AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

(M/LIBRE) BOWMAN - big brother, i don't need your help.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Zoella Hemfield
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Zoella Hemfield

locked out of heaven.
๑ Pseudo : boston14

๑ Avatar : shenae grimes.

๑ Crédits : (ava)poltergeist(sign)lovedisaster.

๑ Messages : 70


(M/LIBRE) BOWMAN - big brother, i don't need your help. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) BOWMAN - big brother, i don't need your help. (M/LIBRE) BOWMAN - big brother, i don't need your help. EmptyMar 21 Mai - 9:36

wayne cameron hemfield
FT. JOSHUA BOWMAN ▲ COPYRIHT

✖ NOM(S): hemfield, comme sa sœur. ✖ PRÉNOM(S): wayne, cameron (négociable) ✖ ÂGE: vingt-quatre ans ✖ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: en 89, si mes calculs sont bons, à brisbane. ✖ METIER: au choix. ✖ ORIENTATION SEXUELLE: au choix. ✖ SITUATION CIVILE: au choix. ✖ QUALITÉS: protecteur, intelligent, généreux, etc. ✖ DÉFAUTS: jaloux, têtu, colérique, bagarreur, etc. ✖ GROUPE:au choix.

histoire de wayne Les points essentiels en ce qui concerne l’histoire de wayne sont : il est né à brisbane, en australie et y a vécu jusque ses dix-huit ans + quitte l’australie pour chicago pour une raison qui est libre (professionnelle ou personnelle au choix) + son père est décédé quand il avait dix ans + depuis, sa mère n’est plus que le fantôme d’elle-même + a en quelque sorte pris la place du père dans la famille + c’est l’enfant raisonnable de la famille + a fait des études. tout ça est imposé jusque ses dix-huit ans, ensuite, il a très bien pu changer, vous êtes libre de vous approprier le personnage, les traits de caractère que je tiens à conserver sont qu’il est protecteur et généreux.

zoella & wayne.
petite citation qui claque
grand frère protecteur, que zoella repousse sans arrêt. extrait de la fiche de zoella : « Zoella, c’est le vilain petit canard de la famille, elle fait vivre un enfer à sa famille et en est pleinement consciente. De toute façon, tout ce qu’elle attend, c’est d’avoir dix-huit ans, de partir vivre son rêve aux États-Unis. Elle deviendrait connue et reconnue pour son talent, elle le savait. Mais pour le moment, la seule chose sur laquelle elle devait se concentrer, c’était d’entrer dans son lit sans se faire remarquer par qui que ce soit, autant vous dire, entre les deux grammes d’alcool qu’elle avait dans le sang et sa tendance répétitive à s’étaler par terre, c’était perdu d’avance. Après avoir parlé à une lampe, trébuchée dans les escaliers et reçu un appel sur son portable de la part d’une conquête récente, Zoe fit la rencontre de deux pieds, en haut des escaliers qui menaient sa chambre. Lentement, la jeune fille releva la tête et croisa le regard sévère de son frère. Zoe souffla bruyamment et se relevant non sans mal, elle tenta de le contourner. Ça va Wayne, je connais la leçon. Boire, c’est pas bien. S’il me voyait, il serait déçu. Mais son frère lui barra le chemin de son bras. Zoe, pourquoi tu fais ça ? Tu sais très bien que maman n’a pas besoin de supporter tout ça après tout ce qu’elle a enduré. Plantant son regard dans celui de son frère, la brunette lui répondit hargneusement. Ne t’inquiète pas, dans deux ans, aucun de vous deux n’aura plus à me supporter. Et sur ces mots, elle poussa violemment son bras pour se frayer un passage et entrer dans sa chambre en prenant soin de claquer la porte pour montrer son mécontentement, se fichant totalement de l’heure matinale et du fait qu’elle pouvait réveiller sa mère. »

pour résumer, zoella et wayne ont toujours été comme chien et chat. durant leur adolescence, zoe prenait le rôle de la rebelle et wayne tentait de faire bonne figure, pour sa mère. il a toujours voulu protéger sa famille et même quand zoe le repoussait, il ne se laissait pas abattre. zoe était censé le rejoindre à chicago à ses dix-huit ans, mais une fois sur place, elle lui envoya un message : ne m’attends pas Wayne, je suis arrivée à chicago et je compte faire ma vie, seule. pas un au revoir, pas un mot d’affection. depuis, wayne a fait des pieds et des mains pour retrouver sa soeur, sans succès, jusque aujourd'hui.. et il compte bien lui remonter les bretelles pour avoir disparu dans un premier temps, pour ensuite essayer de la reprendre en main, comme il l'a toujours fait..


