AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Tomas ✖ I have died everyday waiting for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Tomas H. Baur
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Tomas H. Baur

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Judy.

๑ Avatar : Ryan hot Gosling.

๑ Crédits : LUCIE452 (avatar)

๑ Messages : 100


Tomas ✖ I have died everyday waiting for you Empty
MessageSujet: Tomas ✖ I have died everyday waiting for you Tomas ✖ I have died everyday waiting for you EmptySam 11 Mai - 10:16

Tomas Heinz Baur
FT. RYAN GOSLING ▲ TUMBLR

✖ NOM(S): Baur. ✖ PRÉNOM(S): Tomas Heinz. ✖ ÂGE: 33 ans. ✖ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: Berlin, le 25 janvier 1980. ✖ METIER: Reporter. ✖ ORIENTATION SEXUELLE: 150% Hétéro. ✖ SITUATION CIVILE: En couple pour profit. ✖ QUALITÉS: Téméraire, mystérieux, audacieux, généreux, aimant, intelligent, attentif. ✖ DÉFAUTS: Sauvage, agressif, possessif, lunatique, renfermé, solitaire. ✖ GROUPE: They don't really care about us. ✖ INSCRIT SUR LE SITE?: Yes !

Tomas peut très bien sur un coup de tête prendre un sac à dos et aller faire des expéditions sans prévenir personne ∞ Son travail de reporter lui ouvre les yeux sur les choses importantes de la vie ∞ Il garde des cicatrices partout sur le corps mais elles restent minimes ∞ Il voit sa vie comme un échec depuis Bagdad ∞ Les filles viennent vers lui et non pas le contraire ∞ Tromper sa copine ? C'est déjà fait depuis la première semaine ∞ Il écoute que des vieilles musique rock. En aucun cas vous le verrez apprécier les groupes d'aujourd'hui, bien trop commercial à son goût ∞ Tomas possède des difficultés avec l'anglais ∞ Il garde toujours un accent assez poussé, venant de sa langue d'origine ∞ Pour lui, une journée idéale, c'est dans la nature et observer les paysages ∞ Chicago est une ville trop urbaine pour lui ∞

◮ Comment ton personnage a-t-il découvert Dare or not dare?
Qui ne jouait pas à ce jeu étant enfant ? Adolescent, on se lance bien des défis avec les filles ou les mecs si on est une fille. Ou sinon ce sont les gens qui ne sortent pas de chez eux et qui restent introverti, c'est possible. Mais ce n'est pas mon cas. Je profitais de ma jeunesse à Paris et il est vrai que ce genre de jeu me transporte moins aujourd'hui mais, pourquoi pas. Sinon, j'ai découvert ça récemment grâce à ma copine toujours une accro à l'ordinateur.

◮ Que pense-t-il du concept de base du site? Ainsi que des dérives qui y sont liées?
Tout dépend des défis car, si cela devient trop extrême ou dangereux pour la personne alors, je ne peux qu'être contre. Il faut que cela reste enfantin sans de débordement. La conscience de la personne doit connaitre ses limites. Si cela peut nuire à la vie donc il est normal qu'on soit réticent.

◮ Ton personnage a-t-il toujours été du genre à rentrer dans le moule ou plutôt du style marginal?
Caractériel cela fonctionne comme définition ? Si on me demande de faire quelque chose alors que je ne le souhaite pas, cela ne sert à rien de répéter et même si c'est demandé très gentiment. En fait, tout dépend de ma journée si je suis de bonne humeur !

◮ Est-il très porté sur le monde informatique en général?
Avec son travail, il doit toujours être porté sur les actualités et quel est le meilleur moyen qu'internet ? Aucun ! Certes, il préférerait passer sa journée dans la nature ou se promener que de devoir se retrouver face à un écran mais, quelques heures par ci par là, pourquoi pas ? Autrement, le téléphone il ne faut pas lui en parler, il sait juste appeler et pour envoyer un sms il prend de longues minutes.

