AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

L'invitation au voyage ~ Magdalene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

S. Magdalene Skovgaard
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

S. Magdalene Skovgaard

locked out of heaven.
๑ Pseudo : PDL

๑ Avatar : Anna Speckhart

๑ Crédits : Grisou

๑ Messages : 96


L'invitation au voyage ~ Magdalene Empty
MessageSujet: L'invitation au voyage ~ Magdalene L'invitation au voyage ~ Magdalene EmptyMar 14 Mai - 7:55


Magdalene Skovgaard

19 ans ✝ inconnue ✝ célibataire ✝ étudiante en art appliqué



Petites choses - Délivrance, liberté acquise, Magdalene surnommé Magda jeune fille terrible portant en elle le syndrome d'une douleur de ne pas connaitre ses parents. Rancunière envers cette vie illusoirs, triste vagabonde entre les couloirs de plusieurs foyers traversés, elle s'envole de ses ailes incarnate dans un appartement miteux de banlieue. Fruit de labeur, de travail acharné, elle croque cette chose, cette énergie, n'a peur de rien sur cette planète, prête à tout... Sauf peut-être passer le crime d'enlever la vie. Eblouissante, rayonnante, elle cache simplement sa tristesse dans un paquet de soie noire, dans un coeur démuni de protection, une carapace de géant. Magda la débauché, Magda la travailleuse, Magda l'exubérante, elle crie au monde sa tristes, porte le masque de la sociabilité alors qu'en elle résonne la solitude grandissante, résonne en elle la destruction d'une famille inconnue.
musclor.


Dernière édition par S. Magdalene Skovgaard le Mer 15 Mai - 2:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

S. Magdalene Skovgaard
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

S. Magdalene Skovgaard

locked out of heaven.
๑ Pseudo : PDL

๑ Avatar : Anna Speckhart

๑ Crédits : Grisou

๑ Messages : 96


L'invitation au voyage ~ Magdalene Empty
MessageSujet: Re: L'invitation au voyage ~ Magdalene L'invitation au voyage ~ Magdalene EmptyMar 14 Mai - 7:58



TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.
Revenir en haut Aller en bas

S. Magdalene Skovgaard
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

S. Magdalene Skovgaard

locked out of heaven.
๑ Pseudo : PDL

๑ Avatar : Anna Speckhart

๑ Crédits : Grisou

๑ Messages : 96


L'invitation au voyage ~ Magdalene Empty
MessageSujet: Re: L'invitation au voyage ~ Magdalene L'invitation au voyage ~ Magdalene EmptyMar 14 Mai - 7:59



TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.
Revenir en haut Aller en bas

S. Magdalene Skovgaard
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

S. Magdalene Skovgaard

locked out of heaven.
๑ Pseudo : PDL

๑ Avatar : Anna Speckhart

๑ Crédits : Grisou

๑ Messages : 96


L'invitation au voyage ~ Magdalene Empty
MessageSujet: Re: L'invitation au voyage ~ Magdalene L'invitation au voyage ~ Magdalene EmptyMar 14 Mai - 7:59



TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.
Revenir en haut Aller en bas

S. Magdalene Skovgaard
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

S. Magdalene Skovgaard

locked out of heaven.
๑ Pseudo : PDL

๑ Avatar : Anna Speckhart

๑ Crédits : Grisou

๑ Messages : 96


L'invitation au voyage ~ Magdalene Empty
MessageSujet: Re: L'invitation au voyage ~ Magdalene L'invitation au voyage ~ Magdalene EmptyMar 14 Mai - 7:59

Et vous pouvez y aller ! :mwahaha: :coupains:
Revenir en haut Aller en bas

Eva Fethers
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Eva Fethers

locked out of heaven.
๑ Pseudo : babite

๑ Avatar : to the mohn and back

๑ Crédits : angel dust

๑ Messages : 133


L'invitation au voyage ~ Magdalene Empty
MessageSujet: Re: L'invitation au voyage ~ Magdalene L'invitation au voyage ~ Magdalene EmptyVen 17 Mai - 21:11

