AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

+ la nuit jt'ai demandé ta main, mais c'était juste pour m'branler. (nash)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Nash Fethers
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Nash Fethers

locked out of heaven.
๑ Pseudo : dreamontrees. (romane)

๑ Avatar : niallperfecthoran

๑ Crédits : frenchaddicted.

๑ Messages : 22


+ la nuit jt'ai demandé ta main, mais c'était juste pour m'branler. (nash) Empty
MessageSujet: + la nuit jt'ai demandé ta main, mais c'était juste pour m'branler. (nash) + la nuit jt'ai demandé ta main, mais c'était juste pour m'branler. (nash) EmptyJeu 16 Mai - 7:09

nash zadig fetherstonhaugh
FT. NIALL HORAN ▲ TUMBLR (nananayeah)

✖️ NOM(S): franchement ? j'vais pas vous cacher que depuis toujours j'ai un problème avec l'orthographe de mon nom, fetherstonhaugh tu peux pas dire à un gosse "donc ça c'est ton nom d'famille t'apprend à l'écrire à le dire tu te démerde avec" non. c'est long, dur à écrire encore plus a appeler donc donc juste fethers c'est très bien, t'vois ? ✖️ PRÉNOM(S):nash comme premier prénom et zadig pour l'deuxième, comme zadig & voltaire ta vu la classe stp ? ✖️ ÂGE: la majorité pélo. ✖️ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: 21 mars 1995 avec les giraphes et le éléphants en afique du sud. j'vous jure c'est vrai, ma mère accompagnait mon père pour un reportage photo dans la savanes et bom ! j'suis arrivé (enfin après des heures de travail dans une voiture hein, j'ai pas apparut comme ça, comme dans les sims.) ✖️ METIER:j'ai arrêté les études quand je suis partit en amérique du sud, du coup depuis que je suis rentré j'bosse dans un sex-shop, mais pour papa-maman on va dire serveur dans un bar.✖️ ORIENTATION SEXUELLE: tout ce qui est susceptible de tomber enceinte, même si c'est pas mon but premier (de mettre des meufs en cloque j'veux dire.)✖️ SITUATION CIVILE: célibataire, pape en devenir commençant un élevage de chats. ✖️ QUALITÉS: affectueux + expressif + franc + bavard + créatif + compréhensif + indulgent + sportif + obstiné ✖️ DÉFAUTS:impatient + arriviste + pessimiste + jaloux + émotif (trop) + fainéant + irresponsable + impulsif.✖️ GROUPE:live fast die young ✖️ INSCRIT SUR LE SITE?: bah of course.

il aimerait devenir peintre mais on lui répète qu'il n'y arrivera jamais ∞ son père est photographe et reporter ce qui à fait que nash et sa famille on beaucoup voyagé ∞ il a toujours été du genre bon élève à l'école, enfin c'est que les profs pensaient parce qu’avec sa bouille d'ange personne ne se doutait qu'il était à l'origine de beaucoup de conneries ∞ si nash n'a pas de céréales pour le petit dèj, il se lève pas de journée ∞ il n'aime pas trop parler de lui ∞ il a la phobie des mouches, s'il en voit il crie comme une fille et se barre en courant ∞ il a une juste horreur du ménage ∞ il est très intelligent même s'il a pour habitude de montrer au gens le contraire ∞ nash c'est le bon pote qu'on appelle quand sa va mal, mais depuis qu'il est rentré d'amérique du sud il a décidé qu'il se laisserait plus marcher sur les pieds ∞ il se fou du regard des autres ∞ tic, manie, truc à savoir

◮ Comment ton personnage a-t-il découvert Dare or not dare?
j'sais plus trop, je crois que j'étais avec jil au calme, posé m'voyez ? et puis elle a commencer à me parler d'un site trop bien qui consistait à relever les défis que des inconnus te lancent au début je me suis méfié parce que jil parfois elle aime des trucs vraiment bizarre c'est le genre de fille qui pour rigoler va sur des site porno donc bon c'pas que ça me plait pas, mais je me méfie de ses idées.

◮ Que pense-t-il du concept de base du site? Ainsi que des dérives qui y sont liées?
bah comme je l'ai dit dans la première question au début je me suis méfié, j'avais un peu peur que ça parte en couille. puis au fur et a mesur que j'ai commencé à relevé des défis ça m'a plu. mais au final j'aurais du écouter mon instinc, celui de me méfier parce que vous voyez au j'en suis maintenant ? avec un de ces défis censés être anodins ?

◮ Ton personnage a-t-il toujours été du genre à rentrer dans le moule ou plutôt du style marginal?
eeuh tout dépend comment tu définit, "dans le moule" et "marginal" mais bon j'vais pas faire le type chiant à épiloguer sur cette question très subjective. donc on va dire que j'me situe au milieu, je fais pas tout comme tout le monde mais je suis pas non plus un cas à part de la société.

◮ Est-il très porté sur le monde informatique en général?
ouais, pas mal ouais. j'ai twitter, facebook, tumblr un compte dond bref ouais j'suis pas mal actif dans l'monde informatique, mais après tout ce qui est nouvelles technologie tout ça jm'en fou un, je me contente de les acheter d'en profiter et de les changer quand un nouveau truc sort t'vois truc ?

