AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

~ Little one, you don't know me. Two small ... you don't know me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ana-Lynn S-Wheaster
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Ana-Lynn S-Wheaster

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Moii*

๑ Avatar : Dianna Agron

๑ Crédits : voir dessus.

๑ Messages : 9


~ Little one, you don't know me. Two small ... you don't know me. Empty
MessageSujet: ~ Little one, you don't know me. Two small ... you don't know me. ~ Little one, you don't know me. Two small ... you don't know me. EmptyJeu 16 Mai - 23:34

Ana-Lynn Stone- Wheaster
FT. Dianna Agron ▲ ALITTLEAGRON

✖️ NOM(S): Stone-Wheaster ✖️ PRÉNOM(S): Ana-Lynn ✖️ ÂGE: 23 ans. ✖️ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: Le 15 juin à Chicago✖️ METIER: Gérante du garage de son père. ✖️ ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro. ✖️ SITUATION CIVILE: écrire ici. ✖️ QUALITÉS: Ambitieuse, Douce, Attachante, Rigolote, Sympathique, Joueuse ✖️ DÉFAUTS: Curieuse, Têtue, Maladroite, Sarcastique, Intrépide, Impatiente. ✖️ GROUPE:Live fast, Die young✖️ INSCRIT SUR LE SITE?: Of course !

C'est une grande fan de basket et surtout des chicago bull's, chaque soir de match vous savez dans quel bar l'a retrouvée vêtue de son échappe et de son maillot ∞ Elle a le prénom de sa soeur tatouée sur le poignet ∞ Elle ne peut pas commencer sa matinée sans un café noir noyée dans le sucre, elle sait que ce n'est pas très bon mais elle adore ∞ Elle est allergique aux piqûres d'insectes, rien de mieux pour la faire devenir rouge tomage ∞ Elle aime bien fouiner que ce soit pour trouver des romans dans les brocantes ou simplement pour trouver une merveille dans un bac à vêtement ∞ Même si elle n'en a pas l'air, elle est très organisée et limite perfectionniste dans son travail ∞ Quand elle s'impatiente, elle joue avec l'une des mèches de ses cheveux. ∞ Elle a une mèche rose qu'elle doit à un pari, mais au fond, elle l'aime bien ∞ Elle a un chaton qu'elle a recueillit il y a quelques semaines ∞ Elle vérifie ses mails perso une fois par semaine alors autant vous dire que parfois, c'est le souk dans sa boite de réception ∞ Elle passe sur le site pratiquement toute la journée, curieuse de voir les défis lancés ∞ Elle est incapable de s'occuper d'une plante, elles finissent toujours par mourir ∞ Dès qu'une publicité apparaît à la télévision, elle zappe ce qui énerve souvent ses proches ∞ Elle craque facilement pour des pop-corn au chocolat ∞ Elle est enceinte d'un mois mais n'en a parler à personne

◮ Comment ton personnage a-t-il découvert Dare or not dare?
La première qu'elle en a entendu parler c'était dans un bar. Elle était en train de prendre des bières au comptoir quand elle a entendue les deux hommes assis au comptoir en train d'en parler. Sur le coup, elle n'a rien demandée puis elle a regardée sur internet le lendemain. C'est sur qu'au départ, elle n'a pas accorchée, non pas que le contexte ne lui plaisait pas, bien au contraire mais c'était plutôt les articles qui s'y accordaient qui l'inquiétaient un peu, suicide, meurtres accidentels, ..

◮ Que pense-t-il du concept de base du site? Ainsi que des dérives qui y sont liées?
Le concept même, Ana en ai fan ! Elle a toujours été un peu tête brulée malgré sa discrétion. Elle faisait souvent de petites bêtises discrète et fine qui avait un effet fou mais comme elle avait plutôt des bonnes notes et qu'elle était sage, elle s'en tirait toujours. Aujourd'hui, elle continue régulièrement quand elle a un peu trop bu ou juste parce qu'elle aime s'amuser. Après il est vrai que les différents articles qui sont parus reliant le site à certaines morts lui ont fait peur, c'est sincèrement fou d'en arriver à ce point là !

◮ Ton personnage a-t-il toujours été du genre à rentrer dans le moule ou plutôt du style marginal?
Disons une marginal qui rentre dans un certain genre de moule ? Ana à toujours été une fille un peu à part de manière générale, elle était la fille discrète amoureuse des livres qui pourrait parfaitement se fondre dans le moule des "intellos" sauf qu'elle était différente, elle avait ce petit grain de folie qui l'a rendait unique et au fil du temps, c'est à lui qu'elle s'est raccrochée.

