AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

nous serons rois demain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mackenzy-Lùla Stanford
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Mackenzy-Lùla Stanford

locked out of heaven.
๑ Pseudo : v.

๑ Avatar : ginta lapina

๑ Messages : 225


nous serons rois demain. Empty
MessageSujet: nous serons rois demain. nous serons rois demain. EmptyDim 12 Mai - 3:52

mackenzy lùla stanford
FT. GINTA LAPINA ▲ COPYRIHT

✖️ NOM(S): Stanford depuis une bonne dizaine de générations. c'est le propre des familles riches : la transmission d'un nom qui finalement devient banal. ✖️ PRÉNOM(S): Ils se moquaient de son drôle de nom à l'école. Mackenzy-Lùla. Avec le temps, le gens on finit par accepter que cette drôle d'originalité lui collait plutôt bien. ✖️ ÂGE: Vingt ans. ✖️ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: 15 juillet 1993 à River Groves (etat-unis). ✖️ METIER: Étudiante en ingénierie, spécialité physique appliquée. Accessoirement, elle sert des cafés à des types étranges, pour d'ici quelques temps pour voir voler loin des jupons de papa et maman Stanford . ✖️ ORIENTATION SEXUELLE: Incontestablement attirée par les hommes. ✖️ SITUATION CIVILE: Elle clame son célibat à qui veut bien l'entendre, se gardant bien d'avouer que oui, y a bien ce drôle de garçon dont elle est certainement amoureuse. ✖️ QUALITÉS: enjouée; persévérante; brillante; charmeuse; studieuse; sens de la répartie; câline; adorable; gentille chieuse; sexy; naturelle ; passionnée; spontanée. ✖️ DÉFAUTS: naïve; craintive; possessive; accro à la cigarette; supporte très peu l'alcool; jalouse; têtue; lunatique; maladroite; rancunière; râleuse. ✖️ GROUPE: they don't realy care about us. ✖️ INSCRIT SUR LE SITE?: Parce que c'était à la mode, que tout le monde le faisait, oui.

à chaque nouvelle année, elle prend comme bonne résolution celle d'arrêter de fumer ∞ elle boit peu, et pour cause, l'alcool à tendance à très rapidement lui monter à la tête ∞ enfant brillante, elle obtient son bac avec mention ∞ elle s'obstine à défendre différentes causes comme la déforestation ou la protection des baleines ∞ elle n'aime pas lire, n'apprécie pas plus la présence du poste de télévision, même si elle aime énormément regarder des vieux films. ∞ elle passe rarement une journée sans glisser ses écouteurs dans ses oreilles. La musique, ça oui, elle l'aime. Elle regrette d'ailleurs de n'avoir jamais appris. ∞ allergique aux poils de chien, ses parents lui ont offert un chat. ∞ elle n'aime pas particulièrement qu'on l'appelle par son nom complet. Mack' ou juste Lùla, ça lui convient très bien. ∞ Ca surprend souvent, cette gamine blonde qui se passionne pour les sciences. Pourtant, depuis toute petite, elle aime ça. ∞ elle déteste ne pas comprendre, et peut passer sa soirée à résoudre une équation croisée par hasard. ∞ elle s'applique à plaire au jeune Warrens, même si finalement, elle n'a jamais rien tenté avec lui, de peur de lui déplaire, certainement. ∞ elle soupir souvent, surtout quand une situation l'ennuie ou l'agace.

◮ Comment ton personnage a-t-il découvert Dare or not dare?
C'était un truc comme le hasard. Un groupe de nanas qui parlaient un peu trop fort de ce nouveau concept. La curiosité à fait le reste. Le soir en rentrant chez elle, Mack' a juste voulut voir, comme ça. Pas pire que ça, pas mieux non plus. Elle a pourtant prit soin d'en expliquer le fonctionnement à son tour, se mêlant aux conversations à propos de DOND, sans savoir qu'elle finirait par se lasser, et regretter d'avoir voulut faire comme tout le monde, puisque aujourd'hui, c'est elle qui paye les frais de ces défis programmés.