◮ Raconte-nous une petite anecdote.
Ce matin je me suis réveillé chez cette fille que je convoitais depuis quelque temps (seulement pour son beau corps hein.). La soirée avait été arrosée, j'avais bu, elle avait bu, j'ai fumé, elle voulait fumé, je lui ai donné une cigarette. Je lui ai parlé, elle a rit à cause de mon accent, du coup j'ai rit aussi et ça c'est finit chez elle. Je me suis levé vite faire et j'ai ouverte la porte. C'était un placard. J'ai ouverte l'autre porte, c'était pas un placard, alors je suis sortit de la chambre. Je lui ait volé - honteusement - des barres petit déjeuner spécial régimes avant de sortir dans la rue. Y'avait un vieux mec bizarre qui m'a regardé, je l'ai regardé, il m'a regardé. Je lui ai demandé dans quel coin de Chicago on était « Excusez-moi, où on est ? » et il m'a gentiment répondu qu'il ne savait pas « Va ta faire foutre tapette. ». Je suis allé à droite, c'était un impasse, je suis allé à gauche, c'était une voie sans issue. J'ai décidé d'aller tout droit. J'ai aperçu une station de métro, elle était en travaux. J'ai traversé et j'ai commencé à marcher, et je me suis rendu compte que j'étais jamais venu ici et qu'hier j'étais trop saoul pour me rappeler maintenant comment j'étais arrivé ici. J'ai demandé à plusieurs taxis mon chemin et ils m'ont tous dit la même chose « Monte ou dégage ». Mon téléphone c'est mis à sonner. Je l'ai regardé, il a affiché « travail » alors j'ai continuer de le regarder, mais il sonnait toujours. Y'a un gars qui m'a bousculé mais je ne tenais pas encore assez bien sur mes deux jambes pour aller le pousser à mon tour. Mon téléphone à arrêter de sonner. J'ai commencé à marcher mais il a recommencé. Alors je l'ai regardé mais il a continué. Quand j'ai décroché, on m'a crié dessus comme quoi j'étais en retard « T'es en retard. » , j'ai répondu que j'étais perdu « Je me suis perdu. » et on m'a répondu que c'était pas grave « Si t'es pas là dans vingt minutes t'es viré. » alors j'ai raccroché. Bref, j'aime bien Chicago.

toi toi toi derrière ton écran.
petite citation qui claque
✖️ PSEUDO: dreamontrees. ✖️ PRÉNOM: romane the banane sisi :adibou: ✖️ FRÉQUENCE DE CONNEXION: dès que je pourrais venir vous faire chier je l'ferai :ahoy: . ✖️ DÉCOUVERTE DU FORUM SUR: ange elle m'a turturé pour qu'je vienne toussa Arrow ✖️ T'EN PENSES QUOI?: ksgisfguuyyidsfrtsz (si c'est une réponse) ✖️ PETIT MOT DE LA FIN:

Code:
<taken>avatar en minuscule</taken> [color=black]♦️[/color] pseudo en minuscule


Dernière édition par Nash Fethers le Jeu 30 Mai - 9:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nash Fethers
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Nash Fethers

locked out of heaven.
๑ Pseudo : dreamontrees. (romane)

๑ Avatar : niallperfecthoran

๑ Crédits : frenchaddicted.

๑ Messages : 22


+ la nuit jt'ai demandé ta main, mais c'était juste pour m'branler. (nash) Empty
MessageSujet: Re: + la nuit jt'ai demandé ta main, mais c'était juste pour m'branler. (nash) + la nuit jt'ai demandé ta main, mais c'était juste pour m'branler. (nash) EmptyJeu 16 Mai - 7:10

we all have our stories to tell
citation qui en jette un max.
Je déteste voir le monde se mouvoir. Voir les choses changer sans en faire parti. Être à coté, à contempler. J'en ai marre d'être un passage, une histoire à raconter. J'en ai marre que la reconnaissance des gens se trouve au niveau zéro. Je déteste ces jeunes sans avenir, qui on la tête pleine de leurs délires. Je déteste ces personnalités trop étouffées, ces cadavres poudrés, masqués. J'veux pas du luxe, j'veux du robuste. Quelque chose qui fouette le sang, qu'a le dont d'vous effrayer. J'veux d'un truc pas courant, mais d'un truc choquant. J'veux voir des nouvelles têtes, qui me feront perdre la tête. Des nouveaux visages, qui me rappelleront qu'être de passage peut aussi signifier faire des ravages. J'veux de l’aventure, j'veux vivre pour être aimé, et aimer pour vivre. J'veux vous souffler la fumée au visage et vous brouiller la vision. Que votre regard ne puisse pas s'arrêter sur moi. Comme une invisibilité. Sauf que ce serait mon invincibilité. Aller, aller, rigolez, Mais ne soyez pas choqués, quand j'vous aurais dépassé.