◮ Est-il très porté sur le monde informatique en général?
Oui et non. Il est vrai qu'Ana aime bien l'informatique et tout ce qui s'y rapproche. D'ailleurs, c'est sur internet qu'elle stock les archives du garage et sur l'ordinateur en général qu'elle gère le planning des rendez-vous, les fiches clients et tout cela. Mais en dehors de son activité professionnel, elle n'utilise pas beaucoup internet, enfin si comme tout le monde, elle cherche le programme du cinéma mais ça se limite à cela.

◮ Raconte-nous une petite anecdote.
Quand elle était plus jeune, Ana adorait être sur le devant de la scène, elle faisait même partie de la troupe de théatre en école primaire. Puis un jour tout à dérapé, elle devait avoir quoi, 8 ans un peu près et surtout elle a eu un énorme trou dans son texte lorsque son Roméo l'a embrassé. Autant vous dire que cela l'a fait virer au rouge vif et maintenant, elle se sent prise de panique dès qu'elle doit faire quelques choses d'important en public, d'ailleurs, c'est bien pour cela que jouer lui conviens mieux, elle gère mieux d'être ridicule quand elle le sait que quand elle l'ignore.

toi toi toi derrière ton écran.
Hakuna matata ♫
✖️ PSEUDO: moii* ✖️ PRÉNOM: Caroline. ✖️ FRÉQUENCE DE CONNEXION: 3 ou 4/7jrs ✖️ DÉCOUVERTE DU FORUM SUR: Bazzaaaart ! ✖️ T'EN PENSES QUOI?: J'adore l'idée ! :fifou: ✖️ PETIT MOT DE LA FIN: :zezette:

Code:
<taken>dianna agron</taken> [color=black]♦️[/color] ana-lynn s-wheaster


Dernière édition par Ana-Lynn S-Wheaster le Ven 17 Mai - 2:55, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ana-Lynn S-Wheaster
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Ana-Lynn S-Wheaster

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Moii*

๑ Avatar : Dianna Agron

๑ Crédits : voir dessus.

๑ Messages : 9


~ Little one, you don't know me. Two small ... you don't know me. Empty
MessageSujet: Re: ~ Little one, you don't know me. Two small ... you don't know me. ~ Little one, you don't know me. Two small ... you don't know me. EmptyJeu 16 Mai - 23:35

we all have our stories to tell
Girls just wanna have fun ♫
C'est en rangeant dans le garage de mon père que j'ai retrouvé cette boite. Il faut dire qu'une boite avec mon nom inscrit sur le dessus m'a tout de suite attirée l'oeil et en fouinant à l'intérieur, j'ai pu découvrir de nombreuses choses. Des souvenirs du passé que je pensais avoir oubliée à jamais, des photos de moi, de ma soeur, de mes parents, des petits postes-clés, des cartes postales, on dirait une véritable boite à souvenir et parmi tout cela, une copie. Je me souviens parfaitement du sujet : "MOI" c'est ce que mon professeur de première année à l'université avait écrit sur le tableau. Et à partir de cela, il fallait composer. Certains avaient fait des albums photos, d'autres des vidéos et moi, j'avais écrit un roman photos.


→ Grandir ←
Mon nom est Ana-Lynn Stone-Wheaster et j'ai 19 ans. Je suis née ici, à Chicago, mais tout cela, la plupart d'entre vous le savez déjà. Ce que la plupart d'entre vous ignore ce sont mes souvenirs du passé, un passé dont je ne parle jamais. Alors ouvrez grands vos yeux, c'est l'unique fois où je vous montrerais mon histoire. Mes parents se sont rencontrés au lycée alors qu'ils étaient âgés de seulement 17 ans, chacun était promis à de longues études et à un beau métier, ma mère rêvait d'être avocate et mon père médecin en chirurgie esthétique. Deux rêves parfaitement possible quand on connait la fortune que possédaient mes grands parents, mais un soucis vient rapidement se greffer à leur amour. Elle s'appelait Lana et elle grandissait lentement dans le ventre de ma mère alors que celle-ci entamait sa dernière année de lycée. Ma mère ne découvrit sa grossesse qu'après un mois et quand elle en parla à mon père, leurs sourires s'accordèrent, c'était leur bébé, le fruit de leur amour. Le fruit de leur première et unique fois et il était hors de question que ce bébé ne voit pas le jour dans leurs bras. Tous les deux savaient que rien ne serait jamais facile pour cette enfant, que mes grands-parents maternels n'allait pas le traiter comme il se doit car c'est un fruit interdit quand le mariage n'est pas prononcés. Il faut dire qu'ils étaient très croyants, mais ma mère ne pensait être mise à la porte ainsi. Ce tournant vers mes autres grands-parents, ceux-ci prenait la nouvelle de la même manière, mais ce n'était pas dû à la religion mais à l'avenir. Les études que mes parents avais choisit n'étaient pas des cursus simples et l'éducation d'un bébé était compliqué.

