AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

ISAÏAH ◮ we were child.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Isaïah A. Bennett
admin Ҩ we'll rock this world

Isaïah A. Bennett

locked out of heaven.
๑ Pseudo : croco (noémie).

๑ Avatar : andrew garfield.

๑ Crédits : ocean bird (avatar) ; peace-love-gifs (gif signature) + imagine dragons (lyrics signature).

๑ Messages : 647


ISAÏAH ◮ we were child. Empty
MessageSujet: ISAÏAH ◮ we were child. ISAÏAH ◮ we were child. EmptySam 11 Mai - 18:34





isaïah bennett
âge ▲ vingt-six ans.lieu et date de naissance ▲ le vingt août mille neuf cent quatre-vingt-un, à londres. métier ▲ vendeur dans un magasin de comics, ancien étudiant en architecture. orientation sexuelle ▲ hétérosexuel. situation civile ▲ célibataire. qualités ▲ audacieux, novateur, fêtard, drôle, fougueux, brillant, généreux, cœur gros, chaleureux, amusant, observateur, malin. défauts ▲ casse cou, inconscient sur les bords, tête brûlée, provocateur, débile, agitateur, con. groupe ▲ live fast, die young. inscrit sur le site ▲ oui. crédit ▲ burning cage.




Dernière édition par Isaïah A. Bennett le Sam 11 Mai - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Isaïah A. Bennett
admin Ҩ we'll rock this world

Isaïah A. Bennett

locked out of heaven.
๑ Pseudo : croco (noémie).

๑ Avatar : andrew garfield.

๑ Crédits : ocean bird (avatar) ; peace-love-gifs (gif signature) + imagine dragons (lyrics signature).

๑ Messages : 647


ISAÏAH ◮ we were child. Empty
MessageSujet: Re: ISAÏAH ◮ we were child. ISAÏAH ◮ we were child. EmptySam 11 Mai - 18:35



Lily-Lane
DESCRIPTION

uc
Nom
DESCRIPTION

uc


Dernière édition par Isaïah A. Bennett le Dim 12 Mai - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Isaïah A. Bennett
admin Ҩ we'll rock this world

Isaïah A. Bennett

locked out of heaven.
๑ Pseudo : croco (noémie).

๑ Avatar : andrew garfield.

๑ Crédits : ocean bird (avatar) ; peace-love-gifs (gif signature) + imagine dragons (lyrics signature).

๑ Messages : 647


ISAÏAH ◮ we were child. Empty
MessageSujet: Re: ISAÏAH ◮ we were child. ISAÏAH ◮ we were child. EmptySam 11 Mai - 18:35



Nom
DESCRIPTION

uc
Nom
DESCRIPTION

uc
Revenir en haut Aller en bas

Isaïah A. Bennett
admin Ҩ we'll rock this world

Isaïah A. Bennett

locked out of heaven.
๑ Pseudo : croco (noémie).

๑ Avatar : andrew garfield.

๑ Crédits : ocean bird (avatar) ; peace-love-gifs (gif signature) + imagine dragons (lyrics signature).

๑ Messages : 647


ISAÏAH ◮ we were child. Empty
MessageSujet: Re: ISAÏAH ◮ we were child. ISAÏAH ◮ we were child. EmptySam 11 Mai - 18:35

Vous pouvez poster. :héé:
Revenir en haut Aller en bas

Jaime-Aédan O. Moriarty
admin Ҩ we'll rock this world

Jaime-Aédan O. Moriarty

locked out of heaven.
๑ Pseudo : .mind's disaster (anaïs)

๑ Avatar : karen perfection gillan

๑ Crédits : frenchaddicted (avatar)

๑ Messages : 144


ISAÏAH ◮ we were child. Empty
MessageSujet: Re: ISAÏAH ◮ we were child. ISAÏAH ◮ we were child. EmptySam 11 Mai - 21:02

    Moi je veux! :**: Avec n'importe laquelle de mes chérie. :a:
Revenir en haut Aller en bas
https://dareornot.forumgratuit.be

Isaïah A. Bennett
admin Ҩ we'll rock this world

Isaïah A. Bennett

locked out of heaven.
๑ Pseudo : croco (noémie).