PART ONE + un jeu de crétin ? peut-être bien, mais c’était notre jeu !
Il y a pleins de personnes qui, lorsqu'elles sont confrontées au manque, ont envie de tout foutre en l'air. Envie de tout casser, envie d'enchaîner les conneries, les abus. Envie de crever, de crier. Je suis pas comme ça moi. Face à ce vide, j'ai envie de rien. Rien du tout. J'ai perdu le goût. Celui de me lever le matin, de rire, d'y croire. Je m'souviens plus. Il n'y a que ton visage. Je ne vois que lui. Quoi que je fasse, où que je sois. D'ailleurs, je fais rien. Et je vais nulle part. Alors j'attends. Je sais bien, c'est pas la meilleure solution. C'est pas du tout la solution. Mais , j'en ai pas d'autres moi. Et puis j'm'en tape. Plus rien ne compte. Rien ne comptera plus jamais. Plus rien ne comptera autant que tu as pu compter. Tout s'est déjà écroulé. Y a plus rien, je suis rien.
En seulement deux putain d'années voilà ce que tu arrives à faire. Non, en fait peut être est-ce moi qui ai merdé ? Je sais pas. Aide moi bordel dit-moi.. Je sais c'est moi qui suis partit je suis maintenant presque sur que c'était une putain d'grosse erreur, mais les erreurs ça se répare non ? Je crois. J'espère. Sincèrement. Parce que si tu savais comme tu me manque, j'en crève tant c'est dur sans toi. Tu m'connais tu sais que j'suis pas c'genre de mec, tu sais le genre qui tombe amoureux. D'ailleurs on s'était juré, pas d'sentiment sinon tu perds. Bordel tu sais à quel point j'aime pas perdre tu le sais.. Et pourtant tu m'a fait perdre. Maintenant je soufre. J'espère que toi, non mais j'pense pas t'es une fille forte, une fille qui perd pas.
Lettre à destination de Solene Dina Théodora Rosaline Pénélope, Jil Hills-Everdeen, jamais envoyée.


PART TWO + the moon is on my side i have no reason to run so will someone come and carry me home tonight the angels never arrived « Alors c'est comment l'Amérique du sud ? » Questionne la petite blonde derrière l'écran du blondinet. Le lien qui les unissait n'était pas trop dur à deviner, bien que la jeune fille soit beaucoup plus bronzé que son supposé frère la couleur de leur yeux est identique, leur sourire aussi. Celui qui vous met en confiance des le premier regard qui vous pousse à vous confier. Et ces deux la savent en jouer, mais la n'est pas question. « C'est la crise, meuf ! S'écria le jeune homme j'te jure si papa continue à me faire faire ses balades dans le trou du cul du monde, ou ses visites dans je sais plus quel temple dédié à je suis plus quel dieu, j'vais craqué » Et il était sincère en disant cela. Le blondinet s'était exilé de sorte pour fuir ses sentiments, mais il n'avait pas pensé que sont père voudrait l'emmener avec lui dans toute ses excursions, ni même qu'il vivrait dans un petit village au fin fond du Pérou ou l'eau courante n'est pas leur priorité. « Pauvre chou, fit la blonde avec un petit sourire, mais t'as qu'à rentré ! C'est pas compliqué tu sais Nash, tu dit à papa « papa je veux renter » il te paye de billet d'avion tu rentre, t'assume tes sentiments et c'est tout. Et viens pas me sortir que je peux pas comprendre ce que tu ressent et tout le reste, c'est du déjà vu, c'est du périmé. » Le prénommé Nash répondit dans un soupir « C'est bon Ev' recommence pas avec ça s'il te plaît parce que oui, et quoi tu pense Tu. Ne. Peux. Pas. Comprendre. » Dit-il prenant bien soin de détaché chaque mot. « J'ai foiré Eva putain, je suis tombé amoureux d'elle merde ! » Nash passa sa main sur son visage pour tenter de se calmer sentant la colère monter en lui. « Oh, calme toi, arrête de m'agresser et arrête de parler comme si elle voudra plus jamais te parler parce que t'en sais rien et tu sait pourquoi t'en sais rien ? » Sa question était purement rhétorique car elle continua sans laissé le temps à son frère de répondre. « Parce que tu t'es tiré comme ça, du jour au lendemain juste parce que t’avais peur. T'es un froussard, lâche Nash. » Elle était sérieuse. Néanmoins elle ne lui disait pas ça dans le but de le blesser, non elle voulait simplement qu'il prenne confiance de ses erreurs et qu'il les répares le plus vite possible, avant que tout ne soit réellement perdu. Le jeune homme lui ne savait comment réagir faces aux mots de sa sœur. Elle avait raison, indéniablement, mais pour rien au monde il ne l'aurait ne l'aurait avoué, sa fierté, son ego risquerait d'en prendre un bien trop grand coup. Déjà qu'il avait été déjà bien amoché quand il s'était rendu compte qu'il avait perdu à ce stupide jeu.. « Et puis tu me manque aussi.. mais ça j'imagine que tu t'en fou » Eva avait dit cela d'un ton sans appel, elle ne voulait pas culpabiliser son frère mais elle espérerait tout de même qu'il prendrait sa remarque en compte. « Tu me manque aussi Eva, sourit le blondinet. Écoute, je sais pas trop encore si je vais rentré bientôt, mais je te jure d'y réfléchir, je te tiens au courant. » Il agita la main en signe d’au revoir et Eva eu à peine le temps de répondre un « Ouais » las que la connexion avait coupé. Un écran noir apparaissant à présent sur l'ordinateur des eux adolescent séparés par des milliers de kilomètres.


Dernière édition par Nash Fethers le Mer 29 Mai - 9:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

M-J. Ivy Costa
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

M-J. Ivy Costa

locked out of heaven.
๑ Pseudo : pandora. (lola - coucou nono de HTLL remember me ?)