◮ Que pense-t-il du concept de base du site? Ainsi que des dérives qui y sont liées?
C'était intéressant, de pouvoir proposer toutes sortes de défis. Mais l'originalité à ses limites. L'exubérance ne fait pas partie des points d'intérêts de Mackenzy-Lùla. Aujourd'hui, elle oublierai presque le concept qui à la base la rendu curieuse, pour se concentrer uniquement sur des dérives qu'elle ne conçoit que difficilement. Se montrer en spectacle, juste pour prouver son "courage" ? Pas pour elle. Et puis, voir Sam prêt à tout la révolterait presque. Alors quand on lui demande, elle répond que ça ne lui plait pas. Ca ne lui plait plus.

◮ Ton personnage a-t-il toujours été du genre à rentrer dans le moule ou plutôt du style marginal?
Mack' elle aime être discrète, passer inaperçue. Pas vraiment le genre de fille à danser à poil sur un podium. Pas vraiment le genre non plus à rester caché derrière ses livres. De toute façon, elle aime pas ça. Mais quitte à choisir, Mackenzy elle est plutôt de ceux qui font tout pour rentrer dans le moule et ne pas se faire remarquer. Si certain clament haut et fort qu'ils n'ont rien à faire du regard des gens, elle, elle y voit son importance. Question d'éducation il faut croire. Mack' elle préfère suivre que s'imposer.

◮ Est-il très porté sur le monde informatique en général?
L'informatique, Mack' elle aime ça. Et non, ça ne vient pas du fait que son surnom puisse faire penser à une célèbre marque d'ordinateur. Son truc a elle, c'est de comprendre. Les algorithmes, elle trouve ça passionnant, internet est un grand espace de jeux. Pas plus portée que ça sur les réseaux sociaux et autres, elle y reste pourtant, pour ne pas paraitre trop différente, et puis parce que ça lui permet de garder le contact. Ou le contrôle. Pour le reste, elle s'amuse à créer des programmes, retoucher des images. La base. Non ?

◮ Raconte-nous une petite anecdote.
Son premier amoureux, il s'appelait Léon, et il avait huit ans. Il est arrivé à l'école, et Mackenzy-Lùla elle en est tombée folle amoureuse. Parce qu'il était différent des autres, il ne jouait pas au foot à la récréation, il dessinait des dessins tous plus beau les uns que les autres. Et puis, il racontait des histoires passionnante, de princes et autres fables. Mack' elle aimait ça, et pourtant, elle n'a jamais osé aller lui adresser la parole. Le jour où c'est lui qui est venu s'asseoir à côté d'elle pour la demander en mariage (oui oui), elle lui a répondu qu'elle était trop jeune et pas encore prête, et ne lui a plus jamais adressé le moindre regard.

toi toi toi derrière ton écran.
petite citation qui claque
✖️ PSEUDO: V. ✖️ PRÉNOM: Valentine. ✖️ FRÉQUENCE DE CONNEXION: Tous les jours normalement. ✖️ DÉCOUVERTE DU FORUM SUR: Bazzart est mon ami. ✖️ T'EN PENSES QUOI?: Il est errible. Le contexte est vraiment une tuerie. C'est surprenant et très agréable d'être arrivée ici. ✖️ PETIT MOT DE LA FIN: Je suis nulle pour les mots de la fin :radis: .

Code:
<taken>ginta lapina</taken> [color=black]♦️[/color] mackenzy-lùla stanford




Dernière édition par Mackenzy-Lùla Stanford le Dim 12 Mai - 5:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mackenzy-Lùla Stanford
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Mackenzy-Lùla Stanford

locked out of heaven.
๑ Pseudo : v.