◮ Raconte-nous une petite anecdote.
L'idée de la demande en mariage de Maëllys ne venait pas de moi au départ mais de mes amis. Pour rire, ils racontaient qu'une jeune femme comme elle ne pourrait pas accepter de vivre auprès d'un allemand enquiquineur qui possède seulement trois sous en poche. Au fond de moi, je savais très bien que cette charmante américaine était l'unique, celle avec qui je voulais voir les décennies passer. Il est vrai que l'argent et son âge me freinaient. On ne souhaite que lui offrir le meilleur et suis-je l'homme qui lui faut ? On se pose cette question sans arrêt.. Mes amis m'ont poussé à tenter l'expérience. Le lendemain, je lui ai fait ma demande au même endroit où nous nous étions rencontrés.

toi toi toi derrière ton écran.
petite citation qui claque
✖ PSEUDO: J'en ai tellement.. Tomas ça me va. ✖ FRÉQUENCE DE CONNEXION: 5/7. ✖ DÉCOUVERTE DU FORUM SUR: By FB. ✖ T'EN PENSES QUOI?: Très beau et les membres semblent sympathiques. ✖ PETIT MOT DE LA FIN: Navrée de ne pas terminer la fiche cette nuit mais demain c'est fait !

Code:
<taken>ryan gosling</taken> [color=black]♦[/color] tomas h. baur


Dernière édition par Tomas H. Baur le Lun 13 Mai - 22:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tomas H. Baur
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Tomas H. Baur

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Judy.

๑ Avatar : Ryan hot Gosling.

๑ Crédits : LUCIE452 (avatar)

๑ Messages : 100


Tomas ✖ I have died everyday waiting for you Empty
MessageSujet: Re: Tomas ✖ I have died everyday waiting for you Tomas ✖ I have died everyday waiting for you EmptySam 11 Mai - 10:17

we all have our stories to tell
I have died everyday waiting for you




Tomas ✖ I have died everyday waiting for you 394773tumblrm8kjtpo4z41rr6a99o1250
He'd tousle my hair and say "Son take a good look around this is your hometown"


Physique de l'allemand typique ? Ne serait-ce pas une idée reçue grâce à l'extrémisme venant de plusieurs fous de ma patrie ? Blond aux yeux bleus certes et pourtant j'étais bien différent de cette infâme idéologie. Je ne possédais pas cette pensée aryenne ou même qu'un être méritait mieux la vie qu'un autre. En quoi suis-je plus important qu'un éleveur de mouton au Pakistan en dehors du fait que je vis dans un milieu superflu alors que lui s'entoure du principal ? Mon enfance ne demeurait pas extraordinaire entre l'école la journée et donner un coup de main à mes parents dans leur restaurant la nuit. Je me souvenais peu de ce qu'on appelait RFA comme j'avais seulement neuf ans à l'époque. Nous vivions dans le quartier de Steglitz alors, les affaires fonctionnaient assez bien pour la famille. On avait la chance de ne pas avoir de proches de l'autre côté du mur. Peu de souvenirs me venaient de cette période en dehors de tous les étrangers qui passaient le palier pour boire un verre. Nos parents ne savaient pas comment nous, les enfants allaient vivre dans l'avenir. L'Allemagne semblait être l'endroit du monde où toutes les malédictions s'acharnaient. Chaque génération devait vivre un événement noir de l'Histoire. Le départ des Alliés en 1991 jetèrent un froid à l'économie locale c'est un fait. Du moins, la famille Baur l'a remarqué en ayant moins de clients. Il faut ré-apprendre à vivre pour beaucoup de berlinois alors, la restauration demeurait secondaire.



Tomas ✖ I have died everyday waiting for you 937399tumblrm2udoe6hjd1r9uxb0o6250
L’amour n’est pas seulement un miracle né d’une rencontre, il est, jour après jour, ce que l’on veut qu’il soit.


