AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Le hasard a ses raisons que le timing ignore. (drizzlelaplusbelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Andy M. Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Andy M. Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Hestia/Sarah

๑ Avatar : Josh Beech

๑ Crédits : bazzart

๑ Messages : 173


Le hasard a ses raisons que le timing ignore. (drizzlelaplusbelle) Empty
MessageSujet: Le hasard a ses raisons que le timing ignore. (drizzlelaplusbelle) Le hasard a ses raisons que le timing ignore. (drizzlelaplusbelle) EmptyMer 15 Mai - 7:08


Tu coupe la télévision dans un long soupir, ce soir comme tout les autres rien ne parvient à vraiment t'occuper et surtout pas une bande de jeunes écervelés qui se pavanent devant la caméra. Tu passe doucement une main sur ta nuque en jetant un bref regard autour de toi. Rien de bien passionnant et le prochain vol ne sera que dans deux jours. Tant pis, tu va sortir en priant pour que quelqu'un ou quelque chose te sorte de la spirale infernale de l'ennui. Tu te décide donc à te lever pour enfiler une simple veste, attrapant au passage ton portable, résultat du dernier butin en date. C'est comme ça, à peu près toutes les semaines tu change de portable, d'ordinateur, de tablette et ton dressing grandit à vue d'oeil. Une fois dehors, tu remarque bien vite que les autres te regardent bizarrement, un jeune de 22 ans qui porte des marques de luxe c'est pas tout les jours mais leurs avis, c'est le dernier de tes problèmes. Tu souris d'un air sûr de toi même si ce n'est pas totalement le cas, mais plutôt crever que de montrer cette facette. Les mains dans les poches, tu observe machinalement toutes les habitations du quartier qu'il vous reste à faire, assez pour bien vivre pendant quelques années encore, la team four n'a pas l'intention de s'arrêter là, vous n'avez eu aucun problème jusque là alors pourquoi renoncer à ce qui vous permet de vivre. En parlant de problèmes, au bout d'une dizaine de minutes de marche un soucis tout particulier se présente à toi..

D'abord une silhouette inconnue face à toi, entourée de deux ombres visiblement masculines. T'es pas vraiment du genre à te mêler aux affaires des autres mais un mauvais pressentiment t'envahit, sans que tu ne saisisse vraiment pourquoi. Tu fronce un peu les sourcils et t'approche sans les fixer, histoire de rester discret si c'est une fausse alerte. Rapidement tu ne vois plus qu'une chose : ta soeur. Tu stoppe ta démarche pendant quelques courtes secondes, hésitant entre la peur, la colère et la rancune. Tu lui as toujours dit que le vol ne mène à rien pour elle, tu t'en charge déjà mais elle est bien trop têtue pour t'écouter. Elle mériterait que tu la laisse se débrouiller comme une grande mais c'est ta soeur, t'es incapable de laisser quelqu'un d'autre la toucher, ça te met hors de toi. Tu écrase rapidement ta clope sur le sol humide et t'approche silencieusement, par derrière. En fait t'es pas vraiment un violent, seulement quand on touche à quelqu'un que t'aime et manque de bol pour eux, Drizzle ça doit être la personne que tu apprécie le plus. Tu suppose qu'elle t'as vue mais tu ne lui accorde pas un regard, tu auras bien le temps de lui parler après. D'un geste vif tu passe ton bras devant un des hommes pour lui entourer la gorge sans te priver pour serrer le plus fort possible. Tes lèvres s'approchent de son oreille pour murmurer avec un certain sourire. « Je te donne deux secondes.. ». Comme pour accentuer tes paroles tu resserre ton emprise et le jette sur le côté d'un coup sec. Apparemment ils n'ont de costauds que l'apparence puisque les deux filent, la queue entre les jambes. Finalement tu pose ton regard sur ta soeur en ayant perdu tout sourire. « Je t'ai déjà dit d'arrêter tout ça, tu vas le payer un jour. »
Revenir en haut Aller en bas

M. Drizzle Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

M. Drizzle Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : belladone. (manon)

๑ Avatar : zippora seven.

๑ Crédits : avatar ©moriarty + signature ©diesel + gifs ©unicorn.

๑ Messages : 328


Le hasard a ses raisons que le timing ignore. (drizzlelaplusbelle) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard a ses raisons que le timing ignore. (drizzlelaplusbelle) Le hasard a ses raisons que le timing ignore. (drizzlelaplusbelle) EmptyMer 15 Mai - 8:47

search and destroy.
D'habitude, ça fonctionne bien. T'as jamais eu de soucis avec ça. Toi, tu fais pas les gros cambriolages – d'ailleurs, t'ignores un peu cette histoire de team four. Juste les petits trucs. Les bijoux, les montres autour des poignets, les portables dans les poches et comble du comble, t'es plutôt douée. Et ça te plait. Plus que ça, ça t'es devenu vital. T'étais dans ce petit bar là, tranquillement. Penchée au-dessus de ce mec occupée à draguer une blondasse refaite dix fois. Tu as vu qu'il a remis son portable dans sa poche arrière et c'est un jeu d'enfant de le chopper. Tu t'appliques, tu restes discrète et naturelle. Facile. Tu as la main plongée dans la poche de son jeans, dos à lui, observant la salle l'air de rien. Tu sens les contours du portable se dessiner sous tes doigts. Tu sens un sourire carnassier et victorieux s'afficher sur tes lèvres. Tu l'englobes, le soulève et hop, sort ta main d'un seul coup, l'enfouissant dans la poche de ta propre veste d'un geste instinctif. Ni vu ni connu. Bien trop facile. Oui, bien trop facile pour que ça soit réel peut-être, car à peine quelques pas plus loin, tu fonces dans un type. Qui refuse de te laisser passer. Il attrape ton poignet encore dans ta veste, le brandissant comme une arme, te foudroyant du regard en voyant le portable au bout. « C'est bien ce qu'il me semblait. Petite garce va. Emrys ! Ramène tes fesses, que tu voies ce que t'as failli te faire prendre pendant que tu draguais à droite et à gauche. » Refusant de te laisser traiter ainsi, tu te débats mais il a clairement plus de forces que toi et c'est d'un seul mouvement que ton "agresseur" – alors que c'est plutôt toi la fautive – te traîne dehors. Il te pousse contre un mur et t'encadre contre celui-ci, expliquant à l'autre ce qu'il vient de se passer. Tu essaies de te dégager mais c'est en vain, il fait un rempart de son corps. « Laissez-moi partir, si vous étiez moins cons p't'être que ça serait jamais arrivé. » Mauvaise réponse, Madeleine. Les deux te dévisagent, se rapprochent... visiblement déterminés à te faire passer un sale quart d'heure. T'as pas franchement peur de te prendre un passage à tabac. T'as juste pas envie de garder des marques sur les joues et un oeil au beurre noir pendant une semaine. Ben ouais, faudrait les expliquer et à vrai dire, t'as pas franchement envie de dire que t'as joué à ce genre de jeux et que cette fois – c'est rare – t'as perdu. Puis faudrait surtout pas qu'Andy te tombe dessus s'il te voit dans cet état, parce qu'il te passerait sûrement un bon savon.

« Je te donne deux secondes.. » Tiens, en parlant du loup. Merde, fais-tu. Limite tu aurais préféré te faire corriger par ces deux types. Tu as reconnu sa voix, sans même l'avoir vu s'approcher. Qu'est-ce qu'il fout là ? Ta fierté déteste le voir voler à ta rescousse. Parce qu'au fond ouais, t'es plutôt soulagée qu'il soit là. Les types filent directement. Faut dire que ton frère a des façons très claires de faire comprendre aux gens qu'il ne plaisante pas. Surtout avec toi. Tu fuies son regard, remettant tes cheveux en place comme si on t'avait décoiffée. « Je t'ai déjà dit d'arrêter tout ça, tu vas le payer un jour. » Tu soupires, assez bruyamment pour qu'il t'entende, et tournes tes yeux bleus vers lui, croisant directement son regard. Tu hausses les épaules. « Et alors ? » Mauvaise réponse, encore une fois. Tu devines bien qu'en ayant perdu un frère, il n'a pas envie de perdre la soeur avec. Mais tu réfléchis pas, ce soir, t'as l'air plus bornée que d'habitude. Une vraie gamine. Tu passes une main sur ton visage. T'as peut-être juste envie de ça en fait. C'est sûrement ce que tu cherches. Le payer un jour. Ça te hante. T'as l'impression que tu dois quelque chose à la mort, que t'es pas libre, que tu es redevable à ce putain de ciel de t'avoir laissée en vie il y a huit ans. Finalement, après un silence agacé, tu relèves de nouveau les yeux et fais un pas vers lui. Ton visage s'est adouci. « Désolée. J'pensais vraiment que son pote m'avait pas vue. Tu sais très bien que ça se passe bien, d'habitude. » Refusant ta défaite, tu passes à autre chose et mettant ton égo de côté, cherches son regard pour lui murmurer : « Et puis... merci. » Ben ouais, quand même. Tu enfouis tes mains dans les poches de ta veste, désormais vide, un peu frustrée d'avoir échoué.
Revenir en haut Aller en bas

Andy M. Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Andy M. Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Hestia/Sarah

๑ Avatar : Josh Beech

๑ Crédits : bazzart

๑ Messages : 173


Le hasard a ses raisons que le timing ignore. (drizzlelaplusbelle) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard a ses raisons que le timing ignore. (drizzlelaplusbelle) Le hasard a ses raisons que le timing ignore. (drizzlelaplusbelle) EmptyMer 15 Mai - 9:38


T'as l'impression d'imploser, à cause de ces mecs qui ont voulus toucher ta soeur, à cause de Drizzle elle-même et de son comportement que tu ne cautionne pas toujours. Tu l'aime, elle le sait, mais des fois elle te tape sur les nerfs. D'ailleurs tu suppose que ça se voit sur ton visage, tu rigole vraiment pas sur le coup. Dans ta tête, tu imagine ce qui aurait pu se produire si tu n'étais pas intervenu et ça te fait réellement froid dans le dos. T'as déjà perdu un frère, tu as viré ton père de ta vie et elle est tout ce qui te reste, avec votre mère. « Et alors ? ». Tu ouvre grand les yeux, elle est sérieuse là ? Tu bouillonne, de plus en plus, tu te dis même qu'elle mériterait une baffe pour ça mais t'es faible face à elle, tu dois seulement te contenter de paroles pour la faire réagir, lui faire comprendre qu'elle ne peut pas tout affronter seule ou.. Tu sais pas trop en fait. Tu soupire et laisse quelques secondes s'écouler avant de répondre d'un ton sec, qui traduit plutôt bien ton humeur. « Et alors ?! T'imagine ce que ces mecs auraient pu te faire ? Tu arrête, c'est tout. ». Son visage s'adoucit, t'as au fond t'as envie de la prendre dans tes bras tout en lui passant un savon pour la peur qu'elle vient de te faire mais tu te retiens pour le moment, ce serait trop facile. « Désolée. J'pensais vraiment que son pote m'avait pas vue. Tu sais très bien que ça se passe bien, d'habitude. ». Tu soupire pour la seconde fois, t'as beau voler, tu sais qu'il y a des risques. Vous êtes quatre dont deux hommes, elle est seule, pour toi ça fait toute la différence. « Ca ne se passera pas toujours bien Driz', la preuve. J'ai pas envie que tu te mette en danger pour ça. ». Ton regard s'est un peu attendri tout en restant un minimum froid, la perdre c'est en quelques sortes la peur de ta vie. « Et puis... merci. ». Tu affiche un léger sourire mais ne réponds rien, ce serait inutile puisqu'elle sait que pour toi, c'est tout ce qu'il y a de plus normal.

