AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

SASCHA ◄ I’m not scared ! I wanna be scared ! I wanna be hurt !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Sascha A. Bellandini
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Sascha A. Bellandini

locked out of heaven.
๑ Pseudo : HerSunshine.

๑ Avatar : Emily Didonato.

๑ Crédits : Aurélie (avatar) & Tumblr (gifs).

๑ Messages : 151


SASCHA ◄ I’m not scared ! I wanna be scared ! I wanna be hurt ! Empty
MessageSujet: SASCHA ◄ I’m not scared ! I wanna be scared ! I wanna be hurt ! SASCHA ◄ I’m not scared ! I wanna be scared ! I wanna be hurt ! EmptyJeu 16 Mai - 9:25

Alina Sascha Bellandini
FT. EMILY DIDONATO ▲ COPYRIHT TUMBLR

✖ NOM(S): Bellandini. ✖ PRÉNOM(S): Alina Sascha. ✖ ÂGE: Vingt-trois ans. ✖ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: Un certain 12 janvier à Turin. ✖ METIER: Dealeuse professionnelle, travaille au garage de son frère en tant que mécanicienne pour l'aider et chante dans un bar dans le but de reprendre ses études d'arts. ✖ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle. ✖ SITUATION CIVILE: Célibataire endurcie qui n'a jamais connu le véritable amour. ✖ QUALITÉS: Souriante, généreuse, adorable, sociable, déterminée, joueuse, maligne, courageuse, douée, rêveuse, marrante, appliquée, droite, artistique. ✖ DÉFAUTS: Bordélique, bornée, je m'en foutiste, impatiente, manipulatrice, menteuse parfois, folle. ✖ GROUPE: live fast die young. ✖ INSCRIT SUR LE SITE?: oui, bien sûr.



ne prend pas la vie au sérieux et fait tout ce qui lui passe par la tête quand elle en a envie ∞ ne supporte pas avoir tord d'ailleurs, elle le fait comprendre et peut se montrer très très méchante lorsqu'on s'oppose à elle ∞ très souriante, même quand quelque chose ne va pas, il est impossible de le savoir avec Sascha ∞ après minuit, il ne faut rien lui demander parce qu'elle n'a plus toute sa tête -déjà en journée, voilà...- ∞ c'est une personne de confiance qui ne trahira jamais ses vrais amis et sa famille ∞ elle adore les voitures, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle aide parfois son frère au garage et qu'elle court pour se faire du fric mais sinon, elle aime aussi le skate, les films d'horreur, les jeux vidéos, les séances shopping et la musique ∞ elle ne supporte pas les films romantiques, tout ce qui est à la pistaches et les petits chiens tout pas beau ∞ elle est allergique aux noix, au pollen -il ne faut pas lui offrir des fleurs sinon, elle vous les fait bouffer- ∞ elle panique lorsqu'elle a trop de monde autour d'elle et est claustrophobe ∞ elle ne supporte pas l'hiver parce que c'est pas marrant, tout le monde a envie de rester chez soi et elle s'ennuie ∞ elle aime faire des trucs fous tels que le saut en parachute, les manèges à sensation, braver les interdits, danser la maccarena en chantant le gangnam style à grant park, dealer dans les petites rues lugubres et se faire passer pour le grand méchant loup, manger dix kebabs à trois heures du matin etc. ∞ elle déteste par dessus tout les gens qui la prennent de haut ou qui se pensent supérieurs-surtout les superficiels- bien qu'elle sait qu'elle ne vaut pas mieux qu'eux avec son naturel ∞ elle ne juge jamais sans connaître d'ailleurs, c'est quelqu'un de très sociable qui pourrait venir vous parler alors que vous téléphoner, quand nous êtes en galère et tous ça, elle n'a pas peur qu'on se fasse une mauvaise opinion d'elle ∞ elle sait parler anglais, italien, français, russe et espagnol et sert jouer de la guitare, du piano et de la batterie bien qu'elle préfère le chant ∞ elle ne supporte pas la solitude et a toujours besoin de voir du monde, la première chose qu'elle fait en se réveillant le matin -si tout le monde dort- c'est aller réveiller le premier venu pour ne pas être seule ∞ on peut la qualifier d'accro au jeu dare or not et d'incollable aux blagues carambar ∞ elle aime fêter son anniversaire mais également Noël et surtout, Halloween -sa fête préférée- parce qu'elle se déguise et pique les bonbons des gosses avant de s'enfermer chez elle pour mater des films d'horreur, même si elle ne va pas dormir de la nuit après ça ∞ elle souhaite reprendre ses études d'arts pour devenir chanteuse mais avant ça, il faut qu'elle récolte l'argent nécessaire pour payer ses études ar sa mère est malade et du coup, le budget est plutôt serré ces derniers temps



Dernière édition par Sascha A. Bellandini le Jeu 16 Mai - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sascha A. Bellandini
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Sascha A. Bellandini

locked out of heaven.
๑ Pseudo : HerSunshine.

