AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Give a little time to me • Ioannis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

B. Ioannis Hartley
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

B. Ioannis Hartley

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Summer Love

๑ Avatar : Harry Styles

๑ Crédits : Bazzart

๑ Messages : 59


Give a little time to me • Ioannis Empty
MessageSujet: Give a little time to me • Ioannis Give a little time to me • Ioannis EmptyMar 14 Mai - 12:44

Bastien Ioannis Hartleym
FT. HARRY STYLES ▲ COPYRIHT

✖ NOM(S): Hartley. ✖ PRÉNOM(S): Bastien Ioannis. ✖ ÂGE: 19 ans. ✖ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: 1er février 1994. ✖ METIER: Aucun. ✖ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle. ✖ SITUATION CIVILE: Célibataire ? En couple ? Je me rappel plus. ✖ QUALITÉS: Intelligent - Calme - Sportif - Généreux - Ouvert - Romantique - Populairei. ✖ DÉFAUTS: Sensible - Jaloux - Possessif - Lunatique - Impulsif. ✖ GROUPE:They don't really care about us. ✖ INSCRIT SUR LE SITE?: Nope.

→ Il se mord la lèvre quand il est nerveux. → Il fait du basket depuis l’âge de 5 ans, il aurait pu devenir pro si il n’avait pas eu son accident. → Il a toujours eu beaucoup de succès auprès des filles mais ça ne l’a jamais trop intéressé. → Il est accro au café. → Il a déjà testé la drogue mais n’a pas du tout aimé. Il ne boit aussi que très peu. Pour lui on peut s’amuser sans boire. → Il ne supporte pas que l’on touche à son frère. → Il a été amoureux une seule fois mais malheureusement il ne s’en souvient pas. → Il a commencé à être animateur à l’orphelinat de la vie quand il avait 17 ans. → Il a récemment eu un accident et à perdu la mémoire des 4 dernières années. → Il était fiancé avant son accident à Joy après 3 ans de relation. → Depuis l’accident il est devenu plutôt renfermé et ne pas se rappeler le rend impulsif. Il lui arrive de s’énerver vite. → Il aimerait retrouver sa vie d’avant seulement il sait qu’il ne pourra jamais. → Il ne lui reste qu’un seul poumon.

◮ Comment ton personnage a-t-il découvert Dare or not dare?
Ioannis a découvert Dare or not grâce à son frère, Phoebus. Phoebus en avait entendu parler par des potes à lui et de là j'en ai entendu parler. Seulement je dois avouer que je ne pense pas vraiment à ca depuis mon accident, je suis plus concentré sur le fait de vouloir retrouver la mémoire.

◮ Que pense-t-il du concept de base du site? Ainsi que des dérives qui y sont liées?
Il n'en pense rien, il n'a pas vraiment envie de s’intéressé à tous ça. Il n'aime pas vraiment passer beaucoup de temps sur internet. Il préfère sortir avec ses amis, son frère ou encore même passer son temps à lire des choses plutôt que d'aller sur internet.

◮ Ton personnage a-t-il toujours été du genre à rentrer dans le moule ou plutôt du style marginal?
Ioannis n'a jamais aimé faire partit des stéréotype. Il sait qu'il a toujours beaucoup plu aux filles, il sait qu'il a toujours été populaire, mais cela ne l'a jamais intéressé. Il a toujours été diffèrent des autres, il ne veux pas entrer dans un moule et encore jouer de ses atout par rapport aux autres. Avant son accident il a même était bénévole dans un orphelinat pour faire animateur. Ioannis n'aime pas coller aux images de la société.

◮ Est-il très porté sur le monde informatique en général?
Non. Ioannis n'a jamais été très informatique. Bien sur il s'en sert pour rechercher des choses, pour garder contact avec ses amis, mais il n'y est pas accro. Il pourrait très bien vivre sans internet, mais pas sans son téléphone par exemple.

◮ Raconte-nous une petite anecdote.
Une anecdote ? Euh voyons... A propos d'internet je n'en ai pas vraiment, mais quand nous étions plus jeune, environ 12 ans je crois, mon frère avait rendez vous avec deux filles aux même moment. Je ne sais plus comment il s'est débrouillé, bref et du coup j'ai du aller à un rendez vous à sa place avec qu'il aller au deuxième. La fille m'a embrassé, ca a été tellement horrible que plus jamais je n'ai refait ca !

toi toi toi derrière ton écran.
petite citation qui claque
✖ PSEUDO: Summer Love. ✖ PRÉNOM: Maëli. ✖ FRÉQUENCE DE CONNEXION: 3/7. ✖ DÉCOUVERTE DU FORUM SUR: Par Joy. ✖ T'EN PENSES QUOI?: Je l'aime beaucoup **. ✖ PETIT MOT DE LA FIN: Nothing.

Code:
<taken>harry styles</taken> [color=black]♦[/color] b. ioannis hartley.


Dernière édition par B. Ioannis Hartley le Mer 15 Mai - 15:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

B. Ioannis Hartley
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

B. Ioannis Hartley

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Summer Love

๑ Avatar : Harry Styles

๑ Crédits : Bazzart

๑ Messages : 59


Give a little time to me • Ioannis Empty
MessageSujet: Re: Give a little time to me • Ioannis Give a little time to me • Ioannis EmptyMar 14 Mai - 12:45

we all have our stories to tell
Without friends you should be nothing.

Give a little time to me • Ioannis 419563tumblrlmh0janzz41qc3cj3o1500large
Chapitre 1
« L'enfance trouve son paradis dans l'instant. Elle ne demande pas du bonheur. Elle est le bonheur. »
« SLOAN !! IOANNIS !! JE VAIS VOUS TUER. » J’échangeais un regard avec ma meilleure amie et d’un même geste nous nous levions pour piquer un sprint vers le fond du jardin. Je me planquais derrière la cabane en bois que le père de Sloan et le mien avait construite. Je me baissais, tout comme ma meilleure amie et tenté tant bien que mal de reprendre mon souffle avec que nous éclations de rire tous les deux. A l’époque j’avais à peine 10 ans et Sloan et moi en faisions voir des vertes et des pas mure à sa grande sœur, âgé de 15 ans. Elle était en pleine crise d’adolescence et le moindre truc la faisait hurler, comme elle venait de le faire quelques instants plus tôt. Sloan et moi ca nous faisaient rire, beaucoup rire. Il faut bien avouer qu’à cette époque-là j’étais un peu chieur quand je m’y m’étais. J’avais toujours été plutôt calme, mais quand je me retrouvais avec ma meilleure amie, ce qui arrivait souvent, nous devenions de vraies usines à conneries. Même si nous nous faisions souvent engueuler par la suite, c’était vraiment drôle sur le moment et c’est ce qui nous plaisait. Ma mère et celle de Sloan ne tardèrent pas à apparaître, l’air grave et nous savions tous les deux que nous allions passer un sale quart d’heure. J’échangeais un nouveau regard avec Sloan qui, tout comme moi, c’étaient arrêté de rire. « Ioannis tu prend tes affaires, on rentre. Tu n’es pas prêt de revenir voir Sloan crois-moi. » « Mais maman ! C’était juste une farce. On y peut rien si Hayley prend tout mal ! Et puis… » « Je ne veux pas t’entendre ! Dépêche-toi de rassembler tes affaires. » Je soupirais avant de m’éloigner, alors que la mère de Sloan commençait à lui passer un savon. Des coincés, de vrais coincés c’est moi qui vous le dit. Sortit de leur petit monde de gens riches qui vont à l’église tous les dimanches, ils n’acceptaient rien. D’ailleurs j’avais été viré une fois de l’église pendant un mois parce qu’avec Sloan nous nous étions mis à chanter « Il est né le divin enfant, trois poils au cul, la bite en trompette » en pleine messe de Noël. Je vous jure que ce jour-là vous auriez dû voir la tête de nos parents… Enfin la gifle qui avait suivi la messe n’avait pas vraiment été très agréable, ma joue en avait souffert longtemps. Je crois qui si un jour on nous envoie à un bout du monde chacun Sloan et moi ca ne m’étonnerait pas beaucoup. Je la connaissais depuis toujours et à vrai dire elle était comme une sœur pour moi, elle comptait énormément. Le premier qui la touche… Je le bouffe. C’est plutôt simple en fait, elle et Phoebus, mon frère jumeau étaient toute ma vie.


