AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

(+) let's waste time (alastrann)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alastrann Beckett
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Alastrann Beckett

locked out of heaven.
๑ Pseudo : little ass kicker (juliette).

๑ Avatar : nikolaj coster-waldau.

๑ Crédits : cristalline (avatar).

๑ Messages : 50


(+) let's waste time (alastrann) Empty
MessageSujet: (+) let's waste time (alastrann) (+) let's waste time (alastrann) EmptyJeu 23 Mai - 8:09




alastrann beckett
i pray that something picks me up and sets me down in your warm arms.
Alastrann est né dans la ville de chicago où il a passé toute sa vie, il cependant des origines irlandaises, par sa mère, dont il est certainement un peu trop fier au lycée il était un garçon sportif, aimant faire la fête pas relativement équilibré et sérieux c'est au lycée qu'il a rencontré celle qui est aujourd'hui son ex-femme, ils se sont mariés à vingt ans pour divorcer douze ans plus tard parce qu'il avait tendance à la tromper il ne s'est que trop peu reprocher sa faute, en effet, il admet volontiers que c'est mieux ainsi et que les années ont causées plus de tord à son mariage qu'il ne l'a fait il a une fille qui a actuellement vingt ans et dont il avait la garde une semaine sur deux quand elle était plus jeune, c'était avant qu'elle ne frôle la mort par overdose lors d'une soirée il y a de ça un an, après quoi son ex-femme l'a jugé pas apte à s’occuper de sa fille pour le coup il assume sa faute, même si finalement, la gamine lui a menti et s'est rendue à une soirée bien différente de celle qu'elle lui avait présenté, tout ça à cause de DOND récemment, elle était revenue vivre chez lui après avoir laissé tombé l'université, sans rien dire à sa mère, mais quand cette dernière l'a appris elle l'a ramenée chez elle, considérant toujours Alastrann trop peu apte à gérer il est avocat depuis pas mal d'années et s'il avait plus de choses sous la main, il collerait un procès aux créateurs de DOND il est amoureux de sa meilleur amie depuis pas mal de temps, mais il n'a rien trouvé de mieux à faire que de l'embrasser alors qu'elle espérait encore sauver son mariage, il s'est mangé une claque et elle est partie il a tendance à jurer trop facilement, après tout pour lui, un mot c'est un mot que ce soit "merde" ou "zut" c'est du pareil au même son travail est quelque chose de très important pour lui et pourtant il a souvent l'air de se foutre de tout, beaucoup pensent d'ailleurs qu'il n'y a que son travail qui compte à ses yeux il boit toujours un verre de whisky quand il rendre du boulot et apprécie beaucoup la bière (encore plus quand elle est irlandaise) il a un chien, un berger allemand qu'il a appelé Gandalf, c'était l'année des "G", il aime beaucoup de seigneur des anneaux et des noms en "G" c'est vraiment pas facile, selon lui contrairement à ce qu'on pourrait facilement penser quand on le connait un peu, il est très bon cuisiner et apprécie assez passer un peu de temps derrière les fourneaux il parle très bien le français, il a eu l'occasion de faire une partie de ses études à Paris, une expérience très enrichissante il lit beaucoup, c'est sa version officielle des choses, en vérité, il lit beaucoup de bandes dessinées, mais il ne pense pas qu'il soit nécessaire de le préciser il joue de la guitare à ses heures perdues, mais ça fait un long moment qu'il n'a pas eu l'occasion de retoucher à la sienne qui traîne dans son salon il est censé porter des lunettes, ce qu'il fait de temps en temps, surtout quand il conduit, le reste du temps il a tendance à les oublier il n'aime pas beaucoup prendre l'avion, il préfère de loin garder les pieds sur la terre ferme, ça lui semble moins dangereux après son divorce il a passé une semaine à Las Vegas où il a gagné pas mal de fric. Là bas il a aussi expérimenté un tas de choses complètement bourré. Après s'être réveillé dans le même lit qu'un autre homme, il a décidé que le proverbe "ce qui se passe à Vegas doit rester à Vegas" était on ne peut plus vrai, ainsi cette semaine à Vegas il n'en parle pas des masses il fume un peu trop, mais il assume ec.