๑ Avatar : skyf perfect baby omg

๑ Crédits : avatar par jimmy mon amour.

๑ Messages : 120


+ la nuit jt'ai demandé ta main, mais c'était juste pour m'branler. (nash) Empty
MessageSujet: Re: + la nuit jt'ai demandé ta main, mais c'était juste pour m'branler. (nash) + la nuit jt'ai demandé ta main, mais c'était juste pour m'branler. (nash) EmptyJeu 16 Mai - 7:10

SALUT JE TE BAISE JE VEUX UN LIEN AU REVOIR UGH :bed:
Revenir en haut Aller en bas
http://what-the-f.forumgratuit.org/

Mackenzy-Lùla Stanford
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Mackenzy-Lùla Stanford

locked out of heaven.
๑ Pseudo : v.

๑ Avatar : ginta lapina

๑ Messages : 225


+ la nuit jt'ai demandé ta main, mais c'était juste pour m'branler. (nash) Empty
MessageSujet: Re: + la nuit jt'ai demandé ta main, mais c'était juste pour m'branler. (nash) + la nuit jt'ai demandé ta main, mais c'était juste pour m'branler. (nash) EmptyJeu 16 Mai - 7:16

bienvenue :mwahaha:
Revenir en haut Aller en bas

Andy M. Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Andy M. Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Hestia/Sarah

๑ Avatar : Josh Beech

๑ Crédits : bazzart

๑ Messages : 173


+ la nuit jt'ai demandé ta main, mais c'était juste pour m'branler. (nash) Empty
MessageSujet: Re: + la nuit jt'ai demandé ta main, mais c'était juste pour m'branler. (nash) + la nuit jt'ai demandé ta main, mais c'était juste pour m'branler. (nash) EmptyJeu 16 Mai - 7:20

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Nash Fethers
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Nash Fethers

locked out of heaven.
๑ Pseudo : dreamontrees. (romane)

๑ Avatar : niallperfecthoran

๑ Crédits : frenchaddicted.

๑ Messages : 22


+ la nuit jt'ai demandé ta main, mais c'était juste pour m'branler. (nash) Empty
MessageSujet: Re: + la nuit jt'ai demandé ta main, mais c'était juste pour m'branler. (nash) + la nuit jt'ai demandé ta main, mais c'était juste pour m'branler. (nash) EmptyJeu 16 Mai - 7:23

M-J. Ivy Costa a écrit:
SALUT JE TE BAISE JE VEUX UN LIEN AU REVOIR UGH :bed:
SALUT BAISONS DANS UN CHAMPS DE FLEURS AU CLAIR DE LUNE (JE SUIS UN ROMANTIQUE MOI YAKOI ?) ET LE LIEN C'EST OF COURSE SEXUAL GIRL :coupains:

Mackenzy-Lùla Stanford a écrit:
bienvenue :mwahaha:
merci :istérik: ginta est kgcujfsitghsdfy :dieu:

Andy M. Gauthier a écrit:
Bienvenue ♥️
merci bien beau brun :nono: (téma la rime)
Revenir en haut Aller en bas

Eva Fethers
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Eva Fethers

locked out of heaven.
๑ Pseudo : babite

๑ Avatar : to the mohn and back

๑ Crédits : angel dust

๑ Messages : 133


+ la nuit jt'ai demandé ta main, mais c'était juste pour m'branler. (nash) Empty
MessageSujet: Re: + la nuit jt'ai demandé ta main, mais c'était juste pour m'branler. (nash) + la nuit jt'ai demandé ta main, mais c'était juste pour m'branler. (nash) EmptyJeu 16 Mai - 7:25

POUUUUUUUUUURQUOI :cry: :cry: :cry:
Revenir en haut Aller en bas

M-J. Ivy Costa
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

M-J. Ivy Costa

locked out of heaven.
๑ Pseudo : pandora. (lola - coucou nono de HTLL remember me ?)

๑ Avatar : skyf perfect baby omg

๑ Crédits : avatar par jimmy mon amour.

๑ Messages : 120


+ la nuit jt'ai demandé ta main, mais c'était juste pour m'branler. (nash) Empty
MessageSujet: Re: + la nuit jt'ai demandé ta main, mais c'était juste pour m'branler. (nash) + la nuit jt'ai demandé ta main, mais c'était juste pour m'branler. (nash) EmptyJeu 16 Mai - 7:26

T SRX J'AIME PAS LES CHAMPS DE FLEURS CA PIQUE LES FESSES ON BAISE DANS UN PARKING A LA SAUVAGE EH OH :bed:
Revenir en haut Aller en bas
http://what-the-f.forumgratuit.org/

Nash Fethers
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Nash Fethers

locked out of heaven.
๑ Pseudo : dreamontrees. (romane)

๑ Avatar : niallperfecthoran

๑ Crédits : frenchaddicted.

๑ Messages : 22


+ la nuit jt'ai demandé ta main, mais c'était juste pour m'branler. (nash) Empty
MessageSujet: Re: + la nuit jt'ai demandé ta main, mais c'était juste pour m'branler. (nash) + la nuit jt'ai demandé ta main, mais c'était juste pour m'branler. (nash) EmptyJeu 16 Mai - 7:32

Eva Fethers a écrit:
POUUUUUUUUUURQUOI :cry: :cry: :cry:
POURQUOI QUOI ? SI C'EST QU'ON PEUX PAS COPULER TU SAIS BIEN QUE NOUS ON PEUT TOUT FAIRE C'EST PAS UN PROBLÈME.