Give a little time to me • Ioannis Tumblr_mmexh1FzLA1qk9aibo1_500
Chapitre 2
« Qu'est-ce que tu préfères : te faire battre par quelqu'un que tu aimes ou faire l'amour a quelqu'un que tu détestes ? »
La musique battait à son plein, me défonçant les tympans et mon mal de crane de ce matin était revenu au grand galop. Il était près de deux heures du matin et mes potes avaient déjà trouvé une fille depuis un bon moment. Je m’étais donc retrouvé seul assis sur un canapé. Je sentais un regard sur moi et détournais la tête pour tomber sur Brit, capitaine des cheerleaders et surement la fille la plus relou que je connaissais. Le truc c’est qu’au lycée beaucoup de filles me tournaient autour. Ce n’est pas pour me venter que je disais ça, mais franchement je vous jure que pour moi c’est vraiment pénible des fois. Elles sont là, à vous regarder en gloussant. A vrai dire je n’ai jamais eu de petite amie. Ouais je sais, ça crains j’avais presque 16 ans et je n’avais jamais eu de petite amie, mais il faut croire que je ne vois pas les choses comme ça. Cela faisait des années que j’avais des « vues » sur une fille. Joy, elle s’appelait Joy Hills-Everdeen et si je le savais c’était uniquement grâce à mon frère qui était dans sa classe depuis déjà plusieurs années. Seulement j’avais beau essayer de lui parler, de me rapprocher d’elle, rien ne fait. J’étais littéralement invisible à ses yeux. Je soupirais avant de porter mon verre à mes lèvres et de le finir cul sec. Je n’étais pas vraiment du genre à boire, surtout pas à me bourrer, mais je crois que ce soit ça me ferait du bien. J’étais prêt à me lever mais mon regard fut attirer par des éclats de rire pas loin de moi. Je tournais la tête et découvrais le sujet de mes pensées. Elle était littéralement coller à un mec, qui lui ne se gênait visiblement pas pour lui mettre la main sur le cul. Si j’avais été ne serait-ce que son ami, je crois que j’aurais péter un putain de scandale. Sauf que je n’étais ni son ami, encore moins son petit ami et… En fait je n’étais rien pour elle. Elle ne connaissait même pas mon existence. Je détournais la tête, envoyant un SMS à Phoebus avant de remettre mon portable dans ma poche. A peine avais-je relevé la tête qu’un corps s’affala sur le canapé à côté de moi. Je la rattrapais de justesse alors qu’elle manquait de s’étaler par terre. Elle éclata de rire et je la regardais en fronçant les sourcils alors que mon cœur battait comme un taré dans ma poitrine. « Est ce que ca va Joy ? » Sans que je m’y attende, ses mains s’enroulèrent autour de mon cou, ses jambes se calèrent sur mes cuisses et elle manqua de tomber une nouvelle en éclatant de rire. Okay… Elle me connait pas mais là elle est genre coller à moi et… Oh bordel okay respire… « Ca vaaaaaaaaaa ! » Je vous jure que si elle n’était pas totalement défoncée j’aurais vraiment trouvé ça… Flippant. Enfin en fait c’était même flippant quand elle était péter. Je ne savais pas quoi faire et je devais avoir l’air d’un vrai con avec mes mains qui n’osait pas la toucher. « T’es complètement péter… Je crois que tu devrais ralentir un peu. » A peine quelques secondes et son visage se trouvait à quelques centimètres du mien. Bordel je crois que mon cœur va lâcher. De l’air, il me faut de l’air… Je tentais de respirer calmement mais j’en étais totalement incapable, mon cœur battait à rythme de dingue, irrégulièrement et j’avais vraiment très très chaud. Faut qu’elle arrête de sourire comme ca parce que je vous jure que j’avais envie de lui sauter dessus. « Je… Tu… Enfin je… » Je fermais la bouche, me sentant vraiment con. « Faites qu’elle ne se rappel de rien demain… Pitié… » Ce fut son tour d’ouvrir la bouche, mais ce fut aussi le moment ou DJ décida de changer de chanson. « J’ADOOOOOOORE CETTE CHANSOOOOON ! » Elle se leva d’un bond, attrapa mes mains et sans me demander mon avis elle m’attira sur la piste de danse. Je détestais danser, bordel je détestais danser, mais elle était là face à moi et… Okay zen… Je soufflais un coup avant d’attraper le bras de Joy. « Tu devrais retourner t’asseoir, tu tiens pas debout. » Je la tirais par le bras pour la faire s’asseoir et elle tira à son tour sur mon bras pour que je m’asseye à côté d’elle. Elle posa sa tête sur mon épaule. Sa main atterrît dans mes cheveux. « Ils sont beaux tes cheveuuuuux ! » Bordel mais c’est quoi mon soucis ? La fille qui me plait depuis super longtemps et là, à côté de moi et moi je ne fais rien. En même temps elle est péter, j’ai pas le droit d’en profiter. Je tournais la tête vers elle, mais je me rendais compte qu’elle c’était endormi. J’avais rien répond trente seconde et elle c’était endormi… J’hésitais un moment avant de me lever. Je la pris dans mes bras et l’amenais à la voiture. Je n’allais pas la laissé la après tout.

Je venais de passer une nuit absolument affreuse. Après avoir ramené Joy chez elle, complètement défoncé et endormi, je n’avais pas pu me résoudre à partir. Je l’avais veillé tout la nuit, comme le pauvre mec désespérant amoureux que je suis. Sa mère, qui me connaissait pour m’avoir croisé plusieurs fois durant mes activités à l’orphelinat, mais proposer de rester. Elle devait surement être moins aveugle que sa fille. Je m’étais posé dans la chaise dans sa chambre, la regardant de bonne heures avant de finalement m’endormir aux alentours de sept heures du matin pour me réveiller à peine trois heures plus tard. Joy commençait à bouger et je me décidais à aller lui chercher de l’aspirine ainsi qu’un grand verre d’eau. Je saluais sa mère au passage avant de remonter. Je la laissais réveiller et je dois avouer que le grognement qu’elle lâcha me fit sourire. Je me levais et m’assis sur son lit prêt d’elle. « Hey… Bien dormi ? » « mfrkjenzrnfk… » Je ne pus m’empêcher de rire légèrement alors qu’elle écrasait l’oreiller contre son visage. Je m’apprêtais à reprendre la parole mais elle se leva soudain d’un bond, et commença à me taper avec un coussin, super fort en plus ! « OH VIOLEUR ! » Je reculais, toujours la bouteille d’eau et l’aspirine à la main. « Eh eh mais doucement ! Ca va pas ou quoi ? » Elle s’arrêta et l’oreiller tomba lourdement sur le lit. « Ca va ? » Euh… Je rêve ou elle venait de me parler sans être défoncé ? « Ouais, ouais. Ca va. T’es agressive au réveil dis donc… » Elle se laissa retomber lourdement sur le matelas. Je crois que je ne comprendrais vraiment jamais rien à cette meuf sérieux… « IL FAIT SOLEIL ! » Euh… Okay… Je tentais de m’approcher à nouveau et lui tendit la bouteille d’eau et l’aspirine. « Tiens, pour ta tête. Je suppose que ça doit être douloureux la haut. » Je la laissais prendre le tout en la regardant toujours. Elle me remercia et me sauta dans les bras. Je n’avais cependant pas eu le temps de réagir qu’elle faisait déjà plusieurs pas en arrière en portant une main à son front. « Aiiiiiie ! » « Je crois que tu devrais te rallonger. » Elle fit une moue, qui me fit fondre au passage, avant de me regarder dans les yeux. « Me laiiiiisse paaaaaaaaas ! » « Euh je… Enfin je veux pas t’empêcher de te reposer tu sais et puis je… » « Steuuuuplééééééééééé » Elle m’attrapa le poignet et afficha une nouvelle moue. Bordel elle sait y faire quand elle s’y met. « Okay… » Je me posais à nouveau sur la chaise de son bureau, me passant la main dans les cheveux mal à l’aise. Un sourire et je la vis se glisser un peu plus dans son lit. Je crois vraiment que cette fille pourrait me rendre fou, genre vraiment fou. « T’as une tête à t’appeler Jean… Tu t’appel Jean. » Je la regardais surpris avant de me rappelais qu’elle ne me connaissait pas, elle ne m’avait jamais calculé jusqu’à aujourd’hui. « Euh non… Non moi c’est Ioannis. Je… Mon frère Phoebus est dans ta classe. » « HAAAAAAAAAAN MAIS T’ES LE FRERE DE PHOEBUS ! » Je passais nerveusement la main dans ma nuque. « Ouais, ouais c’est mon frère jumeau, je pensais que ca se voyait. » Je me sentais vraiment mal à l’aise alors qu’elle semblait le plus naturel du monde. Elle se laissa tomber une nouvelle sur son lit sans me lâcher du regard. Je vous jure que si j’étais du genre à rougir, j’aurais rougi depuis longtemps. « C’est toi qui m’a ramené ? » « Oui et j’ai voulu rester pour voir si… Enfin si t’allais bien au réveil, mais on dirait que tu pête la forme. » « Naaaaaan j’ai mal à la tête ! » Elle enfonçait un peu plus sa tête dans l’oreiller. « Je devrais vraiment te laisser dormir tu sais. Et puis… On se reverra au lycée non ? » Une nouvelle moue. « D’accord et merciii » « De rien ma belle. On se revoit au lycée alors ? » Je m’apprêtais à me lever, mais elle me retint par le bras et déposa un baiser sur ma joue puis me relâcha. Je lui adressais un sourire avant de quitter sa chambre.


