AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Besoin de vous. (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

panda.
Invité

locked out of heaven.

Besoin de vous. (a) Empty
MessageSujet: Besoin de vous. (a) Besoin de vous. (a) EmptyLun 13 Mai - 9:48

Tout d'abord, bonjouuur. Besoin de vous. (a) 1145416890 (il est kiffant lui. Besoin de vous. (a) 472291008)
Bon alors votre forum me fait de l'oeil, c'est pas raisonnable mais ... si on est tout le temps raisonnable on ne vit pas. Besoin de vous. (a) 3705224944 Donc en fait, je réclame votre aide pour quelques petits trucs. Besoin de vous. (a) 265517781 Déjà, je voulais savoir si jouer une demoiselle était dérangeant ou si c'était vraiment mieux de prendre un mâle, si vous êtes en surplus ou pas ? Besoin de vous. (a) 2969154621 Parce que j'avais dans la tête l'idée d'une demoiselle qui aurait perdu son jumeau dans le tsunami de 2004, elle aurait donc une peur phobique de l'eau maintenant, ayant vécu la catastrophe et tout. Besoin de vous. (a) 606400106 Kleptomane, elle souffrirait de cette perte encore aujourd'hui, et le cacherait en faisant un peu n'importe quoi. Besoin de vous. (a) 3164362447 Pour l'avatar, je pense hésiter entre Frida Gustavsson, Zippora Seven, Rosie Tupper et Elsa Holmgren.. des préférences ? I love you

Également, je suis en recherches de tout et n'importe quoi comme lien alors si quelque chose vous dis n'hésitez pas. Besoin de vous. (a) 3243184062 Besoin de vous. (a) 3180812255 Merci d'avance à ceux qui répondront.Besoin de vous. (a) 3897636731
Revenir en haut Aller en bas

Puzzle Bentley
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Puzzle Bentley

locked out of heaven.
๑ Pseudo : lollipop.

๑ Avatar : Shiloh Fernandez.

๑ Crédits : aurélie.

๑ Messages : 223

MessageSujet: Re: Besoin de vous. (a) Besoin de vous. (a) EmptyLun 13 Mai - 10:43

Hola. :adibou: (si tu trouves pedobear kiffant, je t'aime tout d'suite :pedobear:)
pour le demoiselle-et-damoiseaux je peux pas vraiment te répondre, je suis encore au stade noob. Arrow
par contre, j'aime ton idée de personnage, et je voulais voter. What a Face moi je dis Frida ou Elsa ftw :rainbow:
sinon, je suis libre pour un lien si tu veux, même si je n'ai pas d'idée précise. I love you

Simon Alfares

Simon Alfares

locked out of heaven.
๑ Pseudo : laughinearlydied/lou.

๑ Avatar : ash stymest.

๑ Crédits : LAUNCH BOX.

๑ Messages : 341

MessageSujet: Re: Besoin de vous. (a) Besoin de vous. (a) EmptyLun 13 Mai - 10:51

hey I love you alors, ton perso gère trop et je vois bien frida (cette déesse tsss :héé: ) ou zippora comme avatars.
sinon on va pouvoir créer un club kleptomane bientôt sur le forum :mdr: on pourra se faire un lien par rapport à ça d'ailleurs :**:

Andy M. Gauthier

Andy M. Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Hestia/Sarah

๑ Avatar : Josh Beech

๑ Crédits : bazzart

๑ Messages : 173

MessageSujet: Re: Besoin de vous. (a) Besoin de vous. (a) EmptyLun 13 Mai - 10:57

Comme je te comprends pour l'hésitation, tout les avatars que tu propose sont superbes :istérik: Mais je pencherais plutôt vers Zippora, on la voit pas très souvent mais elle est magnifique :keurkiflote: Dans tout les cas réserve moi un lien !

panda.
Invité

locked out of heaven.

MessageSujet: Re: Besoin de vous. (a) Besoin de vous. (a) EmptyLun 13 Mai - 10:57

Merci pour vos réponses. Besoin de vous. (a) 964766018 En plus que de beaux garçons mais que je suis gâtée. Besoin de vous. (a) 606400106

