril: :pleaz: :ari: :calin2: :yay: :sucette: :fufuu: :valentine: :cloud: :hug3: :biz: :love: :rainbow: :muzic: :sisi: :dieu: :tralala: :inlove: :bave: :héhé: :lmao: :popo: :♥♥: :**: :zezette: :bravebete: :jolem: :pedobear: :glomp: :coupains: :mwahaha: :adibou: :D: :): :bed: :ahoy: :nono: :sourire: :canard: :imshufflin: :pompom: :butterfly: :radis: :like: :gosh: :cookie: :hey: :trois: :heros: :cochon: :a: :excited: :hug: :yeuxmignons: :balance: :istérik: :gni: :bril: :pleaz: :ari: :calin2: :yay: :sucette: :fufuu: :valentine: :cloud: :hug3: :biz: :love: :rainbow: :muzic: :sisi: :dieu: :tralala: :inlove: :bave: :héhé: :lmao: :popo: :♥♥: :**: :zezette: :bravebete: :jolem: :pedobear: tralala: :inlove: :bave: :héhé: :lmao: :popo: :♥♥: :**: :zezette: :bravebete:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


locked out of heaven.

Make the clock reverse. Bring back what once was mine ; what once was mine. #Lisbeth Empty
MessageSujet: Re: Make the clock reverse. Bring back what once was mine ; what once was mine. #Lisbeth Make the clock reverse. Bring back what once was mine ; what once was mine. #Lisbeth EmptyLun 13 Mai - 8:22

Ellyane : Merci ma belle :3 Qui sait, elle sera peut être un DC Billie :D
Revenir en haut Aller en bas

Ellyane-Seel A. Lennon
admin Ҩ we'll rock this world

Ellyane-Seel A. Lennon

locked out of heaven.
๑ Pseudo : .mind's disaster (anais)

๑ Avatar : nina HOT dobrev

๑ Crédits : jacage (avatar)

๑ Messages : 259


Make the clock reverse. Bring back what once was mine ; what once was mine. #Lisbeth Empty
MessageSujet: Re: Make the clock reverse. Bring back what once was mine ; what once was mine. #Lisbeth Make the clock reverse. Bring back what once was mine ; what once was mine. #Lisbeth EmptyLun 20 Mai - 18:33

    Délai dépassé, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


locked out of heaven.

Make the clock reverse. Bring back what once was mine ; what once was mine. #Lisbeth Empty
MessageSujet: Re: Make the clock reverse. Bring back what once was mine ; what once was mine. #Lisbeth Make the clock reverse. Bring back what once was mine ; what once was mine. #Lisbeth Empty

Revenir en haut Aller en bas

Make the clock reverse. Bring back what once was mine ; what once was mine. #Lisbeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Valentina : Devil is mine
» (M/RÉSERVÉ) AU CHOIX ∞ tell them i'm never coming back.
» Casey ◆ you make me feel
» ⊹ you make me wanna act like a girl.
» (M/LIBRE) DI VAIO - when everything's wrong you make it right

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'ES CAP ✔, PAS CAP! ✖ :: 
VOTRE VIE
 :: introduce yourself :: maybe some other time
-