AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre. (dieu.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

S. Magdalene Skovgaard
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

S. Magdalene Skovgaard

locked out of heaven.
๑ Pseudo : PDL

๑ Avatar : Anna Speckhart

๑ Crédits : Grisou

๑ Messages : 96


J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre.  (dieu.)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre. (dieu.) J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre.  (dieu.)  - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 5:13

Oui tu as raison, il y a des mannequins que je ne supporte pas et je me demande même comment elles ont pu devenir mannequins :rigole: Cara est maigre mais je crois que c'est naturel, alors que chez d'autre :rigole:
Oui tu as raison de l'aimer Cara est magnifique ! :nono:
Revenir en haut Aller en bas

F. Maë Lynn
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

F. Maë Lynn

locked out of heaven.
๑ Pseudo : kill.the.bitch

๑ Avatar : sass masta from doncasta.

๑ Crédits : kill.the.bitch (avatar).

๑ Messages : 41


J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre.  (dieu.)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre. (dieu.) J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre.  (dieu.)  - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 5:48

TU PEUX VENIR GOÛTER MES POILS D'OREILLES STU VEUX BB ^^^
Revenir en haut Aller en bas

Jil Hills-Everdeen
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Jil Hills-Everdeen

locked out of heaven.
๑ Pseudo : WILD HEART. (ange)

๑ Avatar : cara adjonglkdsfndslkf

๑ Crédits : (avatar) → Satellite Haze | (gif) → tumblr | (signa) → uc.

๑ Messages : 32


J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre.  (dieu.)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre. (dieu.) J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre.  (dieu.)  - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 5:52

magdalene Elle a tout pour plaire cette enfant. :adibou: Je l'as ship avec Rita omg omg


maë oh bb ac toa j'irai en profondeur :$$
Revenir en haut Aller en bas

Mackenzy-Lùla Stanford
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Mackenzy-Lùla Stanford

locked out of heaven.
๑ Pseudo : v.

๑ Avatar : ginta lapina

๑ Messages : 225


J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre.  (dieu.)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre. (dieu.) J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre.  (dieu.)  - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 6:04

ton titre est énorme :rigole:
bienvenue :héhé:
Revenir en haut Aller en bas

S. Magdalene Skovgaard
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

S. Magdalene Skovgaard

locked out of heaven.
๑ Pseudo : PDL

๑ Avatar : Anna Speckhart

๑ Crédits : Grisou

๑ Messages : 96


J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre.  (dieu.)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre. (dieu.) J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre.  (dieu.)  - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 7:22

Oui tu as raison :héhé: Mais je ne connais pas Rita... XDDD C'est une mannequin ? Ou alors je suis complètement à côté de la plaque :rigole:
Revenir en haut Aller en bas

Eva Fethers
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Eva Fethers

locked out of heaven.
๑ Pseudo : babite

๑ Avatar : to the mohn and back

๑ Crédits : angel dust

๑ Messages : 133


J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre.  (dieu.)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre. (dieu.) J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre.  (dieu.)  - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 7:27

♪♩ hey sexy lady i like your flow ♪♩


btw ton prénom trop sex, je sais pas d'où tu le sors mais la personne qui s'appelle comme ça doit être une déesse ou un truc comme ça :):
Revenir en haut Aller en bas

M-J. Ivy Costa
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

M-J. Ivy Costa

locked out of heaven.
๑ Pseudo : pandora. (lola - coucou nono de HTLL remember me ?)

๑ Avatar : skyf perfect baby omg

๑ Crédits : avatar par jimmy mon amour.

๑ Messages : 120


J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre.  (dieu.)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre. (dieu.) J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre.  (dieu.)  - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 10:38

je t'ai mis dans ma fiche cuz enfance toussa keur sur toi on est les spice girls et tu m'adores.
Revenir en haut Aller en bas
http://what-the-f.forumgratuit.org/

Jil Hills-Everdeen
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Jil Hills-Everdeen

locked out of heaven.
๑ Pseudo : WILD HEART. (ange)

๑ Avatar : cara adjonglkdsfndslkf

๑ Crédits : (avatar) → Satellite Haze | (gif) → tumblr | (signa) → uc.

๑ Messages : 32


J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre.  (dieu.)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre. (dieu.) J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre.  (dieu.)  - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 6:08

mackenzy Toute ma vie est dans ce titre :mdr: merci ! :coupains:


magdalene On peut dire ça :mdr: En fait Rita est mannequin mais elle est plus chanteuse, et c'est la copine de Cara en fait :mdr: elle dit que c'est "sa femme" mais en vrais on c'est tous qu'elles sortent ensemble Arrow


evatefaireenculer Arrow j'ai que des prénoms sexy tu peut pas teste. Rolling Eyes


ivy au calme? personne ne me prévient que je fais partit d'un trio. :jeboude:
Revenir en haut Aller en bas

Aida-Jöhan Lannister
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Aida-Jöhan Lannister

locked out of heaven.
๑ Pseudo : MARY-W. +marie.

