AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

† 'cause you and i, we were born to die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

M. Drizzle Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

M. Drizzle Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : belladone. (manon)

๑ Avatar : zippora seven.

๑ Crédits : avatar ©moriarty + signature ©diesel + gifs ©unicorn.

๑ Messages : 328


† 'cause you and i, we were born to die. Empty
MessageSujet: † 'cause you and i, we were born to die. † 'cause you and i, we were born to die. EmptyLun 13 Mai - 21:26

madeleine drizzle gauthier
FT. ZIPPORA SEVEN ▲ TUMBLR

✖️ NOM(S): Gauthier, oui, c'est français. Ma mère l'est et ce même si je suis née à Chicago. ✖️ PRÉNOM(S): mon premier prénom c'est Madeleine – ça fait biscuits, grand-mère, vieille france aigrie. Mais j'ai toujours eu une préférence radicale pour mon second prénom, Drizzle, ce qui fait que généralement, les gens ne connaissent même pas l'existence du premier. ✖️ ÂGE: Vingt-et-un ans, la majorité, que demander de plus ? ✖️ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: je suis née un vingt-cinq décembre en même temps que mon jumeau, à Chicago. ✖️ MÉTIER: Disons que je suis encore étudiante – en photographie – et que généralement, même si je peux compter sur mon frère aîné, je pratique plutôt l'art du vol (car oui c'est un art) pour combler mes fins de mois. C'est triste à dire mais ça en est devenu obsessionnel, alors je suis ce qu'on appelle kleptomane. ✖️ ORIENTATION SEXUELLE: bisexuelle, je n'ai jamais compris pourquoi est-ce qu'on devrait se mettre des barrières. ✖️ SITUATION CIVILE: à ce que je sache, je ne suis pas mariée. ✖️ QUALITÉS: franche, observatrice, sang froid. ✖️ DÉFAUTS: perfectionniste, imprévisible, lunatique, culpabilise vite, colérique, cynique, manipulatrice parfois, possessive.. ✖️ GROUPE:live fast die young. ✖️ INSCRIT SUR LE SITE?: évidemment.

elle est provocatrice de nature, c'est inscrit dans ses gênes, jouer avec le feu, c'est indispensable ∞ elle est gauchère ainsi que daltonienne même si ça ne l'a jamais vraiment gênée ∞ elle a une notion bien particulière de la famille, pour elle, ça englobe autant les liens du sang que de l'amitié. ∞ elle traîne souvent avec une clope à la bouche, manie prise depuis bien trop longtemps déjà ∞ rebelle, elle ne supporte souvent aucune autorité. Pour elle, les règles sont là pour être brisées et elle renie toute forme d'autorité à son égard. ∞ elle a un peur phobique de l'eau, que ça soit en mer, en lac, et même parfois en piscine si elle est mal lunée. Elle ne supporte pas ne pas avoir pied et panique très vite. ∞ elle a un côté torturé voire d'auto-mutilée et souvent lorsqu'elle repense à son jumeau, il lui arrive encore de se faire du mal par culpabilité ou bien de jouer de trop près avec la vie et la mort. Elle a d'ailleurs des comprimés d'anxiolytiques et d'antidépresseurs pour se calmer lorsqu'elle sent une crise arriver ∞ elle adore voler, et ce depuis son adolescence, et elle le fait extrêmement bien même si au départ, c'était surtout par nécessité. Au fil des ans, c'est devenu une obsession pour elle et elle doit parfois se faire violence pour ne pas dérober des choses à ses amis. Ces pratiques l'ont rendue kleptomane. ∞ elle n'aime pas l'avouer mais elle dort avec une peluche si elle ne peut pas dormir avec quelqu'un, et il lui arrive de se réveiller en hurlant le nom de son jumeau décédé lorsqu'elle avait treize ans. ∞ elle voue une haine profonde à son paternel. ∞ elle ne croit pas vraiment en l'amour, enfin, elle préfère éviter d'y penser et de s'attarder sur des choses pareilles ∞ elle adore prendre des photos, on lui a découvert ça vers ses seize ans et depuis, il est rare qu'elle se promène sans un appareil autour du cou. ∞ peu de personnes savent que son vrai prénom est normalement Madeleine car elle se fait appeler Drizzle, son second prénom, par tout le monde et même ses proches. ∞ elle est terriblement jalouse et possessive même si elle s'escrime à ne pas le montrer la plupart du temps. ∞ bagarreuse, elle n'a jamais eu peur de donner des coups ni d'en prendre, ce qui lui a souvent valu le surnom d'être un garçon manqué, mais ça lui faisait une réputation plutôt imposante et ça lui plaisait. ∞ même si elle est des plus franches et directes, elle n'hésite pas à manipuler, mentir et escroquer ceux de qui elle veut obtenir quelque chose. Elle est très têtue et généralement, ne démord pas d'une idée tant qu'elle n'est pas allée jusqu'au bout. ∞ c'est un paradoxe sur pattes, prête à se contredire elle-même pour surprendre les autres. Elle prend un malin plaisir à faire toujours l'inverse de ce qu'on attend d'elle, ce qui la rend énormément imprévisible et dure à cerner. On ne sait jamais ce qu'elle va faire.

