AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(M/LIBRE) PAYNE - first love is always true

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Eva Fethers
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Eva Fethers

locked out of heaven.
๑ Pseudo : babite

๑ Avatar : to the mohn and back

๑ Crédits : angel dust

๑ Messages : 133


(M/LIBRE) PAYNE - first love is always true Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) PAYNE - first love is always true (M/LIBRE) PAYNE - first love is always true EmptyVen 17 Mai - 0:00

sandro matheus beaumont
FT. LIAM PAYNE ▲ LITELARRY

✖ NOM(S): beaumont, pour le scénario. ✖ PRÉNOM(S): sandro matheus, pour le scénario. ✖ ÂGE: entre 18 et 20 ans. ✖ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: 7 janvier en france à les trilliers. ✖ METIER: au choix, quelque chose de pas trop prenant vu qu'il va venir à chicago (s'il plaque tout pour venir maintenant). ✖ ORIENTATION SEXUELLE: hétéro ou bi. ✖ SITUATION CIVILE: au choix (il risque quand même de finir avec eva hein). ✖ QUALITÉS: entreprenant, courageux, actif, sportif, intelligent, fier. ✖ DÉFAUTS: autoritaire, dragueur, mauvais perdant, impatient, impulsif, tyrannique, susceptible, exclusif. ✖ GROUPE: live fast die young.

+ il est né en france, y a toujours vécu
+ en 2009 il passe des vacances au cap esterel avec ses parents
+ il parle très bien l'anglais
+ il a une famille plutôt riche qui lui offrent ce qu'il veut
+ il est fils unique
+ il fait du foot depuis toujours
+ il peut être du genre bagarreur
+ il ne s'entend que très moyennement avec ses parents, il attend le bon moment pour tout plaquer et partir vivre sa vie
+ il a de très bons amis

eva & sandro.
they say we're too young to know about love
first love. « M'man ! J'vais au spot. » Pas de réponse ? Tant pis, tu sors du petit appartement que tes parents ont loués au club pierre et vacances au cap esterel cet été. Tu es plutôt contente d'être ici, en effet il y a un petit club au village qui regroupe pleins de jeunes de ton âge, génial tu vas pourvoir faire tout un tas de rencontres. Bon tu ne te promets pas de te faire pleins d'amis vu le problème assez évident pour communiquer, mais tu vas faire de ton mieux. Tu marches une bonne dizaine de minutes, passant devant le club de golf, devant toute une barre d'immeuble d'environ deux étages avant d'arriver devant la grande piscine, c'est l'endroit où il faut être lorsque l'on a moins de 18 ans et plus de 12 ans. Bon tu n'en avais pas beaucoup plus, seulement treize années, mais tant pis tu allais te faire accepter. Il te suffirait de remuer tes longs cheveux blonds et puis voilà. Tu les feras rire avec ton accent et ton mauvais français, non tu es vraiment confiante.
Il ne faut pas se mentir, tu as la boule au ventre. Tu as presque envie de faire demi tour, pourtant tu es juste devant l'entrée et à l'intérieur tu vois quelques ados en train de discuter, tous assis sur des canapés multicolores. Ok, motivation... « Hey, pourquoi tu ne rentres pas ? » L'un des animateurs t'as repéré. Il te sourit et fait de grands signes, tu rentres dans la pièce en souriant. « Bonsoir. » Tu es nulle en français, il est même pas midi et tu dis déjà bonsoir. Tout le monde rit de bon coeur. « Tu n'as pas l'air française toi. » dit l'animatrice assise sur le dossier du canapé. Tu secoues la tête en guise de réponse. « Quelqu'un parle anglais dans cette pièce ? » demande la même jeune fille aux adolescents. Un garçon lève le bras « J'me débrouille moi. » Il se tourne vers toi, tu peux admirer son magnifique visage. Il est plutôt grand de taille, une bonne tête de plus que toi, et surtout il est magnifique. Tu ne sais pas quoi dire, de toute manière tu n'as rien compris à la conversation. Peut-être que la jeune femme a demandé si quelqu'un voulait se marier avec toi, ou alors si quelqu'un voulait te pousser dans un plat de mayonnaise géant, non vraiment tu ne sais pas. Il s'avance vers toi et une fois qu'il est juste devant toi il te dit: « Je m'appelle Sandro, tu t'appelles comment ? » Magnfique accent français, oh mon dieu. Tu es en train de mourir ? Alors, ça fait ça d'être amoureuse, le coup de foudre alors qu'il fait un beau soleil dehors ! Tes jambes, tu ne les sens plus, ton cerveau ne fonctionne plus, ta bouche elle doit être en train de laisser filer de la bave, si bien que tu ne sais pas ce que tu racontes. Tu bredouilles « Tu es magnifique. » « Quoi? » Il n'a pas l'air d'avoir compris ou alors il simule. « Je veux dire, je m'appelle Eva. » « Génial ! Viens avec nous Eva » Il te fait signe de le suivre et tu vas t'asseoir à côté de lui.
Les jours passent et Sandro est toujours ton magnifique chevalier servant. Il t'aide pour comprendre les conversations et il compte te faire visiter la région. Tu espères qu'il te montrera le fameux french kiss mondialement connu. Et il te le montrera, le samedi suivant, vers minuit, juste devant la porte de ton appartement. Magnifique moment, tu n'en reviens pas. Tu es amoureuse. Tu ne sais pas s'il l'est, de toute manière tu ne comprends pas tout ce qu'il te dit. Mais une chose est sûre lorsqu'il est parti deux semaines plus tard tu as pleuré toutes les larmes de ton corps.

