AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

viendras-tu ? - drizzle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Orion Reinhardt
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Orion Reinhardt

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Backflip

๑ Avatar : JULIAN hot SCHRATTER

๑ Crédits : .reed

๑ Messages : 83


viendras-tu ? - drizzle Empty
MessageSujet: viendras-tu ? - drizzle viendras-tu ? - drizzle EmptyMar 21 Mai - 5:42


ORION & DRIZZLE // VIENDRAS-TU ?



CHAPITRE PREMIER


Il vient souvent par ici, c'est l'un des quartiers où il se ballade le plus. Pas que ses tendances sexuelles soient similaires à celles des grecques, ça dépend du nombre de verre qu'il a bu, mais il trouve l'ambiance ici particulièrement bonne, et les bars sont toujours bien remplis. Il y en a un en particulier qu'il aime bien et où il va souvent. D'ailleurs ce soir il a décidé de s'y installer. Il a envoyé un message à Drizzle pour lui dire qu'il y serait, sans l'inviter, mais elle comprend que ça implique qu'il aimerait qu'elle vienne et il ne sait pas si elle daignera lui accorder sa présence, si ce n'est pas le cas il se passera d'elle. Il pourrait sans doute trouver une autre jolie fille avec qui passer la soirée. Voir la nuit.
Orion entre dans le bar, il est aux alentours de 22h, il a fini de travailler pour aujourd'hui et il a eu le temps de rentrer chez lui pour se doucher et diner avant de venir. Il regarde autour, des fois qu'elle serait déjà là, mais il ne l'aperçoit pas. Il n'y a pas beaucoup de filles ici ce soir. Il va au comptoir et commande une pinte de bière avant d'aller se trouver une table dans le fond, c'est toujours ici qu'il se met. Il a déjà emmené Drizzle ici, quand ils étaient au lycée. Mais à ce temps là ils ne pouvaient pas consommer d'alcool car ils étaient mineurs alors il lui offrait un verre de jus de fruit ou de coca selon ce qu'elle voulait. Maintenant tout est différent. Surtout elle. Et lui.
Il boit sa bière et il réfléchit. Combien de temps devrait-il l'attendre avant de laisser tomber? Une heure ? Deux ? La connaissant, elle peut débarquer à n'importe quel moment. Elle peut aussi ne tout simplement pas venir. Il ne sait pas pourquoi il lui a envoyé ce message, il sait que si elle vient, son coeur va se serrer au moment où il la verra, il sait que le son de sa voix va faire remuer tout ce qu'il a en lui, lui donner la nausée, tout ça.. Et pourtant au fond de lui il ne peut s'empêcher d'avoir envie de la voir. Il veut la surveiller, il veut garder une certaine emprise sur elle. Il sait que ce sera difficile, mais au fond il se dit que s'ils se voient toujours, si elle est toujours là, c'est sûrement que tout n'est peut être pas entièrement fini. Il aimerait qu'elle arrête tout ça, qu'elle lui dise qu'elle en a marre d'avoir mal et de lui faire du mal et que ça suffit, qu'ils stoppent, qu'ils redeviennent comme avant. Il sait qu'elle sera trop fier pour le faire un jour mais il ne peut s'empêcher de penser qu'un jour, si elle l'aime vraiment, elle le fera. Parce qu'il lui a déjà dit qu'il l'aimait et qu'il s'est pris l'humiliation la plus monumentale possible, et qu'il ne retentera jamais, sauf si elle.. Sauf si Drizzle lui répond un jour.
Et il est dans ce bar, il écoute distraitement la conversation à la table d'à côté tout en buvant sa bière, deux types parlent d'économie, de la bourse, de la crise, et il lâche vite parce qu'il n'a jamais rien compris à tout ça. Il aurait bien aimé pourtant, dommage qu'il ait arrêté ses études comme ça.. Mais ça ne l'intéresse pas tant que ça l'économie, il sait que les temps sont durs pour tout le monde. Et il termine son verre, alors il se lève, il va en chercher une autre et il retrouve sa place. Orion Reinhardt attend. Il attend patiemment, silencieux, le regard posé sur la porte d'entrée du bar.
Revenir en haut Aller en bas

M. Drizzle Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

M. Drizzle Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : belladone. (manon)

๑ Avatar : zippora seven.

๑ Crédits : avatar ©moriarty + signature ©diesel + gifs ©unicorn.

๑ Messages : 328


viendras-tu ? - drizzle Empty
MessageSujet: Re: viendras-tu ? - drizzle viendras-tu ? - drizzle EmptyMar 21 Mai - 6:37

Oui. Non. T'hésites. Tu fixes ton portable d'un air accusateur. Quand tu as reçu le message, tu l'as jeté brusquement à l'autre bout de la pièce. Heureusement qu'Andy n'est pas là. T'as pas envie qu'il te voit comme ça. Mais t'es allée le rechercher, ce putain de portable. Parce que ça te fait presque plaisir. Pourtant à tes oreilles, son sms sonne presque plus comme une menace qu'une invitation. Comme s'il te disait clairement qu'il se taperait une autre fille si t'y allais pas. T'iras pas, de toute façon. Y a un moment où il faut être raisonnable. (...) Devant ton miroir, tu fuies ton regard. T'as jamais été raisonnable, et c'est bien pour ça que t'es là en train de te préparer. Parce que oui tu vas y aller. T'as beau faire la fille fière à gonfler ton égo de coq de combat, s'il n'avait plus d'emprise sur toi, t'aurais même plus son numéro. Mais tout ça, c'est faux. Tout ça... c'est qu'une putain de comédie. Mais t'en as besoin pour survivre. Tout comme t'as besoin de ne jamais être trop loin de lui, comme si tu voulais retourner le couteau dans la plaie de tes propres mains. En marchant dans la rue, tu repenses à ce jour où il te l'a dit. Il venait de te parler de Louis – et Ô il aurait dû savoir que ça n'était absolument pas le thème à aborder, pas avec toi, pas sur ce ton, pas comme ça – et il l'a laissé tomber. Je t'aime. Et avant que t'aies pu les entendre, t'as lâché que tu le détestais. Quelque fois, tu te demandes si les choses auraient été différentes. Peut-être, peut-être pas, t'en sais rien. Tu entres dans le bar, croisant une personne qui sort. Elle portait un chapeau. Oui, portait, parce que quand tu franchis les portes, c'est sur ta tête qu'il est. Tu ne mets pas longtemps à le voir.

Il chemine vers le bar. Tu vois que la table du fond – sa table, la tienne, la votre – a déjà reçu les signes d'une occupation et qu'il se revigore là en attendant. Peut-être que c'est toi qu'il attend. Peut-être que c'est une autre garce. Pourtant, selon toi, t'es de loin la meilleure dans ce domaine. Il ne trouvera pas mieux. Parfois t'aimerais lui dire. Lui dire que t'en as marre, que t'en peux plus de t'acharner sur lui, sur toi, sur Puzzle, même sur Andy parfois. Mais cette douleur, t'en as besoin. Alors tu l'entretiens. Tout ça au fond c'est.. malsain. Pendant qu'il est au bar, tu te glisses à la table d'à côté de la sienne, le dos tourné, le chapeau enfoncé pour qu'il ne te reconnaisse pas. De dessous, tu l'observes. Tu entends la chaise crisser ; il est revenu s'asseoir. Avec la délicatesse d'une poupée, tu relèves alors la tête, te penchant vers lui, comme si tu étais une inconnue. « Je ne sais pas vraiment qui vous attendez en regardant la porte comme ça, mais il est bientôt vingt-deux heures trente, je pense que votre dulcinée ne viendra plus. » Puis tu lâches un léger rire. Mi-moqueur mi-aguicheur. Tu retires le chapeau, le poses sur la table et ébouriffes tes cheveux. Tes yeux bleus et perçants se posent sur sa bière que tu subtilises avec ce qu'on pourrait presque qualifier de douceur chez toi, puis la porte à tes lèvres. Tu en prends une gorgée avant de la reposer innocemment sur sa table. « Ah. Merci, j'avais bien soif justement. » Tu lui fais un clin d'oeil narquois et détournes le regard en te passant du moindre commentaire, du moindre salut. Il sait qu'il a gagné. Parce que sinon, tu s'rais pas venue.
Revenir en haut Aller en bas

Orion Reinhardt
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Orion Reinhardt

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Backflip

๑ Avatar : JULIAN hot SCHRATTER

๑ Crédits : .reed

๑ Messages : 83


viendras-tu ? - drizzle Empty
MessageSujet: Re: viendras-tu ? - drizzle viendras-tu ? - drizzle EmptyMer 22 Mai - 4:19

Tous ses muscles se tendent brutalement lorsqu'il entend le son de sa voix derrière lui, elle est là, penchée sur lui et son souffle le glace un instant, la surprise... Il n'écoute pas vraiment ce qu'elle lui dit, elle le contourne, s'asseoit en face de lui et tout se bouscule dans sa tête. Elle est là. Alors d'un coup c'est tout le contraire qui se passe, et il chauffe, il bouillonne. De fierté, de satisfaction.. Toutes ces choses là, parce qu'elle est là, qu'elle est venue, et qu'en plus. Elle s'est apprêtée et qu'elle est belle. Pour lui. Orion la suit des yeux alors qu'elle attrape délicatement sa pinte pour en boire une gorgée et il retient tout sourire, toute démonstration alors qu'elle pétille d'une bonne humeur à moitié hypocrite, à moitié fausse.. Mais presque tellement surjouée qu'elle semble cachée au fond, une réelle satisfaction d'être là. Il la connait et elle ne serait pas là si elle n'en avait pas envie. Elle a beau être têtue, elle est trop fougueuse, trop passionnée, pour ne pas écouter ses désirs et réfléchir avec sa tête. Elle y arrive parfois, c'est dans ces moments qu'il la déteste, parce qu'au début c'était bien son côté émotif qui lui avait plus, même si elle ne montrait rien. Ça débordait toujours. Et voila longtemps qu'ils ne sont plus dans la mesure et qu'ils sont passés du côté des excès. D'abord l'excès d'amour, puis de haine... « Je savais que tu viendrais. » annonce-t-il fièrement, ne laissant paraître aucun doute, aucune faille sur son visage pour ne pas lui faire deviner que deux minutes plus tôt, il se demandait encore si elle aurait le cran de venir. «Tu te souviens quand on venait ici... Le barman nous proposait toujours des diabolos avec des sirops bizarres. » lui rappelle-t-il en balayant le bar des yeux. Orion se souvient bien de cette époque. Il peut encore se voir avec elle au comptoir, entrain de goûter des sirops étranges mélangés à de la limonade. Il pose les yeux sur elle et lui adresse un sourire. Il est anormalement calme, mais puisqu'elle a commencé sur le ton de la légèreté, autant continuer. « Comment tu vas ? » lui demande-t-il alors. C'est une question qu'il lui a rarement posé, comme s'il avait toujours su la réponse, mais il veut voir ce qu'elle va lui dire et si elle va lui mentir.
Revenir en haut Aller en bas