๑ Avatar : ginta lapina

๑ Messages : 225


nous serons rois demain. Empty
MessageSujet: Re: nous serons rois demain. nous serons rois demain. EmptyDim 12 Mai - 3:52

we all have our stories to tell
citation qui en jette un max.
« Jamais ?! » Assise dans l'herbe, elle me regarde en souriant. Parce que Mackenzy-Lùla sourit tout le temps. Depuis que je la connais, Mack sourit, persuadée que ça va la rendre plus jolie. Sauf que Mack elle est pas vraiment belle, Mackenzy elle est trop fine, trop plate, trop blonde. Et puis, elle a cette façon de me rendre mal à l'aise, quand, comme maintenant, elle me fixe en inclinant la tête. « Va te faire voir. » Elle m'agace Mackenzy-Lùla, alors je me casse, je la plante là dans son herbe, au milieu de ces fleurs qu'elle aime temps. Parce que Mack elle aime les fleurs. Depuis toute petite, elle cueille des pâquerettes pour en faire des bouquets. Mais Mackenzy-Lùla est incapable de rester seule, incapable d'attendre sagement qu'on vienne la chercher, alors elle sourit, prenant ma suite, et s'emparant de mon bras pour me forcer à m'arrêter. Mackenzy n'a pas changé. Alors elle se plante là, devant moi. « Jamais ? » La première fois que je l'ai vu, j'ai simplement cru qu'elle serait la fille à côté de chez moi, celle a qui on vient se présenter par pure politesse, mais qu'on oublie avec le temps. Mais Mack elle refuse de se laisser oublier. Alors je soupir et j’acquiesce. « Laisse tomber Mack'. Ton père va t'attendre, on rendre. » Parce que son père, c'est le genre protecteur, le genre qui depuis qu'on est gamins râle quand elle rentre trop tard. Alors Mackenzy-Lùla, je m'applique à la lui ramener entière en m'emparant de sa main. Cette drôle de princesse qui refuse de rentrer au château. Mais elle se fige, s'arrête, et ses doigts s'emparent de mon menton. Je déteste son regard, et ce drôle de sentiment qu'elle m'impose. Je déteste me retrouver là, incapable de l'envoyer balader. A nouveau, Mack elle sourit, avant d'approcher ses lèvres pour venir les plaquer contre les miennes, comme ça, sans prévenir. L'enfant sauvage rayonne de douceur. Elle bascule, me perd dans un million de sensations que je ne comprends pas. Et puis, elle arrête tout et s'écarte, son regard qui s'applique à m'observer. Je plonge dans le vide. Moi, rouge et mort de honte. « Comme ça, tu pourras plus dire jamais. » Elle attrape sa veste restée sur le sol, et puis elle s'éloigne, prenant soin de ramasser sur sa route quelques fleurs colorées. Elle est surprenante Mackenzy-Lùla, et d'un naturel déconcertant. Tellement qu'il m'arrache un sourire. Parce que Mack' n'est pas une fille, Mackenzy n'est pas comme les autres. ADRIAN - L'ANCIEN VOISIN ; Octobre 2005

« Mackenzy ! » Assise sur le canapé du salon, je reconnais bien là la gamine d'avant, celle qui courait pieds nus dans l'herbe et parlait aux oiseaux. Son livre sur les genoux, un crayons à la main, elle griffonne sur le papier une suite interminable de chiffres dont je ne comprends pas la signification. On m'avait prévenue, que Mack' était devenue une de ces enfants brillantes qui s'appliquent à réussir. Rien de bain surprenant, parce qu'elle a toujours été comme ça, petite fille sérieuse au jolie sourire. Je pensais seulement qu'elle choisirait une autre voie. Avocate comme sa mère, oui, tout le monde aurait été fière. Mais la petite préfère les chiffres, Mackenzy-Lùla préfère comprendre. « Mack', je ne vais pas te le répéter, ta tante est là pour le week-end, je ne compte sur toi pour te présenter convenablement. » Se présenter convenablement. Regardes là ta fille, on présente difficilement mieux. Elle est jolie, et quand elle pose ses livres pour m'adresser un sourire, j'ai du mal à comprendre ce qu'elle fait enfermée là, avec une mère qui s'applique à être une femme parfaite, pour plaire à un homme qui avec le temps à finit par s'habituer à sa présence. Il ne la voit plus vraiment. Pourtant, dans ce drôle de château au portail coloré, la reine semble heureuse, prenant soin d'ordonner à des gens qui s'appliquent à la servir. Prenant soin de rendre sa fille aussi parfaite qu'elle. Une jolie vie, une vie bien propre, au milieu de laquelle ma princesse aux cheveux blonds se lève pour venir m'embrasser. Ses bras autour de mon cou, elle m'adresse un rire quand je lui demande ce qu'elle peut bien trouver d'intéressant à la physique. « Je te laisse avec maman, on m'attend dehors. » Elle embrasse ma joue, et lève les yeux au ciel quand je lui demande si ce « on » qui l'attend est un garçon. Parce que si j'étais un garçon, moi oui, je l'attendrais Lùla. Cette même Lùla qui à ma question répond par un sourire, avant de s'emparer de sa veste pour mieux disparaître. Mack' est une princesse. Une princesse enfermée dans une cage trop dorée. MARGARET – LA TANTE ; Mai 2010