Mes parents avaient donc un choix à faire, un choix simple pour tout le monde mais qui ressemblait à une véritable torture pour eux : garder cet enfant ou avorter. C'était le dilemme de mes grands parents, un dilemme que mes parents n'ont même pas pris le temps de réfléchir vraiment. Ils ont claqué la porte et sont partis de chez eux. Parfois, j'ai le sentiment que ma mère regrette ce choix, je l'a vois partir tous les matins dans sa tenue de serveuse et je sais qu'elle rêvait de mieux mais elle à ce sourire magique qui rend les choses beaucoup plus simple. Papa dit que c'est ce qu'il aime le plus chez elle, cela et son charisme. Deux qualités que ma soeur et moi avons partagés, j'ai le sourire et elle le charisme. Mes parents ont souffert durant leur jeunesse, une souffrance qui n'était pas toujours simple à gérer malheureusement, ils ont eu des hausses et des baisses de morales mais ils étaient toujours là l'un pour l'autre. Je suis née deux ans après ma soeur, je vous laisse deviner que mes parents avaient pris l'habitude de ne plus vivre dans des grandes maisons mais dans un studio. A cet époque, ma mère travaillait la nuit dans un supermarché où elle triait les produits et mon père était garagiste pour l'un des amis de son père. Un homme qui a bien plus de coeur que les autres membres de ma famille, un homme qui même s'il ne partage pas notre sang est dans notre famille. Ma soeur et moi l'appelions même "papy" quand nous étions petites.



→ Apprendre ←
Ma vie n'était pas celle qu'on lit dans les romans et pourtant j'ai toujours été heureuse. On s'aiment tous les quatre et on formaient une véritable famille, toujours là les uns pour les autres. Et ce même si, il arrivait que nous nous nourrissions de pâtes à la fin du mois, c'était un détail pour moi. Et puis, maman inventait toujours des sauces plus folles les unes que les autres. J'ai donc grandie simplement en sachant que la vie n'était pas un long fleuve tranquille mais tout cela m'était égale. Plus les années passaient et plus j'étais proche de ma soeur malgré nos différences. On se complétaient, elle s'était la reine du lycée qui faisait la fête tout le temps et moi, j'étais la fille plongée dans les romans qui passaient son temps libre dans la bibliothèque du lycée. Je voulais obtenir les meilleurs notes afin d'avoir une bourse pour faire des études de littératures. A cet époque, je ne savais pas encore quelle spécialité j'allais choisir mais je savais que mes parents n'auraient pas les moyens de nous payer nos études et je ne voulais pas être responsable d'un nouveau crédit. Alors que quand on parlait de l'avenir avec Lana, elle se voyait mariée à un milliardaire sirotant des verres sur le bord d'une piscine à Miami. J'ai toujours pensé qu'elle disait cela en riant, pour ne pas avoir à pensée à un avenir qui pourrait lui faire peur.