M-J. Ivy Costa a écrit:
T SRX J'AIME PAS LES CHAMPS DE FLEURS CA PIQUE LES FESSES ON BAISE DANS UN PARKING A LA SAUVAGE EH OH :bed:
WLH POURQUOI TU CASSE MON TRUC LA ? :( MAIS J'ACCEPTE AUSSI LES PARKINGS SUR LE CAPOT D'UNE VOITURE DANS LA NUIT NOIRE T'VOIS L'TRUC ?
Revenir en haut Aller en bas

Isaïah A. Bennett
admin Ҩ we'll rock this world

Isaïah A. Bennett

locked out of heaven.
๑ Pseudo : croco (noémie).

๑ Avatar : andrew garfield.

๑ Crédits : ocean bird (avatar) ; peace-love-gifs (gif signature) + imagine dragons (lyrics signature).

๑ Messages : 647


+ la nuit jt'ai demandé ta main, mais c'était juste pour m'branler. (nash) Empty
MessageSujet: Re: + la nuit jt'ai demandé ta main, mais c'était juste pour m'branler. (nash) + la nuit jt'ai demandé ta main, mais c'était juste pour m'branler. (nash) EmptyJeu 16 Mai - 7:33

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. :a:
Si tu as la moindre question, n'hésite pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas

M-J. Ivy Costa
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

M-J. Ivy Costa

locked out of heaven.
๑ Pseudo : pandora. (lola - coucou nono de HTLL remember me ?)

๑ Avatar : skyf perfect baby omg

๑ Crédits : avatar par jimmy mon amour.

๑ Messages : 120


+ la nuit jt'ai demandé ta main, mais c'était juste pour m'branler. (nash) Empty
MessageSujet: Re: + la nuit jt'ai demandé ta main, mais c'était juste pour m'branler. (nash) + la nuit jt'ai demandé ta main, mais c'était juste pour m'branler. (nash) EmptyJeu 16 Mai - 7:34

OWI LE CAPOT D'UNE VOITURE OWI TOI JE TE GARDE A L'OEIL PARCE QUE JE CROIS J'AI UN LIEN AVEC EVA VU QUE C’EST LA BFF D'UNE DE MES BFF D'ENFANCE C'EST UN TRUC COMPLIQUE MAIS BREF JE TE BAISE :bed:
Revenir en haut Aller en bas
http://what-the-f.forumgratuit.org/

Eva Fethers
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Eva Fethers

locked out of heaven.
๑ Pseudo : babite

๑ Avatar : to the mohn and back

๑ Crédits : angel dust

๑ Messages : 133


+ la nuit jt'ai demandé ta main, mais c'était juste pour m'branler. (nash) Empty
MessageSujet: Re: + la nuit jt'ai demandé ta main, mais c'était juste pour m'branler. (nash) + la nuit jt'ai demandé ta main, mais c'était juste pour m'branler. (nash) EmptyJeu 16 Mai - 7:37

pourquoi t'es aussi nul pour draguer les meufs, sérieux ? aucune classe poète en chausette va I love you
je sais qu'on peut copuler 😉 😉
Revenir en haut Aller en bas

M. Drizzle Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

M. Drizzle Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : belladone. (manon)

๑ Avatar : zippora seven.

๑ Crédits : avatar ©moriarty + signature ©diesel + gifs ©unicorn.

๑ Messages : 328


+ la nuit jt'ai demandé ta main, mais c'était juste pour m'branler. (nash) Empty
MessageSujet: Re: + la nuit jt'ai demandé ta main, mais c'était juste pour m'branler. (nash) + la nuit jt'ai demandé ta main, mais c'était juste pour m'branler. (nash) EmptyJeu 16 Mai - 7:44

BIENVENUE. + la nuit jt'ai demandé ta main, mais c'était juste pour m'branler. (nash) 2779175512 + la nuit jt'ai demandé ta main, mais c'était juste pour m'branler. (nash) 2208912816
Revenir en haut Aller en bas

Nash Fethers
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Nash Fethers

locked out of heaven.
๑ Pseudo : dreamontrees. (romane)

๑ Avatar : niallperfecthoran

๑ Crédits : frenchaddicted.

๑ Messages : 22


+ la nuit jt'ai demandé ta main, mais c'était juste pour m'branler. (nash) Empty
MessageSujet: Re: + la nuit jt'ai demandé ta main, mais c'était juste pour m'branler. (nash) + la nuit jt'ai demandé ta main, mais c'était juste pour m'branler. (nash) EmptyJeu 16 Mai - 8:34

M-J. Ivy Costa a écrit:
OWI LE CAPOT D'UNE VOITURE OWI TOI JE TE GARDE A L'OEIL PARCE QUE JE CROIS J'AI UN LIEN AVEC EVA VU QUE C’EST LA BFF D'UNE DE MES BFF D'ENFANCE C'EST UN TRUC COMPLIQUE MAIS BREF JE TE BAISE :bed:

AU PIRE ON SE MPOTTE BC J'AI PAS TOUT COMPRIS PTDRR, MAIS OUI TQT ON BAISE.