Revenir en haut Aller en bas

Alastrann Beckett
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Alastrann Beckett

locked out of heaven.
๑ Pseudo : little ass kicker (juliette).

๑ Avatar : nikolaj coster-waldau.

๑ Crédits : cristalline (avatar).

๑ Messages : 50


(+) let's waste time (alastrann) Empty
MessageSujet: Re: (+) let's waste time (alastrann) (+) let's waste time (alastrann) EmptyJeu 23 Mai - 8:09

(1)
Revenir en haut Aller en bas

Alastrann Beckett
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Alastrann Beckett

locked out of heaven.
๑ Pseudo : little ass kicker (juliette).

๑ Avatar : nikolaj coster-waldau.

๑ Crédits : cristalline (avatar).

๑ Messages : 50


(+) let's waste time (alastrann) Empty
MessageSujet: Re: (+) let's waste time (alastrann) (+) let's waste time (alastrann) EmptyJeu 23 Mai - 8:09

(2)
Revenir en haut Aller en bas

Alastrann Beckett
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Alastrann Beckett

locked out of heaven.
๑ Pseudo : little ass kicker (juliette).

๑ Avatar : nikolaj coster-waldau.

๑ Crédits : cristalline (avatar).

๑ Messages : 50


(+) let's waste time (alastrann) Empty
MessageSujet: Re: (+) let's waste time (alastrann) (+) let's waste time (alastrann) EmptyJeu 23 Mai - 8:10

c'est à vous :sourire:
Revenir en haut Aller en bas

Orion Reinhardt
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Orion Reinhardt

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Backflip

๑ Avatar : JULIAN hot SCHRATTER

๑ Crédits : .reed

๑ Messages : 83


(+) let's waste time (alastrann) Empty
MessageSujet: Re: (+) let's waste time (alastrann) (+) let's waste time (alastrann) EmptyJeu 23 Mai - 8:13

Je peux ? j'ai peut être quelques idées :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Alastrann Beckett
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Alastrann Beckett

locked out of heaven.
๑ Pseudo : little ass kicker (juliette).

๑ Avatar : nikolaj coster-waldau.

๑ Crédits : cristalline (avatar).

๑ Messages : 50


(+) let's waste time (alastrann) Empty
MessageSujet: Re: (+) let's waste time (alastrann) (+) let's waste time (alastrann) EmptyJeu 23 Mai - 8:39

Bien-sûr que tu peux, je suis toute ouïe à tes idées I love you
Revenir en haut Aller en bas

Orion Reinhardt
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Orion Reinhardt

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Backflip

๑ Avatar : JULIAN hot SCHRATTER

๑ Crédits : .reed

๑ Messages : 83


(+) let's waste time (alastrann) Empty
MessageSujet: Re: (+) let's waste time (alastrann) (+) let's waste time (alastrann) EmptyJeu 23 Mai - 9:42

Bon alors, je me suis dit que soit, ils pourraient se connaître car.. Je sais pas si Alastrann a une soeur mais en gros, si c'est le cas ça pourrait être la mère d'Orion, et donc il serait son oncle. Orion a vécu jusqu'à ses 13 ans au Canada donc en gros, sa mère a suivi son père au Canada et quand il a eu 13 ans et bien ils sont revenus à Chicago. Alastrann a une fille qui a presque le même âge qu'Orion, donc, c'est sa cousine, et donc ils auraient pu passer du temps ensemble, etc..
Orion a un frère mais depuis quelque temps ils ne s'entendent plus très bien, ils vivent ensemble, mais ils ne se parlent plus car son frère (à qui j'ai même pas trouvé de prénom au cas ou j'en ferais un scénario XD mais jvais lui en trouver un) s'est tapé l'ex d'Orion; donc pas top quoi l'ambiance. Orion pourrait être assez proche de la fille d'Alastrann, si ils ont grandit ensemble un peu, tout ça.. Et puis ils pourraient parler avec Alastrann des fois, histoire d'avoir le point de vue d'un homme d'expérience si des choses le tracassent :mdr: !