M. Drizzle Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

M. Drizzle Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : belladone. (manon)

๑ Avatar : zippora seven.

๑ Crédits : avatar ©moriarty + signature ©diesel + gifs ©unicorn.

๑ Messages : 328


viendras-tu ? - drizzle Empty
MessageSujet: Re: viendras-tu ? - drizzle viendras-tu ? - drizzle EmptyMer 22 Mai - 11:20

Et ouais. T'es venu. T'as perdu. Encore. Mais t'es bien loin de t'avouer vaincue. Drizzle, vaincue ? Jamais. Tu sais qu'il te connait, peut-être mieux que quiconque ici et l'idée te dérange, comme s'il avait toujours une certaine emprise sur toi. Bon ok. Il a toujours une emprise sur toi. « Je savais que tu viendrais. » Tu l'observes longuement sans répondre. Tu n'sais pas trop s'il bluffe ou s'il est sincère – ce qui ne te choquerait pas, au fond. Peut-être a-t-il réellement conscience du pouvoir qu'il a gardé sur toi sans même que tu n'oses le montrer. Tu détournes lentement ton regard bleu, légèrement calmée. « Tu te souviens quand on venait ici... Le barman nous proposait toujours des diabolos avec des sirops bizarres. » Tu fuies son regard mais tes yeux se posent incontestablement sur le bar, le comptoir, ces tabourets où si souvent vous vous y étiez assis. Oh que oui tu te souviens. Le temps où tout était encore facile. Où tu le tenais pas la main, où t'étais qu'une gamine innocente même si tu volais déjà, même si la perte de Louis te frappait toutes les nuits, mais t'étais pas devenue aussi instable. L'attaque pour la meilleure des défenses. Tu ne parviens même pas à répondre, il a suffit d'une putain de phrase pour que ta gorge se noue, pour que surviennent de nouveau les doutes, les douleurs du passé, celle que tu entretiens avec tant de passion. Il lui sourit et tu cesses de respirer. « Comment tu vas ? » Tu tournes la tête vers lui. T'es presque surprise. Il vient vraiment de te demander comment tu vas ? Tu passes une main dans tes cheveux pour cacher ton trouble le plus rapidement possible. Et puis tu te reprends, ignorant sa question en lui en posant une autre par-dessus, tes prunelles colorées figées sur lui. « Pourquoi voulais-tu que je vienne ? » Au fond, c'était comme une invitation ce sms, non ? Peut-être, peut-être pas... T'en sais rien, et p't'être que tu devrais pas attacher tant d'importance à tout ça. Tu soupires doucement et hèles le serveur, commandant une tequila, comme si sa réponse avait passablement le pouvoir de te faire tourner la tête et qu'il allait d'abord falloir que tu te la fasses tourner par toi-même. Encore ce besoin de tout contrôler. Une fois ton verre devant toi, tu le sirotes lentement, incrustant de nouveau le bleu de tes yeux au fin fond des siens comme si tu voulais y lire.
Revenir en haut Aller en bas

Orion Reinhardt
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Orion Reinhardt

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Backflip

๑ Avatar : JULIAN hot SCHRATTER

๑ Crédits : .reed

๑ Messages : 83


viendras-tu ? - drizzle Empty
MessageSujet: Re: viendras-tu ? - drizzle viendras-tu ? - drizzle EmptyJeu 23 Mai - 1:14

Je crois que je ne comprendrais jamais ce qui a pu se passer. Tout était bien entre nous et puis il y a eu un truc qui a fait que tout s'est brisé, comme ça.. En quelques secondes j'avais littéralement perdu le contrôle de notre relation, de Drizzle... De moi même. J'essaye parfois de lui trouver des excuses ou de me dire que si on est toujours là après trois ans c'est qu'il y a peut être toujours une chance que ça change, c'est comme si dans tout ce mal être, je ne peux m'empêcher d'avoir ne serait-ce qu'un mince petit espoir qui ferait peut être un jour la différence. Pourtant à chaque fois que j'y pense, j'entends cette voix dans ma tête, celle de Drizzle, qui me dit distinctement " Je te déteste " et je me demande alors si j'ai pu arrêter de l'aimer et à quel moment exactement... Ai-je commencé à la détester moi aussi ? Je crois que je lui en voudrais toujours pour ça, parce que j'ai l'impression qu'elle a tout gâché et que contrairement à quelqu'un qui tiendrait ne serait-ce qu'un petit peu à moi, elle n'a jamais cherché à s'excuser ou à arranger les choses, elle a toujours cherché à me détruire un peu plus. Pourquoi ? Lui ai-je réellement fait tant de mal ? Est-ce que je mérite tout ça ? Vraiment ? Alors que tout ce que je voulais c'était qu'elle soit heureuse ?
Mes souvenirs se perdent un instant alors que je fixe le bar et que je lui demande comment elle va. Elle m'ignore et me retourne une question à laquelle je ne sais comment répondre. J'aurais du prévoir pourtant.. Je tourne les yeux vers elle et croise son regard bleuté, je le soutiens un instant avant de porter ma bière à mes lèvres pour en boire une longue gorgée, pour gagner du temps. Je crois que c'est le moment de lui montrer que ce n'est pas elle qui a le dessus et je crois que ça lui ferait du bien d'avoir réellement mal. Alors je repose mon verre et je lui souris. « Je crois que j'aime une fille. » je lui annonce. Ça n'a absolument aucun sens mais j'ai l'air convaincant, je lui sors ça avec aplomb, comme si réellement j'avais rencontré une nana dont j'étais tombé fou amoureux. Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça. Parce qu'au fond ce n'est pas pour lui dire ça que j'ai voulu qu'elle vienne. Mais jusqu'à aujourd'hui... Elle ne m'avait atteint qu'en couchant avec d'autres types, rien de sérieux.. Des coucheries, ça me rendait jaloux oui, fou de rage, mais j'avais toujours l'exclusivité sur ses sentiments. J'ose croire en tout cas. Et puisqu'elle avait osé me dire qu'elle me détestait. Puisqu'elle n'avait jamais daigné me dire qu'elle m'aimait. Elle allait regretter.
Revenir en haut Aller en bas

M. Drizzle Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

M. Drizzle Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : belladone. (manon)

๑ Avatar : zippora seven.

๑ Crédits : avatar ©moriarty + signature ©diesel + gifs ©unicorn.

๑ Messages : 328


viendras-tu ? - drizzle Empty
MessageSujet: Re: viendras-tu ? - drizzle viendras-tu ? - drizzle EmptyJeu 23 Mai - 1:36

En effet, quelque chose avait dérapé. Tu n'sais même pas quoi, même pas quand exactement, même pas comment. Non, tu ne le détestais pas. Mais c'était sorti tout seul ce jour-là. Parce qu'il t'avait parlé de Louis. Parce qu'il t'avait forcé à admettre que t'étais devenue quelque chose que ton jumeau n'aurait jamais aimé connaître. Parce qu'il avait raison. Voilà pourquoi sur le coup tu l'avais détesté. Je t'aime. Voilà ce que lui avait dis. Et t'avais rien su répondre. Bien sûr que tu l'aimais, la question ne se posait même pas. Mais tu t'y attendais tellement pas qu'il était parti avant que tu ne puisses réaliser. Et tout avait dégénéré. Et tu avais dégénéré, surtout. Mais c'était comme un signal d'avertissement. Lancée dans une puissante auto-destruction, tu prenais avec toi tous ceux qui se collaient d'un peu trop près à ton cas. Et tu les détruisais avec toi, de la même façon que tu le faisais depuis des années.
(...) Tu passes une main dans tes cheveux blonds et revêches, attendant patiemment sa réponse. Tu sais très bien qu'il ne répondra pas. Tu le connais, toi aussi. « Je crois que j'aime une fille. » Néanmoins, tu t'attendais pas à ça. Tes dents se serrent, ton estomac se retourner et ta main encadre le verre férocement. T'aimerais le briser, le jeter au sol, te servir de ces bouts de verre pour te... Stop. Tu frissonnes. Tu détestes ces moments-là, où les sombres pensées envahissent ton esprit comme une dépressive. P't'être que c'est ce que tu es en fait, sous ton masque de garce supérieure. T'aurais besoin de ces cachets, de ces antidépresseurs, de ces anxiolytiques fournis par le psy pour t'assommer un bon coup. Pour cesser de penser, tout simplement. Mais t'es piégée, là sous son regard qui te sert de cage. Pourquoi vient-il te dire ça ? Pour remuer le couteau dans la plaie ? Pour te rendre la pareille ? Pour te faire souffrir volontairement comme tu le fais toi aussi ?