Isaïah A. Bennett a écrit:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. :a:
Si tu as la moindre question, n'hésite pas. I love you
merci beaucoup :nono:

Eva Fethers a écrit:
pourquoi t'es aussi nul pour draguer les meufs, sérieux ? aucune classe poète en chausette va I love you
je sais qu'on peut copuler 😉 😉
mais tg, ma technique de draguage est parfaite ok ? :sm:
POETE EN CHAUSSETTE ? PUTAIN ARRETE DE ME FAIRE MOURIR JE VAIS ARRIVER A BOUT DE MON STOCK DE RESSUSCITAGE. :keurkiflote:
et ton wink il marche nul part :(

M. Drizzle Gauthier a écrit:
BIENVENUE. + la nuit jt'ai demandé ta main, mais c'était juste pour m'branler. (nash) 2779175512 + la nuit jt'ai demandé ta main, mais c'était juste pour m'branler. (nash) 2208912816
MERCI :calin2: .
Revenir en haut Aller en bas

Eva Fethers
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Eva Fethers

locked out of heaven.
๑ Pseudo : babite

๑ Avatar : to the mohn and back

๑ Crédits : angel dust

๑ Messages : 133


+ la nuit jt'ai demandé ta main, mais c'était juste pour m'branler. (nash) Empty
MessageSujet: Re: + la nuit jt'ai demandé ta main, mais c'était juste pour m'branler. (nash) + la nuit jt'ai demandé ta main, mais c'était juste pour m'branler. (nash) EmptyJeu 16 Mai - 20:40

tg toi même t'es nul, t'es nul, end of story
JE SAIS QU'IL MARCHE JAMAIS MAIS JE L'AAAAIME :cry:
crève en silence j'essaie de me concentrer :gni:
Revenir en haut Aller en bas

Jaime-Aédan O. Moriarty
admin Ҩ we'll rock this world

Jaime-Aédan O. Moriarty

locked out of heaven.
๑ Pseudo : .mind's disaster (anaïs)

๑ Avatar : karen perfection gillan

๑ Crédits : frenchaddicted (avatar)

๑ Messages : 144


+ la nuit jt'ai demandé ta main, mais c'était juste pour m'branler. (nash) Empty
MessageSujet: Re: + la nuit jt'ai demandé ta main, mais c'était juste pour m'branler. (nash) + la nuit jt'ai demandé ta main, mais c'était juste pour m'branler. (nash) EmptyJeu 16 Mai - 21:05

OELCOUM sur le forum! :istérik:

Bon courage pour ta fichette! :adibou: Et si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à contacter le staff! :a:

:jolem: :pedobear: :glomp: :coupains: :mwahaha: :adibou: :D: :): :bed: :ahoy: :nono: :sourire: :canard: :imshufflin: :pompom: :butterfly: :radis: :like: :gosh: :cookie: :hey: :trois: :heros: :cochon: :a: :excited: :hug: :yeuxmignons: :balance: :istérik: :gni: :bril: :pleaz: :ari: :calin2: :yay: :sucette: :fufuu: :valentine: :cloud: :hug3: :biz: :love: :rainbow: :muzic: :sisi: :dieu: :tralala: :inlove: :bave: :héhé: :lmao: :popo: :♥♥: :**: :zezette: :bravebete: :jolem: :pedobear: :glomp: :coupains: :mwahaha: :adibou: :D: :): :bed: :ahoy: :nono: :sourire: :canard: :imshufflin: :pompom: :butterfly: :radis: :like: :gosh: :cookie: :hey: :trois: :heros: :cochon: :a: :excited: :hug: :yeuxmignons: :balance: :istérik: :gni: :bril: :pleaz: :ari: :calin2: :yay: :sucette: :fufuu: :valentine: :cloud: :hug3: :biz: :love: :rainbow: :muzic: :sisi: :dieu: :tralala: :inlove: :bave: :héhé: :lmao: :popo: :♥♥: :**: :zezette: :bravebete: :jolem: :pedobear: :glomp: :coupains: :mwahaha: :adibou: :D: :): :bed: :ahoy: :nono: :sourire: :canard: :imshufflin: :pompom: :butterfly: :radis: :like: :gosh: :cookie: :hey: :trois: :heros: :cochon: :a: :excited: :hug: :yeuxmignons: :balance: :istérik: :gni: :bril: :pleaz: :ari: :calin2: :yay: :sucette: :fufuu: :valentine: :cloud: :hug3: :biz: :love: :rainbow: :muzic: :sisi: :dieu: :tralala: :inlove: :bave: :héhé: :lmao: :popo: :♥♥: :**: :zezette: :bravebete: :jolem: :pedobear: tralala: :inlove: :bave: :héhé: :lmao: :popo: :♥♥: :**: :zezette: :bravebete:
Revenir en haut Aller en bas
https://dareornot.forumgratuit.be

Nash Fethers
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Nash Fethers

locked out of heaven.
๑ Pseudo : dreamontrees. (romane)

๑ Avatar : niallperfecthoran

๑ Crédits : frenchaddicted.

๑ Messages : 22


+ la nuit jt'ai demandé ta main, mais c'était juste pour m'branler. (nash) Empty
MessageSujet: Re: + la nuit jt'ai demandé ta main, mais c'était juste pour m'branler. (nash) + la nuit jt'ai demandé ta main, mais c'était juste pour m'branler. (nash) EmptyVen 17 Mai - 5:11