Give a little time to me • Ioannis 304860tumblrmcvuhacYKM1qmbg8bo1500
Chapitre 3
« Et quand on beaucoup de chance, il se produit quelque chose qui n’arrive qu’une seule fois sur des millions ; la personne qu’on aime nous aime aussi... »
Ca faisait deux heures que j’avais cette putain de boules au ventre et j’avais beau imaginé que tout se passerait parfaitement bien je n’arrivais pas à me détendre. Je n’avais rien pu avaler depuis la veille au soir et j’espérais ne rien avoir oublié. Il était presque l’heure et j’enfilais alors la chemise prévu pour la soirée qui était prévu ce soir. Vous vous demandez surement ce qu’il se passait pour que je sois aussi nerveux ? Eh bien j’avais mon premier rendez-vous avec Joy ce soir-là. Depuis la fameuse soirée ou je l’avais ramené complètement défoncé nous avions gardé contact. On se croisait au lycée, on se saluait, on échangeait même des fois quelques mots, en réalité je dirais même que nous étions devenus des amis plutôt proche. Puis un jour j’avais pris mon courage à deux mains pour lui demander si elle accepterait de dîner avec moi. Elle avait accepté et je peux vous dire que dans ma tête ça avait été le feu d’artifice, et encore l’expression et faible. Je finissais de boutonner ma chemise avant d’attraper les clés de ma voiture et de filer chez elle. J’avais tout prévu et j’espérais vraiment qu’elle serait surprise et que cela lui plairait. Je sortais de la voiture, arrangeait une dernière fois ma chemise avant de frapper à sa porte. Elle apparut, habillé d’une jupe longue et d’un t-shirt, laissant apparaître légèrement son ventre. Elle était… Magnifique c’était bien le mot oui. « Hey salut tu… T’es prête ? » Un sourire, que je lui rendais, alors qu’elle finissait d’enfiler une boucle d’oreille. Elle claqua la porte de chez elle. . « Ouep. » Je mis les mains dans mes poches et me mit à marcher avec elle. . « Ouhouuuu t’es sexy dans ce costume. » « C’est qu’une chemise tu sais. Et puis je dois dire que tu es… Magnifique. » Je lui adressais un large sourire. Elle se mit à tourner sur elle-même et je ne privais pas de la regarder faire. « Aaaaah, tu trouves ? » « Oui je trouve. Par contre… Il va falloir marcher un peu pour aller là où on va. Ça te dérange pas ? » Un sourire qui voulait dire non et nous continuions de marcher en silence vers les champs de la ville. Perdu dans mes pensées je n’avais pas remarquer le ralentissement de CJoy avant qu’elle ne me saute sur les dos. Par pur réflexe, surement parce que Sloan me faisaient toujours la même chose, mes bras attrapèrent ses jambes. « Ca va ? T’es bien la haut ? » « Vi vi, t’es confortable. » Je levais les yeux au ciel et continuais de marcher tout en discutant avec elle. La pression que j’avais ressentie semblait un peu tomber et je me sentais bien. Au bout d’une dizaine de minutes je la fis descendre de mon dos. « Maintenant je vais te mettre se bandeau sur tes yeux. On est plus très loin. » Une moue s’empara de son visage. Rhaaa je hais quand elle fait ca. « Tu me promet de pas me faire tomber alors hein ? » « Bien sur promis. » Je lui nouais le bandeau autour des yeux et la guidais vers l’endroit où tout était installé. « Okay c’est bon. On est arrivé. » Je lui retirais le bandeau. Devant nous se trouvait ma vieille camionnette. La remorque arrière était tapissée de coussin. Une guirlande faisait tout le tour de la remorque et même une couette était prête si jamais la soirée se rafraîchissait un peu trop. J’avais tout prévu. Elle resta silencieuse, et soudain j’eu peur de sa réaction. Et si elle n’aimait p… « IIIIIIIIIIIIIIIIIH ! » Elle se mit à sautiller sur place, me faisant rire, cette fille avait une pèche que j’adorais. Elle tapait dans ses bras avant de me sauter dans les bras. On aurait dit une petite fille à la veille de Noël. Je la serrais contre moi, et lui adressais un sourire. « OMG C’EST TROP TROP TROOOOOP BEAU ! » « C’est vrai ? Ça te plait vraiment ? Je me suis dit que ça serait plus original qu’un restaurant. » Elle se détacha de moi et sembla se calmer un peu. Ses yeux brillaient et je me dis que ca devait vraiment lui plaire. « Oui c’est parfait, parfaitement parfait… » Je lui adressais un nouveau sourire avant de prendre sa main et de l’aidait à monter dans la remorque de la camionnette. « C’est pas tout, j’ai prévu un super pic nic et… » Je sortis mon iPod et deux écouteurs. « De la musique pour après, quand on verra les étoiles. » Je la regardais sourire avant d’attraper le panier à l’avant de la camionnette. « Prend ce que tu veux. » Il lui donna un écouteur et mis l’autre dans son oreille avant de lancer la musique. Je la laissé fouiller dans le panier, sortant une bouteille de coca. « HAAAAAAAAAN DU CHOCOLAT ! » Je lui lançais un regard. « Heureusement qu’on est au milieu des champs, sinon tu aurais alerté tous les voisins depuis longtemps. » Je ris légèrement et attrapais un paquet de fraises tagada. Elle se mit à rire et à me regarder bizarrement. « Désolé… » Je la regardais à mon tour avant d’hausser les épaules. « Qu’est ce qui a ? Pourquoi tu ris ? » Elle pouffa encore, on aurait dit une gamine de cinq ans. « C’toi qui me fait rire. T’es troooop mignon. » « Je suis mignon ?! Mais j’ai rien fait du tout. » Je me laissais tomber à côté d’elle et me mit à manger une fraises tagada. Elle finit par tourner la tête vers les étoiles et je fis de même. C’était magnifique et la musique calme qui passait dans les écouteurs étaient parfaite. « T’es encore plus beau que les étoiles… » Mon cœur s’emballa et je tournais la tête vers elle, surpris. « Je… Quoi ? » Elle se redressa sur les coudes, tournant son regard vers moi. Ce moment était parfait, cette soirée était encore plus parfait que je l’avais imaginé. « Tu me donnes une fraises ? » « Hmm… Ca depend. J’ai quoi en échange ? » « Je sais pas, tu veux quoi ? » Elle afficha un petit sourire en coin. « Hmm… J’en sais rien à vrai dire tout est… Parfait… » Elle se rallongea mais cette fois ci mon regard ne la quittait pas. Elle ferma les yeux. Elle pouvait être maquiller ou non, bien habillé ou non, je la trouvais tout simplement magnifique. Je posais le paquet de fraises tagada et reposais le bras le long de mon corps. Ma main effleura celle de Joy. Mon doigt glissa doucement contre le sien. « OH UNE ETOILE FILANTE !! » Je m’apprêtais à glisser mon doigt avec le sien lorsqu'elle se redressa pour s’asseoir en tailleur à côté de moi. J’aurais soupiré si seulement elle n’avait pas repris la parole. « Fais un vœu !! » Je fermais les yeux et fis un vœu. Je pensais que tout le monde aurait pu deviner le vœu que je venais de faire. « C’est fait… » Elle me poussa légèrement et je lui adressais un léger sourire . « T’as souhaité quoi ? » « Je peux pas te le dire, sinon il se réalisera pas. »Elle s’approcha de moi, mon cœur s’emballa une nouvelle fois et elle colla ses lèvres à mon oreille avant de murmurer. « Promis je dirai rien… » « Je peux pas quand même pas te le dire. » Murmurais-je à mon tour. Mais merde qu’est-ce que j’attendais pour lui qu’elle me rendait folle ? C’était l’occasion ou jamais mais pourtant je n’arrivais pas à trouver la force ! « S’il te plait... » Ajouta-t-elle en chuchotant toujours. Allez Ioannis, lance toi, c’est le moment. Dis-lui qu’elle te plait, dis-lui merde ! « Je… J’ai fait le vœu que… Tu sois mienne... » Murmurais-je en baissant encore plus à la voix à la fin de la phrase. Je la vis hausser les sourcils et me traita intérieurement de crétin. Qu’est ce qui m’avait pris de dire ça ? Puis un sourire apparu sur son visage en même temps qu’une lueur d’espoir. Au point où j’en étais, autant faire plus. Je me redressais, me retrouvant proche d’elle. Hésitant je glissais la main sur la joue de la belle brune. J’approchais mon visage puis fini par déposer délicatement mes lèvres sur les siennes. Le feu d’artifice puissant mille les gars ! Je séparais finalement mes lèvres des siennes. Ce baiser avait été trop court, beaucoup trop court. J’avais déjà envie de recommencer, encore et encore. « Vœu exaucé... » Je la regardais surpris. « Tu… Veux de moi ? » Elle se mit alors à rire, sa main allant cacher son visage. « Ben oui. » Un sourire et j’attrapais sa main pour dégager son visage. Ca me faisait soudain de bizarre que finalement elle était… Bordel c’était ma petite amie ! Je m’allongeais à nouveau et l’attirais contre moi. « Au fait, tiens ta fraise. » J’attrapais une fraise et lui mit dans la bouche. « Merci. » Je déposais un léger baiser sur ses lèvres avant de mettre la couette sur nous deux et de regarder les étoiles. C’est comme ca que nous avions fini par nous endormir tous les deux l’un contre l’autre.