:radis:
Revenir en haut Aller en bas

S. Magdalene Skovgaard
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

S. Magdalene Skovgaard

locked out of heaven.
๑ Pseudo : PDL

๑ Avatar : Anna Speckhart

๑ Crédits : Grisou

๑ Messages : 96


L'invitation au voyage ~ Magdalene Empty
MessageSujet: Re: L'invitation au voyage ~ Magdalene L'invitation au voyage ~ Magdalene EmptyVen 17 Mai - 21:42

Han mais oui !!!! :jolem: :jolem: J'adore ton personnage en plus de cela ! :jolem:

Est-ce que tu as une idée ? Une envie ? :nono:
Revenir en haut Aller en bas

Eva Fethers
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Eva Fethers

locked out of heaven.
๑ Pseudo : babite

๑ Avatar : to the mohn and back

๑ Crédits : angel dust

๑ Messages : 133


L'invitation au voyage ~ Magdalene Empty
MessageSujet: Re: L'invitation au voyage ~ Magdalene L'invitation au voyage ~ Magdalene EmptySam 18 Mai - 0:09

et moi j'adore la manière dont tu écris :fall:
par contre je n'ai pas vraiment d'idée Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Andy M. Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Andy M. Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Hestia/Sarah

๑ Avatar : Josh Beech

๑ Crédits : bazzart

๑ Messages : 173


L'invitation au voyage ~ Magdalene Empty
MessageSujet: Re: L'invitation au voyage ~ Magdalene L'invitation au voyage ~ Magdalene EmptySam 18 Mai - 0:11

:coupains:
Revenir en haut Aller en bas

S. Magdalene Skovgaard
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

S. Magdalene Skovgaard

locked out of heaven.
๑ Pseudo : PDL

๑ Avatar : Anna Speckhart

๑ Crédits : Grisou

๑ Messages : 96


L'invitation au voyage ~ Magdalene Empty
MessageSujet: Re: L'invitation au voyage ~ Magdalene L'invitation au voyage ~ Magdalene EmptySam 18 Mai - 0:22

Han merci beaucoup Eva ! :jolem: Ca me touche à chaque fois qu'on me dit ça :mdr:
Alors on va chercher ensemble ! :nono: J'adore Eva, je le trouve toute choute ! Du coup je me disais que Magda aurait pu la prendre son son aile... Elles auraient pu être au lycée ensemble et aurait entendu parler de toi... Hmmm, ou bien elles se sont rencontrés dans une conférence genre qu'est-ce qu'on fait après le lycée et elles se seraient percutées ? Et là plouf de fil en aiguille elles se mettent à discuter. Une amitié naît et du coup Magda tiendrait beaucoup à toi et te protégerait ?
Oui je sais c'est pas génial du tout, mais c'est tout ce qui m'est venu en tête :rigole:

Mon petit Andy ! :mwahaha: :mwahaha:
Revenir en haut Aller en bas

Eva Fethers
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Eva Fethers

locked out of heaven.
๑ Pseudo : babite

๑ Avatar : to the mohn and back

๑ Crédits : angel dust

๑ Messages : 133


L'invitation au voyage ~ Magdalene Empty
MessageSujet: Re: L'invitation au voyage ~ Magdalene L'invitation au voyage ~ Magdalene EmptySam 18 Mai - 0:32

tu m'étonnes qu'on te le dise souvent :fall:
mais oui, effectivement ! par contre je ne pense pas qu'eva aurait été super emballée par le fait d'aller à un tel événement, mais c'est fort possible qu'elle y est été obligée. j'adore l'idée de la protection, parce qu'elle en a bien besoin en faites. elles auraient pu se revoir régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas

S. Magdalene Skovgaard
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

S. Magdalene Skovgaard

locked out of heaven.
๑ Pseudo : PDL

๑ Avatar : Anna Speckhart

๑ Crédits : Grisou

๑ Messages : 96


L'invitation au voyage ~ Magdalene Empty
MessageSujet: Re: L'invitation au voyage ~ Magdalene L'invitation au voyage ~ Magdalene EmptySam 18 Mai - 0:36

J'aime pas ce que j'écris, je trouve ça moche :mdr: Ca m'étonne toujours qu'on vienne me faire des compliments :nono: :mdr: Mais t'es toute choute, merci :nono:

Oui je pense que Magda non plus n'aurait pas été emballée, elle se serait beaucoup ennuyée, du coup c'est là qu'elles se croiseraient pour la première fois et donc pour faire passer le temps elle a commencé avec toi... Elle se serait rendu compte que tu étais adorable et a tout de suite sympathisé ? Oui tout comme toi je les vois bien se voir beaucoup de fois et tout ! Dès qu'Eva aurait un problèmes Magda rapliquerait illico presto pour savoir ce qui se passe. En fait tu serais une sorte de petite soeur que Magda aimerait beaucoup !? :nono:

Revenir en haut Aller en bas

Andy M. Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Andy M. Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Hestia/Sarah

๑ Avatar : Josh Beech

๑ Crédits : bazzart

๑ Messages : 173


L'invitation au voyage ~ Magdalene Empty
MessageSujet: Re: L'invitation au voyage ~ Magdalene L'invitation au voyage ~ Magdalene EmptySam 18 Mai - 0:47

S. Magdalene Skovgaard a écrit:


Mon petit Andy ! :mwahaha: :mwahaha:

Rwah :jolem:

T'as envie d'un truc en particulier ou on cherche ensemble ? :héé:
Revenir en haut Aller en bas

Eva Fethers
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Eva Fethers

locked out of heaven.
๑ Pseudo : babite

๑ Avatar : to the mohn and back

๑ Crédits : angel dust

๑ Messages : 133


L'invitation au voyage ~ Magdalene Empty
MessageSujet: Re: L'invitation au voyage ~ Magdalene L'invitation au voyage ~ Magdalene EmptySam 18 Mai - 0:50

on aime jamais ce que l'on fait manière :mdr:

oh oui, elle pourrait vachement se confier sur ce qui se passe en cours et tout ça, à moins que Madga soit du genre à juger, mais sinon l'idée de petite soeur je trouve ça génial :calin2:
Revenir en haut Aller en bas

S. Magdalene Skovgaard
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

S. Magdalene Skovgaard

locked out of heaven.
๑ Pseudo : PDL

๑ Avatar : Anna Speckhart

๑ Crédits : Grisou

๑ Messages : 96


L'invitation au voyage ~ Magdalene Empty
MessageSujet: Re: L'invitation au voyage ~ Magdalene L'invitation au voyage ~ Magdalene EmptySam 18 Mai - 1:06

Bah... Andy Chou... On n'avait pas déjà défini un lien ensemble ? :jolem: Parce que je suis venue dans ta fiche de lien... Je suis super fan de ton perso :mdr: Tu m'as oublié ? :larme: En plus je dois écrire notre rp :mdr:


Ma petite Eva : Non Magda n'est pas du genre à juger les gens, loin de là justement elle déteste les gens qui jugent. Du coup elle serait très attentive et à ton écoute pour te réconforter quand quelque chose ne va pas :sourire: :yeuxmignons: Moi aussi j'aime beaucoup le lien fraternel qui existe entre elles deux. Magda n'a jamais eu de famille, elle a trainé de famille d'accueil en foyer du coup elle serait vraiment maman poule avec toi, une vraie grande soeur :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Eva Fethers
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Eva Fethers

locked out of heaven.
๑ Pseudo : babite

๑ Avatar : to the mohn and back

๑ Crédits : angel dust

๑ Messages : 133


L'invitation au voyage ~ Magdalene Empty
MessageSujet: Re: L'invitation au voyage ~ Magdalene L'invitation au voyage ~ Magdalene EmptySam 18 Mai - 1:52

j'adore tout simplement, elle verrais comment le fait que la petite soit "accro" à DOND ?
Revenir en haut Aller en bas

