AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

† you shoot me down, but i won't fall, i am titanium.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

M. Drizzle Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

M. Drizzle Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : belladone. (manon)

๑ Avatar : zippora seven.

๑ Crédits : avatar ©moriarty + signature ©diesel + gifs ©unicorn.

๑ Messages : 328


† you shoot me down, but i won't fall, i am titanium. Empty
MessageSujet: † you shoot me down, but i won't fall, i am titanium. † you shoot me down, but i won't fall, i am titanium. EmptyMer 15 Mai - 2:06


Madeleine Drizzle Gauthier

21 ans * américaine * étudiante en photographie * célibataire * bisexuelle * zippora seven play

elle est provocatrice de nature, c'est inscrit dans ses gênes, jouer avec le feu, c'est indispensable, elle a depuis ses treize ans un goût prononcé pour le danger ∞ elle est gauchère ainsi que daltonienne même si ça ne l'a jamais vraiment gênée ∞ elle a une notion bien particulière de la famille, pour elle, ça englobe autant les liens du sang que de l'amitié. ∞ elle traîne souvent avec une clope à la bouche, manie prise depuis bien trop longtemps déjà ∞ rebelle, elle ne supporte souvent aucune autorité. Pour elle, les règles sont là pour être brisées et elle renie toute forme d'autorité à son égard. ∞ elle a un peur phobique de l'eau, que ça soit en mer, en lac, et même parfois en piscine si elle est mal lunée. Elle ne supporte pas ne pas avoir pied et panique très vite. ∞ elle a un côté torturé voire d'auto-mutilée et souvent lorsqu'elle repense à son jumeau, il lui arrive encore de se faire du mal par culpabilité ou bien de jouer de trop près avec la vie et la mort. Elle a d'ailleurs des comprimés d'anxiolytiques et d'antidépresseurs pour se calmer lorsqu'elle sent une crise arriver ∞ elle adore voler, et ce depuis son adolescence, et elle le fait extrêmement bien même si au départ, c'était surtout par nécessité. Au fil des ans, c'est devenu une obsession pour elle et elle doit parfois se faire violence pour ne pas dérober des choses à ses amis. Ces pratiques l'ont rendue kleptomane. ∞ elle n'aime pas l'avouer mais elle dort avec une peluche si elle ne peut pas dormir avec quelqu'un, et il lui arrive de se réveiller en hurlant le nom de son jumeau décédé lorsqu'elle avait treize ans. ∞ elle voue une haine profonde à son paternel. ∞ elle ne croit pas vraiment en l'amour, enfin, elle préfère éviter d'y penser et de s'attarder sur des choses pareilles ∞ elle adore prendre des photos, on lui a découvert ça vers ses seize ans et depuis, il est rare qu'elle se promène sans un appareil autour du cou. ∞ peu de personnes savent que son vrai prénom est normalement Madeleine car elle se fait appeler Drizzle, son second prénom, par tout le monde et même ses proches. ∞ elle est terriblement jalouse et possessive même si elle s'escrime à ne pas le montrer la plupart du temps. ∞ bagarreuse, elle n'a jamais eu peur de donner des coups ni d'en prendre, ce qui lui a souvent valu le surnom d'être un garçon manqué, mais ça lui faisait une réputation plutôt imposante et ça lui plaisait. ∞ même si elle est des plus franches et directes, elle n'hésite pas à manipuler, mentir et escroquer ceux de qui elle veut obtenir quelque chose. Elle est très têtue et généralement, ne démord pas d'une idée tant qu'elle n'est pas allée jusqu'au bout. ∞ c'est un paradoxe sur pattes, prête à se contredire elle-même pour surprendre les autres. Elle prend un malin plaisir à faire toujours l'inverse de ce qu'on attend d'elle, ce qui la rend énormément imprévisible et dure à cerner. On ne sait jamais ce qu'elle va faire. lien vers la fiche.

