AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

(F/LIBRE) CHASTAIN ▲we don't need anything or anyone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alastrann Beckett
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Alastrann Beckett

locked out of heaven.
๑ Pseudo : little ass kicker (juliette).

๑ Avatar : nikolaj coster-waldau.

๑ Crédits : cristalline (avatar).

๑ Messages : 50


(F/LIBRE) CHASTAIN ▲we don't need anything or anyone. Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) CHASTAIN ▲we don't need anything or anyone. (F/LIBRE) CHASTAIN ▲we don't need anything or anyone. EmptyJeu 23 Mai - 8:31

Circée-Louane Maysilee Williams
FT. JESSICA CHASTAIN ▲ XANIS@TUMBLR

✖ NOM(S): williams. ✖ PRÉNOM(S): circée-louane. ✖ ÂGE: trente-sept ans. ✖ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: au choix, quelque part en France ✖ METIER: secrétaire. ✖ ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle. ✖ SITUATION CIVILE: fraîchement divorcée. ✖ QUALITÉS: attentionné ; altruiste ; déterminée ; sensible. ✖ DÉFAUTS: impulsive ; bornée ; susceptible ; rancunière. ✖ GROUPE:like a rolling stone.

Circée-Louane a des origines françaises, son prénom en témoigne, ainsi que son accent, elle a vécus pendant de nombreuses années avec sa mère, qui l'a élevée presque seule, son père vivait à Chicago et tout deux ne voulaient pas quitter leurs travail respectif et leur pays pour se rapprocher l'un de l'autre, leur histoire n'était au départ qu'une amourette pendant les vacances de la mère de Circée, à Chicago ; ils ont cependant gardé contact et Circée à eu le droit à des vacances aux USA dès son plus jeune âge elle s'est installée définitivement à Chicago avec son père après le décès de sa mère, cette dernière ayant succombé à un cancer, une épreuve difficile dans la vie de la jeune femme, mais elle était jeune et des horizons presque nouveaux s'ouvraient à elle, alors elle a vite décidé de découvrir Chicago dans les moindre recoin plutôt que de rester à pleurer sa mère, elle sortait beaucoup trop à cette époque et ne revenait pas toujours très sobres, elle n'était qu'une adolescente tentant de faire son deuil elle n'a jamais eu beaucoup d'ambition pourtant scolairement c'était une jeune femme particulièrement appliquée, disons juste qu'elle n'a jamais trouvé la voie lui correspondant le mieux. Elle s'est donc retrouvée secrétaire, un boulot qui lui tient à coeur, même si elle a parfois l'impression d'être un peu prise pour de la merde elle a travaillé pendant dix ans dans le même bureau d'avocats, faisant un travail sérieux dans une boite qu'elle appréciait et qui la reconnaissait en général à sa juste valeur, elle y a rencontré Alastrann qui est vite devenu son meilleur ami ; elle a cependant démissionné très récemment, sans raison apparente, c'était en vérité une décision absolument irréfléchie, simplement parce qu'elle ne voulait pas croiser à nouveau Alastrann mais forcément, maintenant elle regrette, même si elle s'est trouvé un autre boulot, ailleurs elle a été mariée pendant deux ans, mais elle a divorcé très récemment, elle enchaînait dispute sur dispute avec son époux et un jour il a demandé le divorce sans vraiment qu'elle comprenne ce qui était en train de lui arriver. Après une énième dispute, elle a quitté la maison pour aller squatter chez Alastrann elle a aussi fini par claquer la porte d'Alastrann après s'être aussi disputée avec lui aussi. Elle est retournée vers son mari pour essayer de sauver son mariage mais finalement elle a abdiqué et a signé les papiers.

Alastrann & Circée-Louane.
Would you lay with me and just forget the world ?

Ils s'étaient rencontrés au bureau, ils n'étaient que des collègues, au moins jusqu'au jour où ils s'étaient tous les deux retrouvés coincé dans l’ascenseur. Elle n’était pas là depuis très longtemps, elle avait facilement cédé à la panique, mais il avait été là, il l’avait aidée à surmonté cet épreuve et quelques heures passés dans l’ascenseur, pour ne pas dire toute la nuit, ça avait suffit à faire naitre en eux une véritable amitié. Depuis ce jour là, elle était devenue sa meilleure amie et vis-versa. Trop vite pourtant, elle avait ressenti plus que de l’amitié pour lui, mais elle n’avait pas été fichue de lui dire, elle était restée la meilleure amie, rien que ça et elle avait appris à s’en contenter, suffisamment pour finir par passer à autre chose, persuadée avec Alastrann il n’aurait jamais rien. Elle avait ravalé ses sentiments pour passer à autre chose, persuadée que ce serait mieux ainsi, ça l’avait été, jusqu’au jour où elle avait compris qu’elle ne se débarrasserait jamais totalement de ces fichus sentiments qui lui empoisonnaient injustement le cœur, elle n’était que son amie, jamais il ne la verrait autrement, elle en était persuadée.