Eva Fethers a écrit:
tg toi même t'es nul, t'es nul, end of story
JE SAIS QU'IL MARCHE JAMAIS MAIS JE L'AAAAIME :cry:
crève en silence j'essaie de me concentrer :gni:
tss il y a pas de end of story, babe t'aura pas le dernier mot :josépokoidir:
en fait je vois même pas comment il est ptdrr.
vtf par un éléphant croisé avec un hippopotame indien :gnagna:

Jaime-Aédan O. Moriarty a écrit:
OELCOUM sur le forum! :istérik:

Bon courage pour ta fichette! :adibou: Et si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à contacter le staff! :a:

:jolem: :pedobear: :glomp: :coupains: :mwahaha: :adibou: :D: :): :bed: :ahoy: :nono: :sourire: :canard: :imshufflin: :pompom: :butterfly: :radis: :like: :gosh: :cookie: :hey: :trois: :heros: :cochon: :a: :excited: :hug: :yeuxmignons: :balance: :istérik: :gni: :bril: :pleaz: :ari: :calin2: :yay: :sucette: :fufuu: :valentine: :cloud: :hug3: :biz: :love: :rainbow: :muzic: :sisi: :dieu: :tralala: :inlove: :bave: :héhé: :lmao: :popo: :♥♥: :**: :zezette: :bravebete: :jolem: :pedobear: :glomp: :coupains: :mwahaha: :adibou: :D: :): :bed: :ahoy: :nono: :sourire: :canard: :imshufflin: :pompom: :butterfly: :radis: :like: :gosh: :cookie: :hey: :trois: :heros: :cochon: :a: :excited: :hug: :yeuxmignons: :balance: :istérik: :gni: :bril: :pleaz: :ari: :calin2: :yay: :sucette: :fufuu: :valentine: :cloud: :hug3: :biz: :love: :rainbow: :muzic: :sisi: :dieu: :tralala: :inlove: :bave: :héhé: :lmao: :popo: :♥♥: :**: :zezette: :bravebete: :jolem: :pedobear: :glomp: :coupains: :mwahaha: :adibou: :D: :): :bed: :ahoy: :nono: :sourire: :canard: :imshufflin: :pompom: :butterfly: :radis: :like: :gosh: :cookie: :hey: :trois: :heros: :cochon: :a: :excited: :hug: :yeuxmignons: :balance: :istérik: :gni: :bril: :pleaz: :ari: :calin2: :yay: :sucette: :fufuu: :valentine: :cloud: :hug3: :biz: :love: :rainbow: :muzic: :sisi: :dieu: :tralala: :inlove: :bave: :héhé: :lmao: :popo: :♥♥: :**: :zezette: :bravebete: :jolem: :pedobear: tralala: :inlove: :bave: :héhé: :lmao: :popo: :♥♥: :**: :zezette: :bravebete:
karen :bed2: :bed2:
merci :potté:
Revenir en haut Aller en bas

Eva Fethers
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Eva Fethers

locked out of heaven.
๑ Pseudo : babite

๑ Avatar : to the mohn and back

๑ Crédits : angel dust

๑ Messages : 133


+ la nuit jt'ai demandé ta main, mais c'était juste pour m'branler. (nash) Empty
MessageSujet: Re: + la nuit jt'ai demandé ta main, mais c'était juste pour m'branler. (nash) + la nuit jt'ai demandé ta main, mais c'était juste pour m'branler. (nash) EmptyVen 17 Mai - 5:19

:cry:
Revenir en haut Aller en bas

Nash Fethers
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Nash Fethers

locked out of heaven.
๑ Pseudo : dreamontrees. (romane)

๑ Avatar : niallperfecthoran

๑ Crédits : frenchaddicted.

๑ Messages : 22


+ la nuit jt'ai demandé ta main, mais c'était juste pour m'branler. (nash) Empty
MessageSujet: Re: + la nuit jt'ai demandé ta main, mais c'était juste pour m'branler. (nash) + la nuit jt'ai demandé ta main, mais c'était juste pour m'branler. (nash) EmptyVen 17 Mai - 5:43

mais, mais j'aime pas te voir pleurer :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Eva Fethers
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Eva Fethers

locked out of heaven.
๑ Pseudo : babite

๑ Avatar : to the mohn and back

๑ Crédits : angel dust

๑ Messages : 133


+ la nuit jt'ai demandé ta main, mais c'était juste pour m'branler. (nash) Empty
MessageSujet: Re: + la nuit jt'ai demandé ta main, mais c'était juste pour m'branler. (nash) + la nuit jt'ai demandé ta main, mais c'était juste pour m'branler. (nash) EmptyVen 17 Mai - 5:49

ben voilà, jopleurs par ta faute Rolling Eyes
sur ce j'arrête de pourrir ta fiche :ahoy:
Revenir en haut Aller en bas

Nash Fethers
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Nash Fethers

locked out of heaven.
๑ Pseudo : dreamontrees. (romane)

