AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

+ ET PUIS JE FUME.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

M-J. Ivy Costa
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

M-J. Ivy Costa

locked out of heaven.
๑ Pseudo : pandora. (lola - coucou nono de HTLL remember me ?)

๑ Avatar : skyf perfect baby omg

๑ Crédits : avatar par jimmy mon amour.

๑ Messages : 120


+ ET PUIS JE FUME.  Empty
MessageSujet: + ET PUIS JE FUME. + ET PUIS JE FUME.  EmptyMar 14 Mai - 12:26

+ ET PUIS JE FUME.  Tumblr_m21czvri2i1qfep67o1_250
mary-jane ivy costa
FT. SKY FERREIRA ▲ TUMBLR

✖️ NOM(S): costa, je ne veux pas de commentaires je sais que ça fait croisières bon marché ok tss ✖️ PRÉNOM(S): mary-jane, oui mes parents adoooorent le cannabis, mon chat s'appelle weed ( x )et c'est trop la classe. mais on m'appelle ivy, pour faire moins droguée et tout lololol. ✖️ ÂGE: jé véné davoir dixhouit ans jété bel kom 1 enfan fort kom 1 homme non en plus je dec pas je suis forte comme un putain de bonhomme j'te fous un high kick dans ta face en deux deux tu comprends rien à la vie j'ai juré sur le coran wllh ✖️ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: je suis née à chichichicago cette belle ville, représente ma téci, le 19 mars et j'aime cette date je fais toujours croire aux gens que c'est férié parce que c'est l'anniversaire de dieu aka moi et le pire c'est que mes parents jouent le jeu ils bossent pas et on mange du gâteau comme des porcs j'aime ma vie. ✖️ METIER: lycéenne, et sinon je sais faire des pâtes, je songe à exploiter cette possibilité pour plus tard parce que à part pe teindre les cheveux toute seule c'est tout ce que je sais faire hahaha ✖️ ORIENTATION SEXUELLE: oh moi je m'en fous, si tu baises bien on peut être amis, si t'as de la fumette on peut être amants, si tu pètes au lit tu dégages immédiatement, c'est ma devise et en plus ça rime. ✖️ SITUATION CIVILE: euh disons que j'me ferai bien le p'tit maë là mais d'une il aime la queue de deux on est trop potes et de trois il aime la queue ah j'ai précisé qu'il aimait la queue donc bref j'suis célib et j'le vis plutôt bien posé pépère. ✖️ QUALITÉS: on dit que j'suis sauvage je sais pas si c'est un bon truc mais osef, oh j'suis marrante askiparait bon ben rigole donc hein, sinon j'suis sociable, j'aime les gens quoi, le contact humain si tu vois c'que j'veux dire, puis j'suis généreuse et altruiste, haha non là je déconne c'est chacun pour sa gueule pélo. mais j'suis bonne. j'fais bien du skate aussi. j'aime bien le skate. ✖️ DÉFAUTS: j'suis trop trop franche et ça blesse well see if u care i don't, en fait je suis méga sarcastique about everything genre blasée de la vie mais ça va j'assume, j'suis super bornée et chiante but udgaf, j'suis une grosse geek et un garçon manqué, j'me soigne pas, j'suis pourrie gâtée aussi. et j'adoooore pourrir la vie des gens que je hais, en gros j'ai un peu une répute de salope mais ça me va. ✖️ GROUPE: live fast die young ✖️ INSCRIT SUR LE SITE?: obviously j'ai peur de rien moi.

ivy possède un tatouage dans le dos, une simple écriture marquée fearless ( x ) ∞ elle se teint les cheveux d'une couleur différente toutes les 2 semaines et demi, en ce moment c'est fushia, après ça sera peut être bleu ∞ elle fait du skate et s'en sort plutôt bien, elle est même dans une team de skate en compétition dans le monde et tout, la classe ∞ elle parle souvent avec les mains, et rit très très fort ∞ elle porte souvent des fringues déchirées, ça lui donne un style ∞ elle peut être très méprisante, à cause de son éducation, elle est bourrée de fric et ne le cache pas ∞ elle a appris à se défendre si quelqu'un l'agressait parce qu'elle est lééégèrement parano ∞ elle fait claquer sa langue contre ses dents quand elle réfléchit ∞ elle voue un culte à ses cheveux et ne les couperait pour rien au monde ∞ son sport favori, c'est s'allonger dans son hamac avec des lunettes de soleil ∞ elle est tout sauf pudique est est tout à fait capable de se balader à poil dans la rue ∞ elle écoute de tout, du rap hardcore jusqu'à de l'électro violente en passant par des vieux hits des années 80 ∞ elle fume un paquet de clopes par jour au moins, sans compter les joints, en fait elle est défoncée h24 c'est cooool ∞ un jour elle ira en inde, elle sait pas pourquoi en inde mais elle a envie d'aller en inde, c'est genre le seul pays qu'elle a jamais visité ∞ elle déteste les gosses, d'une force, elle trouve ça inutile, elle sait pas s'en occuper et elle veut jamais en avoir ∞ elle aime bien faire la fête dans des endroits glauques style cave ou grange abandonnée, c'est cool ∞ elle a braqué un bar tabac une fois, pour le fun ∞ elle a une centaine de paire de chaussures différentes ∞ elle donne des surnoms affectueux aux gens, genre princesse pour les mecs ou résidu de fausse couche pour les meufs ∞ elle a longtemps pensé que justin bieber était une femme ∞ elle joue de la batterie et ça l'éclate, il paraît qu'elle chante pas mal non plus ∞ tout lui "casse les couilles" alors qu'elle n'en a pas ∞ elle est parfaite smb