Ma vie à pris un véritable tournant le 25 août 2007. J'avais 17 ans et c'est ce jour-là que les policiers ont frappés à la porte de la maison pour nous dire qu'il abandonnait les recherches. deux semaines, cela ne faisaient que deux semaines que Lana avait disparu. Elle allait à la soirée de Shelly chez elle, comme chaque année, tout le monde à dit qu'elle était partie de la soirée vers 2h du matin, seule et plus personne ne l'a jamais revu après cela. Les policiers n'ont pas pris notre histoire au sérieux au départ, il disait que ce n'était qu'une adolescente de plus qui avait décider de quitter la grisaille de la ville pour aller vivre au soleil. Et je me souviens que Lana parlait souvent de Miami et du fait qu'elle aimerait y vivre. Bien entendue, je ne leur avait pas parlé de cela, il cherchait déjà une excuse pour abandonner leurs recherches, je n'allais pas leurs donner un alibi de plus. Quand ils nous ont annoncés que les recherches étaient terminés, j'ai vu ma mère partir en miettes petit à petit et quand une semaine plus tard, une voiture brûlait dans la ville, les policiers étaient revenus. Un homme disait avoir vu passer au drive de son fastfood cette voiture avec une jeune femme à l’intérieur, une jeune femme qui ressemblait étrangement à Lana. Rien n'était concret pour pourtant pour tout le monde elle était déjà morte. Je crois que ma mère ne se remettra jamais de cette perte, une perte qu'elle m'a fait payée durant un moment parce que si j'avais été avec elle ce soir-là, elle ne serait peut-être pas morte. En perdant ma soeur, je crois que j'ai perdue un morceau de moi-même, mais une partie de moi me dit qu'elle est encore en vie, en train de siroté une tequila sur les plages de Miami. Cette pensée était surement stupide mais elle m'a aidée à faire mon deuil alors que je passais toutes mes journées enfermées entre quatre murs, naviguant entre la bibliothèque et le garage. J'ai beaucoup parlée avec mon père durant cette période de ma vie. Parce que contrairement à ma mère, il voyait la chance que nous n'étions pas toutes les deux dans cette voiture. Et c'est à cette idée que je me suis accrochée quand j'ai réalisé que même si elle n'était pas morte dans l'accident, elle ne reviendrait jamais ici. Je devais vivre pour elle, pour moi, réaliser mes rêves. Ma mère avait toujours été très proche de ma soeur alors que moi, j'étais plus comme mon père alors en perdant ma soeur, j'avais également perdue ma mère. Une mère qui était tombée dans la dépression peu après l'enterrement de Lana.


Après avoir tourné les pages de ma copie, je réalisais ma vie et je faisais mon propre bilan sur ce qui avait changé depuis ses années-là. Un léger sourire apparut sur mon visage malgré la petite larme qui coulait sur ma joue. Décidément la blessure n'est peut-être pas aussi fermer que ce que j'aurai espérée. Prenant la copie, j'étais retournée dans ma chambre pour y prendre un stylo et une feuille. Que voulez-vous, je ne peux pas laisser une telle histoire sans le "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants". Je ne suis pas encore à cette partie de ma vie, mais je peux toujours ajouter un chapitre à mon histoire. Un chapitre qui me rapproche de cette pensée.


→ Vivre ←
Il a fallu du temps à ma mère pour se remettre de cette perte, trois ans pour être exacte. C'est le temps qu'elle avait passé en cure avant qu'elle ne comprenne qu'il fallait continuer d'avancer. De mon côté, j'ai raté la moitié de ma dernière année de lycée à cause de tout cela, mais j'ai su me ressaisir au bon moment, enfin pas trop tard et j'ai obtenu mon diplôme. Suite à cela, j'avais travaillée le temps de l'été au garage, avec mon père. Je prenais les rendez-vous, j'encaissais les règlements, je servais même d'assistante en cas de besoin. Et à la rentrée, j'avais commencée le même travail, jonglant entre l'université et le garage. Mais ce n'était pas vraiment facile, entre les heures de cours et le reste, cela faisait beaucoup trop de choses à gérer en même temps. Puis bien rapidement, je n'ai vraiment eu à me poser la question. Mon père est tombé malade et comme le garage est la chose la plus importante qu'il ai et que avouons-le j'ai grandi dans ce garage, j'ai décidée d'en prendre la gérance. C'était il y a maintenant un an un peu près, j'ai fait quelques formations en secrétariat et les garçons m’apprennent à quelques petites astuces sur la mécanique pour que je leur donne un coup de main si nécessaire.




