AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

i fucked her because i love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Orion Reinhardt
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Orion Reinhardt

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Backflip

๑ Avatar : JULIAN hot SCHRATTER

๑ Crédits : .reed

๑ Messages : 83


i fucked her because i love you Empty
MessageSujet: i fucked her because i love you i fucked her because i love you EmptyLun 20 Mai - 22:22

orion julian reinhardt
FT. JULIAN SCHRATTER ▲ TUMBLR

✖️ NOM(S): reinhardt. ✖️ PRÉNOM(S): orion julian. ✖️ ÂGE: vingt-deux ans. ✖️ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: il est né le 12 décembre 1991 à vancouver, canada. ✖️ METIER: vendeur dans un magasin de prêt à porter pour homme. ✖️ ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuel, parfois bi, selon son taux d'alcoolémie. ✖️ SITUATION CIVILE: célibataire. ✖️ QUALITÉS: sociable, attachant, téméraire, ouvert, fêtard, joueur, souriant, extraverti, ponctuel, séduisant. ✖️ DÉFAUTS: impulsif, possessif, orgueuilleux, parfois arrogant du coup, impatient, très très rancunier, sournois, violent, têtu. ✖️ GROUPE:live fast die young ✖️ INSCRIT SUR LE SITE?: oui.

il a un léger penchant pour l'alcool et une tendance pour l'alcool mauvais, lorsqu'il a bu il est très facilement irritable, provocateur, impulsif, voire violent. plus qu'en temps normal. ∞ il boit beaucoup de café, noir principalement ∞ il aime faire de longues balades en voiture lorsqu'il est énervé, ça lui permet de réfléchir et de décompresser ∞ il vit avec son frère, mais depuis que celui-ci a couché avec drizzle, ce n'est pas la grosse ambiance à l'appartement, ils étaient très proches avant mais maintenant, c'est comme si quelque chose s'était brisé. encore. ∞ il est devenu volage depuis sa rupture avec drizzle, il se fiche de tout, il se laisse vivre et profite des bons moments que le destin peut lui offrir, il accumule les aventures sans lendemain, il n'a plus confiance en personne et certainement plus dans les femmes ∞ il accumule les petits boulots, après le bac il est allé à la fac mais il a rapidement abandonné, ça ne l'intéressait pas. il a trouvé récemment un emploi comme vendeur qui lui permet de vivre convenablement et ça lui suffit. ∞ il est un pro du hamburger, c'est son plat préféré, et il aime bien s'en préparer lui même de temps en temps. un bon steak saignant, des cornichons, de la sauce, de la salade et quelques tranches de tomates et le tour est joué ! ∞ au lycée il avait l'habitude de faire beaucoup de sport, maintenant un peu moins, mais il n'a pas arrêté pour autant, il va courir plusieurs fois par semaine. ça lui permet de se vider la tête et de garder la forme, car il considère qu'à défaut d'être moralement au fond du seau, s'il peut préserver son physique, il y aura au moins une chose de positive dans tout ça. ∞ il rend visite à ses parents de temps en temps, il est en bon terme avec eux et va déjeuner de temps en temps avec son père, mais il est interdit d'évoquer le nom de son frère ∞ il ne fume pas de cigarettes, parce qu'il n'aime pas ça, mais il ne refuse pas un joint de temps en temps, au contraire ∞ quand il était plus jeune, il voulait faire du droit pour aider les autres, mais il a plus ou moins perdu espoir en l'humanité et aujourd'hui il n'a plus envie d'aider personne. il a d'ailleurs abandonné l'idée de faire des études. ∞ il est né au Canada et il y est retourné à plusieurs reprises depuis son arrivée aux états-unis. il économise en ce moment même pour pouvoir aller à vancouver quelques semaines. son pays d'origine lui rappelle la bonne époque et il songe à retourner y vivre, peut être définitivement, qui sait, un jour ∞ il n'a dit je t'aime qu'une fois, et il l'a aussitôt regretté. ∞ il achète le journal tous les matins en allant au boulot pour se tenir au courant de ce qu'il se passe dans le monde et pour se dire que ça pourrait toujours être pire ∞ il a récemment trouvé un chien perdu dans la rue et il l'a recueilli chez lui, sans demander l'avis à son frère à qui il n'adresse de toute façon plus la parole. le chien s'appelle Henry, il a décidé de lui donner un nom d'humain car le jour où il l'a rencontré celui-ci s'est mis à marcher debout sur ses pattes arrières. depuis orion s'amuse à lui parler et raconte à qui veux bien l'entendre que son chien henry est la réincarnation d'un homme. aaah, le chien est décidément le meilleur ami de l'homme. ∞ il déteste chicago, il trouve cette ville terne, pourtant pour un canadien, ce n'est pas la question du froid qui lui pose problème, mais il a plus l'impression de ne pas y avoir sa place ∞ il n'a jamais perdu son petit accent canadien, même si ça fait des années qu'il vit aux états unis ∞ il dit "putain" à peu près 257 fois par jour.