๑ Avatar : jlaw.

๑ Crédits : shiya (avatar) + uc (gifs) + uc (lyrics).

๑ Messages : 93


J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre.  (dieu.)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre. (dieu.) J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre.  (dieu.)  - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 6:49

BIENVENUUUUUUE :imshufflin: :jolem: :coupains: bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas (a)
Revenir en haut Aller en bas

Jil Hills-Everdeen
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Jil Hills-Everdeen

locked out of heaven.
๑ Pseudo : WILD HEART. (ange)

๑ Avatar : cara adjonglkdsfndslkf

๑ Crédits : (avatar) → Satellite Haze | (gif) → tumblr | (signa) → uc.

๑ Messages : 32


J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre.  (dieu.)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre. (dieu.) J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre.  (dieu.)  - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 9:34

JLAW :nono: Putain, je keaf ton vava elle est trop cute dessus, trop de cuteness en elle. :mwahaha: Merciiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas

Sascha A. Bellandini
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Sascha A. Bellandini

locked out of heaven.
๑ Pseudo : HerSunshine.

๑ Avatar : Emily Didonato.

๑ Crédits : Aurélie (avatar) & Tumblr (gifs).

๑ Messages : 151


J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre.  (dieu.)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre. (dieu.) J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre.  (dieu.)  - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 22:26

Cara est fqirgbQFBLQGNZQGNB :bave:
Bienvenue dieu :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Jil Hills-Everdeen
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Jil Hills-Everdeen

locked out of heaven.
๑ Pseudo : WILD HEART. (ange)

๑ Avatar : cara adjonglkdsfndslkf

๑ Crédits : (avatar) → Satellite Haze | (gif) → tumblr | (signa) → uc.

๑ Messages : 32


J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre.  (dieu.)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre. (dieu.) J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre.  (dieu.)  - Page 2 EmptySam 18 Mai - 6:39

miciiiiiii appeller moi Jill entre nous. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Sloan-Siloë Stones
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Sloan-Siloë Stones

locked out of heaven.
๑ Pseudo : peter pan.

๑ Avatar : selena gomez.

๑ Crédits : frenchadicted & tumblr.

๑ Messages : 12


J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre.  (dieu.)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre. (dieu.) J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre.  (dieu.)  - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 9:22

cc madame :sourire: j'viens juste polluer ta fiche pcq j'me fais iech wala wala :imshufflin:
Revenir en haut Aller en bas

Ellyane-Seel A. Lennon
admin Ҩ we'll rock this world

Ellyane-Seel A. Lennon

locked out of heaven.
๑ Pseudo : .mind's disaster (anais)

๑ Avatar : nina HOT dobrev

๑ Crédits : jacage (avatar)

๑ Messages : 259


J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre.  (dieu.)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre. (dieu.) J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre.  (dieu.)  - Page 2 EmptySam 25 Mai - 9:37

    Hola. :sourire: Alors, je viens de finir de lire ta fiche, et malheureusement- dans l'état actuel des choses- je me vois mal te valider tout de suite. En effet, beaucoup de fautes en tous genres persistent dans ta fiche et en rendent la lecture moins fluide. Pourrais-tu donc les corriger s'il-te-plait? :ari: Si tu as besoin, bon patron est un bon site de correction en ligne! I love you Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas

Jil Hills-Everdeen
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Jil Hills-Everdeen

locked out of heaven.
๑ Pseudo : WILD HEART. (ange)

๑ Avatar : cara adjonglkdsfndslkf

๑ Crédits : (avatar) → Satellite Haze | (gif) → tumblr | (signa) → uc.

๑ Messages : 32


J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre.  (dieu.)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre. (dieu.) J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre.  (dieu.)  - Page 2 EmptySam 25 Mai - 10:48

sloan MA BIBIIIIIIIIIIICHE :bed:

ellyane C'est parce que je l'ai fait SUPER vite :mdr: Ba euh, en fait là j'ai genre une connexion pourrite, parce qu'il pleut de trop et ça fait tout beuger, donc j'arrive pas à aller sur bonpatron sans que ça beug Arrow Et j'ai des oraux lundi avant de partir uen semaine en Italie, donc j'aimerais demander un délais jusque là, ça feras super long pour une fiche de prez, vue que ça fait 2 semaines que je suis là, mais j'ai pas le choix, si je veux faire les choses bien. Arrow J'aimerais un délais jusqu'au 9 juin s'il vous plais.
Revenir en haut Aller en bas

Jaime-Aédan O. Moriarty
admin Ҩ we'll rock this world

Jaime-Aédan O. Moriarty

locked out of heaven.
๑ Pseudo : .mind's disaster (anaïs)

๑ Avatar : karen perfection gillan

๑ Crédits : frenchaddicted (avatar)

๑ Messages : 144


J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre.  (dieu.)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre. (dieu.) J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre.  (dieu.)  - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 1:45

Je t'accorde le délai sans soucis! :sourire: Par contre, je ne peux te garantir que Cara soit toujours libre d'ici-là, même si je te le souhaite vraiment! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://dareornot.forumgratuit.be

Contenu sponsorisé


locked out of heaven.

J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre.  (dieu.)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre. (dieu.) J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre.  (dieu.)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre. (dieu.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» maël ✤ et l'envie, l'envie amère, lui tombait dans l'âme goutte à goutte, comme un fiel qui corrompait toutes ses joies, rendait odieuse son existence.
» non mais comme on dit euh t'es dans ta jalousie j'suis dans mon jacuzzi quoi. (fml)
» On ne laisse pas BB dans un coin
» drizzle/bo ◮ de remettre ma tête dans la gueule du serpent.
» ZELDA ¤ Son seul point commun avec Superman c'est d'avoir atterri illégalement dans le pays...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'ES CAP ✔, PAS CAP! ✖ :: 
VOTRE VIE
 :: introduce yourself
-