Les gens passent les uns après les autres, et je m’efforce de mémoriser leurs visages. Y a cette femme et ses enfants, ce monsieur collé à son téléphone, cette dame à l'allure distinguée. Au milieu des gens, il n'est nul part. Pourtant, je connais son visage, je le reconnaîtrais. D'un geste de la main, je resserre ma veste contre ma poitrine. Il commence à faire froid, il commence à faire nuit. Tant pis. Quoi que non, pas de « tant pis ». J'attends là depuis plusieurs minutes pour rien, continuant de me persuader qu'il va venir. Pourtant, je sais. Alors je me lève et la pluie commence à tomber. Je déteste la pluie, je déteste ce banc. Je m'en vais, je me casse. Ma mère attend sûrement mon père pour dîner, elle se fera un plaisir de me voir rentrer plus tôt. Mais plus tôt que quoi ? Plutôt que s'il était venu ? Un homme pressé me bouscule et je pousse un soupire quand mon sac tomber sur le sol, déversant par terre la quasi totalité de son contenu. Mon téléphone perdu au milieu du reste. Je n'ai jamais réussi à être ordonnée. Ma mère a toujours prit soin de passer ranger derrière moi. Alors au milieu de tout, mon regard tombe sur l'objet de ma présence dans ce parc. Un CD qu'il avait prit soin de me prêter, me vantant la qualité musicale. Il avait raison. Il a souvent raison. Alors mes doigts s'emparent de l'objet, que je glisse dans la poche de ma veste. Finalement, le dîner attendra, et ma capuche armée pour me protéger, j'opte pour la présence de la pluie, pour quelques minutes encore. Je ne peux pas rentrer. Pas encore. Mes pieds connaissent parfaitement la route, force d'habitude, et je me laisse guidée, mes doigts prenant soin de glisser entre mes lèvres une cigarette. Ça m'aide à me calmer, ça m'aide à réfléchir. Plus tard, j'arrêterai. Je le promet. Et puis finalement, je m'arrête, laissant la cigarette se consumer au bout de mes doigts pour venir pénétrer dans l'immense bâtiment qui cache l'antre du loup. L'avantage de l'amitié, c'est de connaître la quasi-totalité des cachettes de l'autre. Non, il ne pourra pas rester planquer. Ma main libéréd s'abat contre sa porte. SJT Warrens. L'homme qui bientôt se dessine derrière la porte. Ce même homme sur lequel je m'empresse de balancer le CD. « Perdu Sam, je suis là, t'as perdu ton putain de défi ! » Sam, le meilleur ami toujours prêt à tout pour gagner les défis qu'internet lui propose. Cap ou pas cap c'est ça qu'on dit ? Là devant lui, je suis plus cap de rien. Je m'en voudrais presque de m'être emportée, je n'entend pas ce qu'il me dit, et je m’effondre contre son épaule. Moi je suis plus cap d'être sans toi. Alors moi aussi, je joue. MACKENZY-LULA ; Avril 2013


Dernière édition par Mackenzy-Lùla Stanford le Dim 12 Mai - 7:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Soleïane JJ. Beckenridge
admin Ҩ we'll rock this world

Soleïane JJ. Beckenridge

locked out of heaven.
๑ Pseudo : MARY-W. +marie.