◮ Comment ton personnage a-t-il découvert Dare or not dare?
le bouche à oreille, des potes qui en parlent, qui disent que des potes sont dessus, et puis finalement petit à petit, c'est comme facebook, tout le monde est curieux, tout le monde s'inscrit, alors lui aussi, il a cédé au mouvement, parce qu'il avait envie de voir ce que ça valait et qu'un défi de temps en temps pour pimenter sa vie ne pourrait pas lui faire de mal. et vu son caractère de tête brûlée... il n'avait rien à perdre à essayer.

◮ Que pense-t-il du concept de base du site? Ainsi que des dérives qui y sont liées?
il trouve le concept intéressant et ingénieux, c'est une bonne idée de jeu, et en ce qui concerne les dérives, il pense que chacun doit savoir mesurer ses limites et qu'il faut respecter certaines choses, après tout, on ne doit pas mettre la vie des autres en réel danger. mais si certains ne savent pas gérer, c'est leur problème. sauter du haut d'un pont en espérant pouvoir revenir.. mieux vaut d'abord mesurer certaines probabilités avant de risquer bêtement sa vie. mais après, certains n'ont peut être rien à perdre en prouvant au monde entier qu'ils sont assez courageux pour mourir.

◮ Ton personnage a-t-il toujours été du genre à rentrer dans le moule ou plutôt du style marginal?
il a toujours été du genre sociable mais adaptable, il passe partout. de là à dire qu'il rentre dans le moule, peut être pas car les trucs bizarres l'ont toujours attiré, il n'a jamais vraiment aimé ce qui était commun, banal, la routine.. alors c'est difficile à définir parce qu'il ne se différenciait pas par un style vestimentaire particulier ou une tendance, mais il n'a jamais suivi de mouvement particulier mis à part le sien, il est toujours allé vers ce qui l'intéressait, ce qui l'attirait et on peut très bien lui dire que c'est nul ou bizarre, il s'en fiche. de là à dire qu'il est marginal ?

◮ Est-il très porté sur le monde informatique en général?
pas plus que ça. en fait, comme tout adolescent il a eu une période MMORPG, pendant laquelle il jouait à wow et à d'autres jeux en ligne, du coup, il s'est un peu intéressé à l'informatique, il connait les bases, il saurait faire un site web si on le lui demandait, mais maintenant, ça ne l'intéresse pas plus que ça, c'était une lubie d'adolescent plus qu'autre chose, mais c'est un peu comme le vélo, ça ne se perd jamais.