Je ne souhaitais pas faire mes études en Allemagne, découvrir de nouveaux horizons et non pas être renfermé dans le passé du pays. Mon dossier n'avait rien d'extraordinaire mais, je m'étais toujours forcé à obtenir de bons résultats. Le problème était l'argent. Par chance, mon oncle possédait un petit café à Paris et il avait accepté de m'héberger pendant mes études de journalisme. La France ne se trouvait pas dans mes premiers choix de villes mais tout était mieux que Berlin. Vivre un autre quotidien tout simplement. Un bon moyen aussi de voir régulièrement cette partie de la famille qui fut bien trop oubliée d'après moi. Nous n'avions pas les moyens de venir à Paris par faute d'argent et de disponibilité. A mes dix-huit ans, je suis parti alors avec rien dans les poches chez mon oncle pour l'aider au service après l'école de journalisme. La langue française ne m'était pas étrangère grâce aux soldats venus dans le restaurant avant la chute du mur mais, je ne connaissais que la base comme j'étais trop jeune à l'époque. Une vie étudiante tout à fait banale entre les études et quelques sorties avec les amis de l'école. Mon oncle me laissait profiter de Paris malgré le fait qu'il ait besoin d'aide au café. Je regrettais de ne pas l'avoir vu régulièrement étant enfant. C'est d'ailleurs grâce à lui que j'ai vécu ma plus belle rencontre, maëllys. Normalement, la fin de la journée devait être synonyme de laver la vaisselle des clients et pourtant, mon oncle avait décidé de me remplacer pour que je puisse sortir avec mes amis avant une longue période d'examens.


Montmartre. Un endroit sortant de l'ordinaire pour les Parisiens. Du moins, c'était mon cas. La sensation que les impressionnistes étaient toujours présents, autour de nous pour peindre chaque scène des rues. Les bâtiments semblaient figés dans le siècle dernier. L'histoire de Paris était bien le seul élément qui pourrait me manquer. Une certaine rêverie en observant les architectures de tous les genres. Malgré le froid s'installant sur la capitale, beaucoup se promenaient dans l'espoir que la neige ne fasse pas encore son apparition. Les artistes ne pourraient pas exposer leurs oeuvres et les spectateurs seraient dans l'incapacité de venir les observer à cause des rues trop irrégulières et donc dangereuses. Avec deux amis, nous cherchions un bar pour nous poser quelques heures mais, nous n'étions pas les seuls. Je les suivais plutôt que de donner un avis car ce quartier m'avait toujours fasciné. Il est vrai que j'avais plutôt connu Berlin dans une absence artistique ou sinon, cela reflétait la détresse et la fatalité. Je me positionnai à l'écart mais en restant quand même attentif aux paroles de mes camarades. Observer toutes les activités face à moi. De la femme demandant à son mari de lui offrir un tableau, au restaurateur balayant la terrasse de son café qui se faisait envahir par les feuilles mortes. Une scène devint alors plus importante que toutes les autres : une demoiselle contemplant des toiles sur la place auprès de ses amies. Il y avait tellement de monde que mon geste semblait être camouflé. Serait-ce ses cheveux qui m'avaient intrigué ? Ou tout simplement son sourire face à la maîtrise de l'artiste ? Je ne peux pas décrire cette sensation comme je n'avais jamais ressenti cela avant. Durant une minute, mes yeux ne la quittaient pas. Pouvoir profiter au maximum de ses manies. Tomas, schlaf nicht ! C'est alors que la réalité revint au galop en entendant mon ami me proposer de les rejoindre. Nous passions alors plusieurs minutes dans un café rempli de monde certes mais, il était plus préférable de voir des personnes aujourd'hui comme les examens arrivaient dans le temps. Beaucoup d'étudiants détestaient cette période et pourtant j'étais l'exception. Sûrement parce que le journalisme semblait être une évidence pour ma part. De plus, penser que dans six mois j'allais recevoir mon diplôme pour partir à l'aventure me donnait seulement l'envie que le temps s'accélère. Et là, en sortant du bâtiment une demoiselle me bouscula légèrement et s'excusa de son geste. Ce n'est que quand elle releva la tête que je l'ai reconnu, la jeune fille de la place..