***

▲ DÉFI PROPOSÉ PAR pauline duchy :
cap ou pas cap d'aller retrouver la fille que tu as embrassée à minuit au cap en 2009 ? elle habite juste à chicago en ce moment. si tu veux savoir à quoi elle ressemble maintenant mâte @evatefaire sur dond ;)



Dernière édition par Eva Fethers le Ven 17 Mai - 1:49, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eva Fethers
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Eva Fethers

locked out of heaven.
๑ Pseudo : babite

๑ Avatar : to the mohn and back

๑ Crédits : angel dust

๑ Messages : 133


(M/LIBRE) PAYNE - first love is always true Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) PAYNE - first love is always true (M/LIBRE) PAYNE - first love is always true EmptyVen 17 Mai - 0:02

mes exigences
PLEASE, FELL IN LOVE WITH ME

bonjour, bonsoir :ahoy:
tout d'abords je voudrais te remercier, toi devant ton ordinateur, qui a dû lire mon scénario ou alors qui es du genre à regarder juste les exigences des gens, bref. si tu es là c'est que mon scénario te plait, au moins un tout petit peu. En tout cas j'espère que je ne serais pas trop exigeante et surtout que tu t'inscriras avec sandro I love you
✖️ NEGOCIABLE: presque tout est négociable, le pseudo est totalement au choix, il me fallait un nom pour remplir les blancs. c'est vrai que j'aime beaucoup le prénom "sandro" mais tu peux toujours changer, surprends moi ! ensuite l'avatar aussi est négociable, j'adore la bouille de liam, bc liam quoi, mais je suis pas contre un autre garçon pour le rôle. (abdulhamid kircher, ses yeux **, cole mohr, elia cometti, jackson morrison, jean-baptiste maunier, jeremy allen white, mateus lages, nico marallegro, nico tortorella, rj king, sergio carvajal, simone nobili, simon nessman, tobias sorensen, will higginson) bref il y a du choix, proposes toujours. je garde quand même un droit de véto. L'histoire aussi est négociable c'est histoire d'avoir une base, histoire que tu visualises le personnage.
✖️ NON NEGOCIABLE: le lien en lui-même est moyennement négociable. je tiens au premier amour, du côté d'Eva en tout cas. vous pouvez très bien faire qu'il n'avait aucun sentiment en ce temps-là mais qu'il la trouve mignonne aujourd'hui et puis il relève tous les défis. enfin sûre ça c'est toi qui vois.
✖️ J'AIMERAIS: quelqu'un de présent, niveau rp je suis pas difficile, en ce moment je suis dans les trucs plutôt courts. tu peux te faire une idée de mon style par rapport à ma fiche, d'ailleurs j'y parle de sandro dedans. et je veux surtout que tu t'appropries le pesonnage. toute la fiche n'est qu'une possibilité de personnage pour faciliter la tâche aux fainéant (je vous aimes les gars)

en tout cas merci d'en être arrivé là. j'espère voir ton nom s'afficher plus bas I love you
je t'offrirais mon amour éternel


Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) PAYNE - first love is always true

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» i fucked her because i love you
» ∞ love at first sight
» (F/LIBRE) SCODELARIO - i'll be there for you.
» (F/LIBRE) RIVERA - only you and i we're going up
» (F/LIBRE) CHASTAIN ▲we don't need anything or anyone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'ES CAP ✔, PAS CAP! ✖ :: 
VOTRE VIE
 :: i need you
-