AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. - Iseult.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Iseult J. Ginsberg
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Iseult J. Ginsberg

locked out of heaven.
๑ Pseudo : P0isOn. or Iseult.

๑ Avatar : Sophia Bush.

๑ Messages : 3


Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. - Iseult. Empty
MessageSujet: Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. - Iseult. Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. - Iseult. EmptyJeu 30 Mai - 5:21

iseult juliet ginsberg
FT. SOPHIA BUSH ▲ fuckyeahmissbush

✖ NOM(S): ginsberg, ce nom doit bien vous dire quelque chose, non ? vous verrez alors, lorsque vous connaitrez mon histoire, ginsberg vous dira quelque chose. ✖ PRÉNOM(S): iseult juliet. deux prénoms issus d'histoires d'amours tragiques. c'est ma mère qui a choisi ces deux prénoms. et je dois avouer que je les affectionne beaucoup. ✖ ÂGE: vingt-cinq ans. ✖ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: 25 janvier 1988 à Chicago. ✖ METIER: auteur de roman. ✖ ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle, homosexuelle; tout est bon pour moi. je dirai bisexuelle plutôt mais à tendance hétérosexuelle. ✖ SITUATION CIVILE: en couple. ✖ QUALITÉS: écrire ici. ✖ DÉFAUTS: écrire ici. ✖ GROUPE:live fast die young. ✖ INSCRIT SUR LE SITE?: of course.

tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir

◮ Comment ton personnage a-t-il découvert Dare or not dare?
(répondre ici en un minimum de 4 lignes.)

◮ Que pense-t-il du concept de base du site? Ainsi que des dérives qui y sont liées?
(répondre ici en un minimum de 4 lignes. )

◮ Ton personnage a-t-il toujours été du genre à rentrer dans le moule ou plutôt du style marginal?
(répondre ici en un minimum de 4 lignes.)

◮ Est-il très porté sur le monde informatique en général?
(répondre ici en un minimum de 4 lignes.)

◮ Raconte-nous une petite anecdote.
(répondre ici en un minimum de 4 lignes.)

toi toi toi derrière ton écran.
petite citation qui claque
✖ PSEUDO: écrire ici. ✖ PRÉNOM: écrire ici. ✖ FRÉQUENCE DE CONNEXION: écrire ici. ✖ DÉCOUVERTE DU FORUM SUR: écrire ici. ✖ T'EN PENSES QUOI?: écrire ici. ✖ PETIT MOT DE LA FIN: écrire ici.

Code:
<taken>avatar en minuscule</taken> [color=black]♦[/color] pseudo en minuscule


Dernière édition par Iseult J. Ginsberg le Jeu 30 Mai - 6:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Iseult J. Ginsberg
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Iseult J. Ginsberg

locked out of heaven.
๑ Pseudo : P0isOn. or Iseult.

๑ Avatar : Sophia Bush.

๑ Messages : 3


Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. - Iseult. Empty
MessageSujet: Re: Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. - Iseult. Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. - Iseult. EmptyJeu 30 Mai - 5:21

we all have our stories to tell
citation qui en jette un max.

1999; attention ce passage peut être choquant pour les plus jeunes et les plus sensibles.

7:00. La porte d'entrée vient de se fermer. Encore une fois, maman m'a oublié. Elle a oublié que je lui ai demandé de venir m'embrasser avant qu'elle parte au travail. J'ai l'habitude, elle est tellement pressée. Entre Shaana, son travail et moi, elle a du mal à tout gérer. Mais j'ai des difficultés à l'accepter. Je me retourne et commence à verser quelques larmes. J'ai tellement envie qu'elle prenne un peu de temps pour moi. Je sais que je suis grande maintenant, j'ai onze ans. Shaana n'a que six mois. Elle a bien plus besoin de maman que moi. Mais depuis six mois, et même plus, je n'ai plus la même relation avec maman. David est arrivé dans sa vie quand j'avais neuf ans. Ils ont eu Shaana. Moi, je suis presque une pièce rapportée. Je ne sais pas vraiment où me placer. 7:30.