◮ Comment ton personnage a-t-il découvert Dare or not dare?
alors le site il se baladait là dans la rue avec ses tongs narmol on va à la plage et ivy l'a croisé elle lui a tapé la bise et ils sont partis main dans la main acheter des churros au nutella, c'est une belle histoire je sais, ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. non j'dec, en fait c'est par facebook, elle a vu le lien, elle a cliqué, elle a kiffé, et le lendemain elle sonnait chez maë habillée en lapin de playboy. super.

◮ Que pense-t-il du concept de base du site? Ainsi que des dérives qui y sont liées?
le concept de base elle kiffe, ivy c'est une meuf qui a peur de rien, limite elle peut marcher sur des rails les yeux fermés ou passer sous un avion elle s'en fout, elle recherche l'adrénaline dans sa vie quoi, donc ça lui plaît de tester ses limites, après les morts dues à ce site c'est pas cool et tout mais bon faut bien mourir de quelque chose hein, anyway elle veut faire partie du club des 27 donc elle préfère mourir jeune et pas ridée.

◮ Ton personnage a-t-il toujours été du genre à rentrer dans le moule ou plutôt du style marginal?
ivy c'est la marginale de base, elle vient d'une famille pétée de thunes mais elle a toujours été rebelle, donc elle prend les sous de ses parents qui s'en foutent comme de l'an 40 et elle part faire du skate avec son vieux short déchiré, elle baise, fume, boit à tout va, et elle s'en fout des codes de la société, tu la verras pas à un gala de charité ou quoi, ça c’est sûr. ouais je pense que ivy est super marginale comme meuf.

◮ Est-il très porté sur le monde informatique en général?
ivy c'est une grosse geek, elle a eu sa période world of warcraft et elle fait du rpg de temps en temps même, alors oui, elle aime passer sa vie sur son ordi quand elle se fait chier, mais bon elle préfère quand même faire la fête ou vadrouiller sur son skate plutôt que de mater des films jusqu'à pas d'heure. elle s'y connait en ordis mais c'est pas sa priorité dans la vie quoi.

◮ Raconte-nous une petite anecdote.
c'était y'a un ou deux ans je crois, maë et ivy se faisaient chier à mourir, plus de clopes, plus de bouteilles, la crise vous voyez ? donc ivy a suggéré d'aller braquer un bar tabac, normal, pas besoin de payer (même si elle avait les moyens pour, c'était question d'adrénaline). ils ont foutu des cagoules, pris la voiture d'ivy (une camionnette neuve) et bam. tout est allé très vite, ils ont gueulé des ordres, on leur a obéi la peur au ventre. à vrai dire ivy faisait plus flipper les gens que maë, elle a vraiment des manières de bonhomme des fois. ils ont ramassé la caisse, des bouteilles, assez de clopes pour l'armée du japon et ils se sont taillés en courant, direction la forêt. là ils ont attendu au milieu d'une clairière en fumant des clopes et en buvant du jack, allongés sur le toit de la camionnette, riant comme deux gros teubés. et quand les premières étoiles se sont pointées, ils sont rentrées, l'adrénaline retombant peu à peu. c'est le genre de trucs que ivy fait tout le temps.

toi toi toi derrière ton écran.
Some people are gay, get over it. some people are Nicki Minaj fans. pray for them
✖️ PSEUDO: pandora. COUCOU LES PAYSANS ✖️ PRÉNOM: LOLA PF GENRE TU ME CONNAIS PAS JE RÊVE ✖️ FRÉQUENCE DE CONNEXION: all day all night ✖️ DÉCOUVERTE DU FORUM SUR: AU CHEMAR A 3 FRANCS CINQUANTE ✖️ T'EN PENSES QUOI?: JE BANDE AVEC MA BITE DE NOIR ✖️ PETIT MOT DE LA FIN: un radis :radis: un nono :nono: c'est l'amour chez les poireaux (ok j'ai mis le poireau juste pour rimer)

Code:
<taken>sky ferreira</taken> [color=black]♦️[/color] m-j. ivy costa


Dernière édition par M-J. Ivy Costa le Mer 15 Mai - 12:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://what-the-f.forumgratuit.org/

M-J. Ivy Costa
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

M-J. Ivy Costa

locked out of heaven.
๑ Pseudo : pandora. (lola - coucou nono de HTLL remember me ?)