◮ Raconte-nous une petite anecdote.
" J'me souviendrais toujours du jour où on a quitté le Canada. Ma mère était toute excitée, elle avait trouvé ce nouveau boulot à Chicago et elle avait hâte de nous montrer notre nouvelle maison « Vous verrez, c'est très typique ! » disait-elle. Ils avaient décidé d'investir dans une maison parce qu'ils gagnaient bien leur vie maintenant, et c'était une façon de nous montrer que l'American Dream existait toujours, même pour nous, Canadiens. J'avais 14 ans, mon frère en avait 16, il était content lui aussi, c'était un fan de basket et il n'avait qu'une seule chose en tête : assister à un match des chicago bulls. Il m'en parlait tous les jours depuis trois semaines. J'étais un peu triste de quitter Vancouver et mes amis. On était dans la voiture, je portais notre vieux chat Casper sur les genoux et je regardais dehors, les panneaux défilaient, le minet dormait, mon frère discutait avec notre père des derniers matchs et ma mère chantonnait doucement, ravie. Je les regardais, tous heureux et je me demandais comment ils arrivaient à faire semblant que tout allait bien. Tout avait l'air si faux. « Mathilda aurait été contente de venir avec nous. » dis-je alors, conscient que ça allait plomber l'ambiance. Instantanément, un silence lourd tomba à l'intérieur de la voiture et ils tournèrent tous leur regard vers moi, sauf mon père, qui fixait la route mais leva tout de même les yeux vers le rétroviseur pour me lancer un regard assassin. Je n'étais pas d'un naturel pessimiste, négatif ou quoi que ce soit, mais ça m'énervait qu'ils puissent faire comme si elle n'avait jamais été là, alors qu'elle était morte il y a six mois de ça. « Oui, sûrement.. Elle aurait adoré, même.. » ajouta ma mère avec un sourire triste. Je ne sais pas pourquoi je me rappellerais toujours de ce moment, j'ai l'impression que c'est à partir de là que notre famille à changer, que mon frère et moi on a commencé à s'éloigner, à prendre chacun notre chemin, et que c'est à partir de ce moment là que le mariage de nos parents à commencer à battre de l'aile. Je n'ai jamais arrêté de penser à elle, elle était si jeune lorsqu'elle est décédée, elle n'avait que six ans, et pourtant, c'était comme si on venait de nous enlever le chaînon qui nous reliait tous. Elle était le socle sur lequel nous tenions et maintenant tout s'effondrait. "

toi toi toi derrière ton écran.
petite citation qui claque
✖️ PSEUDO: backflip. ✖️ PRÉNOM: elise. ✖️ FRÉQUENCE DE CONNEXION: assez régulière je pense vue que je suis en vacances! ✖️ DÉCOUVERTE DU FORUM SUR: the great bazzart. ✖️ T'EN PENSES QUOI?: jle trouvais cool mais le super scénario de drizzle l'a rendu encore pluuuus cool :nono: ✖️ PETIT MOT DE LA FIN: j'aime les licornes.

Code:
<taken>julian schratter</taken> [color=black]♦️[/color] orion reinhardt




Dernière édition par Orion Reinhardt le Mar 21 Mai - 3:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Orion Reinhardt
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Orion Reinhardt

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Backflip

๑ Avatar : JULIAN hot SCHRATTER

๑ Crédits : .reed

๑ Messages : 83


i fucked her because i love you Empty
MessageSujet: Re: i fucked her because i love you i fucked her because i love you EmptyLun 20 Mai - 22:22

we all have our stories to tell
Je ne veux pas de l'amour. Si je me mets à aimer des trucs, je sais que ça va être pire, que ce sera encore une chose qui me causera du souci. Tout est moins douloureux quand on n'aime pas.

REINHARDT UN JOUR, REINHARDT TOUJOURS ∆ D'aussi loin que je me souvienne, les quatorze premières années de ma vie était plutôt heureuse. On était cinq, au début, il y avait moi, mon frère, il y avait Mathilda, notre petite soeur, et puis nos parents. On était très proche, tout était parfait. On vivait à Vancouver, au Canada. Mon père était un Canadien convaincu est fier et ça lui a arraché le coeur de devoir quitter son pays natal pour aller vivre à Chicago, mais il aimait ma mère, et elle avait décroché un job qu'elle ne pouvait refuser. Vous savez, le genre d'opportunité qui ne se présente qu'une fois. Alors il avait dit oui, et finalement il s'y était fait. Il était très présent pour nous tous, très aimant. Il nous emmenait souvent mon frère et moi, jouer au baseball ou au foot. Mon frère et moi on avait toujours été assez proches, mais pas trop non plus, on était assez différent. J'étais plus sensible, je m'intéressais plus aux autres, j'aimais aimer, lui il était plus indépendant, plus "au dessus de tout" et je l'avais admiré et détesté pour ça. Il réussissait bien, il était ambitieux, ça frôlait parfois l'égoïsme. Il considérait que rien ne devait entraver son chemin. C'était son excuse lorsqu'il lui arrivait de me faire un coup bas, le genre de petit coup qu'on peut se faire entre frère. Il me disait « La prochaine fois tu feras attention. » comme si c'était pour me donner une leçon et me dire qu'il fallait que j'ouvre les yeux et que j'arrête de penser aux autres. Et puis je lui avais toujours tout pardonné, parce que c'était mon frère. Et que j'étais meilleur que lui au baseball.
Mathilda est morte brutalement. Elle avait des problèmes cardiaques mais les médecins étaient assez optimistes, ils pensaient qu'elle pourrait vivre avec, qu'elle vivrait longtemps, enfin, qu'elle vivrait un peu plus au moins. Et puis un jour elle est tombée malade et son coeur s'est arrêté. Comme ça. On a rien vu venir. Ca nous a soudé pendant quelques temps, parce qu'on se disait qu'après ça, rien d'autre ne devait nous arriver et qu'on devrait veiller les uns sur les autres. Et puis ma mère a décroché ce job aux Etats Unis, et c'est ça finalement.. Qui nous a séparé. C'était comme si chacun devait à présent faire sa petite vie de son côté. Comme si ce qu'on avait vécu avant n'avait eu lieu.