Puzzle + je surkiffe ton pseudo, moi qui voulait appeler ma demoiselle Drizzle, ça rime et tout, puis pedobear il est kiffant alors aimons-nous. Besoin de vous. (a) 1145416890 Je prends ton avis en compte, merciiii. Besoin de vous. (a) 1407374112 Bon Shiloh je lui fais des bébés quand tu veux alors si ton lit est libre ... Besoin de vous. (a) 265517781 Besoin de vous. (a) 123711605(d'ailleurs même couvert de sang il est sex dans Evil Dead alors c'est pour dire. Besoin de vous. (a) 886222569) Hum non sans rire, ça serait avec superbeaucouptrès (super français) plaisir pour un lien. Besoin de vous. (a) 3388140772 Tu cherches quelque chose en particulier toi ? J'aurais bien eu envie d'un lien un peu contradictoire, le genre de "t'es chiant mais je t'aime bien quand même" - "ta gueule", un truc passionnel, mais un peu destructeur, enfin ce ne sont que des idées balancées comme ça bien sûr. Besoin de vous. (a) 1407374112

Simon + Ashohmygod. Besoin de vous. (a) 1407374112 Merci pour ton avis également, je prends en note même si pour l'instant vous avez Frida en commun. Besoin de vous. (a) 2115544283 Haaaan, sérieux, Simon est klepto aussi ? Ça serait trop trop trop topissime un lien par rapport à ça, genre "qui réussira à dérober quelque chose à l'autre le premier", ou un truc du style. Besoin de vous. (a) 1407374112 Besoin de vous. (a) 1967179900

panda.
Invité

locked out of heaven.

MessageSujet: Re: Besoin de vous. (a) Besoin de vous. (a) EmptyLun 13 Mai - 10:59

Double post mais je n'avais pas vu ton post Andy. Besoin de vous. (a) 1715441036 Mon dieu Josh. Besoin de vous. (a) 1967179900 J'avoue que Zippora me tente beaucoup, merci pour ton avis ! I love you Je te réserve ça avec grand grand plaisir, si tu cherches quelqu'un ou que tu as une idée, n'hésite pas. Besoin de vous. (a) 1407374112

Andy M. Gauthier

Andy M. Gauthier

locked out of heaven.

MessageSujet: Re: Besoin de vous. (a) Besoin de vous. (a) EmptyLun 13 Mai - 11:07

Je cherche une soeur plus jeune de deux ans, vu qu'Andy est klepto' aussi on peut éventuellement en tirer quelque chose, après c'est comme tu veux :**:

panda.
Invité

locked out of heaven.

MessageSujet: Re: Besoin de vous. (a) Besoin de vous. (a) EmptyLun 13 Mai - 11:16

Ah oui y a vraiment une tribu de klepto en fait. (a) Alors ça serait avec plaisir mais... mais est-ce que ça collerait dans ton histoire qu'Andy ait également eu un autre frère (jumeau de ma X sans prénom certain encore) et que ce dernier ait été noyé par le tsunami comme je comptais inclure ce passage tragique dans mon histoire ? Besoin de vous. (a) 606400106 Sinon on va trouver autre chose, ça c'est pas un soucis. I love you

Puzzle Bentley

Puzzle Bentley

locked out of heaven.

MessageSujet: Re: Besoin de vous. (a) Besoin de vous. (a) EmptyLun 13 Mai - 11:36

Attends si on rime, épousaillons-nous sur une île des Caraïbes, on y trouvera p'têtre même une épave pirate où on pourra batifoler avec Pedobear :pedobear: . :rainbow: /ahem. t'as de la chance, le lit est grand ouvert juste pour toi. :héé: (m'en parle pas, moi c'est les scènes sous la pluie dans Syrup que je meurs de voir :fall:) j'avoue que j'ai rien de très développé en tête, donc on peut voir les détails ensemble I love you (ça fait contrat Arrow) c'est aussi le genre de relation qui irait le mieux avec Puzzle je crois, donc ça serait parfaitement parfait. I love you

panda.
Invité

locked out of heaven.

MessageSujet: Re: Besoin de vous. (a) Besoin de vous. (a) EmptyLun 13 Mai - 11:46