๑ Avatar : skyf perfect baby omg

๑ Crédits : avatar par jimmy mon amour.

๑ Messages : 120


+ ET PUIS JE FUME.  Empty
MessageSujet: Re: + ET PUIS JE FUME. + ET PUIS JE FUME.  EmptyMar 14 Mai - 12:26

we all have our stories to tell
trust me, i'm the doctor.
+ ET PUIS JE FUME.  Tumblr_m52rf8WZkn1qbxm37o1_500when i was a child, i was a jedi.
« Miss Costa, veuillez manger votre soja bio ! » « C’EST DEGUEULAAAAAAASSE ! » Maria avait la vie dure à la maison, j’veux pas dire mais c’est vrai ,surtout quand j’étais gosse. Mes parents étaient soit à un gala de charité, soit en train de sauver des orphelins au mali ou j’sais pas quoi, du coup Maria m’a plus ou moins élevée. Mais j’étais pas comme mes parents, j’m’en battais les couilles de la planète ou des gens moi, tout ce à quoi je pensais c’était jeter des ballons sur les pauvres gosses de mon quartier, décorer les murs avec mes pastels et balancer de la bouffe un peu partout dans le living room de 400 m carrés. J’étais une enfant chiante, et maintenant, j’suis une ado chiante, j’ai toujours été chiante et j’suis habituée. Mais j’avais des gens qui m’aimaient telle que j’étais, chiante et bizarre. « SO TELL ME WHAT YOU WANT WHAT YOU REALLY REALLY WANT » “I WANNA HA I WANNA HA I WANNA HA I WANNA HA” “I WANNA REALLY REALLY REALLY WANNA ZIGAZIG AHHHH” Moi, Joy et Jil, on faisait toujours les spice girls dans ma sale à manger. Des fois Maria faisait le public, des fois elle faisait une des spice girls, et des fois elle faisait le ménage. Encore maintenant, on improvise des shows dans ma piaule… Et Maë fait la 4ème Spice girls parce que je l’oblige. C’est plutôt marrant. Bref, j’étais gosse, j’étais pourri gâtée, déjà une chieuse de première, j’en avais déjà rien à battre de l’école, et j’avais des couettes. Ouais. Des couettes. C’était une belle période.

+ ET PUIS JE FUME.  Tumblr_mjuss1QcpJ1ql3rovo1_500aw u're such a bitch.
« T’ES PLUS MA COPINE SALE VACHE EN RUT ! » « … Joy tu devrais arrêter d’essayer d’insulter les gens, t’es trop ridicule. » Moi et Joy, on se disputait rarement. Voire jamais, en fait j’acceptais sa personnalité et elle la mienne, on se complétait. Comme des meilleures amies, quoi. On pouvait être bizarres à deux. J’me souviens de cette disputes, on devait avoir 10, 11 piges, c’était pour un truc tout pourri. J’crois que j’avais abimé un de ses CD de Justin Timberlake ou un truc du genre, de toute façon il avait une voix de tapette et ce CD était nul, je voyais pas pourquoi elle en faisait tout un caca nerveux, mais whatever, ça a commencé à crier et pouf on était plus amies. Trop de violence en nous. Sauf que une fois rentrée chez moi, Maman a bien vu que j’étais plus grincheuse que d’habitude. J’suis allée dans ma chambre et j’ai regardé le CD. Et après j’ai regardé la photo de Joy. Et après je me suis dit que c’était con toute cette histoire. On allait pas se faire la gueule pour ce pd refoulé de Timberlake quad même. Donc j’suis descendue dans la cuisine, et j’ai fait un énooorme gâteau. Toute seule ! Enfin presque, Maria m’a un peu aidée, mais j’étais fière de mon gâteau. J’allais presque changer d’avis et le manger mais Maman m’a poussé dehors pour que j’aille chez les Hills-Everdeen. Pf, j’aimais pas m’excuser, d’ailleurs j’avais aucune intention de m’excuser, parce que je suis le genre de meuf trop fraîche qui est trop fabuleuse pour même penser à s’excuser, donc j’ai sonné, et Joy a ouvert. « Kesta ? » j’ai sorti mon gâteau… et dessus avec du coulis j’avais marqué « sorry 4 being fabulous ». Elle a explosé de rire et m’a pris dans ses bras. Rohlala trop d’amour en nous. Et j’me souviens de cette fin de journée ou on a mangé la moitié du gâteau et où on s’est balancé l’autre moitié à la figure comme deux grosses truies. En fait, je peux pas me disputer avec Joy. J’ai jamais pu parce qu’elle est presque aussi cool que moi.

