AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Tylian - Plus noir qu'une nuit sans lune, plus brûlant et amer que l'Enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Tylian J. Lawrens
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Tylian J. Lawrens

locked out of heaven.
๑ Pseudo : LoOmix

๑ Avatar : Garrett Hedlund

๑ Messages : 41


Tylian - Plus noir qu'une nuit sans lune, plus brûlant et amer que l'Enfer Empty
MessageSujet: Tylian - Plus noir qu'une nuit sans lune, plus brûlant et amer que l'Enfer Tylian - Plus noir qu'une nuit sans lune, plus brûlant et amer que l'Enfer EmptySam 18 Mai - 11:20

TylianJaylon Lawrens
FT. Garrett Hedlund▲ TUMBLR

✖️ NOM(S): Lawrens ✖️ PRÉNOM(S): Tylian Jaylon ✖️ ÂGE: 25 ans. ✖️ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: 2 mars 1988 - NewYork✖️ METIER: Pompier ✖️ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel ✖️ SITUATION CIVILE: Célibataire ✖️ QUALITÉS: Attentif – joueur – curieux – Séducteur - Rusé - Fêtard - Drôle – Créatif – Franc ✖️ DÉFAUTS: Arrogant - Manipulateur – Sarcastique – Mystérieux – Bagarreur - Imprévisible – Obstiné– Sournois – Rancunier ✖️ GROUPE: Live Fast Die Young ✖️ INSCRIT SUR LE SITE?: Of course !

Ne résiste pas au Nutella – Fumeur – Passe une main sur sa nuque lorsqu’il est gêné – Excellent cuisinier – Artiste à ses heures perdues – Adore les animaux - Fan de la cuisine asiatique – Adore qu’on lui tienne tête – Est tombé amoureux qu’une seule et unique fois – Les enfants lui font peur- Ne parle jamais de ces sentiments – Déteste qu’on lui donne des ordres – Ne crains pas le ridicule – Est un excellent joueur de poker – Refuse de s’attacher

◮ Comment ton personnage a-t-il découvert Dare or not dare?
Lorsqu’il fit la connaissance d’un groupe de jeunes qui reconnu en lui une forte impulsivité alors que Tylian venait une nouvelle fois de s’attirer des ennuis. D’après eux, il présentait toutes les qualités requises pour les rejoindre dans leurs quêtes de sensations fortes. Ils lui proposèrent donc un petit ‘baptême’, histoire de s’assurer que le courage – ou l’insouciance- faisait bel et bien partie intégrante de sa personnalité. Séduire une femme promise à un autre homme ne l’avait jamais dérangé, ne s’attardant que très rarement sur des questions de moralité. En revanche, se bander les yeux et jouer les équilibristes sur le toit d’un immeuble ne lui avait jusque là, jamais effleuré l’esprit. Il se prit pourtant au jeu, se pliant à l’exercice sous les regards amusés de ses joyeux compères pour qui toute la soirée fut sous le signe de l’amusement car bien sur, d’autres défis s’en suivirent...

◮ Que pense-t-il du concept de base du site? Ainsi que des dérives qui y sont liées?
Il en est tout simplement accroc depuis qu’il s’y est inscrit. Le fait est que depuis quelques années maintenant, notre jeune homme a du mal à ressentir une quelconque émotion, si ce n’est un ‘je-m’en-foutisme’ permanent. Là est d’ailleurs l’une des principales raisons de son inscription sur DOND. Or l’adrénaline qu’il ressent lorsqu’il relève les défis lui procure l’impression d’être en vie. Un sentiment qu’il refuse aujourd’hui d’abandonner. Et quand bien même le voudrait-il, en serait-il capable ? Rien n’est moins sur ! Bien évidemment les critiques portées à l’encontre du site ne lui sont pas inconnus, mais il n’y prête guère d’attention, car pour lui les joueurs ont la possibilité d’accepter ou de refuser un défi. Il suffit donc de bien se connaitre et de ne pas jouer aux héros afin de ne pas se retrouver en tête d’affiche du prochain mélodrame.

◮ Ton personnage a-t-il toujours été du genre à rentrer dans le moule ou plutôt du style marginal?
Marginal sans le moindre doute. Tylian est une personne qui ne porte que peu d’intérêt à ce que l’on pense de lui ou encore de la mode actuelle. Il vit au jour le jour et surtout en fonction de ses humeurs. Prétendre être une toute autre personne pour jouer les gentlemans et homme de bonne famille n’est tout simplement pas dans ces cordes. Ou du moins, il ne s’en donne pas la peine. Il est lui-même et en vu de son caractère bien trempé, le monde n’a qu’à bien se tenir !