Le silence s'installe pour la seconde fois, plus froid, plus pesant. Tu réfléchis, pour peser tes mots et surtout comprendre pourquoi elle a besoin du vol pour se sentir bien alors qu'elle a tout ce qu'elle veut. Tu regarde rapidement autour de vous et te met ensuite à ses côtés pour t'appuyer contre le mur, les mains toujours dans les poches. Tu murmure à nouveau, le regard droit devant toi. « Qu'est-ce que tu cherche Drizzle ? Je te rapporte tout ce dont tu as envie, des portables, des fringues,.. Alors je sais pas, il faut que tu m'expliques. ». Tu te mord un peu la lèvre, hésitant. Au fond tu sais pourquoi elle est comme ça mais t'as pas envie de la blesser en parler du sujet. « Si c'est de l'adrénaline que tu cherche, on trouvera un moyen mais arrête toutes ces vols.. Ca te mène à rien, vraiment. A nous faire souffrir peut-être, et j'ai pas envie de faire. C'est.. ». Tu déglutis fortement et tourne le visage vers le sien pour terminer. « Ca ne fera pas revenir Louis, te fait pas culpabiliser, tu n'y es pour rien. ». Finalement tu cèdes et te rapproche un peu pour la prendre dans tes bras, il y a des moments comme ça où tu en as réellement besoin. « Plus jamais de peurs comme ça, d'accord ? »
Revenir en haut Aller en bas

M. Drizzle Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

M. Drizzle Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : belladone. (manon)

๑ Avatar : zippora seven.

๑ Crédits : avatar ©moriarty + signature ©diesel + gifs ©unicorn.

๑ Messages : 328


Le hasard a ses raisons que le timing ignore. (drizzlelaplusbelle) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard a ses raisons que le timing ignore. (drizzlelaplusbelle) Le hasard a ses raisons que le timing ignore. (drizzlelaplusbelle) EmptyMer 15 Mai - 10:33

Ta réponse l'a remonté, tu le vois bien, mais tu restes impassible, n'offrant sur ton visage pâle dans la nuit aucun sentiment visible de culpabilité. Tu sais qu'il tient à toi. Tu sais qu'il a besoin de toi. Tu sais aussi que t'as besoin de lui encore plus que ça. Mais c'est plus fort que toi, t'as ce besoin primitif et malsain de te mettre en danger, comme si y avait que comme ça que tu pouvais être pleinement vivante. « Et alors ?! T'imagine ce que ces mecs auraient pu te faire ? Tu arrête, c'est tout. » Tu serres les dents, t'as jamais apprécié l'autorité et il le sait très bien. Pourtant avec lui, t'es obligée de la fermer et d'obéir. Parce qu'il a toujours eu le rôle de "l'homme de la maison". Parce qu'il a toujours été ton seul pilier solide, même après la mort de Louis. Alors tu ne dis rien. Tu détournes juste le regard. « Ça ne se passera pas toujours bien Driz', la preuve. J'ai pas envie que tu te mette en danger pour ça. » Pour ça ? Comment ça, pour "ça" ? Tu ne le regardes pas et mets plusieurs secondes à lui répondre. « Tu sais très bien que j'peux pas m'en passer, Andy. » murmures-tu, comme condamnée par cette obsession du vol, quand bien même tu l'entretiens pas mal. C'est plus fort que toi. T'es même forcée de te retenir de ne pas dérober des choses à tes propres amis, alors... Il vient se mettre près du mur à côté de toi mais tu refuses de le regarder – il te semble qu'il ne te regarde de toute façon pas non plus.

« Qu'est-ce que tu cherche Drizzle ? Je te rapporte tout ce dont tu as envie, des portables, des fringues,.. Alors je sais pas, il faut que tu m'expliques. » Que tu lui expliques ? Parfait, tu vas lui expliquer si c'est ça qu'il veut. Lui expliquer que t'en n'as rien à faire des portables, des fringues, des bijoux, que t'es capable de les ramener toute seule, et que t'en veux pourtant pas. C'est pas de ça que t'as besoin. « Si c'est de l'adrénaline que tu cherche, on trouvera un moyen mais arrête toutes ces vols.. Ca te mène à rien, vraiment. A nous faire souffrir peut-être, et j'ai pas envie de faire. C'est.. » Tu laisses un petit rire ironique et dérisoire franchir tes lèvres. Tu vas lui répliquer quelque chose d'amer du style « un moyen ? genre quoi, tu vas me payer des sauts en parachute toutes les semaines ? » mais il lui coupe l'herbe sous le pied. « Ça ne fera pas revenir Louis, te fait pas culpabiliser, tu n'y es pour rien. » Tu te raidis toute entière, comme si tes muscles réagissaient à une drogue dure. Une drogue qui a un prénom. Louis. Tu es incapable de le regarder et serres les dents tellement fort que ta mâchoire te faire mal. « Rien à voir avec.. avec Louis. » affirmes-tu d'une voix froide, détachée, ... fausse. C'est ton frère, il sait que c'est faux, et il sait quand tu mens – même si c'est parfois vraiment chiant. Mais t'es obligée de dire ça à voix haute, comme si tu voulais t'en convaincre. Il te prend finalement dans ses bras et si ton égo te crie de le repousser, ton coeur l'emporte et tu te serres contre lui à la manière d'une noyée. Tu agrippes timidement son t-shirt dans son dos, soupirant contre lui. « Plus jamais de peurs comme ça, d'accord ? » Tu hoches doucement la tête, revenant brutalement cette gamine en manque d'affection, en manque d'attention, en manque cruel de repère. Tu enfouis ton minois dans son cou. « J'voulais pas te faire peur, j'te le promets. » Ouais, tu lui promets pas vraiment de plus recommencer. Tu sais que t'en serais pas capable de toute façon. Tu glisses tes mains plus bas et finalement, lui dérobes son portable de sa poche d'un mouvement agile, te détachant de son étreinte avec un regard espiègle. « Eh ben alors ? On sous-estime son ennemi ? L'élève dépasse le maître ! » fais-tu en rigolant, lui tendant son mobile l'instant d'après pour détendre l'atmosphère. Tu entoures tes bras de tes mains, il ne fait pas bien chaud à cette heure tardive dehors. « Qu'est-ce que tu faisais dehors à cette heure-ci ? » demandes-tu, curieuse et aussi intriguée, écrasant un bâillement sur le plat de ta main, avant de poser un regard plus calme sur lui et son beau visage. Il ressemble beaucoup à Louis. Plus que toi alors que vous étiez jumeaux. C'est peut-être pour ça parfois que tu rejettes toute cette colère injustement contre lui. Tu le sais, que tout ça est injuste mais c'est plus fort que toi. Tu sais pas quoi faire de cette colère froide qui bouillonne en toi inlassablement.
Revenir en haut Aller en bas

Andy M. Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Andy M. Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Hestia/Sarah

๑ Avatar : Josh Beech

๑ Crédits : bazzart

๑ Messages : 173


Le hasard a ses raisons que le timing ignore. (drizzlelaplusbelle) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard a ses raisons que le timing ignore. (drizzlelaplusbelle) Le hasard a ses raisons que le timing ignore. (drizzlelaplusbelle) EmptyMer 15 Mai - 22:46


« Rien à voir avec.. avec Louis. ». Tu ne relève même pas, tu sais très bien que c'est faux, qu'elle en souffre et qu'elle veut à tout prix trouver un moyen d'oublier cette douleur et tu as beau lui répéter qu'elle n'a pas sa part de responsabilité, ça reste un sujet fragile entre vous. Tu n'es pas franchement doué pour lui expliquer directement que tu ne la lâchera pas, jamais alors tu la prends dans tes bras, c'est le mieux à faire dans cette situation déjà tendue. Elle ne se rebelle pas et enfoui même le visage au creux de ton cou, tu en profite pour embrasser doucement le sommet de son crane. C'est un peu votre forme de câlin quand l'un ou l'autre a besoin d'affection. « J'voulais pas te faire peur, j'te le promets. » Tu souris, un peu tristement parce que tu sais qu'elle recommencera les vols tôt ou tard, peut-être à plus grande échelle, ça ne te plait vraiment pas mais c'est pas ta soeur pour rien. Ses doigts fins s’agrippent lentement à ton haut, tu baisse ta garde alors que tu n'aurais pas du puisque d'un geste habile elle attrape ton portable, le brandissant devant tes yeux avec fierté. « Eh ben alors ? On sous-estime son ennemi ? L'élève dépasse le maître ! ». Tu aurais préféré rester de marbre, par rancune mais tu laisse un éclat de rire s'échapper. Tu as toujours adoré votre pouvoir à passer de la colère au rire, en passant parfois par les larmes, le tout en un rien de temps. Mais elle vient de te rendre d'humeur plus joueuse, c'est un fait. « Si tu crois t'en sortir comme ça ! C'est facile pour une fille de détourner l'attention des mec.. ». Elle a au moins l'atout d'être superbe pour les vols et tu ne doute pas une seule seconde qu'elle sait profiter de ses atouts pour arriver à ses fins. « Qu'est-ce que tu faisais dehors à cette heure-ci ? ». Machinalement, tu regarde un peu autour de vous, bonne question. « Je m'ennuyais alors je faisais juste un tour. ». Sans perdre ton sourire, tu prends ta veste pour lui poser sur les épaules. C'est bien parce que c'est ta soeur, t'es pas du genre à prêter des affaires qui valent autant mais tu vas quand même pas la laisser trembler de froid, en partie parce que c'est ton rôle d'homme de la maison de prendre soin d'elle comme de votre mère.

« Reste pas plantée là, tu viens boire un verre ? » Un sourire amusé s'affiche au coin de tes lèvres, pour être sûr de sa réponse tu sais que le mieux reste encore de la défier, même gentiment. « Enfin sauf si t'as peur qu'on nous accuse encore d'inceste.. ». Tu ris un peu et sans vraiment attendre de réponse tu te met en route. Vous avez tout les deux un appartement bien à vous maintenant du coup, ça a inévitablement creusé un minime fossé entre vous et il faut bien l'avouer, ça te manque parfois. Tu secoue un peu la tête tout seul, t'as pas vraiment envie de t'attarder sur des sujets comme ça, c'est largement mieux de profiter tant qu'elle est là, sans se prendre la tête. En parlant de tête.. Tu attends qu'elle soit à ton hauteur pour passer une main dans ses cheveux et les ébouriffer, comme tu le faisais toujours en étant gosse. Elle a horreur de ça, tu le sais mais ça ne t'empêche pas de rire de bon coeur à ta propre connerie, toujours avec une lueur de défi dans le regard qui veut dire montre moi ce que tu vaux, le tout dans une ambiance bonne enfant, comme si de rien ne s'était passé au final. Tu n'as pas envie de lui faire la morale sur Louis alors lui changer les idées te semble être un bon compromis en attendant.

Revenir en haut Aller en bas

M. Drizzle Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

M. Drizzle Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : belladone. (manon)

๑ Avatar : zippora seven.

๑ Crédits : avatar ©moriarty + signature ©diesel + gifs ©unicorn.

๑ Messages : 328


Le hasard a ses raisons que le timing ignore. (drizzlelaplusbelle) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard a ses raisons que le timing ignore. (drizzlelaplusbelle) Le hasard a ses raisons que le timing ignore. (drizzlelaplusbelle) EmptyJeu 16 Mai - 1:00

T'as besoin de ces moments d'affection. Peut-être pour remplacer ceux que ton père n'vous a jamais donné. Peut-être pour remplacer ceux que t'as plus de Louis. Peut-être parce qu'au fond, t'es toujours cette gamine, tremblante devant la vague, saisissant un peu en retard l'impact qu'elle va avoir sur ta vie. Alors tu t'agrippes à lui comme à une bouée. Tu crains qu'il ne s'énerve encore plus si tu le charries en lui volant quelque chose, justement parce qu'il vient de t'engueuler là-dessus, mais tu sais aussi que vous avez cette faculté à passer d'un état à l'autre très très vite. C'est un avantage comme un terrible inconvénient, car passer de la colère aux rires, c'est bien, mais l'inverse est moins agréable. « Si tu crois t'en sortir comme ça ! C'est facile pour une fille de détourner l'attention des mecs.. » Tu lui offres un sourire carnassier et intrigué. C'est vrai que t'as tendance à en jouer. Troubler un mec, c'est rudement plus facile pour lui voler quelque chose, ça c'est certain. « Ben t'as qu'à t'attaquer à des gays, j'suis certaine qu'ils te trouveraient à leur goût. Puis vas pas me dire que je te trouble quand même. » lui répliques-tu d'un ton espiègle. T'en n'as rien à faire de ce que les gens pensent. C'est ton frère, point. S'ils veulent s'imaginer que c'est ton amant, à leur guise, ça fera travailler un peu leur imagination superficielle. « Je m'ennuyais alors je faisais juste un tour. » Tu hoches doucement la tête. C'est dans vos gènes, ça aussi. Les Gauthier, inlassables funambules nocturnes et âmes errantes, même de nuit. Surtout de nuit, en fait. Il pose sa veste sur tes épaules et tu lui lances un simple sourire en remerciement, constatant qu'elle doit valoir des centaines de dollars. Tu t'en fiches de la valeur des objets, toi.