+ ET PUIS JE FUME.  Tumblr_mi4v6jzyfX1r4ri63o1_5002 kool 4 skool.
« PST. » Il se retournait pas le pd. « PSTTTTTT. » Toujours pas, il se lave les oreilles des fois ou quoi ? « EH CHOUCROUTE ! » « MADEMOISELLE COSTA JE VAIS VOUS ENVOYER CHEZ LE PROVISEUR ! » « Tiens quelle surprise, j’pense que Charlie sera ravi de me revoir pour la troisième fois cette semaine. » j’ai fait mine de bailler et la prof de littérature m’a laissé tranquille, quelle victime celle-là. Au lycée j’suis la cancre de service, celle qui branle rien et qui justement, s’en branle. Mes mots d’absence et mes mots de retenue étaient pour ainsi dire légendaires, en fait j’les colle tous sur le mur de ma chambre et j’dois dire que j’me trouve plutôt épique. Bref. Ioannis était le mec parfait, toujours propre sur lui et sage, et ça m’énervait. Je l’avais choisi comme pote parce qu’il me faisait rire et aussi parce que je le shippais avec Joy avant même qu’ils se connaissent, mais j’avais bien l’intention d’le faire un peu vivre à la manière Ivy. Il s’était retourné, me regardant avec des yeux ronds. « Toi et moi on sèche les maths, que j’te fasse vivre un peu. Oké ? Cimer. » « Quoi ? Mais non, j’veux pas sécher les cours moi ! » « Wesh ça fait des années que j’essaye cette fois tu discutes pas ou j’te fous une kalash dans l’cul, Joy sera pas contente mais j’m’en branle, c’est qu’une heure ça vaaaa ! » Il a baissé les yeux. OWI VICTOIRE ENFIN LA VICTOOOOIRE ! Je me suis levée et j’suis montée sur la table. Oui je suis normale. « PUMP IT UP J’AI REUSSIIIII ! » « MADEMOISELLE COSTA CHEZ LE PROVISEUR TOUT DE SUITE ! » « Ouais j’connais le chemin, adieu les paysans, amusez vous bien. » J’ai fait un clin d’œil à Ioannis qui faisait un facepalm, eh genre j’suis un cas social, c’est bon, je suis une meuf très marrante et traîner avec moi c’est le pied, non mais oh il allait avoir de mes nouvelles lui. Bref, j’ai smsé Joy pour lui dire que je lui volais son copain deux heures max, parce que j’voulais pas qu’elle croie que je drague le bouclé, déjà d’une il était pas pour moi, pas assez sauvage comme mec, et de deux, jamais j’drague le mec de ma meilleure amie, no way. J’suis une pute mais pas avec ceux qui comptent. Donc, on a passé l’aprem ensemble. J’lui ai appris à faire du skate. Enfin j’ai essayé, parce que tout ce qu’il a récolté c’était des égratignures. Mais j’crois qu’il était en progrès. Et comme je savais qu’il allait chialer comme une tafiole à cause de ces bobos comme tous les mecs (sauf Maë parce que Maë il gère) j’lui ai fait des macaronis au fromage. J’suis vraiment la meuf parfaite en fait je comprends pas pourquoi j’suis toujours célibataire. Peut être parce que j’suis insupportable, c’est possible. Bref. C’était mon poto de la vie Ioannis. Enfin, avant son accident et sa perte de mémoire et toutes ces merdes. Du coup là ben c’est un peu la crise. Mais je sais qu’au fond de lui dans la mémoire de son esprit tout ça, il aime encore Joy. J’le sais parce que eux deux c’est encore pire que Nala et Simba, que Cendrillon et l’autre pd de prince, que… QUE WOODY ET BUZZ L’ECLAIR ! Donc j’vais tout faire pour qu’ils se remettent ensemble. Puis j’avais acheté ma robe de demoiselle d’honneur pour leur mariage et elle est pas remboursable, j’suis pas une pigeonne moi.


