AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

L'invitation au voyage ~ Magdalene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

S. Magdalene Skovgaard
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

S. Magdalene Skovgaard

locked out of heaven.
๑ Pseudo : PDL

๑ Avatar : Anna Speckhart

๑ Crédits : Grisou

๑ Messages : 96


L'invitation au voyage ~ Magdalene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation au voyage ~ Magdalene L'invitation au voyage ~ Magdalene - Page 2 EmptySam 25 Mai - 3:31

Oui en fait je vois pas les messages mais on va y arriver j'en suis sûre ! :bril:
Oui Magda est vraiment toute seule et ne connait ni son père, ni sa mère. Elle voudrait bien les rencontrer... en fait c'est son plus grand rêve je crois :rigole:
Han mais j'adore cette idée ! :bril: C'est une idée merveilleuse ! Je vois bien Magda en effet être viré d'une de ses familles d'accueils et de se retrouver juste avec un sac à dos dans la rue en train de garder la tête haute et de grommeler dans sa barbe des petits trucs genre : "Je les déteste tous etc"... Par contre si la rencontre se passe à ce moment là, Magda risquerait d'être désagréable au début toujours son esprit vers la dispute jusqu'à ce qu'elle voit que Sa' lui a proposé un hébergement. Et de là la grande amitié ? Maintenant Magda habite dans un petit studio et récolte assez d'argent pour un 3 pièce. Mais elle pourrai très bien revenir souvent chez Sasha car ce serait la seule maison qui l'a vraiment accueilli et du coup elle s'y sentirait vraiment chez elle tout le temps ? :bril: Et Sash' serait comme sa grande soeur qu'elle aime taquiner mais qu'il ne faudrait pas toucher ? :nono:

XDDDD, j'aime beaucoup les poésies de Baudelaire pour ma part mais c'est vrai que je n'aurai pas aimé tomber dessus au bac. Pour moi la poésie me fait voyager mais je suis incapable d'expliquer quelque chose dessus... je trouve ça super intime :nono:
Revenir en haut Aller en bas

Sascha A. Bellandini
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Sascha A. Bellandini

locked out of heaven.
๑ Pseudo : HerSunshine.

๑ Avatar : Emily Didonato.

๑ Crédits : Aurélie (avatar) & Tumblr (gifs).

๑ Messages : 151


L'invitation au voyage ~ Magdalene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation au voyage ~ Magdalene L'invitation au voyage ~ Magdalene - Page 2 EmptySam 25 Mai - 11:23

J'adore cette idée, je suis toute à fait d'accord avec tout ce que tu as dit même :ari: Donc on fait comme ça, je te rajoute dès que j'ai deux minutes :bril:
Oui c'est pas mal mais très très dur à expliquer en fait :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

S. Magdalene Skovgaard
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

S. Magdalene Skovgaard

locked out of heaven.
๑ Pseudo : PDL

๑ Avatar : Anna Speckhart

๑ Crédits : Grisou

๑ Messages : 96


L'invitation au voyage ~ Magdalene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation au voyage ~ Magdalene L'invitation au voyage ~ Magdalene - Page 2 EmptySam 25 Mai - 19:55

Ouki je t'ajoute moi aussi dès que je fais ma mise à jour... Je sais pas encore quand :mdr:

C'est vrai, je pense que d'ailleurs n'est pas à expliquer à un oral de français... Pour ça reste très très intime XD.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


locked out of heaven.

L'invitation au voyage ~ Magdalene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation au voyage ~ Magdalene L'invitation au voyage ~ Magdalene - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'invitation au voyage ~ Magdalene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» L'envolée sauvage ~ Magdalene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'ES CAP ✔, PAS CAP! ✖ :: 
VOTRE VIE
 :: the social network :: friends with benefits
-