◮ Comment ton personnage a-t-il découvert Dare or not dare?
J'ai découvert le site pratiquement dès sa création. Vous savez, le bouche à oreilles ça va drôlement vite. Alors dès que le nom a commencé à flâner sur toutes les lèvres, eh bien j'ai été faire ma curieuse moi aussi. Et tout a commencé comme ça. Google, un site, un clic, une inscription.

◮ Que pense-t-il du concept de base du site? Ainsi que des dérives qui y sont liées?
J'adore le concept. Tout simplement parce que j'ai ce besoin accru de vivre dans le danger, dans l'immédiat, dans l'oppression de l'adrénaline. Alors ce site me donne tout ce qu'il me faut en matière de sensations fortes, même si ce sont parfois des défis totalement tordus, on peut me trouver un peu extrême, mais j'adore ça. J'ai la fâcheuse tendance à ne me sentir pleinement vivante qu'au bord de la mort alors ça aide. Et les dérives ? Bah vous savez, j'aurais plutôt envie de dire que ce ne sont pas mes affaires tout ça, s'il y a des imbéciles pour accepter aussi des défis complètement suicidaires, c'est pas de ma faute.

◮ Ton personnage a-t-il toujours été du genre à rentrer dans le moule ou plutôt du style marginal?
Marginal. Enfin on me dit même plutôt décalée, pour être franche. Les moules, très peu pour moi, j'ai déjà essayé et j'ai jamais réussi à m'intégrer en portant un espèce de masque H24 pour plaire à cette communauté de moutons tondus de près de la même façon que leurs voisins d'enclos. Non merci. Je préfère vivre la vie à ma sauce, ça a tellement plus de saveurs...

◮ Est-il très porté sur le monde informatique en général?
Non, généralement non. J'suis pas du genre à "geeker" huit jours sur sept devant un écran lumineux, j'suis plutôt à vivre l'instant présent en live et pas robotisé par des pixels. Mais bon, ce site, c'est différent. Regardez facebook, y a pas que des geeks dessus hein ! Bon ok ... énormément quand même. Mais moi non, d'habitude, j'touche très peu à un ordinateur même si je sais m'en servir quoi.

◮ Raconte-nous une petite anecdote.
Un jour, on m'a accusée d'avoir une relation incestive avec mon frère, Andy. Juste parce que j'avais été dans ses bras un soir, ma tête fourrée au creux de son cou. C'est tordu, malsain, et peut-être méchant, mais moi ça m'a amusée et j'ai même choisi d'entretenir cette rumeur pendant presque une semaine, amusée par l'ampleur que ça prenait, avant de tout briser d'un seul coup. Croyez-moi, les gens tombent de haut lorsqu'ils apprennent la fausseté d'une rumeur stupide.

toi toi toi derrière ton écran.
petite citation qui claque
✖️ PSEUDO: belladone. ✖️ PRÉNOM: manon. ✖️ FRÉQUENCE DE CONNEXION: le plus possible malgré les exams. :sourire: ✖️ DÉCOUVERTE DU FORUM SUR: bazzart. ✖️ T'EN PENSES QUOI?: :coupains: ✖️ PETIT MOT DE LA FIN: :ahoy: .