◮ Est-il très porté sur le monde informatique en général?
Notre jeune homme n’est pas ce que l’on pourrait couramment appeler un ‘geek’. Certes il se débrouille plus que bien avec une souris à la main, consulte régulièrement ses mails via son téléphone portable et plus récemment encore, se connecte régulièrement sur DOND. Pour autant il n’est pas celui qui confesse ses pêchés ou chaque instant de bonheur sur les principaux réseaux sociaux. Retrouver des amis perdus, rencontrer de nouvelles personnes ou encore connaître la couleur du nouveau jean de Jane Doe ne l’intéresse tout simplement pas. Lui ce qu’il recherche, c’est le grand frisson !

◮ Raconte-nous une petite anecdote.
Tylian est un être complexe et aux mille défauts, qui ne se revendique en rien comme une bonne personne. Il est ce qu’il est, parfois bon, parfois mauvais, plus mauvais que bon d’ailleurs. Rares sont les personnes qui ont eu l’occasion de le voir sous son meilleur jour. Non…Généralement on se souvient de lui comme une personne instable et donc peu fréquentable. Ils n’ont d’ailleurs, pas tout à fait tord ! Généralement son entourage finit toujours par souffrir et ce, malgré les efforts qui lui arrive de faire.
Il y avait cette fille au lycée, populaire pour sa beauté, mais aussi pour sa réussite scolaire. Pour beaucoup de filles elle était un modèle, ni prétentieuse ni ringarde. Elle avait tout pour elle, ou presque. Son petit ami lui, était le sportif de l’année dont toutes les filles étaient folles. Le couple parfait direz-vous! Tylian lui, était loin d’être dupe, remarquant les infidélités du jeune homme chaque fois que sa petite amie avait le dos tourné. Un comportement qui l’exaspérait, et cela d’autant plus lorsque la demoiselle disait à qui voulait bien l’entendre qu’elle vivait une relation fondée sur la confiance et l’amour. Assurément son cœur se leurrait et son amour pour lui la rendait aveugle, mais cela ne le regardait guère.
Jusqu’au jour où le sportif crut bon de se vanter sur ses relations ‘extraconjugales’ jusqu’à ce que sa petite amie ne fasse son apparition. Son changement de comportement fut indéniable, tout comme celui de leurs amis communs, eux aussi complices d’une infidélité qui lui donnait des hauts le cœur. C’en était trop pour lui, pour elle qui se retrouverait un jour le cœur brisé par un homme qui ne la méritait aucunement. Voila comment il crut bon d’être un briseur de couple, de mettre à mal le cœur de la jeune femme en lui révélant les infidélités de celui qu’elle aimait. Mais comment croire un étranger, un homme qu’elle ne connaissait que de vu alors que son cœur lui ordonnait de croire celui pour qui il battait ? C’était sans compter sur l’esprit retord de notre jeune homme, celui-ci allant jusqu'à prétendre posséder plusieurs clichés du beau sportif en compagnie de filles faciles, y compris de l’une de ses amies présente à ce petit tour de table. De quoi jeter un froid, mettre mal à l’aise et fou de rage le principal fautif. Tylian s’en sorti avec un coup porté à son visage mais ô combien révélateur aux yeux de la belle dont les larmes glissaient contre ces joues. Il venait de briser son cœur, mais lui offrait aussi la possibilité de se reconstruire, d’être libre d’aimer à nouveau un homme qui saurait la rendre heureuse sans que le mensonge et la trahison ne viennent entachée sa relation.

toi toi toi derrière ton écran.
petite citation qui claque
✖️ PSEUDO: LoOmix ✖️ PRÉNOM: Ilan ✖️ FRÉQUENCE DE CONNEXION: 4/7 ✖️ DÉCOUVERTE DU FORUM : Via une connaissance :) ✖️ T'EN PENSES QUOI?: Contexte génial, design magnifique, à nous l’aventure ! ✖️ PETIT MOT DE LA FIN: :pedobear: Je relis tout ça demain