๑ Avatar : andrew garfield.

๑ Crédits : ocean bird (avatar) ; peace-love-gifs (gif signature) + imagine dragons (lyrics signature).

๑ Messages : 647


ISAÏAH ◮ we were child. Empty
MessageSujet: Re: ISAÏAH ◮ we were child. ISAÏAH ◮ we were child. EmptySam 11 Mai - 21:10

J'allais dire qu'on pouvait commencer par Jaime puisque t'es venue poster avec, mais j'ai pas d'idée en fait. :ari: Je précise des choses inutiles. Arrow Sinon, avec Maëllys, vu qu'elle est créatrice de parfums, on peut dire qu'il y a une parfumerie adjacente à la boutique de comics dans lequel bosse Isaïah et qu'ils auraient pu se rencontrer comme ça. :hum: Ou même carrément son "labo" où elle vient créer ses parfums. Je le vois bien faire une gaffe, genre il lui rentre dedans alors qu'elle a les bras encombrés de flacons et hop, on construit quelque chose de cool là-dessus. :héé:
Revenir en haut Aller en bas

Rhaegar Cooper
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Rhaegar Cooper

locked out of heaven.
๑ Pseudo : enation

๑ Avatar : Hugh Dancy

๑ Crédits : Fluffy Paws

๑ Messages : 65


ISAÏAH ◮ we were child. Empty
MessageSujet: Re: ISAÏAH ◮ we were child. ISAÏAH ◮ we were child. EmptyDim 12 Mai - 0:04

Je viens réclamer mon lien. I love you
Donc comme on avait dit, Rhae est scénariste pour le moment surtout pour des chaines de tv et des séries, toutefois son rêve c'est d'adapter un comics au cinéma. Etant lui même passionné par la bande dessiné et le dessin il pourrait passer pas mal de son temps dans la boutique et ainsi peu à peu lier une amitié avec Isaïah.

What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Isaïah A. Bennett
admin Ҩ we'll rock this world

Isaïah A. Bennett

locked out of heaven.
๑ Pseudo : croco (noémie).

๑ Avatar : andrew garfield.

๑ Crédits : ocean bird (avatar) ; peace-love-gifs (gif signature) + imagine dragons (lyrics signature).

๑ Messages : 647


ISAÏAH ◮ we were child. Empty
MessageSujet: Re: ISAÏAH ◮ we were child. ISAÏAH ◮ we were child. EmptyDim 12 Mai - 2:01

Alors ouais, donc faudrait qu'on voit à quel niveau Isaïah pourrait aider Rhaegar quoi. :hum: Et surtout, comment Rhaegar lui aurait présenté la chose pour qu'il accepte de l'aider à fond. :héé:
Revenir en haut Aller en bas

Rhaegar Cooper
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Rhaegar Cooper

locked out of heaven.
๑ Pseudo : enation

๑ Avatar : Hugh Dancy

๑ Crédits : Fluffy Paws

๑ Messages : 65


ISAÏAH ◮ we were child. Empty
MessageSujet: Re: ISAÏAH ◮ we were child. ISAÏAH ◮ we were child. EmptyDim 12 Mai - 2:04

Ben, même si Rhae est du genre très sur de lui, il aurait bien aimer avoir un second opinion sur son travail peut être? Sur ses story-board ect. Du coup à force de côtoyez Isaïah, il aurait pu lui proposer de jeter un œil à son travail pour lui donner ses retours. Avec en échange un pourcentage lorsqu'il aura trouver des producteurs pour son film. :adibou:
Revenir en haut Aller en bas

Isaïah A. Bennett
admin Ҩ we'll rock this world

Isaïah A. Bennett

locked out of heaven.
๑ Pseudo : croco (noémie).

๑ Avatar : andrew garfield.

๑ Crédits : ocean bird (avatar) ; peace-love-gifs (gif signature) + imagine dragons (lyrics signature).

๑ Messages : 647


ISAÏAH ◮ we were child. Empty
MessageSujet: Re: ISAÏAH ◮ we were child. ISAÏAH ◮ we were child. EmptyDim 12 Mai - 2:06

Ouais okay, donc au début, il aurait été un simple client comme un autre avant de se révéler comme étant scénariste ? :hum: (j'ai besoin de visualiser, désolée Arrow)
Revenir en haut Aller en bas

Rhaegar Cooper
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Rhaegar Cooper

locked out of heaven.
๑ Pseudo : enation

๑ Avatar : Hugh Dancy

๑ Crédits : Fluffy Paws

๑ Messages : 65


ISAÏAH ◮ we were child. Empty
MessageSujet: Re: ISAÏAH ◮ we were child. ISAÏAH ◮ we were child. EmptyDim 12 Mai - 2:13

(pas de soucis).
Yes, simple client, mais du genre client exigeant quand même. Il aurait pu 'tester' à sa manière Isaïah en lui posant des questions précises sur des numéros de comics. A force ils auraient pu en venir à parler de leurs héros préférés, de théories et tout. Et au bout de quelques mois, Rhae aurait pu aborder avec lui son métier et ses ambitions.
Revenir en haut Aller en bas

Isaïah A. Bennett
admin Ҩ we'll rock this world

Isaïah A. Bennett

locked out of heaven.
๑ Pseudo : croco (noémie).