ET PUIS UN JOUR, IL Y A UNE FILLE ∆ J'ai rencontré cette fille quand j'étais au lycée et je crois qu'elle m'a plu tout de suite. Elle s'appelait Drizzle. Elle était bizarre, le genre qui est un peu classé comme "freak" quand on est au lycée, parce qu'elle est là sans être là, personne la connait vraiment, elle est dans l'ombre, discrète, secrète.. Mais je la trouvais belle dans tout ce qu'elle pouvait faire ou dire. Je l'avais approché, et si elle était d'abord assez farouche à cette proximité, petit à petit, elle était devenue plus docile et on avait commencé à s'aimer. Vraiment. Pendant un an. Je ne la comprenais pas toujours mais je n'avais jamais voulu la juger parce que c'était comme ça qu'elle était, elle était bizarre. J'étais sûrement trop aveuglé par l'amour pour trouver ça inquiétant, ou bien j'étais trop jeune.. J'étais complètement fou d'elle, c'était à cette époque là assez innocent, parce qu'on était bien et qu'en fait.. Ce n'était peut être pas elle que j'aimais, mais seulement ce qu'elle voulait bien me montrer ?

Je crois que j'aurais pu accepter n'importe quoi d'elle tant que ça n'allait pas contre mes principes. Et il y a des choses qu'on ne peut pas réellement tolérer, même quand c'est la personne qu'on aime qui le fait. Je crois que j'aurais moins mal pris qu'elle me trompe, parce que c'était quelque chose qu'on pouvait faire "par erreur" qu'on pouvait regretter et qu'on pouvait arrêter. Mais j'avais découvert qu'elle avait un certain goût pour le vol, qu'elle était du genre klepto et qu'elle n'avait pas vraiment envie de se calmer. Je n'étais pas bien riche, mais je ne concevais pas que l'on puisse voler, c'était trop malhonnête, alors je m'étais énervé, parce que j'voulais qu'elle arrête ses conneries et que j'avais peur surtout. Peur de la perdre, parce qu'elle se mettait en danger, que c'était de la folie. Elle pouvait être bizarre, pas commune aux autres, j'en avais absolument rien à foutre, mais mettre sa vie en danger, ça me dépassait, c'était complètement égoïste. Et c'est là que tout a commencé à se détériorer. Nous. Moi surtout. Et puis elle. Enfin, peut être pas elle, mais j'avais l'impression de ne plus la connaître. Elle était devenue odieuse, cruelle, et puisqu'elle ne voulait pas m'écouter, puisqu'elle était bien trop fière pour faire un effort et arrêter ses conneries, j'avais décidé de ne pas me laisser faire, parce que j'avais ma fierté moi aussi, mon égo, et qu'elle l'avait blessé, qu'elle m'avait brisé le coeur en me faisant comprendre qu'elle n'arrêterait pas. Je lui en voulais.

On avait arrêté de se voir un moment, et puis ça avait repris, on se cédait l'un à l'autre lorsqu'on avait bu, et puis on se jetait mutuellement le lendemain matin. Elle me faisait du mal et je faisais pareille et je détestais le mec que je devenais en sa présence. J'avais simplement envie de la faire souffrir autant qu'elle me faisait souffrir alors je voyais d'autres filles, et elle voyait d'autres types. Ca me tuait mais je ne pouvais manifestement pas arrêter de la voir, rien que pour le fait de la voir puis de lui en faire baver.