๑ Avatar : niallperfecthoran

๑ Crédits : frenchaddicted.

๑ Messages : 22


+ la nuit jt'ai demandé ta main, mais c'était juste pour m'branler. (nash) Empty
MessageSujet: Re: + la nuit jt'ai demandé ta main, mais c'était juste pour m'branler. (nash) + la nuit jt'ai demandé ta main, mais c'était juste pour m'branler. (nash) EmptyVen 17 Mai - 5:55

t'es une pute de me laisser culpabiliser :potté:
Revenir en haut Aller en bas

Jil Hills-Everdeen
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Jil Hills-Everdeen

locked out of heaven.
๑ Pseudo : WILD HEART. (ange)

๑ Avatar : cara adjonglkdsfndslkf

๑ Crédits : (avatar) → Satellite Haze | (gif) → tumblr | (signa) → uc.

๑ Messages : 32


+ la nuit jt'ai demandé ta main, mais c'était juste pour m'branler. (nash) Empty
MessageSujet: Re: + la nuit jt'ai demandé ta main, mais c'était juste pour m'branler. (nash) + la nuit jt'ai demandé ta main, mais c'était juste pour m'branler. (nash) EmptyVen 17 Mai - 5:57

MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed: MON MIENS :bed:


CASSEZ VOUS BANDE DE LOUTRE CMON MIENS :coupains:
(cc Romane, jt'aime :nono: )
Revenir en haut Aller en bas

Nash Fethers
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Nash Fethers

locked out of heaven.
๑ Pseudo : dreamontrees. (romane)

๑ Avatar : niallperfecthoran

๑ Crédits : frenchaddicted.

๑ Messages : 22


+ la nuit jt'ai demandé ta main, mais c'était juste pour m'branler. (nash) Empty
MessageSujet: Re: + la nuit jt'ai demandé ta main, mais c'était juste pour m'branler. (nash) + la nuit jt'ai demandé ta main, mais c'était juste pour m'branler. (nash) EmptyVen 17 Mai - 6:32

PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex:
PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex:
PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex:
PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex:
PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex:
PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex:
PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex:
PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex:
PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex:
PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex:
PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex:
PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex:
PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex:
PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex:
PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex:
PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex:
PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex:
PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex:
PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex:
PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex:
PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex:
PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex:
PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex:
PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex:
PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex:
PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex:
PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex:
PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex:
PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex:
PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex:
PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex:
PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex:
PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex:
PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex:
PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex:
PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex:
PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex:
PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex:
PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex:
PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex:
PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex:
PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex:
PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex:
PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex:
PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex:
PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex:
PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex:
PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex:
PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex:
PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex:
PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex:
PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex:
PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex:
PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex:
PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex:
PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex:
PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex:
PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex:
PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex:
PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex:
PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex:
PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex:
PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex:
PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex:
PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex:
PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex:
PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex:
PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex:
PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex:
PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex:
PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex:
PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex:
PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex:
PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex:
PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex:
PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex:
PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex:
PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex:
PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex:
PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex: PROPRIÉTÉ DE MOI :sex:



TQT BEBOU ON S'AUTO APPARTIENS :hug:
(cc Ange jotem too grosse)


Dernière édition par Nash Fethers le Ven 17 Mai - 6:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Samaël JT. Warrens
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Samaël JT. Warrens

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Marina

๑ Avatar : Harvey Newton Haydon.

๑ Crédits : Faut demander à Sascha, elle fait des merveilles. (+) tumblr, c'pas mal.

๑ Messages : 312


+ la nuit jt'ai demandé ta main, mais c'était juste pour m'branler. (nash) Empty
MessageSujet: Re: + la nuit jt'ai demandé ta main, mais c'était juste pour m'branler. (nash) + la nuit jt'ai demandé ta main, mais c'était juste pour m'branler. (nash) EmptyVen 17 Mai - 6:34

Welcome :adibou: bon courage pour la fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Nash Fethers
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Nash Fethers

locked out of heaven.
๑ Pseudo : dreamontrees. (romane)

๑ Avatar : niallperfecthoran

๑ Crédits : frenchaddicted.

๑ Messages : 22


+ la nuit jt'ai demandé ta main, mais c'était juste pour m'branler. (nash) Empty
MessageSujet: Re: + la nuit jt'ai demandé ta main, mais c'était juste pour m'branler. (nash) + la nuit jt'ai demandé ta main, mais c'était juste pour m'branler. (nash) EmptyVen 17 Mai - 6:37

harvey :fall:
merci bien :love:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


locked out of heaven.

+ la nuit jt'ai demandé ta main, mais c'était juste pour m'branler. (nash) Empty
MessageSujet: Re: + la nuit jt'ai demandé ta main, mais c'était juste pour m'branler. (nash) + la nuit jt'ai demandé ta main, mais c'était juste pour m'branler. (nash) Empty

Revenir en haut Aller en bas

+ la nuit jt'ai demandé ta main, mais c'était juste pour m'branler. (nash)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) DORNAN - pour le meilleur mais surtout pour le pire.
» do you ever wonder if the stars shine out for you ? (nash)
» LA NUIT MOI JAMAIS JE NE DORS. ♡
» lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs »
» Tylian - Plus noir qu'une nuit sans lune, plus brûlant et amer que l'Enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'ES CAP ✔, PAS CAP! ✖ :: 
VOTRE VIE
 :: introduce yourself :: you may come in
-