« Reste pas plantée là, tu viens boire un verre ? » Tu vois à son sourire amusé qu'il va te taquiner, attiser ta curiosité ou mieux encore : ta provocation au défi. « Enfin sauf si t'as peur qu'on nous accuse encore d'inceste.. » Tu ne t'es pas trompée, en effet. Tu lui offres un sourire narcissique et brûlant de taquinerie. « Je m'en fiche de ça, je t'aurais déjà violé si t'étais pas mon frère. » fais-tu en plaisantant. Quoique c'est pas forcément une plaisanterie, hein... Tu le suis alors, docile et surtout pleine de curiosité. Il s'est détendu, peut-être le petit "incident" est déjà hors de ses pensées, ce que tu espères. Tu ne cesseras pas pour autant et il le sait autant que toi. C'est sûrement le type qui te connait le mieux, ici comme ailleurs. Il t’ébouriffe les cheveux et tu secoues la tête en repoussant sa main, mimant l'agacement. « Roh mais arrête ! » râles-tu en remettant tes cheveux en place, sans pourtant pouvoir refuser de lui tendre un sourire malgré-toi. Son rire est communicatif et tu y joins le tien de bon coeur. Tu t'installes au comptoir, commandant deux verres pour vous deux avant de comprendre son regard provocateur. Ah oui, il veut jouer à ça ? Il sait pourtant que t'es pas du genre à refuser un défi. Jamais. « Bon... je te choisis une proie, tu m'en choisis une, et le premier qui ramène quelque chose qui lui appartient a gagné ? » proposes-tu, les yeux brillants de malice. Il faut dire que toi et les défis, ça ne fait qu'un. Tu pourrais te doper à ça. Alors quand ça concerne le vol et que c'est avec ton frère... c'est juste parfait.
Revenir en haut Aller en bas

Andy M. Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Andy M. Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Hestia/Sarah

๑ Avatar : Josh Beech

๑ Crédits : bazzart

๑ Messages : 173


Le hasard a ses raisons que le timing ignore. (drizzlelaplusbelle) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard a ses raisons que le timing ignore. (drizzlelaplusbelle) Le hasard a ses raisons que le timing ignore. (drizzlelaplusbelle) EmptyJeu 16 Mai - 3:28


« Ben t'as qu'à t'attaquer à des gays, j'suis certaine qu'ils te trouveraient à leur goût. Puis vas pas me dire que je te trouble quand même. » Tu ris un peu, tu n'as jamais vraiment vu les choses sous cet angle puisque peu importe l'orientation sexuelle de tes victimes, c'est seulement le but qui t'intéresse. « J'y penserais, merci maitre ! Et puis tu sais très bien que tu ne trouble pas, t'es juste ma soeur.. » Ouais enfin c'est vite dit quand même, tu n'as aucune attirance pour elle, juste une belle relation fraternelle mais si c'était une amie, le trouble serait peut-être présent entre vous. De toutes façons rien de tout ça n'est d'actualité et tu t'empresse de passer à autre chose en lui proposant un verre. Que ce soit chez l'un, chez l'autre ou dans un bar vous commencez souvent par un seul verre, puis deux, puis dix, peut-être dans le but d'oublier un peu le reste, parfois effrayant à vos yeux. Un moyen de se protéger en quelques sortes. Tu te souviens étrangement de ce jour où le nouveau voisin vous a accusé d'inceste et du rire qui vous a prit juste après, tu ne manque pas l'occasion de lui rappeler. « Je m'en fiche de ça, je t'aurais déjà violé si t'étais pas mon frère. » Tu hausse un sourcil alors qu'au fond ça t'étonne pas plus que ça, c'est pas la première fois qu'elle te le dit alors tu le prends sur le ton de l'humour. « Si c'est le seul problème il doit bien y avoir une solution. » Nouveau sourire fier. Sans crier gare, ta main plonge dans ses cheveux pour les ébouriffer, le tout accompagné d'un grand rire digne de toi. « Roh mais arrête ! ». Tu lève les yeux au ciel en l'entendant râler comme elle sait si bien le faire. Vraiment, les filles sont connues pour râler régulièrement mais ta soeur est particulièrement douée dans cet art et bizarrement ça t'encourage encore plus à continuer tes taquineries.

Une fois au bar, elle commande deux verres et tu ne cherche pas à relever, après tout elle connait tes goûts aussi bien que les siens. Son regard n'a pas perdu de sa lueur de provocation, ça tombe bien, tu es toujours dans le même objectif. D'ailleurs le répit est de courte durée puisqu'elle te lance un défi sans attendre plus longtemps. « Bon... je te choisis une proie, tu m'en choisis une, et le premier qui ramène quelque chose qui lui appartient a gagné ? » La raison voudrait que tu refuse la proposition, rien que pour le fait de voler mais elle est avec toi donc elle ne risque pas grand chose, tu sais aussi que quoi tu dise elle continuera ses trafics, tout comme toi. Tu hoche simplement la tête en signe d’acquiescement sans perdre de temps pour observer les gens présents dans le bar. Tu n'as pas envie de lui rendre la tâche facile, tu veux plutôt la voir en pleine action parce que tu sais parfaitement qu'elle est capable de tout pour avoir ce qu'elle veut. Finalement tu pointe du bout du menton un colosse en te retournant vers elle après avoir pris une gorgée de ton verre. « Tu vois le videur là-bas ? Vole lui un truc, ce que tu veux. » S'attaquer à un videur c'est pas vraiment simple mais t'as confiance en elle. Tu attends qu'elle décide ta cible avec un large sourire carnassier, en étant au courant qu'elle ne va pas non plus te faciliter la tâche, c'est le but du jeu.
Revenir en haut Aller en bas

M. Drizzle Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

M. Drizzle Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : belladone. (manon)

๑ Avatar : zippora seven.

๑ Crédits : avatar ©moriarty + signature ©diesel + gifs ©unicorn.

๑ Messages : 328


Le hasard a ses raisons que le timing ignore. (drizzlelaplusbelle) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard a ses raisons que le timing ignore. (drizzlelaplusbelle) Le hasard a ses raisons que le timing ignore. (drizzlelaplusbelle) EmptyJeu 16 Mai - 5:41

De toute façon, t'as toujours de quoi répondre, t'as ce besoin puérile d'avoir le dernier mot, même si c'est pour sortir une réplique un peu limitée, niaise, naïve ou stupide. « J'y penserais, merci maitre ! Et puis tu sais très bien que tu ne trouble pas, t'es juste ma soeur.. » T'ouvres de grands yeux, faisant alors mine d'être touchée et t'inclines devant lui lentement. « T'entendre m'appeler Maître c'est vraiment puissant. » Dans le bar, tu commandes deux verres et remercies le barman d'un sourire. Avec ton frère, c'est ça qui est bien. Vous pouvez boire ensemble, il n'est pas du genre à t'engueuler au verre de trop. Au contraire, c'est souvent un moment de détente entre vous. « Si c'est le seul problème il doit bien y avoir une solution. » Tu secoues la tête, parce qu'il raconte n'importe quoi et tu le sais très bien. T'as jamais été attirée par Andy de toute façon. Enfin, tu le trouves carrément beau gosse, tu te gênes pas pour le vanter toute la journée, mais ça s'arrête là, tu traînes pas dans des histoires malsaines comme d'autres le feraient. Et puis tu lui lances le défi. Ton verre en main, tu en prends une première gorgée comme pour te préparer au pire. Il a beau te défendre de continuer, tu sais très bien que dans ce petit jeu, il ne te fera pas de cadeaux pour gagner. Tu laisses l'alcool te brûler la gorge, observant la salle toi aussi en suivant ses regards, attendant la sentence. « Tu vois le videur là-bas ? Vole lui un truc, ce que tu veux. » Tu fronces les sourcils. Le videur, rien que ça ! C'est déjà dur de taper causette à un videur, alors lui substituer quelque chose... Mais la difficulté te fait sourire et tu hoches la tête lentement, pour lui dire que le marché est conclus. À ton tour tes yeux parcourent la salle, dévisageant les personnes présentes dans la petite boîte. « Ok, bon la serveuse là-bas, tu la vois ? Je veux son collier, sa montre Guess, les lunettes de soleil accrochées à son décolleté et... ça ira. » Tu te tournes vers lui, quêtant son approbation. Il t'a donné une cible difficile, toi tu lui imposes donc les objets. Finalement, tu finis ton verre cul sec et le repose sur le comptoir en te penchant vers lui. « On se retrouve ici dans quinze minutes max. » Et tu t'éclipses, te noyant dans la foule.

Tu t'extraies de ce bain de chair humaine et de chaleur poisseuse avec grande difficulté, trébuchant en râlant – pour changer – et fonçant dans.. ledit videur. « Ben alors mademoiselle, un problème ? » Tu plantes ton regard bleu dans le sien. Allez, que le plan commence. « En fait, j'ai perdu mon amie dans la foule, et elle était en train de se faire embêter par des types un peu alcoolisés.. Vous voulez bien m'aider à la retrouver ? » Une voix niaise et naïve, un petit battement de cils, un regard suppliant. Il ne peux pas résister et tu le sais. « C'est d'accord, dépêchons alors ! » Quoi de plus simple, hein ? Dans la foule, tu attrapes son poignet pour ne pas le perdre en route et il ne se détache pas de ta poigne qui semble bien peu solide. Mais tes doigts, agiles, tricotent pour détacher le fermoir de sa gourmette. « Ah elle est là ! Merci ! » Il ouvre la bouche mais tu te fonds déjà dans la masse vivante. Et refais surface au comptoir, où vos deux tabourets semblent encore vous attendre. Tu poses la gourmette sur le bar en gardant ta main dessus, commandant de nouveau deux verres. Tu sais qu'Andy ne va pas tarder. Il est encore plus doué que toi. Après-tout, c'est lui qui t'a tout appris.
Revenir en haut Aller en bas

Andy M. Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Andy M. Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Hestia/Sarah

๑ Avatar : Josh Beech

๑ Crédits : bazzart

๑ Messages : 173


Le hasard a ses raisons que le timing ignore. (drizzlelaplusbelle) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard a ses raisons que le timing ignore. (drizzlelaplusbelle) Le hasard a ses raisons que le timing ignore. (drizzlelaplusbelle) EmptyJeu 16 Mai - 7:40