« Qu’est-ce que tu fais sur ce site ? » Dare or not dare. Il avait ce site en horreur depuis ce qui était arrivé à sa fille. Il n’en saisissait pas l’intérêt. Tout ce qu’il savait c’était que ça pouvait facilement devenir dangereux et voilà que maintenant, c’était sa meilleure amie qui semblait perdre son temps dessus. « Je me détend un peu. » Se détendre ? Sur un site pareil et puis quoi ? Il n’avait pas envie d’aller la chercher un soir au beau milieu d’une fête de tarés parce qu’elle aurait fait une overdose. C’était hors de question. Il ne voulait pas qu’il lui arrive malheur à elle aussi. « Tu ferais mieux d’arrêter, ça peut être dangereux. » Il la fixait avec tout le sérieux du monde alors qu’elle, elle explosait soudainement de rire, ce qui avait d’ailleurs tendance à l’agacer. Il voulait la prévenir, la protéger et tout ce qu’elle trouvait à faire c’était se foutre de sa gueule. « Fait pas ton rabat-joie, j’aime bien ce site, les défis m’aident à oublier mon divorce. » Un divorce ce n’était pas la fin du monde, il y avait survécu lui, il était aussi celui qui avait foutu en l’air son mariage, enfin, il avait quand même trouvé un moyen de survivre à son divorce dans avoir besoin de faire des paris débiles et dangereux. Elle n’avait pas besoin de ça elle non plus. Il était là pour elle. Il avait toujours été là pour elle, depuis qu’ils s’étaient rencontrés au bureau, bien des années plus tôt. Elle était la secrétaire maladroite qui lui avait renversé son café dessus lors de son premier jour de travail. Le genre de truc apparemment efficace pour faire connaissance. Depuis ce jour, il avait toujours été là pour elle et elle avait toujours été là pour lui, alors elle savait que ce site était mauvais, elle avait vu ce qu’il pouvait faire. « Arrête, ton divorce c’est la meilleure chose qui te sois arrivée depuis longtemps. » Elle se redressa soudainement sur le canapé sur lequel elle était allongée depuis de longues heures déjà. Lui, il avait soudainement envie d’aller s’enterrer dans son coin, il savait qu’il n’aurait pas du dire ça, même s’il le pensait. Il avait toujours pensé que son mariage ne voulait rien dire, il n’avait jamais su pourquoi, mais il avait toujours vu son mariage d’un mauvais œil. Une jalousie qu’il n’avait pas la moindre envie d’admettre. Elle avait toujours beaucoup compté à ses yeux, sa meilleure amie. Sans doute un peu plus que ça même s’il ne l’avait jamais admit. « Qu’est-ce que ça veut dire ça ? » Ça voulait dire que son divorce était la meilleure chose qui pouvait lui arriver, point barre. Son mariage était encore plus bancal que le sien, il l’avait toujours su, même s’il ne l’avait jamais dit avant aujourd’hui. « Rien, oublie. » Elle leva les yeux au ciel avant de se lever du canapé. « Laisse tomber, je vais aller à l’hôtel ce sera plus simple, je pourrais rester sur mon site débile sans que tu critiques mon mariage. » Elle récupéra son ordinateur avant de filer récupérer les quelques affaires qu’elle avait emmené avec elle le jour où elle s’était installée chez lui. « Attends ! » Elle haussa les épaules en s’éloignant vers la porte. « Quoi, autre chose à dire sur mon mariage ? » Il laissa échapper un léger soupire avant de s’avancer vers lui, il avait un tas de trucs à dire sur son mariage, mais il n’en fit rien, se contenant de se rapprocher pour l’embrasser, idée complètement débile et pour laquelle il récolta une jolie baffe en plein dans sa joue. « Tu es vraiment trop nase. » Sur ces mots elle claqua la porte avec force. Son ex-femme avait peut-être raison finalement, il gâchait vraiment tout ce qu’il touchait. Pendant des années Circée l'avait attendu, il n'en avait jamais rien su, mais le fait été qu'il était trop tard, elle voulait sauver son mariage, pas le foutre en l'air pour un type qui avait mis une dizaine d'année à la remarquer.
Revenir en haut Aller en bas

Alastrann Beckett
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Alastrann Beckett

locked out of heaven.
๑ Pseudo : little ass kicker (juliette).