Tomas ✖ I have died everyday waiting for you 124250369513tumblrmfzufblxiz1rp4duqo4250
Night is falling and you just can't see, is this illusion or reality


Assis dans ce lit occupé par mes soins depuis trois mois interminables, j'écrivais une dernière lettre pour celle qui hante mes nuits. Avant mon départ pour Bagdad, je lui avais envoyé une lettre en informant qu'il serait possible que je ne puisse pas régulièrement donner de nouvelles. On peut dire que cela n'avait pas loupé ! Cependant, la vraie raison ne me serait pas venue instinctivement. L’Irak est certes un endroit difficile pour faire notre travail de journaliste mais les occidentaux connaissaient l'affrontement contre les extrémistes. Il restait encore une année avant que ma douce ait la possibilité de voler par ses propres ailes à cause de son père bien trop protecteur. Il est vrai que son arrivée à Paris fut bien mouvementée en apprenant que sa fille m'avait choisit. Je ne peux pas contredire les pensées du père de Maëllys comme il possédait tous les droits. Certes, je dois bien avouer que l'envie de répondre à son poing fut grand mais, cela n'aurait fait qu'accentuer le problème. Se taire et subir.. Subir l'absence de ne plus pouvoir rire avec elle, lui dire que je l'aimais plus que ma vie. Nous avions deux caractères forts mais l'amour avait toujours le dernier mot.


Citation :
Maëllys,

Trois mois sans t’écrire, c'est long. Surtout quand on avait pris l'habitude de s’écrire chaque semaines. J'ai survécu; j'ai survécu à la folie de l'homme! J'ai vu les atrocités engendrées par l'être humain- je les ai vécues. Je me demanderais toujours pourquoi l'explosion s'est contentée de me souffler au loin, alors qu'elle a déchiqueté tous mes compagnons. J'ai eu de la chance, je suppose... Mais être celui qui survit, ne fait pas se sentir mieux pour autant, mon amour- crois-moi. Ma seule consolation est que je te reverrais un jour. Pour le moment, je suis dans hôpital de Bagdad. Je suis presque entièrement remis, ne t'en fais pas. Dans quelques séances de rééducation, je serais de nouveau en parfaite santé. Marius vient me chercher dans quelques heures, pour me ramener à Berlin. Je profite de mes derniers instants de calme pour t'écrire cette lettre. Elle sera la dernière. Je ne tiens pas t’importuner, mon amour. Peut-être as-tu déjà refait ta vie. Si tel est le cas, je ne t'embêterais plus. Mais si, comme je l'espère, tu veux toujours de moi; j'ai joins un billet d'avion dans l’enveloppe. Il est sans date limite et ne périmera donc pas. Je t'attendrais à l'aéroport de Berlin chaque premier jour de chaque mois de chaque année. J'espère sincèrement que tu viendras. Tu as été le plus beau cadeau que la vie m'ait fait. Et même si tu ne viens pas, je garderais tous nos merveilleux souvenirs à jamais gravés en moi. Donc ne te reproche surtout rien, mon amour! L'heure approche et ma lettre arrive à son terme. Quoi qu'il arrive Maë, promets-moi une chose: vis ta vie libre et heureuse; comme tu l'as toujours été dans mes souvenirs.

Je t'aime. 

Tomas.


Le pire jour de ma vie. J'étais encore stagiaire quand c'est arrivé. Une chaîne allemande avait accepté de me prendre à l'essai pendant une année. Je devais suivre un collègue qui avait l'habitude des reportages de guerre. Normalement, je n'avais pas assez d'expérience pour venir avec lui quand c'était risqué mais, comment pourrais-je apprendre s'il n'y a pas de première fois ? Ce dernier avait accepté que je vienne à la seule condition que cela restait entre nous. Il ne fallait pas que la chaîne télé ait des problèmes si un ennui se présentait. Mes parents furent évidemment mis au courant puisque j'étais retourné chez eux et, Maëllys. Cette mine avait décidé que je sois le seul survivant. J'ai reçu quelques éclats sur le corps mais, aucune brûlure importante ou de jambe en moins. Après plusieurs heures de marche dans une chaleur incessante, une famille m'a trouvé pour ensuite me diriger dans un hôpital sûr. Mec, tu as une sale mine. Relisant cette lettre une dernière fois, la voix de mon ami ne pouvait pas plus me faire plaisir. Sa remarque décolla un sourire de mon visage avant de le prendre dans mes bras. Il fallait maintenant que je poste ma lettre pour revoir ma belle dans peu de temps et être vraiment heureux.