« Ok, bon la serveuse là-bas, tu la vois ? Je veux son collier, sa montre Guess, les lunettes de soleil accrochées à son décolleté et... ça ira. ». Comme prévu elle met la barre particulièrement haute, t'as l'habitude de voler beaucoup mais peut-être pas dans un lieu aussi fréquenté. Tu accepte sans broncher, c'est un défi digne de ta soeur, c'est que tu dois en être capable, t'as aucun doute là-dessus. « On se retrouve ici dans quinze minutes max. » Tu reste silencieux en la suivant du regard jusqu'à la voir disparaitre dans la foule. Ton verre se vide rapidement mais tu prends deux minutes pour observer ta future proie et mettre une sorte de plan à exécution, on est jamais trop prudent dans ce genre de situation. Enfin elle t'as donné un délai, tu n'as pas vraiment de temps à perdre. Tu jette un rapide coup d'oeil à ta montre et te lève d'un bond pour rejoindre la serveuse avec un petit sourire en coin, même si intérieurement tu jubiles. Enfin, cette sensation tant recherchée d'adrénaline s'empare de toi, c'est ta drogue. Tu attends que la serveuse prenne une pause pour t'approcher d'elle avec un sourire charmeur, qui est faux puisqu'elle ne t'intéresse pas mais elle n'en saura rien alors peu importe. « Vous êtes superbes.. Avec la tension du boulot, vous acceptez bien une danse pour vous détendre ? ». Comme prévu elle accepte alors tu t'empare de son poignet pour l'entrainer vers la foule. Tu fais mine de caresser son bras du bout des doigts alors que tu t'applique seulement à défaire sa montre et à la fourrer dans ta poche. Vient la partie la plus périlleuse, le collier. Faire un vol à l'arrachée ce serait bien trop risqué vu le monde alors comme souvent, tu innove. Elle danse sensuellement contre toi et tu la laisse faire en plaçant une main en bas de son dos pour la rapprocher. Tu attends quelques minutes, histoire de la mettre en confiance et tes lèvres viennent chercher son épaule, ta main remonte le long de sa nuque. Malgré les apparences tu ne lâche pas un seul instant son regard et sa vigilance. Elle se laisse aller, elle ferme les yeux et penche un peu la tête en arrière. Il ne t'en faut pas plus pour défaire habillement le crochet de son collier et faire mine de redescendre ta main le long de son dos pour mettre le butin dans ta poche. L'espace d'un instant tu pense que ta soeur est aussi rapide que toi alors tu passe à la vitesse supérieure.

Ton sourire s'élargit, plus que les lunettes. Tu ne peux pas lui piquer en détournant son attention vu qu'elles sont sur son décolleté. Ton sourire s'élargit, l'ambiance est bonne enfant alors tu en profite. Tu les prends et les met sur ton nez sans te gêner. « Je te les emprunte, je vais les montrer à une amie qui en rêve et je reviens, promis. ». Un jeu d'enfant. Comme prévu tu t'éloigne en retirant les lunettes de ton visage sur le chemin. Drizzle est déjà revenue, un sourire triomphant sur le visage. Tu t'installe sur ton tabouret et lui montre le résultat. « Ok, respect. Ex-æquo donc ? ». Mais tu sais que le jeu ne s'arrête pas là, les défis peuvent durer jusqu'au bout de la nuit avec vous. Tu réfléchis en prenant une gorgée de la boisson qu'elle a pris soin de commander. « Bon allez, c'était un échauffement donc avant de passer aux choses sérieuses incruste toi dans une table pour te faire payer un verre. ». Histoire d'appuyer tes propos tu lui prends son verre des mains. Ce n'est pas vraiment un gros défi mais tu sais qu'elle peut te surprendre, c'est pas ta soeur pour rien.

Revenir en haut Aller en bas

M. Drizzle Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

M. Drizzle Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : belladone. (manon)

๑ Avatar : zippora seven.

๑ Crédits : avatar ©moriarty + signature ©diesel + gifs ©unicorn.

๑ Messages : 328


Le hasard a ses raisons que le timing ignore. (drizzlelaplusbelle) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard a ses raisons que le timing ignore. (drizzlelaplusbelle) Le hasard a ses raisons que le timing ignore. (drizzlelaplusbelle) EmptyJeu 16 Mai - 22:59

Tu l'attends patiemment, même si tu sais qu'il ne va pas tarder. C'est ton frère. Il est aussi doué que toi. Plus, en réalité, mais tu préfères dire autant, ça te valorises. Tu fais tourner la gourmette sur le comptoir, tenant ta boisson entre les mains. « Ok, respect. Ex-æquo donc ? » Tu relèves tes yeux clairs, constates qu'il a tout ramené – tu prends bien soin de tout vérifier même si tu sais qu'il n'a failli à aucune des conditions, et tu dois bien avouer qu'il a fait fort. « Pas mal, pas mal. Ex-aequo alors, oui. » fais-tu mine d'accepter à contre coeur, juste pour ta fierté, même si en réalité, t'es justement fière d'avoir un frère si doué. Certains sont fiers de voir leur fraternel avoir de bons résultats, ou un bon job, ou une petite amie parfaite. Toi, t'es fière qu'il soit un si bon voleur. Ton "maître". Tu prends une gorgée de ton verre en lui échangeant un coup d'oeil complice. « Bon allez, c'était un échauffement donc avant de passer aux choses sérieuses incruste toi dans une table pour te faire payer un verre. » Tu fronces les sourcils, te demandant ce qu'il entend réellement par "choses sérieuses", mais ça rend le tout plus excitant de ne pas savoir. Pas encore, du moins. Tu considères ton verre dans sa main avec un soupire, puis te lèves, remettant tes cheveux en place. « Un jeu d'enfant. Pour ta part, tu viendras t'incruster à la même table que moi, et t'essaieras de t'en faire payer un aussi, j'sais que c'est plus dur pour un mec. Et au moins, tu pourras essayer de me faire passer le prochain défi. » fais-tu en caressant lentement sa joue d'un geste affectif avant de faire volte face et de t'éclipser de nouveau dans la foule.

Tu cherches une table sympa, ni trop masculine ni carrément féminine car pour le coup, c'est sur les mecs qu'il va falloir que tu comptes. Ou des lesbiennes, mais bon tu préfères quand même te rabattre sur les mecs. Puis qui sait, tu rencontreras peut-être celui qui te fera passer une nuit de rêve. Ah, là-bas. La table parfaite. Trois mecs, deux filles. Il ne manque que toi. Tu t'approches doucement, mais ne t'y arrêtes pas, trébuchant exprès sur le pied d'un des mecs. « Oh mademoiselle je suis désolé ! Ça va ? » Tu poses tes yeux bleus sur lui. Il te fixe avec intensité et tu ne te gênes pas pour faire de même. « O-Oui, ça va, merci.. » Tu commences à repartir, l'air hagarde et perdue sur ton petit visage de parfaite comédienne. Mais il se lève et crochète ton poignet. « Attendez ! Laissez-moi vous offrir un verre. » Facile, trop facile, tu sens qu'Andy doit sûrement vous observer et qu'il va trouver ça trop simple. Mais tu acceptes, hochant la tête et t'installant alors sur ses genoux – c'est plutôt lui qui te le propose si galamment. Et hop, le verre est là devant toi. Tu considères les autres du regard, néanmoins une jeune femme qui te lance un regard peu amène – visiblement jalouse. Tu adores attiser la jalousie chez les autres. Tu lui lances un sourire innocent et parfaitement insupportable. Tu sirotes ton verre, t'incrustant aux discussions en quêtant le moment où Andy va intervenir. Parce que c'est pas que hein, mais le type caresse tes hanches inconsciemment et il est bien trop tôt pour toi pour mettre fin à la partie. S'il veut quelque chose, il va devoir attendre un bon bout de la nuit, car tu comptes bien profiter de ton frère avant.
Revenir en haut Aller en bas

Andy M. Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Andy M. Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Hestia/Sarah

๑ Avatar : Josh Beech

๑ Crédits : bazzart

๑ Messages : 173


Le hasard a ses raisons que le timing ignore. (drizzlelaplusbelle) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard a ses raisons que le timing ignore. (drizzlelaplusbelle) Le hasard a ses raisons que le timing ignore. (drizzlelaplusbelle) EmptyVen 17 Mai - 5:43


« Un jeu d'enfant. Pour ta part, tu viendras t'incruster à la même table que moi, et t'essaieras de t'en faire payer un aussi, j'sais que c'est plus dur pour un mec. Et au moins, tu pourras essayer de me faire passer le prochain défi. » . Un sourire s'étire au coin de tes lèvres, comme la plupart du temps elle trouve un moyen pour t'embarquer dans ses défis, tu n'es jamais simple spectateur. Tu la laisse partir et par chance elle choisit une table mixte parce que c'est vrai que se faire offrir un verre par une table de mec c'est pas simple, sauf si ces derniers sont gays à la limite. De son côté elle se débrouille particulièrement bien, tu retiens d'ailleurs un rire quand elle se force à tomber. Si tu ne la connaissais pas aussi bien tu aurais toi aussi pu tomber dans le panneau vu son don pour la comédie. En quelques secondes à peine, elle réussit son coup. Tu ne peux pas t'empêcher d'éprouver une certaine fierté face à cette situation, tu te dis qu'au final tu lui as appris quelques bonnes choses. Maintenant c'est à ton tour d'entrer en action. Draguer une des deux filles ce serait trop simple pour te ressembler alors pour la seconde fois tu prends un peu de temps pour trouver le bon moment. Le moment en question ne se fait pas tarder puisqu'un des hommes sur la table pose une main sur ta soeur. Tu grimace un peu, t'es jamais rassuré quand tu vois un mec si proche d'elle tout en sachant qu'elle n'est pas vraiment sage, tout comme toi au fond.

Tu termine lentement ton verre pour ensuite te lever et intervenir près de la table. Tu attrape fermement la main du mec en question pour lui retirer avec un fin sourire. « S'il-te-plait, retire tes sales pattes de ma copine.. ». Un mensonge n'a jamais fait de mal à personne après tout. L'homme se confond en excuse et en voyant la tension monter une des filles intervient, ta sauveuse. « Il faut l'excuser, il a aussi une copine mais il se contrôle pas. Je vous offre un verre pour nous faire pardonner ? ». Pendant tout le long elle a fusillée l'homme du regard, tu te dis que c'est sûrement elle la copine en question. En plus ton défi est dans la poche. Tu accepte d'une voix faussement sèche et t'installe à côté de ta soeur avec un clin d'oeil discret. Tu te dis même que si vous voulez vous pouvez boire pendant toute une soirée sans payer une seule fois, vous êtes des malins. Tu sais parfaitement que les défis ne font que commencer et hors de question d'éveiller les soupçons en le disant à voix haute. Tu commande ton verre offert comme prévu et tout en prenant une gorgée tu envois un message à Drizzle avec ton portable sous la table en ne prêtant aucune attention à la conversation des autres. Défi réussi. A ton tour d'en trouver un.. Tu l'envoie et en même temps un sourire revient sur tes lèvres. Tu joue l'innocent en entrant finalement dans la conversation de la table, attentif au moindre geste de ta soeur, comme on l'est avec un signal de départ de course.

Revenir en haut Aller en bas

M. Drizzle Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

M. Drizzle Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : belladone. (manon)

๑ Avatar : zippora seven.

๑ Crédits : avatar ©moriarty + signature ©diesel + gifs ©unicorn.

๑ Messages : 328


Le hasard a ses raisons que le timing ignore. (drizzlelaplusbelle) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard a ses raisons que le timing ignore. (drizzlelaplusbelle) Le hasard a ses raisons que le timing ignore. (drizzlelaplusbelle) EmptyVen 17 Mai - 11:11

Les secondes défilent, mais tu perds pas patience. Les secondes ne sont rien. Ton frère sait dévier même le temps. « S'il-te-plait, retire tes sales pattes de ma copine.. » Un sourire malicieux s'affiche sur tes lèvres avant de céder la place à un plus doux, presque coupable, tandis que tu lèves un regard désolé vers lui, comme si t'avais fait une connerie. Bah autant prendre le rôle de la petite amie à coeur, hein. Enfin, pas trop, tant qu'ils ne te demandent pas de l'embrasser ou ce genre de choses, ça va. C'est ton frère tout de même, et cette idée te répugne presque. « Il faut l'excuser, il a aussi une copine mais il se contrôle pas. Je vous offre un verre pour nous faire pardonner ? » Habile la demoiselle. Enfin, habile ton frère aussi. Au passage, tu lances à cette fille un regard méfiant, comme pour lui suggérer de ne pas trop offrir de choses à ton frère. Ouais, tu prends vraiment ton rôle à coeur. Tu descends des genoux de jeune homme pour venir te mettre sur la chaise jouxtant celle d'Andy, de qui tu attrapes la main avant d'entrechoquer ton verre avec le sien, en buvant une gorgée. Tu te prêtes au jeu et te mêles aux discussions mouvementées de la tablée. Ton portable vibre, tu le sors, sachant très bien de qui le sms vient. Défi réussi. A ton tour d'en trouver un.. Un sourire implacable se place sur tes lèvres et tu le ranges sans même répondre.

