Oui en fait je vois pas les messages mais on va y arriver j'en suis sûre !
Oui Magda est vraiment toute seule et ne connait ni son père, ni sa mère. Elle voudrait bien les rencontrer... en fait c'est son plus grand rêve je crois
Han mais j'adore cette idée !
C'est une idée merveilleuse ! Je vois bien Magda en effet être viré d'une de ses familles d'accueils et de se retrouver juste avec un sac à dos dans la rue en train de garder la tête haute et de grommeler dans sa barbe des petits trucs genre : "Je les déteste tous etc"... Par contre si la rencontre se passe à ce moment là, Magda risquerait d'être désagréable au début toujours son esprit vers la dispute jusqu'à ce qu'elle voit que Sa' lui a proposé un hébergement. Et de là la grande amitié ? Maintenant Magda habite dans un petit studio et récolte assez d'argent pour un 3 pièce. Mais elle pourrai très bien revenir souvent chez Sasha car ce serait la seule maison qui l'a vraiment accueilli et du coup elle s'y sentirait vraiment chez elle tout le temps ?
Et Sash' serait comme sa grande soeur qu'elle aime taquiner mais qu'il ne faudrait pas toucher ?
XDDDD, j'aime beaucoup les poésies de Baudelaire pour ma part mais c'est vrai que je n'aurai pas aimé tomber dessus au bac. Pour moi la poésie me fait voyager mais je suis incapable d'expliquer quelque chose dessus... je trouve ça super intime