© RANG
Revenir en haut Aller en bas

M. Drizzle Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

M. Drizzle Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : belladone. (manon)

๑ Avatar : zippora seven.

๑ Crédits : avatar ©moriarty + signature ©diesel + gifs ©unicorn.

๑ Messages : 328


† you shoot me down, but i won't fall, i am titanium. Empty
MessageSujet: Re: † you shoot me down, but i won't fall, i am titanium. † you shoot me down, but i won't fall, i am titanium. EmptyMer 15 Mai - 2:07

+1 pour les filles. † you shoot me down, but i won't fall, i am titanium. 1377683865
- Magdalene


Dernière édition par M. Drizzle Gauthier le Mer 15 Mai - 5:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

M. Drizzle Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

M. Drizzle Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : belladone. (manon)

๑ Avatar : zippora seven.

๑ Crédits : avatar ©moriarty + signature ©diesel + gifs ©unicorn.

๑ Messages : 328


† you shoot me down, but i won't fall, i am titanium. Empty
MessageSujet: Re: † you shoot me down, but i won't fall, i am titanium. † you shoot me down, but i won't fall, i am titanium. EmptyMer 15 Mai - 2:07

+2 pour les mâles. † you shoot me down, but i won't fall, i am titanium. 472291008

- Andy
- Puzzle
- Sidji
- Simon
Revenir en haut Aller en bas

M. Drizzle Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

M. Drizzle Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : belladone. (manon)

๑ Avatar : zippora seven.

๑ Crédits : avatar ©moriarty + signature ©diesel + gifs ©unicorn.

๑ Messages : 328


† you shoot me down, but i won't fall, i am titanium. Empty
MessageSujet: Re: † you shoot me down, but i won't fall, i am titanium. † you shoot me down, but i won't fall, i am titanium. EmptyMer 15 Mai - 2:08

Vous pouvez y aller. † you shoot me down, but i won't fall, i am titanium. 1145416890 I love you
Revenir en haut Aller en bas

S. Magdalene Skovgaard
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

S. Magdalene Skovgaard

locked out of heaven.
๑ Pseudo : PDL

๑ Avatar : Anna Speckhart

๑ Crédits : Grisou

๑ Messages : 96


† you shoot me down, but i won't fall, i am titanium. Empty
MessageSujet: Re: † you shoot me down, but i won't fall, i am titanium. † you shoot me down, but i won't fall, i am titanium. EmptyMer 15 Mai - 2:57

Je veux un lien avec ce personnage génial ! :nono:

Alors je pensais bien à une relation électrique entre elles deux ? :nono: Magda a beaucoup de côté qui ressemblent à Drizzle mais je pensais qu'elles pourraient s'assembler dans le fait qu'elles sont toutes les deux très provoquantes et n'ont peur de rien ? Et puis Magda n'a jamais eu de famille, c'est une gamine abandonné par ses parents du coup elle pourrait te jalouser d'avoir une famille... Ce qui bousillerait quelques fois leur relation ?

C'est une ébauche :mwahaha: alors je ne sais pas ce que tu en penses *O*
Revenir en haut Aller en bas

M. Drizzle Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

M. Drizzle Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : belladone. (manon)

๑ Avatar : zippora seven.

๑ Crédits : avatar ©moriarty + signature ©diesel + gifs ©unicorn.

๑ Messages : 328


† you shoot me down, but i won't fall, i am titanium. Empty
MessageSujet: Re: † you shoot me down, but i won't fall, i am titanium. † you shoot me down, but i won't fall, i am titanium. EmptyMer 15 Mai - 3:17

Oh oui avec plaisir ! † you shoot me down, but i won't fall, i am titanium. 964766018
Oh j'adore tout ce qui est électrique. † you shoot me down, but i won't fall, i am titanium. 1377683865 Je les vois bien comme tu les décris, franchement ça serait top. Chiens et chats, un coup elles s'entendent bien, un coup elles se jalousent quelque chose. † you shoot me down, but i won't fall, i am titanium. 1750679504 Ohwii pour le truc de la famille. (a) Parce que Driz pourrait lui en vouloir un peu (elle en veut très facilement aux autres :mdr:) de lui jalouser avoir une famille, vu qu'elle a perdu son jumeau et qu'elle déteste son père, 'fin à part sa mère et son grand frère elle n'aime pas vraiment la famille quoi. † you shoot me down, but i won't fall, i am titanium. 2115544283
Franchement ça me va totalement quoi. I love you
Revenir en haut Aller en bas