S. Magdalene Skovgaard
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

S. Magdalene Skovgaard

locked out of heaven.
๑ Pseudo : PDL

๑ Avatar : Anna Speckhart

๑ Crédits : Grisou

๑ Messages : 96


L'invitation au voyage ~ Magdalene Empty
MessageSujet: Re: L'invitation au voyage ~ Magdalene L'invitation au voyage ~ Magdalene EmptySam 18 Mai - 2:11

Magda a une philosophie très particulière et du coup elle t'encouragerait en fait :mdr: Bon maintenant, elle elle prend tous les défis qu'on lui tend mais peut-être verrait-elle un danger pour Eva... Je la vois te surveiller quelques fois en secret pour voir quel défi tu acceptes et lorsque tu accepterais un défi qu'elle ne voit pas d'un bon oeil elle en ferait légèrement référence par texto ou t'inviterait chez elle pour une nuit. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Eva Fethers
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Eva Fethers

locked out of heaven.
๑ Pseudo : babite

๑ Avatar : to the mohn and back

๑ Crédits : angel dust

๑ Messages : 133


L'invitation au voyage ~ Magdalene Empty
MessageSujet: Re: L'invitation au voyage ~ Magdalene L'invitation au voyage ~ Magdalene EmptySam 18 Mai - 2:24

oh oui, carrément. une vraie nounou pour eva :jolem:
je suis totalement amoureuse de ce lien :fall:
Revenir en haut Aller en bas

S. Magdalene Skovgaard
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

S. Magdalene Skovgaard

locked out of heaven.
๑ Pseudo : PDL

๑ Avatar : Anna Speckhart

๑ Crédits : Grisou

๑ Messages : 96


L'invitation au voyage ~ Magdalene Empty
MessageSujet: Re: L'invitation au voyage ~ Magdalene L'invitation au voyage ~ Magdalene EmptySam 18 Mai - 3:01

Han je suis super contente alors ! :coupains: Moi aussi j'adore notre lien et pis j'ai enfin une petite soeur mignonne comme tout ! :mwahaha: :jolem:
Je te rajoute aujourd'hui ! :nono:
Revenir en haut Aller en bas

Eva Fethers
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Eva Fethers

locked out of heaven.
๑ Pseudo : babite

๑ Avatar : to the mohn and back

๑ Crédits : angel dust

๑ Messages : 133


L'invitation au voyage ~ Magdalene Empty
MessageSujet: Re: L'invitation au voyage ~ Magdalene L'invitation au voyage ~ Magdalene EmptySam 18 Mai - 3:09

je suis la petite soeur dont tu rêves depuis toujours :):
Revenir en haut Aller en bas

Andy M. Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Andy M. Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Hestia/Sarah

๑ Avatar : Josh Beech

๑ Crédits : bazzart

๑ Messages : 173


L'invitation au voyage ~ Magdalene Empty
MessageSujet: Re: L'invitation au voyage ~ Magdalene L'invitation au voyage ~ Magdalene EmptySam 18 Mai - 5:17

S. Magdalene Skovgaard a écrit:
Bah... Andy Chou... On n'avait pas déjà défini un lien ensemble ? :jolem: Parce que je suis venue dans ta fiche de lien... Je suis super fan de ton perso :mdr: Tu m'as oublié ? :larme: En plus je dois écrire notre rp :mdr:


Oh le boulet :mdr: Autant pour moi, je me mélange avec les fiches :istérik:
Revenir en haut Aller en bas

S. Magdalene Skovgaard
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

S. Magdalene Skovgaard

locked out of heaven.
๑ Pseudo : PDL

๑ Avatar : Anna Speckhart

๑ Crédits : Grisou

๑ Messages : 96


L'invitation au voyage ~ Magdalene Empty
MessageSujet: Re: L'invitation au voyage ~ Magdalene L'invitation au voyage ~ Magdalene EmptySam 18 Mai - 6:04

C'est exactement ça Eva ! :nono:

Andy ce n'est pas grave du tout :mdr: ça arrive à tout le monde :rigole: J'écris notre rp demain ou dans la semaine qui vient en tout cas :mwahaha:
Revenir en haut Aller en bas

Sascha A. Bellandini
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Sascha A. Bellandini

locked out of heaven.
๑ Pseudo : HerSunshine.