+ ET PUIS JE FUME.  Tumblr_mimxilFWYK1qgczzko1_500you can't always get what you want.
« TU VAS TOMBER ! » « TA GUEULE SUCE MA BITE ! » « J’AIMERAIS BIEN MAIS T’EN AS PAS ! » « MAË FERME TA BOUCHE A PIPES JE SUIS EN PHASE DE CONCENTRATION LA ! » La plus grande rampe de Chicago. J’avais pas peur du tout, après tout j’avais fait des trucs pires. A 17 piges, j’avais déjà ma team de skate, les red warriors. Sérieux, si vous êtes skater et que vous connaissez pas les red warriors, allez vous coucher duh. On fait des compètes partout dans le monde, et tout, les sponsors me lèchent le cul j’trouve ça marrant. Et sérieux j’suis une folle sur un skate. C’est le seul truc pour lequel j’suis douée. Avec faire des macaronis au fromage. Et me teindre les cheveux. J’ai pris une grande inspiration, et j’me suis lancée. Le vent dans mes cheveux, la vitesse, l’adrénaline. C’était mon truc. Ma came. Et j’avais réussi. « Alors princesse, c’est qui la meilleure ? » « Bravo t’as droit à une pipe gratuite. » Maë me tcheka avec notre poignée de main secrète (un indice, on fait un espèce de truc de rugbyman ou on se frappe le torse l’un contre l’autre en mode gros porcs à la fin) je l’aime bien ce gosse, c’est un chieur de première comme moi, en fait c’est genre mon meilleur ami, on fait trop de conneries ensemble, une fois on a cambriolé la maison d’une bourge qui me faisait chier, une autre fois on a braqué un bar tabac, oh je me souviens on est montés sur le toit du lycée pour se marrer aussi, bref on est des pures bites et on se comprend. Le truc c’est qu’à force de dormir à poil avec lui, ou de se faire passer pour sa copine quand il gros lourd moche me drague en soirée, ben j’sais plus trop où j’en suis, et c’est chiant parce qu’il aime pas les vagins si vous voyez ce que je veux dire. Mais j’dis rien parce que c’est trop mon frère de la vie de mon cœur et je veux rien niquer, genre si je le perds c’est comme si je perdais ma culotte bob l’éponge préférée tu vois, du coup je ferme ma grande gueule pour une fois.



Dernière édition par M-J. Ivy Costa le Ven 17 Mai - 15:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://what-the-f.forumgratuit.org/

M-J. Ivy Costa
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

M-J. Ivy Costa

locked out of heaven.
๑ Pseudo : pandora. (lola - coucou nono de HTLL remember me ?)

๑ Avatar : skyf perfect baby omg

๑ Crédits : avatar par jimmy mon amour.

๑ Messages : 120


+ ET PUIS JE FUME.  Empty
MessageSujet: Re: + ET PUIS JE FUME. + ET PUIS JE FUME.  EmptyMar 14 Mai - 12:27

:nono: PUTAIN C'EST TOUJOURS LE SMILEY NONO VOUS ETES SERIEUX BGRIUEDJSOKCNBFDISUOJKLDM JE SUIS EN FANGIRLING TOTAL AAHHHHH BEHZIJSLK AWWWWWWW OMGGGGG TROP MIGNOOOOOOON :bed: :bed: :bed: :bed:
Revenir en haut Aller en bas
http://what-the-f.forumgratuit.org/

M-J. Ivy Costa
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

M-J. Ivy Costa

locked out of heaven.
๑ Pseudo : pandora. (lola - coucou nono de HTLL remember me ?)

๑ Avatar : skyf perfect baby omg

๑ Crédits : avatar par jimmy mon amour.

๑ Messages : 120


+ ET PUIS JE FUME.  Empty
MessageSujet: Re: + ET PUIS JE FUME. + ET PUIS JE FUME.  EmptyMar 14 Mai - 13:21

Revenir en haut Aller en bas
http://what-the-f.forumgratuit.org/

Isaïah A. Bennett
admin Ҩ we'll rock this world

Isaïah A. Bennett

locked out of heaven.
๑ Pseudo : croco (noémie).

๑ Avatar : andrew garfield.

๑ Crédits : ocean bird (avatar) ; peace-love-gifs (gif signature) + imagine dragons (lyrics signature).

๑ Messages : 647


+ ET PUIS JE FUME.  Empty
MessageSujet: Re: + ET PUIS JE FUME. + ET PUIS JE FUME.  EmptyMar 14 Mai - 17:32

C'est le troisième forum qu'il fait en s'appelant "nono" ce smiley. :mdr:
Bref, bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Si tu as la moindre question, n'hésite pas. :a:
Revenir en haut Aller en bas

M. Drizzle Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

M. Drizzle Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : belladone. (manon)

๑ Avatar : zippora seven.

๑ Crédits : avatar ©moriarty + signature ©diesel + gifs ©unicorn.

๑ Messages : 328


+ ET PUIS JE FUME.  Empty
MessageSujet: Re: + ET PUIS JE FUME. + ET PUIS JE FUME.  EmptyMar 14 Mai - 23:05

BIENVENUUE. + ET PUIS JE FUME.  1145416890 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lyanna M. Prescott
admin Ҩ we'll rock this world

Lyanna M. Prescott

locked out of heaven.
๑ Pseudo : sweet poison.

๑ Avatar : emilia clarke.

๑ Crédits : paperbrain.

๑ Messages : 221


+ ET PUIS JE FUME.  Empty
MessageSujet: Re: + ET PUIS JE FUME. + ET PUIS JE FUME.  EmptyMar 14 Mai - 23:11

Bienvenue toi :héé:
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

M-J. Ivy Costa
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

M-J. Ivy Costa

locked out of heaven.
๑ Pseudo : pandora. (lola - coucou nono de HTLL remember me ?)