Dernière édition par Ana-Lynn S-Wheaster le Ven 17 Mai - 2:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eva Fethers
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Eva Fethers

locked out of heaven.
๑ Pseudo : babite

๑ Avatar : to the mohn and back

๑ Crédits : angel dust

๑ Messages : 133


~ Little one, you don't know me. Two small ... you don't know me. Empty
MessageSujet: Re: ~ Little one, you don't know me. Two small ... you don't know me. ~ Little one, you don't know me. Two small ... you don't know me. EmptyJeu 16 Mai - 23:42

true blood :mwahaha:
bienvenue :nono:
Revenir en haut Aller en bas

M. Drizzle Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

M. Drizzle Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : belladone. (manon)

๑ Avatar : zippora seven.

๑ Crédits : avatar ©moriarty + signature ©diesel + gifs ©unicorn.

๑ Messages : 328


~ Little one, you don't know me. Two small ... you don't know me. Empty
MessageSujet: Re: ~ Little one, you don't know me. Two small ... you don't know me. ~ Little one, you don't know me. Two small ... you don't know me. EmptyJeu 16 Mai - 23:53

Qu'elle est belle. ~ Little one, you don't know me. Two small ... you don't know me. 1407374112 BIENVENUE ! I love you Joli pseudo. ~ Little one, you don't know me. Two small ... you don't know me. 472291008
Revenir en haut Aller en bas

Jaime-Aédan O. Moriarty
admin Ҩ we'll rock this world

Jaime-Aédan O. Moriarty

locked out of heaven.
๑ Pseudo : .mind's disaster (anaïs)

๑ Avatar : karen perfection gillan

๑ Crédits : frenchaddicted (avatar)

๑ Messages : 144


~ Little one, you don't know me. Two small ... you don't know me. Empty
MessageSujet: Re: ~ Little one, you don't know me. Two small ... you don't know me. ~ Little one, you don't know me. Two small ... you don't know me. EmptyVen 17 Mai - 0:06

OELCOUM sur le forum! :istérik:

J'aime beaucoup ton pseudo! :jolem: Bon courage pour ta fichette! :adibou: Et si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à contacter le staff! :a:

:jolem: :pedobear: :glomp: :coupains: :mwahaha: :adibou: :D: :): :bed: :ahoy: :nono: :sourire: :canard: :imshufflin: :pompom: :butterfly: :radis: :like: :gosh: :cookie: :hey: :trois: :heros: :cochon: :a: :excited: :hug: :yeuxmignons: :balance: :istérik: :gni: :bril: :pleaz: :ari: :calin2: :yay: :sucette: :fufuu: :valentine: :cloud: :hug3: :biz: :love: :rainbow: :muzic: :sisi: :dieu: :tralala: :inlove: :bave: :héhé: :lmao: :popo: :♥♥: :**: :zezette: :bravebete: :jolem: :pedobear: :glomp: :coupains: :mwahaha: :adibou: :D: :): :bed: :ahoy: :nono: :sourire: :canard: :imshufflin: :pompom: :butterfly: :radis: :like: :gosh: :cookie: :hey: :trois: :heros: :cochon: :a: :excited: :hug: :yeuxmignons: :balance: :istérik: :gni: :bril: :pleaz: :ari: :calin2: :yay: :sucette: :fufuu: :valentine: :cloud: :hug3: :biz: :love: :rainbow: :muzic: :sisi: :dieu: :tralala: :inlove: :bave: :héhé: :lmao: :popo: :♥♥: :**: :zezette: :bravebete: :jolem: :pedobear: :glomp: :coupains: :mwahaha: :adibou: :D: :): :bed: :ahoy: :nono: :sourire: :canard: :imshufflin: :pompom: :butterfly: :radis: :like: :gosh: :cookie: :hey: :trois: :heros: :cochon: :a: :excited: :hug: :yeuxmignons: :balance: :istérik: :gni: :bril: :pleaz: :ari: :calin2: :yay: :sucette: :fufuu: :valentine: :cloud: :hug3: :biz: :love: :rainbow: :muzic: :sisi: :dieu: :tralala: :inlove: :bave: :héhé: :lmao: :popo: :♥♥: :**: :zezette: :bravebete: :jolem: :pedobear: tralala: :inlove: :bave: :héhé: :lmao: :popo: :♥♥: :**: :zezette: :bravebete:
Revenir en haut Aller en bas
https://dareornot.forumgratuit.be

Ana-Lynn S-Wheaster
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Ana-Lynn S-Wheaster

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Moii*

๑ Avatar : Dianna Agron

๑ Crédits : voir dessus.

๑ Messages : 9


~ Little one, you don't know me. Two small ... you don't know me. Empty
MessageSujet: Re: ~ Little one, you don't know me. Two small ... you don't know me. ~ Little one, you don't know me. Two small ... you don't know me. EmptyVen 17 Mai - 0:23

Merci beaucoup :coupains:
Revenir en haut Aller en bas

Jil Hills-Everdeen
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Jil Hills-Everdeen

locked out of heaven.
๑ Pseudo : WILD HEART. (ange)

