AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

SASCHA ◄ Tu rentres, tu meurs tellement t'as mal aux yeux... Je t'aurais prévenu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sascha A. Bellandini
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Sascha A. Bellandini

locked out of heaven.
๑ Pseudo : HerSunshine.

๑ Avatar : Emily Didonato.

๑ Crédits : Aurélie (avatar) & Tumblr (gifs).

๑ Messages : 151


SASCHA ◄ Tu rentres, tu meurs tellement t'as mal aux yeux... Je t'aurais prévenu ! Empty
MessageSujet: SASCHA ◄ Tu rentres, tu meurs tellement t'as mal aux yeux... Je t'aurais prévenu ! SASCHA ◄ Tu rentres, tu meurs tellement t'as mal aux yeux... Je t'aurais prévenu ! EmptyDim 19 Mai - 6:38

J'aime les les intros moi :siffle:

Anya Summers
Spoiler:

Ash Stymest
Spoiler:

Emily Didonato
Spoiler:

Marlon Teixeira
Spoiler:

Nastassia Lindes
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Andy M. Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Andy M. Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Hestia/Sarah

๑ Avatar : Josh Beech

๑ Crédits : bazzart

๑ Messages : 173


SASCHA ◄ Tu rentres, tu meurs tellement t'as mal aux yeux... Je t'aurais prévenu ! Empty
MessageSujet: Re: SASCHA ◄ Tu rentres, tu meurs tellement t'as mal aux yeux... Je t'aurais prévenu ! SASCHA ◄ Tu rentres, tu meurs tellement t'as mal aux yeux... Je t'aurais prévenu ! EmptyDim 19 Mai - 6:40

C'est superbe :**:
Si Josh t'inspire.. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Samaël JT. Warrens
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Samaël JT. Warrens

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Marina

๑ Avatar : Harvey Newton Haydon.

๑ Crédits : Faut demander à Sascha, elle fait des merveilles. (+) tumblr, c'pas mal.

๑ Messages : 312


SASCHA ◄ Tu rentres, tu meurs tellement t'as mal aux yeux... Je t'aurais prévenu ! Empty
MessageSujet: Re: SASCHA ◄ Tu rentres, tu meurs tellement t'as mal aux yeux... Je t'aurais prévenu ! SASCHA ◄ Tu rentres, tu meurs tellement t'as mal aux yeux... Je t'aurais prévenu ! EmptyDim 19 Mai - 7:02

Andy M. Gauthier a écrit:
C'est superbe :**:
Si Josh t'inspire.. :siffle:

+1 mais pour hnh of course :nono: :istérik:
Revenir en haut Aller en bas

Sascha A. Bellandini
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Sascha A. Bellandini

locked out of heaven.
๑ Pseudo : HerSunshine.

๑ Avatar : Emily Didonato.

๑ Crédits : Aurélie (avatar) & Tumblr (gifs).

๑ Messages : 151


SASCHA ◄ Tu rentres, tu meurs tellement t'as mal aux yeux... Je t'aurais prévenu ! Empty
MessageSujet: Re: SASCHA ◄ Tu rentres, tu meurs tellement t'as mal aux yeux... Je t'aurais prévenu ! SASCHA ◄ Tu rentres, tu meurs tellement t'as mal aux yeux... Je t'aurais prévenu ! EmptyDim 19 Mai - 10:38

Oh bah j'hésiterai pas alors, ça sera mes prochains :bave:
Merci vous deux :biz: :jolem:
Revenir en haut Aller en bas

Ellyane-Seel A. Lennon
admin Ҩ we'll rock this world

Ellyane-Seel A. Lennon

locked out of heaven.
๑ Pseudo : .mind's disaster (anais)

๑ Avatar : nina HOT dobrev

๑ Crédits : jacage (avatar)

๑ Messages : 259


SASCHA ◄ Tu rentres, tu meurs tellement t'as mal aux yeux... Je t'aurais prévenu ! Empty
MessageSujet: Re: SASCHA ◄ Tu rentres, tu meurs tellement t'as mal aux yeux... Je t'aurais prévenu ! SASCHA ◄ Tu rentres, tu meurs tellement t'as mal aux yeux... Je t'aurais prévenu ! EmptyMar 21 Mai - 11:43

    C'est magnifique! :**: j'suis vraiment amoureuse! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sascha A. Bellandini
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Sascha A. Bellandini

locked out of heaven.
๑ Pseudo : HerSunshine.