๑ Avatar : Emily Didonato.

๑ Crédits : Aurélie (avatar) & Tumblr (gifs).

๑ Messages : 151


SASCHA ◄ I’m not scared ! I wanna be scared ! I wanna be hurt ! Empty
MessageSujet: Re: SASCHA ◄ I’m not scared ! I wanna be scared ! I wanna be hurt ! SASCHA ◄ I’m not scared ! I wanna be scared ! I wanna be hurt ! EmptyJeu 16 Mai - 9:26

Beautiful girl :mwahaha:

(+) m-j. ivy costa


Dernière édition par Sascha A. Bellandini le Sam 18 Mai - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sascha A. Bellandini
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Sascha A. Bellandini

locked out of heaven.
๑ Pseudo : HerSunshine.

๑ Avatar : Emily Didonato.

๑ Crédits : Aurélie (avatar) & Tumblr (gifs).

๑ Messages : 151


SASCHA ◄ I’m not scared ! I wanna be scared ! I wanna be hurt ! Empty
MessageSujet: Re: SASCHA ◄ I’m not scared ! I wanna be scared ! I wanna be hurt ! SASCHA ◄ I’m not scared ! I wanna be scared ! I wanna be hurt ! EmptyJeu 16 Mai - 9:26

Sexy boy :bed:
(+) samaël jt. warrens
(+) andy m. gauthier
(+) puzzle bentley


Dernière édition par Sascha A. Bellandini le Lun 20 Mai - 9:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sascha A. Bellandini
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Sascha A. Bellandini

locked out of heaven.
๑ Pseudo : HerSunshine.

๑ Avatar : Emily Didonato.

๑ Crédits : Aurélie (avatar) & Tumblr (gifs).

๑ Messages : 151


SASCHA ◄ I’m not scared ! I wanna be scared ! I wanna be hurt ! Empty
MessageSujet: Re: SASCHA ◄ I’m not scared ! I wanna be scared ! I wanna be hurt ! SASCHA ◄ I’m not scared ! I wanna be scared ! I wanna be hurt ! EmptyJeu 16 Mai - 9:26

C'EST PARTI MON KIKIIIII ! :D:
Revenir en haut Aller en bas

M-J. Ivy Costa
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

M-J. Ivy Costa

locked out of heaven.
๑ Pseudo : pandora. (lola - coucou nono de HTLL remember me ?)

๑ Avatar : skyf perfect baby omg

๑ Crédits : avatar par jimmy mon amour.

๑ Messages : 120


SASCHA ◄ I’m not scared ! I wanna be scared ! I wanna be hurt ! Empty
MessageSujet: Re: SASCHA ◄ I’m not scared ! I wanna be scared ! I wanna be hurt ! SASCHA ◄ I’m not scared ! I wanna be scared ! I wanna be hurt ! EmptyJeu 16 Mai - 10:11

askiparait t'es dealer on va bien s'entendre toi et moi :nono:
Revenir en haut Aller en bas
http://what-the-f.forumgratuit.org/

Andy M. Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Andy M. Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Hestia/Sarah

๑ Avatar : Josh Beech

๑ Crédits : bazzart

๑ Messages : 173


SASCHA ◄ I’m not scared ! I wanna be scared ! I wanna be hurt ! Empty
MessageSujet: Re: SASCHA ◄ I’m not scared ! I wanna be scared ! I wanna be hurt ! SASCHA ◄ I’m not scared ! I wanna be scared ! I wanna be hurt ! EmptyJeu 16 Mai - 10:31

:bed:
Revenir en haut Aller en bas

Sascha A. Bellandini
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Sascha A. Bellandini

locked out of heaven.
๑ Pseudo : HerSunshine.