ET LE LENDEMAIN, PLUS PERSONNE ∆ Mon propre frère m'avait trahi. C'est à partir de là que j'ai vraiment arrêté de croire en l'humanité. En l'amour en tout cas. Je laissais une place pour l'amitié, parce qu'aucun de mes amis ne m'avait jamais trahi. Pour ce qui était de mon frère, on avait emménagé ensemble après que j'ai décroché mon bac, tout se passait plutôt bien, on se faisait des soirées ensemble à jouer au jeux vidéo de temps en temps, et puis il vivait sa vie, il était étudiant, il réussissait bien, et moi je bossais. Ca tenait à pas grand chose. Et puis il a finit par tout gâcher. Tout comme Drizzle. Elle avait tout gâché en ne pensant qu'à elle, et lui n'était pas mieux qu'elle. Je crois que le jour où je les ai surpris ensemble, ça m'a littéralement tué de l'intérieur. C'était probablement la pire chose qu'elle aurait pu faire. La seule chose qu'il a trouvé pour se justifier c'est de me dire qu'il était pas au courant que c'était elle Drizzle, et que j'étais plus avec, et que la prochaine fois, je ferais attention à pas m'attacher à une " salope " comme elle. Oui c'est le mot qu'il a utilisé. Et ptete bien qu'il a raison au final. Peut être que je mérite mieux que ça et que je devrais la laisser, ça lui ferait les pieds que j'arrête d'en avoir quelque chose à foutre. Elle se rendrait peut être compte que tout ne tourne pas autour d'elle.


Dernière édition par Orion Reinhardt le Mar 21 Mai - 3:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jorah Miller
admin Ҩ we'll rock this world

Jorah Miller

locked out of heaven.
๑ Pseudo : sweet poison.

๑ Avatar : richard madden.

๑ Crédits : herjuliwii (avatar).

๑ Messages : 165


i fucked her because i love you Empty
MessageSujet: Re: i fucked her because i love you i fucked her because i love you EmptyLun 20 Mai - 22:29

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche :rainbow:
Si tu as des questions, n'hésite pas :D:
Revenir en haut Aller en bas

M. Drizzle Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

M. Drizzle Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : belladone. (manon)

๑ Avatar : zippora seven.

๑ Crédits : avatar ©moriarty + signature ©diesel + gifs ©unicorn.

๑ Messages : 328


i fucked her because i love you Empty
MessageSujet: Re: i fucked her because i love you i fucked her because i love you EmptyLun 20 Mai - 22:37

BIENVENUUUUE. i fucked her because i love you 1145416890 i fucked her because i love you 1795263403 i fucked her because i love you 7484722 I love you i fucked her because i love you 472291008 i fucked her because i love you 2641087253 i fucked her because i love you 955564528 i fucked her because i love you 4077192065 i fucked her because i love you 964766018 i fucked her because i love you 3180812255 i fucked her because i love you 2969154621 Encore merci merci merci d'avoir pris mon scénario, c'est pire que du service express là. i fucked her because i love you 1286738390 Si tu as n'importe quelle question (ou même si t'en n'as pas en fait i fucked her because i love you 123711605) ma boîte MP t'es grande ouverte toute entière. i fucked her because i love you 1407374112 i fucked her because i love you 1967179900 i fucked her because i love you 157248383 Tu vas voir on va bien rigoler. i fucked her because i love you 2277579732 i fucked her because i love you 3359903049 Bref, et Julian est parfait pour le rôle. i fucked her because i love you 4077192065 i fucked her because i love you 1672298970 I love you
PS: Ooooh, mais en voyant ton pseudo, en fait on se connait toi et moi.. i fucked her because i love you 1377683865 Si je te dis Léo (ou Harlem à ton choix :mdr:) ma petite Lou ? i fucked her because i love you 2225582631 i fucked her because i love you 3359903049
Revenir en haut Aller en bas

Mackenzy-Lùla Stanford
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Mackenzy-Lùla Stanford

locked out of heaven.
๑ Pseudo : v.