S. Magdalene Skovgaard
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

S. Magdalene Skovgaard

locked out of heaven.
๑ Pseudo : PDL

๑ Avatar : Anna Speckhart

๑ Crédits : Grisou

๑ Messages : 96


† you shoot me down, but i won't fall, i am titanium. Empty
MessageSujet: Re: † you shoot me down, but i won't fall, i am titanium. † you shoot me down, but i won't fall, i am titanium. EmptyMer 15 Mai - 3:36

J'imagine bien les grandes engueulades qui peuvent avoir lieu entre elles deux également sur cette jalousie car Magda n'a pas sa langue dans sa poche, ça pourrait vraiment être la tempête quelques fois. Je ne sais pas si Drizzle est fière mais Magda si donc pour obtenir des excuses il faudra attendre longtemps :rigole:

Mais je les vois bien très très proches également, se protégeant mutuellement quand quelque chose ne va pas, la porte de Magda sera toujours ouverte pour ses amis. :nono:

Revenir en haut Aller en bas

M. Drizzle Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

M. Drizzle Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : belladone. (manon)

๑ Avatar : zippora seven.

๑ Crédits : avatar ©moriarty + signature ©diesel + gifs ©unicorn.

๑ Messages : 328


† you shoot me down, but i won't fall, i am titanium. Empty
MessageSujet: Re: † you shoot me down, but i won't fall, i am titanium. † you shoot me down, but i won't fall, i am titanium. EmptyMer 15 Mai - 3:39

Oh oui ce genre de relation me va tout à fait, et ça colle avec le caractère un peu difficile de Drizzle. Elle est aussi très "grande gueule", elle n'a pas peur de dire les choses en face, elle est aussi très fière et a un bon petit égo. † you shoot me down, but i won't fall, i am titanium. 2115544283
Ohwii, je les vois bien s'engueuler sévère puis quelques jours plus tard, l'une a besoin de réconfort ou quoi, elle va taper chez l'autre, elles se réconcilient autour d'un bon verre, et c'est reparti. † you shoot me down, but i won't fall, i am titanium. 487418531 † you shoot me down, but i won't fall, i am titanium. 964766018
Revenir en haut Aller en bas

S. Magdalene Skovgaard
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

S. Magdalene Skovgaard

locked out of heaven.
๑ Pseudo : PDL

๑ Avatar : Anna Speckhart

๑ Crédits : Grisou

๑ Messages : 96


† you shoot me down, but i won't fall, i am titanium. Empty
MessageSujet: Re: † you shoot me down, but i won't fall, i am titanium. † you shoot me down, but i won't fall, i am titanium. EmptyMer 15 Mai - 5:13

Han j'adore ce genre de relation !
Je t'ajoute très vite alors !
J'ai bien envie de tester notre lien rp tient XD.
Revenir en haut Aller en bas

M. Drizzle Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

M. Drizzle Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : belladone. (manon)

๑ Avatar : zippora seven.

๑ Crédits : avatar ©moriarty + signature ©diesel + gifs ©unicorn.

๑ Messages : 328


† you shoot me down, but i won't fall, i am titanium. Empty
MessageSujet: Re: † you shoot me down, but i won't fall, i am titanium. † you shoot me down, but i won't fall, i am titanium. EmptyMer 15 Mai - 5:19

Je t'ajoute aussi très vite ! † you shoot me down, but i won't fall, i am titanium. 7484722 Oh oui pourquoi pas, tu as une idée de contexte ou quoi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

S. Magdalene Skovgaard
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

S. Magdalene Skovgaard

locked out of heaven.
๑ Pseudo : PDL

๑ Avatar : Anna Speckhart

๑ Crédits : Grisou

๑ Messages : 96


† you shoot me down, but i won't fall, i am titanium. Empty
MessageSujet: Re: † you shoot me down, but i won't fall, i am titanium. † you shoot me down, but i won't fall, i am titanium. EmptyMer 15 Mai - 5:28

Hmmm un petit moment détente entre fille et une parole mal placée et du coup une grande dispute ? Des choses dîtes ensuite qu'on regrette ? :nono:
Revenir en haut Aller en bas

