AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

(M/LIBRE) O'BRIEN - crazyness is not a thing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Teddy D. Kennedy
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Teddy D. Kennedy

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Dodixe

๑ Avatar : Emma Watson

๑ Crédits : Goldcrest & Silver Lungs.

๑ Messages : 25


(M/LIBRE) O'BRIEN - crazyness is not a thing Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) O'BRIEN - crazyness is not a thing (M/LIBRE) O'BRIEN - crazyness is not a thing EmptyMer 29 Mai - 7:19

Duncan prénom² nom
FT. DYLAN O'BRIEN ▲ COPYRIHT

✖ NOM(S): libre à vous. ✖ PRÉNOM(S): j'aimerais bien qu'il s'appelle Duncan, après pour le second prénom, vous êtes libres. ✖ ÂGE: je dirais entre 23 et 27 ans, pas plus parce que je trouve que ça colle pas au visage de Dydy. ✖ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: you are freeeeeee. ✖ METIER: je le vois bien un peu geek mais pas ingénieur, c'est pas ce que je veux et mécanicien non plus. ✖ ORIENTATION SEXUELLE: bi ou hétéro sachant qu'il doit aimer les femmes. ✖ SITUATION CIVILE: célibataire. ✖ QUALITÉS: il a de l'humour, un humour de merde qui fait généralement rire que lui, il est attachant et débrouillard, il cherche pas à impressionner les gens, il est du genre à rester un peu en retrait et à observer pour analyser avant d'agir. Il est loin d'être maladroit, il a toujours les pieds sur terre et est toujours sur de ce qu'il dit ou fait. Il a un côté charmeur qui plait pas mal aux nanas, il sait qu'il est mignon et bien foutu alors il joue avec mais ça prend pas sur toutes. ✖ DÉFAUTS: Il jure pas mal, c'est le genre de mec qu'on croise dans la rue et qui va laisser sortir une belle gaffe de sa bouche en s'en rendant complètement compte. Il a peur de rien, il repousse toujours ses limites et celles des autres, c'est pour ça qu'avec Teddy, ils s'entendent et se détestent à la fois. ✖ GROUPE:live fast die young.

Histoire de votre scénario, soyez le plus précis possible. Je compte pas faire d'histoire super détaillée parce que j'ai tendance à aimer que les gens aient une certaine liberté, je dirais juste que étant donné que Duncan est un patient de Teddy et qu'elle, elle est psychologue mais il est pas là parce qu'il est malheureux...

teddy & duncan.
god bless myself
Elle est psychologue, il vient pour une consultation. Au départ c'était seulement pour ça mais le destin en à voulu autrement... Ou plutôt Duncan en a décidé autrement, à vrai dire, il était seulement venu parce que son meilleur pote lui avait dit que la psychologue était bonne et qu'il voulait le voir par lui-même mais lorsqu'il s'est compte qu'elle aussi était sur "dare or not dare", ça a fait tilt, ILS ÉTAIENT FAIT POUR S'ENTENDRE ! C'est ainsi que le jeune homme a commencé à s'inventer tout un tas d'histoires sordides afin d'attendrir la demoiselle, qui quant à elle, restait totalement stoïc et surtout professionnelle. Les semaines passent et la demoiselle ne se déride pas alors il se dit que ça ne marchera pas comme ça... Et puis il comprend: et si il essayaient de la manipuler en lui proposant des défis qui l’inclurait lui dans le lot ? L'idée était lancée, il allait séduire sa psychologue et ce par tous les moyens possibles...

Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) O'BRIEN - crazyness is not a thing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) RIVERA - only you and i we're going up
» (F/LIBRE) CHASTAIN ▲we don't need anything or anyone.
» (M/LIBRE) NEUVILLE • I believe I can flyyyyyyyyyyyy !
» "(F/LIBRE) BILSON - anything for you"
» (F/LIBRE) SCODELARIO - i'll be there for you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'ES CAP ✔, PAS CAP! ✖ :: 
VOTRE VIE
 :: i need you
-