AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

the work can be fun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Samaël JT. Warrens
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Samaël JT. Warrens

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Marina

๑ Avatar : Harvey Newton Haydon.

๑ Crédits : Faut demander à Sascha, elle fait des merveilles. (+) tumblr, c'pas mal.

๑ Messages : 312


the work can be fun.  Empty
MessageSujet: the work can be fun. the work can be fun.  EmptyLun 20 Mai - 6:16



ready for the show ?
sascha et samaël


Il n'est pas encore tout à fait huit heures. Pourquoi se presser ? Samaël ne prend son service qu'à cette heure tapante. Souvent après mais surtout pas avant. La ponctualité n'est pas vraiment son fort, quoique, ça dépend des intérêts. Ce soir, il est pourtant particulièrement hâtif d'aller bosser. Pas pour le travail en lui-même qui consiste à servir des sourires et des boissons aux plus ivrognes de la classe populaire, ou aux touristes qui mettent toujours trois heures à passer commande. Plutôt parce qu'un certain défi doit se réaliser ce soir et qu'il est curieux de voir ce que ça va donner. Sascha Bellandini, d'après son profil Dare or not dare. Physiquement, il voit très bien qui est cette jolie brune mais personnellement, il ne la connaît pas. Détail qui va certainement s'effacer ce soir après le show de la demoiselle. Honnêtement, il ne pensait pas qu'elle accepterait si facilement le défi lancé, et il parierait volontiers sur le fait que finalement, la jeune femme va se rétracter et abandonner au dernier moment, quand elle sera devant la salle complète. Forcément, chanter « Voulez-vous coucher avec moi ce soir ? » en s'adressant au barman, c'est plutôt culotté et bien qu'elle ait accepté, il doute réellement qu'elle ose se donner en spectacle d'une telle manière. Mais elle a cliqué sur cap, impulsion qui lançait la machine infernale, comme toujours. Dans un monde où les réseaux sociaux ont quasiment plus d'impact que le gouvernement, il était quasiment impossible pour la belle Sascha de faire machine arrière et ne pas réaliser ce défi. Prendre ses jambes à son cou, elle pouvait mais elle risquait de perdre pas mal d'abonnés. Ces gens là ne s'intéressent pas vraiment à la personne que l'on est, ils veulent juste savoir si depuis la dernière fois qu'ils se sont connectés, on a relevé de nouveaux défis.

Le bar n'est qu'à quelques minutes de son appartement, Samaël prend donc le soin de se préparer et de ne sortir qu'à la dernière minute. Il vérifie son portable avant de se mettre en route, pas de messages de Mack'. Il n'y a jamais que si elle avait voulu le voir ce soir qu'il aurait « séché » le boulot en quelque sorte, le défi de Sascha n'aurait été que partie remise. Samaël se met donc en marche, écouteurs vissés dans les oreilles. Un air rock'n'roll qui permet de marcher en cadence, sans trop se préoccuper du monde extérieur. De toute façon, ce chemin, il le connaît par cœur. Quasiment tout les soirs, c'est la même routine. Alors les parterres fleuris, les voitures qui se klaxonnent entre elles pour un stop grillé ou une priorité refusée, Samaël ne leur accorde aucune importance. D'autant que les piétons ne se bousculent pas vraiment à cette heure-ci, certains attendent patiemment le feu vert pour traverser, d'autres comme Samaël se montrent relativement impatients et traversent sans prendre la peine de regarder si une voiture arrivée trop vite pourrait causer leur perte. Peu importe. Une fois, pour un défi, Samaël a du traverser une dizaine de routes les yeux bandés, seulement guidé par son ouïe et son goût du risque. Dans ces cas là, vous ne vous posez pas de question, foncer reste la meilleure solution et vous arriverez vite à votre objectif.

D'ailleurs, l'objectif de ce soir est atteint, Samaël se trouve devant le bar, presque à l'heure pour une fois, il n'est que huit heures passé de dix minutes. Filant derrière le comptoir, il commence à adresser des sourires commerciaux aux hommes d'affaires venus boire un verre pour se détendre après le travail et des sourires plus séduisants aux jeunes femmes trop prudes pour consommer de l'alcool d'elles-mêmes à cette heure-ci de la soirée. Une heure passe, il ne voit pas Sascha, un éclair victorieux traverse son visage. Forcément, elle se dégonfle. C'est couru d'avance. Tant pis, la soirée aurait été plus.. intéressante songe-t-il alors que finalement, une jolie musique vient résonner jusqu'à ses oreilles. Jetant un coup d’œil sur la scène, il affiche un sourire qui se veut tout de même satisfait, très bien, elle est là finalement, elle se met en place, mais va-t-elle chanter le fameux morceau en le dédicaçant auparavant à Samaël, là est tout le suspens qui pousse le barman à passer devant le comptoir et à fixer la scène, impatient d'avoir enfin quelque chose de divertissant qui arrive dans ce bar miteux.


