AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

(F/LIBRE) GRACE - Life is short

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Rhaegar Cooper
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Rhaegar Cooper

locked out of heaven.
๑ Pseudo : enation

๑ Avatar : Hugh Dancy

๑ Crédits : Fluffy Paws

๑ Messages : 65


(F/LIBRE) GRACE - Life is short Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) GRACE - Life is short (F/LIBRE) GRACE - Life is short EmptySam 11 Mai - 10:40

prénom prénom² nom
FT. maggie grace ▲ tumblah

✖ NOM(S): au choix. ✖ PRÉNOM(S): au choix. ✖ ÂGE: entre 25 et 28 ans. ✖ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: Chicago obligatoirement. ✖ METIER: au choix. ✖ ORIENTATION SEXUELLE: hétéro. ✖ SITUATION CIVILE: au choix mais je la vois pas mariée. ✖ QUALITÉS: sociable, drôle, sans peur, sure d'elle, franche. ✖ DÉFAUTS: manque de tact, s'ennuie rapidement, impulsive, rancunière, un brin égoiste. ✖ GROUPE:live fast die young.

(Prénom au choix) vit réellement sous le proverbe 'carpe diem', elle aime se lancer des défis, expérimenter de nouvelles choses, rencontre du monde. La vie est faite pour les vivants. ~ (prénom au choix) a beaucoup de copains et de copines mais que très peu d'amis, elle a tendance à se lasser rapidement, sa meilleure amie était sa grande soeur Holliday ~ C'est (prénom au choix) qui a initié sa soeur au site dare or not mais ça personne ne le sait ~ Elle vit très difficilement la mort de cette dernière, elle le cache du mieux qu'elle peut et culpabilise beaucoup surtout vis à vis de son beau-frère. Elle n'arrive pas à lui avouer son rôle dans toute cette tragique histoire. ~ Elle vient d'une famille aisée, je la vois donc bien avoir soit poursuivie de grandes études ou au contraire avoir voyager et profitez de son argent ~ Je la vois également très sportive et pas du genre à se plaindre parce qu'elle a ruiné sa manucure.

Rhaegar Cooper & Elle.
I always tell the truth, even when i lie






I NEED YOU NOW MORE THAN EVER Elle est la petite soeur de Holliday la femme décédée depuis 6 mois de Rhaegar. Ils se sont toujours côtoyez sans vraiment se connaitre plus que cela. Mais depuis 6 mois elle fait partie intégrante de sa vie, il ne passe pas plus d'un jour sans qu'ils prennent des nouvelles l'un de l'autre. La douleur les a rapprochés. Elle a également de la culpabilité sur le cœur, en effet c'est elle qui a initié Holliday au site dare or not que Rhaegar soupçonne d'être la cause de sa mort. Elle n'ose pas avouer à Rhaegar son rôle dans le tragique événement.
Rhaegar commence peu à peu à ressentir des sentiments ambiguë pour la jeune femme, elle n'est pas Holliday mais sur bien des points elle la lui rappelle. Elle est la seule à réussir à lui faire décrocher un sourire ses derniers temps. Il ne sait pas ce qu'il ferait sans elle.


Dernière édition par Rhaegar Cooper le Sam 11 Mai - 11:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rhaegar Cooper
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Rhaegar Cooper

locked out of heaven.
๑ Pseudo : enation

๑ Avatar : Hugh Dancy

๑ Crédits : Fluffy Paws

๑ Messages : 65


(F/LIBRE) GRACE - Life is short Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) GRACE - Life is short (F/LIBRE) GRACE - Life is short EmptySam 11 Mai - 10:54

YELLOW. I love you merci de votre intérêt tout d'abord, et maintenant deux/trois petites précisions.

PSEUDO ~ Il est libre, par contre je donne mon droit de véto! Je n'aime pas trop voir la lettre des deuxième prénom dans le pseudo. What a Face

AVATAR ~ Pour moi Maggie Grace est parfaite, maintenant si vous ne la supportez vraiment pas je veux bien discuter mais ça va être difficile pour vous. Il faut qu'elle soit blonde.

NIVEAU RPS ~ Je ne suis pas du tout mais alors pas du tout exigeante la dessus. Ce que je veux c'est rps.

LIENS ~ Je tiens beaucoup à ce lien, selon moi Rhaegar et Elle se sont toujours côtoyer, Rhaegar sortait avec Holliday depuis ses 22 ans et il en a aujourd'hui 34. Par contre je pense que c'était des relations très superficielle et qu'ils se sont rapprochés que depuis 6 mois, depuis le décès d'Holliday. Je pense que leurs relations sera super intéressante à jouer, Rhaegar cherchant sa femme dans sa personne et elle culpabilisant sur sa mort. Je ne suis pas contre de faire évoluer le lien par la suite dans quelque chose peut être de romantique entre eux, avec toute la culpabilité que sa implique ... Mais ça on verra ensemble!


J'ai hâte de te rencontrer en tout cas, I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


locked out of heaven.

(F/LIBRE) GRACE - Life is short Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) GRACE - Life is short (F/LIBRE) GRACE - Life is short EmptySam 11 Mai - 22:17

Coucou :imshufflin:

J'espère que le nom et le prénom te conviennent, sinon je peux changer :hug:
Revenir en haut Aller en bas

Rhaegar Cooper
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Rhaegar Cooper

locked out of heaven.
๑ Pseudo : enation

๑ Avatar : Hugh Dancy

๑ Crédits : Fluffy Paws

๑ Messages : 65


(F/LIBRE) GRACE - Life is short Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) GRACE - Life is short (F/LIBRE) GRACE - Life is short EmptySam 11 Mai - 23:44

C'est parfait, merci de tenter le personnage et n"hésite pas si tu as des questions. I love you :mwahaha:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


locked out of heaven.

(F/LIBRE) GRACE - Life is short Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) GRACE - Life is short (F/LIBRE) GRACE - Life is short EmptyDim 12 Mai - 3:06

Cool, je suis contente que ça te plaise, reste plus qu'à m'atteler à ma présentation :pedobear:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


locked out of heaven.

(F/LIBRE) GRACE - Life is short Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) GRACE - Life is short (F/LIBRE) GRACE - Life is short Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) GRACE - Life is short

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (+) life's too short
» (+) life is a waking dream.
» CONTEXTE ∞ twist your life.
» (F/LIBRE) CHASTAIN ▲we don't need anything or anyone.
» "(F/LIBRE) BILSON - anything for you"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'ES CAP ✔, PAS CAP! ✖ :: 
VOTRE VIE
 :: i need you
-