Tomas ✖ I have died everyday waiting for you 329259tumblrmjvh4muTx01qdm9q7o4250
I have died everyday waiting for you


Dès mon retour à Berlin avec Marius, j'ai tenu ma promesse. Chaque premier jour du mois, je restais la journée à l'aéroport dans l'attente d'apercevoir de nouveau le visage de « ma fiancée ». Est-ce que je pouvais encore l'appeler ainsi ? Je gardais cet espoir les six premiers mois. Aucune nouvelle de sa part.. M'avait-elle oublié ou pire, remplacé ? Dans ma lettre, je lui avais bien annoncé que le plus important demeurait son bonheur.. Un américain est bien plus élégant qu'un boche il faut bien le constater. Mes proches me racontaient tous de passer à autre chose. Juste une histoire de jeunesse.. Je ne voulais pas y croire. Elle avait quand même accepté ma demande en mariage il y a une année seulement. Ce n'était pas rien ! Les mois passaient si lentement.. Déjà car je n'avais plus de travail depuis mon séjour de Bagdad. La chaîne n'avait pas apprécié le fait que je ne respectais pas les ordres. Dix longues années derrière et toujours pas un signe de Maëllys. Je ne voyais même plus ma carrière. Le néant. Quel patron aurait confiance en un homme qui s'était fait descendre dès son premier stage ? Une solution dans toute cette vie brouillon : Lina. La fille d'un riche entrepreneur américain. Elle avait fait ses études de journalisme dans ma promo' même si elle n'avait pas besoin de cela pour trouver un travail grâce à sa famille. La jeune femme visitait souvent Berlin puisque sa mère était allemande et habitait ici à présent. Un ami de l'école ayant toujours contact avec Lina, avait manigancé des retrouvailles entre elle et moi. Gentille je ne pouvais pas le nier. Toujours souriante et amusante comme dans mes souvenirs. Mais ce n'était pas Maëllys..




Tomas ✖ I have died everyday waiting for you 650955tumblrmep3f2FIgP1rr6a99o8250
Radio's on and I'm moving 'round the place


Grâce à Lina, J'avais obtenu rapidement un poste de journaliste reporter pour une chaîne concurrente. Un couple banal malgré mes périodes solitaires où je souhaitais voir personne pour partir seul du jour au lendemain grâce au travail. J'abusais de Lina ? Vrai. Elle m'aimait, je l'aimais bien, point. Qu'est-ce que je pouvais lui offrir de plus ? Mon caractère avait bien changé depuis dix ans et elle le remarquait. J'étais ainsi et elle m'avait accepté. Impossible d'oublier que c'était suite à sa réputation que j'avais réussi à retrouver goût au journalisme. Après un long mois aux États-Unis pour connaître l'autre côté de la famille de Lina, Marius m'annonça que ma lettre venait seulement d'être pris entre les mains de Maellys. Cependant, l'idée qu'il lui avait annoncé que j'étais fiancé m'avait mis hors de moi. Déjà, parce que c'était faux et qu'il devrait s'occuper de ses affaires. Ce fut d'ailleurs la première fois que je m'étais énervé contre lui depuis nos huit ans. Aucune hésitation dans l'idée de revoir son visage. De plus, j'avais cette fois-ci les moyens de lui rendre visite. Que dire à Lina ? Une annonce au bureau pour créer un reportage sur le port d'armes aux États-Unis. Je restais dans les actualités en plus d'avoir des nouvelles de Maellys. L'amour demeurait intact mais, son bonheur était le plus important. Si c'était un autre homme alors, j'accepterai..