๑ Avatar : andrew garfield.

๑ Crédits : ocean bird (avatar) ; peace-love-gifs (gif signature) + imagine dragons (lyrics signature).

๑ Messages : 647


ISAÏAH ◮ we were child. Empty
MessageSujet: Re: ISAÏAH ◮ we were child. ISAÏAH ◮ we were child. EmptyDim 12 Mai - 2:17

Hm, okay. :hum: En sachant que ça ne fait que trois mois qu'Isaïah se trouve à Chicago, j'espère que ça te va et que ça colle avec ton idée. :a:
Revenir en haut Aller en bas

Rhaegar Cooper
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Rhaegar Cooper

locked out of heaven.
๑ Pseudo : enation

๑ Avatar : Hugh Dancy

๑ Crédits : Fluffy Paws

๑ Messages : 65


ISAÏAH ◮ we were child. Empty
MessageSujet: Re: ISAÏAH ◮ we were child. ISAÏAH ◮ we were child. EmptyDim 12 Mai - 2:20

Ben trois mois c'est parfait, What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Isaïah A. Bennett
admin Ҩ we'll rock this world

Isaïah A. Bennett

locked out of heaven.
๑ Pseudo : croco (noémie).

๑ Avatar : andrew garfield.

๑ Crédits : ocean bird (avatar) ; peace-love-gifs (gif signature) + imagine dragons (lyrics signature).

๑ Messages : 647


ISAÏAH ◮ we were child. Empty
MessageSujet: Re: ISAÏAH ◮ we were child. ISAÏAH ◮ we were child. EmptyDim 12 Mai - 2:27

Okay, parfait alors. :héé: Il nous faudra un rp à l'occasion. :ari:
Revenir en haut Aller en bas

Jaime-Aédan O. Moriarty
admin Ҩ we'll rock this world

Jaime-Aédan O. Moriarty

locked out of heaven.
๑ Pseudo : .mind's disaster (anaïs)

๑ Avatar : karen perfection gillan

๑ Crédits : frenchaddicted (avatar)

๑ Messages : 144


ISAÏAH ◮ we were child. Empty
MessageSujet: Re: ISAÏAH ◮ we were child. ISAÏAH ◮ we were child. EmptyDim 12 Mai - 4:34

:mdr: t'inquiète, j'avais pas d'idées spécialement non plus. *bouletpowaaa* :a: Pour Maë, par contre, j'adore l'idée! :**: Même si ce serait plus vite la parfumerie, puisque son labo est dans son appartement. donc, elle aurait pu se rendre à la parfumerie pour faire essayer ses créations ( donc avec pleiiins d'échantillons) et la BAM, ils se rentrent dedans. :mdr: Mais Maë est pas du genre stressée, donc elle aurait pu le prendre assez bien et même en rire. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://dareornot.forumgratuit.be

Lennon-Faith S. Prescott
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Lennon-Faith S. Prescott

locked out of heaven.
๑ Pseudo : WILD THINGS.

๑ Avatar : candice awesomeperfect accola ♥

๑ Crédits : sugar slaughter (avatar)

๑ Messages : 20


ISAÏAH ◮ we were child. Empty
MessageSujet: Re: ISAÏAH ◮ we were child. ISAÏAH ◮ we were child. EmptyDim 12 Mai - 8:57

Spoiler:

:bed:
Revenir en haut Aller en bas

Isaïah A. Bennett
admin Ҩ we'll rock this world

Isaïah A. Bennett

locked out of heaven.
๑ Pseudo : croco (noémie).

๑ Avatar : andrew garfield.

๑ Crédits : ocean bird (avatar) ; peace-love-gifs (gif signature) + imagine dragons (lyrics signature).

๑ Messages : 647


ISAÏAH ◮ we were child. Empty
MessageSujet: Re: ISAÏAH ◮ we were child. ISAÏAH ◮ we were child. EmptyDim 12 Mai - 9:15

JAIME - Bon bah, on se sent moins seules. :mdr: Donc voilà, ils se rentrent dedans, mais si les flacons d'échantillon s'explosent par terre, Isaïah sera forcément un peu stressé, même s'il tentera de détendre un peu l'atmosphère quoi. :hum: Après, genre, si elle avait un rendez-vous pour présenter ses créations et qu'elle arrive les mains vides, Isaïah pourrait l'accompagner pour la sortir d'affaire, puisque ce serait quand même un peu lui qui l'aurait mise dans la merde. :a: Après, dépendant si tu veux qu'on parte sur le positif ou le négatif, il y a moyen de trouver une suite. :potté:

LENNON - Haan, ils sont choux. :dieu: :bave: :bed: Une idée ou une envie particulière peut-être ? A moins que tu préfères qu'on cherche ensemble ? :héé:
Revenir en haut Aller en bas

Mackenzy-Lùla Stanford
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Mackenzy-Lùla Stanford

locked out of heaven.
๑ Pseudo : v.