๑ Avatar : ginta lapina

๑ Messages : 225


i fucked her because i love you Empty
MessageSujet: Re: i fucked her because i love you i fucked her because i love you EmptyLun 20 Mai - 22:38

    :bave: julian est vraiment parfait ! :héhé:
    et le choix de scénario est vraiment top ! j'ai hâte de découvrir Orion :radis:
    bienvenue :imshufflin:
Revenir en haut Aller en bas

Orion Reinhardt
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Orion Reinhardt

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Backflip

๑ Avatar : JULIAN hot SCHRATTER

๑ Crédits : .reed

๑ Messages : 83


i fucked her because i love you Empty
MessageSujet: Re: i fucked her because i love you i fucked her because i love you EmptyLun 20 Mai - 22:46

M. Drizzle Gauthier a écrit:
BIENVENUUUUE. i fucked her because i love you 1145416890 i fucked her because i love you 1795263403 i fucked her because i love you 7484722 I love you i fucked her because i love you 472291008 i fucked her because i love you 2641087253 i fucked her because i love you 955564528 i fucked her because i love you 4077192065 i fucked her because i love you 964766018 i fucked her because i love you 3180812255 i fucked her because i love you 2969154621 Encore merci merci merci d'avoir pris mon scénario, c'est pire que du service express là. i fucked her because i love you 1286738390 Si tu as n'importe quelle question (ou même si t'en n'as pas en fait i fucked her because i love you 123711605) ma boîte MP t'es grande ouverte toute entière. i fucked her because i love you 1407374112 i fucked her because i love you 1967179900 i fucked her because i love you 157248383 Tu vas voir on va bien rigoler. i fucked her because i love you 2277579732 i fucked her because i love you 3359903049 Bref, et Julian est parfait pour le rôle. i fucked her because i love you 4077192065 i fucked her because i love you 1672298970 I love you
PS: Ooooh, mais en voyant ton pseudo, en fait on se connait toi et moi.. i fucked her because i love you 1377683865 Si je te dis Léo (ou Harlem à ton choix :mdr:) ma petite Lou ? i fucked her because i love you 2225582631 i fucked her because i love you 3359903049


AAWWWW :nono: :mwahaha: :coupains: :bed: :D: :yeuxmignons: :bril: :istérik: :ari: :keurkiflote: :**: :♥♥: j'aime encore plus le scénario maintenant que c'est toi OMG :potté: :sexe: cette coincidence de ouf c'est trop bieeeeeeeeen :♥♥: je savais qu'on se retrouverait :love: :yay:

Niaaaouuuhh :bril: merci en tout cas.
J'ai trop hâte là du coup omggg :excited: :bril: :istérik:

Mackenzy > Merci, merci :istérik: j'avoue que Julian, plus je regarde tumblr, plus je bave :mdr: :**:
Jorah > Dankeee :potté:
Revenir en haut Aller en bas

M. Drizzle Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

M. Drizzle Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : belladone. (manon)

๑ Avatar : zippora seven.

๑ Crédits : avatar ©moriarty + signature ©diesel + gifs ©unicorn.

๑ Messages : 328


i fucked her because i love you Empty
MessageSujet: Re: i fucked her because i love you i fucked her because i love you EmptyLun 20 Mai - 22:48

C'est le destin, voilà. i fucked her because i love you 1795263403 i fucked her because i love you 1100536315 i fucked her because i love you 1715441036 J'ai trop hâte aussi du coup. i fucked her because i love you 964766018 i fucked her because i love you 606400106 i fucked her because i love you 1795263403 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Andy M. Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Andy M. Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Hestia/Sarah

๑ Avatar : Josh Beech

๑ Crédits : bazzart

๑ Messages : 173


i fucked her because i love you Empty
MessageSujet: Re: i fucked her because i love you i fucked her because i love you EmptyLun 20 Mai - 22:51

Julian :bed:
En plus le prénom est parfait et t'as fait un super choix de scénario :adibou:
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Orion Reinhardt
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Orion Reinhardt

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Backflip

๑ Avatar : JULIAN hot SCHRATTER

๑ Crédits : .reed

๑ Messages : 83


i fucked her because i love you Empty
MessageSujet: Re: i fucked her because i love you i fucked her because i love you EmptyLun 20 Mai - 23:49

josssshhh beech :bril: :calin2:
merci à toi :keurkiflote:
Revenir en haut Aller en bas

Puzzle Bentley
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Puzzle Bentley

locked out of heaven.
๑ Pseudo : lollipop.