Le prochain round est donc pour toi. Tu prends ton temps. Replonges dans la conversation comme si t'avais oublié, mais tu sais que non et il doit le savoir lui aussi. D'un mouvement habile qui semble pourtant parfaitement maladroit, tu renverses ton verre. Jusqu'à la fille d'un face, qui pousse un petit cri de surprise. La pauvre. C'est ta nouvelle proie et elle a l'air absolument adorable et docile. Parfait. « Oh je suis vraiment vraiment navrée ! Je suis terriblement maladroite.. » Tu te confonds en excuse, ils te sourient, même la fille, pourtant en essuyant son jeans dépasse clairement de sa poche son porte monnaie. Tu poses tes grands yeux bleus sur Andy, mais tu ne dis rien. Ça fait longtemps que les mots n'ont plus leur utilité entre vous. Puis tu les détournes au bout de quelques secondes, l'air de rien, attendant juste de le voir à l'oeuvre. Le serveur revient, les mecs de la table repaient des verres à tout le monde, c'est parfait. Vous allez réellement pouvoir boire gratuitement ce soir. Comme les parfaits voleurs que vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas

Andy M. Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Andy M. Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Hestia/Sarah

๑ Avatar : Josh Beech

๑ Crédits : bazzart

๑ Messages : 173


Le hasard a ses raisons que le timing ignore. (drizzlelaplusbelle) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard a ses raisons que le timing ignore. (drizzlelaplusbelle) Le hasard a ses raisons que le timing ignore. (drizzlelaplusbelle) EmptyDim 19 Mai - 5:31


Comme toujours elle joue le jeu à fond pour ne laisser aucune place au doute. C'est son côté perfectionniste que tu as aussi et sincèrement, t'adore ça. C'est tellement agréable de voler avec ta soeur au fond, tu y prends de plus en plus goût et tu te dis qu'au fond tu as bien fait de lui apprendre tout ça. En un simple message tu lui demande un nouveau défi, comme drogué qui a besoin de sa dose, tout en sachant qu'elle allait t'en proposer un nouveau avec ou sans ce sms. Elle le lit et s'intègre encore un peu au groupe en intégrant la conversation. Tu ne t'en fais pas, elle va prendre son temps pour bien choisir, doucement mais sûrement comme on dit. Dans un mouvement qui se veut maladroit, elle renverse le contenu de son verre sur la fille d'en face. C'est donc la fameuse copine du mec ta nouvelle proie. Un sourire discret s'étire sur tes lèvres, bon choix. « Oh je suis vraiment vraiment navrée ! Je suis terriblement maladroite.. » La comédie dans toute sa splendeur. Elle joue tellement bien qu'elle pourrait parfois te faire toi aussi douter, pourtant tu n'es pas particulièrement naïf, elle est juste douée. Avant même qu'elle pose son regard sur toi tu aperçois le portefeuille qui dépasse de sa poche, on peut dire que t'as l’œil pour repérer ce genre de choses. Pour une fois, tu ne va pas attendre bien longtemps avant d'agir, tu as déjà ta petite idée. Simpliste mais efficace. Tu profite avant du verre que l'on vient de t'offrir, histoire de te faire payer une nouvelle tournée.

Tu te lève lentement pour t'approcher de la demoiselle en question en grimaçant face à l'énorme tâche sur son pantalon. « Ton portefeuille va être trempé.. ». Pour une fois tu ne mens pas, la tâche est pile au niveau de sa poche. Elle te remercie en bafouillant un peu et pose ton futur butin sur la table. Parfait. Tu reviens à ta place initiale en échangeant un regard complice avec ta soeur, n'importe qui pourrait croire que mettre le portefeuille en évidence rajouterait une difficulté supplémentaire, pas toi. Tu t'empare naturellement de l'objet en sortant la carte d'identité, un sourire amusé sur les lèvres. Qui n'a jamais fait tourné une carte avec une photo amusante ? Certainement pas toi puisque tu t'empresse de le faire. Pendant que tout le monde regarde la fameuse photo qui n'a rien d'exceptionnel, tu glisse discrètement le portefeuille à l'intérieur de ta veste. Au fond le vol ressemble parfois à la magie, il suffit de détourner l'attention pour réussir à tout les coups. Tu ne perds pas de temps pour chercher un nouveau défi. Tu sais que cette fille, votre cible favorite elle a l'air d'aimer son copain et de lui pardonner de tout. Tu en profite pour jouer le jeu du couple et poser tes lèvres dans le cou de Drizzle une seule fois, murmurant au passage. « Fou le bordel dans le couple.. ». Tu recule ton visage en souriant, prêt à la voir en action tandis ce que tu te replonge dans l'ambiance du groupe.

Revenir en haut Aller en bas

M. Drizzle Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

M. Drizzle Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : belladone. (manon)

๑ Avatar : zippora seven.

๑ Crédits : avatar ©moriarty + signature ©diesel + gifs ©unicorn.

๑ Messages : 328


Le hasard a ses raisons que le timing ignore. (drizzlelaplusbelle) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard a ses raisons que le timing ignore. (drizzlelaplusbelle) Le hasard a ses raisons que le timing ignore. (drizzlelaplusbelle) EmptyDim 19 Mai - 7:01

Tu sais que de toute façon, tu n'auras nul besoin de lui dire clairement ce que tu attends de lui. Un regard suffira. Et puis, quand on fait ça depuis des années, on remarque vite tout ce qui traine. Et même tout ce qui ne traine pas d'ailleurs, soit dit en passant. Après t'être confondue en excuses, tu attends simplement. « Ton portefeuille va être trempé.. » Il l'attrape et le pose sur la table. Ton sourire en devient fier. Ouais, t'es fière d'avoir un frère si doué. T'aimes pas te dire qu'il existe plus doué que toi, mais avec lui, t'es forcée de le reconnaître. Il t'a tout appris. Il fait alors tourner la carte d'identité et tu te prends au jeu, essayant même de lui faciliter un peu la tâche. Pour ce faire, tu te penches en avant, mobilisant l'attention des autres en attirant leur attention sur un détail de la carte. Ladite fille semble un peu gênée. Et semble d'ailleurs commencer à te détester. Oh ma pauvre, t'as pas fini, penses-tu secrètement. Hop, le porte feuille a disparu. Tu demandes une nouvelle tournée et le type qui t'avait sur tes genoux offre encore, encourageant ton initiative. Tu échanges alors avec lui un regard brûlant avant de boire ton verre d'une seule traite. Il semble que votre cible, ce soir, c'est ce couple.

T'as jamais aimé faire du mal aux autres, c'est d'ailleurs jamais une motivation pour toi. Toi ce que tu veux, c'est l'adrénaline, c'est l'action, l'inconnu, te doper à tout danger accessible et même inaccessible. Tu sens les lèvres d'Andy se déposer dans ton cou et ce qui te fait sourire n'est pas un quelconque désir mais plutôt de voir quelles armes il sort pour épouser au mieux son rôle de petit-ami. « Fou le bordel dans le couple.. » Ton sourire devient carnassier le temps d'une seconde, d'un regard échangé avec lui. C'était déjà prévu de toute façon. Mais maintenant du coup, il est temps de passer à l'action. Il veut réellement que tu mettes un bazar monstre dans ce couple ? Non parce que toi, généralement, tu ne fais pas les choses à moitié, hein. Tu te lèves alors, puis fais mine de vaciller de nouveau près de ta cible à toi. Le type. Plutôt mignon, en plus. Il semble hésiter à t'aider et au final, tu t'approches de lui pour lui murmurer à l'oreille d'une petite voix : « T-Tu veux bien m'accompagner jusqu'aux toilettes ? Parce que mon copain, une fois qu'il est installé, il déteste que je le dérange pour ça. Et au retour, on ramènera une nouvelle tournée. » Une voix suppliante de nouveau, mais enjouée, et il se lève de suite, adressant un regard rassurant à sa copine. Fourbe, tu embrasses Andy sur la joue, murmures que vous revenez avec une nouvelle fournée, et attrapes la main du type pour ne pas le perdre comme excuse. Tu ne vas pas loin, les toilettes sont en face, mais c'est contre le mur que tu t'arrêtes. Tu l'attires, lui tenant toujours la main, avec un sourire mi-naïf mi-aguicheur. Il te regarde, souriant comme un parfait imbécile. « J-Je.. c'est pas mon genre mais je te trouve vraiment charmant, et je voulais juste parler un peu avec toi, euh.. hors de la foule, enfin, tu vois.. ? » demandes-tu doucement, avec une mine coupable. Il secoue la tête et caresse ta joue. « Je me disais bien aussi.. Mais c'est avec plaisir, c'est juste que.. enfin tu sais, ma copine.. » Il est alcoolisé mais encore lucide. Ou peut-être qu'il est juste plus intelligent que la moyenne dans ce genre d'endroits. Tu te penches doucement, tu es dos au mur mais tu peux voir la table où sont toujours les autres. « Elle nous voit pas ici.. » chuchotes-tu à son oreille. Mais tu sais que c'est faux et ça fait parti du plan, n'est-ce pas ? D'ailleurs le plan déraille un peu car tu la vois se lever déjà et se diriger vers vous. Merde c'est trop rapide ! Quelle cruche celle-là. Soupirant intérieurement, tu cherches comment pimenter un peu le futur affrontement qu'il va y avoir. À coup sûr Andy va être également obligé de s'y mêler. Alors qu'elle te foudroie du regard et qu'elle n'est qu'à quelques mètres de vous, tu encadres le visage du mec pour poser brusquement tes lèvres sur les siennes. Tu ouvres les yeux, et la vois figée. Au début, le type semble un peu surpris mais il se reprend très vite, répondant à ton baiser farouchement – ah, les hommes, un peu d'alcool et de tentation et leurs règles tombent – avant de te plaquer plus encore contre le mur. Et ça, elle n'a pas loupé de le voir, d'ailleurs et tu fermes les yeux avec un sourire. « Non mais ça va pas ! Ôte tes pattes de là, espèce de blondasse ! » Le mec se détache aussitôt, mais toi, tu souris. Le round final commence. Tu décales juste ta tête pour adresser un regard à Andy. Comme un signal d'envoi.
Revenir en haut Aller en bas

Andy M. Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Andy M. Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Hestia/Sarah

๑ Avatar : Josh Beech

๑ Crédits : bazzart

๑ Messages : 173


Le hasard a ses raisons que le timing ignore. (drizzlelaplusbelle) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard a ses raisons que le timing ignore. (drizzlelaplusbelle) Le hasard a ses raisons que le timing ignore. (drizzlelaplusbelle) EmptyDim 19 Mai - 9:13


Même si son sourire ne dure que quelques secondes tu comprends immédiatement sa volonté d'y parvenir, pas de chance pour le couple. Sans vraiment de raisons il est devenu votre cible favorite pour la soirée, celui qu'il faut absolument pousser à bout en le volant par la même occasion. Tu la laisse partir avec le mec en toute confiance, le pauvre est persuadé d'être à l'abri des regards alors que la vue depuis la table est imprenable. Tu entre dans ton rôle de petit ami en fronçant les sourcils quand elle se rapproche un peu de lui, l'air nerveux. En réalité c'est surtout le besoin de protéger ta soeur qui te rend nerveux mais ça personne ne le sait réellement, à part la principale concernée. Tu bois lentement ton verre pour prendre le temps d'apprécier la chaleur que l'alcool t'apporte. Plus le rapprochement entre Drizzle et le mec se fait, plus tes doigts se resserrent machinalement autour de ton verre. Un coup d'oeil dans la direction de la copine suffit à voir qu'elle bouillonne, tu n'en espérais pas tant tout en sachant que ta soeur ne va pas s'arrêter à quelque chose d'aussi simple. D'ailleurs la fille se lève pour hurler sur ta soeur, ce qui n'arrange rien à ton énervement. Jusqu'au fameux regard, le top de départ pour toi. Juste après, elle embrasse à nouveau ce type. C'est parti pour se mettre dans la peau du parfait copain jaloux. Les pauvres, s'ils savaient que vous êtes seulement deux profiteurs qui s'éclatent à faire ça comme deux gamins avec leur jouet favori.

