AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(+) life's too short

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


locked out of heaven.

(+) life's too short  Empty
MessageSujet: (+) life's too short (+) life's too short  EmptyLun 13 Mai - 8:18

Matthew Ellyott Sanders
FT. JAMES FRANCO ▲ (C) TUMBLR

✖️ NOM(S): Sanders, un nom somme-toute banal. ✖️ PRÉNOM(S): Matthew, Ellyott. ✖️ ÂGE: 35 ans, le temps le rattrape fortement. ✖️ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: Chicago, le 29 février 1977 ✖️ METIER: policier à la ramasse. ✖️ ORIENTATION SEXUELLE: hétéro ✖️ SITUATION CIVILE: divorcé ✖️ QUALITÉS: intelligent, observateur, attachant, drôle ✖️ DÉFAUTS: mystérieux, lunatique, tête brûlée ✖️ GROUPE: all of our bridges burned down ✖️ INSCRIT SUR LE SITE?: certainement pas.

tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir

◮ Comment ton personnage a-t-il découvert Dare or not dare?
Comme à peu près tous les policiers qu'il connait: à travers le nombre de délits augmentant de manière exponentielle depuis la sortie du site. En effet, de plus en plus de jeunes se lançaient des défis potentiellement dangereux et interdits par la lois. Forcément, ça finit par attirer l'attention de la police.

◮ Que pense-t-il du concept de base du site? Ainsi que des dérives qui y sont liées?
(répondre ici en un minimum de 4 lignes. )

◮ Ton personnage a-t-il toujours été du genre à rentrer dans le moule ou plutôt du style marginal?
(répondre ici en un minimum de 4 lignes.)

◮ Est-il très porté sur le monde informatique en général?
(répondre ici en un minimum de 4 lignes.)

◮ Raconte-nous une petite anecdote.
(répondre ici en un minimum de 4 lignes.)

toi toi toi derrière ton écran.
petite citation qui claque
✖️ PSEUDO: Bad Wolf ✖️ PRÉNOM: mystère :héé: ✖️ FRÉQUENCE DE CONNEXION: entre 4 et 5 jours sur 7. :fufuu: ✖️ DÉCOUVERTE DU FORUM SUR: Facebook nous rapproche tous! :adibou: ✖️ T'EN PENSES QUOI?: il gère. :a: ✖️ PETIT MOT DE LA FIN: j'adore vos smileys! :imshufflin:

Code:
<taken>james franco</taken> [color=black]♦️[/color] matthew sanders




Dernière édition par Matthew Sanders le Jeu 16 Mai - 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


locked out of heaven.

(+) life's too short  Empty
MessageSujet: Re: (+) life's too short (+) life's too short  EmptyLun 13 Mai - 8:19

+ un

J'hésite toujours entre une version plus âgée de mon personnage ( James Franco) ou la version plus jeune ( Aaron Johnson). :hum:
Revenir en haut Aller en bas

Isaïah A. Bennett
admin Ҩ we'll rock this world

Isaïah A. Bennett

locked out of heaven.
๑ Pseudo : croco (noémie).

๑ Avatar : andrew garfield.

๑ Crédits : ocean bird (avatar) ; peace-love-gifs (gif signature) + imagine dragons (lyrics signature).

๑ Messages : 647


(+) life's too short  Empty
MessageSujet: Re: (+) life's too short (+) life's too short  EmptyLun 13 Mai - 8:22

Je vote James. :yeuxmignons: Parce qu'on le voit de moins en moins et que pourtant il gère carrément. :nono:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Si tu as des questions, n'hésite pas. :a:
Revenir en haut Aller en bas

Mackenzy-Lùla Stanford
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Mackenzy-Lùla Stanford

locked out of heaven.
๑ Pseudo : v.

๑ Avatar : ginta lapina

๑ Messages : 225


(+) life's too short  Empty
MessageSujet: Re: (+) life's too short (+) life's too short  EmptyLun 13 Mai - 8:35

    ouais bon, James il à la classe. Mais je reste amoureuse d'Aaron Johnson, alors je vote pour la version jeune de m'sieur Sanders :nono: :keurkiflote:
    bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Jaime-Aédan O. Moriarty
admin Ҩ we'll rock this world

Jaime-Aédan O. Moriarty

locked out of heaven.
๑ Pseudo : .mind's disaster (anaïs)

๑ Avatar : karen perfection gillan

๑ Crédits : frenchaddicted (avatar)

๑ Messages : 144


(+) life's too short  Empty
MessageSujet: Re: (+) life's too short (+) life's too short  EmptyLun 13 Mai - 9:50

OELCOUM sur le forum! :istérik:

Pour ce qui est de ton choix, j'avoue n'avoir aucune préférence entre les deux messieurs, ils sont parfaits tous les deux. :bave: :mdr: *bouletquiaidepas* xD :bave: Bon courage pour ta fichette! :adibou: Et si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à contacter le staff! :a:

:jolem: :pedobear: :glomp: :coupains: :mwahaha: :adibou: :D: :): :bed: :ahoy: :nono: :sourire: :canard: :imshufflin: :pompom: :butterfly: :radis: :like: :gosh: :cookie: :hey: :trois: :heros: :cochon: :a: :excited: :hug: :yeuxmignons: :balance: :istérik: :gni: :bril: :pleaz: :ari: :calin2: :yay: :sucette: :fufuu: :valentine: :cloud: :hug3: :biz: :love: :rainbow: :muzic: :sisi: :dieu: :tralala: :inlove: :bave: :héhé: :lmao: :popo: :♥♥: :**: :zezette: :bravebete: :jolem: :pedobear: :glomp: :coupains: :mwahaha: :adibou: :D: :): :bed: :ahoy: :nono: :sourire: :canard: :imshufflin: :pompom: :butterfly: :radis: :like: :gosh: :cookie: :hey: :trois: :heros: :cochon: :a: :excited: :hug: :yeuxmignons: :balance: :istérik: :gni: :bril: :pleaz: :ari: :calin2: :yay: :sucette: :fufuu: :valentine: :cloud: :hug3: :biz: :love: :rainbow: :muzic: :sisi: :dieu: :tralala: :inlove: :bave: :héhé: :lmao: :popo: :♥♥: :**: :zezette: :bravebete: :jolem: :pedobear: :glomp: :coupains: :mwahaha: :adibou: :D: :): :bed: :ahoy: :nono: :sourire: :canard: :imshufflin: :pompom: :butterfly: :radis: :like: :gosh: :cookie: :hey: :trois: :heros: :cochon: :a: :excited: :hug: :yeuxmignons: :balance: :istérik: :gni: :bril: :pleaz: :ari: :calin2: :yay: :sucette: :fufuu: :valentine: :cloud: :hug3: :biz: :love: :rainbow: :muzic: :sisi: :dieu: :tralala: :inlove: :bave: :héhé: :lmao: :popo: :♥♥: :**: :zezette: :bravebete: :jolem: :pedobear: tralala: :inlove: :bave: :héhé: :lmao: :popo: :♥♥: :**: :zezette: :bravebete:
Revenir en haut Aller en bas
https://dareornot.forumgratuit.be

Simon Alfares
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Simon Alfares

locked out of heaven.
๑ Pseudo : laughinearlydied/lou.

๑ Avatar : ash stymest.

๑ Crédits : LAUNCH BOX.

๑ Messages : 341


(+) life's too short  Empty
MessageSujet: Re: (+) life's too short (+) life's too short  EmptyLun 13 Mai - 10:55

pfff le choix trop dur quoi :bril: après j'vois plus james en policier :ari: donc je vote james :fall:
bienvenue parmi nous :adibou: et quelque chose me dit que matthew et simon vont souvent se croiser :ari:
Revenir en haut Aller en bas

Eliezer A. Moriarty
admin Ҩ we'll rock this world

Eliezer A. Moriarty

locked out of heaven.
๑ Pseudo : sweet poison.

๑ Avatar : matt smith.

๑ Crédits : riddle.

๑ Messages : 219


(+) life's too short  Empty
MessageSujet: Re: (+) life's too short (+) life's too short  EmptyLun 13 Mai - 11:26

JAAAAAMES :bed:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :jolem:
Revenir en haut Aller en bas

M. Drizzle Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

M. Drizzle Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : belladone. (manon)

๑ Avatar : zippora seven.

๑ Crédits : avatar ©moriarty + signature ©diesel + gifs ©unicorn.

๑ Messages : 328


(+) life's too short  Empty
MessageSujet: Re: (+) life's too short (+) life's too short  EmptyMar 14 Mai - 23:55

Les deux sont de tellement bons choix. (+) life's too short  606400106 (+) life's too short  3180812255 Je dirais James aussi quand même, on le voit moins et c'est dommage. (+) life's too short  1407374112 BIENVENUE. I love you
Revenir en haut Aller en bas

S. Magdalene Skovgaard
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

S. Magdalene Skovgaard

locked out of heaven.
๑ Pseudo : PDL

๑ Avatar : Anna Speckhart

๑ Crédits : Grisou

๑ Messages : 96


(+) life's too short  Empty
MessageSujet: Re: (+) life's too short (+) life's too short  EmptyMer 15 Mai - 0:02

James est un super choix je plussoie fortement ! :nono: :nono:
En policier en plus, je sens qu'il va être génial ton personnage ! :jolem:

Bienvenue parmi nous ! :mwahaha: Et je veux un lien !!!! *O*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


locked out of heaven.

(+) life's too short  Empty
MessageSujet: Re: (+) life's too short (+) life's too short  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(+) life's too short

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) GRACE - Life is short

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'ES CAP ✔, PAS CAP! ✖ :: 
VOTRE VIE
 :: introduce yourself :: maybe some other time
-