AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

ISAÏAH ◮ with great power comes great responsability.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Isaïah A. Bennett
admin Ҩ we'll rock this world

Isaïah A. Bennett

locked out of heaven.
๑ Pseudo : croco (noémie).

๑ Avatar : andrew garfield.

๑ Crédits : ocean bird (avatar) ; peace-love-gifs (gif signature) + imagine dragons (lyrics signature).

๑ Messages : 647


ISAÏAH ◮ with great power comes great responsability. Empty
MessageSujet: ISAÏAH ◮ with great power comes great responsability. ISAÏAH ◮ with great power comes great responsability. EmptyLun 6 Mai - 17:56

isaïah adam bennett
FT. ANDREW GARFIELD ▲ CASTELLIANS

✖ NOM: bennett. ✖ PRÉNOMS: isaïah, adam. ✖ ÂGE: vingt-six ans. ✖ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: le vingt août mille neuf cent quatre-vingt-un, à londres. ✖ METIER: vendeur dans un magasin de comics, ancien étudiant en architecture. ✖ ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuel. ✖ SITUATION CIVILE: célibataire. ✖ QUALITÉS: audacieux, novateur, fêtard, drôle, fougueux, brillant, généreux, cœur gros, chaleureux, amusant, observateur, malin. ✖ DÉFAUTS: casse cou, inconscient sur les bords, tête brûlée, provocateur, débile, agitateur, con. ✖ GROUPE: live fast, die young. ✖ INSCRIT SUR LE SITE?: oui.

passe sa main dans ses cheveux lorsqu'il est nerveux. geste qui lui paraît assez anodin désormais. ∞ a tendance à parler d'un ton sec lorsqu'il est nerveux ou préoccupé, ce qu'il est souvent ces derniers temps. adopte donc un air autoritaire. ∞ se mord souvent la lèvre inférieure, notamment lorsque l'on lui dit quelque chose qui ne l'arrange pas du tout et qu'il aurait préféré ne pas entendre. ∞ a peur de l'obscurité, même s’il ne l'avouera sans doute jamais en face de quelqu'un. aussi se montre-t-il particulièrement sur ses gardes lorsque la lumière se met à décliner. ∞ ne tient pas l'alcool mais adore cela tout de même, ne se retient donc pas de boire puisqu'il sait quelles sont ses limites et quand il faut arrêter pour ne pas finir raide mort. ∞ est très méfiant et accorde peu facilement sa confiance depuis toujours ; il a la peur constante de se faire trahir par les personnes desquelles il se rapproche trop dangereusement. ∞ lorsqu'il rit, il tape dans ses mains ou fait un tour sur lui-même, terrible manie que son subconscient a mis en place afin que les gens ne se concentrent pas sur son rire rauque duquel il a terriblement honte.

◮ Comment ton personnage a-t-il découvert Dare or not dare?
C’est simple : la publicité pour le site se trouve absolument partout. De grandes affiches étaient placardées sur les panneaux d’affichage dans l’aéroport de Londres et les mêmes étaient présentes à mon arrivée à Chicago. Je n’y ai pas vraiment fait attention sur le coup. Mais lorsque je me suis posé dans un McDonald pour prendre de quoi manger un peu et surtout me poser – qui pourrait croire qu’il est aussi exténuant de rester assis sans bouger, à ne faire que dormir et regarder les nuages défiler par les hublots ? –, j’ai sorti mon ordinateur portable. Je ne savais pas vraiment quoi faire avec, après avoir envoyé un mail à ma famille pour leur annoncer que j’avais bien les pieds posés sur le sol américain. Et c’est là que l’adresse du site m’est revenue en tête. Je l’ai entrée dans la barre de lien et c’est ainsi que j’ai vadrouillé sur le site pour la toute première fois.

◮ Que pense-t-il du concept de base du site? Ainsi que des dérives qui y sont liées?
Il m’a tout d’abord fallu quelques instants pour comprendre que ce site était exactement là pour me donner ce que j’attendais depuis un moment. [uc]

◮ Ton personnage a-t-il toujours été du genre à rentrer dans le moule ou plutôt du style marginal?
(répondre ici en un minimum de 4 lignes.)

◮ Est-il très porté sur le monde informatique en général?
(répondre ici en un minimum de 4 lignes.)

◮ Raconte-nous une petite anecdote.
(répondre ici en un minimum de 4 lignes.)

toi toi toi derrière ton écran.
petite citation qui claque
✖ PSEUDO: croco. ✖ PRÉNOM: noémie. ✖ FRÉQUENCE DE CONNEXION: tout le temps, même en dormant. ✖ DÉCOUVERTE DU FORUM SUR: un petit nuage. au milieu d'un rêve. bizarre, le rêve. ✖ T'EN PENSES QUOI?: il est couleur moutarde. j'aime la moutarde. ✖ PETIT MOT DE LA FIN: your friendly neighborhood, SPIDER-MAN.

Code:
<taken>andrew garfield</taken> [color=black]♦[/color] isaïah a. bennett


Dernière édition par Isaïah A. Bennett le Dim 12 Mai - 2:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Isaïah A. Bennett
admin Ҩ we'll rock this world

Isaïah A. Bennett

locked out of heaven.
๑ Pseudo : croco (noémie).

๑ Avatar : andrew garfield.

๑ Crédits : ocean bird (avatar) ; peace-love-gifs (gif signature) + imagine dragons (lyrics signature).

๑ Messages : 647


ISAÏAH ◮ with great power comes great responsability. Empty
MessageSujet: Re: ISAÏAH ◮ with great power comes great responsability. ISAÏAH ◮ with great power comes great responsability. EmptyLun 6 Mai - 17:56

we all have our stories to tell
paying my dues to the dirt

Revenir en haut Aller en bas

ISAÏAH ◮ with great power comes great responsability.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ISAÏAH ◮ we were child.
» shadows settle on the place. ◮ (lily-lane&isaïah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'ES CAP ✔, PAS CAP! ✖ :: 
VOTRE VIE
 :: introduce yourself :: you may come in
-