๑ Avatar : jenna-louise coleman, perfection incarnée.

๑ Crédits : bombshell (avatar) + tumblr (gifs) + uc (lyrics).

๑ Messages : 253


nous serons rois demain. Empty
MessageSujet: Re: nous serons rois demain. nous serons rois demain. EmptyDim 12 Mai - 3:54

BIENVENUUUUUUE I love you :**: :istérik: :fall: :héhé: :bave: :adibou: :ahoy: bonne chance pour ta fiche (a) si tu as des questions, n'hésite pas :nono: :popo: :♥♥: par contre, il faudrait que tu mettes des majuscules à ton pseudo (a)
Revenir en haut Aller en bas

Samaël JT. Warrens
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Samaël JT. Warrens

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Marina

๑ Avatar : Harvey Newton Haydon.

๑ Crédits : Faut demander à Sascha, elle fait des merveilles. (+) tumblr, c'pas mal.

๑ Messages : 312


nous serons rois demain. Empty
MessageSujet: Re: nous serons rois demain. nous serons rois demain. EmptyDim 12 Mai - 4:09

t'es belle toi et t'es à moi :héhé: :sexe:
bienvenue ici, encore merci de tenter le scénario ♥️

(j'approuve le titre, évidemment. :istérik: come on, we're gonna make babies. :**:)
Revenir en haut Aller en bas

Lyanna M. Prescott
admin Ҩ we'll rock this world

Lyanna M. Prescott

locked out of heaven.
๑ Pseudo : sweet poison.

๑ Avatar : emilia clarke.

๑ Crédits : paperbrain.

๑ Messages : 221


nous serons rois demain. Empty
MessageSujet: Re: nous serons rois demain. nous serons rois demain. EmptyDim 12 Mai - 4:17

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche :jolem:
Revenir en haut Aller en bas

Jaime-Aédan O. Moriarty
admin Ҩ we'll rock this world

Jaime-Aédan O. Moriarty

locked out of heaven.
๑ Pseudo : .mind's disaster (anaïs)

๑ Avatar : karen perfection gillan

๑ Crédits : frenchaddicted (avatar)

๑ Messages : 144


nous serons rois demain. Empty
MessageSujet: Re: nous serons rois demain. nous serons rois demain. EmptyDim 12 Mai - 4:20

OELCOUM sur le forum! :istérik:

Bon courage pour ta fichette! :adibou: Et si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à contacter le staff! :a:

:jolem: :pedobear: :glomp: :coupains: :mwahaha: :adibou: :D: :): :bed: :ahoy: :nono: :sourire: :canard: :imshufflin: :pompom: :butterfly: :radis: :like: :gosh: :cookie: :hey: :trois: :heros: :cochon: :a: :excited: :hug: :yeuxmignons: :balance: :istérik: :gni: :bril: :pleaz: :ari: :calin2: :yay: :sucette: :fufuu: :valentine: :cloud: :hug3: :biz: :love: :rainbow: :muzic: :sisi: :dieu: :tralala: :inlove: :bave: :héhé: :lmao: :popo: :♥♥: :**: :zezette: :bravebete: :jolem: :pedobear: :glomp: :coupains: :mwahaha: :adibou: :D: :): :bed: :ahoy: :nono: :sourire: :canard: :imshufflin: :pompom: :butterfly: :radis: :like: :gosh: :cookie: :hey: :trois: :heros: :cochon: :a: :excited: :hug: :yeuxmignons: :balance: :istérik: :gni: :bril: :pleaz: :ari: :calin2: :yay: :sucette: :fufuu: :valentine: :cloud: :hug3: :biz: :love: :rainbow: :muzic: :sisi: :dieu: :tralala: :inlove: :bave: :héhé: :lmao: :popo: :♥♥: :**: :zezette: :bravebete: :jolem: :pedobear: :glomp: :coupains: :mwahaha: :adibou: :D: :): :bed: :ahoy: :nono: :sourire: :canard: :imshufflin: :pompom: :butterfly: :radis: :like: :gosh: :cookie: :hey: :trois: :heros: :cochon: :a: :excited: :hug: :yeuxmignons: :balance: :istérik: :gni: :bril: :pleaz: :ari: :calin2: :yay: :sucette: :fufuu: :valentine: :cloud: :hug3: :biz: :love: :rainbow: :muzic: :sisi: :dieu: :tralala: :inlove: :bave: :héhé: :lmao: :popo: :♥♥: :**: :zezette: :bravebete: :jolem: :pedobear: :tralala: :inlove: :bave: :héhé: :lmao: :popo: :♥♥: :**: :zezette: :bravebete:
Revenir en haut Aller en bas
https://dareornot.forumgratuit.be