Pour te reprendre, tu avales une gorgée mais ta main n'est capable que de mouvements robotiques. Tu observes son visage, cherchant une plaisanterie, cherchant un rire, cherchant le moindre indice qui te prouverait que c'est faux. Mais tu ne vois rien. Seulement ce putain de sourire que tu lui ferais bien bouffer. Aveugle, les yeux crevés, tu es prise au plus grand doute qu'il soit. Qu'il couche à droite et à gauche te torture déjà assez. Mais s'il ne veut que le corps de ces filles, au fond, ça ne t'atteint pas autant. Pas autant que de savoir qu'il en aime une autre. Au fond, n'est-ce pas ce que tu cherches ? À le blesser suffisamment pour que ses sentiments pour toi disparaissent à jamais. T'as jamais mérité un type pareil. Parfait, il était parfait. Et t'as tout gâché. Seule, tu pourras ainsi t'abandonner à ta destruction programmée sans que quiconque ne t'en empêche. Allez réagis Driz, il va trouver ça louche ! Pour te donner une contenance, tu prends une gorgée de nouveau, avant de souffler doucement. Toute cette colère destinée à la terre entière, tu la contrôles, tu l'enfonces encore plus loin en toi. Ne jamais rien montrer. Tenir droite. « Je suis contente pour toi, au moins tu pourras avoir un beau mariage, un labrador et une maison avec une clôture en bois blanc. » réponds-tu alors, mi-naturelle mi-ironique. T'as pas envie de lui montrer que le doute te tue. T'as pas envie de lui montrer que tu veux savoir si c'est vrai ou pas, ce qu'il vient de dire. T'as juste envie de lui montrer que tu t'en fous, même si c'est complètement faux. Parce que c'est pour ça que tu t'obstines à te montrer sous un jour si dégradant. Pour ne plus qu'on s'attache à toi. Mais bordel tu sais pas comment tu te démerdes, parce que même en étant de la pire espèce qu'il soit, y en a toujours un ou deux qui s'agrippent, malgré-toi, malgré que tu t'y attaches toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Orion Reinhardt
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Orion Reinhardt

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Backflip

๑ Avatar : JULIAN hot SCHRATTER

๑ Crédits : .reed

๑ Messages : 83


viendras-tu ? - drizzle Empty
MessageSujet: Re: viendras-tu ? - drizzle viendras-tu ? - drizzle EmptyJeu 23 Mai - 2:00

J'aimerais bien la voir devenir folle de rage, m'insulter, me poser des questions.. Je veux voir si ça lui fait quelque chose, si elle ressent quoi que ce soit. Au fond je suis convaincu que oui, parce que je la connais et que si elle m'avait annoncé qu'elle aimait un autre type j'aurais probablement balancé la table à l'autre bout du bar, mais elle ne laisse rien paraître, elle est calme et j'admire presque cette contenance et cette désinvolture avec laquelle elle me répond. « Je suis contente pour toi, au moins tu pourras avoir un beau mariage, un labrador et une maison avec une clôture en bois blanc. » Je la regarde un instant et je termine ma bière avant de commander deux verres, je sais qu'elle aura bientôt terminé le sien alors autant anticiper. Deux whisky coca. Je la regarde et bizarrement, je peux pas m'empêcher de me mettre à rire. J'aurais bien aimé rester sérieux pour qu'elle y croit, mais la voir comme ça, stoïque, ça m'amuse vraiment alors je ris. Je pense qu'elle va comprendre que je disais des conneries et que c'était juste pour la faire chier, mais je ne suis pas un menteur, je n'aurais pas pu m'enfoncer plus longtemps dans un mensonge et lui raconter que j'avais rencontré une fille, que je l'aimais, etc.. Ce n'est pas moi. « Détends-toi Drizz. Tu tires une de ces têtes. » Je lui attrape la main et je la tire un peu pour qu'elle se penche, et je me penche vers elle aussi, je lui souris et je murmure « T'en as pas marre de faire semblant ? » Je lui lance un regard équivoque, genre " n'essaye pas de me dire que tu fais pas semblant parce que je te connais " et j'ajoute « Moi un peu. » Je me redresse sur ma chaise et boit la moitié de mon verre. Le coca frais, le whisky, ça fait du bien, je crois que j'en ai besoin en sa présence, pour tenir le coup, parce que même si là elle a compris que j'ai dit n'importe quoi avant, ça va pas l'empêcher de m'en mettre pleins la tronche si ça lui prend soudainement. Mais j'ai envie de profiter de ce moment finalement, parce qu'on est là, juste tout les deux avec les souvenirs qui planent dans cet endroit, ce bar où on venait si souvent et que c'est peut être ça la réponse au final. Peut être qu'on a juste à repenser à avant... Mais peut être que les choses lui conviennent mieux maintenant, je ne sais pas. En tout cas pour le coup, je suis sincère avec elle, ça m'emmerde vraiment de devoir faire semblant, faire semblant que ça va, que je m'en fous, faire comme si on était passé à autre chose... Tout ça, ça fait déjà longtemps qu'on est dans ce cercle vicieux et je me demande si un jour ça va s'arrêter. Je pense que oui, un jour. Parce que l'un de nous en aura marre, que l'un de nous abandonnera.. Soit elle, soit moi... Et qu'on laissera tout ça tomber parce que ça vaut peut être plus le coup de se battre ?
Revenir en haut Aller en bas

M. Drizzle Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

M. Drizzle Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : belladone. (manon)

๑ Avatar : zippora seven.

๑ Crédits : avatar ©moriarty + signature ©diesel + gifs ©unicorn.

๑ Messages : 328


viendras-tu ? - drizzle Empty
MessageSujet: Re: viendras-tu ? - drizzle viendras-tu ? - drizzle EmptyJeu 23 Mai - 4:00

Il ne faut pas que tu t'emportes. Ça serait lui montrer clairement l'effet qu'il te fait encore, ça serait lui montrer comme tout ça t'atteint. Mieux vaut qu'il croit que tu préfères être aussi indifférente que Puzzle l'ait avec toi, par exemple. Il commande deux bières... et se met à rire. Tu grimaces, sentant un drôle de sentiment (mélange de colère et de honte) monter en toi. Donc il racontait des conneries et il est juste en train de se foutre de ta gueule quoi. En gros. Tu lui lances un regard que tu espères assez foudroyant. « Détends-toi Drizz. Tu tires une de ces têtes. » Sans blagues ! Tu rumines, honteuse d'avoir été naïve à ce point, ce n'est pourtant pas dans tes habitudes. Mais avec lui, rien n'est vraiment dans tes habitudes. Tu soupires alors et trouvant l'idée de lui renvoyer la pareille en inventant par exemple que tu es en couple avec ton colocataire, il te coupe – de nouveau – l'herbe sous le pied. Il attrape ta main et tu sursautes presque. Tu te penches, presque à contre coeur, car ça t'oblige à te plonger dans le gouffre de ses yeux et donc dans le reflet de sa douleur comme de la tienne. « T'en as pas marre de faire semblant ? » T'as pas le choix que de rester muette. Il t'empêche de répondre, de mentir, de truquer et tu restes donc de marbre mais bouillonnante de l'intérieur. « Moi un peu. »

Tu retires ta main et te recules à ton tour, détournant le regard en empoignant solidement ton verre. Tu en bois plusieurs gorgées à ton tour, laissant l'alcool monter lentement à ton cerveau et courir dans tes veines. T'attends que ça. De t'anesthésier, comme une mourante quémanderait de la morphine pour ne plus sentir la douleur. « Mais si on faisait pas semblant, on deviendrait quoi alors ? » Ton ton est devenu plus calme et tu te penches à nouveau vers lui, les mains tenant solidement ton verre. Tu désignes deux jeunes tourtereaux une table plus loin et reportes ton attention sur Orion, un sourire mesquin aux lèvres. « Tu crois qu'on est capables d'être ça ? » demandes-tu avec un soupir ironique. Tu bois une nouvelle gorgée et finalement, finis ton verre dans la foulée. Tu le reposes sur la table. La vérité, c'est qu'il n'y a pas trente six solutions selon toi. Si vous arrêtez ce petit jeu de comédie, c'est quitte ou double. Blanc ou noir. Soit vous parvenez soudainement à vous supporter – c'est-à-dire dans son cas comprendre ta kleptomanie par exemple – soit vous ne vous voyez plus. Plus jamais. Et entre le blanc parfait et le noir définitif, tu préfères encore ce gris instable et imprévisible. Même si c'est parfois plus violent. Même si c'est parfois bien plus doux que ça, lorsque l'alcool inhibe vos sens et vous fait vous souvenir de ce que vous êtes et de ce que vous auriez pu être. Tu te lèves alors, t'approchant de lui, adoucie. Aussi lunatique qu'une bipolaire à effet rapide. « Bon en attendant qu'on décide ce qu'il vaut mieux faire.. tu m'emmènes danser ? » lui demandes-tu, un drôle de sourire enfantin sur les lèvres, lui tendant la main. Tes yeux cherchent les siens. Tes yeux lui crient comme avant, quand on dansait au milieu des autres sur cette mini-piste au milieu.
Revenir en haut Aller en bas

Orion Reinhardt
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Orion Reinhardt

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Backflip

๑ Avatar : JULIAN hot SCHRATTER

๑ Crédits : .reed

๑ Messages : 83


viendras-tu ? - drizzle Empty
MessageSujet: Re: viendras-tu ? - drizzle viendras-tu ? - drizzle EmptyJeu 23 Mai - 6:01