๑ Avatar : Emily Didonato.

๑ Crédits : Aurélie (avatar) & Tumblr (gifs).

๑ Messages : 151


SASCHA ◄ I’m not scared ! I wanna be scared ! I wanna be hurt ! Empty
MessageSujet: Re: SASCHA ◄ I’m not scared ! I wanna be scared ! I wanna be hurt ! SASCHA ◄ I’m not scared ! I wanna be scared ! I wanna be hurt ! EmptyVen 17 Mai - 22:21

Oh je veux un lien avec vous deux vous êtes trop beau !!! :excited:
Enfin je veux dire, bien sur :yeuxmignons: Des idées ou on cherche ensemble ? :istérik:
Revenir en haut Aller en bas

Andy M. Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Andy M. Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Hestia/Sarah

๑ Avatar : Josh Beech

๑ Crédits : bazzart

๑ Messages : 173


SASCHA ◄ I’m not scared ! I wanna be scared ! I wanna be hurt ! Empty
MessageSujet: Re: SASCHA ◄ I’m not scared ! I wanna be scared ! I wanna be hurt ! SASCHA ◄ I’m not scared ! I wanna be scared ! I wanna be hurt ! EmptySam 18 Mai - 0:10

On cherche ensemble ? :nono: Déjà niveau caractère ils se ressemblent pas mal donc on part sur du positif ?
Revenir en haut Aller en bas

Sascha A. Bellandini
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Sascha A. Bellandini

locked out of heaven.
๑ Pseudo : HerSunshine.

๑ Avatar : Emily Didonato.

๑ Crédits : Aurélie (avatar) & Tumblr (gifs).

๑ Messages : 151


SASCHA ◄ I’m not scared ! I wanna be scared ! I wanna be hurt ! Empty
MessageSujet: Re: SASCHA ◄ I’m not scared ! I wanna be scared ! I wanna be hurt ! SASCHA ◄ I’m not scared ! I wanna be scared ! I wanna be hurt ! EmptySam 18 Mai - 0:41

D'accord pas de problème, on va chercher ensemble -d'ailleurs, je file lire ta fiche tout de suite :bave:- Et du positif ça me va parfaitement, je me voyais pas détester Josh :bed:
Revenir en haut Aller en bas

Andy M. Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Andy M. Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Hestia/Sarah

๑ Avatar : Josh Beech

๑ Crédits : bazzart

๑ Messages : 173


SASCHA ◄ I’m not scared ! I wanna be scared ! I wanna be hurt ! Empty
MessageSujet: Re: SASCHA ◄ I’m not scared ! I wanna be scared ! I wanna be hurt ! SASCHA ◄ I’m not scared ! I wanna be scared ! I wanna be hurt ! EmptySam 18 Mai - 0:45

Je file aussi lire la tienne Ö
Tu peux parler avec la sublime Emily :bed:
Revenir en haut Aller en bas

Sascha A. Bellandini
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Sascha A. Bellandini

locked out of heaven.
๑ Pseudo : HerSunshine.

๑ Avatar : Emily Didonato.

๑ Crédits : Aurélie (avatar) & Tumblr (gifs).

๑ Messages : 151


SASCHA ◄ I’m not scared ! I wanna be scared ! I wanna be hurt ! Empty
MessageSujet: Re: SASCHA ◄ I’m not scared ! I wanna be scared ! I wanna be hurt ! SASCHA ◄ I’m not scared ! I wanna be scared ! I wanna be hurt ! EmptySam 18 Mai - 1:17

Ils se ressemblent trop, ça ne va pas être difficile de trouver quelque chose :mdr: La seule chose qui les différencie l'un de l'autre c'est que Sascha se contente du minimum en dealant par ici et par là et en faisant des courses de voitures alors qu'Andy en veut toujours plus. Elle a déjà volé mais, ce n'est pas son truc à chaque fois, elle se faisait choper la main dans le sac alors. Bref, j'avais pensé à du complexe pour début du genre... Ils se servent l'un de l'autre. Sascha pour s'amuser, pour passer le temps et Andy parce qu'il la prend pour l'une de ses petites bourges qui jette son fric par les fenêtres. Elle aurait pu jouer le jeu en s'inventant une vie jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'elle était complètement fauchée. Et après... Ouais non, faut que je cherche là, je sèche :fifou:
Revenir en haut Aller en bas

M-J. Ivy Costa
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

M-J. Ivy Costa

locked out of heaven.
๑ Pseudo : pandora. (lola - coucou nono de HTLL remember me ?)