Give a little time to me • Ioannis Tumblr_mhoqqpfKR11r5ek5yo2_500
Chapitre 4
« Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. »
Il était dix heures du matin, un samedi matin et j’avais été réveillé par mon frère qui avait commencé à jouer de la guitare dans la chambre d’à côté. En tant normalement j’aurais surement gueulé mais cela faisait un moment que j’avais remarqué qu’il n’avait pas l’air au mieux de se forme. Quand il s’agissait de mon frère, je m’inquiétais très vite.Phoebus et moi avions grandi sans jamais trop voir nos parents, nous avions passé plus de temps avec notre nourrice, Marie, qu’avec nos propres parents. En grandissant je m’étais donc promis de toujours être là pour Phoebus, de ne jamais le laissé tomber. Pourtant depuis que je sortais avec Joy, donc deux ans, les choses étaient devenues encore plus compliqué à la maison. Les rares fois où mes parents étaient là j’avais toujours le droit d’entendre des choses désagréables sur ma petite amie et sa famille, des trucs du genre « ils sont fou tu ne devrais pas les fréquenter » ou encore « Ce ne sont pas des gens équilibrés alors leur fille ne peux pas l’être. » Je ne savais pas pourquoi mes parents vouaient une tel haine envers la famille Hills-Everdeen mais moi tout ce que je savais c’est que j’aimais Joy et que je me fichais de ce qu’en pensait mes parents. Celui dont j’avais parlé de mon premier rendez-vous avec elle c’était Phoebus. Celui à qui je confiais beaucoup de choses, c’était Phoebus. Bien qu’ils soient mon frère, Phoebus avait également toujours été comme un meilleur ami pour moi, je n’imaginais pas ma vie sans lui. Je me levais, ne prenant pas la peine de m’habiller et allait frapper à la porte de sa chambre, j’entendis une réponse et poussait la porte. « Salut le gnome. » Ah oui ça c’est la façon que j’ai de donner des surnoms plus débiles les uns que les autres à mon frère. Je crois queJoy a fini par déteindre un peu trop sur moi au fil des années. Je me laissais tomber aux cotés de mon cadet. « Mal dormi ? » Il hocha la tête avant de se remettre à jouer. Je l’écoutais quelques instants, les bras sous la tête, silencieux. Il était vraiment doué. Je fini par soupirer et me redresser. « Quand est-ce que tu vas finir par me dire ce qui va pas Phoebus ? Je te connais, t’as beau essayer de le cacher je sais que ca fait un moment que tu vas mal. » Il s’arrêta de jouer avant de relever la tête vers moi. Il tenta un sourire forcé. « Tu sais que tu peux tout me dire hein ? Jamais je te jugerais pour quoi que ce soit. » Il lança un regard vers la porte de sa chambre, sembla hésiter quelques instants avant de soupirer. Il posa sa guitare contre sa table de nuit et s’assit face à moi en tailleur. « Je… Je crois que… Enfin non j’en suis sûr mais je… Jesuisgay… » Les derniers mots prononcé étaient totalement incompréhensible. « Euh… J’ai rien pigé. Tu veux bien répéter ? » « Je… Je suis gay Ioannis… » Je ne put m’empêcher de sourire légèrement, comme si je ne le savais pas. « Ouais, je sais Phoeb'. » Il releva la tête vers moi, surprise. « Qu… Quoi ?! Mais comment tu… J’en ai jamais parlé à personne, t’es le premier qui… » « Je te connais Phoebus, surement mieux que personnes et je crois que ca fait un moment que je m’en doute tu sais ? Et puis… Ca fait quoi ? Que tu aimes les filles ou les mecs ca change rien, rien du tout. Tu resteras toujours mon frère et mon meilleur ami. Tu pensais vraiment que j’allais te jeter si tu me le disais ? » « Ben je… J’en sais rien j’avais la trouille que… Tu me vois différemment. Toi t’as toujours été… Parfait. Tu as toujours été doué en cours, tu vas devenir basketteur professionnel si tu le souhaites, tu fais des études de médecine. Moi je… Je galère en cours, je me fais insulter et… Et en plus je suis gay. Je suis le raté de la famille. » Je pris ses mains dans les miennes. « Eh écoute-moi bien Phoebus. Tu n’es PAS le rater de la famille et tu ne le seras jamais c’est clair ? J’ai peut être toujours eu des facilités en cours, je suis peut être doué en sport mais ça ne veut rien dire c’est clair ? Papa et maman ne m’aime pas plus qu’il t’aime toi. Tu es un super musicien alors que je serais incapable de chanter juste, tu es beau gosse et même si ce sont les mecs qui t’intéresse je suis sûr que tu trouveras quelqu’un qui sera t’apprécier pour ce que tu es. Alors je t’interdis de te rabaisser comme ça d’accord ? » Un sourire et j’attirais mon frère dans mes bras. Je détestais le voir comme ça. « Je t’aime, n’oublie jamais ça okay ? » « Je t’aime aussi Io. » Je lui souriais à mon tour. « D’ailleurs je dois te parler d’un truc. » « Je t’écoute. » « Eh bien en fait je me pose pas mal de questions et... Enfin j'aimerais demander à Joy de m'épouser. Pas tout de suite hein mais juste... Se fiancer quoi. » « T'es sérieux ?! Je trouve ça génial ! Joy a vraiment de la chance de t’avoir trouvé. » « Fait gaffe quand tu dis ça, je pourrais croire que tu tombes amoureux de moi. » Dis-je en riant. Phoebus se mit à rire et je passais mon bras autour de son cou avant de passer ma main dans ses cheveux, choses qu’ils détestaient. « Allez aujourd’hui c’est rien que toi et moi. »





Dernière édition par B. Ioannis Hartley le Mer 15 Mai - 14:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