« Tu crois qu'on est capables d'être ça ? » elle me demande en me montrant des yeux un couple à une table plus loin. Je les regarde un moment. Ils ont l'air plutôt heureux, amoureux.. Je nous revois dans ce même endroit quelques années plus tôt et finalement, nous n'étions pas si différents, peut être un peu moins niais, et encore.. Et peut être qu'elle a raison. Peut être que l'amour n'est pas fait pour durer et peut être qu'on est condamnés maintenant, à se faire du mal et à incarner ce que l'autre déteste, ce dégoût des sentiments et de l'amour, du passé... Je tourne les yeux vers Drizzle lorsqu'elle s'approche de moi. Elle s'est levée et me demande de l'emmener danser. Je ne réfléchis pas très longtemps et je me lève, je passe ma main dans son dos, dans un mouvement tout à fait naturel, et je la tire au milieu du bar où quelques filles sont déjà entrain de danser. Je lui prends la main pour la faire tourner sur elle même avant de l'attirer près de moi. C'est bizarre cette sensation.. Je n'ai pas réellement envie de danser, je voudrais juste la prendre contre moi et rester là pendant des heures. J'avais l'habitude de dire qu'elle avait la taille parfaite, lorsque je passais mon bras autour de ses épaules, nous nous emboîtions parfaitement, comme deux pièces de puzzle ( prendre ça dans ta face Puzzle ! ) et le temps a beau passer, ça ne change pas. Je me penche alors vers elle après avoir passé ma main dans le bas de son dos pour qu'elle reste à proximité, « J'te trouve très belle ce soir » je souffle à son oreille doucement, comme s'il s'agissait d'un secret qu'elle ne devait révéler à personne. C'est un peu le cas, ça doit faire bien longtemps que je n'ai pas daigné la complimenter sur quoi que ce soit, à part peut être ironiquement.. J'ai du la féliciter une fois.. De s'être tapé mon frère ou son coloc.. Mais ce soir j'ai envie de lui dire, parce qu'après tout elle a daigné venir, qu'elle est là.. Et que ce moment ne durera peut être pas. Je ne sais pas réellement ce qu'il faudrait faire pour que les choses s'arrangent, je ne sais même pas si c'est de mon ressors mais je sais que ça soit ça casse, soit ça passe puisqu'on a pas 14 000 solutions. Soit on essaye de vivre l'un sans l'autre et tout est terminé, soit on doit réussir à se supporter pour que les choses reprennent comme avant... J'ai bien vu qu'elle n'a pas trop envie d'en parler puisqu'elle a fuit, elle m'a dit " en attendant de décider " ... C'est qu'elle n'a pas envie de parler de ça. Ça me fait chier. Peut être qu'elle ne veut juste pas m'annoncer l'effroyable vérité.
Je décide de rester silencieux, de danser là avec elle, de la regarder... je prends ses mains dans les miennes pour la guider, c'est peut être le seul moment où elle est ne serait-ce qu'un tout petit peu docile. Amen.
Revenir en haut Aller en bas

M. Drizzle Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

M. Drizzle Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : belladone. (manon)

๑ Avatar : zippora seven.

๑ Crédits : avatar ©moriarty + signature ©diesel + gifs ©unicorn.

๑ Messages : 328


viendras-tu ? - drizzle Empty
MessageSujet: Re: viendras-tu ? - drizzle viendras-tu ? - drizzle EmptyJeu 23 Mai - 8:52

Toi en tout cas, tu sais que t'es pas faite pour une relation normale, platonique et sans surprises. Pour toi, faut que ça bouge. Enfin, c'est p't'être ton excuse pour pas te mettre en couple. T'as l'impression que l'année où t'étais avec Orion et que tout se passait bien est à des années lumières d'ici. En même temps, c'est un peu ça. C'était y a cinq ans. Boum, ça fait un choc. À seize ans, t'étais déjà dure de caractère, mais visiblement à dix-sept tu l'étais encore plus pour que vous vous sépariez ainsi. Ne penses plus à ça, c'est du passé de toute façon. Tu soupires doucement, mais finalement il semble accepter. Enfin c'est comme ça que tu prends le fait qu'il passe sa main dans ton dos à t'en faire frémir. Il faut que tu cesses de lui montrer l'effet qu'il peut te faire. Vous voilà sur la piste, il te fait tournoyer et tu oublies tout. Au fond, t'es encore une enfant. T'es encore cette putain de gamine qui rêvait d'étoiles, de prince charmant et de mariages blancs. Avant que ses rêves et sa naïveté ne soient balayés par une vague. C'est dérisoire mais l'image est tellement juste que ça t'arrache un sourire. Là contre lui, tu fermes doucement les yeux, mettant ton cerveau en pause l'espace de cinq secondes. T'es bien là contre lui. Contre son corps chaud et rassurant. C'est sûrement l'alcool qui doit commencer un peu à te monter à la tête et tu rouvres les yeux sur la réalité. Sa main dans ton dos te maintient près de lui, mais tu ne cherches pas à te dégager. En fait, t'aimes bien ça. Les tiennes se placent aussi dans son dos, contre son t-shirt, se nouant entre elles pour l'empêcher de s'éloigner. « J'te trouve très belle ce soir. » Tes mains s'agrippent à son t-shirt. Ça te touche. Énormément, parce que tu sens comme de la sincérité dans ses mots. T'as envie de l'étrangler, de lui dire d'arrêter, de lui dire que ça te fait encore plus mal que d'entendre que t'étais minable. Ta gorge s'est nouée, et tu enfouis ton minois dans son cou sans répondre. Une de tes mains remonte et va s'enfouir à la base de ses cheveux bruns. T'hésites. Tu sais pas vraiment ce que t'aimerais leur faire, à ces cheveux. Glisser tendrement les doigts dedans ou bien les tirer à les arracher. Bref. Pour l'instant, tu ne fais rien et laisse ta main enfouie.

Tu ne veux pas briser ce moment. Un beau moment, selon toi. Là contre son corps, ta haine semble s'être tue un instant. Alors tu profites. Tu te rapproches un peu, dansant toujours lentement – c'est pas vraiment une ambiance boîte de nuit, on se croirait dans "la boum" et c'est peut-être mieux – en suivant ses pas. « Tu te souviens quand tu m'as appris à danser, ici même ? » À ton tour de remuer les souvenirs. Cette soirée semble là pour ça. Mais tu te souviens. Tu lui marchais sur les pieds, lui aussi d'ailleurs, vos rires enfantins et naïfs emplissaient la salle de gaieté. Quelle époque lointaine que celle de l'innocence..
Revenir en haut Aller en bas

Orion Reinhardt
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Orion Reinhardt

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Backflip

๑ Avatar : JULIAN hot SCHRATTER

๑ Crédits : .reed

๑ Messages : 83


viendras-tu ? - drizzle Empty
MessageSujet: Re: viendras-tu ? - drizzle viendras-tu ? - drizzle EmptyJeu 23 Mai - 11:20

Elle est là, je la sens si proche mais pourtant si loin, c'est comme si nous étions là, dans cet endroit, mais à des années lumières de ce qui se passe réellement, comme si le temps s'est arrêté quelques secondes pour nous laisser profiter de ce moment et que jamais plus... ça n'arriverait à nouveau. Je me sens bien et mal à la fois. Il me faut plus que deux bières et un whisky coca pour me faire de l'effet et j'ai incroyablement envie de retourner au bar pour commander quelques shooters qu'on boirait les uns après les autres pour être complètement ivre et pouvoir agir comme on le voudrait sans avoir rien à se reprocher. Comme si l'alcool nous permet d'être nous même. Comme si on s'aimait de nouveau. Mais bizarrement je suis bien là aussi. Elle a son visage dans mon cou et je sens son souffle chaud contre ma peau. Elle agrippe mon t-shirt et je lui caresse doucement le dos avec mes doigts alors que mon autre bras vient passer autour de ses épaules et je la serre contre moi un moment. On ne danse plus vraiment. Pendant quelques secondes on est là, figés l'un contre l'autre. Puis elle relève la tête et je relâche mon étreinte alors qu'elle me demande si je me souviens de quand je lui ai appris à danser. Je souris et descend mes mains le long de ses bras pour lui prendre les mains et la faire tourner à nouveau et recommencer à danser. « Oui je m'en souviens, t'étais pas très douée d'ailleurs.. » je ris légèrement et continue à la faire danser. C'est vrai qu'elle est belle ce soir. Ses cheveux blonds virevoltent dans l'air, et oui, si autrefois nous n'étions pas très doués pour danser, nous nous sommes beaucoup améliorer depuis. Nos mouvements sont fluides, comme si on avait fait ça pendant des années. On danse au milieu du bar et il y a quelques autres personnes autour de nous. Principalement des filles qui s'amusent. Et puis le couple à la table près de la notre s'est levé pour venir danser aussi, ils sont pas loin de nous et ils dansent, mais ils n'ont pas autant la classe que nous. Je les regarde un instant avant de reporter toute mon attention sur la belle blonde entre mes mains et je l'arrête brusquement en la saisissant par la taille. « Téquila paff ?» c'est une invitation et je doute qu'elle la décline alors sans attendre je la lâche et je dirige vers le bar pour commander quatre shooters de téquila paff, deux pour elle, deux pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

M. Drizzle Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

M. Drizzle Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : belladone. (manon)

๑ Avatar : zippora seven.

๑ Crédits : avatar ©moriarty + signature ©diesel + gifs ©unicorn.

๑ Messages : 328


viendras-tu ? - drizzle Empty
MessageSujet: Re: viendras-tu ? - drizzle viendras-tu ? - drizzle EmptyJeu 23 Mai - 11:55