CODE PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

Sascha A. Bellandini
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Sascha A. Bellandini

locked out of heaven.
๑ Pseudo : HerSunshine.

๑ Avatar : Emily Didonato.

๑ Crédits : Aurélie (avatar) & Tumblr (gifs).

๑ Messages : 151


the work can be fun.  Empty
MessageSujet: Re: the work can be fun. the work can be fun.  EmptyLun 20 Mai - 7:56



We’re just having fun, We don’t care who sees. Feat. Samaël

@Garbage a écrit:
toi et moi, on ne se connaît pas encore mais tu chantes dans le bar où je suis barman alors si on faisait connaissance ? Me dédicacer et chanter devant tout les clients du bar "Voulez vous coucher avec moi ce soir ?" cap ou pas cap ?

Un simple un défi, quelques mots et une vie pouvait changer du tout au tout. Ce soir, la réputation de mademoiselle Bellandini pouvait être rayée, elle pouvait être vu différemment par les habitants de Chicago mais, quelle importance ? Certaines personnes pouvaient avoir peur du changement, du jugement d’autrui or, Sascha trouvait ce petit jeu très existant et, elle était prête à tout pour montrer qu'elle n'était plus cette gamine, peu sûre d'elle et innocente comme elle l'avait été dans le passé. Un jeu puéril ? Sans doute mais, aussi, très divertissant ! Il y a quelques jours, la brunette avait reçu ce fameux défi et pour rien au monde elle n'allait le refuser. Elle ne connaissait pas personnellement Samaël, elle avait juste entendu parler de lui parce qu'ils travaillaient dans le même bar. Il était plutôt mignon, du moins, il était loin d'être repoussant, sans doute déjà maqué et puis de toute façon, peu importait à Sascha, rien ni personne ne pouvait l'arrêter ce soir, pas même une petite amie jalouse ou une soixantaine d'oeils rivait sur la jolie chanteuse.

Comme à sa plus grande habitude, la jeune femme arriva au bar avec plusieurs minutes d'avance. Si elle était toujours en retard lors des réunions de famille, elle était on ne peut plus ponctuelle lorsque cela concernait le taff. En effet, celui-ci comptait énormément pour elle, dans un premier temps, parce qu'elle avait besoin de fric, dans un second, parce qu'elle adorait ce qu'elle faisait. Ce soir était différent des autres soirs. Si elle devait dédicacer cette foutue chanson, autant jouer le jeu à fond et prendre son pied en la chantant ! Sascha traînassait dans sa loge, allant de droite à gauche pour trouver tout ce dont elle avait besoin. Tout d'abord, elle s'occupa de ses cheveux, peigna ces derniers tout en gardant cet effet décoiffé qui la rendait tellement plus sexy. Ensuite, elle insista fortement côté maquillage ou du moins, sur son rouge à lèvres couleur cerise, celui-ci se mariait parfaitement avec son teint de poupée. Elle se contenta d'un fin trait d'eye-liner pour sublimer son regard, celui-ci mettait en valeur ses yeux océan. Elle passa ensuite à l'habillage. Celui fut très rapide. Elle opta pour un corset noir en dentelle, retombant en mini-jupe sur ses hanches -heureusement qu'elle était bien foutue !-, le tout accompagné de porte jartelle de même couleur. Elle enfila des escarpins vermillon, ceux-ci rappelaient les plumes qu'elle portait autour du cou et pour combler le tout, elle s'empara d'un chapeau noir, volé à l'un des musiciens. Jusqu'où était-elle prête à aller pour gagner un pari idiot ? Personne ne le saura jamais.

Voilà comment la jeune Bellandini s'était retrouvée habillée telle une prostituée sur la petite scène du bar de Greek Town, celle sur laquelle elle était habituée à monter chaque soir, vêtue d'un simple jeans et d'un vulgaire tee-shirt lorsqu'elle ne faisait pas d'efforts pour enfiler une robe. De suite, elle eut droit à des remarques déplacées de ses musiciens mais, elle ne se laissait pas démonter, elle gardait le sourire, c'était tellement amusant ! Les projecteurs étaient encore éteints, les jeunes hommes commençaient à jouer un air d'Amy Winehouse or, très vite, Sascha les arrêta. Stop ! Petite impro' les gars, je dois quelque chose à un bel inconnu ! Un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres. Elle murmura le morceau à jouer, resta dos à la scène jusqu'à ce que les premières notes soient jouées. Hey Sister, Go Sister, Soul Sister, Go Sister, Hey Sister, Go Sister Que le spectacle commence !

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

the work can be fun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'ES CAP ✔, PAS CAP! ✖ :: 
VOTRE VILLE
 :: west side :: greek town
-