๑ Avatar : Shiloh Fernandez.

๑ Crédits : aurélie.

๑ Messages : 223


i fucked her because i love you Empty
MessageSujet: Re: i fucked her because i love you i fucked her because i love you EmptyMar 21 Mai - 0:40

Le titre est trop parfait :mdr: Julian est un excellent choix. :like:
bienvenue, superbe choix de scénario. :héé:
Revenir en haut Aller en bas

Ellyane-Seel A. Lennon
admin Ҩ we'll rock this world

Ellyane-Seel A. Lennon

locked out of heaven.
๑ Pseudo : .mind's disaster (anais)

๑ Avatar : nina HOT dobrev

๑ Crédits : jacage (avatar)

๑ Messages : 259


i fucked her because i love you Empty
MessageSujet: Re: i fucked her because i love you i fucked her because i love you EmptyMar 21 Mai - 1:28

OELCOUM sur le forum! :istérik:

excellent choix de scénario! :héé: Surtout avec sexy SCRATTER! :istérik: :bave: :bed: Bon courage pour ta fichette! :adibou: Et si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à contacter le staff! :a:

:jolem: :pedobear: :glomp: :coupains: :mwahaha: :adibou: :D: :): :bed: :ahoy: :nono: :sourire: :canard: :imshufflin: :pompom: :butterfly: :radis: :like: :gosh: :cookie: :hey: :trois: :heros: :cochon: :a: :excited: :hug: :yeuxmignons: :balance: :istérik: :gni: :bril: :pleaz: :ari: :calin2: :yay: :sucette: :fufuu: :valentine: :cloud: :hug3: :biz: :love: :rainbow: :muzic: :sisi: :dieu: :tralala: :inlove: :bave: :héhé: :lmao: :popo: :♥♥: :**: :zezette: :bravebete: :jolem: :pedobear: :glomp: :coupains: :mwahaha: :adibou: :D: :): :bed: :ahoy: :nono: :sourire: :canard: :imshufflin: :pompom: :butterfly: :radis: :like: :gosh: :cookie: :hey: :trois: :heros: :cochon: :a: :excited: :hug: :yeuxmignons: :balance: :istérik: :gni: :bril: :pleaz: :ari: :calin2: :yay: :sucette: :fufuu: :valentine: :cloud: :hug3: :biz: :love: :rainbow: :muzic: :sisi: :dieu: :tralala: :inlove: :bave: :héhé: :lmao: :popo: :♥♥: :**: :zezette: :bravebete: :jolem: :pedobear: :glomp: :coupains: :mwahaha: :adibou: :D: :): :bed: :ahoy: :nono: :sourire: :canard: :imshufflin: :pompom: :butterfly: :radis: :like: :gosh: :cookie: :hey: :trois: :heros: :cochon: :a: :excited: :hug: :yeuxmignons: :balance: :istérik: :gni: :bril: :pleaz: :ari: :calin2: :yay: :sucette: :fufuu: :valentine: :cloud: :hug3: :biz: :love: :rainbow: :muzic: :sisi: :dieu: :tralala: :inlove: :bave: :héhé: :lmao: :popo: :♥♥: :**: :zezette: :bravebete: :jolem: :pedobear: :tralala: :inlove: :bave: :héhé: :lmao: :popo: :♥♥: :**: :zezette: :bravebete:
Revenir en haut Aller en bas

Orion Reinhardt
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Orion Reinhardt

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Backflip

๑ Avatar : JULIAN hot SCHRATTER

๑ Crédits : .reed

๑ Messages : 83


i fucked her because i love you Empty
MessageSujet: Re: i fucked her because i love you i fucked her because i love you EmptyMar 21 Mai - 2:59

Woah.
Quel accueil. :nono:
:dieu: :dieu: :dieu:
:tralala: :yay: :istérik:
j'ai bientôt fini ma fiche alors je veux des liens avec tout le monde :D *OUT*
Revenir en haut Aller en bas

Leace Miller
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Leace Miller

locked out of heaven.
๑ Pseudo : MARY-W. +marie.