Code:
<taken> Garrett Hedlund </taken> [color=black]♦️[/color] Tylian J. Lawrens



Dernière édition par Tylian J. Lawrens le Dim 19 Mai - 4:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tylian J. Lawrens
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Tylian J. Lawrens

locked out of heaven.
๑ Pseudo : LoOmix

๑ Avatar : Garrett Hedlund

๑ Messages : 41


Tylian - Plus noir qu'une nuit sans lune, plus brûlant et amer que l'Enfer Empty
MessageSujet: Re: Tylian - Plus noir qu'une nuit sans lune, plus brûlant et amer que l'Enfer Tylian - Plus noir qu'une nuit sans lune, plus brûlant et amer que l'Enfer EmptySam 18 Mai - 11:20

we all have our stories to tell
«L'enfer est pavé de bonnes intentions. »


1 Mars 2007
Entretien N°7 - 14h30

« Nous nous inquiétons pour vous Monsieur Lawrens ! » « J’en ai la larme à l’œil.» La tension était palpable, celle-ci se traduisant par un long échange de regards, chacun cherchant en l’autre, une faille à exploiter. Voila bien des semaines que notre jeune homme refusait toutes confidences, ne faisait aucun effort pour s’intégrer dans cet institut qui se disait capable de l’aider. « Pourquoi ne pas tomber le masque ? Me raconter votre vie et la raison pour laquelle vos parents ont cru bon de faire appel à moi pour vous venir en aide ? » « J’imagine que tout cela figure dans votre dossier » Pourquoi, pourquoi devait-il lui confier son histoire, ses doutes, ses joies et ses peines ? A quoi bon ? Se pensait-elle vraiment capable de lui apporter un tant soit peu de sérénité ? Non…aucune personne ne pouvait lui rendre tout ce qu’il avait perdu. « Ce n’est pas ce qui est écrit dans ce dossier qui m’intéresse, mais vous. Je veux apprendre à vous connaître Tylian » Elle se voulait rassurante, l’abordait d’une voix chaleureuse pour le mettre en confiance afin que sa langue ne se délie enfin. Pour autant, il lui était tout bonnement impossible de se confier, de mettre des mots sur tout ce qu’il avait vécu ces dernières années. « Non vous ne le voulez pas, croyez-moi »

2 Mars 2009
Chambre 345 – 00h01

Dix neuf ans et une minute. Si peu d’années pour une vie déjà bien remplie. Certains s’en réjouiraient, se diraient qu’ils auront au moins quelques bonnes histoires à conter à leurs enfants une fois la trentaine bien entamée. Mais le futur de Tylian lui, prenait la forme d’un grand point d’interrogation, sombre et fissuré à l’image de sa chambre aux allures de cellules carcérales. Pas même son anniversaire et la visite de sa mère dans les prochaines heures ne parvenait à lui insuffler un sourire. Les yeux clos, il ne lui était pas bien difficile d’imaginer sa mère toute pimpante, mais au regard humide. Voila bien des années qu’elle se forçait à tromper son entourage en simulant le bonheur alors que son cœur était bel et bien brisé par la perte de l’un de ses enfants.
Son frère, Owen, était une personne remarquable, qui savait redonner du sens à votre vie lorsque celle-ci prenait une tournure imprévue et cela, bonne ou mauvaise. Enfants, il veillait toujours sur lui, le sauvait d’une course poursuite avec le chien du voisin chaque fois que ce dernier parvenait à échapper à l’attention de son maître. Il était du genre à vous offrir une barre chocolatée lorsqu’un cauchemar venait perturber votre sommeil, à tendre la main aux inconnus lorsqu’il décelait en eux, un quelconque mal être. Assurément, il était l’équilibre de cette famille, de sa vie, son héros. Malheureusement Owen avait lui aussi une faiblesse : son cœur. Contre toute attente, ce qui causait son succès le menait aussi à sa perte.
D’un revers de main, Tylian mis fin à la traversée d’une larme sur sa joue, dorénavant en proie à la colère et à la rancune. Comment avait-il pu lui cacher sa maladie ? Lui qui revendiquait haut et fort ce lien de complicité que les jumeaux peuvent avoir. Il lui avait fait la promesse de ne jamais le quitter, d’être toujours là et tel un enfant, il avait laissé son innocence prendre le dessus en croyant qu’il aurait toujours quelqu’un sur qui compter. Balivernes !