๑ Avatar : skyf perfect baby omg

๑ Crédits : avatar par jimmy mon amour.

๑ Messages : 120


SASCHA ◄ I’m not scared ! I wanna be scared ! I wanna be hurt ! Empty
MessageSujet: Re: SASCHA ◄ I’m not scared ! I wanna be scared ! I wanna be hurt ! SASCHA ◄ I’m not scared ! I wanna be scared ! I wanna be hurt ! EmptySam 18 Mai - 4:18

MOI JE VEUX QUE TU SOIS MA COUPINE DEALEUSE tu me fais un prix ? :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
http://what-the-f.forumgratuit.org/

Sascha A. Bellandini
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Sascha A. Bellandini

locked out of heaven.
๑ Pseudo : HerSunshine.

๑ Avatar : Emily Didonato.

๑ Crédits : Aurélie (avatar) & Tumblr (gifs).

๑ Messages : 151


SASCHA ◄ I’m not scared ! I wanna be scared ! I wanna be hurt ! Empty
MessageSujet: Re: SASCHA ◄ I’m not scared ! I wanna be scared ! I wanna be hurt ! SASCHA ◄ I’m not scared ! I wanna be scared ! I wanna be hurt ! EmptySam 18 Mai - 4:29

Si t'es toute gentille et que tu chantes pas sur tous les toits que je te fais des prix, il y a pas de problème :adibou:
Revenir en haut Aller en bas

M-J. Ivy Costa
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

M-J. Ivy Costa

locked out of heaven.
๑ Pseudo : pandora. (lola - coucou nono de HTLL remember me ?)

๑ Avatar : skyf perfect baby omg

๑ Crédits : avatar par jimmy mon amour.

๑ Messages : 120


SASCHA ◄ I’m not scared ! I wanna be scared ! I wanna be hurt ! Empty
MessageSujet: Re: SASCHA ◄ I’m not scared ! I wanna be scared ! I wanna be hurt ! SASCHA ◄ I’m not scared ! I wanna be scared ! I wanna be hurt ! EmptySam 18 Mai - 4:45

promis je me tais, puis je voudrais pas que des gueux aient ds prix aussi eh :jeboude:
Revenir en haut Aller en bas
http://what-the-f.forumgratuit.org/

Sascha A. Bellandini
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Sascha A. Bellandini

locked out of heaven.
๑ Pseudo : HerSunshine.

๑ Avatar : Emily Didonato.

๑ Crédits : Aurélie (avatar) & Tumblr (gifs).

๑ Messages : 151


SASCHA ◄ I’m not scared ! I wanna be scared ! I wanna be hurt ! Empty
MessageSujet: Re: SASCHA ◄ I’m not scared ! I wanna be scared ! I wanna be hurt ! SASCHA ◄ I’m not scared ! I wanna be scared ! I wanna be hurt ! EmptySam 18 Mai - 5:02

Tant mieux :ari: Et comme Sascha a toujours rêvé d'avoir une soeur -malheureusement elle se retrouve avec deux mecs- elle pourrait considérer Ivy comme sa petite soeur, elle se sent responsable d'elle et ce même si elle sait très bien Ivy n'a pas besoin d'une babysitter ? En gros, elle fait un peu partie de la famille et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle lui fait des réducs ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Samaël JT. Warrens
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Samaël JT. Warrens

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Marina

๑ Avatar : Harvey Newton Haydon.

๑ Crédits : Faut demander à Sascha, elle fait des merveilles. (+) tumblr, c'pas mal.

๑ Messages : 312


SASCHA ◄ I’m not scared ! I wanna be scared ! I wanna be hurt ! Empty
MessageSujet: Re: SASCHA ◄ I’m not scared ! I wanna be scared ! I wanna be hurt ! SASCHA ◄ I’m not scared ! I wanna be scared ! I wanna be hurt ! EmptySam 18 Mai - 10:52

j'veux un lien :istérik: d'ailleurs si tu veux bien de moi, j'aurais une idée.. Sascha travaille dans un bar en tant que chanteuse et elle est capable de relever tout les défis c'est ça ? :ari:
Revenir en haut Aller en bas

Sascha A. Bellandini
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Sascha A. Bellandini

locked out of heaven.
๑ Pseudo : HerSunshine.