Tu termine ton verre d'une traite et te lève d'un bond pour te rapprocher des deux. Tu fais ton maximum pour paraitre énervé, presque hors de toi devant eux et tu pense bien jouer le rôle même si à ce niveau là Drizzle reste la meilleure. « Qui t'as autorisé à toucher ma copine ?! ». Le mec bafouille, gêné, il ne comprends plus rien mais s'énerve à son tour. Deux options. Utiliser seulement la violence verbale ou user un peu de ton physique. Au point où t'en es de toutes façons.. Il ne te laisse pas vraiment le choix vu que l'homme te pousse. « T'as rien à me dire toi ! Controle plutôt ta conne de copine.. ». Ce n'est plus vraiment du cinéma pour le coup et tout se passe très vite. Presque par réflexe tu étrangle doucement le mec d'une main, sa copine devient hystérique avec des cris à vous percer les tympans. Tu le relâche finalement mais sa copine prend le dessus en l'insultant de tout les noms. Tu souris, satisfait. Le pari est réussi et toi t'es calmé. Tu prends doucement la main de ta soeur pour l'entrainer plus loin dans le bar, dans un coin presque désert. Le couple ne durera pas bien longtemps maintenant et ce serait risquer de continuer avec eux. Tu laisse un rire s'échapper, presque un fou rire suite à cette dose d'adrénaline. Mais ce n'est pas assez, ça ne l'est jamais avec toi. Tu te calme vite et souris en posant ton regard sur ta soeur. « Je suis fier de toi.. Maintenant, tu es fatiguée ou tu lance le prochain défi ? » Tu sais très bien qu'elle est loin d'être fatiguée, t'aime seulement la provoquer pour voir jusqu'où elle peut aller.

Revenir en haut Aller en bas

M. Drizzle Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

M. Drizzle Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : belladone. (manon)

๑ Avatar : zippora seven.

๑ Crédits : avatar ©moriarty + signature ©diesel + gifs ©unicorn.

๑ Messages : 328


Le hasard a ses raisons que le timing ignore. (drizzlelaplusbelle) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard a ses raisons que le timing ignore. (drizzlelaplusbelle) Le hasard a ses raisons que le timing ignore. (drizzlelaplusbelle) EmptyLun 20 Mai - 9:28

Tu adores les soirées comme ça avec ton frère, sous le sceau de l'adrénaline et de l'aventure. Le vol. Ta pire drogue. Celle de ton frère aussi, au fond. Peut-être que c'est de famille. Peut-être que si vous aviez eu un père correct, ça ne serait pas arrivé. P't'être que si t'avais suivi ton instinct, ton envie, et refusé ce putain de voyage en Thaïlande, ouais, p't'être que tout aurait été différent. Mais tu chasses Louis de tes pensées pour le moment. Il est à la fois tes plus beaux rêves et tes pires cauchemars. Andy le sait. Combien de nuits te réveilles-tu en hurlant son nom... Tu observes, presque spectatrice, le véritable scandale que vous venez de déclencher. Andy joue à merveilles le rôle du petit ami jaloux et en colère. « Qui t'as autorisé à toucher ma copine ?! » Tu fais un sourire innocent, baissant les yeux. « T'as rien à me dire toi ! Controle plutôt ta conne de copine.. » Tu te hérisses mais te retient de réagir, parce que sinon, tu vas lui arracher les yeux et ce n'est raisonnable ni pour toi, ni pour lui, ni pour Andy, ni pour personne. Avant que tu ne puisses répliquer quoi que ce soit de toute façon, Andy t'entraînes à l'écart et tu te mets à rire une fois hors d'écoute des deux zigotos. Tu adores ça, même si au fond, l'adrénaline n'a pas été très forte, et que tu as besoin de plus. Plus, encore plus, toujours plus. Au bord des limites. Frôler l'inaccessible, caresser du bout des doigts la mort pour ensuite lui rire au nez. Jusqu'au jour où c'est elle qui se moquera de toi en t'emportant, mais ce jour-là n'est pas encore arrivé. « Je suis fier de toi.. Maintenant, tu es fatiguée ou tu lance le prochain défi ? » Tu adresses à ton frère un regard brûlant. Fatiguée ? Tu sais qu'il te taquine. Parce que t'es loin d'être fatiguée. Alors que tu t'apprêtes à répondre, tu croises un regard que tu n'aurais peut-être pas dû croiser. Celui du vigile. Le vigile de tout à l'heure. D'ailleurs, il cisaille son poignet et désigne l'absence – sûrement – de sa gourmette à ses deux amis. Enfin non, il te faut une seconde de plus pour voir que ce ne sont pas forcément des amis. Mais des flics. Soudain, le regard du vigile croise le tien et tu sais que c'est trop tard pour le détourner. Il te désigne aux flics. Alors tu lui fais un sourire et de nouveau, ça semble être le coche de départ.

Tu poses alors tes yeux sur ton frère, tu sens l'adrénaline et l'excitation se mettre à courir dans tes veines. Cruelles, elles vont te donner pourtant des ailes. T'as pas peur. T'as jamais peur, c'est sûrement ce qui te tuera un jour d'ailleurs. « Maintenant, on va jouer à l'épervier. Tu te souviens quand on était enfant. On va faire une partie. » Tu t'approches et le tournes pour qu'il puisse clairement voir le vigile et les deux policiers se frayer un chemin jusqu'à vous. Tes lèvres s'étirent d'un sourire presque démentiel. « Ce soir, ce sont les chasseurs. Nous sommes les éperviers. Ou des loups, ouais tiens, on va rebaptiser le jeu à notre sauce. Les loups contre les pionniers. Alors maintenant ? Cours, ô mon beau frère de meute. » chuchotes-tu à quelques centimètres de tes oreilles, avant de te détacher de lui, de lâcher un éclat de rire empli d'une certaine folie, et de t'éclipser dans la foule, t'y noyant. Et tu commences à courir dans ce labyrinthe humain, pour trouver la sortie.
Revenir en haut Aller en bas

Andy M. Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Andy M. Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Hestia/Sarah

๑ Avatar : Josh Beech

๑ Crédits : bazzart

๑ Messages : 173


Le hasard a ses raisons que le timing ignore. (drizzlelaplusbelle) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard a ses raisons que le timing ignore. (drizzlelaplusbelle) Le hasard a ses raisons que le timing ignore. (drizzlelaplusbelle) EmptyLun 20 Mai - 23:17


Tout se passe très vite. Ton rire mêlé au sien, un rire fier. Un regard de sa part vers le vigile. Tu fronce un peu les sourcils sans vraiment comprendre, un seul vigile ça ne te fait pas vraiment peur, ni à elle. « Maintenant, on va jouer à l'épervier. Tu te souviens quand on était enfant. On va faire une partie. ». Les souvenirs te boostent encore plus, elle te retourne pour te mettre face au vigile et tu comprends enfin que deux policiers sont à ses côtés. N'importe qui prendrait peur, toi tu laisse un petit rire amusé s'échapper. La voilà ta dose d'adrénaline. « Ce soir, ce sont les chasseurs. Nous sommes les éperviers. Ou des loups, ouais tiens, on va rebaptiser le jeu à notre sauce. Les loups contre les pionniers. Alors maintenant ? Cours, ô mon beau frère de meute. ». Tu sais qu'elle va s'en sortir, tu as une confiance aveugle en elle, c'est ta soeur et elle est particulièrement rusée. Elle laisse échapper à son tour un rire avant de s'éclipser dans la foule, ce qui prouve qu'elle est exactement dans le même état d'excitation que toi. Tu ne bouge pas mais reste sur tes gardes, tu sais que ce n'est pas vraiment toi qu'ils recherchent. Un des policiers s'approche de toi jusqu'à ne laisser que quelques centimètres entre vous, prêt à bondir sur toi en cas de faux pas. Mais les Gauthier ne connaissent pas l’échec. « Dis moi où elle est partie cette voleuse ? » Tu reste calme sans pour autant que ton sourire amusé ne se détache de tes lèvres. « Oh, vous parlez de ma soeur ? Elle n'a pas du voler autant que moi quand même.. Mais elle est partie par là-bas ! ». Évidemment tu indique une fausse direction mais même en disant la vérité elle s'en serait sortie. Volontairement tu as joué avec le feu en te dénonçant aussi. Vous adorez ça, jouer avec le feu, se brûler parfois mais jamais sans gravité. C'est tellement jouissif de côtoyer le danger de si près.

Tu le vois bien, les flics commencent à t'encercler pour choisir la proie facile. Ils te connaissent mal. Malgré tes innombrables vols, ton casier judiciaire est vierge. Tu les laisse faire, jusqu'au dernier moment. Tu leur lance un regard de défi et te faufile rapidement entre leurs bras. T'es fin et rapide, parfait pour s'échapper. Tu ne perd pas de temps pour courir dans la foule, poussant ceux qui te barrent le passage sans gêne. Ce n'est pas le moment de ralentir, même si ça attise la curiosité des clients qui te dénoncent tour à tour. Tu te laisse emporter par la folie, l'adrénaline, tu prends ton pied et ton rire en témoigne. Étrangement tu ne t'inquiète pas pour Drizzle, elle doit être dehors à l'heure qu'il est. Tu vois la sortie qui se rapproche mais aussi un autre vigile qui s'est placé devant, certainement au courant de vos agissements. Les policiers sont toujours à tes trousses, bien que ralentis par la foule. Ce serait dangereux de sortir tout de suite, tu ne veux pas les attirer dehors et risquer de leur faire voir ta soeur. Alors tu continue, tu l'as repérée cette cachette dans le mur, cachée de la foule. Tu profite de ton avance pour accélérer encore plus et t'y faufiler. La musique du bar cache le bruit de ton rire quand tu les vois continuer sans se douter de rien. Il reste le vigile. En quelques secondes tu as jeté ton pull à terre et ébouriffé un peu tes cheveux. Ca devrait suffire, tu passe d'un homme bien peigné avec un sweat à un autre tatoué, en manche courte aux cheveux négligés. Pas question de perdre ton butin pour autant, tu met tout dans les poches de ton jean. Ton coeur bat toujours la chamade, tu adore cette sensation et tu espère que la soirée n'est pas terminée, même si elle se fera dans un autre lieu. Tu passe devant le vigile sans qu'il te prête attention. Une fois dehors tu cherche immédiatement ta soeur du regard, priant pour qu'elle soit elle aussi sortie. Et si c'est le cas, elle a du se cacher, du moins tu l'espères. Tu remet tes cheveux en place et t'appuie contre le mur extérieur avec le sourire d'un gamin qui a réussi sa connerie sans que les parents ne s'en aperçoivent. Un jour la raclée tombera, mais ce n'est pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas

M. Drizzle Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

M. Drizzle Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : belladone. (manon)

๑ Avatar : zippora seven.

๑ Crédits : avatar ©moriarty + signature ©diesel + gifs ©unicorn.

๑ Messages : 328


Le hasard a ses raisons que le timing ignore. (drizzlelaplusbelle) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard a ses raisons que le timing ignore. (drizzlelaplusbelle) Le hasard a ses raisons que le timing ignore. (drizzlelaplusbelle) EmptyMar 21 Mai - 10:27

Une soirée parfaite. La vraie dose d'adrénaline n'est pas encore venue. Y a pas eu de réel danger. Celui qui te fait frémir, celui qui te fait sourire comme une folle à lier. Un besoin. Une drogue. Ce que peu de gens savent comprendre. Ce qu'Andy a toujours partagé avec toi. Ce qu'Orion n'a jamais su accepté. C'est que, c'est pas facile d'envisager quoique ce soit de stable avec une funambule, debout sur son fil droit, marchant les yeux fermés pour plus de piment dans sa vie. Non, pas facile. Peut-être impossible, en fait. Mais qu'importe. Tu es libre, ô ma chère Drizzle, et tu l'as toujours revendiqué. Tu t'enfuis alors, glissant au milieu de la foule. Tu te faufiles, tu pousses parfois, tu lances quelques sourires que l'on pourrait presque considérer de naïfs. Dansante, tu en profites même pour chiper un joli foulard au passage à une femme un peu trop saoule à son âge. Tu le revendras à un prix d'or, sous tes doigts, ça sent le satin. Tu aperçois alors le vigile devant l'entrée, qui dévisage chaque personne sortant. Tu souris. Ça ne te fait pas peur. Oh non, loin de là.