๑ Avatar : kitSNOWharington.

๑ Crédits : honey bird (avatar) + tumblr (gifs) + ed sheeran (lyrics).

๑ Messages : 210


i fucked her because i love you Empty
MessageSujet: Re: i fucked her because i love you i fucked her because i love you EmptyMar 21 Mai - 3:59

BIENVENUUUUUE :**: :jolem: :istérik: :love: :bave: bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas :a: :imshufflin:
Revenir en haut Aller en bas

M. Drizzle Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

M. Drizzle Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : belladone. (manon)

๑ Avatar : zippora seven.

๑ Crédits : avatar ©moriarty + signature ©diesel + gifs ©unicorn.

๑ Messages : 328


i fucked her because i love you Empty
MessageSujet: Re: i fucked her because i love you i fucked her because i love you EmptyMar 21 Mai - 4:01

La fiche est parfaite pour moi. I love you i fucked her because i love you 472291008
Revenir en haut Aller en bas

Aida-Jöhan Lannister
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Aida-Jöhan Lannister

locked out of heaven.
๑ Pseudo : MARY-W. +marie.

๑ Avatar : jlaw.

๑ Crédits : shiya (avatar) + uc (gifs) + uc (lyrics).

๑ Messages : 93


i fucked her because i love you Empty
MessageSujet: Re: i fucked her because i love you i fucked her because i love you EmptyMar 21 Mai - 4:03

PARFAIT ALORS I love you tout est bon pour moi aussi (a) je te aidalide dans ce cas :jolem: tu peux désormais te lancer dans le rpgé dondien et commencer à jouer, et puis faire des bébés avec drizzeuhl et ainsi de suite :fall: bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas

Orion Reinhardt
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Orion Reinhardt

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Backflip

๑ Avatar : JULIAN hot SCHRATTER

๑ Crédits : .reed

๑ Messages : 83


i fucked her because i love you Empty
MessageSujet: Re: i fucked her because i love you i fucked her because i love you EmptyMar 21 Mai - 4:11

:nono:
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii I love you :yeuxmignons: :keurkiflote:
wouuuuuuuuuhhhh jsuis full happyyyyy :coupains: :mwahaha: :pompom: :butterfly: :téfou: :gosh: :heros: :excited: :yeuxmignons: :cochon:
Revenir en haut Aller en bas

Simon Alfares
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Simon Alfares

locked out of heaven.
๑ Pseudo : laughinearlydied/lou.

๑ Avatar : ash stymest.

๑ Crédits : LAUNCH BOX.

๑ Messages : 341


i fucked her because i love you Empty
MessageSujet: Re: i fucked her because i love you i fucked her because i love you EmptyMar 21 Mai - 4:16

oh goood :istérik: juliaaan :istérik: :sexe: il est trop secks ce mec.
bienvenue et j'adore le personnage, il nous faudra un lien :héé:
Revenir en haut Aller en bas

Puzzle Bentley
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Puzzle Bentley

locked out of heaven.
๑ Pseudo : lollipop.

๑ Avatar : Shiloh Fernandez.

๑ Crédits : aurélie.

๑ Messages : 223


i fucked her because i love you Empty
MessageSujet: Re: i fucked her because i love you i fucked her because i love you EmptyMar 21 Mai - 10:40

Aida-Jöhan Lannister a écrit:
tu peux désormais te lancer dans le rpgé dondien et commencer à jouer, et puis faire des bébés avec drizzeuhl et ainsi de suite :fall:

Namé, les bébés avez Drizzle c'est interdit pour le vilain pabeau :téfou: :gnagna:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


locked out of heaven.

i fucked her because i love you Empty
MessageSujet: Re: i fucked her because i love you i fucked her because i love you Empty

Revenir en haut Aller en bas

i fucked her because i love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ADONIS ▲ i'm afraid of fallin' in love with the wrong person
» (lyanna) ∞ we can learn to love again.
» “ twenty things you love about me /miller.
» (M/LIBRE) PAYNE - first love is always true
» Enora K. Delacroix (∞) You love me, you hate me, i don't care.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'ES CAP ✔, PAS CAP! ✖ :: 
VOTRE VIE
 :: introduce yourself :: you may come in
-