Dernière édition par Tomas H. Baur le Dim 19 Mai - 11:20, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maëllys-Rosae E. Walsh
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Maëllys-Rosae E. Walsh

locked out of heaven.
๑ Pseudo : .mind's disaster (anais)

๑ Avatar : rachel mcadams

๑ Crédits : hollowerstion (avatar)

๑ Messages : 58


Tomas ✖ I have died everyday waiting for you Empty
MessageSujet: Re: Tomas ✖ I have died everyday waiting for you Tomas ✖ I have died everyday waiting for you EmptySam 11 Mai - 10:34

MON TOMAS :bed: :bave:
Merci mille fois de tenter le scénariooo! :istérik: :bril: Si tu as le moindre soucis, comme je te l'ai déjà dis: ma boîte à mp est graaande ouverte! :a: :héé: N'hésite donc pas! :imshufflin: Oh et puis: OUELCOUM PAR ICI et bon courage pour ta fichette! :jolem:

:jolem: :pedobear: :glomp: :coupains: :mwahaha: :adibou: :D: :): :bed: :ahoy: :nono: :sourire: :canard: :imshufflin: :pompom: :butterfly: :radis: :like: :gosh: :cookie: :hey: :trois: :heros: :cochon: :a: :excited: :hug: :yeuxmignons: :balance: :istérik: :gni: :bril: :pleaz: :ari: :calin2: :yay: :sucette: :fufuu: :valentine: :cloud: :hug3: :biz: :love: :rainbow: :muzic: :sisi: :dieu: :tralala: :inlove: :bave: :héhé: :lmao: :popo: :♥♥: :**: :zezette: :bravebete: :jolem: :pedobear: :glomp: :coupains: :mwahaha: :adibou: :D: :): :bed: :ahoy: :nono: :sourire: :canard: :imshufflin: :pompom: :butterfly: :radis: :like: :gosh: :cookie: :hey: :trois: :heros: :cochon: :a: :excited: :hug: :yeuxmignons: :balance: :istérik: :gni: :bril: :pleaz: :ari: :calin2: :yay: :sucette: :fufuu: :valentine: :cloud: :hug3: :biz: :love: :rainbow: :muzic: :sisi: :dieu: :tralala: :inlove: :bave: :héhé: :lmao: :popo: :♥♥: :**: :zezette: :bravebete: :jolem: :pedobear: :glomp: :coupains: :mwahaha: :adibou: :D: :): :bed: :ahoy: :nono: :sourire: :canard: :imshufflin: :pompom: :butterfly: :radis: :like: :gosh: :cookie: :hey: :trois: :heros: :cochon: :a: :excited: :hug: :yeuxmignons: :balance: :istérik: :gni: :bril: :pleaz: :ari: :calin2: :yay: :sucette: :fufuu: :valentine: :cloud: :hug3: :biz: :love: :rainbow: :muzic: :sisi: :dieu: :tralala: :inlove: :bave: :héhé: :lmao: :popo: :♥♥: :**: :zezette: :bravebete: :jolem: :pedobear: :glomp: :coupains: :mwahaha: :adibou: :D: :): :bed: :ahoy: :nono: :sourire: :canard: :imshufflin: :pompom: :butterfly: :radis: :like: :gosh: :cookie: :hey: :trois: :heros: :cochon: :a: :excited: :hug: :yeuxmignons: :balance: :istérik: :gni: :bril: :pleaz: :ari: :calin2: :yay: :sucette: :fufuu: :valentine: :cloud: :hug3: :biz: :love: :rainbow: :muzic: :sisi: :dieu: :tralala: :inlove: :bave: :héhé: :lmao: :popo: :♥♥: :**: :zezette: :bravebete: :jolem: :pedobear: :glomp: :coupains: :mwahaha: :adibou: :D: :): :bed: :ahoy: :nono: :sourire: :canard: :imshufflin: :pompom: :butterfly: :radis: :like: :gosh: :cookie: :hey: :trois: :heros: :cochon: :a: :excited: :hug: :yeuxmignons: :balance: :istérik: :gni: :bril: :pleaz: :ari: :calin2: :yay: :sucette: :fufuu: :valentine: :cloud: :hug3: :biz: :love: :rainbow: :muzic: :sisi: :dieu: :tralala: :inlove: :bave: :héhé: :lmao: :popo: :♥♥: :**: :zezette: :bravebete:
Revenir en haut Aller en bas