B. Ioannis Hartley
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

B. Ioannis Hartley

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Summer Love

๑ Avatar : Harry Styles

๑ Crédits : Bazzart

๑ Messages : 59


Give a little time to me • Ioannis Empty
MessageSujet: Re: Give a little time to me • Ioannis Give a little time to me • Ioannis EmptyMar 14 Mai - 12:45

we all have our stories to tell
citation qui en jette un max.
Give a little time to me • Ioannis Tumblr_inline_mmr0wtLqmp1qz4rgp
Chapitre 5
« À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule... »
Allongé dans mon lit, Joy endormi contre moi, je regardais par la fenêtre la neige tomber. Joy et moi vivions à présent ensemble depuis presque un an et venions de fêter nos trois ans de relation. Nous avions décidé de passer le nouvel an rien que tous les deux et pour cela nous avions loué un petit chalet dans le nord de la France, un coin bien tranquille ou il faisait bien plus froid qu’en Amérique. Nous avions un peu skié, nous avions fait de la luge, un peu de marche. Nous avions mangé plusieurs fois au restaurant et avions profité de notre temps tous les deux. Deux petites semaines bien tranquilles à l’écart du monde, rien que tous les deux. Ma main c’était mise à caresser le bras de Joy que je commençais à sentir bouger à côté de moi, mais je ne réagis pas, perdu dans mes pensées. « Hey beau gosse. » Murmura-t-elle la voix encore enroué alors que je tournais la tête vers elle en lui adressant un sourire. « Bonjour jolie blonde. Bien dormi ? » Elle se frotta les yeux, étouffa un bâillement avant d’attraper le verre sur sa table de cheveux et de le boire comme à son habitude. Une de ses nombreuses habitudes qui me fit sourire. Elle se rallongea à près de moi et je m’allongeais de côté pour lui faire face. Elle déposa un baiser sur ma joue, descendit au coin de mes lèvres et fini enfin par déposer ses lèvres sur les miennes. Je prolongeais tendrement, glissant une main sur sa joue avant de coller mon front au sien. « Hmm hmm. » « Dis-moi ça te dit d’aller te balader un peu ? Il a encore bien neigé cette nuit et j’aimerais en profiter avant qu’on ne rentre en Amérique. » « D’accord mais faudra pas chialer quand je t’aurais assommé avec une boule de neige ! » « Genre je chiale. Je sais que t’es une chieuse mais ça me plait comme ça. Allez file te préparer et enfiler quelque chose de chaud. » « Okaaay. » Elle se leva et alla vers la salle de bain. J’en profitais pour lui donner une légère tape sur les fesses et lui tirer la langue alors qu’elle râla. Je me levais à mon tour avant d’aller enfiler des habits chaud. Au bout de quelques minutes, après tout c’est bien une fille elle met toujours du temps à se préparer, je pris la direction de la salle de bain. « Tu t’en sors ? » Elle me regarda quelques instants, prenant sa douche, avant de diriger le pommeau dans ma direction. « JOY ! » Je me reculais rapidement, manquant de tomber en arrière. J’étais trempé, et surement bon me changer. « T’abuses j’ai pas d’autre fringue aussi chaud. Si je suis malade ca sera ta faute. » Elle coupa l’eau, attrapa une serviette qu’elle enroula autour de sa taille avant de venir vers moi. Ses bras s’enroulèrent autour de mon cou et son regard se fixa dans le mien. « On est en vacances, détends toi. » Je soupirais légèrement et posais mes mains sur ses hanches. « Désolé, je suis juste un peu… Enfin j’ai un truc qui me trotte dans la tête mais c’est pas important. Désolé. » Je déposais mes lèvres sur les siennes et lui sourit. Sa main caressa doucement ma joue, me souriant avant de quitter la salle de bain et de s’habiller. Je dois avouer que je ne me gênais pas pour me rincer l’œil. J’en profitais pour me changer aussi, me remettre des habits secs. « Rien de grave j’espère ? » « Non, non t’en fais pas, rien de grave. » Une fois prêt je me tournais vers elle et vint entourer sa taille de mes bras tout en déposant un baiser dans son cou. « Prête pour affronter le froid ? On ira manger au resto après si tu veux, vu l’heure qu’il est. » Ses mains se posèrent sur les miennes et ses lèvres se déposèrent une nouvelle fois sur ma joue. « Des crêpes ? » Demanda-t-elle avec un petite voix d’enfant. « Oui si tu veux, allez en route. » J’attrapais sa main avant de quitter le chalet avec elle. Il devait y avoir au moins 20 bons centimètres de neiges et nous nous enfoncions dedans à chaque pas. On marcha un bon moment avant que je sente de la neige dans mon cou. « EH ! » Je me tournais vers elle alors qu’elle prenait son visage innocent tout en regardant ailleurs. « Tu vas voir toi ! » Je me mis à lui courir après. Quelques secondes à peine et j’enroulais mes bras autour de ses jambes pour la hisser sur mon épaule comme un sac à patate. « Alors mademoiselle ? On me cherche ? Je crois que tu vas aimer la neige ! » Elle poussa un cri aigu avant de se mettre à taper contre mon dos. « LACHE MOIIIIIIIII ! » « J’ai quoi en échange ? » « Euuuuuuh… Ma reconnaissance éternelle, ô grand maître pleureuuur ! » « Hmm… Non j’ai plutôt envie de faire… Ca en fait. » Je choisi un endroit ou la couche de neige était plutôt épaisse et je la laissé tomber dedans avant de me mettre à chatouiller. Son rire était tellement fort qu’elle aurait surement pu réveiller toutes les maisons avoisinantes si nous avions été en pleine nuit. « Aaaaaaa… Aaa… rrê… teeuuuuuh... » « Nooooooon ! » Je pris un peu de neige et lui sur le visage. « La vengeance est un plat qui se mange frois mon cœur, très froid ! » Elle continuait de rire comme une folle mais profita d’un moment d’inattention pour attraper mes poignets. Je ne sais pas comment elle réussit, mais quelques secondes plus tard j’étais à mon tour allongé par terre dans la neige, alors qu’elle s’assit sur moi. . « C’est… Pas… Très… Très… Gentil… » Dit-elle essoufflé. « Mais si je suis un ange, tu devrais le savoir. » On aurait dit deux véritables gamins jouant dans la neige. C’est en partit ce que j’aimais beaucoup avec elle c’est qu’elle me faisait rire, beaucoup et elle me faisait retomber en enfance. J’aimais tellement être avec elle. Elle baissa son visage, le rapprochant du mien. « Alors tu es le petit ange le plus diabolique que je connaisse ! » Je ris légèrement. « C’est pour ca que tu m’aimes. » « Uuuuumh… Nope. » « Fait gaffe je vais me vexer ! » Ses mains glissèrent sur mon torse et sa tête vint se nicher dans le creux de mon cou, me faisant frissonner au passage. Elle me faisait toujours autant d’effet qu’au début, peut-être même plus. « Te vexe pas, sitoplé. » « Tu sais bien que je peux pas te faire la tête. » Mes mains se posèrent sur le bas de son dos et même si la neige était froide –logique- j’étais bien. Joy se laissa tomber à côté de moi, dans la neige, je l’attirais contre moi. Je me mis à fixer le ciel avec elle alors qu’elle tentait de reprendre son souffle. « C’est parfait, tout est parfait. » Je tournais la tête vers elle alors qu’elle faisait de même. « Merci. » Je lui adressais un sourire, attrapant sa main dans la mienne et entremêlant nos doigts ensemble. Elle avait raison, tout était parfait. Un silence s’installa, durant lequel je ne la lâchais pas du regard. Elle était magnifique, là, ses cheveux brun en bataille, ses yeux légèrement maquillés, son sourire accroché aux lèvres. « Épouse-moi. » Les mots avaient franchi mes lèvres. Cela faisait plusieurs semaines que l’idée me trotter dans la tête et les mots avaient fini par sortir. Je la vit froncer les sourcils. « Pourquoi ? » Je me redressais, glissant la main dans ma poche pour en sortir une petite boite en velours. Je posais un genou à terre, mon cœur battant bien trop fort dans ma poitrine. J’avais soudain peur qu’elle dise non, qu’elle finisse par me fuir. « Parce que je t’aime. Je t’aime comme un dingue Joy. Tu sais avant qu’on… Qu’on devienne amis tous les deux, j’étais déjà amoureux de toi. Au lycée je n’ai jamais vu d’autres filles que toi. Et quand on est devenu ami c’était juste la chose la plus merveilleuse qui pouvait arriver dans ma vie et puis je… Je sais pas comment j’ai fait mais t’as fini par tomber amoureuse de moi et moi tout ce que je ressentais pour n’a fait que grandir. J’aime ta façon de me faire rire, ta façon de m’emmerder sans cesse, ta façon de me remonter le moral quand je me prends la tête avec mes parents. J’aime cette façon que tu as de froncer les sourcils quand tu ne comprends pas quelque chose, cette façon que tu as de te mordre la langue quand tu es concentré. J’aime te voir t’énerver quand je gagne aux jeux vidéos, j’aime te voir danser comme une taré quand une de tes musique préfères passe à la radio. Je… J’aime tout de toi Joy, même ta jalousie et tes défauts. Et puis… Tu me rends heureux Joy, heureux comme je l’ai jamais été avec personne… » Je marquais une pause avant de reprendre. « Alors je sais qu’on est peut être jeune, trop jeune. Mais on n’est pas obligé de se marier dans l’année. Mais ce que je sais c’est que je serais prêt à n’importe quoi pour toi, que je t’aime à en crever et que des fois même ça me fait flipper j’te jure. Je sais que c’est avec toi que je veux vieillir, avoir des enfants. Je me vois pas sans toi CJoy, je me vois plus sans toi… Alors je vais faire ca dans les règles… » J’attrapais doucement sa main dans la mienne, tenant la petite boite de l’autre. « Louise Ramona April Joy Hills-Everdeen Sandford veux tu m’épouser ? » Des larmes se mirent à rouler sur les joues de ma petite amie alors qu’elle laissait échapper un léger rire. « Oui, oui, ouiiiiiiiiii ! » Sans que j’ai eu le temps de lui donner la bague elle se jetait sur moi, nous faisant tomber dans la neige et m’embrassait. Je prolongeais tendrement, glissant ma main de libre sur sa hanche. Lorsque l’air commençai à me manquer je reculais légèrement la tête, souriant, les yeux humides. « Laisse-moi au moins te mettre la bague… » Elle m’embrassa à nouveau, sans lui laissé le temps de lui mettre la bague. Je ne pus m’empêcher de sourire contre ses lèvres, je ne pouvais pas être plus heureux qu’en ce moment même. « Je t’aime… » Murmurais-je. « Moi aussi, tellement ! » Elle se sépara de moi, s’asseyant dans la neige. Je fis de même alors qu’elle retirait son gans. « Alors alors cette bague ? » Je sortais la bague de la boite et lui glissais au doigt, elle était parfaitement ajusté. Une petite bague simple, discrète mais belle. « Elle te plait ? » « Je l’adore ! » Je me relevais, lui tendis la main pour l’aider à se relever. « Allons au chaud manger ces crêpes maintenant. »