Code:
<taken>zippora seven</taken> [color=black]♦️[/color] m. drizzle gauthier




Dernière édition par M. Drizzle Gauthier le Mar 14 Mai - 12:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

M. Drizzle Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

M. Drizzle Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : belladone. (manon)

๑ Avatar : zippora seven.

๑ Crédits : avatar ©moriarty + signature ©diesel + gifs ©unicorn.

๑ Messages : 328


† 'cause you and i, we were born to die. Empty
MessageSujet: Re: † 'cause you and i, we were born to die. † 'cause you and i, we were born to die. EmptyLun 13 Mai - 21:26

we all have our stories to tell
et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.
merry christmasvingt-cinq décembre 1991
Non pas un seul cadeau de Noël. Mais deux. Il faut dire que si la nouvelle chambre de « l'heureux évènement » était prête, il allait falloir rajouter un lit. Eh bien oui, des jumeaux. Ça se fête tout de même, non ? L'aîné – âgé d'un an tout au plus à peine – observe les deux nouvelles têtes qu'il verra désormais tous les jours avec des yeux ronds comme des billes.
« Bon, alors, leurs noms ? »
La mère relève ses yeux clairs comme l'océan.
« Elle, se serait Madeleine. Madeleine Drizzle, et lui Louis. »
Adjugé, vendu. Ils avaient l'air heureux. Juste l'air.

search and destroyautomne 1995
« Il est où Papa ? Aucune réponse. Jamais aucune réponse. Ça fait des semaines que ton père n'est pas rentré, mais dès que tu poses cette question, les yeux de ta mère s'emplissent de larmes tremblantes. Finalement, c'est Andy, ton frère aîné – enfin, une seule petite bougie de plus – qui laissera passer un « pourquoi tu leur dis pas à eux qu'il est parti ? » et ça tombe comme une bombe. Explosion. Tu le voyais invincible. C'était un peu ton héros mais ton regard de petite fille ne voyait pas les failles de son costume bien trop grand pour la personne exécrable qu'il était en fait. Dès ce jour-là, tu te juras de lui vouer une haine éternelle, de lui en vouloir pour laisser votre mère ainsi dans la misère, perdue, effondrée. Oh oui, t'allais lui faire payer. Mais t'imaginais pas encore comme c'est la vie qui allait te le faire payer à toi, oui. Mais pour le moment, rien ne t'empêchais de vivre. De profiter de ton enfance. Louis, ton jumeau, c'était comme ton double. Des siamois, une relation fusionnelle, même si tu en avais une toute aussi fraternelle avec votre autre frère, Andy. Mais des jumeaux, y a ce petit truc en plus qu'on n'explique pas. Ce petit truc qui vous laisse penser que c'est presque la moitié de votre âme et que si on vient à le briser un jour, vous errerez comme le plus déchu des archanges.

come break me now, bury me, bury mevingt-six décembre 2004
Le paternel s'est manifesté. Pour vos treize ans, il a décidé de vous emmener en voyage. T'as rechigné, t'avais pas envie de le voir, d'y aller, mais Louis t'a convaincu ; la Thaïlande, c'est pas tous les jours quand même quand on habite Chicago hein ! Andy a refusé de venir. Ta mère n'a rien dit. En fait, ça fait longtemps déjà que vous vous débrouillez un peu seuls concernant les décisions. Le départ de votre géniteur planait encore dans les prunelles vides de votre mère comme un fantôme errant dans les ruelles macabres d'un cimetière.
Puis au final, t'es pas si malheureuse d'avoir accepté. Enfin, pas encore. T'es dans la piscine de l'hôtel lorsque le drame arrive. Les premiers cris. Le courant d'air géant qui balaie les oiseaux, ces derniers s'envolant dans le ciel à longs cris perçants. Et puis la vague. Insurmontable, invincible, meurtrière. Votre meurtrière. Tu restes figée. La première chose que tu vois, c'est ton père courir se mettre à l'abri, accrochant un arbre plus loin qui lui sauvera la vie, à ce salaud fini. La dernière chose que ton cerveau enregistre, c'est Louis, se mettant devant toi comme pour faire rempart de son maigre corps enfantin face à la vague immense. Nul besoin de courir, d'essayer de fuir. Pas même le temps d'y penser qu'elle est déjà là, à tes pieds.