M. Drizzle Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

M. Drizzle Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : belladone. (manon)

๑ Avatar : zippora seven.

๑ Crédits : avatar ©moriarty + signature ©diesel + gifs ©unicorn.

๑ Messages : 328


† you shoot me down, but i won't fall, i am titanium. Empty
MessageSujet: Re: † you shoot me down, but i won't fall, i am titanium. † you shoot me down, but i won't fall, i am titanium. EmptyMer 15 Mai - 6:19

Oh oui ça me semble être pas mal ça. :**: Qui le commence ? † you shoot me down, but i won't fall, i am titanium. 1377683865
Revenir en haut Aller en bas

S. Magdalene Skovgaard
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

S. Magdalene Skovgaard

locked out of heaven.
๑ Pseudo : PDL

๑ Avatar : Anna Speckhart

๑ Crédits : Grisou

๑ Messages : 96


† you shoot me down, but i won't fall, i am titanium. Empty
MessageSujet: Re: † you shoot me down, but i won't fall, i am titanium. † you shoot me down, but i won't fall, i am titanium. EmptyMer 15 Mai - 7:26

Est-ce que tu veux bien le commencer ? parce que j'ai des rps en retard du coup >_<
Revenir en haut Aller en bas

M. Drizzle Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

M. Drizzle Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : belladone. (manon)

๑ Avatar : zippora seven.

๑ Crédits : avatar ©moriarty + signature ©diesel + gifs ©unicorn.

๑ Messages : 328


† you shoot me down, but i won't fall, i am titanium. Empty
MessageSujet: Re: † you shoot me down, but i won't fall, i am titanium. † you shoot me down, but i won't fall, i am titanium. EmptyMer 15 Mai - 7:31

J'en ai pas mal aussi sur un autre forum, mais je vais essayer de le faire dès que possible alors. † you shoot me down, but i won't fall, i am titanium. 3180812255
Revenir en haut Aller en bas

S. Magdalene Skovgaard
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

S. Magdalene Skovgaard

locked out of heaven.
๑ Pseudo : PDL

๑ Avatar : Anna Speckhart

๑ Crédits : Grisou

๑ Messages : 96


† you shoot me down, but i won't fall, i am titanium. Empty
MessageSujet: Re: † you shoot me down, but i won't fall, i am titanium. † you shoot me down, but i won't fall, i am titanium. EmptyMer 15 Mai - 7:35

Han super alors, merci beaucoup :nono:
Revenir en haut Aller en bas

Zoella Hemfield
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Zoella Hemfield

locked out of heaven.
๑ Pseudo : boston14

๑ Avatar : shenae grimes.

๑ Crédits : (ava)poltergeist(sign)lovedisaster.

๑ Messages : 70


† you shoot me down, but i won't fall, i am titanium. Empty
MessageSujet: Re: † you shoot me down, but i won't fall, i am titanium. † you shoot me down, but i won't fall, i am titanium. EmptyMar 21 Mai - 5:39

je pense qu'il nous faut un lien :excited: si tu veux bien de moi :bril:
Revenir en haut Aller en bas

M. Drizzle Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

M. Drizzle Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : belladone. (manon)

๑ Avatar : zippora seven.

๑ Crédits : avatar ©moriarty + signature ©diesel + gifs ©unicorn.

๑ Messages : 328


† you shoot me down, but i won't fall, i am titanium. Empty
MessageSujet: Re: † you shoot me down, but i won't fall, i am titanium. † you shoot me down, but i won't fall, i am titanium. EmptyMar 21 Mai - 5:55

Je dis OUIIII. † you shoot me down, but i won't fall, i am titanium. 7484722 Bien sûr que je veux bien de toi. † you shoot me down, but i won't fall, i am titanium. 157248383 Que veux-tu mademoiselle ? Une idée, une envie ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Zoella Hemfield
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Zoella Hemfield

locked out of heaven.
๑ Pseudo : boston14

๑ Avatar : shenae grimes.

๑ Crédits : (ava)poltergeist(sign)lovedisaster.

๑ Messages : 70


† you shoot me down, but i won't fall, i am titanium. Empty
MessageSujet: Re: † you shoot me down, but i won't fall, i am titanium. † you shoot me down, but i won't fall, i am titanium. EmptyMar 21 Mai - 6:04

