| + la nuit jt'ai demandé ta main, mais c'était juste pour m'branler. (nash) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aida-Jöhan Lannister membre Ҩ cap de jouer le jeu.
locked out of heaven. ๑ Pseudo : MARY-W. +marie. ๑ Avatar : jlaw. ๑ Crédits : shiya (avatar) + uc (gifs) + uc (lyrics). ๑ Messages : 93
| Sujet: Re: + la nuit jt'ai demandé ta main, mais c'était juste pour m'branler. (nash) Ven 17 Mai - 6:46 | |
| |
|
| |
Nash Fethers membre Ҩ cap de jouer le jeu.
locked out of heaven. ๑ Pseudo : dreamontrees. (romane) ๑ Avatar : niallperfecthoran ๑ Crédits : frenchaddicted. ๑ Messages : 22
| Sujet: Re: + la nuit jt'ai demandé ta main, mais c'était juste pour m'branler. (nash) Ven 17 Mai - 8:22 | |
| |
|
| |
Jil Hills-Everdeen membre Ҩ cap de jouer le jeu.
locked out of heaven. ๑ Pseudo : WILD HEART. (ange) ๑ Avatar : cara adjonglkdsfndslkf ๑ Crédits : (avatar) → Satellite Haze | (gif) → tumblr | (signa) → uc. ๑ Messages : 32
| Sujet: Re: + la nuit jt'ai demandé ta main, mais c'était juste pour m'branler. (nash) Ven 17 Mai - 9:34 | |
| |
|
| |
F. Maë Lynn membre Ҩ cap de jouer le jeu.
locked out of heaven. ๑ Pseudo : kill.the.bitch ๑ Avatar : sass masta from doncasta. ๑ Crédits : kill.the.bitch (avatar). ๑ Messages : 41
| Sujet: Re: + la nuit jt'ai demandé ta main, mais c'était juste pour m'branler. (nash) Ven 17 Mai - 10:22 | |
| WSH SLP GARDE MOI UN LIEN STP MERCI JTM. |
|
| |
locked out of heaven. ๑ Pseudo : dreamontrees. (romane) ๑ Avatar : niallperfecthoran ๑ Crédits : frenchaddicted. ๑ Messages : 22
| Sujet: Re: + la nuit jt'ai demandé ta main, mais c'était juste pour m'branler. (nash) Sam 18 Mai - 6:06 | |
| |
|
| |
Ellyane-Seel A. Lennon admin Ҩ we'll rock this world
locked out of heaven. ๑ Pseudo : .mind's disaster (anais) ๑ Avatar : nina HOT dobrev ๑ Crédits : jacage (avatar) ๑ Messages : 259
| Sujet: Re: + la nuit jt'ai demandé ta main, mais c'était juste pour m'branler. (nash) Lun 27 Mai - 11:33 | |
| Délai dépassé, j'archive. |
|
| |
| Sujet: Re: + la nuit jt'ai demandé ta main, mais c'était juste pour m'branler. (nash) Lun 27 Mai - 23:32 | |
| je suis vraiment désolée j’étais un peu débordée, est-ce que ça va si je fini aujourd'hui ou demain ? |
|
| |
Ellyane-Seel A. Lennon admin Ҩ we'll rock this world
locked out of heaven. ๑ Pseudo : .mind's disaster (anais) ๑ Avatar : nina HOT dobrev ๑ Crédits : jacage (avatar) ๑ Messages : 259
| Sujet: Re: + la nuit jt'ai demandé ta main, mais c'était juste pour m'branler. (nash) Mar 28 Mai - 0:03 | |
| je veux bien te laisser ce dernier délai oui! |
|
| |
| Sujet: Re: + la nuit jt'ai demandé ta main, mais c'était juste pour m'branler. (nash) Mar 28 Mai - 0:38 | |
| merci beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: + la nuit jt'ai demandé ta main, mais c'était juste pour m'branler. (nash) Mer 29 Mai - 9:57 | |
| omg je suis vraiment désolée, demain promis je fini mais là j'ai vraiment pas réussit à finir |
|
| |
Maëllys-Rosae E. Walsh membre Ҩ cap de jouer le jeu.
locked out of heaven. ๑ Pseudo : .mind's disaster (anais) ๑ Avatar : rachel mcadams ๑ Crédits : hollowerstion (avatar) ๑ Messages : 58
| |
| |
Contenu sponsorisé
locked out of heaven.
| Sujet: Re: + la nuit jt'ai demandé ta main, mais c'était juste pour m'branler. (nash) | |
| |
|
| |
| + la nuit jt'ai demandé ta main, mais c'était juste pour m'branler. (nash) | |
|