๑ Avatar : ginta lapina

๑ Messages : 225


ISAÏAH ◮ we were child. Empty
MessageSujet: Re: ISAÏAH ◮ we were child. ISAÏAH ◮ we were child. EmptyDim 12 Mai - 9:29

    moi je te veux :radis: :keurkiflote:
Revenir en haut Aller en bas

Isaïah A. Bennett
admin Ҩ we'll rock this world

Isaïah A. Bennett

locked out of heaven.
๑ Pseudo : croco (noémie).

๑ Avatar : andrew garfield.

๑ Crédits : ocean bird (avatar) ; peace-love-gifs (gif signature) + imagine dragons (lyrics signature).

๑ Messages : 647


ISAÏAH ◮ we were child. Empty
MessageSujet: Re: ISAÏAH ◮ we were child. ISAÏAH ◮ we were child. EmptyDim 12 Mai - 9:33

Haan oui, fan de Saez que j'aime. :nono:
Une idée ou une envie particulière ? :potté:
Revenir en haut Aller en bas

Mackenzy-Lùla Stanford
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Mackenzy-Lùla Stanford

locked out of heaven.
๑ Pseudo : v.

๑ Avatar : ginta lapina

๑ Messages : 225


ISAÏAH ◮ we were child. Empty
MessageSujet: Re: ISAÏAH ◮ we were child. ISAÏAH ◮ we were child. EmptyDim 12 Mai - 9:36

    en fait... non :radis: mais je vais aller lire ta fiche, on sait jamais, je pourrais être foudroyée par une idée brillante :keurkiflote:
    tu recherches des trucs en particulier ?

    EDIT : Ta fiche est rapide à lire :rigole: je peux avoir un topo ?
Revenir en haut Aller en bas

Isaïah A. Bennett
admin Ҩ we'll rock this world

Isaïah A. Bennett

locked out of heaven.
๑ Pseudo : croco (noémie).

๑ Avatar : andrew garfield.

๑ Crédits : ocean bird (avatar) ; peace-love-gifs (gif signature) + imagine dragons (lyrics signature).

๑ Messages : 647


ISAÏAH ◮ we were child. Empty
MessageSujet: Re: ISAÏAH ◮ we were child. ISAÏAH ◮ we were child. EmptyDim 12 Mai - 9:42

Ma fiche n'est pas faite. Arrow Mais j'avais un résumé fait pour Eris tout à l'heure, alors je te le passe. :a:

Citation :
en fait, il a rencontre Lily-Lane en entrant brièvement dans l'université de San Francisco, avant de devoir retourner en Angleterre à cause de son permis de séjour. Donc il y ait vraiment pas rester longtemps quoi. Ils se sont disputés il y a trois ans parce que ni l'un ni l'autre ne voulait déménager et donc, leur couple a explosé en quelque sorte. Du coup ouais, il a arrêté ses études pour venir la rejoindre, parce qu'on ne laisse pas passer l'amour de sa vie quoi. :adibou: Sauf que quand il est revenu la voir, elle était avec un gars, alors il a fuit avant qu'elle ne le voit, un peu anéanti et tout. Enfin bref, là il a le cœur brisé, d'où le fait qu'il s'est vraiment lancé dans les paris lancés sur DOND alors qu'avant de voir ça, il était dessus mais il participait pas trop. En bref, il est complètement paumé quoi, alors il essaye d'oublier Lily-Lane avec des paris. :fall:

Et comme ça ne fait que trois mois qu'il est sur le sol américain, bah il doit refaire toute sa vie quoi, donc je cherche absolument tout (oui, bonjour, j'ai l'art de ne pas aider) Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Mackenzy-Lùla Stanford
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Mackenzy-Lùla Stanford

locked out of heaven.
๑ Pseudo : v.

