AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

drizzle/bo ◮ de remettre ma tête dans la gueule du serpent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Simon Alfares
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Simon Alfares

locked out of heaven.
๑ Pseudo : laughinearlydied/lou.

๑ Avatar : ash stymest.

๑ Crédits : LAUNCH BOX.

๑ Messages : 341


drizzle/bo ◮ de remettre ma tête dans la gueule du serpent. Empty
MessageSujet: drizzle/bo ◮ de remettre ma tête dans la gueule du serpent. drizzle/bo ◮ de remettre ma tête dans la gueule du serpent. EmptyJeu 23 Mai - 8:20

de me laisser encore crucifier le cœur
drizzle and simon
fiche par ©century sex
je sors mon briquet, mon précieux briquet, un objet qui ne me quittait jamais. Partir sans lui, c'est comme partir sans téléphone portable, on se sent nu, comme piégé. On a envie de faire demi-tour, d'affronter tout pour le récupérer. Pour l'instant, je n'ai pas connu cette horrible sensation de manque, ce vide qui nous panique. Aujourd'hui, je profite d'un joint que je viens de rouler. Une minute avant, je sortais l'herbe et le filtre pour en confectionner un. C'est une répétition de gestes qui me collent à la peau. je les connais par coeur, depuis le temps que j'en fais. combien de temps à présent ? quatre ans ? je grimace. beurk, ça fait toujours mal au coeur de grandir aussi vite. je donnerai tout pour ne plus vieillir, mais ça n'existe que dans les contes de fées. ici, sur terre, c'est tout le contraire, c'est la merde. à quoi bon s'arracher au travail quand on sait qu'on finira par souffrir et par en baver ? life's a bitch, c'est culte et ça sonne si vrai. je tire sur le joint et la fumée s'engouffre dans ma bouche, coule dans ma gorge et vient se réfugier dans les branchies de mes poumons. des étoiles dansent devant mes yeux. mes pupilles se dilatent. j'expire. euphorie paradisiaque. je fixe la cigarette d'un regard vide. putain, c'est bon cette merde. pendant que je savoure mon train train quotidien, je m'arrête devant la porte peinte des gauthiers. je pourrais la reconnaitre dans le noir, à trois milles lieux d'ici tellement je l'ai franchi. les gauthiers m'ont toujours accueilli dans leur maison. certes, c'était pas ma baraque, mais on s'y sent en sécurité. et puis, c'est vachement plus familiale et accueillant. je souris à l'idée d'entrée dans ce cocon de bonheur, je m'avance, mais quelqu'un me pousse. je fais volte face, les sourcils foncés avec une moue de mépris. « non mais... » je regarde le sourire narquois qui me fait face. mes traits s'adoucissent. je jette mon joint par terre et fais comme si rien ne s'était passé. « salut drizzle. » la soeurette de mon andy chéri. c'est qu'elle a bien grandi depuis qu'on se connait. enfin ça ne m'avait pas embêté pour la draguer. c'était déjà une belle fille à l'époque. maintenant, c'était ce que j'appelerai une bombe. non j'suis pas macho, j'suis même assez romantique, mais il faut appeler les gens par ce qu'ils sont. et dans ce cas, drizzle ne me laissait pas indifférent. comme au bon vieux temps quand on se cherchait, elle et moi, à l'insu d'andy. sauf qu'aujourd'hui, j'étais sous le charme d'une toute autre fille, une qui me faisait vraiment de l'effet, que j'admirais non pas pour ses belles formes, mais pour son caractère et le lien qu'on avait. je détourne donc mes yeux de drizzle et contemple la piaule. « andy est ici ? » en même temps, je me roule un joint et je cherche mon précieux briquet... putain, où est-ce qu'il peut bien se cacher ?


Dernière édition par B. Simon da Silva le Jeu 23 Mai - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

M. Drizzle Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

M. Drizzle Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : belladone. (manon)

๑ Avatar : zippora seven.

๑ Crédits : avatar ©moriarty + signature ©diesel + gifs ©unicorn.

๑ Messages : 328


drizzle/bo ◮ de remettre ma tête dans la gueule du serpent. Empty
MessageSujet: Re: drizzle/bo ◮ de remettre ma tête dans la gueule du serpent. drizzle/bo ◮ de remettre ma tête dans la gueule du serpent. EmptyJeu 23 Mai - 9:59