Hors du temps. C'est exactement ça. Deux perdus à s'ébattre entre deux failles du temps. Entre celle où vous vous aimez et celle où vous vous détestez. Piégés dans cet « entre-deux » sans jamais réussir à garder un pied seulement d'un côté. Regarde la vérité en face Drizzle. Il y a à peine cinq minutes tu l'aurais étranglé bien volontiers, et là, c'est à peine si tu ne cèderais pas à l'embrasser si tu en avais la force et l'audace. Vous ne bougez plus vraiment, mais t'es bien là, contre lui, sans vouloir assimiler clairement que c'est p't'être ce dont tu as besoin. Son rire te sort de ta léthargie. « Oui je m'en souviens, t'étais pas très douée d'ailleurs.. » Tu lui donnes une tape sur l'épaule avec un sourire amusé, comme pour lui dire que lui non plus n'était pas doué à l'époque. Mais vous aviez appris ensemble et c'est resté. La preuve, vous dansez avec aisance, comme si vous vous connaissiez par coeur. Ce qui est sûrement le cas, en fait. Il te stoppe soudain et t'encercle par la taille. « Téquila paff ? » Tu souris. C'est pas toi qui vas refuser une chose pareille ; de toute façon il n'a pas attendu ta réponse pour s'enfuir vers le bar. Tu l'observes un instant. Tu pourrais tourner le dos, t'enfuir, partir d'ici et choisir de ne jamais le revoir. Pourtant, comme aimantée, tu le suis, t'échappant comme une fugitive à la poursuite de son propre ravisseur.
Tu le rattrapes au comptoir et constates que vos shooters sont déjà en préparation. Tu t'assois sur un tabouret, rejetant tes cheveux blonds en arrière d'un geste habitué. Tu attrapes alors le premier shooter, posant tes yeux bleus sur lui avec un sourire espiègle. « À ce soir ? » Ben oui, tu ne savais pas trop à quoi porter ce verre, après-tout. À vous ? À ce que vous étiez – bien plus glorieux que ce que vous êtes aujourd'hui ? Tu trinques avec un nouveau sourire, avalant le shoot d'un seul coup ensuite. Tu ne peux négliger une grimace, même si la tequila est un de tes alcools préférés. Il te connait vraiment bien. Tu attrapes le deuxième, attendant comme son signal. Le top départ. Bateaux ivres à ne plus savoir qui vous êtes. À prendre des rôles qui ne vous appartiennent plus, à votre guise, et danser toute la nuit dans un monde où l'alcool a trop fait la fête et où les lendemains ont des goûts de cendre sur vos lèvres qui se seront trop étreintes.
Revenir en haut Aller en bas

Orion Reinhardt
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Orion Reinhardt

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Backflip

๑ Avatar : JULIAN hot SCHRATTER

๑ Crédits : .reed

๑ Messages : 83


viendras-tu ? - drizzle Empty
MessageSujet: Re: viendras-tu ? - drizzle viendras-tu ? - drizzle EmptyJeu 23 Mai - 12:44

J'arrive au comptoir et je commande nos verres. Elle ne tarde pas à me rejoindre et elle s'installe sur un des tabouret. Je fais de même. On prend notre premier verre, on trinque à cette soirée, parce qu'on a probablement rien d'autre à trinquer et que c'est pas la peine de se lancer dans des trucs bizarres. Nos verres s'entrechoquent, nous buvons et les reposons sur les comptoirs avant de saisir les deuxièmes qui n'attendent que nous. La téquila me brûle délicieusement la gorge, c'est un goût familier, c'était d'ailleurs souvent celui des lèvres de Drizzle, et ce soir encore ses baisers auraient le goût de la téquila. Parce que c'est sûrement comme ça que ça va finir. On boit le deuxième shooter de téquila, je repose le verre minuscule sur le comptoir et je tourne les yeux vers Drizzle, qui est juste là, à côté de moi. « C'est toujours ce que tu préfères ? » je lui demande en désignant nos verres de téquila, vides à présent. Peut être que ça a changé depuis, mais j'en doute. Il n'y a rien qu'elle pourrait aimer plus que la téquila. « C'est aphrodisiaque tu sais ? La téquila. » je lui adresse un sourire équivoque, pleins de sous entendu oui, c'est un peu stupide. J'ai l'impression d'avoir 16 ans et de la draguer. Mais c'est drôle, parce qu'elle sait sûrement que ce n'est qu'un jeu, que ce n'est pas sérieux. « On retourne danser ? » je lui demande en me levant. Je la tire par la taille pour qu'elle me suive. On a plus rien à faire au comptoir, on y retournera plus tard pour s'imbiber un peu plus, mais là maintenant, tout de suite, on en a plus trop besoin.. J'attends qu'elle se lève et je me penche pour lui murmurer à l'oreille « Le type est dégueu un peu... » je dis en parlant du couple et plus particulièrement du gars. Parce qu'ils avaient l'air mignons à la taille mais que là entrain de danser et bien visibles, la seule gueule du mec était particulièrement bien visible. Et ce n'était pas spécialement notre genre de critiquer les autres, parce qu'on a généralement mieux à faire mais que c'est marrant parfois et qu'il est du propre de l'humain de se moquer. Et là, sans trop me contrôler, je me penche à nouveau vers elle pour lui donner un baiser près de l'oreille. C'est toujours comme ça que ça commence.
Revenir en haut Aller en bas

M. Drizzle Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

M. Drizzle Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : belladone. (manon)

๑ Avatar : zippora seven.

๑ Crédits : avatar ©moriarty + signature ©diesel + gifs ©unicorn.

๑ Messages : 328


viendras-tu ? - drizzle Empty
MessageSujet: Re: viendras-tu ? - drizzle viendras-tu ? - drizzle EmptyJeu 23 Mai - 12:57

Le deuxième verre rejoint le sort du premier. T'as envie d'en prendre encore mais si tu les prends tout de suite, tu risques de même plus savoir marcher. « C'est toujours ce que tu préfères ? » Tu suis son regard qui se pose sur les verres vides et relèves ensuite tes yeux clairs vers lui, une lueur taquine au font de ces derniers. « Toujours, oui. Mes goûts ne changent pas. » Peut-être parles-tu de tequila, peut-être parles-tu de lui, peut-être de rien du tout et tu serais bien en peine toi-même de savoir exactement. « C'est aphrodisiaque tu sais ? La téquila. » Tu esquisses un sourire mignon. On dirait une petite fille qui vient d'avoir une nouvelle barbie pour Noël. Tu te penches alors vers lui, répondant, sur le ton de la confidence : « Et alors ? Je n'ai plus rien à perdre, tout à risquer. » Tu lui fais un clin d'oeil, puis c'est pas comme si avec lui t'avais peur qu'il te viole. Ça serait jamais un viol. « On retourne danser ? » Tu hoches la tête et le suis, te laissant entièrement trimballée comme une poupée désarticulée. À croire que l'alcool te fait perdre ta force de résistance car tu sembles bien docile. Il te désigne le type et tu souris, étouffant un rire un peu narquois. Te moquer... Bah faut dire ce qui est, tu as toujours été une mauvaise langue sur à peu près tout le monde, mais en toute franchise, toi tu t'assumes et tu dis tout en face, généralement. Et là il se penche. Tu retiens ton souffle. Ses lèvres près de ton oreille les fait bourdonner, ou peut-être est-ce ton coeur qui tremble comme un congelé dans la glace. T'aimerais lui dire que tu n'veux pas, t'aimerais lui dire qu'il n'a pas l'droit, t'aimerais qu'il continue. Contradictoire, t'as pas la force de le repousser, ni même l'envie. Tu ne dis rien, revenant sur la piste de danse, l'allure fière, un sourire aguicheur sur les lèvres. Tu danses seule, avant de t'approcher de lui tout près, puis de te dérober. La seconde d'après, tu reviens te coller contre lui, de face, plantant ton regard dans le sien en frôlant ses lèvres avec insolence, avant de t'esquiver de nouveau. Derrière tes cheveux, tes prunelles brillent de malice. Tu tiques soudain un peu. Il a une bien belle montre au poignet. Regarde pas ce genre de trucs Driz... Pas maintenant, pas avec lui. Et pourtant, ça réveille en toi ta soif de vols, mais tu n'en fais rien, l'enfouissant au plus profond de toi. Tu fermes les yeux, comme si tu étais seule sur la piste mais que tu pouvais sentir malgré-tout ses yeux sur toi.
Revenir en haut Aller en bas

Orion Reinhardt
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Orion Reinhardt

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Backflip

๑ Avatar : JULIAN hot SCHRATTER

๑ Crédits : .reed

๑ Messages : 83


viendras-tu ? - drizzle Empty
MessageSujet: Re: viendras-tu ? - drizzle viendras-tu ? - drizzle EmptyJeu 23 Mai - 13:32

On retourne danser. Enfin. Je m'approche d'abord, pour déposer un baiser près de son oreille et je la regarde, j'attends une réaction, et évidemment, c'est le moment qu'elle choisit pour m'aguicher. Forcément. Elle a bien compris et elle ne va pas se laisser faire aussi facilement. Je la connais. Elle aime se faire désirer. Même si la finalité sera la même, même si au bout de compte, elle ne résistera sûrement pas, à moins que quelque chose ne dérape. Mais j'aime ça. On s'avance un peu au milieu des gens et Drizzle danse. Elle s'approche et joue avec moi, avec mes nerfs surtout, parce qu'elle sait que j'ai envie d'elle maintenant et elle s'amuse. Elle se colle tout contre moi puis elle disparait, elle recule subitement, elle s'échappe... Elle ne me laisse même pas le temps de faire quoi que ce soit, et puis quelques secondes passent et à nouveau, elle est là, nos yeux se croisent et nos lèvres se frôlent avec insignifiance, si vite, que déjà, elle s'est dérobée. J'apprécie le spectacle, même si je commence à m'impatienter, j'aime la voir comme ça. C'est comme si elle essayait de me séduire à nouveau. Je reste impuissant quelques secondes devant ce spectacle, la téquila l'a apparemment survolté d'un coup.. Enfin. Je la vois qui ferme les yeux et j'en profite pour venir derrière elle, là où elle ne s'y attend pas, et je l'attrape par la taille pour la bloquer, là, contre moi. Assez joué maintenant. Le nez dans sa chevelure blonde, j'approche mon visage de sa nuque sur laquelle je souffle doucement, un sourire sur les lèvres. Je n'ai pas envie qu'elle m'échappe tout de suite, pas maintenant, pas encore. Je dégage sa nuque délicatement en repoussant ses cheveux sur le côté alors que mon autre main la tient toujours par la taille avec une certaine conviction. « La téquila te fait tourner la tête? » je lui demande doucement à l'oreille. « J'ai envie de toi, là maintenant.. »
Revenir en haut Aller en bas

M. Drizzle Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

M. Drizzle Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : belladone. (manon)

๑ Avatar : zippora seven.

๑ Crédits : avatar ©moriarty + signature ©diesel + gifs ©unicorn.

๑ Messages : 328


viendras-tu ? - drizzle Empty
MessageSujet: Re: viendras-tu ? - drizzle viendras-tu ? - drizzle EmptyJeu 23 Mai - 13:56