Simon Alfares
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Simon Alfares

locked out of heaven.
๑ Pseudo : laughinearlydied/lou.

๑ Avatar : ash stymest.

๑ Crédits : LAUNCH BOX.

๑ Messages : 341


nous serons rois demain. Empty
MessageSujet: Re: nous serons rois demain. nous serons rois demain. EmptyDim 12 Mai - 4:23

salut la blondie à sam :**:
bienvenue & bonne rédaction :héé:
Revenir en haut Aller en bas

Mackenzy-Lùla Stanford
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Mackenzy-Lùla Stanford

locked out of heaven.
๑ Pseudo : v.

๑ Avatar : ginta lapina

๑ Messages : 225


nous serons rois demain. Empty
MessageSujet: Re: nous serons rois demain. nous serons rois demain. EmptyDim 12 Mai - 4:29

    merci à tous :radis:
    vous êtes vachement beau ! certes, Sam il l'est plus que les autres. Mais vous êtes beau quand même :keurkiflote:
Revenir en haut Aller en bas

Samaël JT. Warrens
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Samaël JT. Warrens

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Marina

๑ Avatar : Harvey Newton Haydon.

๑ Crédits : Faut demander à Sascha, elle fait des merveilles. (+) tumblr, c'pas mal.

๑ Messages : 312


nous serons rois demain. Empty
MessageSujet: Re: nous serons rois demain. nous serons rois demain. EmptyDim 12 Mai - 4:38

Mackenzy-Lùla Stanford a écrit:
    vous êtes vachement beau ! certes, Sam il l'est plus que les autres.

qu'est-ce que je disais, elle est parfaite :nono: :héé:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


locked out of heaven.

nous serons rois demain. Empty
MessageSujet: Re: nous serons rois demain. nous serons rois demain. EmptyDim 12 Mai - 4:44

le scénario il est coolos :adibou: bienvenue par ici, ginta gérouille aussi :**:
Revenir en haut Aller en bas

Mackenzy-Lùla Stanford
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Mackenzy-Lùla Stanford

locked out of heaven.
๑ Pseudo : v.

๑ Avatar : ginta lapina

๑ Messages : 225


nous serons rois demain. Empty
MessageSujet: Re: nous serons rois demain. nous serons rois demain. EmptyDim 12 Mai - 5:36

merci Rosalee :nono:
Revenir en haut Aller en bas

Ellie Kingston
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Ellie Kingston

locked out of heaven.
๑ Pseudo : spf

๑ Avatar : shay mitchell

๑ Crédits : astoria (avatar) wild heart (signature)

๑ Messages : 76


nous serons rois demain. Empty
MessageSujet: Re: nous serons rois demain. nous serons rois demain. EmptyDim 12 Mai - 6:36

bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas

Isaïah A. Bennett
admin Ҩ we'll rock this world

Isaïah A. Bennett

locked out of heaven.
๑ Pseudo : croco (noémie).