Give a little time to me • Ioannis Tumblr_inline_mmugnn3m9S1qz4rgp
Chapitre 6
« Alors c’est ma théorie, que ces moments où il y a impact définissent qui nous sommes. Mais il y a une chose que je n’avais jamais envisagé ; et si un jour on arrivait plus à se souvenir d’aucun de ces instants ? »
« Il a bougé, je vous jure qu’il a bougé… » Une voix. Le bruit d’une voiture. Un rire. Le noir. Des larmes. Du sang. De la lumière. Des gyrophares. Une alarme. Une sonnerie de portable. Une autre voix. Une douleur cuisante. Une envie de vomir. C’était comme ça que c’était passé mon réveil de coma. En réalité de ne me rappel pas de la première fois où j’ai ouvert les yeux après l’accident, je ne me rappel de rien à part cette impression d’être dans un immense brouillard. Je bougeais mes doigts avant d’ouvrir doucement les yeux, mais la lumière était bien trop forte. Ou est-ce que j’étais ? Je ne reconnaissais pas ce plafond. Je laissais ma tête tomber sur la coté et mon regard se posa sur mon frère. Me redressant légèrement je découvris alors deux autres personnes, deux autres que je reconnaissait, mes parents. Mes parents étaient en pleines conversation avec ce qui semblait être un médecin. « Ou… Ou est-ce que… Je suis ? » Les cinq personnes tournèrent la tête vers moi, aucun ne semblait avoir remarquer que j’étais réveillé. Le médecin s’avança alors vers moi, il semblait inquiet, tout comme les autres personnes qui s’approchèrent de mon lit. « Je suis le docteur Kelly, tu es à l’hopital Ioannis. Tu as eu un accident il y a trois semaines. » « Un… Un accident ? Je… Que s’est il passé ? » « D’après ce que nous a raconter Phoebus un camion vous ai rentré dedans. » « Nous ? » Je me tournais vers mon frère, qui me semblait avoir bien changé par rapport au dernier souvenir que j’avais de lui. « Tu étais… Avec moi ? Est-ce que tu vas bien ? » « Oui, oui ne t’en fais pas je… J’ai eu beaucoup de chance… » Je fronçais les sourcils, tendant de me rappeler quelque chose, mais rien. « Comment te sens-tu ? » Je restais quelques secondes silencieuses, ne sachant pas trop quoi répondre. « Je… Ca va… Enfin je crois. J’ai juste… Mal partout à vrai dire. » « Oui ça c’est normal. Je vais aller vous chercher de la morphine je reviens. » Il sortit de la chambre, me laissant seul avec ma famille. Je m’apprêtais à prendre la parole mais le médecin entra dans la chambre à ce moment-là. « Je vais vous poser une poche de morphine et vous appuierai des que vous avez mal. Maintenant laissez-moi vous examiner. » Je le laissé regarder mes yeux et pleins d’autres choses. « Bien, pouvez-vous me dire comment vous vous appelez ? » « Bastien Ioannis Hartley. » « Quel âge avez-vous ? » « 15 ans, je suis en seconde au lycée. » Et là il y eu un blanc. Tout le monde semblait avoir cessé de respirer, de vivre. « Nous sommes bien en 2009 non ? » « Il semblerait que le traumatisme cranien vous ai fait perdre le fil du temps. Nous sommes en 2013 Ioannis. » « 2013 ?! » M’écriais-je avant de laissé échapper un cri de douleur. Ce fut au tour de Phoebus de s’assoir sur le bord de mon lit. Il sembla demander l’autorisation au médecin qui hocha la tête. « Tu as 19 ans Io. Tu fais des études de médecines et avant l’accident tu avais des possibilités de jouer en tant que basketteur professionnel. Tu a quitté la maison pour vivre en appartement avec… » « Doucement Phoebus, vas-y doucement ! Tu vas encore plus le désorienté voyons. » S’exclama ma mère avant de m’adresser un sourire. Je restais silencieux de longues minutes. Tout ça n’avait aucun sens, comment avais-je pu oublier cinq années de ma vie ! Je ressentis un pincement au cœur. Phoebus hésita avant de finir par se lever et sortir, il avait surement besoin d'air. Il y eu un léger blanc avant que je me tourne vers le médecin. « Est-ce que… Est-ce que je vais retrouver la mémoire ? » « Nous n’en savons rien pour le moment. Nous allons vous faire des examens plus pousser. Il faut aussi que je vous parle car cette accident à laisser des séquelles qui ne changeront pas. » « Comment ca ? » « Sachez que vous avez beaucoup de chance d’être encore en vie, nous avons fait du mieux que l’on a pu pour essayer de minimiser les séquelles mais cela a été difficile je vous ne le cacher pas. Avec un peu de rééducation vous pourrez remarcher convenablement d’ici un mois ou deux, cependant il faudra que vous fassiez attention aux efforts physiques car l’un de vos poumons n’a pas tenu le coup. Cela veut dire plus de basket j’en suis navré. Votre bras gauche est resté très longtemps en mauvais état il se pourrait donc que des fois votre main ne réponde plus pendant quelques minutes. Une opération ne servirait à rien. Pour le reste vous avez eu beaucoup de chance. » « Est-ce qu’on peut vivre avec un seul poumon ? » « Bien sûr, seulement cela demande de faire attention. Cela veut donc dire qu’il faudra y aller doucement sur le sport. L’essoufflement viendra très vite au moindre effort. Avez-vous d’autres questions ? » « Non, non pas pour le moment… Merci docteur. » « Je vais vous laisser vous reposer. » Il quitta la chambre en même temps que mes parents. Je fermais les yeux et soupirais, quel merdier.