๑ Avatar : nikolaj coster-waldau.

๑ Crédits : cristalline (avatar).

๑ Messages : 50


(F/LIBRE) CHASTAIN ▲we don't need anything or anyone. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CHASTAIN ▲we don't need anything or anyone. (F/LIBRE) CHASTAIN ▲we don't need anything or anyone. EmptyJeu 23 Mai - 11:14

Alastrann Beckett a écrit:
SCENARIO TERMINÉ ET LIBRE
Amis du soir bonsoir, amis du jour bonjour, amis du sexe, durex Arrow
Toi qui lit ce blabla, toi qui a lu mon scénario, toi que j'aime déjà rien que pour ça, et que j'aimerais encore plus si tu t'inscris avec mon petit scénar tout chou, voilà des indications essentielles que je me dois de te fournir :
les prénoms et le nom sont négociables donc, tu peux changer, mais pas de truc trop fantaisiste tiré de disney ou que sais-je encore.
jessica est négociable, mais demandez moi, parce que jessica/nikolaj c'est la classe quand même :siffle:
forcément, j'aimerai quelqu'un d'actif, sinon, ça sert pas à grand chose je suppose. Niveau Rp, je ne suis pas exigeante, je crois, mais j'ai une préférence pour les rps complets, il me fait bien des explications pour comprendre les choses, je suis stupide moi Arrow et j'aime pas beaucoup quand y a trop de fautes, c'est caca les fautes, mais j'en fais, parce que je suis stupide humaine et qu'on est pas toujours au taquet sur ce qu'on écrit xD

VOILA :rainbow:
Tout est dit. Je remercie de tout mon être celui qui prendra ce scénario, je lui promets de lui faire plein de bébés :sexe: et je lui préparerai même son dîner parce que je suis bonne cuisinière (c'est absolument faux), et même que je lui donnerais mon âme, mon corps et tout ce qu'il voudra :arcciel:
Revenir en haut Aller en bas

Circée-Louane M. Williams
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Circée-Louane M. Williams

locked out of heaven.
๑ Pseudo : BLM

๑ Avatar : Jessica Chastain

๑ Crédits : Yumita

๑ Messages : 6


(F/LIBRE) CHASTAIN ▲we don't need anything or anyone. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CHASTAIN ▲we don't need anything or anyone. (F/LIBRE) CHASTAIN ▲we don't need anything or anyone. EmptyDim 26 Mai - 2:08

:bril: :sisi: :dieu: :mwahaha: :bed: :inlove: :bed2: :sex: :coupains: :jolem: :glomp: :yeuxmignons: :istérik:

Ce scéna est juste trop :**: Avec Nikolaj en plus :bave: :fall:
Revenir en haut Aller en bas

Alastrann Beckett
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Alastrann Beckett

locked out of heaven.
๑ Pseudo : little ass kicker (juliette).

๑ Avatar : nikolaj coster-waldau.

๑ Crédits : cristalline (avatar).

๑ Messages : 50


(F/LIBRE) CHASTAIN ▲we don't need anything or anyone. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CHASTAIN ▲we don't need anything or anyone. (F/LIBRE) CHASTAIN ▲we don't need anything or anyone. EmptyDim 26 Mai - 3:48

MA CIRCÉE :bed: :coupains: :excited: :bed2: :sexe:
Je suis vraiment contente qu'il te plaise :jolem: :nono:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


locked out of heaven.

(F/LIBRE) CHASTAIN ▲we don't need anything or anyone. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CHASTAIN ▲we don't need anything or anyone. (F/LIBRE) CHASTAIN ▲we don't need anything or anyone. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) CHASTAIN ▲we don't need anything or anyone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) WADGE - i look incredible.
» "(F/LIBRE) BILSON - anything for you"
» (F/LIBRE) SCODELARIO - i'll be there for you.
» (F/LIBRE) RIVERA - only you and i we're going up
» (M/LIBRE) DI VAIO - when everything's wrong you make it right

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'ES CAP ✔, PAS CAP! ✖ :: 
VOTRE VIE
 :: i need you
-