- ou bien ils peuvent se connaître car il bosse dans le même cabinet d'avocat que le père d'Orion, ils seraient de bons amis, et du coup pareille après plus ou moins, lui et la fille d'Alastrann auraient put se voir assez souvent, tout ça... et bref, on revient au même truc quoi.

Et ils peuvent boire de la bière ensemble *OUT* Orion est pro GUINNESS. La bière Irlandaise ya que ça de vrai :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Alastrann Beckett
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Alastrann Beckett

locked out of heaven.
๑ Pseudo : little ass kicker (juliette).

๑ Avatar : nikolaj coster-waldau.

๑ Crédits : cristalline (avatar).

๑ Messages : 50


(+) let's waste time (alastrann) Empty
MessageSujet: Re: (+) let's waste time (alastrann) (+) let's waste time (alastrann) EmptyJeu 23 Mai - 10:44

J'aime bien l'idée qu'il soit son oncle, comme j'ai pas dit grand chose sur sa famille, c'est parfaitement possible :a: du coup je suis pour la première idée :a: après, niveau conseil en terme de relation amoureuse, Orion est assez mal barré avec Alastrann :mdr:
Du coup, il peut aussi connaitre le père d'Orion par le boulot, ça rendra les réunions de famille encore plus chiantes, avec les deux vieux qui parlent de droit à tout va :fall:

haha la bière irlandaise c'est la vie :sourire: Alastrann, il est fier de son neveu s'il a compris la valeur de la bière irlandaise :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Orion Reinhardt
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Orion Reinhardt

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Backflip

๑ Avatar : JULIAN hot SCHRATTER

๑ Crédits : .reed

๑ Messages : 83


(+) let's waste time (alastrann) Empty
MessageSujet: Re: (+) let's waste time (alastrann) (+) let's waste time (alastrann) EmptyJeu 23 Mai - 11:27

Alastrann Beckett a écrit:
J'aime bien l'idée qu'il soit son oncle, comme j'ai pas dit grand chose sur sa famille, c'est parfaitement possible :a: du coup je suis pour la première idée :a: après, niveau conseil en terme de relation amoureuse, Orion est assez mal barré avec Alastrann :mdr:
Du coup, il peut aussi connaitre le père d'Orion par le boulot, ça rendra les réunions de famille encore plus chiantes, avec les deux vieux qui parlent de droit à tout va :fall:

haha la bière irlandaise c'est la vie :sourire: Alastrann, il est fier de son neveu s'il a compris la valeur de la bière irlandaise :mdr:

Ah bah être con avec les filles ça doit être de famille alors :mdr: :mdr: Bon bah c'est parfait alors. Oncle Beckett. :siffle: :héhé: Orion passera lui faire une petite visite à l'occasion :rigole:
Revenir en haut Aller en bas

Alastrann Beckett
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Alastrann Beckett

locked out of heaven.
๑ Pseudo : little ass kicker (juliette).

๑ Avatar : nikolaj coster-waldau.

๑ Crédits : cristalline (avatar).

๑ Messages : 50


(+) let's waste time (alastrann) Empty
MessageSujet: Re: (+) let's waste time (alastrann) (+) let's waste time (alastrann) EmptyJeu 23 Mai - 11:55

:mdr: j'en ai bien peur x) niquel mon petit :héé: c'est open bar chez Alastrann, il peut passer quand il veut :fall:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


locked out of heaven.

(+) let's waste time (alastrann) Empty
MessageSujet: Re: (+) let's waste time (alastrann) (+) let's waste time (alastrann) Empty

Revenir en haut Aller en bas

(+) let's waste time (alastrann)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (RHAE) time is a precious thing, never waste it.
» (+) set fire to the third bar (alastrann)
» AILEEN × when was the last time you did something for the first time
» ∞ what time is it?
» Give a little time to me • Ioannis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'ES CAP ✔, PAS CAP! ✖ :: 
VOTRE VIE
 :: the social network :: friends with benefits
-