AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

(F/LIBRE) RIVERA - only you and i we're going up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ellie Kingston
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Ellie Kingston

locked out of heaven.
๑ Pseudo : spf

๑ Avatar : shay mitchell

๑ Crédits : astoria (avatar) wild heart (signature)

๑ Messages : 76


(F/LIBRE) RIVERA - only you and i we're going up Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) RIVERA - only you and i we're going up (F/LIBRE) RIVERA - only you and i we're going up EmptyDim 19 Mai - 3:36

roxane prénom² nom
FT. NAYA RIVERA ▲ heyadelray, tumblr

✖️ NOM(S): au choix. ✖️ PRÉNOM(S): Roxane, mais c'est trèèèès modifiable. ✖️ ÂGE: entre vingt-cinq et vingt-sept ans. ✖️ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: au choix. ✖️ METIER: au choix. ✖️ ORIENTATION SEXUELLE: bisexuelle ou homosexuelle. ✖️ SITUATION CIVILE: en couple avec Ellie. ✖️ QUALITÉS: franche, douce, attentive, joueuse, sûre d'elle, ... ✖️ DÉFAUTS: jalouse, possessive, parfois impulsive, bordélique, ... ✖️ GROUPE: au choix.

elle ne sait pas cuisiner et ça tombe bien parce qu'elle déteste ça ; d'ailleurs lorsqu'elle décide de mettre un pied en cuisine, ça se finit toujours en véritable désastre. Heureusement pour elle, Ellie est un vrai cordon bleu + agréable et sociable, elle est le genre de personne qui se fait très rapidement des amis, peu importe l'endroit ou elle est. Elle sait s'adapter à toutes les situations + elle est très ouverte d'esprit et adore découvrir de nouvelles choses + elle assume pleinement son homosexualité et n'a jamais vraiment eu de problème avec ça ; d'ailleurs elle a toujours détesté le fait de se 'cacher', notamment au début de sa relation avec Ellie + Elle sort avec Ellie depuis presque trois ans maintenant et pourtant elle n'a rencontré qu'une seule fois sa famille et en garde un très mauvais souvenir. Le seul qu'elle apprécie c'est Ruben, le grand frère d'Ellie. (voir anecdote) + elle déteste les stéréotype et les idées reçues que se soit sur elle ou même les autres + elle aimerait avoir des enfants et pense de plus en plus à passer à l'étape supérieur avec Ellie qu'elle n'appelle d'ailleurs plus 'sa petite amie' mais sa 'fiancée' + elle déteste qu'on fasse du mal aux gens qu'elle aime et elle est du genre à dire ce qu'elle pense ; il n'y a que en ce qui concerne la famille d'Ellie qu'elle a du mal à s'exprimer, elle craint de la blesser.

+ l'histoire est totalement libre, les seuls points que je vous demande de respecter sont ceux imposer par le liens.

ellie & roxane.
petite citation qui claque
Ellie et Roxane sont ensemble depuis maintenant presque trois ans. Rencontré lors d'un diner organisé par un ami, elle ne se sont depuis, plus quitté. Malgré tout, leur relation a été marqué par plusieurs coup durs, par des hauts et des bas, d'épreuves qu'elles ont toujours su traversé pour en ressortir plus forte que jamais. 
Au début, c'était parce que Ellie ne voulait pas se montrer en publique. Angoissé à l'idée de ce que les gens pourrait dire et penser d'elle, elles durent pendant un an, se voir presque en cachette, jusqu'à ce que Roxane lui impose un ultimatum : soit elle acceptait de se montrer avec elle, soit Roxane partait. Bien évidemment, Ellie n'hésita pas une seule seconde à choisir la première solution. Perdre Roxane était la pire chose qui pouvait lui arriver car si elle n'assumait pas encore pleinement ce qu'elle était, elle était folle amoureuse de la brune. 
Alors finalement, après un léger temps d'adaptation, les choses commencèrent à aller mieux.. Et puis dernièrement, c'est à cause de la famille d'Ellie que les choses se sont compliqués. La présentation d'Roxane à sa famille ne se sont pas vraiment passé comme elle l'espérait. Se fut même un véritable désastre. Depuis Roxane ne tient pas vraiment à revoir la famille Kingston - du moins les parents - mais elle ne supporte pas non plus la façon dont il traite Ellie ; elle voit très bien qu'elle n'apprécie pas d'aller chez eux et que lorsqu'elle rentre, elle ne va pas bien. Alors pour le moment, elle ne dit rien et se contente d'être là pour sa petite amie, pour la soutenir mais étant du genre franche, elle n'est pas sûre de pouvoir assister à ce triste spectacle encore très longtemps. Tout ce qu'elle craint, c'est une confrontation avec Ellie et de lui faire mal. Car toutes les deux s'aiment d'un amour fort et sincère et ce depuis le premier jour.