๑ Avatar : Emily Didonato.

๑ Crédits : Aurélie (avatar) & Tumblr (gifs).

๑ Messages : 151


L'invitation au voyage ~ Magdalene Empty
MessageSujet: Re: L'invitation au voyage ~ Magdalene L'invitation au voyage ~ Magdalene EmptyLun 20 Mai - 5:22

IL NOUS FAUT UN LIEN PARCE QU'ANNA EST GEZPOGAEIVBNAIEA VOILA ! :bed: :D:
Revenir en haut Aller en bas

S. Magdalene Skovgaard
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

S. Magdalene Skovgaard

locked out of heaven.
๑ Pseudo : PDL

๑ Avatar : Anna Speckhart

๑ Crédits : Grisou

๑ Messages : 96


L'invitation au voyage ~ Magdalene Empty
MessageSujet: Re: L'invitation au voyage ~ Magdalene L'invitation au voyage ~ Magdalene EmptyMar 21 Mai - 20:58

Honte à moi Sasha, je n'ai vu ton message qu'à l'instant :olala:

Donc oui un lien ! Déjà Emily est juste magnifique, on va former un duo de BG toutes les deux :jolem: :nono:

Est-ce que tu as déjà une petite idée en tête ou on réfléchi ensemble ? Je voyais bien un lien positif pour toute les deux. De très bonnes amies. Mais après c'est vrai que je ne connais pas vraiment ton personnage :**: Je vais aller jeter un coup d'oeil pour voir comment développer le lien :jolem:
Revenir en haut Aller en bas

Sascha A. Bellandini
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Sascha A. Bellandini

locked out of heaven.
๑ Pseudo : HerSunshine.

๑ Avatar : Emily Didonato.

๑ Crédits : Aurélie (avatar) & Tumblr (gifs).

๑ Messages : 151


L'invitation au voyage ~ Magdalene Empty
MessageSujet: Re: L'invitation au voyage ~ Magdalene L'invitation au voyage ~ Magdalene EmptyJeu 23 Mai - 4:34

Oh c'est pas grave t'inquiètes pas :bave:
Ouais amies ça serait trop top. Elles ont une petite différence d'âge mais elles se ressemblent pas mal dans le fond. Donc si j'ai bien compris, Magda n'a jamais connu ses parents donc, elle n'a pas réellement de famille ? Peut-être qu'elle aurait pu passer un petit moment chez les Bellandini ? Sascha a deux grands frères et sa mère est malade depuis quelque temps du coup, ils sont un peu livrés à eux même et font ce qu'ils veulent. Elle aurait pu se faire viré de chez elle, Sa' était présente lors de la scène (ou a trouvé la jeune femme dans la rue) et généreuse comme elle l'est :siffle: elle lui a proposé de venir chez elle ? D'ailleurs, elle peut toujours y habiter. Je ne sais pas si je suis claire j'ai le cerveau en compote :mdr:

Sinon j'aime pas ton titre, je l'ai eu au bac de français et c'était une catastrophe Arrow :fifou:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


locked out of heaven.

L'invitation au voyage ~ Magdalene Empty
MessageSujet: Re: L'invitation au voyage ~ Magdalene L'invitation au voyage ~ Magdalene Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'invitation au voyage ~ Magdalene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» L'envolée sauvage ~ Magdalene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'ES CAP ✔, PAS CAP! ✖ :: 
VOTRE VIE
 :: the social network :: friends with benefits
-