๑ Avatar : andrew garfield.

๑ Crédits : ocean bird (avatar) ; peace-love-gifs (gif signature) + imagine dragons (lyrics signature).

๑ Messages : 647


nous serons rois demain. Empty
MessageSujet: Re: nous serons rois demain. nous serons rois demain. EmptyDim 12 Mai - 6:57

SAEZ :dieu: bon dieu, j'approuve, je t'aime, je t'adule, je... :fall:
Super choix de scénario. :**:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Sache que je t'aime déjà. :yeuxmignons:
Revenir en haut Aller en bas

Mackenzy-Lùla Stanford
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Mackenzy-Lùla Stanford

locked out of heaven.
๑ Pseudo : v.

๑ Avatar : ginta lapina

๑ Messages : 225


nous serons rois demain. Empty
MessageSujet: Re: nous serons rois demain. nous serons rois demain. EmptyDim 12 Mai - 7:11

    oh je t'aime aussi ! :keurkiflote:
    parce qu'Andrew Garfield qu'aime Saez, c'est le top :istérik: :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Samaël JT. Warrens
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Samaël JT. Warrens

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Marina

๑ Avatar : Harvey Newton Haydon.

๑ Crédits : Faut demander à Sascha, elle fait des merveilles. (+) tumblr, c'pas mal.

๑ Messages : 312


nous serons rois demain. Empty
MessageSujet: Re: nous serons rois demain. nous serons rois demain. EmptyDim 12 Mai - 7:30

brillante, cette fiche est brillante Blondie :**:
j'ai beaucoup aimé le dernier paragraphe de l'histoire, forcément :keurkiflote:
et le reste ? rien à redire, c'est parfait. j'aime la façon dont tu t'es accaparée la demoiselle.
c'est donc tout bon pour moi, évidemment :sexe: :héé:
Revenir en haut Aller en bas

Mackenzy-Lùla Stanford
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Mackenzy-Lùla Stanford

locked out of heaven.
๑ Pseudo : v.

๑ Avatar : ginta lapina

๑ Messages : 225


nous serons rois demain. Empty
MessageSujet: Re: nous serons rois demain. nous serons rois demain. EmptyDim 12 Mai - 7:37

    cet homme est parfait :bed: :keurkiflote:
Revenir en haut Aller en bas

Samaël JT. Warrens
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Samaël JT. Warrens

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Marina

๑ Avatar : Harvey Newton Haydon.

๑ Crédits : Faut demander à Sascha, elle fait des merveilles. (+) tumblr, c'pas mal.

๑ Messages : 312


nous serons rois demain. Empty
MessageSujet: Re: nous serons rois demain. nous serons rois demain. EmptyDim 12 Mai - 7:39

faut bien se mettre à ta hauteur princesse :a:
Revenir en haut Aller en bas

Lyanna M. Prescott
admin Ҩ we'll rock this world

Lyanna M. Prescott

locked out of heaven.
๑ Pseudo : sweet poison.

๑ Avatar : emilia clarke.

๑ Crédits : paperbrain.

๑ Messages : 221


nous serons rois demain. Empty
MessageSujet: Re: nous serons rois demain. nous serons rois demain. EmptyDim 12 Mai - 8:35

Je te Lyannalide :D:
Bon jeu parmi nous :sourire:
Revenir en haut Aller en bas

Mackenzy-Lùla Stanford
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Mackenzy-Lùla Stanford

locked out of heaven.
๑ Pseudo : v.

๑ Avatar : ginta lapina

๑ Messages : 225


nous serons rois demain. Empty
MessageSujet: Re: nous serons rois demain. nous serons rois demain. EmptyDim 12 Mai - 8:46

merci :jolem:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


locked out of heaven.

nous serons rois demain. Empty
MessageSujet: Re: nous serons rois demain. nous serons rois demain. Empty

Revenir en haut Aller en bas

nous serons rois demain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» NOUS LIER ∞ nos fiche et boutons.
» Père castor, raconte-nous une histoire (dieu²)
» JOLEEN|| Les gens disent que l'on as besoin d'amour pour vivre alors que la seule chose dont nous aurions vraiment besoin ... c'est l'oxygène.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'ES CAP ✔, PAS CAP! ✖ :: 
VOTRE VIE
 :: introduce yourself :: you may come in
-