Tu joues. Encore. En fait, t'es restée qu'une gamine qui a toujours besoin de jouer pour mettre une certaine distance entre elle et la réalité. Toujours ce jeu, que ça soit avec lui, que ça soit avec Puzzle, que ça soit avec Simon, avec Samaël, tous. Il faut toujours que tu joues. Comme si te montrer en étant toi-même te mettrait en danger. Comme si t'avais peur. Après l'avoir attisé – du moins tu l'espères – tu te mets dos à lui, dansant les yeux fermés, laissant la chaleur de l'alcool t'envahir. Ou plutôt est-ce ses mains sur ta taille qui la fait grimper en toi. Malgré-toi, tu souris. Tu n'opposes aucune résistance. Il est l'acier de tes barreaux et en bonne masochiste, ça te plait. Ton souffle est court et tu as gardé tes yeux fermés. Tu le sens écarter tes cheveux et tu frissonnes, incapable de résister. « La téquila te fait tourner la tête? » T'as envie de lui répondre que c'est plutôt lui qui te fait tourner la tête, mais il ne t'en laisse pas le temps. « J'ai envie de toi, là maintenant.. » Tu frémis de nouveau, ton coeur bat à tout rompre. Un jeu. Il faut que tu te replonges dans le jeu. Que tu enfiles de nouveau ce putain de masque qui a détruit toute votre relation. Alors tu souris et fais juste volte face pour te retrouver tout contre lui. Tes yeux maintenant grands ouverts cherchent les siens. Tu frôles de nouveau ses lèvres, tu ne veux pas céder la première – comme si ça changeait quelque chose, l'issue sera la même – alors que tes mains sont posées sur son torse. « Chez toi ? » demandes-tu dans un souffle près de son visage. Ben ouais, t'as pas vraiment envie de te retrouver nez à nez avec Puzzle si tu te ramènes chez vous avec Orion...
Revenir en haut Aller en bas

Orion Reinhardt
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Orion Reinhardt

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Backflip

๑ Avatar : JULIAN hot SCHRATTER

๑ Crédits : .reed

๑ Messages : 83


viendras-tu ? - drizzle Empty
MessageSujet: Re: viendras-tu ? - drizzle viendras-tu ? - drizzle EmptyJeu 23 Mai - 14:21

Elle se tourne vers moi et me souffle les deux mots bénis de Dieu. Ceux qu'un type attend d'entendre lorsqu'il est avec une fille « Chez toi? » je soutiens son regard un instant et je hoche la tête. Une chance que je sois venu en voiture. Je m'écarte d'elle et me fraie un passage jusqu'à la sortie, j'attrape sa main au passage pour ne pas la perdre et je la relâche une fois dehors. La voiture est garée à quelques mètres, je sors mes clés, déverrouille les portes, et je monte à l'avant avant de démarrer la voiture. Direction mon appartement. Une chance aussi que mon frère déserte les lieux depuis quelques temps, ce n'est pas plus mal. Je crois qu'il s'est trouvé une vraie copine chez qui il passe son temps. J'ai l'appartement pour moi tout seul. Parfait. On arrive rapidement, ce n'est pas si loin. Un appartement modeste mais agréable du centre. Je me gare devant et on monte. On a un peu discuté dans la voiture, mais pas trop.. C'est bizarre, cette espèce de tension sexuelle, et pourtant je la connais Drizzle, elle n'est pas une de ces filles banales que je peux ramener chez moi de temps en temps le soir.. Les histoires sans lendemain, mais ce soir, c'est étrange, on a bu, un peu, pas trop, mais ça suffit.. Et j'ai l'impression de la rencontrer à nouveau. Comme si inconsciemment, sans oser se le dire, on se donnait une nouvelle chance de réessayer, au moins l'espace d'un soir.. Que ça se passe bien.
Quand on arrive devant la porte de l'appartement je lève les yeux vers elle pour la regarder un moment, puis j'ouvre et nous entrons. Je referme derrière elle. Les volets de la pièce principale ne sont pas descendus et la pièce est étrangement lumineuse, traversée par un rayon blanc, l'éclat de la lune, qui pénètre par la fenêtre et s'écrase contre le beau parquet, sur plusieurs mètres. Quand j'ai fini de contempler le salon, je reporte mon attention vers Drizzle et je n'attends pas plus longtemps pour venir l'embrasser, l'attirant de mes deux mains contre moi avant de la soulever pour la porter dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas

M. Drizzle Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

M. Drizzle Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : belladone. (manon)

๑ Avatar : zippora seven.

๑ Crédits : avatar ©moriarty + signature ©diesel + gifs ©unicorn.

๑ Messages : 328


viendras-tu ? - drizzle Empty
MessageSujet: Re: viendras-tu ? - drizzle viendras-tu ? - drizzle EmptyJeu 23 Mai - 23:03

Le trajet te semble être une éternité. Ton impatience grimpant à la même allure que l'alcool te monte au cerveau, tu t'installes dans sa voiture le temps du trajet. Les discussions restent évasives, tu lui jettes de nombreux coups d'oeil, tu dois te retenir pour ne pas te pencher sur lui et l'embrasser là maintenant tout de suite. C'est toujours comme ça que ces fichues soirées finissent. T'as l'impression d'être avec un inconnu, quand ça arrive, quand vos barrières tombent, quand la haine laisse la place au désir pour vous laisser vous redécouvrir, ensemble. Muette, tu le suis et grimpes en haut. Devant la porte, tu soutiens son regard et c'est un peu que tu te retiens de ne pas le déshabiller là dans le couloir. Heureusement l'appartement est vide. Oui, t'aurais pas vraiment aimé tomber nez à nez avec son frère aîné. Quelques fois, t'as couché avec lui, oui. Juste pour rendre jaloux Orion. T'as jamais vraiment aimé ce type. C'était, de toute façon, une proie bien trop facile et dieu sait que toi, t'aimes pas la facilité. Vous entrez enfin et tu frémis, brûlante de désir. Pendant de longues secondes, tu te perds dans la contemplation d'Orion qui lui, contemple un raie de lune. Sa peau brille comme éclairée de mille diamants, ses cheveux légèrement ébouriffés lui donnent un air enfantin, et quand il relève enfin les yeux vers toi et que vos regards se croisent, tu retrouves tout ce qui t'avais fait tomber amoureuse de lui à l'époque. Il est magnifique. Y a pas d'autres mots. Mais la fascination cède brusquement la place lorsqu'il s'avance vers toi. Tu te colles contre lui et il capture enfin vos lèvres dans ce baiser qu'il te semble avoir attendu des siècles. Tu mélanges vos langues et tu t'abandonnes déjà dans votre étreinte, te laissant faire en accrochant tes jambes autour de son bassin. Tu t'étouffes dans votre baiser, tu le respires, tu oublies qui tu es et qui il est. Tu oublies qu'il faudrait le détester parce que ça fait moins mal que de l'aimer. Tu oublies tellement de choses en ces moments-là, ma pauvre Drizzle... Une fois dans la chambre et sur le lit, tu l'attires tout contre toi, te délectant de cette brûlure que tu entretiens avec malice. Tu détaches tes lèvres des siennes, récupérant ton souffle, crochetant solidement son regard. Mais tu ne prononces aucun mot. Y a rien qui conviendrait à cet instant précis. Tu sais que vous allez passer une nuit fantastique. Tu essaies toujours, même après que vous ayez couché ensemble, de ne pas t'endormir de suite. De parler, de laisser les mots d'antan reprendre possession de vos langages. Car au réveil, ça n'est jamais pareil.. Finalement, ta main attrape la sienne – glissant sur cette fichue montre qui attire encore une fois ton cerveau de délurée – pour venir attraper son col et l'attirer de nouveau contre tes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Orion Reinhardt
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Orion Reinhardt

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Backflip

๑ Avatar : JULIAN hot SCHRATTER

๑ Crédits : .reed

๑ Messages : 83


viendras-tu ? - drizzle Empty
MessageSujet: Re: viendras-tu ? - drizzle viendras-tu ? - drizzle EmptyVen 24 Mai - 0:56

Tout se bouscule instantanément, dés le moment où nous nous embrassons. Je la soulève délicatement et elle s'agrippe à moi, passant ses jambes autour de ma taille. Ce n'est pas une inconnue, même si quelques secondes avant j'ai eu cette impression là, ce n'est plus le cas maintenant parce que c'est bien elle que je sens et que je reconnais. Tout chez elle m'est familier et il s'agit en fait de chaudes retrouvailles comme si nous ne nous étions pas vus pendant des semaines. Je la porte jusque dans la chambre où je la dépose sur le lit, et je prend place au dessus d'elle, là, elle rompt notre baiser et on se regarde pendant quelques secondes. C'est bizarre, j'ai le souffle coupé, et mon coeur s'emballe, il bat à mille à l'heure et j'ai l'impression qu'il va céder, qu'il va s'arrêter comme ça, d'une seconde à l'autre parce que c'est trop fort que si il ne s'arrête pas, il va probablement éclaté. C'est presque douloureux de l'avoir ici, en se disant que demain matin elle repartira et qu'en fait ce soir ce n'est qu'une parenthèse.. un moment presque sans importance, qu'on oubliera ou que fera semblant d'avoir oublié pour pouvoir recommencer à se haïr et à se pourrir la vie. Elle m'attire contre elle pour un nouveau baiser et mes mains commencent leur petit voyage, passant sous le haut de Drizzle pour venir caresser son ventre, elles savent exactement où aller parce que ce corps, je le connais par coeur, et je brûle d'impatience à l'idée de lui enlever ses vêtements alors sans trop attendre je lui soulève son haut, rompant quelques secondes notre étreinte langoureuse pour la contempler. J'ai envie de lui dire que je l'aime, que je l'ai toujours aimé et que je l'aimerais probablement toujours mais quelque chose me dit que ce serait le pire moment pour le faire parce qu'elle pourrait me rire au nez et s'en aller, ou qu'elle pourrait me dire " merci " ou bien m'ignorer... Et je ne suis pas prêt à revivre cet échec cuisant une nouvelle fois. C'est à nouveau un de ces moments suspendu dans le temps. Je retire mon t-shirt et je reviens près d'elle pour déposer dans son cou de multiples baisers et mes mains à nouveau se baladent le long de son corps, et elle sait que je ne vais pas tarder à lui retirer le reste de ses vêtements parce que je n'ai jamais été très friand des longs préliminaires, que j'ai toujours préféré aller directement à l'essentiel. Et qu'en plus comme je sais qu'elle le sait, que ce n'est pas une fille quelconque, qu'on se connait, alors je n'ai pas besoin de me forcer pour les faire durer. C'est aussi le moment que je choisis pour retirer ma montre, qui commence à m'emmerder, là accrocher à mon poignet, et je la dépose habilement sur la table de chevet, à l'aveugle, avant reporter toute mon attention sur Drizzle et son déshabillage.
Revenir en haut Aller en bas

