| Just like sleeping beauty whose memories are gone. Fairy tales don't always have a happy ending. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alizéa P. Di Calzolàio membre Ҩ cap de jouer le jeu.
locked out of heaven. ๑ Pseudo : Maïssane ๑ Avatar : Amanda Seyfried ๑ Crédits : Hope & Tumblr ๑ Messages : 20
| Sujet: Re: Just like sleeping beauty whose memories are gone. Fairy tales don't always have a happy ending. Jeu 23 Mai - 4:27 | |
| Merci jolie brune |
|
| |
Ellyane-Seel A. Lennon admin Ҩ we'll rock this world
locked out of heaven. ๑ Pseudo : .mind's disaster (anais) ๑ Avatar : nina HOT dobrev ๑ Crédits : jacage (avatar) ๑ Messages : 259
| Sujet: Re: Just like sleeping beauty whose memories are gone. Fairy tales don't always have a happy ending. Jeu 23 Mai - 4:32 | |
| |
|
| |
locked out of heaven. ๑ Pseudo : Maïssane ๑ Avatar : Amanda Seyfried ๑ Crédits : Hope & Tumblr ๑ Messages : 20
| Sujet: Re: Just like sleeping beauty whose memories are gone. Fairy tales don't always have a happy ending. Jeu 23 Mai - 4:34 | |
| Aaaaah merci beaucoup C'est toujours plaisant d'être accueilli par une ribambelle de smileys ! Je n'hésiterai pas merci ^^ |
|
| |
S. Magdalene Skovgaard membre Ҩ cap de jouer le jeu.
locked out of heaven. ๑ Pseudo : PDL ๑ Avatar : Anna Speckhart ๑ Crédits : Grisou ๑ Messages : 96
| Sujet: Re: Just like sleeping beauty whose memories are gone. Fairy tales don't always have a happy ending. Jeu 23 Mai - 5:03 | |
| Tu vas voir quand je vais arriver ! |
|
| |
| Sujet: Re: Just like sleeping beauty whose memories are gone. Fairy tales don't always have a happy ending. Jeu 23 Mai - 7:12 | |
| Haha t'es pas encore là J'ai posté les deux premiers chapitres d'ailleurs |
|
| |
Puzzle Bentley membre Ҩ cap de jouer le jeu.
locked out of heaven. ๑ Pseudo : lollipop. ๑ Avatar : Shiloh Fernandez. ๑ Crédits : aurélie. ๑ Messages : 223
| Sujet: Re: Just like sleeping beauty whose memories are gone. Fairy tales don't always have a happy ending. Jeu 23 Mai - 11:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Just like sleeping beauty whose memories are gone. Fairy tales don't always have a happy ending. Jeu 23 Mai - 12:11 | |
| |
|
| |
M. Drizzle Gauthier membre Ҩ cap de jouer le jeu.
locked out of heaven. ๑ Pseudo : belladone. (manon) ๑ Avatar : zippora seven. ๑ Crédits : avatar ©moriarty + signature ©diesel + gifs ©unicorn. ๑ Messages : 328
| |
| |
locked out of heaven. ๑ Pseudo : lollipop. ๑ Avatar : Shiloh Fernandez. ๑ Crédits : aurélie. ๑ Messages : 223
| Sujet: Re: Just like sleeping beauty whose memories are gone. Fairy tales don't always have a happy ending. Jeu 23 Mai - 12:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Just like sleeping beauty whose memories are gone. Fairy tales don't always have a happy ending. Ven 24 Mai - 5:07 | |
| Drizzle : Autant pour moi j'ignorais que le beau brun avait déjà une propriétaire J'avoue Amanda/Shiloh ça gère, j'y avais même pas penser au début XD (ouais je suis nulle je sais) Puzzle : Dans ce cas là je pourrais me prendre au jeu et m'attaquer à tes pièces petits Puzzle (moi aussi du coup ça me fait penser à ce film ) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Just like sleeping beauty whose memories are gone. Fairy tales don't always have a happy ending. Ven 24 Mai - 13:11 | |
| C'est bien, la patience est une vertu Tu es un homme vertueux ? Pas de propriétaire ? Les choses n'ont pas l'air très claires là dessus...Les prêts sont peut être envisageables ? (moi ça me donne envie de le revoir tiens ! Le duo Amanda/Shiloh est super dedans Par contre Max Irons n'est pas à son avantage XD) |
|
| |
| Sujet: Re: Just like sleeping beauty whose memories are gone. Fairy tales don't always have a happy ending. Ven 24 Mai - 13:35 | |
| |
|
| |
M. Drizzle Gauthier membre Ҩ cap de jouer le jeu.
locked out of heaven. ๑ Pseudo : belladone. (manon) ๑ Avatar : zippora seven. ๑ Crédits : avatar ©moriarty + signature ©diesel + gifs ©unicorn. ๑ Messages : 328
| |
| |
Ellyane-Seel A. Lennon admin Ҩ we'll rock this world
locked out of heaven. ๑ Pseudo : .mind's disaster (anais) ๑ Avatar : nina HOT dobrev ๑ Crédits : jacage (avatar) ๑ Messages : 259
| Sujet: Re: Just like sleeping beauty whose memories are gone. Fairy tales don't always have a happy ending. Lun 27 Mai - 11:51 | |
| Attention, il ne te reste plus que jusqu'à demain soir pour finir ta fichette. Passé ce délai, cette-dernière se verra archivée et ton compte supprimé. N'hésite pas à demander un délai supplémentaire si besoin est. |
|
| |
| Sujet: Re: Just like sleeping beauty whose memories are gone. Fairy tales don't always have a happy ending. Mer 29 Mai - 11:58 | |
| Bonsoir, il me faudrait en effet en delais s'il vous plait car je suis en pleine période de révisions et je ne pense pas pouvoir la finir avant la semaine prochaine, j'ai des oraux en début de semaine donc il me faudrait un délais au moins jusqu'au 6 juin si c'est possible merci |
|
| |
Jaime-Aédan O. Moriarty admin Ҩ we'll rock this world
locked out of heaven. ๑ Pseudo : .mind's disaster (anaïs) ๑ Avatar : karen perfection gillan ๑ Crédits : frenchaddicted (avatar) ๑ Messages : 144
| Sujet: Re: Just like sleeping beauty whose memories are gone. Fairy tales don't always have a happy ending. Mer 29 Mai - 12:41 | |
| délai accordé jusqu'au huit juin. Ça te va? |
|
| |
| Sujet: Re: Just like sleeping beauty whose memories are gone. Fairy tales don't always have a happy ending. Mer 29 Mai - 20:57 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
locked out of heaven.
| Sujet: Re: Just like sleeping beauty whose memories are gone. Fairy tales don't always have a happy ending. | |
| |
|
| |
| Just like sleeping beauty whose memories are gone. Fairy tales don't always have a happy ending. | |
|