crash crash burn, let it all burnperdue dans les failles du temps
Le hurlement qui s'échappe de ta gorge est presque animal. Il n'a pas le droit. Pas le droit de te laisser. C'est impossible. Ton coeur saigne, ta mémoire suinte, t'en veux à la Terre entière. À ton connard de père qui a préféré se planquer plutôt que de vous aider, à ton autre frère de ne pas avoir été là, à cette eau imbibée de boue et de sang qui t'étouffait, à toi-même pour ne pas avoir été prise à sa place. Louis. Parti. Envolé. Tes chimères hantent tes cauchemars, et dans tes nuits les plus mouvementées, il te vient parfois son visage au milieu des flots, pauvres enfants ballottés selon la vague comme de vulgaires poupées de chiffons.
Mort. Il est mort. « Il faut l'accepter, maintenant. » Ils ne comprennent rien, personne ne peut comprendre. Ni cet idiot de psy, ni même ta mère, ni les autres, car personne n'était là et que ce jumeau, c'était le tien. Tes poignets sont à vif, on t'a confisqué tout objet tranchant car ça arrive de plus en plus souvent maintenant. Ta mère préfère te laisser te calmer, trop affaiblie moralement pour s'occuper du véritable démon que tu deviens dans ces moments-là. Y en a qu'un qui est capable de te calmer. Justement, Andy entre dans ta chambre. Tu le foudroies du regard – cette douleur t'appartient et malgré-toi, tu l'entretiens – mais pourtant, lorsqu'il t'entoure de ses bras, tu sombres dans son étreinte, secouée de sanglots douloureux et houleux. Houleux comme ce tsunami, au lendemain de votre anniversaire, et dont tu avais encore le goût salé et amer dans la bouche. Il pourrait te filer tes comprimés – le psy dit que c'est efficace, qu'il les donne aux bipolaires normalement. Mais il est bien plus efficace que n'importe lequel de ces médocs. Parce qu'il est désormais le seul qu'il te reste.

dessine-moi un moutonhiver 2006
Tu tires sur ta clope – déjà une bonne année que t'as commencé cette drogue. « Allez.. laisse-moi venir. » Il va refuser, tu le sais, comme toujours depuis deux ans déjà. « Sûrement pas. » Tiens donc, étonnant. Il s'apprête à sortir, mais tu barres le chemin d'Andy devant la porte. Il fait une tête de plus que toi mais il te sait parfois agressive et soupire. « J'veux juste me rendre utile. C'est bon, j'suis plus une gamine maintenant, j'ai seize ans, merde ! » Il soupire de nouveau. Utile. Tout ce que tu veux être. Le départ de votre père, le départ de Louis, tout ça... et tu t'es transformée en véritable garce. Y a que lui qui te connais vraiment, que lui qui sait que tout ça n'est qu'un mensonge destiné à éloigner les autres, à ne pas les laisser s'attacher à toi. Et ce soir pour la première fois, tu sens que tu as gagné. Tu sais que ton frère, depuis longtemps déjà, vole. Il pille. Il ne s'est jamais fait prendre, et tu sais que ta discrétion et ta ruse feront de toi quelqu'un de doué, comme si c'était dans vos gênes. Il accepte. Et c'est parti pour ton premier cours de vol qui entraînera au fil des semaines une addiction proche de la maladie psychiatrique.

lights will guide you homequelque part dans les années qui suivent
« Puzzle ? C'est quoi ce nom de tapette ? » Tu le ménages pas, mais faut bien tester avant. « Je suppose qu'il est aussi déluré que le tien, Drizzle. Il accentue sur ton nom et tes lèvres s'ouvrent en un sourire presque carnassier. « J'viens pour ton annonce de coloc' là. Même si je te déteste déjà. » Tu vois ses lèvres s'étirer à leur tour. « Alors on est deux et on va bien s'entendre. »
(...)
« Tu d'vrais boire plus souvent. T'es vachement plus marrant. On va danser au bord de la mer ? » Tu le regardes, les yeux légèrement embués à cause de la dose d'alcool que t'as dans le sang. Il te suit, vous chahutez, et couverts de sable tu le charries, tu le cherches, tu glisses tes lèvres sur la peau fine de son cou. Tu rejettes ta tête en arrière, lances un rire moqueur destiné peut-être à la lune. « Promis je dirais rien, tout ça restera notre petit secret. On rentre ? » Petit secret deviendra grand au fil du temps, souvent dans les mêmes conditions, mêmes si vous aviez l'air de deux schizophrènes, oscillants entre jour et nuit comme la lune et le soleil.


