Ellie Kingston membre Ҩ cap de jouer le jeu.
locked out of heaven. ๑ Pseudo : spf ๑ Avatar : shay mitchell ๑ Crédits : astoria (avatar) wild heart (signature) ๑ Messages : 76
| Sujet: (M/LIBRE) DI VAIO - when everything's wrong you make it right Dim 12 Mai - 5:11 | |
| ruben prénom² kingston FT. MARIANO DI VAIO ▲ TUMBLR NOM(S): Kingston. PRÉNOM(S): Ruben, mais c'est modifiable. ÂGE: vingt-six ans. LIEU ET DATE DE NAISSANCE: date de naissance au choix à Chicago. METIER: au choix. ORIENTATION SEXUELLE: hétéro. SITUATION CIVILE: au choix mais je le voyais plutôt enchainant des petites histoires. QUALITÉS: protecteur, ouvert d'esprit, généreux et le reste est au choix . DÉFAUTS: immature, parfois irresponsable, bordélique, le reste est au choix. GROUPE: au choix. Il vient d'une famille assez nombreuse composé de cinq enfant. Il est le deuxième à avoir pointer le bout de son nez mais n'a jamais pris son rôle de grand frère très à coeur ∞ il a des origines grecques mais aussi brésilienne et espagnol ∞ sa famille n'ayant jamais rouler sur l'or, il était le premier à aller voler dans les supermarchés, entraînant ses frères et soeurs avec lui. Il a aussi traîner dans des histoire un peu louche alors qu'il avait tout juste quinze ans mais tout ça, c'était pour subvenir au besoin de sa famille ∞ il n'a jamais vraiment aimer l'école et n'a d'ailleurs pas fait de grandes études, enchaînant les petits boulots ∞ même si il a toujours essayer de jouer au grand frère, on ne peut pas dire qu'il ai été exemplaire et il le sait très bien. aujourd'hui il essaye d'ailleurs de se rattraper, notamment avec Ellie et leur plus jeune soeur, mais il a un peu de mal à faire les choses comme il faut ∞ il est toujours en contact avec sa famille mais leur relation est quelque peu tendue à cause de ce qui s'est passé quand Ellie à avouer son homosexualité. Leurs parents l'ont très mal pris, se sont montrer méchants et Ruben est le seul qui a vraiment osé prendre la défense d'Ellie, chose qu'il fait encore aujourd'hui quand sa famille ne se montre pas tendre avec elle ∞ ayant toujours des problèmes d'argent, il lui arrive souvent de venir squatter chez Ellie. Elle ça ne la dérange pas, au contraire, elle adore avoir Ruben avec elle mais son côtés immature et bordélique l'exaspère souvent. Il leur arrive donc de se disputer mais ce n'est jamais très grave, ou du moins, ils finissent toujours pas se rabibocher ∞ le reste est totalement au choix ellie & ruben. petite citation qui claqueDescription du lien entre vos deux personnages.Ellie et Ruben ont toujours été très proche. Un an seulement les sépare et bien qu'il n'ai jamais été un grand frère exemple et parfait, Ruben s'est toujours montré très protecteur avec elle. Certes, plus jeune il essayait de la pousser elle aussi à jouer les hors la loi en disant que c'était pour le bien de leur famille ; le côtés un peu trop sage d'Ellie l'exaspérait alors il la poussait, encore et encore jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'elle n'était tout simplement pas comme le reste de la famille Kingston. Elle n'avait pas ce fort caractère de ses parents et de ses frères et soeurs. Elle était plus la petite chose fragile qu'il fallait protéger et c'est ce qu'il fit durant toutes ces années. Il fut même le seul à la soutenir lorsqu'elle décida de faire son coming out devant leur famille ; leurs parents se montrèrent méchants avec elle et leurs frères et soeurs suivirent le mouvement. Seul Ruben la défendit et se rangea de son côtés. Et d'ailleurs, depuis ce jour, tous les deux sont encore plus proches. Il est l'épaule sur laquelle elle peut se reposer quand ça ne va pas et elle, est toujours là pour lui. Il sait qu'il peut venir la voir à n'importe quel moment, peu importe le jour et l'heure ; Ellie sera toujours là pour lui et pour l'aider à se sortir des problèmes dans lesquels il a tendance à se fourrer. Ils s'aiment, ils se soutiennent. Ils se disputent parfois parce que Ellie le couve trop, parce qu'elle le trouve irresponsable ou alors parce que Ruben ne supporte pas le faire que sa petite soeur - trop gentille - accepte encore de se plier aux exigences de cette famille qui l'a très mal traité ces dernières années... Mais finalement, ils finissent toujours pas se réconcilier car l'un sans l'autre, ils ne sont rien. je vous met un petit extrait de ma fiche pour que vous vous fassiez une petite idée de leur vie quand ils étaient enfants - Spoiler:
« Alors t'es prête ? » questionna Ruben un léger sourire affiché sur les lèvres. Ellie elle le regardait, silencieuse avant de se mettre à secouer la tête de droite à gauche. Bien sûr que non elle ne se sentait pas prête. Elle ne se sentait pas l'âme d'un bandit, ni maintenant, ni demain, ni jamais. Son grand frère leva les yeux au ciel, l'air totalement exaspéré par sa petite soeur et ses idées, peut être un peu trop sage. C'est vrai qu'elle avait été toujours la plus sage de la famille Kingston, la seule qui ne faisait pas des conneries à longueur de temps. Loin d'être la petite fille parfaite que tout le monde pouvait envié, elle n'avait juste pas le goût du risque et peur de ce qui pouvait lui arriver si jamais elle ne suivait pas les règles, si elle se permettait un petit écart de conduite. « On peut pas plutôt aller acheter une glace ou juste se balader au parc ? » Demanda t-elle un peu désespéré, en regardant le petit magasin qui se trouvait un peu plus loin. Ruben la regarda et secoua à son tour la tête avant de poser ses mains sur les épaules de sa petite soeur, comme pouvait le faire un entraineur pour motiver son champion. « Non, non, on fait pas demi-tour cette fois ci. Tu y vas » Ellie regarda Ruben puis son autre frère qui avait l'air encore plus agacé par les réticence de sa sœur. « On te demande pas de tuer quelqu'un non plus ! » Et heureusement ! Déjà qu'elle se voyait pas aller voler trois sucettes.. « Vous m'encouragez à voler.. » « Et c'est pour ton bien. Tu verras, ça te servira sûrement plus tard. » Il avait l'air presque fier en disant ça, et c'était bien un truc qu'elle ne comprendrait jamais. Dans cette famille, c'était toujours comme ça. Ils devaient se débrouiller pour avoir ce qu'il voulait et malheureusement pour le moment ils étaient trop jeunes pour trouver un vrai travail.. Alors ils volaient, se retrouvaient dans des histoires plus ou moins nets, juste pour le bien de la famille Kingston. « Allez Ellie, arrête de faire ta poule mouillée ! » Il se mit derrière elle et la poussa légèrement pour qu'elle fasse un premier pas. La brune tourna la tête vers lui pour le fusiller du regard puis elle soupira longuement. Elle resta immobile encore un peu, puis elle se mit à marcher, la tête haut et son regard posé sur ce petite magasin dans lequel elle s'apprêtait à commettre son premier crime.. Enfin si on pouvait appeler ça comme ça. Elle traversa la rue, entra dans la boutique avec son plus beau sourire et déambula dans les allées. Jetant des regards vers la vitre, en direction de ses frères, elle reposait ensuite sur ses yeux sur le gérant qui semblait beaucoup plus se préoccuper de son journal, que de la jeune fille qui venait de rentrer. Une nouvelle fois, la brune souffla un peu et plongea rapidement sa main dans un bac pour attraper trois sucette qu'elle mis dans sa poche. Son coeur battait à cent à l'heure. Jamais elle ne s'était sentie aussi coupable et pourtant, elle n'allait pas abandonner maintenant, juste pour montrer à ses frères qu'elle était aussi capable de faire quelque chose et qu'elle n'était pas juste une 'poule mouillé'. Il se mit derrière elle et la poussa légèrement pour qu'elle fasse un premier pas. La brune tourna la tête vers lui pour le fusiller du regard puis elle soupira longuement. Elle resta immobile encore un peu, puis elle se mit à marcher, la tête haut et son regard posé sur ce petite magasin dans lequel elle s'apprêtait à commettre son premier crime.. Enfin si on pouvait appeler ça comme ça. Elle traversa la rue, entra dans la boutique avec son plus beau sourire et déambula dans les allées. Jetant des regards vers la vitre, en direction de ses frères, elle reposait ensuite sur ses yeux sur le gérant qui semblait beaucoup plus se préoccuper de son journal, que de la jeune fille qui venait de rentrer. Une nouvelle fois, la brune souffla un peu et plongea rapidement sa main dans un bac pour attraper trois sucettes qu'elle mis dans sa poche. Son cœur battait à cent à l'heure. Jamais elle ne s'était sentie aussi coupable et pourtant, elle n'allait pas abandonner maintenant, juste pour montrer à ses frères qu'elle était aussi capable de faire quelque chose et qu'elle n'était pas juste une 'poule mouillé'. Pourtant elle avait honte d'en être réduit à ça mais malheureusement la vie n'avait pas été facile pour sa famille et