๑ Avatar : skyf perfect baby omg

๑ Crédits : avatar par jimmy mon amour.

๑ Messages : 120


+ ET PUIS JE FUME.  Empty
MessageSujet: Re: + ET PUIS JE FUME. + ET PUIS JE FUME.  EmptyMer 15 Mai - 0:51

BEN A LA BASE C'EST MOI QUI AVAIT FAIT PRESSION POUR AVOIR CE SMILEY SUR HEY THERE LITTLE LAMB :mdr: je suis partout je vous voiiis :nono: et merci les gens, vous êtes bégé uesh.
Revenir en haut Aller en bas
http://what-the-f.forumgratuit.org/

Joy Hills-Everdeen
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Joy Hills-Everdeen

locked out of heaven.
๑ Pseudo : blvd of broken dreams

๑ Avatar : Alexis Ren

๑ Crédits : wild heart •• tumblr

๑ Messages : 41


+ ET PUIS JE FUME.  Empty
MessageSujet: Re: + ET PUIS JE FUME. + ET PUIS JE FUME.  EmptyMer 15 Mai - 1:29

mange mon caca ♥
Revenir en haut Aller en bas

Samaël JT. Warrens
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Samaël JT. Warrens

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Marina

๑ Avatar : Harvey Newton Haydon.

๑ Crédits : Faut demander à Sascha, elle fait des merveilles. (+) tumblr, c'pas mal.

๑ Messages : 312


+ ET PUIS JE FUME.  Empty
MessageSujet: Re: + ET PUIS JE FUME. + ET PUIS JE FUME.  EmptyMer 15 Mai - 1:46

nice hair :adibou: et bienvenue sur le forum mademoiselle :**: :héé:
Revenir en haut Aller en bas

M-J. Ivy Costa
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

M-J. Ivy Costa

locked out of heaven.
๑ Pseudo : pandora. (lola - coucou nono de HTLL remember me ?)

๑ Avatar : skyf perfect baby omg

๑ Crédits : avatar par jimmy mon amour.

๑ Messages : 120


+ ET PUIS JE FUME.  Empty
MessageSujet: Re: + ET PUIS JE FUME. + ET PUIS JE FUME.  EmptyMer 15 Mai - 2:00

quand tu veux j la moche :adibou:
merci samaël j'te bz :bed:
Revenir en haut Aller en bas
http://what-the-f.forumgratuit.org/

E. Sidji Lennon-Hart
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

E. Sidji Lennon-Hart

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Paprika

๑ Avatar : Mr. Lachowski

๑ Messages : 26


+ ET PUIS JE FUME.  Empty
MessageSujet: Re: + ET PUIS JE FUME. + ET PUIS JE FUME.  EmptyMer 15 Mai - 2:11

    OMFG. JE TE BÈZ. SKY EST TROP BEAUNE. :bed:

    Bienvenue parmi nous, seksie girl. :héhé:
Revenir en haut Aller en bas

M-J. Ivy Costa
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

M-J. Ivy Costa

locked out of heaven.
๑ Pseudo : pandora. (lola - coucou nono de HTLL remember me ?)

๑ Avatar : skyf perfect baby omg

๑ Crédits : avatar par jimmy mon amour.

๑ Messages : 120


+ ET PUIS JE FUME.  Empty
MessageSujet: Re: + ET PUIS JE FUME. + ET PUIS JE FUME.  EmptyMer 15 Mai - 2:33

ça peut s'arranger tbh :héhé: CUZ CHICOOOO JLE PRENDS DANS TOUS LES COINS :bed2: et merci héhé :sex:
Revenir en haut Aller en bas
http://what-the-f.forumgratuit.org/

Jaime-Aédan O. Moriarty
admin Ҩ we'll rock this world

Jaime-Aédan O. Moriarty

locked out of heaven.
๑ Pseudo : .mind's disaster (anaïs)

๑ Avatar : karen perfection gillan

๑ Crédits : frenchaddicted (avatar)

๑ Messages : 144


+ ET PUIS JE FUME.  Empty
MessageSujet: Re: + ET PUIS JE FUME. + ET PUIS JE FUME.  EmptyMer 15 Mai - 3:04

OMYGAAAAAD!! Nonoooo! :istérik: :bed: :bed: :bril: :nono: J'suis trop happy right now! I love you Aussi, Sky est un choix megaorgasmique! :héhé: :adibou: :bave: BIENVENUE ICI! :héé: Bon courage pour ta fichette aussi, et puis si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à nous contacter! :ari:

:jolem: :pedobear: :glomp: :coupains: :mwahaha: :adibou: :D: :): :bed: :ahoy: :nono: :sourire: :canard: :imshufflin: :pompom: :butterfly: :radis: :like: :gosh: :cookie: :hey: :trois: :heros: :cochon: :a: :excited: :hug: :yeuxmignons: :balance: :istérik: :gni: :bril: :pleaz: :ari: :calin2: :yay: :sucette: :fufuu: :valentine: :cloud: :hug3: :biz: :love: :rainbow: :muzic: :sisi: :dieu: :tralala: :inlove: :bave: :héhé: :lmao: :popo: :♥♥: :**: :zezette: :bravebete: :jolem: :pedobear: :glomp: :coupains: :mwahaha: :adibou: :D: :): :bed: :ahoy: :nono: :sourire: :canard: :imshufflin: :pompom: :butterfly: :radis: :like: :gosh: :cookie: :hey: :trois: :heros: :cochon: :a: :excited: :hug: :yeuxmignons: :balance: :istérik: :gni: :bril: :pleaz: :ari: :calin2: :yay: :sucette: :fufuu: :valentine: :cloud: :hug3: :biz: :love: :rainbow: :muzic: :sisi: :dieu: :tralala: :inlove: :bave: :héhé: :lmao: :popo: :♥♥: :**: :zezette: :bravebete: :jolem: :pedobear: :glomp: :coupains: :mwahaha: :adibou: :D: :): :bed: :ahoy: :nono: :sourire: :canard: :imshufflin: :pompom: :butterfly: :radis: :like: :gosh: :cookie: :hey: :trois: :heros: :cochon: :a: :excited: :hug: :yeuxmignons: :balance: :istérik: :gni: :bril: :pleaz: :ari: :calin2: :yay: :sucette: :fufuu: :valentine: :cloud: :hug3: :biz: :love: :rainbow: :muzic: :sisi: :dieu: :tralala: :inlove: :bave: :héhé: :lmao: :popo: :♥♥: :**: :zezette: :bravebete: :jolem: :pedobear: tralala: :inlove: :bave: :héhé: :lmao: :popo: :♥♥: :**: :zezette: :bravebete:
Revenir en haut Aller en bas
https://dareornot.forumgratuit.be

E. Sidji Lennon-Hart
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

E. Sidji Lennon-Hart

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Paprika

๑ Avatar : Mr. Lachowski

๑ Messages : 26


+ ET PUIS JE FUME.  Empty
MessageSujet: Re: + ET PUIS JE FUME. + ET PUIS JE FUME.  EmptyMer 15 Mai - 3:36

M-J. Ivy Costa a écrit:
ça peut s'arranger tbh :héhé: CUZ CHICOOOO JLE PRENDS DANS TOUS LES COINS :bed2: et merci héhé :sex:

Quand tu veux, sexy babe. :bed: :héhé:
Revenir en haut Aller en bas

M-J. Ivy Costa
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

M-J. Ivy Costa

locked out of heaven.
๑ Pseudo : pandora. (lola - coucou nono de HTLL remember me ?)

๑ Avatar : skyf perfect baby omg

๑ Crédits : avatar par jimmy mon amour.

๑ Messages : 120


+ ET PUIS JE FUME.  Empty
MessageSujet: Re: + ET PUIS JE FUME. + ET PUIS JE FUME.  EmptyMer 15 Mai - 3:52

ANAIIIIS GRYIDOSJFIO LMAVEC PERFECT KAREN TU GERES d'ailleurs tout le cast de dw est pris non ? il manque swann avec david :( :nono: merci ma belle ça fait plaisir de vous retrouver la famiiiiille :rainbow:

pas de soucis sidji, on s'appelle on s'fait un dej :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
http://what-the-f.forumgratuit.org/

B. Ioannis Hartley
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

B. Ioannis Hartley

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Summer Love

๑ Avatar : Harry Styles

๑ Crédits : Bazzart

๑ Messages : 59


+ ET PUIS JE FUME.  Empty
MessageSujet: Re: + ET PUIS JE FUME. + ET PUIS JE FUME.  EmptyMer 15 Mai - 4:24

:bed: :coupains:
Revenir en haut Aller en bas

M-J. Ivy Costa
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

M-J. Ivy Costa

locked out of heaven.
๑ Pseudo : pandora. (lola - coucou nono de HTLL remember me ?)

๑ Avatar : skyf perfect baby omg

๑ Crédits : avatar par jimmy mon amour.

๑ Messages : 120


+ ET PUIS JE FUME.  Empty
MessageSujet: Re: + ET PUIS JE FUME. + ET PUIS JE FUME.  EmptyMer 15 Mai - 4:28

BEBEEEE :nono: :coupains:
Revenir en haut Aller en bas
http://what-the-f.forumgratuit.org/

Simon Alfares
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Simon Alfares

locked out of heaven.
๑ Pseudo : laughinearlydied/lou.