Dernière édition par M. Drizzle Gauthier le Mar 14 Mai - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Andy M. Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Andy M. Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Hestia/Sarah

๑ Avatar : Josh Beech

๑ Crédits : bazzart

๑ Messages : 173


† 'cause you and i, we were born to die. Empty
MessageSujet: Re: † 'cause you and i, we were born to die. † 'cause you and i, we were born to die. EmptyLun 13 Mai - 21:39

Bienvenue, j'ai hâte de voir ta fiche :istérik:

Pour l'avatar les deux sont parfaites mais tu connais déjà ma préférence :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Mackenzy-Lùla Stanford
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Mackenzy-Lùla Stanford

locked out of heaven.
๑ Pseudo : v.

๑ Avatar : ginta lapina

๑ Messages : 225


† 'cause you and i, we were born to die. Empty
MessageSujet: Re: † 'cause you and i, we were born to die. † 'cause you and i, we were born to die. EmptyLun 13 Mai - 21:48

ZIPPORA :istérik: Cette nana est tellement parfaite ! :bril:
bienvenue parmi nous :keurkiflote:
Revenir en haut Aller en bas

Eris Durham
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Eris Durham

locked out of heaven.
๑ Pseudo : .crumble/sevde

๑ Avatar : teresa palmer

๑ Crédits : jonnow

๑ Messages : 16


† 'cause you and i, we were born to die. Empty
MessageSujet: Re: † 'cause you and i, we were born to die. † 'cause you and i, we were born to die. EmptyLun 13 Mai - 23:38

MANOON I love you bienvenue ici :istérik:
Revenir en haut Aller en bas

Soleïane JJ. Beckenridge
admin Ҩ we'll rock this world

Soleïane JJ. Beckenridge

locked out of heaven.
๑ Pseudo : MARY-W. +marie.

๑ Avatar : jenna-louise coleman, perfection incarnée.

๑ Crédits : bombshell (avatar) + tumblr (gifs) + uc (lyrics).

๑ Messages : 253


† 'cause you and i, we were born to die. Empty
MessageSujet: Re: † 'cause you and i, we were born to die. † 'cause you and i, we were born to die. EmptyMar 14 Mai - 0:28

BIENVENUUUUUUE :**: :istérik: :jolem: :adibou: :coupains: :nono: :imshufflin: bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas :fufuu: :héé: :popo: :♥♥: :héhé: :meurt: :dieu:
Revenir en haut Aller en bas

Puzzle Bentley
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Puzzle Bentley

locked out of heaven.
๑ Pseudo : lollipop.

๑ Avatar : Shiloh Fernandez.

๑ Crédits : aurélie.

๑ Messages : 223


† 'cause you and i, we were born to die. Empty
MessageSujet: Re: † 'cause you and i, we were born to die. † 'cause you and i, we were born to die. EmptyMar 14 Mai - 1:34

:pedobear: :nono:
Tu connais déjà aussi ma préférence, même si les deux sont superbes. :fall:
bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Maëllys-Rosae E. Walsh
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Maëllys-Rosae E. Walsh

locked out of heaven.
๑ Pseudo : .mind's disaster (anais)

๑ Avatar : rachel mcadams

๑ Crédits : hollowerstion (avatar)

๑ Messages : 58


† 'cause you and i, we were born to die. Empty
MessageSujet: Re: † 'cause you and i, we were born to die. † 'cause you and i, we were born to die. EmptyMar 14 Mai - 3:15

OELCOUM sur le forum! :istérik:

Bon courage pour ta fichette! :adibou: Et si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à contacter le staff! :a:

:jolem: :pedobear: :glomp: :coupains: :mwahaha: :adibou: :D: :): :bed: :ahoy: :nono: :sourire: :canard: :imshufflin: :pompom: :butterfly: :radis: :like: :gosh: :cookie: :hey: :trois: :heros: :cochon: :a: :excited: :hug: :yeuxmignons: :balance: :istérik: :gni: :bril: :pleaz: :ari: :calin2: :yay: :sucette: :fufuu: :valentine: :cloud: :hug3: :biz: :love: :rainbow: :muzic: :sisi: :dieu: :tralala: :inlove: :bave: :héhé: :lmao: :popo: :♥♥: :**: :zezette: :bravebete: :jolem: :pedobear: :glomp: :coupains: :mwahaha: :adibou: :D: :): :bed: :ahoy: :nono: :sourire: :canard: :imshufflin: :pompom: :butterfly: :radis: :like: :gosh: :cookie: :hey: :trois: :heros: :cochon: :a: :excited: :hug: :yeuxmignons: :balance: :istérik: :gni: :bril: :pleaz: :ari: :calin2: :yay: :sucette: :fufuu: :valentine: :cloud: :hug3: :biz: :love: :rainbow: :muzic: :sisi: :dieu: :tralala: :inlove: :bave: :héhé: :lmao: :popo: :♥♥: :**: :zezette: :bravebete: :jolem: :pedobear: :glomp: :coupains: :mwahaha: :adibou: :D: :): :bed: :ahoy: :nono: :sourire: :canard: :imshufflin: :pompom: :butterfly: :radis: :like: :gosh: :cookie: :hey: :trois: :heros: :cochon: :a: :excited: :hug: :yeuxmignons: :balance: :istérik: :gni: :bril: :pleaz: :ari: :calin2: :yay: :sucette: :fufuu: :valentine: :cloud: :hug3: :biz: :love: :rainbow: :muzic: :sisi: :dieu: :tralala: :inlove: :bave: :héhé: :lmao: :popo: :♥♥: :**: :zezette: :bravebete: :jolem: :pedobear: tralala: :inlove: :bave: :héhé: :lmao: :popo: :♥♥: :**: :zezette: :bravebete:
Revenir en haut Aller en bas

M. Drizzle Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

M. Drizzle Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : belladone. (manon)

๑ Avatar : zippora seven.

๑ Crédits : avatar ©moriarty + signature ©diesel + gifs ©unicorn.

๑ Messages : 328


† 'cause you and i, we were born to die. Empty
MessageSujet: Re: † 'cause you and i, we were born to die. † 'cause you and i, we were born to die. EmptyMar 14 Mai - 3:22

Wooooho, merci beaucoup à tous pour votre accueil. † 'cause you and i, we were born to die. 1795263403 † 'cause you and i, we were born to die. 1145416890

Andy + Merci frérot. † 'cause you and i, we were born to die. 1407374112
Mackenzy + Merci pour ton avis. † 'cause you and i, we were born to die. 886222569
Eris + SEVDOU. † 'cause you and i, we were born to die. 964766018 Teresa est une déesse. † 'cause you and i, we were born to die. 606400106
Soléïane + J'adore le prénom. † 'cause you and i, we were born to die. 1407374112 Merci beaucoup. I love you
Puzzle + T'as vu on rime. † 'cause you and i, we were born to die. 2277579732 Merci mon coloc', tu vas voir, on va bien rigoler. † 'cause you and i, we were born to die. 265517781 I love you
Maëllys + Quelle avalanche de smileys. † 'cause you and i, we were born to die. 964766018

Je pense que ça va être Zippora du coup, ses avatars m'inspirent plus. † 'cause you and i, we were born to die. 3180812255
Revenir en haut Aller en bas

Isaïah A. Bennett
admin Ҩ we'll rock this world

Isaïah A. Bennett

locked out of heaven.
๑ Pseudo : croco (noémie).