aujourd'hui, ils devaient se débrouiller comme ils le pouvaient pour garder la tête hors de l'eau. Sortant rapidement, les mains enfoncé dans les poches mais tout en essayant de garder un air le plus naturel possible, Ellie pressa le pas une fois dehors. Elle retourna vers ses frères, les yeux baissés. Elle s'en voulait atrocement d'avoir fait ça, elle sentait déjà la culpabilité qui la rongeait et ce n'était que les début et trois pauvres sucettes. « Tu vois c'était pas si compliqué. » Il lui fit un grand sourire, apparemment fier de ce qu'elle venait de faire puis il tendit la main vers elle. Ellie sortie les sucettes de sa poche pour en donner une à ses deux frères.. Quand à le troisième, elle la regarda un instant et soupira une nouvelle fois. « Je vous préviens, je le referais plus jamais. » Tous trois reprirent leur marche, comme si de rien n'était. Peut être que c'était normal qu'elle aussi suive sa famille dans ce style de vie.. Peut être qu'elle n'avait pas le choix et que c'était sa destiné ou un truc comme ça.. Ellie secoua la tête, comme pour sortir cette idée de sa tête. Elle avait encore tellement honte et ça allait sans doute la hantait pendant des jours, des mois et voir même des années. Extrême ? Oui elle l'était un peu peut être, mais elle était comme ça et elle l'avait toujours été. Persuadée qu'elle pouvait s'en tirer sans trainer dans de sale coup, Ellie était maintenant déterminé à montrer aux autres qu'on pouvait s'en tirer, sans faire n'importe quoi. Finalement, ce petit vol n'avait – dans un sens - pas été une si mauvaise chose. Plus motivée que jamais à rester dans le droit chemin, la jeune Ellie pris même la liberté de jeter cette sucette qu'elle n'avait pas toucher, sous les yeux ahuries de ses frères.
|
|
locked out of heaven. ๑ Pseudo : spf ๑ Avatar : shay mitchell ๑ Crédits : astoria (avatar) wild heart (signature) ๑ Messages : 76
| Sujet: Re: (M/LIBRE) DI VAIO - when everything's wrong you make it right Dim 12 Mai - 5:26 | |
| bonjour, bonsoir rpgiste adorés avant toutes choses, merci à toi si tu as pris le temps et la peine de lire tous le scénario. Il est très important pour ma petite Ellie alors j'espère qu'il aura attiré un peu ton attention ensuite pour ce qui est des petites informations à savoir : ∞ l' avatar est négociable. Je trouve que Mariano va parfaitement au personnage mais si jamais vous ne le supportez vraiment pas, je peux vous proposer Marlon Teixeira ou encore Siva Kaneswaran qui selon moi sont les seuls possibilités pour le rôle (bah ouais il faut quand même qu'il y ai un minimum de ressemblance entre les deux). Cela dit, si vous avez des propositions n'hésitez pas ∞ le prénom est modifiable. J'ai mis Ruben pour éviter de mettre X et parce que j'aime bien ce prénom mais vous pouvez le modifier. Juste, ne mettez pas un prénom trop bizarre et limite imprononçable. Par contre, le nom de famille n'est pas négociable, mais ça, ça me parait logique (a) ∞ pour ce qui est de l'histoire et du lien, c'est assez difficilement modifiable, du moins pour les points que j'ai indiquer. Je vous laisse une assez grande liberté tout de même pour ce qui est de sa vie de maintenant. Cela dit, si vous n'avez pas d'idée, n'hésitez pas à me mpotter et on en parlera ensemble ∞ pour ce qui est du rp, je ne suis pas trop chiante. Je ne vous demande pas de m'écrire des romans - surtout que en général ça me décourage un peu pour les réponses. Et pour la présence, je vous demande juste une réponse par semaine déjà, ça me semble pas mal. Enfin je sais qu'on a tous une vie en dehors des forums donc vous en faites pas, je ne vais pas vous harceler toute les deux heurs pour savoir quand vous allez répondre voila, je crois avoir tous dit. En tout cas si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à me mpotter, que se soit par rapport au lien ou autre et j'espère vous voir bientôt sur le forum avec mon petit Ruben |
|
Ruben Kingston membre Ҩ cap de jouer le jeu.
locked out of heaven. ๑ Pseudo : . ๑ Avatar : Mariano Divaio. ๑ Crédits : Jacage.. ๑ Messages : 10
| Sujet: Re: (M/LIBRE) DI VAIO - when everything's wrong you make it right Dim 19 Mai - 1:19 | |
| |
|
| Sujet: Re: (M/LIBRE) DI VAIO - when everything's wrong you make it right Dim 19 Mai - 3:06 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
locked out of heaven.
| Sujet: Re: (M/LIBRE) DI VAIO - when everything's wrong you make it right | |
| |
|