M. Drizzle Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

M. Drizzle Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : belladone. (manon)

๑ Avatar : zippora seven.

๑ Crédits : avatar ©moriarty + signature ©diesel + gifs ©unicorn.

๑ Messages : 328


viendras-tu ? - drizzle Empty
MessageSujet: Re: viendras-tu ? - drizzle viendras-tu ? - drizzle EmptyVen 24 Mai - 1:28

La fièvre se mêle à la passion, cette passion que tu caches tant au fond de ton petit cœur sombre et meurtri. Tu t'agrippes à lui comme une moule à son rocher, comme si t'avais besoin de lui pour ta survie. Ce qui n'est peut-être pas faux. Ses mains sous ton haut t'arrachent quelques frissons. Il te connait, il connait ton corps, il sait comment te faire frémir en un seul geste. Et tu adores t'abandonner dans les bras de quelqu'un qui n'aura nul besoin de guide. Quelqu'un qui n'aura nul besoin d'autorisation. Au fond, tu lui appartiens, autant qu'il t'appartient et que votre douleur vous est indispensable. Comme si c'était le ciment qui vous unissait. Il retire ton t-shirt, tu te laisses faire et voilà qu'il retire le sien aussi. Tu contemples son corps un instant, avant de sentir ses baisers dans ton cou qui te font succomber. Tes mains glissent sur son torse, tu dessines les contours de ses muscles avant d'arriver à la ceinture de son bas que tu commences à défaire. Tu accroches tes jambes à son bassin et griffe un peu son dos. Tu fermes les yeux et dans un soupir, te laisses entièrement aller à ce moment qui vous appartient entièrement. (...) La respiration encore courte, le coeur battant douloureusement, tu cherches son regard dans le noir. Tu as ramené le drap sur ton corps nu et l'observes en silence, toujours en proie aux affres de l'alcool. Tu tends la main doucement, calmée, passant la main dans ses cheveux puis sur son visage que tu caresses presque tendrement. Tu as laissé tes jambes inextricablement liées aux siennes. « Décidément.. tu faiblis pas de ce côté-là, hein. » fait-elle, d'un ton bon enfant et un peu espiègle. Sur sa table de nuit, cette putain de montre brille à la lumière de la lune. Ça t'obsède, ça te tue d'être comme ça. Tu ranges le sujet "montre" dans un tiroir de ton cerveau fermé à double tour. Tu te rapproches de lui presque timidement, venant déposer un baiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas

Orion Reinhardt
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Orion Reinhardt

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Backflip

๑ Avatar : JULIAN hot SCHRATTER

๑ Crédits : .reed

๑ Messages : 83


viendras-tu ? - drizzle Empty
MessageSujet: Re: viendras-tu ? - drizzle viendras-tu ? - drizzle EmptyVen 24 Mai - 4:11

Le temps s'est arrêté le temps de notre ébat passionné, il fait nuit noir à l'extérieur à présent, il doit être aux alentours d'1h30 - 2h du matin et je n'ai pas envie que ça s'arrête, que le jour se lève et que tout reprenne son cours. Je travaille demain après-midi mais je n'ai aucune envie d'y aller, je préfère rester là avec elle, aussi longtemps que possible et si je le pouvais, je la garderais bien ici, loin de tout, enfermée dans cette chambre. La mienne. La notre l'espace d'une nuit. Je reprends mon souffle et mes esprits, je fixe le plafond dans le noir, et je sens Drizzle tout près de moi. Sa main passe dans mes cheveux et je tourne le visage vers elle alors qu'elle me complimente sur ma performance. « Décidément.. tu faiblis pas de ce côté-là, hein. » je ris, incapable d'agir avec un semblant d'humilité et elle m'embrasse sur la joue. Je passe alors mon bras autour d'elle, la soulevant doucement pour qu'elle vienne sur moi et je passe ma main sur sa joue, l'autre descendant tranquillement le long de son dos jusqu'à la courbe de ses fesses. Toujours aussi agréables à toucher je dois dire. « T'iras t'excuser pour le tapage nocturne au près de mes voisins.. » je lui dis, avec une pointe de fierté, mais non sans légèreté et humour et je glisse ma main dans ses longs cheveux blonds, j'entortille mes doigts dedans en faisant attention à ne pas y rester coincé et je tourne la tête vers la table de chevet pour regarder l'heure sur ma montre dans la pénombre. Oui, il est bien 2h du matin. Je soupire doucement et l'écarte un peu pour me redresser. J'enfile mon boxer et cherche dans les poches de mon jean délaissé au bord du lit, un paquet de cigarette. Probablement la meilleure chose après le sexe. La clope. Je ne fume pas beaucoup, plutôt des joints que de simples cigarettes, mais il y a des moments où on ne peut pas passer à côté. Je lui tends le paquet pour qu'elle se serve et je m'installe à nouveau sur le lit, clope en bouche, briquet entre les doigts et je cale mon dos contre le mur avec un oreiller. J'allume la cigarette et tend le briquet allumé vers Drizzle pour en faire de même avec la sienne. « Tes deux clémentines ont bien mûri semble-t-il.. » je lui fais alors remarquer -enfin, elle le savait sûrement déjà- en louchant sur sa poitrine pendant quelques secondes. Je lui adresse un sourire, taquin et amusé, avant de tirer sur la cigarette. « Tu veux que j'te dise c'que j'aime bien chez toi? Enfin.. la partie de ton corps que j'aime vraiment bien, plus que les autres ? Et c'est pas tes seins, même s'ils sont plutôt cools. » Je la regarde, comme si j'allais lui annoncer une nouvelle incroyable et j'attends un peu pour faire durer le suspense. « Je crois que je kiffe bien ton ventre. »
Revenir en haut Aller en bas

M. Drizzle Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

M. Drizzle Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : belladone. (manon)

๑ Avatar : zippora seven.

๑ Crédits : avatar ©moriarty + signature ©diesel + gifs ©unicorn.

๑ Messages : 328


viendras-tu ? - drizzle Empty
MessageSujet: Re: viendras-tu ? - drizzle viendras-tu ? - drizzle EmptyVen 24 Mai - 4:36

Tu te laisses faire et grimpes alors sur lui, laissant ses mains te parcourir librement. « T'iras t'excuser pour le tapage nocturne au près de mes voisins.. » Tu laisses échapper un petit rire. C'est vrai que vous n'êtes pas vraiment discrets. Mais pour toi, c'est clairement de sa faute, il n'a qu'à être mauvais. Tu lui tires la langue, taquine, avant de te dégager pour le laisser s'habiller. De la même façon, tu cherches tes sous-vêtements mais en retrouve que le bas. Bon, tant pis. C'est pas comme s'il ne t'avait jamais vue ainsi, hein. Tu reviens sur le lit, le rejoignant, piochant volontiers une clope dans son paquet. Toi aussi t'adores ça après avoir couché avec quelqu'un. Puis de toute façon, t'es un peu accro à la nicotine aussi. Encore une addiction de plus. Tu laisses ta clope à la bouche pour qu'il l'allume et te cales près de lui contre l'autre oreiller. « Tes deux clémentines ont bien mûri semble-t-il.. » Tu baisses les yeux en même temps que ses paroles puis relèves vers lui un regard taquin et amusé par sa remarque. « Eh oui. J'ai plus seize ans quoi. » fais-tu remarquer en guise de réponse, descendant doucement ta main le long de son torse jusqu'à son boxer avec un sourire taquin et provocateur. « On grandit tous de quelque part, hein... » Tu lâches un nouveau rire, noyé par la fumée de ta clope, avant de ramener ta main à toi. « Tu veux que j'te dise c'que j'aime bien chez toi ? Enfin.. la partie de ton corps que j'aime vraiment bien, plus que les autres ? Et c'est pas tes seins, même s'ils sont plutôt cools. » Tu fronces légèrement les sourcils, attendant donc le "verdict", sur la défensive, comme prête à l'incendier s'il te sort un truc méchant ou trop salace. Tu le presses du regard, impatiente. « Je crois que je kiffe bien ton ventre. » Ça te fait rire, tu sais pas bien pourquoi. Coinçant ta clope entre tes lèvres, tu en profites alors pour te remettre sur lui, à moitié allongée, ton ventre contre le sien, tes yeux ancrés dans ses prunelles sombres. « Qu'est-ce qu'il a de spécial mon ventre pour que tu l'aimes plus que mes lèvres encore ? » le provoques-tu alors un peu, recrachant toute ta fumée sur son visage avec un sourire mutin. Tu observes et dévores clairement son visage des yeux en attendant sa réponse. Ben oui, tu profites. Tu profites de ces instants pour lui montrer qu'il compte pour toi, que t'es encore sensible à son charme et tout ce qui va avec, pour lui montrer que tu lui appartiens toujours. Y a qu'une fois la nuit tombée que tu oses, comme si t'aurais peur de faire rougir le soleil, ou de peur qu'il ne lui prenne plutôt l'envie de te brûler les ailes.
Revenir en haut Aller en bas