๑ Avatar : ash stymest.

๑ Crédits : LAUNCH BOX.

๑ Messages : 341


+ ET PUIS JE FUME.  Empty
MessageSujet: Re: + ET PUIS JE FUME. + ET PUIS JE FUME.  EmptyMer 15 Mai - 4:30

ah le gif :istérik: :mdr: comment on a déliré dessus avec une pote -osef-
bienvenue et bonne rédaction :héé:
Revenir en haut Aller en bas

M-J. Ivy Costa
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

M-J. Ivy Costa

locked out of heaven.
๑ Pseudo : pandora. (lola - coucou nono de HTLL remember me ?)

๑ Avatar : skyf perfect baby omg

๑ Crédits : avatar par jimmy mon amour.

๑ Messages : 120


+ ET PUIS JE FUME.  Empty
MessageSujet: Re: + ET PUIS JE FUME. + ET PUIS JE FUME.  EmptyMer 15 Mai - 5:07

TOI JE T'AI REPÉRÉ JE SUIS AMOUREUSE DE TON PERSO ET JE VEUX UN SUPER LIEN ET J'AI LU TA FICHE ET TU GÈRES voilà je passe pour la folle de service mais je devais te déclarer ma flamme au revoir :nono:
Revenir en haut Aller en bas
http://what-the-f.forumgratuit.org/

Mackenzy-Lùla Stanford
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Mackenzy-Lùla Stanford

locked out of heaven.
๑ Pseudo : v.

๑ Avatar : ginta lapina

๑ Messages : 225


+ ET PUIS JE FUME.  Empty
MessageSujet: Re: + ET PUIS JE FUME. + ET PUIS JE FUME.  EmptyMer 15 Mai - 6:06

bienvenue :radis:
Revenir en haut Aller en bas

F. Maë Lynn
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

F. Maë Lynn

locked out of heaven.
๑ Pseudo : kill.the.bitch

๑ Avatar : sass masta from doncasta.

๑ Crédits : kill.the.bitch (avatar).

๑ Messages : 41


+ ET PUIS JE FUME.  Empty
MessageSujet: Re: + ET PUIS JE FUME. + ET PUIS JE FUME.  EmptyMer 15 Mai - 7:09

jte lèche les miches
Revenir en haut Aller en bas

M-J. Ivy Costa
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

M-J. Ivy Costa

locked out of heaven.
๑ Pseudo : pandora. (lola - coucou nono de HTLL remember me ?)

๑ Avatar : skyf perfect baby omg

๑ Crédits : avatar par jimmy mon amour.

๑ Messages : 120


+ ET PUIS JE FUME.  Empty
MessageSujet: Re: + ET PUIS JE FUME. + ET PUIS JE FUME.  EmptyMer 15 Mai - 12:36

MERCI BLONDIE :nono:

owi lèche les moi quand tu veux :bed:
Revenir en haut Aller en bas
http://what-the-f.forumgratuit.org/

Isaïah A. Bennett
admin Ҩ we'll rock this world

Isaïah A. Bennett

locked out of heaven.
๑ Pseudo : croco (noémie).

๑ Avatar : andrew garfield.

๑ Crédits : ocean bird (avatar) ; peace-love-gifs (gif signature) + imagine dragons (lyrics signature).

๑ Messages : 647


+ ET PUIS JE FUME.  Empty
MessageSujet: Re: + ET PUIS JE FUME. + ET PUIS JE FUME.  EmptyJeu 16 Mai - 8:05

Tu m'as donné envie d'aller squatter un skatepark, trop de cruauté en toi. :fall: M'enfin bon, grâce à toi, je pourrais peut-être rêver que je suis sur mon skate cette nuit, donc te voilà Isaïalidé. :héhé: Tu peux maintenant aller foutre ta merde partout sur le forum. Arrow Bon courage avec Maë, pauvre chou, aimer un gay. :héé:
Revenir en haut Aller en bas

M-J. Ivy Costa
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

M-J. Ivy Costa

locked out of heaven.
๑ Pseudo : pandora. (lola - coucou nono de HTLL remember me ?)

๑ Avatar : skyf perfect baby omg

๑ Crédits : avatar par jimmy mon amour.

๑ Messages : 120


+ ET PUIS JE FUME.  Empty
MessageSujet: Re: + ET PUIS JE FUME. + ET PUIS JE FUME.  EmptyJeu 16 Mai - 8:36

VIENS SQUATTER ON FUMERA DES JOINTS TOGEZEUR et merci mon chou :bed:
Revenir en haut Aller en bas
http://what-the-f.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé


locked out of heaven.

+ ET PUIS JE FUME.  Empty
MessageSujet: Re: + ET PUIS JE FUME. + ET PUIS JE FUME.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

+ ET PUIS JE FUME.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'ES CAP ✔, PAS CAP! ✖ :: 
VOTRE VIE
 :: introduce yourself :: you may come in
-