๑ Avatar : Emily Didonato.

๑ Crédits : Aurélie (avatar) & Tumblr (gifs).

๑ Messages : 151


SASCHA ◄ Tu rentres, tu meurs tellement t'as mal aux yeux... Je t'aurais prévenu ! Empty
MessageSujet: Re: SASCHA ◄ Tu rentres, tu meurs tellement t'as mal aux yeux... Je t'aurais prévenu ! SASCHA ◄ Tu rentres, tu meurs tellement t'as mal aux yeux... Je t'aurais prévenu ! EmptyJeu 23 Mai - 4:35

Oh merci c'est adorable :nono:
Revenir en haut Aller en bas

M. Drizzle Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

M. Drizzle Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : belladone. (manon)

๑ Avatar : zippora seven.

๑ Crédits : avatar ©moriarty + signature ©diesel + gifs ©unicorn.

๑ Messages : 328


SASCHA ◄ Tu rentres, tu meurs tellement t'as mal aux yeux... Je t'aurais prévenu ! Empty
MessageSujet: Re: SASCHA ◄ Tu rentres, tu meurs tellement t'as mal aux yeux... Je t'aurais prévenu ! SASCHA ◄ Tu rentres, tu meurs tellement t'as mal aux yeux... Je t'aurais prévenu ! EmptyJeu 23 Mai - 12:39

j'adore tes avatars. :nono: surtout ceux de ash et d'anya. SASCHA ◄ Tu rentres, tu meurs tellement t'as mal aux yeux... Je t'aurais prévenu ! 1967179900 SASCHA ◄ Tu rentres, tu meurs tellement t'as mal aux yeux... Je t'aurais prévenu ! 1407374112
Revenir en haut Aller en bas

Orion Reinhardt
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Orion Reinhardt

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Backflip

๑ Avatar : JULIAN hot SCHRATTER

๑ Crédits : .reed

๑ Messages : 83


SASCHA ◄ Tu rentres, tu meurs tellement t'as mal aux yeux... Je t'aurais prévenu ! Empty
MessageSujet: Re: SASCHA ◄ Tu rentres, tu meurs tellement t'as mal aux yeux... Je t'aurais prévenu ! SASCHA ◄ Tu rentres, tu meurs tellement t'as mal aux yeux... Je t'aurais prévenu ! EmptyJeu 23 Mai - 12:48

Woah, sont beaux tes avatars :potté: :**:
Tu fais trop genre avec ton titre, je m'attendais à tomber sur des vieux trucs faits avec Paint *OUT* tu gères la fougère :♥♥:
Revenir en haut Aller en bas

Sascha A. Bellandini
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Sascha A. Bellandini

locked out of heaven.
๑ Pseudo : HerSunshine.

๑ Avatar : Emily Didonato.

๑ Crédits : Aurélie (avatar) & Tumblr (gifs).

๑ Messages : 151


SASCHA ◄ Tu rentres, tu meurs tellement t'as mal aux yeux... Je t'aurais prévenu ! Empty
MessageSujet: Re: SASCHA ◄ Tu rentres, tu meurs tellement t'as mal aux yeux... Je t'aurais prévenu ! SASCHA ◄ Tu rentres, tu meurs tellement t'as mal aux yeux... Je t'aurais prévenu ! EmptyVen 24 Mai - 8:49

Oh non, j'ai un niveau au dessus de paint quand même, sans vouloir me vanter :mdr:
Merci vous êtes gentils mais moi, je les trouve pas si beaux que ça... Y a un truc qui va pas dans mes colorings :fifou:
Je vais essayer d'en refaire un peu ce week-end :adibou:
Revenir en haut Aller en bas

Sascha A. Bellandini
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Sascha A. Bellandini

locked out of heaven.
๑ Pseudo : HerSunshine.

๑ Avatar : Emily Didonato.

๑ Crédits : Aurélie (avatar) & Tumblr (gifs).

๑ Messages : 151


SASCHA ◄ Tu rentres, tu meurs tellement t'as mal aux yeux... Je t'aurais prévenu ! Empty
MessageSujet: Re: SASCHA ◄ Tu rentres, tu meurs tellement t'as mal aux yeux... Je t'aurais prévenu ! SASCHA ◄ Tu rentres, tu meurs tellement t'as mal aux yeux... Je t'aurais prévenu ! EmptySam 25 Mai - 2:03

Harvey Newton Haydon :
Spoiler:


Josh Beech :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

S. Magdalene Skovgaard
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

S. Magdalene Skovgaard

locked out of heaven.
๑ Pseudo : PDL

๑ Avatar : Anna Speckhart

๑ Crédits : Grisou

๑ Messages : 96


SASCHA ◄ Tu rentres, tu meurs tellement t'as mal aux yeux... Je t'aurais prévenu ! Empty
MessageSujet: Re: SASCHA ◄ Tu rentres, tu meurs tellement t'as mal aux yeux... Je t'aurais prévenu ! SASCHA ◄ Tu rentres, tu meurs tellement t'as mal aux yeux... Je t'aurais prévenu ! EmptySam 25 Mai - 2:59

HAN J ADORE ! Je suis vraiment sous le charme de tes vavas ! En plus je te connais sur Bazzart tu fais de magnifique choses ! :bril:

Et pis c'est quoi ce titre qui n'est pas vrai là ? OO
Revenir en haut Aller en bas

Sascha A. Bellandini
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Sascha A. Bellandini

locked out of heaven.
๑ Pseudo : HerSunshine.