    Citation :
    elle est provocatrice de nature, c'est inscrit dans ses gênes, jouer avec le feu, c'est indispensable. elle traîne souvent avec une clope à la bouche, manie prise depuis bien trop longtemps déjà. rebelle, elle ne supporte souvent aucune autorité. Pour elle, les règles sont là pour être brisées et elle renie toute forme d'autorité à son égard. elle adore prendre des photos, on lui a découvert ça vers ses seize ans et depuis, il est rare qu'elle se promène sans un appareil autour du cou. elle est terriblement jalouse et possessive. bagarreuse. même si elle est des plus franches et directes, elle n'hésite pas à manipuler, mentir et escroquer ceux de qui elle veut obtenir quelque chose. Elle est très têtue et généralement, ne démord pas d'une idée tant qu'elle n'est pas allée jusqu'au bout.

    elles ont énormément de points communs, donc je pense que c'est blanc ou noir entre elles, soit elle sont super proches, soit elles se détestent royalement. c'est à voir selon la manière que dizzle à de voir la relation qu'entretient zoe avec andy. j'ai deux idées:

    + elles se sont rencontrées grâce à andy et depuis qu'elles se connaissent, elles ne se lâchent plus, au grand désarroi d'andy. souvent, elles se liguent contre lui pour le faire chier, combien de fois drizzle arrive chez son frère pour voir zoe et lui tenir compagnie, c'est d'ailleurs la seule à connaître les vrais sentiments de zoe pour andy.

    + depuis qu'elle est entrée dans la vie de son frère, drizzle ne peut pas voir zoe, elle la trouve hautaine, tout comme elle, sauf qu'il n'y a de la place que pour une seule garce ici, et elle ne se la fera pas voler. à chaque fois qu'elles se croisent, des pics fusent dans tous les sens, et il leur arrive même d'en venir à se battre (j'les vois trop se tirer les cheveux et se donner des gifles ahah) et c'est andy qui les sépare à chaque fois. aux yeux de drizzle, zoe est une profiteuse et elle se sert de son frère.

    je t'avoue que j'ai une préférence pour la première solution, mais si tu penses que ça peut pas coller avec le caractère de drizzle on peut opter pour la seconde :nono:
Revenir en haut Aller en bas

M. Drizzle Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

M. Drizzle Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : belladone. (manon)

๑ Avatar : zippora seven.

๑ Crédits : avatar ©moriarty + signature ©diesel + gifs ©unicorn.

๑ Messages : 328


† you shoot me down, but i won't fall, i am titanium. Empty
MessageSujet: Re: † you shoot me down, but i won't fall, i am titanium. † you shoot me down, but i won't fall, i am titanium. EmptyMar 21 Mai - 6:15

Bon ok j'avais pas vu la relation que Zoe avait avec Andy, mais je viens de lire ton post en invité et votre sujet. † you shoot me down, but i won't fall, i am titanium. 1715441036 Je serais plutôt d'avis pour la première solution aussi, parce que sinon elle va être détestée par un peu tout le monde la pauvre Driz. † you shoot me down, but i won't fall, i am titanium. 3164362447 † you shoot me down, but i won't fall, i am titanium. 1042053442 Je la verrais bien, au début, croire que c'est une profiteuse, elle aurait pu vouloir la chasser de leur vie et tout, mais un jour, elle aurait vu la façon dont elle le regarde et elle aurait compris. Et du coup, elle se serait adoucie ? Elles auraient pu s'attacher, être une véritable aide pour l'une comme pour l'autre vu que Driz est un peu brisée elle aussi. Genre les deux garces qui ensemble, s'entendent comme des soeurs, des confidentes presque ? Driz saurait pour les sentiments de Zoe pour Andy, et on peut dire que Zoe chercherait à savoir si Driz ressent quelque chose pour Puzzle ou Orion. (a) Donc si ça te convient, ça me va absolument. † you shoot me down, but i won't fall, i am titanium. 2208912816 † you shoot me down, but i won't fall, i am titanium. 1286738390
Revenir en haut Aller en bas

Orion Reinhardt
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Orion Reinhardt

