AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

"(F/LIBRE) LOVATO - You make me smile, thanks you"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

A. Phoebus Hartley
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

A. Phoebus Hartley

locked out of heaven.
๑ Pseudo : hummingbird.

๑ Avatar : harry styles

๑ Crédits : frenchadicted

๑ Messages : 25


"(F/LIBRE) LOVATO - You make me smile, thanks you" Empty
MessageSujet: "(F/LIBRE) LOVATO - You make me smile, thanks you" "(F/LIBRE) LOVATO - You make me smile, thanks you" EmptyMer 29 Mai - 4:00

Winnie-Blue Hazel Baxter
FT. DEMI LOVATO ▲ WE HEART IT

✖ NOM(S): baxter ✖ PRÉNOM(S): winnie-blue hazel. ✖ ÂGE: 18-19ans. ✖ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: Manhattan, 16 février . ✖ METIER: au choix. ✖ ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle. ✖ SITUATION CIVILE: au choix. ✖ QUALITÉS: drôle, attentionnée, attentive, enthousiaste, fidèle & loyale, passionnée, intelligente, ambitieuse. ✖ DÉFAUTS: trop protectrice, possessive, jalouse, rancunière. ✖ GROUPE:écrire ici.

Histoire de votre scénario, soyez le plus précis possible. Je vous donne la carte libre en ce qui concerne le scénario, après tout, c'est votre personnage. Il y a juste une chose qu'on doit retenir:

Winnie-Blue & Phoebus sont amis depuis qu'ils sont gosses, elle a donc emménager à Chicago dès son plus jeune âge.

a. phoebus hartley & winnie-blue hazel baxter.
je t'ai toujours considérer comme la mère de Gaïa
Description du lien entre vos deux personnages. C'est à la plus petite école que Phoebus et Winnie-Blue se sont rencontrés. Il avait mis de la colle et barbouiller de confiture un petit garçon qui avait embêter la jeune femme. Et depuis, ils ne se sont pas séparés. C'est étrange d'ailleurs car avec le temps on a tendance à s'éloigner, mais pas eux. La jeune femme a toujours conseiller Phoebus et inversement, d'ailleurs, lorsque le jeune homme lui avait confier qu'il avait eu une relation avec Ëlla (la mère de sa fille) elle lui avait tout de suite pressenti que ça allait mal se passer, mais Phoebus n'avait pas écouter, ce qui ne les empêcha pas de s'entendre à merveille, encore et toujours. Winnie-Blue a toujours été là pour le bouclé et ce même après la naissance de Gaïa, d'ailleurs, la petite princesse ainsi que son père, considère la jeune femme comme la mère du bébé, toujours présente, toujours attentive et attentionnée, elle s'occupe de la petite quand Phoebus ne le peut pas. Il n'y a jamais eu d’ambiguïté entre ces deux-là: les meilleurs amis du monde et rien d'autre. D'ailleurs, c'est la jeune femme -ainsi que Ioannis- qui l'a poussé a avouer son homosexualité lorsque celui-ci l'a découvert et annoncer à sa meilleure amie.


Dernière édition par A. Phoebus Hartley le Mer 29 Mai - 4:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

A. Phoebus Hartley
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

A. Phoebus Hartley

locked out of heaven.
๑ Pseudo : hummingbird.

๑ Avatar : harry styles

๑ Crédits : frenchadicted

๑ Messages : 25


"(F/LIBRE) LOVATO - You make me smile, thanks you" Empty
MessageSujet: Re: "(F/LIBRE) LOVATO - You make me smile, thanks you" "(F/LIBRE) LOVATO - You make me smile, thanks you" EmptyMer 29 Mai - 4:02

scénario libre, terminé
bienvenue à toi, enfin peut-être ▲ TUMBLR

Salut petit loup en quête d'aventure :adibou: Bon, avant de te lancer il y a quand même quelques petits détails pour peaufiner ce joli minois que va être le tien :mwahaha:

l'avatar n'est pas négociable ou très peu. J'ai du mal à associer mon petit harry avec les jolies demoiselles. Tu peux tout de même me proposer quelques avatars et on en discutera, je ne suis pas entièrement fermée aux propositions. :glomp:
l'activité je ne demande pas plus que ce que le règlement exige. 10 lignes, une présence active d'un poste par semaine (si ma mémoire est bonne!)

Je pense que tout est bon :imshufflin: J'espère que je t'ai convaincu et que c'est la jolie Winnie-Blue que tu vas prendre en t'inscrivant sur Dare or Not. A Bientôt je l'espère :pompom:

Revenir en haut Aller en bas

"(F/LIBRE) LOVATO - You make me smile, thanks you"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) DI VAIO - when everything's wrong you make it right
» (F/RESERVEE 15/05) LIBRE - you make me wanna act like a girl.
» (F/LIBRE) RIVERA - only you and i we're going up
» (F/LIBRE) CHASTAIN ▲we don't need anything or anyone.
» Make the clock reverse. Bring back what once was mine ; what once was mine. #Lisbeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'ES CAP ✔, PAS CAP! ✖ :: 
VOTRE VIE
 :: i need you
-