๑ Avatar : ginta lapina

๑ Messages : 225


ISAÏAH ◮ we were child. Empty
MessageSujet: Re: ISAÏAH ◮ we were child. ISAÏAH ◮ we were child. EmptyDim 12 Mai - 10:01

    J'ai une idée :heros: c'est pas vraiment l'idée du siècle mais c'est tout ce que j'ai à te proposer pour l'instant. Je me disais qu'ils auraient pu se rencontrer grâce à DOND. Mack' aurait pu tomber sur le profil d'Isaïah, et voyant que -comme Samaël- il fait partit de ces gens qui acceptent tous les défis proposés, elle serait venus lui parler, pour comprendre ce qui peut le pousser à faire ça -dans l'idée de comprendre pourquoi Sam joue à ça. Après libre à lui de lui avoir répondu ou non, mais j'imaginais bien Mackenzy se prendre d'affection pour lui, et pourquoi pas chercher à le faire décrocher.

    C'est pas hyper clair et surement à étoffer, mais ça peut peut-être nous servir de base :keurkiflote:
Revenir en haut Aller en bas

Lennon-Faith S. Prescott
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Lennon-Faith S. Prescott

locked out of heaven.
๑ Pseudo : WILD THINGS.

๑ Avatar : candice awesomeperfect accola ♥

๑ Crédits : sugar slaughter (avatar)

๑ Messages : 20


ISAÏAH ◮ we were child. Empty
MessageSujet: Re: ISAÏAH ◮ we were child. ISAÏAH ◮ we were child. EmptyDim 12 Mai - 21:27

Isaïah A. Bennett a écrit:

LENNON - Haan, ils sont choux. :dieu: :bave: :bed: Une idée ou une envie particulière peut-être ? A moins que tu préfères qu'on cherche ensemble ? :héé:

on cherche ensemble ? :nono: :sourire:
Revenir en haut Aller en bas

Lily-Lane J. Potts
admin Ҩ we'll rock this world

Lily-Lane J. Potts

locked out of heaven.
๑ Pseudo : sweet poison.

๑ Avatar : emma stone.

๑ Crédits : faithfully (avatar).

๑ Messages : 188


ISAÏAH ◮ we were child. Empty
MessageSujet: Re: ISAÏAH ◮ we were child. ISAÏAH ◮ we were child. EmptyVen 24 Mai - 0:12

:D:
Revenir en haut Aller en bas

Isaïah A. Bennett
admin Ҩ we'll rock this world

Isaïah A. Bennett

locked out of heaven.
๑ Pseudo : croco (noémie).

๑ Avatar : andrew garfield.

๑ Crédits : ocean bird (avatar) ; peace-love-gifs (gif signature) + imagine dragons (lyrics signature).

๑ Messages : 647


ISAÏAH ◮ we were child. Empty
MessageSujet: Re: ISAÏAH ◮ we were child. ISAÏAH ◮ we were child. EmptyVen 24 Mai - 6:26

Il ne m'aura fallu que douze jours pour venir répondre, estimez-vous heureux. *out*
Non, bref, désolée du retard. :fall:

MACKENZY - hm, sûr qu'Isaïah aurait pas tout de suite compris pourquoi Mackenzy chercherait à lui demander un truc pareil. Enfin, pour lui c'est devenu un mode de vie plus que quelque chose de véritablement réfléchi, donc il ne saurait pas quoi répondre non plus à première vue. Il lui faudrait sans doute un temps de réflexion pendant lequel il pourrait paraître un peu agressif vu qu'il ne serait pas en mesure d'expliquer clairement ce pourquoi il se trouve être accroc au site, et par conséquent, il voudrait se redonner une contenance ou quoi avant de répondre. Donc au début, ce serait pas la joie, mais effectivement, par la suite, on pourrait virer sur un lien amical. :hum:

LENNON - pas de problème. I love you Alors, déjà je sais que la famille de Lennon a genre une histoire apocalyptique, alors Isaïah pourrait déjà s'en inspirer pour se dire qu'au fond, ce qui lui arrive n'est pas trop grave, même s'il a l'impression de perdre de plus en plus Lily ou quoi. :hum: Après, j'ai pas trop d'idée, je vois pas comment ils auraient pu se rencontrer et tout, j'ai les idées stériles ce soir. Arrow

LILY - :dieu:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


locked out of heaven.

ISAÏAH ◮ we were child. Empty
MessageSujet: Re: ISAÏAH ◮ we were child. ISAÏAH ◮ we were child. Empty

Revenir en haut Aller en bas

ISAÏAH ◮ we were child.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» shadows settle on the place. ◮ (lily-lane&isaïah)
» ISAÏAH ◮ with great power comes great responsability.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'ES CAP ✔, PAS CAP! ✖ :: 
VOTRE VIE
 :: the social network :: friends with benefits
-