je vous met un petit extrait de ma fiche pour que vous vous fassiez une petite idée de la façon dont s'est passé la fameuse rencontre avec la famille d'Ellie What a Face
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Ellie Kingston
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Ellie Kingston

locked out of heaven.
๑ Pseudo : spf

๑ Avatar : shay mitchell

๑ Crédits : astoria (avatar) wild heart (signature)

๑ Messages : 76


(F/LIBRE) RIVERA - only you and i we're going up Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) RIVERA - only you and i we're going up (F/LIBRE) RIVERA - only you and i we're going up EmptyDim 19 Mai - 3:41

bonjour, bonsoir rpgiste adorés :giggle: I love you
avant toutes choses, merci à toi si tu as pris le temps et la peine de lire tous le scénario. Il est très important pour ma petite Ellie alors j'espère qu'il aura attiré un peu ton attention Rolling Eyes ensuite pour ce qui est des petites informations à savoir :
∞ l'avatar est négociable. Je trouve que Naya va parfaitement au personnage et surtout qu'elle forme un couple trop sexy avec Shay, mais si jamais vous ne la supportez vraiment pas, je peux vous proposer Troian Bellisario ou encore Megan Fox. Pour le moment ce sont les seules qui me viennent à l'esprit mais si vous avez d'autres propositions n'hésitez pas et on en parlera :giggle:

∞ le prénom est modifiable. J'ai mis Roxane pour éviter de mettre X, mais vous pouvez choisir ce que vous voulez. Juste, ne mettez pas un prénom trop bizarre et limite imprononçable. Le nom de famille est lui totalement au choix.

∞ l'histoire est plutôt libre, excepté les quelques points que je vous ai indiqué. mais si vous avez une panne d'inspi', n'hésitez surtout pas à me contacter et je me ferais un plaisir de chercher avec vous !

∞ pour ce qui est du rp, je ne suis pas trop chiante. Je ne vous demande pas de m'écrire des romans - surtout que en général ça me décourage un peu pour les réponses. Et pour la présence, je vous demande juste une réponse par semaine déjà, ça me semble pas mal. Enfin je sais qu'on a tous une vie en dehors des forums donc vous en faites pas, je ne vais pas vous harceler toute les deux heurs pour savoir quand vous allez répondre What a Face

voila, je crois avoir tous dit. En tout cas si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à me mpotter, que se soit par rapport au lien ou autre :nono: et j'espère vous voir bientôt sur le forum avec ma petite Roxy' :imshufflin: :pompom: :D: :pedobear: :mwahaha: :siffle: :**:
Revenir en haut Aller en bas

D. Céline Bleiss
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

D. Céline Bleiss

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Samantha.