Ohwiii, et on croisera p't'être même Jack Sparrow et tout, on lui présentera Pedobear. Besoin de vous. (a) 1145416890 Suspect Arrow Hanw j'suis flattée là. Besoin de vous. (a) 265517781 (hanwiii moi aussi j'ai super super hâte de le voir. Besoin de vous. (a) 964766018) Alooors, j'ai été fouiner un peu dans ton post où tu expliques un peu ton personnage (je l'aime déjà d'ailleurs. Besoin de vous. (a) 3570394531) et par hasard, le poste de coloc' est pris ? Parce que sinon, ça pourrait donner un truc sympa. Je verrais bien X (ou futurement Drizzle) être très très lunatique, avec un goût prononcé pour le danger voir pour une certaine automutilation dans les moments extrêmes, genre de la bipolarité à effet rapide, parce qu'elle se demanderait encore pourquoi elle a survécu et pas son jumeau, elle se sentirait "coupable". Bref. Donc en adaptant au côté jour/nuit de Puzzle : de jour, ils pourraient ne pas arrêter de se lancer des piques, de se bousculer verbalement (ou physiquement Besoin de vous. (a) 1167005941), de se demander ce qu'ils foutent en coloc' ensemble, tout ça. La nuit, au contraire, deux gamins. Ils s'entendent mieux, se rapprochent, se cherchent, repoussent leurs limites toujours plus loin et si jamais il fait quelques conneries, elle pourrait le suivre et y trouver le répit à sa soif de danger. Besoin de vous. (a) 1100536315 Genre deux schizo, le jour ils ne se supportent pas, mais la nuit ils sont des plus complices, et finissent pourquoi pas parfois la nuit ensemble. Besoin de vous. (a) 123711605 Une règle : ils n'en parlent jamais la journée, comme si c'était leur secret. Puis je la vois bien un peu violente, à le percuter de tous les côtés, à faire des sous-entendus la journée, à chercher à le faire réagir, tout ça. Besoin de vous. (a) 1672298970 Enfin c'est un peu brouillon je suis désolée, il est tard. Besoin de vous. (a) 1042053442 T'es pas obligée d'aimer, on peut trouver autre chose bien sûr. Besoin de vous. (a) 2225582631 I love you

Puzzle Bentley

Puzzle Bentley

locked out of heaven.

MessageSujet: Re: Besoin de vous. (a) Besoin de vous. (a) EmptyLun 13 Mai - 12:20

Jack Sparrow et Barbosa, comme dans le dernier Pirates of the Caribbean, mais on virera le vieux. Arrow
le poste de coloc n'est pas pris jusqu'à maintenant :héé: (Drizzle) a l'air super, parfaite pour tirer Puzzle par les deux bouts. :mdr:
j'adhère au lien, déjà. le jour, Puzzle joue au gros grognon méchant tout pas beau (même si la dernière partie est impossible dans son cas :siffle:), qui ouvre seulement la bouche pour chialer, et tous les deux se mettraient sur les dents sans cesse, sans hésiter à s'engueuler sur une connerie au besoin. je le verrais totalement du genre à riposter physiquement, même si il serait trop buté pour commencer. What a Face
le soir (surtout bourré, bien sûr), il serait vraiment du genre à tester ses limites, mais aussi les leurs, communes, et celles de sa chère coloc'. je le verrais bien faire des blagues pince-sans-rire juste pour voir ses réactions, et s'écrouler de rire avec elle quand elle découvre le pot-aux-roses.
j'adhère toujours autant pour la fin, et lui serait probablement du genre à se renfrogner encore plus à chacune de ses 'tentatives' à elle, et à se hérisser plus facilement. :ari: mais parallèlement, ça le pousserait aussi à être de plus en plus wild et proche d'elle la nuit. :nono:

Andy M. Gauthier

Andy M. Gauthier

locked out of heaven.

MessageSujet: Re: Besoin de vous. (a) Besoin de vous. (a) EmptyLun 13 Mai - 21:12

Dans ma fiche j'ai mentionné une seul soeur mais ma foi, c'est pas impossible Ö Ca aurait pu expliquer le fait qu'Andy soit très proche et protecteur avec sa soeur :**:

M. Drizzle Gauthier

M. Drizzle Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : belladone. (manon)

๑ Avatar : zippora seven.

๑ Crédits : avatar ©moriarty + signature ©diesel + gifs ©unicorn.

๑ Messages : 328

MessageSujet: Re: Besoin de vous. (a) Besoin de vous. (a) EmptyLun 13 Mai - 21:22

Me voilà. Besoin de vous. (a) 1145416890

Puzzle : Tout me va parfaitement, c'est juste parfait quoi ! Besoin de vous. (a) 964766018 I love you
Andy : Oh ça serait top top top alors. Besoin de vous. (a) 1407374112 J'ai changé le nom de famille du coup ! Je dois filer là, mais ce soir en rentrant je te MPotte pour les détails si tu veux ? I love you Elle lui en voudrait peut-être un pas, de ne pas avoir été là, comme si ça aurait pu les aider. Besoin de vous. (a) 3632007968 I love you

Contenu sponsorisé

locked out of heaven.

MessageSujet: Re: Besoin de vous. (a) Besoin de vous. (a) Empty

Besoin de vous. (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1