2 Mars 2009
Lieu de vie – 16h00

« Tylian, tu as de la visite » Comme prévu sa mère venait lui souhaiter un joyeux anniversaire, les bras armés de sacs en tout genre et de petites pâtisseries faites par ses mains quelques peu tremblantes. « Bonjour fils, joyeux anniversaire » Son père lui, n’avait pas daigné faire le voyage, refusant tout contact avec Tylian qu’il aurait préféré perdre s’il avait eu un choix à faire entre ses deux fils. « Salut mum. » Un mince sourire sur les lèvres, ils prirent ensembles position sur l’un des canapés mis à disposition par le centre de redressement. « Ton père…il.. » « Inutile de te confondre en excuses pour lui » Les deux hommes avaient une relation compliquée et Tylian ne pouvait que comprendre que ce conflit accentuait la peine que ressentait sa mère. Elle espérait retrouver un semblant de vie de famille, unie comme par le passé si ce n’est davantage, mais…cela allait au delà de ses forces. Certaines paroles et certains actes ne pouvaient être effacés. « Tu sors bientôt, je suis contente » Il ne remettait pas en doute ces paroles, pour autant il lui était impossible de partager sa ‘joie’, sachant pertinemment que sa sortie n’était pas le résultat d’un progrès de sa part, mais bel et bien de la majorité qu’il venait d’atteindre. « Hum…je t’ai apporté des petits gâteaux, et des vêtements, pour ton anniversaire, c’est ta couleur préféré » Ces petites attentions lui manquait, elle lui manquait. Plus qu’il ne saurait lui dire. Dans un petit sourire, il prit un l’une des petites pâtisseries afin de faire honneur à sa mère qui le regardait avec attendrissement. «C’est délicieux, merci… » Il ne pu en revanche, masquer sa détresse lorsque son regard vint se porter sur les vêtements qu’elle lui avait acheté. « C’est… Elle se méprenait, l’avait confondu avec son frère a qui le bleu offrait des envies de vacances sur l’une des plus belle plage du monde en compagnie de sa petite amie du moment. Son cœur en prenait un coup, mais il serait injuste de lui reprocher cette confusion, ainsi il prit une longue inspiration, lui adressant à nouveau l’un de ses sourires dont il avait le secret. « …très beau…mais, je ne peux accepter. Il faut que je te dise..je…je vais partir. Loin…» « Qu..quoi ? Mais pourquoi ? » Il lui fendait le cœur, du moins plus qu’il ne l’était déjà. Néanmoins il ne pouvait faire marche arrière. « Je suis désolé, mais je ne peux plus vivre dans cette ville…j’ai trop de souvenirs et papa…j’ai bien réfléchis. Vous serez mieux sans moi. » Les larmes de sa mère ne se firent pas attendre, craignant de perdre le seul et unique fils qui lui restait. Qu’allait-il devenir ? Lui qui semblait si doué pour s’attirer des ennuis au point de n’avoir d’autre choix que de le faire enfermer dans un centre de redressement. Non…il ne pouvait l’abandonner, il n’avait pas le droit. « Tu…tu n’es qu’un égoïste. Tu penses à nous, ta famille ? Ton frère n’aurait jamais fait ça lui! » « Mais je ne suis PAS lui maman. Je ne suis PAS Owen. Sa colère ne faisait que s’accroître, tout comme la peine de sa mère. Il ne pouvait rester ici, dans cette pièce avec sa mère, mais aussi dans cette ville. Ainsi il fit une dernière bise à sa mère sur le front, lâchant un « Je suis désolé » pour finalement la quitter sans un regard en arrière. A présent une nouvelle vie s’offrait à lui…


Dernière édition par Tylian J. Lawrens le Dim 19 Mai - 4:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Samaël JT. Warrens
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Samaël JT. Warrens

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Marina

๑ Avatar : Harvey Newton Haydon.

๑ Crédits : Faut demander à Sascha, elle fait des merveilles. (+) tumblr, c'pas mal.

๑ Messages : 312


Tylian - Plus noir qu'une nuit sans lune, plus brûlant et amer que l'Enfer Empty
MessageSujet: Re: Tylian - Plus noir qu'une nuit sans lune, plus brûlant et amer que l'Enfer Tylian - Plus noir qu'une nuit sans lune, plus brûlant et amer que l'Enfer EmptySam 18 Mai - 11:39

bienvenue sur le forum :adibou:
:yay:
Revenir en haut Aller en bas

M-J. Ivy Costa
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

M-J. Ivy Costa

locked out of heaven.
๑ Pseudo : pandora. (lola - coucou nono de HTLL remember me ?)