Orion Reinhardt
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Orion Reinhardt

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Backflip

๑ Avatar : JULIAN hot SCHRATTER

๑ Crédits : .reed

๑ Messages : 83


viendras-tu ? - drizzle Empty
MessageSujet: Re: viendras-tu ? - drizzle viendras-tu ? - drizzle EmptyVen 24 Mai - 4:57

On fume, l'ambiance est plutôt décontractée, bon enfant, c'est comme si on avait à nouveau seize ans et qu'on pouvait tout se dire. Je n'ai aucun complèxe à lui parler de sa poitrine, à appeler ses seins des seins, parce que depuis le temps qu'on se connait, on est plus vraiment pudique, on peut parler librement de notre corps. C'est pareille quand on couche ensemble, on a pas peur de se parler éventuellement ou de se demander des choses, quoi que souvent ça ne soit pas très utile, parce que justement, on sait ce que l'autre aime et là où il est sensible. Elle me connait aussi bien que je la connais, et sa main qui descend le long de mon ventre jusqu'à mon boxer, elle sait que ça me fait de l'effet, que ça me chatouille bizarrement et elle me taquine. Bref je lui dis que je kiffe son ventre et elle s'installe à nouveau contre moi. Je laisse tomber la cendre de ma cigarette sur un petit cendrier qui est posé sur la table de chevet et ma main libre vient passer sur sa joue. Elle me demande ce que son ventre à de spécial. Pourquoi je l'aime plus que ses lèvres. Je hausse les épaules et je réfléchis un instant. Je n'ai pas penser à ses lèvres sur le coup. Mais je sais pas, son ventre, je l'aime bien, il est jolie et sa peau est douce. Son nombril est parfait, il sort pas horriblement comme chez certaines personnes, il est discret, et puis, oui.. Son ventre est beau. « Je sais pas, parce que t'as la peau douce et qu'il est tout plat, tout lisse.. C'est comme ces deux fossettes que t'as au bas du dos.. » je lui explique et je joins mes paroles aux gestes, je passes doucement ma main dans le bain de son dos, et mes doigts viennent caresser les deux petits creux, comme des fossettes oui. Et ça bordel, je serais prêt à me taper n'importe quelle fille qui en a. C'est grave sexy. « J'aime bien tes lèvres mais seulement quand tu me sssss... » je ris avant de finir ma phrase, parce qu'elle a pas besoin que je finisse pour comprendre et comme je suis persuadé que ça va sûrement la révolter je me dépêche de l'emprisonner dans mes bras pour pas qu'elle ne s'en aille et je la couvre de baisers, partout. Sur son visage, son cou... et je viens lui mordre doucement la joue. Et je peux pas m'empêcher de rire en même temps. Le type stupide trop fier de sa connerie oué. « C'toi la plus belle Drizzle. » je lui lance alors sur un ton enfantin pour essayer de rattraper le coup.
Revenir en haut Aller en bas

M. Drizzle Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

M. Drizzle Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : belladone. (manon)

๑ Avatar : zippora seven.

๑ Crédits : avatar ©moriarty + signature ©diesel + gifs ©unicorn.

๑ Messages : 328


viendras-tu ? - drizzle Empty
MessageSujet: Re: viendras-tu ? - drizzle viendras-tu ? - drizzle EmptyVen 24 Mai - 6:01

Ambiance bon enfant comme tu les aimes. Sans prises de tête, pas de questions, quelques affres alcoolisées et une bonne clope après une belle dose de sexe. Le rêve, autrement dit. T'aimes bien le taquiner, le provoquer comme ça physiquement, comme à l'instant où tu viens de titiller son entrejambe. « Je sais pas, parce que t'as la peau douce et qu'il est tout plat, tout lisse.. C'est comme ces deux fossettes que t'as au bas du dos.. » Tu souris, parce qu'au fond, ça te flatte tout de même. Tu laisses ses mains descendre au bas de ton dos et ton sourire flotte toujours sur tes lèvres mutines. Tes doigts, eux, tracent quelques cercles sur son torse, innocemment. « J'aime bien tes lèvres mais seulement quand tu me sssss... » Tes sourcils se froncent d'un seul coup. Il sait parfaitement bien que t'aimes pas être vue comme ça, comme un objet purement sexuel, mais tu sais aussi qu'il te charrie, qu'il n'est pas comme ça. Enfin si, mais pas avec toi, pas totalement. Tu te débats alors, pour jouer le jeu, faisant mine d'être vexée mais tu ne tiens pas vraiment sous ses baisers qui te dévorent le visage. Tu te mets à rire toi aussi, fermant les yeux alors qu'il t'embrasse le coup, le visage, les yeux.. Faible que tu es quand il s'y met. T'as l'impression d'avoir seize ans tant ça te semble innocent. « Fais gaffe, si t'es pas sage, je le ferais plus jamais jamais jamais. » Wouh, quelle menace. Surtout que tu ne la tiendrais pas. Pas sous l'alcool par exemple, comme ce soir. Il doit être tard mais t'en as rien à foutre, tu veux juste profiter de ce moment décalé dans le temps, même si ça signifie veiller toute la nuit. « C'toi la plus belle Drizzle. » Tu lui frappes l'épaule. Parce que c'est gentil, parce que ça te touche, parce que tu crèverais d'entendre ce genre de choses tous les jours et que tu peux pas. Tu te penches alors sur lui, lui donnant un coup de bassin lancinant, de nouveau provocatrice. Tu mordilles ses lèvres au passage, rejetant tes cheveux derrière ton épaule. « L'alcool te fait vraiment dire des conneries. », répliques-tu sur un ton léger et enfantin, pour ne pas montrer comme ça te touche en réalité. Finalement, tu te redresses de nouveau, le surplombant. Tu tires sur ta clope et craches de nouveau la fumée sur son visage, avant de te pencher, instaurant une proximité indécente entre vos lèvres juste pour aspirer la sienne, de fumée, le regard plongé au fond du gouffre de ses yeux. Tu souris, ta main caressant toujours son torse, gravant des motifs du bout de tes ongles sans le griffer pour autant. Et puis tu te mets à rire. À moitié folle peut-être.
Revenir en haut Aller en bas

Orion Reinhardt
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Orion Reinhardt

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Backflip

๑ Avatar : JULIAN hot SCHRATTER

๑ Crédits : .reed

๑ Messages : 83


viendras-tu ? - drizzle Empty
MessageSujet: Re: viendras-tu ? - drizzle viendras-tu ? - drizzle EmptySam 25 Mai - 6:05

Comme prévu, elle se débat, sans trop de conviction cela dit. On s'amuse. Elle me menace de ne plus JAMAIS me satisfaire si je ne suis pas sage et je lève les yeux au ciel, peu convaincu. Finalement je la complimente, je lui dis qu'elle est la plus belle et elle ne semble pas me croire, elle me frappe l'épaule et je ris à nouveau. Drizzle se penche vers moi et vient me mordiller les lèvres, j'en profite pour passer mes mains sur ses cuisses et elle dit « L'alcool te fait vraiment dire des conneries. » légère. Drizzle se redresse pour tirer sur sa cigarette, apparemment ça l'amuse et je reste un moment silencieux, la contemplant simplement, son corps se mouvant lentement dans la pénombre, seulement éclairé par quelques éclats de lune. Je ne vais pas insister, même si je pourrais et que ça m'agace qu'elle soit modeste comme ça, enfin, je crois que ça m'agacerait encore plus si elle me disait " oui je sais, on me le dit souvent ! " mais elle pourrait aussi se contenter de me remercier. Ou de me dire que je suis le mec le plus parfait du monde pour rester près d'elle alors qu'elle va sûrement me jeter comme un rat mort dés demain. Ou peut être que je le ferais avant elle.
Elle s'approche alors que je viens de tirer sur ma cigarette, nous partageons la fumée, je caresse doucement son dos. C'est tendre et à la fois un peu bizarre, je suis bien mais je ne peux m'empêcher de sentir une certaine tension. C'est cette épée de Damoclès qui est juste au dessus de notre tête. Celle qui va nous tomber dessus quand le jour se sera levé et qu'on devra se séparer. Drizzle se met soudainement à rire et j'arque les sourcils, un peu surpris mais toutefois amusé par sa réaction si subite. J'esquisse un léger sourire. Elle n'a pas tellement changé de ça en fait, et ça me conforte dans l'idée que tout n'est peut être pas perdu. Elle est toujours aussi imprévisible. Ces derniers temps, cette imprévisibilité n'a pas vraiment été à mon avantage, mais ce soir je la retrouve. Drizzle. La vraie. Celle que j'ai connu et que j'ai aimé. Je soupire de contentement et écrase ma cigarette dans le cendrier avant de m'allonger confortablement dans le lit. Je l'attire alors contre moi, juste comme ça, pour un câlin, parce que ça fait du bien.. Que ça fait longtemps qu'on a pas passé un moment comme ça, et que ça va sûrement pas durer donc autant en profiter.. A nouveau, j'ai envie de lui dire que je l'aime. C'est presque de la torture. Mais je suis bien là quand même, avec elle. Je reste silencieux un moment, profitant purement et simplement de ce moment qui nous appartient, loin de tous, de mon frère, de son con de coloc... « J'veux pas que tu repartes... » et c'est trop tard. Je lui ai soufflé ça doucement à l'oreille, mais peut être que ça passera comme une lettre à la poste. Ou peut être qu'elle va s'écarter et me souhaiter une bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


locked out of heaven.

viendras-tu ? - drizzle Empty
MessageSujet: Re: viendras-tu ? - drizzle viendras-tu ? - drizzle Empty

Revenir en haut Aller en bas

viendras-tu ? - drizzle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» let's get it done. (w/ drizzle)
» drizzle/bo ◮ de remettre ma tête dans la gueule du serpent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'ES CAP ✔, PAS CAP! ✖ :: 
VOTRE VILLE
 :: west side :: greek town
-