Quand tu passes devant lui, il te dévisage, mais ne bronche pas. Le foulard sur la tête, tes cheveux attachés en un chignon propre et lisse, tu as retourné ta veste – eh oui, il faut toujours avoir sur soi de très bons atouts. Méconnaissable. On te donnerait au moins vingt-six ans, comme ça. L'air frais chatouille ta nuque et tu lâches un rire enfantin. Tu observes le dehors, tes yeux percent la nuit comme ceux, en effet, d'un loup. Finalement, tu trouves un petit recoin à droit de la boite où tu te tapis, comme un prédateur, en attendant de le voir venir. Parce que tu sais qu'il va sortir, lui aussi. Andy réussit. Toujours. Jusqu'ici, tu ne l'as jamais vu échouer. Entourant tes bras de tes mains, tu frissonnes légèrement. Quand soudain, tu distingues sa silhouette. Appuyé contre un mur, il semble t'attendre. Enfin, c'est comme ça que toi tu l'interprètes, bien sûr. Tu sors alors de ta cachette et glisses contre le mur pour finalement buter contre lui. Tu poses ton front contre son bras chaud. Il n'a plus son pull, sans doute lui aussi a-t-il dû se camoufler un peu pour sortir de là, sans même savoir quel jeu il a joué pour se rendre la tâche bien plus ardue à l'intérieur. Tu relèves tes yeux en faisant glisser ton visage contre sa peau chaude qui te rassure même si tu n'as pas peur. « C'était terrible. », laisses-tu alors échapper, le regard brillant d'excitation, ton sang pulsant de cette adrénaline plus efficace que n'importe quelle dope. Tu relèves alors tes yeux pour chercher les siens, joueuse. « Bon et maintenant, t'es fatigué ou tu nous trouves autre chose ? » demandes-tu en utilisant le même ton légèrement provocateur que lui l'a fait plus tôt avec toi.
Revenir en haut Aller en bas

Andy M. Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Andy M. Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Hestia/Sarah

๑ Avatar : Josh Beech

๑ Crédits : bazzart

๑ Messages : 173


Le hasard a ses raisons que le timing ignore. (drizzlelaplusbelle) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard a ses raisons que le timing ignore. (drizzlelaplusbelle) Le hasard a ses raisons que le timing ignore. (drizzlelaplusbelle) EmptyMar 21 Mai - 23:19


Il y a quelques mois encore, son retard de quelques minutes t'aurait angoissé comme jamais mais ce soir tu es en totale confiance, tu sais qu'elle est douée et qu'elle va finir par arriver, elle est peut-être même déjà sortie, ça ne t'étonnerait pas. En parlant du loup.. Tu la vois sortir d'un recoin , un foulard dans les cheveux, méconnaissable pour quelqu'un qui ne la connait pas aussi bien que toi. Tu souris quand elle vient se blottir contre toi comme elle le fait quand elle est effrayée tout en sachant que ce n'est pas le cas ce soir. Tu passe naturellement un bras autour de sa taille, caressant du bout des doigts son dos en gardant ce sourire fier de toi, fier d'elle et de tout ce que vous accomplissez ce soir. « C'était terrible. » Tu laisse un petit rire amusé s'échapper, c'est peu de le dire. « Ça l'était, mais c'est pas terminé. » Ce serait mal vous connaitre de penser que la soirée se termine après cette dose d'adrénaline alors qu'il vous en faut toujours plus, ce n'est jamais suffisant. Elle en profite d'ailleurs pour te provoquer comme tu l'as fait plus tôt dans la soirée, c'est pas ta soeur pour rien après tout. « Bon et maintenant, t'es fatigué ou tu nous trouves autre chose ? » Tu recule un peu ton visage pour observer le sien avec un sourcil haussé, faussement outré. « Je vais te trouver autre chose, sois en sûre. Sauf si tu te lasse de ces défis.. » A ton tour tu lui rend la monnaie de sa pièce en la provoquant, tu profite de ces quelques secondes pour réfléchir à un nouveau défi, toujours plus puissant.

Tu pense à la team four, ensemble vous accomplissez des vols que peu de personnes sont capable de réaliser. Une bande de fous. Mais des fous qui comptent énormément pour toi, presque au même niveau que ta soeur pour toi. Tu prends quelques minutes pour peser le pour et le contre de ton idée. Finalement un large sourire gamin vient se loger sur tes lèvres. « On va le faire ensemble ce défi. Voler une maison de bourges, ça te fait pas peur ? » Rien ne fait peur à ta soeur, tu le sais. Tu te dis que tu es là pour la sécurité, pour désactiver l'alarme et elle pourra se faire plaisir à l'intérieur. Bien sûr tu n'es pas non plus maso, tu ne va pas non plus choisir une maison aussi grande que celles que vous volez avec la team puisque dans ces moments là vous êtes quatre mais quand même. « Une seule condition. Si ça te plait et que tu veux recommencer, ne le fait jamais seule. » Ton côté protecteur revient au grand galop, tu sais que seul c'est presque impossible. A deux déjà c'est un défi fou mais votre besoin d'adrénaline est puissant ce soir. Tu dépose rapidement tes lèvres sur son front avant de te reculer pour faire quelques mètres seul et te retourner dans sa direction, de nouveau provocateur mais tu sais que ça va la booster, elle en a besoin plus que jamais. « Alors, tu viens ou tu te dégonfle ? »

Revenir en haut Aller en bas

M. Drizzle Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

M. Drizzle Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : belladone. (manon)

๑ Avatar : zippora seven.

๑ Crédits : avatar ©moriarty + signature ©diesel + gifs ©unicorn.

๑ Messages : 328


Le hasard a ses raisons que le timing ignore. (drizzlelaplusbelle) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard a ses raisons que le timing ignore. (drizzlelaplusbelle) Le hasard a ses raisons que le timing ignore. (drizzlelaplusbelle) EmptyMer 22 Mai - 7:12

« Ça l'était, mais c'est pas terminé. » Nouveau sourire ravi. Ton frère te connait bien. Des fois, tu te dis qu'en fait, c'est lui ton jumeau. Mais là-dessus, c'est dur de se prononcer. T'avais une relation bien différente encore avec Louis. « Je vais te trouver autre chose, sois en sûre. Sauf si tu te lasse de ces défis.. » Il te provoque encore en retour. Tu fronces les sourcils et secoues la tête, ton visage pourtant toujours allumé d'un fin sourire. « Je vais finir par croire que c'est toi, qui est lassé, mon cher Andy. » répliques-tu alors, loin de te démonter et de cesser ce petit jeu entre vous. Tu le vois réfléchir et tu croises les bras, patiente parce que tu sais qu'il va trouver quelque chose de bien. D'excitant. Tu sais qu'il se trame quelque chose de pas normal avec ces trois autres personnes, dont Simon par exemple. La "team four", qu'ils se font appeler. Mais bien qu'Andy soit ton frère, il y a des choses entre vous qui restent entièrement secrètes, tapies et tues. Ça en fait parti. Ah, si tu savais que leurs vols sont bien plus importants que tes petits jeux quotidiens... « On va le faire ensemble ce défi. Voler une maison de bourges, ça te fait pas peur ? » Tes yeux s'écarquillent. Pas de peur ; juste d'excitation. Voler une maison. Un cambriolage. Quelque chose de réellement reconnu par la loi. Si là, tu te faisais prendre, c'est en prison que tu partirais. Loin de provoquer en toi la moindre appréhension, tu lui lances alors un sourire complice. « Rien ne me fait peur. Tu le sais. »

Tu sens qu'il n'a pas fini de parler, peut-être va-t-il t'expliquer les règles de ce jeu dangereux auquel il ne t'a jamais donné de participer. Tu le regardes, les yeux brillant d'excitation. « Une seule condition. Si ça te plait et que tu veux recommencer, ne le fait jamais seule. » Tu fronces légèrement les sourcils. Andy sait bien que les interdictions et toi, c'est pas tellement ça. T'es pas capable de respecter une seule fichue règle. Sauf certaines. Et peut-être qu'il faudrait écouter ton frère, de temps en temps. Tu te rapproches de lui, pensive. « Mais alors, avec qui est-ce que je pourrais bien le faire, hein ? Toi, tu le fais souvent ? Seul ? » Beaucoup de questions à la fois, mais soudain, t'es tenaillée par la curiosité, fière d'avoir le droit de participer à ça. Mais pas au point d'en oublier le principal enjeu : ce nouveau défi au goût acide d'adrénaline. Il dépose un baiser sur ton front et tu souris, le regardant s'éloigner sans bouger avant qu'il ne se retourne. « Alors, tu viens ou tu te dégonfle ? » Piquée au vif une nouvelle fois, tu brises la distance qui vous sépare pour même le dépasser et prendre les devants. Tu sais qu'il va te suivre et marchant dans une ruelle, tu observes innocemment les villas. Tu ne sais même pas à quel gabarit est-ce qu'il va te faire faire ton baptême. « Alors ? Celle-ci ? Celle-là ? Tu choisis comment, au hasard ? » demandes-tu, les yeux brillant de malice. Impatiente, tu te concentres néanmoins pour paraître "mature". Comme pour le dissuader de revenir sur son choix si jamais ça doit arriver. Comme pour lui prouver que t'es à la hauteur, toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Andy M. Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Andy M. Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Hestia/Sarah

๑ Avatar : Josh Beech

๑ Crédits : bazzart

๑ Messages : 173


Le hasard a ses raisons que le timing ignore. (drizzlelaplusbelle) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard a ses raisons que le timing ignore. (drizzlelaplusbelle) Le hasard a ses raisons que le timing ignore. (drizzlelaplusbelle) EmptyMer 22 Mai - 9:24