๑ Avatar : Emily Didonato.

๑ Crédits : Aurélie (avatar) & Tumblr (gifs).

๑ Messages : 151


SASCHA ◄ I’m not scared ! I wanna be scared ! I wanna be hurt ! Empty
MessageSujet: Re: SASCHA ◄ I’m not scared ! I wanna be scared ! I wanna be hurt ! SASCHA ◄ I’m not scared ! I wanna be scared ! I wanna be hurt ! EmptySam 18 Mai - 11:03

Oh oui je veux bien de toi :bril: et je veux bien de ton idée aussi :istérik:
Revenir en haut Aller en bas

Samaël JT. Warrens
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Samaël JT. Warrens

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Marina

๑ Avatar : Harvey Newton Haydon.

๑ Crédits : Faut demander à Sascha, elle fait des merveilles. (+) tumblr, c'pas mal.

๑ Messages : 312


SASCHA ◄ I’m not scared ! I wanna be scared ! I wanna be hurt ! Empty
MessageSujet: Re: SASCHA ◄ I’m not scared ! I wanna be scared ! I wanna be hurt ! SASCHA ◄ I’m not scared ! I wanna be scared ! I wanna be hurt ! EmptySam 18 Mai - 11:41

j'te mpotte :istérik:
Revenir en haut Aller en bas

M-J. Ivy Costa
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

M-J. Ivy Costa

locked out of heaven.
๑ Pseudo : pandora. (lola - coucou nono de HTLL remember me ?)

๑ Avatar : skyf perfect baby omg

๑ Crédits : avatar par jimmy mon amour.

๑ Messages : 120


SASCHA ◄ I’m not scared ! I wanna be scared ! I wanna be hurt ! Empty
MessageSujet: Re: SASCHA ◄ I’m not scared ! I wanna be scared ! I wanna be hurt ! SASCHA ◄ I’m not scared ! I wanna be scared ! I wanna be hurt ! EmptySam 18 Mai - 12:04

OWI une grande soeur de remplacement ! Surtout que Ivy a pas vraiment de famille (ses parents sont toujours à droite à gauche, ce qu'elle considère comme le plus proche de sa famille c'est Simon qui était son baby sitter quand elle était plus jeune, et puis ses potes :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
http://what-the-f.forumgratuit.org/

Sascha A. Bellandini
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Sascha A. Bellandini

locked out of heaven.
๑ Pseudo : HerSunshine.

๑ Avatar : Emily Didonato.

๑ Crédits : Aurélie (avatar) & Tumblr (gifs).

๑ Messages : 151


SASCHA ◄ I’m not scared ! I wanna be scared ! I wanna be hurt ! Empty
MessageSujet: Re: SASCHA ◄ I’m not scared ! I wanna be scared ! I wanna be hurt ! SASCHA ◄ I’m not scared ! I wanna be scared ! I wanna be hurt ! EmptySam 18 Mai - 12:09

Et bah dans ce cas, on fait comme ça :D: Un sujet quand t'es libre ? :ari:
Revenir en haut Aller en bas

M-J. Ivy Costa
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

M-J. Ivy Costa

locked out of heaven.
๑ Pseudo : pandora. (lola - coucou nono de HTLL remember me ?)

๑ Avatar : skyf perfect baby omg

๑ Crédits : avatar par jimmy mon amour.

๑ Messages : 120


SASCHA ◄ I’m not scared ! I wanna be scared ! I wanna be hurt ! Empty
MessageSujet: Re: SASCHA ◄ I’m not scared ! I wanna be scared ! I wanna be hurt ! SASCHA ◄ I’m not scared ! I wanna be scared ! I wanna be hurt ! EmptySam 18 Mai - 12:13

Offeuh course, je te rajoute et je te MPotterai :nono: :nono:
Revenir en haut Aller en bas
http://what-the-f.forumgratuit.org/

Sascha A. Bellandini
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Sascha A. Bellandini

locked out of heaven.
๑ Pseudo : HerSunshine.