๑ Avatar : andrew garfield.

๑ Crédits : ocean bird (avatar) ; peace-love-gifs (gif signature) + imagine dragons (lyrics signature).

๑ Messages : 647


† 'cause you and i, we were born to die. Empty
MessageSujet: Re: † 'cause you and i, we were born to die. † 'cause you and i, we were born to die. EmptyMar 14 Mai - 5:28

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. :**:
Si tu as la moindre question, n'hésite pas. :a:
Revenir en haut Aller en bas

Samaël JT. Warrens
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Samaël JT. Warrens

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Marina

๑ Avatar : Harvey Newton Haydon.

๑ Crédits : Faut demander à Sascha, elle fait des merveilles. (+) tumblr, c'pas mal.

๑ Messages : 312


† 'cause you and i, we were born to die. Empty
MessageSujet: Re: † 'cause you and i, we were born to die. † 'cause you and i, we were born to die. EmptyMar 14 Mai - 5:53

Mackenzy-Lùla Stanford a écrit:
ZIPPORA :istérik: Cette nana est tellement parfaite ! :bril:

:like: bienvenue ici mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas

Simon Alfares
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Simon Alfares

locked out of heaven.
๑ Pseudo : laughinearlydied/lou.

๑ Avatar : ash stymest.

๑ Crédits : LAUNCH BOX.

๑ Messages : 341


† 'cause you and i, we were born to die. Empty
MessageSujet: Re: † 'cause you and i, we were born to die. † 'cause you and i, we were born to die. EmptyMar 14 Mai - 6:04

soeurette d'andy :héé: on va avoir un lien qui déchire :istérik:
bienvenue et bonne rédaction I love you
Revenir en haut Aller en bas

Eliezer A. Moriarty
admin Ҩ we'll rock this world

Eliezer A. Moriarty

locked out of heaven.
๑ Pseudo : sweet poison.

๑ Avatar : matt smith.

๑ Crédits : riddle.

๑ Messages : 219


† 'cause you and i, we were born to die. Empty
MessageSujet: Re: † 'cause you and i, we were born to die. † 'cause you and i, we were born to die. EmptyMar 14 Mai - 8:21

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche :jolem:
Revenir en haut Aller en bas

M. Drizzle Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

M. Drizzle Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : belladone. (manon)

๑ Avatar : zippora seven.

๑ Crédits : avatar ©moriarty + signature ©diesel + gifs ©unicorn.

๑ Messages : 328


† 'cause you and i, we were born to die. Empty
MessageSujet: Re: † 'cause you and i, we were born to die. † 'cause you and i, we were born to die. EmptyMar 14 Mai - 9:56

Isaïah + Merci beaucoup, je n'hésiterais pas. † 'cause you and i, we were born to die. 3897636731
Samaël + Merciii. † 'cause you and i, we were born to die. 964766018 I love you HNH. † 'cause you and i, we were born to die. 2208912816
Simon + Un lien qui déchire, ça a intérêt oui. † 'cause you and i, we were born to die. 964766018 Les klepto du forum. † 'cause you and i, we were born to die. 3164362447 Merci m'sieur. I love you
Eliezer + Merciiii. † 'cause you and i, we were born to die. 3180812255
Revenir en haut Aller en bas

Puzzle Bentley
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Puzzle Bentley

locked out of heaven.
๑ Pseudo : lollipop.

๑ Avatar : Shiloh Fernandez.

๑ Crédits : aurélie.

๑ Messages : 223


† 'cause you and i, we were born to die. Empty
MessageSujet: Re: † 'cause you and i, we were born to die. † 'cause you and i, we were born to die. EmptyMar 14 Mai - 10:28

On rime. :fall: j'achète de suite les billets pour une île inexplorée près de Saint Vincent et les Grenadines. :adibou:
j'ai bien hâte de nous voir à l'oeuvre. :héé:
Revenir en haut Aller en bas

Isaïah A. Bennett
admin Ҩ we'll rock this world

Isaïah A. Bennett

locked out of heaven.
๑ Pseudo : croco (noémie).

๑ Avatar : andrew garfield.

๑ Crédits : ocean bird (avatar) ; peace-love-gifs (gif signature) + imagine dragons (lyrics signature).

๑ Messages : 647


† 'cause you and i, we were born to die. Empty
MessageSujet: Re: † 'cause you and i, we were born to die. † 'cause you and i, we were born to die. EmptyMar 14 Mai - 17:39

Il me faut l'avis d'Andy et de Puzzle et je valide. :héé:
Revenir en haut Aller en bas

Puzzle Bentley
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Puzzle Bentley

locked out of heaven.
๑ Pseudo : lollipop.