Give a little time to me • Ioannis Tumblr_mmue66uTi11s97ub2o3_1280
Chapitre 7
« L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé. »
Cela faisait déjà deux heures que je tentais de faire du tri dans mes affaires. La plus part je les connaissais, mais certaines me semblait venir d’une autre personne qui n’était pas moi. Deux mois que j’étais réveillé de mon coma, deux mois que je n’avais plus aucun souvenir de mes cinq dernières années. Ma rééducation avait duré un mois et d’après les médecins je m’en étais très bien sortit. Une fois sortit de l’hôpital j’étais partit vivre chez mes parents, avec mon frère. J’avais retrouvé ma chambre, une partie de ce que je connaissais et qui me rassurait d’un côté. Vivre avec un poumon ne changeait pas vraiment grand-chose à part le fait que j’étais très vite essoufflé et que le moindre effort me coûtait deux fois plus d’énergie qu’avant. La douleur était de temps en temps présente. Et heureusement pour moi je n’avais aucun souvenir de l’accident, donc je ne faisais aucun cauchemar contrairement à Phoebus que j’allais souvent rejoindre en pleine nuit à cause d’un cauchemar. Je détestais le voir comme ça, le voir mal. Depuis mon réveil j’étais devenu plus impulsif et le fait de ne pas me rappeler de choses si importantes m’énerver au plus haut point. Je soupirais une nouvelle fois alors ma main se mit de nouveau à déconner. J’étais incapable de la bouger et elle me faisait un mal de chien. Je n’entendis même pas mon frère entrer dans ma chambre. « Ca va Ioannis ? » « Ouais, ouais juste ma main qui fait encore des siennes… » Phoebus se posa à mes côtés sur le sol. Je soupirais une nouvelle fois avant de remarquer le regard humide de Phoebus. « Phoeb'… Qu’est ce qui se passe ? » « Rien, rien t’inquiète. Qu’est-ce que tu faisais ? » « Phoebus je te connais, crache le morceau. » « Je… Je suis désolé Ioannis… Tout ça, l’accident, c’est ma faute. » « Quoi ? Mais de quoi tu parles ? Arrête de dire des bêtises. » « C’est moi qui conduisait le jour de l’accident… J’avais pas fait attention et… » « Rien n’est ta faute, le chauffeur du camion était bourré Phoebus. Et puis… Je suis vivant, alors cesse de t’en vouloir d’accord ? Aide-moi plutôt à trier tout ca. » Je désignais le bazars qui se trouvait devant nous. Je me mis à trier des choses en même temps que Phoebus. Mon regard tomba alors sur un tas de photos, je le pris dans mes mains et regardais un moment la première photo avant de sourire. Phoebus, Sloan et moi mort de rire. J'attrapais une autre photo et les fit défiler les unes après les autres avant de m’arrêter. Sur cette photo se trouvait une jeune fille blonde et je dois avouer qu’elle était absolument magnifique. « Je connais ce visage… Je l’ai déjà vu dans mes rêves. C’est qui ? » Phoebus regarda la photo. « C’est Joy. Ta… Fiancée… » « Je… Je suis fiancé ? » « Oui, ça date du nouvel an, vous aviez passé des vacances en amoureux dans le nord de la France. » Je reportais une nouvelle fois mon regard sur la photo. « Mais je comprends pas… Si on est fiancé pourquoi est-ce qu’elle n’est jamais venue me voir ? Est-ce qu’on c’était… disputé ? » « Je ne crois pas que vous vous étiez disputer non… Mais disons que… Papa et maman ne l’aiment pas. Pas du tout. C’est pour ça que… Que tu avais pris un appartement avec elle. Tu en avais marre d’entendre les parents la critiquaient. » « J’ai entendu les parents lui parlaient quand on était à l’hôpital, après ton premier réveil et… Enfin ils lui ont dit de ne pas revenir... » « Mais ils avaient pas le droit de faire ça bordel ! Si ça se trouve c’est grâce à elle que je pourrais retrouver la mémoire ! » « Je crois que papa et maman ne veulent pas que tu te rappel d’elle, disons que… Ca les arrange. » Je me rendais alors compte que mes poings étaient tellement serrer que les jointures de mes doigts étaient devenues toutes blanches. Okay on se calme Ioannis… Respire… « Tu pourrais… Me la faire… Rencontrer ? » « Oui, oui avec plaisir. Je te dirais aussi ce que je sais de vous, ce que tu m’avais raconté. » Je lui adressais un sourire avant de me perdre dans la contemplation de la photo. Je voulais retrouver la mémoire.



Dernière édition par B. Ioannis Hartley le Mer 15 Mai - 14:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

M-J. Ivy Costa
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

M-J. Ivy Costa

locked out of heaven.
๑ Pseudo : pandora. (lola - coucou nono de HTLL remember me ?)

๑ Avatar : skyf perfect baby omg

๑ Crédits : avatar par jimmy mon amour.

๑ Messages : 120


Give a little time to me • Ioannis Empty
MessageSujet: Re: Give a little time to me • Ioannis Give a little time to me • Ioannis EmptyMar 14 Mai - 16:11

:cochon:
Revenir en haut Aller en bas
http://what-the-f.forumgratuit.org/

Isaïah A. Bennett
admin Ҩ we'll rock this world

Isaïah A. Bennett

locked out of heaven.
๑ Pseudo : croco (noémie).

๑ Avatar : andrew garfield.

๑ Crédits : ocean bird (avatar) ; peace-love-gifs (gif signature) + imagine dragons (lyrics signature).

๑ Messages : 647


Give a little time to me • Ioannis Empty
MessageSujet: Re: Give a little time to me • Ioannis Give a little time to me • Ioannis EmptyMar 14 Mai - 17:36

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Si tu as la moindre question, n'hésite pas. :a:
Revenir en haut Aller en bas

Ellie Kingston
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Ellie Kingston

locked out of heaven.
๑ Pseudo : spf

๑ Avatar : shay mitchell

๑ Crédits : astoria (avatar) wild heart (signature)

๑ Messages : 76


Give a little time to me • Ioannis Empty
MessageSujet: Re: Give a little time to me • Ioannis Give a little time to me • Ioannis EmptyMar 14 Mai - 21:24

bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas

M. Drizzle Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

M. Drizzle Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : belladone. (manon)

๑ Avatar : zippora seven.

๑ Crédits : avatar ©moriarty + signature ©diesel + gifs ©unicorn.

๑ Messages : 328


Give a little time to me • Ioannis Empty
MessageSujet: Re: Give a little time to me • Ioannis Give a little time to me • Ioannis EmptyMar 14 Mai - 22:58

Joli pseudo. I love you BIENVENUE ici ! Give a little time to me • Ioannis 472291008
Revenir en haut Aller en bas

Joy Hills-Everdeen
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Joy Hills-Everdeen

locked out of heaven.
๑ Pseudo : blvd of broken dreams

๑ Avatar : Alexis Ren

๑ Crédits : wild heart •• tumblr

๑ Messages : 41


Give a little time to me • Ioannis Empty
MessageSujet: Re: Give a little time to me • Ioannis Give a little time to me • Ioannis EmptyMer 15 Mai - 1:29

mon bb :coupains:
Revenir en haut Aller en bas

Samaël JT. Warrens
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Samaël JT. Warrens

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Marina

๑ Avatar : Harvey Newton Haydon.

๑ Crédits : Faut demander à Sascha, elle fait des merveilles. (+) tumblr, c'pas mal.

๑ Messages : 312


Give a little time to me • Ioannis Empty
MessageSujet: Re: Give a little time to me • Ioannis Give a little time to me • Ioannis EmptyMer 15 Mai - 1:46

tiens, un deuxième Styles. Bienvenue sur le forum et bonne chance :nono:
Revenir en haut Aller en bas

E. Sidji Lennon-Hart
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

E. Sidji Lennon-Hart

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Paprika

๑ Avatar : Mr. Lachowski

๑ Messages : 26


Give a little time to me • Ioannis Empty
MessageSujet: Re: Give a little time to me • Ioannis Give a little time to me • Ioannis EmptyMer 15 Mai - 2:15

    Encore un Styles. What a Face

    Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jaime-Aédan O. Moriarty
admin Ҩ we'll rock this world

Jaime-Aédan O. Moriarty

locked out of heaven.
๑ Pseudo : .mind's disaster (anaïs)

๑ Avatar : karen perfection gillan

๑ Crédits : frenchaddicted (avatar)

๑ Messages : 144


Give a little time to me • Ioannis Empty
MessageSujet: Re: Give a little time to me • Ioannis Give a little time to me • Ioannis EmptyMer 15 Mai - 3:05

OELCOUM sur le forum! :istérik:

Bon courage pour ta fichette! :adibou: Et si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à contacter le staff! :a:

:jolem: :pedobear: :glomp: :coupains: :mwahaha: :adibou: :D: :): :bed: :ahoy: :nono: :sourire: :canard: :imshufflin: :pompom: :butterfly: :radis: :like: :gosh: :cookie: :hey: :trois: :heros: :cochon: :a: :excited: :hug: :yeuxmignons: :balance: :istérik: :gni: :bril: :pleaz: :ari: :calin2: :yay: :sucette: :fufuu: :valentine: :cloud: :hug3: :biz: :love: :rainbow: :muzic: :sisi: :dieu: :tralala: :inlove: :bave: :héhé: :lmao: :popo: :♥♥: :**: :zezette: :bravebete: :jolem: :pedobear: :glomp: :coupains: :mwahaha: :adibou: :D: :): :bed: :ahoy: :nono: :sourire: :canard: :imshufflin: :pompom: :butterfly: :radis: :like: :gosh: :cookie: :hey: :trois: :heros: :cochon: :a: :excited: :hug: :yeuxmignons: :balance: :istérik: :gni: :bril: :pleaz: :ari: :calin2: :yay: :sucette: :fufuu: :valentine: :cloud: :hug3: :biz: :love: :rainbow: :muzic: :sisi: :dieu: :tralala: :inlove: :bave: :héhé: :lmao: :popo: :♥♥: :**: :zezette: :bravebete: :jolem: :pedobear: :glomp: :coupains: :mwahaha: :adibou: :D: :): :bed: :ahoy: :nono: :sourire: :canard: :imshufflin: :pompom: :butterfly: :radis: :like: :gosh: :cookie: :hey: :trois: :heros: :cochon: :a: :excited: :hug: :yeuxmignons: :balance: :istérik: :gni: :bril: :pleaz: :ari: :calin2: :yay: :sucette: :fufuu: :valentine: :cloud: :hug3: :biz: :love: :rainbow: :muzic: :sisi: :dieu: :tralala: :inlove: :bave: :héhé: :lmao: :popo: :♥♥: :**: :zezette: :bravebete: :jolem: :pedobear: tralala: :inlove: :bave: :héhé: :lmao: :popo: :♥♥: :**: :zezette: :bravebete:
Revenir en haut Aller en bas
https://dareornot.forumgratuit.be