Bon, ok, visiblement il n'est pas là. T'es venue demander un service à ton frère mais l'appartement est vide. Enfin non, pas un service. Une permission. Depuis que la dernière fois il t'a faite goûter à l'expérience de cambrioler une maison, ça te tente de plus en plus. Et comme il t'a défendue de le faire sans lui... Eh bien voilà pourquoi tu es ici. Mais ça sera pour une prochaine fois. Soupirant, frustrée d'avoir fait le déplacement pour rien, tu descends les marches, voyant arriver... Simon. Un sourire amusé se peint immédiatement sur ton minois malicieux. Alors qu'il ne semble, lui, ne pas t'avoir remarquée, tu le pousses légèrement comme un mec qui le provoquerait. « Non mais... » Tu affiches un petit sourire innocent. Lui et toi, ça fait un bail que vous vous connaissez aussi, tu peux presque dire qu'il t'a un peu vue grandir. Tu croises lentement les bras. « Salut drizzle. » Il s'adoucit immédiatement et tu affiches un sourire satisfait. « Salut, Simon. » réponds-tu de la même façon avant de te décaler un peu. Tu l'observes, sans gêne aucune. Tu te souviens de l'époque où il t'attirait comme pas possible. Ses tatouages, son air « bad boy », sa voix chaude, son regard ténébreux... Tout en lui te plaisait, jusqu'à son caractère farouche et pourtant si doux parfois. Enfin, il te plairait sûrement encore aujourd'hui, si tu n'avais pas la tête complètement prise par d'autres choses. Et tu sais que c'est un peu la même chose pour lui. Même si t'as toujours aimé le provoquer encore de temps en temps. C'est pas bien méchant. Tu le contournes discrètement, comme si tu allais partir. Hop, le briquet est désormais maintenant dans la paume de ta main et tu l'enfonces dans ta poche, observant le joint qu'il est en train de se rouler. « Andy est ici ? » Tu secoues la tête, croisant les bras, l'air parfaitement satisfaite. Tu avances légèrement vers lui. Il est bien loin le temps de ton innocence, le temps où au fond, tu n'étais que la petite soeur de son meilleur pote. « Malheureusement non.. » murmures-tu en réprimant un rire. Il est en train de chercher activement son briquet, visiblement. Tu t'approches encore un peu, suffisamment près pour l'obliger à relever les yeux vers toi. « C'est ça que tu cherches, peut-être ? » quémandes-tu d'une voix brûlante de malice et de (fausse) naïveté. Tu rétractes ton bras, gardant le briquet de ton côté tandis que de nouveau, à voix basse comme si c'était un secret, tu demandes : « Je te le rends seulement si tu acceptes de me faire partager. » Tu désignes le joint pas encore allumé d'un signe de tête. Tiens, d'ailleurs, maintenant que tu l'as en face et qu'Andy t'a un peu mise au courant trèès vite fait, il faudra aussi que tu abordes le fait de cette espèce de team qu'il forme avec ton frère et deux autres...
Revenir en haut Aller en bas

Simon Alfares
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Simon Alfares

locked out of heaven.
๑ Pseudo : laughinearlydied/lou.

๑ Avatar : ash stymest.

๑ Crédits : LAUNCH BOX.

๑ Messages : 341


drizzle/bo ◮ de remettre ma tête dans la gueule du serpent. Empty
MessageSujet: Re: drizzle/bo ◮ de remettre ma tête dans la gueule du serpent. drizzle/bo ◮ de remettre ma tête dans la gueule du serpent. EmptyLun 27 Mai - 5:15

je fronce des sourcils tout en la regardant, non pas que je la soupçonne de quoique ce soit. je n'avais encore aucune idée de se qu'elle a manigancé. pour l'instant, je cherche tout simplement le foutu feu qui allumerait le précieux joint, comme un con alors que drizzle le cache dans le creux de sa paume. je ne m'y attarde cependant plus lorsqu'elle me répond par la négative. andy n'est pas là, merde! on devait discuter d'un moyen afin d'entrer dans une baraque de mon voisinage. il était quand même pas sérieux de me foutre un lapin ? putain... bon, je m'étais dis que ça remplirait ma journée, mais apparemment c'était trop demander au bon dieu. c'est que je m'emmerdais chez moi à cliquer sur asos et commander des fringues. pendant deux jours, j'avais pas arrêté. ma carte était passée dans l'rouge, du coup fallait que j'attende le chèque en or de mon paternel pour retourner à l'assaut. je me frotte la nuque, puis les cheveux, et j'affiche publiquement mon air emmerdé, comme si andy serait capable de le voir. bon, changement de programme : total défonce et blablatage avec drizzle vu qu'elle aussi vient voir son frérot absent. j'allais devoir me coltiner ses yeux malicieux, sa belle gueule d'ange et ses cheveux dorées. je soupire de bonheur ou d'énervement je ne sais pas et cherche à nouveau mon briquet. pfff, c'est pas vrai, où est-ce que j'ai pu le foutre ? mon esprit tordu me répond "dans ton cul!" mais je l'ignore. « C'est ça que tu cherches, peut-être ? » je lève vivement la tête. dridri s'est rapprochée et elle tient mon briquet entre ses doigts. ils ont bien changé ces jours où son air innocent était encore intacte. je ne lui reproche rien, c'est même plus excitant. attend... est-ce que je viens de dire "excitant" ? no comment. je lui renvoie son sourire narquois et tends ma main pour attraper mon précieux (ouai comme gollum et l'anneau). ça aurait été trop facile. mes doigts broient de l'air. « Je te le rends seulement si tu acceptes de me faire partager. » je laisse échapper un un ricanement. elle veut jouer à se jeu, très bien. « je partage pas mes mégot avec des p'tites donzelles. t'es pas un peu trop jeune pour ça ? » de la pure méchanceté. j'ai commencé à fumer à mes dix-huit ans, alors je ne suis pas en mesure de donner des leçons. j'accentue mon sourire, forcé. tout ça se passe dans un cercle intime, limité par nos deux corps. on est si proches, on murmure et bizarrement ça fait du bien. « t'as pas un autre marché à me proposer ? » comment ça c'est limite pervers, mais non... c'est juste pour délirer, jouer avec le feu, séduire pour l'amusement général. je mets mon mégot éteint à la bouche et regarde drizzle avec un sourire et un regard perçant. si nirvana passait par là, sûr que j'lui donnerai une taffe, mais la blonde est absente.
Revenir en haut Aller en bas