๑ Avatar : skyf perfect baby omg

๑ Crédits : avatar par jimmy mon amour.

๑ Messages : 120


Tylian - Plus noir qu'une nuit sans lune, plus brûlant et amer que l'Enfer Empty
MessageSujet: Re: Tylian - Plus noir qu'une nuit sans lune, plus brûlant et amer que l'Enfer Tylian - Plus noir qu'une nuit sans lune, plus brûlant et amer que l'Enfer EmptySam 18 Mai - 11:54

BIENVENUE TEYBO :nono:
Revenir en haut Aller en bas
http://what-the-f.forumgratuit.org/

M. Drizzle Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

M. Drizzle Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : belladone. (manon)

๑ Avatar : zippora seven.

๑ Crédits : avatar ©moriarty + signature ©diesel + gifs ©unicorn.

๑ Messages : 328


Tylian - Plus noir qu'une nuit sans lune, plus brûlant et amer que l'Enfer Empty
MessageSujet: Re: Tylian - Plus noir qu'une nuit sans lune, plus brûlant et amer que l'Enfer Tylian - Plus noir qu'une nuit sans lune, plus brûlant et amer que l'Enfer EmptySam 18 Mai - 11:57

OMG, Garrett, quel choix terrible m'sieur. Tylian - Plus noir qu'une nuit sans lune, plus brûlant et amer que l'Enfer 472291008 Tylian - Plus noir qu'une nuit sans lune, plus brûlant et amer que l'Enfer 472291008 BIENVENUE parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sascha A. Bellandini
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Sascha A. Bellandini

locked out of heaven.
๑ Pseudo : HerSunshine.

๑ Avatar : Emily Didonato.

๑ Crédits : Aurélie (avatar) & Tumblr (gifs).

๑ Messages : 151


Tylian - Plus noir qu'une nuit sans lune, plus brûlant et amer que l'Enfer Empty
MessageSujet: Re: Tylian - Plus noir qu'une nuit sans lune, plus brûlant et amer que l'Enfer Tylian - Plus noir qu'une nuit sans lune, plus brûlant et amer que l'Enfer EmptySam 18 Mai - 12:03

Hedlund, pompier, célibataire, on va bien s'entendre tous les deux :siffle:
Bienvenue ici beau-gosse :nono:
Revenir en haut Aller en bas

Puzzle Bentley
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Puzzle Bentley

locked out of heaven.
๑ Pseudo : lollipop.

๑ Avatar : Shiloh Fernandez.

๑ Crédits : aurélie.

๑ Messages : 223


Tylian - Plus noir qu'une nuit sans lune, plus brûlant et amer que l'Enfer Empty
MessageSujet: Re: Tylian - Plus noir qu'une nuit sans lune, plus brûlant et amer que l'Enfer Tylian - Plus noir qu'une nuit sans lune, plus brûlant et amer que l'Enfer EmptySam 18 Mai - 12:31

Garrett, le choix :like:
bienvenue :héé:
Revenir en haut Aller en bas

Isaïah A. Bennett
admin Ҩ we'll rock this world

Isaïah A. Bennett

locked out of heaven.
๑ Pseudo : croco (noémie).

๑ Avatar : andrew garfield.

๑ Crédits : ocean bird (avatar) ; peace-love-gifs (gif signature) + imagine dragons (lyrics signature).

๑ Messages : 647


Tylian - Plus noir qu'une nuit sans lune, plus brûlant et amer que l'Enfer Empty
MessageSujet: Re: Tylian - Plus noir qu'une nuit sans lune, plus brûlant et amer que l'Enfer Tylian - Plus noir qu'une nuit sans lune, plus brûlant et amer que l'Enfer EmptySam 18 Mai - 18:32

Ce bégé. :bave:
Bienvenue sur le forum. :**:
Revenir en haut Aller en bas

Mackenzy-Lùla Stanford
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Mackenzy-Lùla Stanford

locked out of heaven.
๑ Pseudo : v.

๑ Avatar : ginta lapina

๑ Messages : 225


Tylian - Plus noir qu'une nuit sans lune, plus brûlant et amer que l'Enfer Empty
MessageSujet: Re: Tylian - Plus noir qu'une nuit sans lune, plus brûlant et amer que l'Enfer Tylian - Plus noir qu'une nuit sans lune, plus brûlant et amer que l'Enfer EmptySam 18 Mai - 19:27

le personnage est vraiment superbe :bril:
bienvenue beau Tylian :keurkiflote:
Revenir en haut Aller en bas