๑ Avatar : Naya Rivera

๑ Crédits : Voir avatar

๑ Messages : 6


(F/LIBRE) RIVERA - only you and i we're going up Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) RIVERA - only you and i we're going up (F/LIBRE) RIVERA - only you and i we're going up EmptyVen 24 Mai - 3:47

Ohmygash :fall: Ton scénario est trop fuckin' awesome hot. Je craaaque. En plus, Naya et Shay, les deux bombasses ensemble, ça dépote trop. Que demande le peuple ? En récompense pour avoir rédigé ce wonderful scénario de mes rêves, je t'offre une folle nuit d'amour torride avec moi. Et un massage des pieds. :héhé: Bref, je vais pas te faire chier t'importuner plus longtemps, je vais, je cours, je vole, je nage, je rampe, je roule, je trottine faire ma fiche sur le champs. Kiss kiss peace :imshufflin:


Dernière édition par D. Céline Bleiss le Dim 26 Mai - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vega J. Bleiss
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Vega J. Bleiss

locked out of heaven.
๑ Pseudo : kat.

๑ Avatar : nickayla rivera.

๑ Crédits : save heart.

๑ Messages : 6


(F/LIBRE) RIVERA - only you and i we're going up Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) RIVERA - only you and i we're going up (F/LIBRE) RIVERA - only you and i we're going up EmptyVen 24 Mai - 3:49

Arf, zut. :bril: Je voulais tenter, mais bon, je déteste la compétition, donc, maintenant je sais plus trop.
Revenir en haut Aller en bas

Ellie Kingston
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Ellie Kingston

locked out of heaven.
๑ Pseudo : spf

๑ Avatar : shay mitchell

๑ Crédits : astoria (avatar) wild heart (signature)

๑ Messages : 76


(F/LIBRE) RIVERA - only you and i we're going up Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) RIVERA - only you and i we're going up (F/LIBRE) RIVERA - only you and i we're going up EmptyVen 24 Mai - 4:50

:**: :sexe: :sex: :bed2: :bave: :yay: :keurkiflote: :istérik: :bed: :D: :mwahaha: :pedobear:

D. Céline Bleiss a écrit:
Ohmygash :fall: Ton scénario est trop fuckin' awesome hot. Je craaaque. En plus, Naya et Shay, les deux bombasses ensemble, ça dépote trop. Que demande le peuple ? En récompense pour avoir rédigé ce wonderful scénario de mes rêves, je t'offre une folle nuit d'amour torride avec moi. Et un massage des pieds. :héhé: Bref, je vais pas te faire chier t'importuner plus longtemps, je vais, je cours, je vole, je nage, je rampe, je roule, je trottine faire ma fiche sur le champs. Kiss kiss peace :imshufflin:
oh mon dieu j'aime tes récompenses :nono: :sourire: :bed:
et oui cours vite faire ta fiche que toi aussi tu puises avoir le droit à un massage (a)


Roxane Hadley a écrit:
Arf, zut. :bril: Je voulais tenter, mais bon, je déteste la compétition, donc, maintenant je sais plus trop.
rooo deux personnes rien que pour moi :D: :nono: si tu veux on se fait un truc à trois hein :héé: Arrow
non mais plus sérieusement c'est toi qui voit, si tu te sens pas pour la compétition - ce que je comprends - tu pourra peut être trouver un autre personnage intéressant dans les scénarios ou on peut même essayer de se trouver un petit lien de la mort qui tue :**: c'est toi qui voit I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


locked out of heaven.

(F/LIBRE) RIVERA - only you and i we're going up Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) RIVERA - only you and i we're going up (F/LIBRE) RIVERA - only you and i we're going up Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) RIVERA - only you and i we're going up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "(F/LIBRE) BILSON - anything for you"
» (F/LIBRE) SCODELARIO - i'll be there for you.
» (F/LIBRE) CHASTAIN ▲we don't need anything or anyone.
» (F/LIBRE) GRACE - Life is short
» (M/LIBRE) NEUVILLE • I believe I can flyyyyyyyyyyyy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'ES CAP ✔, PAS CAP! ✖ :: 
VOTRE VIE
 :: i need you
-