« Mais alors, avec qui est-ce que je pourrais bien le faire, hein ? Toi, tu le fais souvent ? Seul ? » Tu laisse un petit rire s'échapper, presque nerveux alors que tu es parfaitement détendu après votre aventure dans le bar il y a quelques minutes. Elle n'est pas réellement au courant de ton appartenance à la team four tout en sachant que tu vole même quand elle n'est pas là. Tu sais aussi qu'elle connait Simon, pourtant tu ignore s'il lui a parlé de ce groupe ou non. Tu aime ta soeur plus que quiconque, pourtant tu as ton jardin secret tout comme elle a le sien, tu trouve ça normal. « Des cambriolages de ce niveau, seulement avec moi. Moi je le fais oui mais on est plusieurs avec pas mal d'expérience, c'est différent.. Tu te débrouille déjà à la perfection en ce qui concerne les plus petits vols, ne tente pas le diable pour une fois. » Tu te rend compte que c'est quand même paradoxal, tu l'encourage par le biais de défis à voler dans des bars mais tu ne pourrais pas supporter de la voir cambrioler une maison sans toi, les risques ne sont pas les mêmes et tu espère qu'elle en a conscience. Tu saute sur l'occasion pour la provoquer encore un peu, comme prévu elle réagit au quart de tour en bondissant pour te dépasser de quelques mètres. Tu souris, sa motivation évidente te conforte dans ton choix de lui avoir proposé ça. « Alors ? Celle-ci ? Celle-là ? Tu choisis comment, au hasard ? » Bonne question. En général c'est Simon qui se charge de choisir votre prochaine cible mais tu te garde bien de lui dire. « On est plusieurs à choisir tu sais, disons qu'on le repère bien à l'avance pour voir les habitudes des habitants. Ce soir ça va être surtout du hasard.. »

Ta tête est fixe pourtant tu détaille toutes les villas qui passent sous vos yeux experts. Tu ne veux pas choisir quelque chose de trop difficile sans pour autant tomber dans le banal et surtout, il faut que les propriétaires soit absents, dans le pire des cas ils dormiront donc tu n'as pas vraiment à t'en faire. Ton choix se porte finalement sur une villa de taille moyenne mais tout à fait acceptable quand même. Tu te retourne vers ta soeur avec un grand sourire. « Voilà notre prochaine cible, pas mal ? » Tu ris un peu sous l'excitation qui remonte en flèche à l'idée de cambrioler cette maison de riches avec Drizzle. Les propriétaires ont l'air absent, ce n'est pas plus mal même s'il y a le risque qu'ils débarquent à n'importe quel moment. Peu importe, ça ne fait que rajouter de l'adrénaline et c'est terriblement bon. Tu cherche l'alarme et quelques fils coupés plus tard, la voilà désactivée. Tu refait face à ta soeur avec un immense sourire fier. « A toi l'honneur. Fais toi plaisir ma belle. » Tu sais d'avance qu'elle ne va pas attendre bien longtemps avant d'agir, et tu as vraiment hâte de la voir à l'action dans cette immense raison que tu viens de mettre à sa disposition.

Revenir en haut Aller en bas

M. Drizzle Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

M. Drizzle Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : belladone. (manon)

๑ Avatar : zippora seven.

๑ Crédits : avatar ©moriarty + signature ©diesel + gifs ©unicorn.

๑ Messages : 328


Le hasard a ses raisons que le timing ignore. (drizzlelaplusbelle) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard a ses raisons que le timing ignore. (drizzlelaplusbelle) Le hasard a ses raisons que le timing ignore. (drizzlelaplusbelle) EmptyJeu 23 Mai - 0:26

« Des cambriolages de ce niveau, seulement avec moi. Moi je le fais oui mais on est plusieurs avec pas mal d'expérience, c'est différent.. Tu te débrouille déjà à la perfection en ce qui concerne les plus petits vols, ne tente pas le diable pour une fois. » Seulement avec lui ? Vas-tu vraiment l'écouter ? Pour une fois, tu es tentée de lui obéir. Pas que ça te fasse peur, mais là, c'est plus de la rigolade. C'est plus un besoin de klepto, c'est pas dérober une montre au poignet d'un serveur. C'est cambrioler une maison. Mais tu hoches simplement la tête. Après-tout, on verra bien. « On est plusieurs à choisir tu sais, disons qu'on le repère bien à l'avance pour voir les habitudes des habitants. Ce soir ça va être surtout du hasard.. » Plusieurs.. Combien exactement ? C'est vrai que t'ignores cette petite partie du jardin secret d'Andy. Tu oses alors lui demander en tournant la tête vers lui, innocente : « Dans ce "plusieurs"... Y a Simon ? » Tu hausses un sourcil. Tu te souviens du temps où vous vous attiriez pas mal avec ce petit tatoué. Où tu pensais à lui bien plus que comme simple pote de ton grand frère. Mais il ne s'est jamais rien passé. Tant mieux peut-être, sinon qui c'est, avec toi et ton caractère de chien, vous ne seriez peut-être même plus amis. T'es curieuse de savoir s'il fait parti de la communauté, du coup. Tu attends patiemment qu'il choisisse, observant les alentours, détaillant les façades des maisons. « Voilà notre prochaine cible, pas mal ? » Et il se met à rire. De ce rire qui transpire d'impatience, d'excitation, et d'une certaine folie. Tu joins le même au sien. Parfois, peut-être qu'il faudrait vous enfermer. C'est tout de même une belle villa, et tu hoches la tête précipitamment, attendant qu'il te donne le signal car tu dois l'avouer, tu n'as encore jamais fait ça. Tu le suis devant l'entrée, le voilà en train de couper des fils. « A toi l'honneur. Fais toi plaisir ma belle. » Ravie, tu t'approches alors de l'entrée, et alors que tu vas mettre la main sur la poignée, tu trouves ça un peu stupide : c'est très certainement fermé à clé. Tu observes rapidement les fenêtres et hésitante, tu te tournes vers Andy. « Mais.. on rentre par la porte, ou en brisant une fenêtre ? » Ou autre chose ? Tu détestes devoir demander de "l'aide" ainsi, mais t'y es bien forcée. C'est une sorte de premier baptême en cambriolage pour toi, et il te faut apprendre avant de mettre en oeuvre à ton tour. Tu croises les bras, lui souriant. « Mais je veux entrer la première. » fais-tu, sûre de toi, ne t'occupant pas de savoir si les gens peuvent rentrer d'une minute à l'autre. L'adrénaline commence déjà à faire son effet.
Revenir en haut Aller en bas

Andy M. Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Andy M. Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Hestia/Sarah

๑ Avatar : Josh Beech

๑ Crédits : bazzart

๑ Messages : 173


Le hasard a ses raisons que le timing ignore. (drizzlelaplusbelle) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard a ses raisons que le timing ignore. (drizzlelaplusbelle) Le hasard a ses raisons que le timing ignore. (drizzlelaplusbelle) EmptyJeu 23 Mai - 4:38


« Dans ce "plusieurs"... Y a Simon ? ». Tu déglutis discrètement, au fond ça t'étonne quand même qu'elle ai une si bonne intuition. Et c'est ta soeur, tu ne sais pas lui mentir, même si tu le voulait. Tu finis par murmurer, comme si tu espérais qu'au fond elle n'entende pas. « Oui, en partie.. » Par chance, une villa se présente à vous et tu te jette sur l'occasion pour changer de sujet. Tu sais que si tu lui raconte tout au sujet de la team four, elle va vouloir vous suivre et ce n'est pas vraiment ce que tu désire le plus. Quelques fils coupés plus tard, tu l'invite à se faire plaisir dans son premier cambriolage. « Mais.. on rentre par la porte, ou en brisant une fenêtre ? » Tu souris un peu, d'habitude vous embarquez avec vous les outils pour ouvrir en toute discrétion, là tu n'as pas grand chose sur toi et briser une fenêtre ce serait le meilleur moyen pour vous faire prendre. Tu prends quelques secondes pour observer la fameuse porte qui par chance, n'a pas l'air bien solide. « Laisse moi faire. » Tu donne un coup près de la serrure et la porte ne résiste pas bien longtemps. Sans faire un immense trou, elle est à présent ouverte. « Mais je veux entrer la première. » Tu souris sous l'excitation qui monte en flèche et te décale d'un pas pour lui laisser l'entrer libre. « Montre moi ce que tu sais faire maintenant.. » C'est un peu comme un top départ, un signal qui lui dit qu'à présent, elle peut s'amuser et combler son besoin d'adrénaline.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

M. Drizzle Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

M. Drizzle Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : belladone. (manon)

๑ Avatar : zippora seven.

๑ Crédits : avatar ©moriarty + signature ©diesel + gifs ©unicorn.

๑ Messages : 328


Le hasard a ses raisons que le timing ignore. (drizzlelaplusbelle) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard a ses raisons que le timing ignore. (drizzlelaplusbelle) Le hasard a ses raisons que le timing ignore. (drizzlelaplusbelle) EmptyVen 24 Mai - 8:12

« Oui, en partie.. » Tu souris, satisfaite. Donc tu as raison. Ça ne t'avance pas trop mais au moins maintenant, tu pourras en parler avec Simon. Heureusement que tu l'aimes bien, ce p'tit tatoué. Puis le sujet saute rapidement. Il y a bien plus excitant à faire, n'est-ce pas ? Enjouée à cette idée, tu attaches alors tes cheveux d'un mouvement négligé, juste histoire de ne pas les avoir dans les yeux pour cette "mission". « Laisse moi faire. » Tu es un peu frustrée de ne pas savoir y arriver seule. Mais qui pourrait te blâmer ? C'est la toute première fois que tu fais ça. Après deux trois coups – tu surveilles les alentours, au cas-où ça attirerait l'attention – et voilà, la porte est ouverte. Tu insistes pour entrer la première. « Montre moi ce que tu sais faire maintenant.. » Le coche a sonné. Bing. Top départ. Tu te faufiles alors à l'intérieur, plongé dans le noir, mais tu n'allumes pas les lumières car selon toi, ça serait trahir votre présence. Tu observes rapidement les lieux dans un premier temps, notant toutes les pièces mentalement, avant de te tourner vers Andy et de lui chuchoter : « Et on peut prendre.. tout ce qu'on veut ? » Si c'est le cas, c'est vraiment le paradis pour la kleptomane que tu es ! Tu souris déjà à l'avance, sentant l'excitation et l'adrénaline gagner chacun de tes muscles pour te doper bien comme il le faut, au vue de la situation actuelle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Andy M. Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Andy M. Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Hestia/Sarah

๑ Avatar : Josh Beech

๑ Crédits : bazzart

๑ Messages : 173


Le hasard a ses raisons que le timing ignore. (drizzlelaplusbelle) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard a ses raisons que le timing ignore. (drizzlelaplusbelle) Le hasard a ses raisons que le timing ignore. (drizzlelaplusbelle) EmptyJeu 30 Mai - 2:25


Comme prévu elle ne se fait pas prier pour entrer la première et tu lui emboite le pas avec un sourire qui trahit parfaitement l'excitation qui monte progressivement en toi. Tu as beau avoir l'habitude, le plaisir de voler reste toujours aussi fort à chaque fois. Par habitude ton regard observe les moindres détails de l'intérieur, il y a de quoi s'amuser ici. « Et on peut prendre.. tout ce qu'on veut ? » Tu ris un peu, ses paroles te rappellent tes propres mots dans tes débuts, où la peur de se faire prendre restait plus forte que tout. Tu la rassure immédiatement, après tout le quartier est calme et vous ne craignez rien. « Absolument tout ce que tu veux. » Tu lui souris d'un air complice. T'es pas venu pour rester les bras croisés alors tu pars rapidement à la recherche d'une chambre, beaucoup de personnes cachent les objets de luxe dans cette pièce, c'est une sorte de valeur sure. Tout en prêtant une oreille attentive à ta soeur tu commence à fouiller dans les placards en remettant tout à sa place pour ne pas éveiller l'attention des habitants. Tes mouvements se font toujours plus rapides mais sûr, l'adrénaline monte enfin même si elle n'est pas encore à son maximum puisque visiblement il n'y a de danger pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


locked out of heaven.

Le hasard a ses raisons que le timing ignore. (drizzlelaplusbelle) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard a ses raisons que le timing ignore. (drizzlelaplusbelle) Le hasard a ses raisons que le timing ignore. (drizzlelaplusbelle) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le hasard a ses raisons que le timing ignore. (drizzlelaplusbelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'ES CAP ✔, PAS CAP! ✖ :: 
VOTRE VILLE
 :: Downtown
-