Dernière édition par Iseult J. Ginsberg le Jeu 30 Mai - 6:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tylian J. Lawrens
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Tylian J. Lawrens

locked out of heaven.
๑ Pseudo : LoOmix

๑ Avatar : Garrett Hedlund

๑ Messages : 41


Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. - Iseult. Empty
MessageSujet: Re: Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. - Iseult. Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. - Iseult. EmptyJeu 30 Mai - 5:39

Bienvenue de manière officielle cette fois ! :yay:

Bon courage et une fois encore Mpotte moi si tu as besoin :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Ellyane-Seel A. Lennon
admin Ҩ we'll rock this world

Ellyane-Seel A. Lennon

locked out of heaven.
๑ Pseudo : .mind's disaster (anais)

๑ Avatar : nina HOT dobrev

๑ Crédits : jacage (avatar)

๑ Messages : 259


Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. - Iseult. Empty
MessageSujet: Re: Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. - Iseult. Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. - Iseult. EmptyJeu 30 Mai - 11:58

OELCOUM sur le forum! :istérik:

:sisi: Bon courage pour ta fichette! :adibou: Et si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à contacter le staff! :a:

:jolem: :pedobear: :glomp: :coupains: :mwahaha: :adibou: :D: :): :bed: :ahoy: :nono: :sourire: :canard: :imshufflin: :pompom: :butterfly: :radis: :like: :gosh: :cookie: :hey: :trois: :heros: :cochon: :a: :excited: :hug: :yeuxmignons: :balance: :istérik: :gni: :bril: :pleaz: :ari: :calin2: :yay: :sucette: :fufuu: :valentine: :cloud: :hug3: :biz: :love: :rainbow: :muzic: :sisi: :dieu: :tralala: :inlove: :bave: :héhé: :lmao: :popo: :♥♥: :**: :zezette: :bravebete: :jolem: :pedobear: :glomp: :coupains: :mwahaha: :adibou: :D: :): :bed: :ahoy: :nono: :sourire: :canard: :imshufflin: :pompom: :butterfly: :radis: :like: :gosh: :cookie: :hey: :trois: :heros: :cochon: :a: :excited: :hug: :yeuxmignons: :balance: :istérik: :gni: :bril: :pleaz: :ari: :calin2: :yay: :sucette: :fufuu: :valentine: :cloud: :hug3: :biz: :love: :rainbow: :muzic: :sisi: :dieu: :tralala: :inlove: :bave: :héhé: :lmao: :popo: :♥♥: :**: :zezette: :bravebete: :jolem: :pedobear: :glomp: :coupains: :mwahaha: :adibou: :D: :): :bed: :ahoy: :nono: :sourire: :canard: :imshufflin: :pompom: :butterfly: :radis: :like: :gosh: :cookie: :hey: :trois: :heros: :cochon: :a: :excited: :hug: :yeuxmignons: :balance: :istérik: :gni: :bril: :pleaz: :ari: :calin2: :yay: :sucette: :fufuu: :valentine: :cloud: :hug3: :biz: :love: :rainbow: :muzic: :sisi: :dieu: :tralala: :inlove: :bave: :héhé: :lmao: :popo: :♥♥: :**: :zezette: :bravebete: :jolem: :pedobear: tralala: :inlove: :bave: :héhé: :lmao: :popo: :♥♥: :**: :zezette: :bravebete:
Revenir en haut Aller en bas

Simon Alfares
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Simon Alfares

locked out of heaven.
๑ Pseudo : laughinearlydied/lou.

๑ Avatar : ash stymest.

๑ Crédits : LAUNCH BOX.

๑ Messages : 341


Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. - Iseult. Empty
MessageSujet: Re: Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. - Iseult. Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. - Iseult. EmptyVen 31 Mai - 3:57

benvenidos :jolem:
Revenir en haut Aller en bas

Isaïah A. Bennett
admin Ҩ we'll rock this world

Isaïah A. Bennett

locked out of heaven.
๑ Pseudo : croco (noémie).

๑ Avatar : andrew garfield.

๑ Crédits : ocean bird (avatar) ; peace-love-gifs (gif signature) + imagine dragons (lyrics signature).

๑ Messages : 647


Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. - Iseult. Empty
MessageSujet: Re: Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. - Iseult. Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. - Iseult. EmptyVen 31 Mai - 20:28

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


locked out of heaven.

Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. - Iseult. Empty
MessageSujet: Re: Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. - Iseult. Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. - Iseult. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. - Iseult.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» maël ✤ et l'envie, l'envie amère, lui tombait dans l'âme goutte à goutte, comme un fiel qui corrompait toutes ses joies, rendait odieuse son existence.
» Ce fut comme la distance n'existait pas ~ PV Andy
» Lexie ✘ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber
» Precious - Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi
» non mais comme on dit euh t'es dans ta jalousie j'suis dans mon jacuzzi quoi. (fml)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'ES CAP ✔, PAS CAP! ✖ :: 
VOTRE VIE
 :: introduce yourself
-