๑ Avatar : Emily Didonato.

๑ Crédits : Aurélie (avatar) & Tumblr (gifs).

๑ Messages : 151


SASCHA ◄ Tu rentres, tu meurs tellement t'as mal aux yeux... Je t'aurais prévenu ! Empty
MessageSujet: Re: SASCHA ◄ Tu rentres, tu meurs tellement t'as mal aux yeux... Je t'aurais prévenu ! SASCHA ◄ Tu rentres, tu meurs tellement t'as mal aux yeux... Je t'aurais prévenu ! EmptySam 25 Mai - 11:30

Oh merci ça me touche ! Et franchement vous êtes trop gentilles hein, c'est trop basique ce que je fais :(
Revenir en haut Aller en bas

S. Magdalene Skovgaard
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

S. Magdalene Skovgaard

locked out of heaven.
๑ Pseudo : PDL

๑ Avatar : Anna Speckhart

๑ Crédits : Grisou

๑ Messages : 96


SASCHA ◄ Tu rentres, tu meurs tellement t'as mal aux yeux... Je t'aurais prévenu ! Empty
MessageSujet: Re: SASCHA ◄ Tu rentres, tu meurs tellement t'as mal aux yeux... Je t'aurais prévenu ! SASCHA ◄ Tu rentres, tu meurs tellement t'as mal aux yeux... Je t'aurais prévenu ! EmptySam 25 Mai - 19:59

Non au contraire, j'aime beaucoup tes colorings et tu as vraiment ton style à toi ! Et pis j'en ai vu d'autre sur Bazzart que tu as posté aussi XD.
Franchement c'est top ! :mwahaha: :coupains: :nono:
Revenir en haut Aller en bas

Samaël JT. Warrens
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Samaël JT. Warrens

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Marina

๑ Avatar : Harvey Newton Haydon.

๑ Crédits : Faut demander à Sascha, elle fait des merveilles. (+) tumblr, c'pas mal.

๑ Messages : 312


SASCHA ◄ Tu rentres, tu meurs tellement t'as mal aux yeux... Je t'aurais prévenu ! Empty
MessageSujet: Re: SASCHA ◄ Tu rentres, tu meurs tellement t'as mal aux yeux... Je t'aurais prévenu ! SASCHA ◄ Tu rentres, tu meurs tellement t'as mal aux yeux... Je t'aurais prévenu ! EmptyDim 26 Mai - 8:09

oh.. je t'aime :nono: je suis en admiration devant ceux sur hnh forcément. mon dieu :like: :**: :fall: (merci I love you)
Revenir en haut Aller en bas

Sascha A. Bellandini
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Sascha A. Bellandini

locked out of heaven.
๑ Pseudo : HerSunshine.

๑ Avatar : Emily Didonato.

๑ Crédits : Aurélie (avatar) & Tumblr (gifs).

๑ Messages : 151


SASCHA ◄ Tu rentres, tu meurs tellement t'as mal aux yeux... Je t'aurais prévenu ! Empty
MessageSujet: Re: SASCHA ◄ Tu rentres, tu meurs tellement t'as mal aux yeux... Je t'aurais prévenu ! SASCHA ◄ Tu rentres, tu meurs tellement t'as mal aux yeux... Je t'aurais prévenu ! EmptyLun 27 Mai - 8:49

Magda : Maaarci t'es un amouuuur ! Ca fait tellement plaisir à entendre !!! :istérik:

Sami : Oh moi aussi je t'aime !! :jolem: Merci darling t'es adorable vraiment, je suis contente que ça te plaise :coupains:
Revenir en haut Aller en bas

S. Magdalene Skovgaard
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

S. Magdalene Skovgaard

locked out of heaven.
๑ Pseudo : PDL

๑ Avatar : Anna Speckhart

๑ Crédits : Grisou

๑ Messages : 96


SASCHA ◄ Tu rentres, tu meurs tellement t'as mal aux yeux... Je t'aurais prévenu ! Empty
MessageSujet: Re: SASCHA ◄ Tu rentres, tu meurs tellement t'as mal aux yeux... Je t'aurais prévenu ! SASCHA ◄ Tu rentres, tu meurs tellement t'as mal aux yeux... Je t'aurais prévenu ! EmptyLun 27 Mai - 9:52

Han mais de rien c'est vrai en plus de cela, alors continue tes efforts parce que tu fais des vavas absolument très beaux ! :love:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


locked out of heaven.

SASCHA ◄ Tu rentres, tu meurs tellement t'as mal aux yeux... Je t'aurais prévenu ! Empty
MessageSujet: Re: SASCHA ◄ Tu rentres, tu meurs tellement t'as mal aux yeux... Je t'aurais prévenu ! SASCHA ◄ Tu rentres, tu meurs tellement t'as mal aux yeux... Je t'aurais prévenu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

SASCHA ◄ Tu rentres, tu meurs tellement t'as mal aux yeux... Je t'aurais prévenu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SASCHA ◄ Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir.
» SASCHA ◄ I’m not scared ! I wanna be scared ! I wanna be hurt !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'ES CAP ✔, PAS CAP! ✖ :: 
VOS MOMENTS DETENTE
 :: it's party time :: the art gallery
-