Eva Fethers
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Eva Fethers

locked out of heaven.
๑ Pseudo : babite

๑ Avatar : to the mohn and back

๑ Crédits : angel dust

๑ Messages : 133


Tylian - Plus noir qu'une nuit sans lune, plus brûlant et amer que l'Enfer Empty
MessageSujet: Re: Tylian - Plus noir qu'une nuit sans lune, plus brûlant et amer que l'Enfer Tylian - Plus noir qu'une nuit sans lune, plus brûlant et amer que l'Enfer EmptySam 18 Mai - 21:49

les pompiers sont des êtres sexy :mwahaha:
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

S. Magdalene Skovgaard
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

S. Magdalene Skovgaard

locked out of heaven.
๑ Pseudo : PDL

๑ Avatar : Anna Speckhart

๑ Crédits : Grisou

๑ Messages : 96


Tylian - Plus noir qu'une nuit sans lune, plus brûlant et amer que l'Enfer Empty
MessageSujet: Re: Tylian - Plus noir qu'une nuit sans lune, plus brûlant et amer que l'Enfer Tylian - Plus noir qu'une nuit sans lune, plus brûlant et amer que l'Enfer EmptySam 18 Mai - 22:02

Ton personnage est super du peu que j'ai pu en lire... Puis Garret ! :jolem: Je trouve que tu as fais un excellent choix ! :nono:

Bienvenue chez toi ! :coupains:
Revenir en haut Aller en bas

Tylian J. Lawrens
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Tylian J. Lawrens

locked out of heaven.
๑ Pseudo : LoOmix

๑ Avatar : Garrett Hedlund

๑ Messages : 41


Tylian - Plus noir qu'une nuit sans lune, plus brûlant et amer que l'Enfer Empty
MessageSujet: Re: Tylian - Plus noir qu'une nuit sans lune, plus brûlant et amer que l'Enfer Tylian - Plus noir qu'une nuit sans lune, plus brûlant et amer que l'Enfer EmptyDim 19 Mai - 4:30

:excited: Wua merci à tous pour ce bel accueil !
Je vais relire ma présa de suite :tralala:
Revenir en haut Aller en bas

Isaïah A. Bennett
admin Ҩ we'll rock this world

Isaïah A. Bennett

locked out of heaven.
๑ Pseudo : croco (noémie).

๑ Avatar : andrew garfield.

๑ Crédits : ocean bird (avatar) ; peace-love-gifs (gif signature) + imagine dragons (lyrics signature).

๑ Messages : 647


Tylian - Plus noir qu'une nuit sans lune, plus brûlant et amer que l'Enfer Empty
MessageSujet: Re: Tylian - Plus noir qu'une nuit sans lune, plus brûlant et amer que l'Enfer Tylian - Plus noir qu'une nuit sans lune, plus brûlant et amer que l'Enfer EmptyDim 19 Mai - 6:11

Le pauvre garçon, les parents qui le confondent avec son frère quoi. :fall: Je lui souhaite d'avoir une bonne vie ici en tout cas et puis, te voilà Isaïalidé. :a: Ménage le. *out*
Revenir en haut Aller en bas

Tylian J. Lawrens
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Tylian J. Lawrens

locked out of heaven.
๑ Pseudo : LoOmix

๑ Avatar : Garrett Hedlund

๑ Messages : 41


Tylian - Plus noir qu'une nuit sans lune, plus brûlant et amer que l'Enfer Empty
MessageSujet: Re: Tylian - Plus noir qu'une nuit sans lune, plus brûlant et amer que l'Enfer Tylian - Plus noir qu'une nuit sans lune, plus brûlant et amer que l'Enfer EmptyDim 19 Mai - 6:37

:jéclasse: Merci beaucoup !

Je vais voir ce que je peux faire pour qu'il conserve une bonne santé ( physique et psychologique), mais je ne promets rien :mdr:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


locked out of heaven.

Tylian - Plus noir qu'une nuit sans lune, plus brûlant et amer que l'Enfer Empty
MessageSujet: Re: Tylian - Plus noir qu'une nuit sans lune, plus brûlant et amer que l'Enfer Tylian - Plus noir qu'une nuit sans lune, plus brûlant et amer que l'Enfer Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tylian - Plus noir qu'une nuit sans lune, plus brûlant et amer que l'Enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» je suis hystérique mais je me soigne. (tylian)
» LA NUIT MOI JAMAIS JE NE DORS. ♡
» + la nuit jt'ai demandé ta main, mais c'était juste pour m'branler. (nash)
» Tylian ▬ Two beer or not two beer, that is the question .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'ES CAP ✔, PAS CAP! ✖ :: 
VOTRE VIE
 :: introduce yourself :: you may come in
-