๑ Avatar : Shiloh Fernandez.

๑ Crédits : aurélie.

๑ Messages : 223


† 'cause you and i, we were born to die. Empty
MessageSujet: Re: † 'cause you and i, we were born to die. † 'cause you and i, we were born to die. EmptyMar 14 Mai - 23:16

Oh, pour moi c'est tout bon :fall:
Revenir en haut Aller en bas

Isaïah A. Bennett
admin Ҩ we'll rock this world

Isaïah A. Bennett

locked out of heaven.
๑ Pseudo : croco (noémie).

๑ Avatar : andrew garfield.

๑ Crédits : ocean bird (avatar) ; peace-love-gifs (gif signature) + imagine dragons (lyrics signature).

๑ Messages : 647


† 'cause you and i, we were born to die. Empty
MessageSujet: Re: † 'cause you and i, we were born to die. † 'cause you and i, we were born to die. EmptyMer 15 Mai - 0:14

J'attends toujours celui d'Andy dans ce cas. :a:
Revenir en haut Aller en bas

M. Drizzle Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

M. Drizzle Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : belladone. (manon)

๑ Avatar : zippora seven.

๑ Crédits : avatar ©moriarty + signature ©diesel + gifs ©unicorn.

๑ Messages : 328


† 'cause you and i, we were born to die. Empty
MessageSujet: Re: † 'cause you and i, we were born to die. † 'cause you and i, we were born to die. EmptyMer 15 Mai - 1:42

Merci Puzzle. I love you
D'accord, j'attends dans ce cas. † 'cause you and i, we were born to die. 606400106 † 'cause you and i, we were born to die. 3180812255
Revenir en haut Aller en bas

Andy M. Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Andy M. Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Hestia/Sarah

๑ Avatar : Josh Beech

๑ Crédits : bazzart

๑ Messages : 173


† 'cause you and i, we were born to die. Empty
MessageSujet: Re: † 'cause you and i, we were born to die. † 'cause you and i, we were born to die. EmptyMer 15 Mai - 1:45

Ta fiche est parfaite, j'ai rien à redire :fall:
Revenir en haut Aller en bas

Isaïah A. Bennett
admin Ҩ we'll rock this world

Isaïah A. Bennett

locked out of heaven.
๑ Pseudo : croco (noémie).

๑ Avatar : andrew garfield.

๑ Crédits : ocean bird (avatar) ; peace-love-gifs (gif signature) + imagine dragons (lyrics signature).

๑ Messages : 647


† 'cause you and i, we were born to die. Empty
MessageSujet: Re: † 'cause you and i, we were born to die. † 'cause you and i, we were born to die. EmptyMer 15 Mai - 1:49

Bon bah, puisque tout le monde semble satisfait : te voilà Isaïalidé. :héhé: Bon jeu parmi nous. :**:
Revenir en haut Aller en bas

M. Drizzle Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

M. Drizzle Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : belladone. (manon)

๑ Avatar : zippora seven.

๑ Crédits : avatar ©moriarty + signature ©diesel + gifs ©unicorn.

๑ Messages : 328


† 'cause you and i, we were born to die. Empty
MessageSujet: Re: † 'cause you and i, we were born to die. † 'cause you and i, we were born to die. EmptyMer 15 Mai - 1:50

Merci Andy. † 'cause you and i, we were born to die. 1795263403
Ouuh, j'aime me faire Isaïalider. † 'cause you and i, we were born to die. 1672298970 Merciii. † 'cause you and i, we were born to die. 265517781 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


locked out of heaven.

† 'cause you and i, we were born to die. Empty
MessageSujet: Re: † 'cause you and i, we were born to die. † 'cause you and i, we were born to die. Empty

Revenir en haut Aller en bas

† 'cause you and i, we were born to die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/RESERVE) MALIK - you and i we were born to die.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'ES CAP ✔, PAS CAP! ✖ :: 
VOTRE VIE
 :: introduce yourself :: you may come in
-