M. Drizzle Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

M. Drizzle Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : belladone. (manon)

๑ Avatar : zippora seven.

๑ Crédits : avatar ©moriarty + signature ©diesel + gifs ©unicorn.

๑ Messages : 328


drizzle/bo ◮ de remettre ma tête dans la gueule du serpent. Empty
MessageSujet: Re: drizzle/bo ◮ de remettre ma tête dans la gueule du serpent. drizzle/bo ◮ de remettre ma tête dans la gueule du serpent. EmptySam 1 Juin - 9:58

Tu observes sa réaction, tu détailles ses traits. Puis c'est plutôt agréable, parce qu'il a un visage agréable à regarder justement. Et puis t'as toujours adoré ses tatouages. Sur ses bras, dans sa nuque, partout. Tu te demandes s'il y en a sur son torse, ou... Ouais, ok, t'as aucune raison de te demander pareille chose. Ouste ce genre d'idées, ma petite Drizzle, ça ne se produira jamais. « je partage pas mes mégot avec des p'tites donzelles. t'es pas un peu trop jeune pour ça ? » Tu fronces les sourcils. Il te taquine, tu le sais parfaitement, et il sait aussi que ça te met hors de toi ce genre de choses. Justement parce qu'étant plus jeune qu'Andy, tu as toujours été vue comme "la petite soeur". Exclue d'un groupe de jeunes parce que tu étais, justement, la plus jeune. Tu t'approches de lui, te voulant menaçante mais tu sais que c'est pas une fille de ton gabarit de gazelle qui va effrayer un type comme Simon. « t'as pas un autre marché à me proposer ? » Hmm t'adores sur quel ton il te parle, on dirait qu'il se prend à ton jeu et ça te plait, même si tu sais que ça ne restera qu'un jeu, qu'une autre fille tellement mieux qu'toi lui fait tourner la tête. Il chuchote, parce que vous êtes tout près l'un de l'autre et qu'il n'est pas nécessaire de parler plus fort pour vous faire entendre. Ça donne une ambiance de secrets, de confidences. T'adores ça. Tu lui arraches alors son joint, sans aucune gêne, parce que toi Drizzle, tu n'connais pas vraiment la gêne, le malaise. Tu le prends entre tes lèvres en le fixant droit dans les yeux, un poil provocatrice il faut l'avouer. Tu l'allumes alors à l'aide de son briquet que tu gardes au creux de ta main. Tu tires une première fois dessus, détendue. Tu le lui tends alors, te penchant pour lui cracher ta fumée au visage. Ouais, c'est cliché. Mais t'aimes bien les clichés. Parfois. « J'ai plein de marchés à te proposer, Simon, si c'est ça que tu souhaites.. » Tu lui lances un sourire mutin, avant de lui rendre son joint, enfouissant tes mains – et son briquet par la même occasion – au fond de tes poches. Tu attends sa réaction, voir s'il va se prendre au jeu ou s'il va freiner des quatre fers. Voir si ton regard plein de défi porte ses fruits ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


locked out of heaven.

drizzle/bo ◮ de remettre ma tête dans la gueule du serpent. Empty
MessageSujet: Re: drizzle/bo ◮ de remettre ma tête dans la gueule du serpent. drizzle/bo ◮ de remettre ma tête dans la gueule du serpent. Empty

Revenir en haut Aller en bas

drizzle/bo ◮ de remettre ma tête dans la gueule du serpent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» non mais comme on dit euh t'es dans ta jalousie j'suis dans mon jacuzzi quoi. (fml)
» let's get it done. (w/ drizzle)
» viendras-tu ? - drizzle
» On ne laisse pas BB dans un coin
» J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre. (dieu.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'ES CAP ✔, PAS CAP! ✖ :: 
VOTRE VILLE
 :: Downtown
-