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Backflip

๑ Avatar : JULIAN hot SCHRATTER

๑ Crédits : .reed

๑ Messages : 83


† you shoot me down, but i won't fall, i am titanium. Empty
MessageSujet: Re: † you shoot me down, but i won't fall, i am titanium. † you shoot me down, but i won't fall, i am titanium. EmptyMar 21 Mai - 6:24

:rainbow:
moi aussi jlaisse ma trace.
Revenir en haut Aller en bas

M. Drizzle Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

M. Drizzle Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : belladone. (manon)

๑ Avatar : zippora seven.

๑ Crédits : avatar ©moriarty + signature ©diesel + gifs ©unicorn.

๑ Messages : 328


† you shoot me down, but i won't fall, i am titanium. Empty
MessageSujet: Re: † you shoot me down, but i won't fall, i am titanium. † you shoot me down, but i won't fall, i am titanium. EmptyMar 21 Mai - 6:26

Laisse ta trace va. † you shoot me down, but i won't fall, i am titanium. 1365007499 † you shoot me down, but i won't fall, i am titanium. 265517781
Revenir en haut Aller en bas

Orion Reinhardt
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Orion Reinhardt

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Backflip

๑ Avatar : JULIAN hot SCHRATTER

๑ Crédits : .reed

๑ Messages : 83


† you shoot me down, but i won't fall, i am titanium. Empty
MessageSujet: Re: † you shoot me down, but i won't fall, i am titanium. † you shoot me down, but i won't fall, i am titanium. EmptyMar 21 Mai - 6:27

Yen a déjà partout sur tes draps :ari:
Revenir en haut Aller en bas

M. Drizzle Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

M. Drizzle Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : belladone. (manon)

๑ Avatar : zippora seven.

๑ Crédits : avatar ©moriarty + signature ©diesel + gifs ©unicorn.

๑ Messages : 328


† you shoot me down, but i won't fall, i am titanium. Empty
MessageSujet: Re: † you shoot me down, but i won't fall, i am titanium. † you shoot me down, but i won't fall, i am titanium. EmptyMar 21 Mai - 6:28

Je vais t'étouffer dans mes draps, tu vas voir les tâches que tu vas laisser. † you shoot me down, but i won't fall, i am titanium. 2115544283
Revenir en haut Aller en bas

Zoella Hemfield
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Zoella Hemfield

locked out of heaven.
๑ Pseudo : boston14

๑ Avatar : shenae grimes.

๑ Crédits : (ava)poltergeist(sign)lovedisaster.

๑ Messages : 70


† you shoot me down, but i won't fall, i am titanium. Empty
MessageSujet: Re: † you shoot me down, but i won't fall, i am titanium. † you shoot me down, but i won't fall, i am titanium. EmptyMar 21 Mai - 6:30

    oui, ça me semble parfait, surtout que zoe risque de pas avoir beaucoup de liens positifs donc autant bien commencer :coupains: c'est quand tu veux qu'on se fait un sujet pour réunir les deux pestes de chicago :rainbow:
Revenir en haut Aller en bas

M. Drizzle Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

M. Drizzle Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : belladone. (manon)

๑ Avatar : zippora seven.

๑ Crédits : avatar ©moriarty + signature ©diesel + gifs ©unicorn.

๑ Messages : 328


† you shoot me down, but i won't fall, i am titanium. Empty
MessageSujet: Re: † you shoot me down, but i won't fall, i am titanium. † you shoot me down, but i won't fall, i am titanium. EmptyMar 21 Mai - 6:38

Ouais c'est pareil pour Driz, au moins elles auront chacune une alliée déjà. † you shoot me down, but i won't fall, i am titanium. 2115544283 Hum... si tu veux on attend qu'il se passe un truc important pour l'une ou pour l'autre et pour qu'on puisse ainsi baser notre sujet dessus ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


locked out of heaven.

† you shoot me down, but i won't fall, i am titanium. Empty
MessageSujet: Re: † you shoot me down, but i won't fall, i am titanium. † you shoot me down, but i won't fall, i am titanium. Empty

Revenir en haut Aller en bas

† you shoot me down, but i won't fall, i am titanium.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» (eliezer) ∞ memories fall like rain.
» (jorah) ∞ fall asleep to dreams of home.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'ES CAP ✔, PAS CAP! ✖ :: 
VOTRE VIE
 :: the social network :: friends with benefits
-