๑ Avatar : Emily Didonato.

๑ Crédits : Aurélie (avatar) & Tumblr (gifs).

๑ Messages : 151


SASCHA ◄ I’m not scared ! I wanna be scared ! I wanna be hurt ! Empty
MessageSujet: Re: SASCHA ◄ I’m not scared ! I wanna be scared ! I wanna be hurt ! SASCHA ◄ I’m not scared ! I wanna be scared ! I wanna be hurt ! EmptySam 18 Mai - 12:15

Yeah, tu gères chouquette ! :coupains:
Revenir en haut Aller en bas

Andy M. Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Andy M. Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Hestia/Sarah

๑ Avatar : Josh Beech

๑ Crédits : bazzart

๑ Messages : 173


SASCHA ◄ I’m not scared ! I wanna be scared ! I wanna be hurt ! Empty
MessageSujet: Re: SASCHA ◄ I’m not scared ! I wanna be scared ! I wanna be hurt ! SASCHA ◄ I’m not scared ! I wanna be scared ! I wanna be hurt ! EmptyDim 19 Mai - 6:06

Sascha A. Bellandini a écrit:
Ils se ressemblent trop, ça ne va pas être difficile de trouver quelque chose :mdr: La seule chose qui les différencie l'un de l'autre c'est que Sascha se contente du minimum en dealant par ici et par là et en faisant des courses de voitures alors qu'Andy en veut toujours plus. Elle a déjà volé mais, ce n'est pas son truc à chaque fois, elle se faisait choper la main dans le sac alors. Bref, j'avais pensé à du complexe pour début du genre... Ils se servent l'un de l'autre. Sascha pour s'amuser, pour passer le temps et Andy parce qu'il la prend pour l'une de ses petites bourges qui jette son fric par les fenêtres. Elle aurait pu jouer le jeu en s'inventant une vie jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'elle était complètement fauchée. Et après... Ouais non, faut que je cherche là, je sèche :fifou:

Non mais c'est hyper intéressant comme base ! Il aurait pu se rapprocher d'elle dans le seul but de la voler à la base, sans vraiment de sincérité avant de s’apercevoir qu'elle est loin d'être riche. Et là.. Je pense qu'il pourrait réaliser qu'il est quand même attaché à elle amicalement ?
Revenir en haut Aller en bas

Sascha A. Bellandini
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Sascha A. Bellandini

locked out of heaven.
๑ Pseudo : HerSunshine.

๑ Avatar : Emily Didonato.

๑ Crédits : Aurélie (avatar) & Tumblr (gifs).

๑ Messages : 151


SASCHA ◄ I’m not scared ! I wanna be scared ! I wanna be hurt ! Empty
MessageSujet: Re: SASCHA ◄ I’m not scared ! I wanna be scared ! I wanna be hurt ! SASCHA ◄ I’m not scared ! I wanna be scared ! I wanna be hurt ! EmptyDim 19 Mai - 10:41

Oh oui -parce qu'elle est trop adorable cette petite Sascha :jolem:- Je pensais qu'au début, il aurait pu lui en vouloir mais finalement, elle a promis qu'elle ne lui mentirait plus blablabla et... Coup de foutre amical ? :lmao:
Revenir en haut Aller en bas

Andy M. Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Andy M. Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Hestia/Sarah

๑ Avatar : Josh Beech

๑ Crédits : bazzart

๑ Messages : 173


SASCHA ◄ I’m not scared ! I wanna be scared ! I wanna be hurt ! Empty
MessageSujet: Re: SASCHA ◄ I’m not scared ! I wanna be scared ! I wanna be hurt ! SASCHA ◄ I’m not scared ! I wanna be scared ! I wanna be hurt ! EmptyLun 20 Mai - 2:11

Ouais, c'est parfait :istérik:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


locked out of heaven.

SASCHA ◄ I’m not scared ! I wanna be scared ! I wanna be hurt ! Empty
MessageSujet: Re: SASCHA ◄ I’m not scared ! I wanna be scared ! I wanna be hurt ! SASCHA ◄ I’m not scared ! I wanna be scared ! I wanna be hurt ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

SASCHA ◄ I’m not scared ! I wanna be scared ! I wanna be hurt !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» ⊹ you make me wanna act like a girl.
» (F/RESERVEE 15/05) LIBRE - you make me wanna act like a girl.
» SASCHA ◄ Tu rentres, tu meurs tellement t'as mal aux yeux... Je t'aurais prévenu !
» SASCHA ◄ Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'ES CAP ✔, PAS CAP! ✖ :: 
VOTRE VIE
 :: the social network :: friends with benefits
-