Eliezer A. Moriarty admin Ҩ we'll rock this world
locked out of heaven. ๑ Pseudo : sweet poison. ๑ Avatar : matt smith. ๑ Crédits : riddle. ๑ Messages : 219
| Sujet: MORIARTY ◮ @Sherlock Jeu 23 Mai - 0:00 | |
| dare or not | eliezer a. moriarty @Sherlock ✖ 30 ANS, TRAVAIL A ME STALKE PAS SUR LE SITE DEPUIS LE 03/01/13 ✖ 00/15 DÉFIS RELEVÉS ✖ 512 ABONNEMENTS || 34 ABONNÉS ✖ DESCRIPTION: cherche pas, j'ai juste besoin d'un profil pour accéder au site, mais en vrai, j'en ai tellement rien à faire. |
statut mis à jour le 15.05.13 à 15:26. ✔ / ✖ Eliezer Moriarty : ce site craint quand même. questionnaire mis à jour le 03.01.13 à 04:45. ◮ Quel genre de défi aimerais-tu relever? aucun, j'ai mieux à faire de ma vie. ◮ Quel genre de défi refuses-tu catégoriquement? tous, comme dit plus haut, je m'en fiche de ce site. ✔ / ✖ | ▲ DÉFI PROPOSÉ PAR PRÉNOM P. NOM :
Dans cette partie vous rappelez le défi que l'on vous a lancé en deux-trois mots, et puis vous expliquez pourquoi vous l'avez refusé ou comment vous l'avez réussi. Soyez précis et n'hésitez surtout pas à donner des détails. Ceux qui vous défient aiment ça. Dans cette partie vous rappelez le défi que l'on vous a lancé en deux-trois mots, et puis vous expliquez pourquoi vous l'avez refusé ou comment vous l'avez réussi. Soyez précis et n'hésitez surtout pas à donner des détails. Ceux qui vous défient aiment ça. Dans cette partie vous rappelez le défi que l'on vous a lancé en deux-trois mots, et puis vous expliquez pourquoi vous l'avez refusé ou comment vous l'avez réussi. Soyez précis et n'hésitez surtout pas à donner des détails. Ceux qui vous défient aiment ça. |
|
|