๑ Avatar : cara adjonglkdsfndslkf

๑ Crédits : (avatar) → Satellite Haze | (gif) → tumblr | (signa) → uc.

๑ Messages : 32


~ Little one, you don't know me. Two small ... you don't know me. Empty
MessageSujet: Re: ~ Little one, you don't know me. Two small ... you don't know me. ~ Little one, you don't know me. Two small ... you don't know me. EmptyVen 17 Mai - 6:11

LES GIFS DE DIANNA BB :nono: :fall: *fangirl*
BIENVENUE CHEZ TOI ! :biz:
Revenir en haut Aller en bas

Samaël JT. Warrens
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Samaël JT. Warrens

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Marina

๑ Avatar : Harvey Newton Haydon.

๑ Crédits : Faut demander à Sascha, elle fait des merveilles. (+) tumblr, c'pas mal.

๑ Messages : 312


~ Little one, you don't know me. Two small ... you don't know me. Empty
MessageSujet: Re: ~ Little one, you don't know me. Two small ... you don't know me. ~ Little one, you don't know me. Two small ... you don't know me. EmptyVen 17 Mai - 6:34

Bienvenue mademoiselle :nono:
Revenir en haut Aller en bas

Aida-Jöhan Lannister
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Aida-Jöhan Lannister

locked out of heaven.
๑ Pseudo : MARY-W. +marie.

๑ Avatar : jlaw.

๑ Crédits : shiya (avatar) + uc (gifs) + uc (lyrics).

๑ Messages : 93


~ Little one, you don't know me. Two small ... you don't know me. Empty
MessageSujet: Re: ~ Little one, you don't know me. Two small ... you don't know me. ~ Little one, you don't know me. Two small ... you don't know me. EmptyVen 17 Mai - 6:48

J'aime le pseudo :like: et puis DIANNA I love you BIENVENUUUUUE :**: I love you :istérik: bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas (a)
Revenir en haut Aller en bas

Simon Alfares
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Simon Alfares

locked out of heaven.
๑ Pseudo : laughinearlydied/lou.

๑ Avatar : ash stymest.

๑ Crédits : LAUNCH BOX.

๑ Messages : 341


~ Little one, you don't know me. Two small ... you don't know me. Empty
MessageSujet: Re: ~ Little one, you don't know me. Two small ... you don't know me. ~ Little one, you don't know me. Two small ... you don't know me. EmptyVen 17 Mai - 8:42

agron :héé:
bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Ellyane-Seel A. Lennon
admin Ҩ we'll rock this world

Ellyane-Seel A. Lennon

locked out of heaven.
๑ Pseudo : .mind's disaster (anais)

๑ Avatar : nina HOT dobrev

๑ Crédits : jacage (avatar)

๑ Messages : 259


~ Little one, you don't know me. Two small ... you don't know me. Empty
MessageSujet: Re: ~ Little one, you don't know me. Two small ... you don't know me. ~ Little one, you don't know me. Two small ... you don't know me. EmptyVen 17 Mai - 9:39

    tout est bon pour moi, te voilà ellydée! I love you

    Bon jeu! :sourire:
Revenir en haut Aller en bas

Ana-Lynn S-Wheaster
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Ana-Lynn S-Wheaster

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Moii*

๑ Avatar : Dianna Agron

๑ Crédits : voir dessus.

๑ Messages : 9


~ Little one, you don't know me. Two small ... you don't know me. Empty
MessageSujet: Re: ~ Little one, you don't know me. Two small ... you don't know me. ~ Little one, you don't know me. Two small ... you don't know me. EmptyVen 17 Mai - 20:38

Merci beaucoup à tous :coupains:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


locked out of heaven.

~ Little one, you don't know me. Two small ... you don't know me. Empty
MessageSujet: Re: ~ Little one, you don't know me. Two small ... you don't know me. ~ Little one, you don't know me. Two small ... you don't know me. Empty

Revenir en haut Aller en bas

~ Little one, you don't know me. Two small ... you don't know me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LE FLOOD ∞ let's do some small talks.
» JOLEEN|| Les gens disent que l'on as besoin d'amour pour vivre alors que la seule chose dont nous aurions vraiment besoin ... c'est l'oxygène.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'ES CAP ✔, PAS CAP! ✖ :: 
VOTRE VIE
 :: introduce yourself :: you may come in
-