B. Ioannis Hartley
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

B. Ioannis Hartley

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Summer Love

๑ Avatar : Harry Styles

๑ Crédits : Bazzart

๑ Messages : 59


Give a little time to me • Ioannis Empty
MessageSujet: Re: Give a little time to me • Ioannis Give a little time to me • Ioannis EmptyMer 15 Mai - 4:23

Haaan merci à tous **

Je pense finir mon histoire d'ici ce week end =D
Revenir en haut Aller en bas

Simon Alfares
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Simon Alfares

locked out of heaven.
๑ Pseudo : laughinearlydied/lou.

๑ Avatar : ash stymest.

๑ Crédits : LAUNCH BOX.

๑ Messages : 341


Give a little time to me • Ioannis Empty
MessageSujet: Re: Give a little time to me • Ioannis Give a little time to me • Ioannis EmptyMer 15 Mai - 4:30

harry il est trop mimi :héé:
bienvenuuue :rainbow:
Revenir en haut Aller en bas

B. Ioannis Hartley
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

B. Ioannis Hartley

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Summer Love

๑ Avatar : Harry Styles

๑ Crédits : Bazzart

๑ Messages : 59


Give a little time to me • Ioannis Empty
MessageSujet: Re: Give a little time to me • Ioannis Give a little time to me • Ioannis EmptyMer 15 Mai - 4:37

Merci =D :pompom:
Revenir en haut Aller en bas

Jil Hills-Everdeen
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Jil Hills-Everdeen

locked out of heaven.
๑ Pseudo : WILD HEART. (ange)

๑ Avatar : cara adjonglkdsfndslkf

๑ Crédits : (avatar) → Satellite Haze | (gif) → tumblr | (signa) → uc.

๑ Messages : 32


Give a little time to me • Ioannis Empty
MessageSujet: Re: Give a little time to me • Ioannis Give a little time to me • Ioannis EmptyMer 15 Mai - 4:39

OH TOI JE T'AIME PAS. :sm: ( mais en vrais joteme de trop hein mon amr. :bed2: )
Revenir en haut Aller en bas

B. Ioannis Hartley
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

B. Ioannis Hartley

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Summer Love

๑ Avatar : Harry Styles

๑ Crédits : Bazzart

๑ Messages : 59


Give a little time to me • Ioannis Empty
MessageSujet: Re: Give a little time to me • Ioannis Give a little time to me • Ioannis EmptyMer 15 Mai - 4:47

Hello bébé, je sais que tu me hais (a)
D'ailleurs comment peux tu haïr un être aussi parfait que Ioannis ? :nono:
Revenir en haut Aller en bas

Jil Hills-Everdeen
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Jil Hills-Everdeen

locked out of heaven.
๑ Pseudo : WILD HEART. (ange)

๑ Avatar : cara adjonglkdsfndslkf

๑ Crédits : (avatar) → Satellite Haze | (gif) → tumblr | (signa) → uc.

๑ Messages : 32


Give a little time to me • Ioannis Empty
MessageSujet: Re: Give a little time to me • Ioannis Give a little time to me • Ioannis EmptyMer 15 Mai - 5:55

pck il pue, c'est mouton et il a briser le coeur de ma douce et tendre jumelle. :pleur:
Revenir en haut Aller en bas

Mackenzy-Lùla Stanford
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Mackenzy-Lùla Stanford

locked out of heaven.
๑ Pseudo : v.

๑ Avatar : ginta lapina

๑ Messages : 225


Give a little time to me • Ioannis Empty
MessageSujet: Re: Give a little time to me • Ioannis Give a little time to me • Ioannis EmptyMer 15 Mai - 6:02

bienvenue :jolem:
Revenir en haut Aller en bas

B. Ioannis Hartley
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

B. Ioannis Hartley

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Summer Love

๑ Avatar : Harry Styles

๑ Crédits : Bazzart

๑ Messages : 59


Give a little time to me • Ioannis Empty
MessageSujet: Re: Give a little time to me • Ioannis Give a little time to me • Ioannis EmptyMer 15 Mai - 13:36

Il l'a même pas fais exprès d'abord ! Pas sa faute si il se souvient pas wesh !
Revenir en haut Aller en bas

B. Ioannis Hartley
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

B. Ioannis Hartley

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Summer Love

๑ Avatar : Harry Styles

๑ Crédits : Bazzart

๑ Messages : 59


Give a little time to me • Ioannis Empty
MessageSujet: Re: Give a little time to me • Ioannis Give a little time to me • Ioannis EmptyMer 15 Mai - 15:03

Je pense avoir fini ma fiche =D
Revenir en haut Aller en bas

Isaïah A. Bennett
admin Ҩ we'll rock this world

Isaïah A. Bennett

locked out of heaven.
๑ Pseudo : croco (noémie).

๑ Avatar : andrew garfield.

๑ Crédits : ocean bird (avatar) ; peace-love-gifs (gif signature) + imagine dragons (lyrics signature).

๑ Messages : 647


Give a little time to me • Ioannis Empty
MessageSujet: Re: Give a little time to me • Ioannis Give a little time to me • Ioannis EmptyJeu 16 Mai - 17:10

J'attends l'avis de Joy et du frérot pour valider, vu que tu les fais pas mal apparaître dans ton histoire. :héé:
Revenir en haut Aller en bas

A. Phoebus Hartley
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

A. Phoebus Hartley

locked out of heaven.
๑ Pseudo : hummingbird.

๑ Avatar : harry styles

๑ Crédits : frenchadicted

๑ Messages : 25


Give a little time to me • Ioannis Empty
MessageSujet: Re: Give a little time to me • Ioannis Give a little time to me • Ioannis EmptyVen 17 Mai - 0:05

Ah je pensais pas que je pourrais donné mon avis étant donné que je ne suis pas valider. Mais pour moi c'est okay :mwahaha:
Revenir en haut Aller en bas

Joy Hills-Everdeen
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Joy Hills-Everdeen

locked out of heaven.
๑ Pseudo : blvd of broken dreams

๑ Avatar : Alexis Ren

๑ Crédits : wild heart •• tumblr

๑ Messages : 41


Give a little time to me • Ioannis Empty
MessageSujet: Re: Give a little time to me • Ioannis Give a little time to me • Ioannis EmptyVen 17 Mai - 1:05

MOI AUSSI MOI AUSSI MON BB ♥
Revenir en haut Aller en bas

Isaïah A. Bennett
admin Ҩ we'll rock this world

Isaïah A. Bennett

locked out of heaven.
๑ Pseudo : croco (noémie).

๑ Avatar : andrew garfield.

๑ Crédits : ocean bird (avatar) ; peace-love-gifs (gif signature) + imagine dragons (lyrics signature).

๑ Messages : 647


Give a little time to me • Ioannis Empty
MessageSujet: Re: Give a little time to me • Ioannis Give a little time to me • Ioannis EmptySam 18 Mai - 18:30

Désolée du retard, j'avais zappé, j'avoue. Arrow Mais bref, te voilà Isaïalidé, bon jeu ici. :ari:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


locked out of heaven.

Give a little time to me • Ioannis Empty
MessageSujet: Re: Give a little time to me • Ioannis Give a little time to me • Ioannis Empty

Revenir en haut Aller en bas

Give a little time to me • Ioannis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» time you enjoy wasting, was not wasted. -E.
» Ioannis + Memories built who we are, without memories, you shouln't exist
» ∞ what time is it?
» † WILD TIME. (sidji)
» (+) let's waste time (alastrann)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'ES CAP ✔, PAS CAP! ✖ :: 
VOTRE VIE
 :: introduce yourself :: you may come in
-