Dernière édition par Zoella Hemfield le Mer 22 Mai - 0:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zoella Hemfield
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Zoella Hemfield

locked out of heaven.
๑ Pseudo : boston14

๑ Avatar : shenae grimes.

๑ Crédits : (ava)poltergeist(sign)lovedisaster.

๑ Messages : 70


(M/LIBRE) BOWMAN - big brother, i don't need your help. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) BOWMAN - big brother, i don't need your help. (M/LIBRE) BOWMAN - big brother, i don't need your help. EmptyMar 21 Mai - 11:57

scénario libre, terminé
PETIT DISCOURS ▲ TUMBLR
Bonjour, Bonsoir, :rainbow:

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario.

L'avatar est négociable, j'ai pensé à Josh Bowman parce que j'suis dans ma période "revenge", mais j'ai également pensé à Joseph Morgan, Liam Hemsworth, Max Irons ou encore Wilson Bethel. En gros mon grand fère c'est une bombe atomique quoi :adibou:. Je reste ouverte à toute proposition, donc si le personnage vous plaîtet que vous avez une idée autre que celles-ci pour la personnalité, n'hésitez pas, viendez ma bande :mwahaha: . Cependant, je me réserve quand même un droit de véto, vous vous en doutez!

Le(s) prénom(s) sont totalement négociables, mais cependant optez pour un prénom que je ne met pas trois ans à écrire dans chaque post, ça m'arrangerais, sinon vous pouvez faire simple ou original, ou garder celui-ci, comme vous voulez! Le nom par contre doit rester le même comme ils ont le même père (et la même mère accessoirement Arrow principe des fratries :siffle: ) Pour l'histoire, comme je l'ai dit plus haut, les points imposés jusqu’à ses dix-huit ans sont inscrits, ensuite vous êtes libre d'en faire ce que vous voulez tout en restant dans la vision protectrice que je m'étais faite du grand frère. :cochon:

Pour mieux comprendre Zoellagarce, vous pouvez cliquez sur le petit lien, au début de la description du lien, et bien sûr me mpottez à volonté. :gni:

Enfin, au niveau du rp, je ne suis pas la plus exigeante en ce qui concerne les lignes, je pars du principe qu'on privilégie la qualité à la quantité et que de temps en temps, on avance plus dans l'histoire en faisant un peu plus court. J'ai tendance à m'adapter à la personne en face de moi, si elle écrit peu, j'écris peu et si c'est un peu plus long, je suis. Par contre j'ai beaucoup de mal avec les fautes d'orthographe, bon je suis pas non plus une terreur, il m'arrive d'en faire, mais les textes infestés, non.

Voilà, maintenant que j'ai fait mon petit speech, vieeeeeeeens prendre mon super grand-frère que je le fasse chier, je mords (presque) pas. Et surtout si tu veux des rebondissements, c'est par iciiiiiii :istérik:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) BOWMAN - big brother, i don't need your help.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) CHASTAIN ▲we don't need anything or anyone.
» JOLEEN|| Les gens disent que l'on as besoin d'amour pour vivre alors que la seule chose dont nous aurions vraiment besoin ... c'est l'oxygène.
» "(F/LIBRE) BILSON - anything for you"
» (F/LIBRE) SCODELARIO - i'll be there for you.
» (F/LIBRE) RIVERA - only you and i we're going up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'ES CAP ✔, PAS CAP! ✖ :: 
VOTRE VIE
 :: i need you
-