Anouk Boergas
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Anouk Boergas

locked out of heaven.
๑ Pseudo : noé.

๑ Avatar : katie c.

๑ Crédits : toxic dream.

๑ Messages : 18


Tomas ✖ I have died everyday waiting for you Empty
MessageSujet: Re: Tomas ✖ I have died everyday waiting for you Tomas ✖ I have died everyday waiting for you EmptySam 11 Mai - 10:42

sexy, sexy ryan :canard: bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche :istérik: :héhé: :fouet:
Revenir en haut Aller en bas

Tomas H. Baur
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Tomas H. Baur

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Judy.

๑ Avatar : Ryan hot Gosling.

๑ Crédits : LUCIE452 (avatar)

๑ Messages : 100


Tomas ✖ I have died everyday waiting for you Empty
MessageSujet: Re: Tomas ✖ I have died everyday waiting for you Tomas ✖ I have died everyday waiting for you EmptySam 11 Mai - 10:53

Merci les filles ! :coupains:

Quel accueil !
Je n'hésiterai pas Mae pour le mp ! Je vais y réfléchir cette nuit en dormant (oui oui tout arrive dans les rêves !) donc demain tu auras surement des questions

:calin2: :yay: :biz:



Héhé Anouk ! :**:
Revenir en haut Aller en bas

Leace Miller
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Leace Miller

locked out of heaven.
๑ Pseudo : MARY-W. +marie.

๑ Avatar : kitSNOWharington.

๑ Crédits : honey bird (avatar) + tumblr (gifs) + ed sheeran (lyrics).

๑ Messages : 210


Tomas ✖ I have died everyday waiting for you Empty
MessageSujet: Re: Tomas ✖ I have died everyday waiting for you Tomas ✖ I have died everyday waiting for you EmptySam 11 Mai - 10:54

BIENVENUUUUUUE :jolem: :mwahaha: :imshufflin: :**: :meurt: :bave: bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas I love you :héé:
Revenir en haut Aller en bas

Rhaegar Cooper
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Rhaegar Cooper

locked out of heaven.
๑ Pseudo : enation

๑ Avatar : Hugh Dancy

๑ Crédits : Fluffy Paws

๑ Messages : 65


Tomas ✖ I have died everyday waiting for you Empty
MessageSujet: Re: Tomas ✖ I have died everyday waiting for you Tomas ✖ I have died everyday waiting for you EmptySam 11 Mai - 10:56

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Tomas H. Baur
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Tomas H. Baur

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Judy.

๑ Avatar : Ryan hot Gosling.

๑ Crédits : LUCIE452 (avatar)

๑ Messages : 100


Tomas ✖ I have died everyday waiting for you Empty
MessageSujet: Re: Tomas ✖ I have died everyday waiting for you Tomas ✖ I have died everyday waiting for you EmptySam 11 Mai - 10:59

Hoou des garçons enfin ! :pompom:
Thanks tous les deux hihi
Revenir en haut Aller en bas

Isaïah A. Bennett
admin Ҩ we'll rock this world

Isaïah A. Bennett

locked out of heaven.
๑ Pseudo : croco (noémie).

๑ Avatar : andrew garfield.

๑ Crédits : ocean bird (avatar) ; peace-love-gifs (gif signature) + imagine dragons (lyrics signature).

๑ Messages : 647


Tomas ✖ I have died everyday waiting for you Empty
MessageSujet: Re: Tomas ✖ I have died everyday waiting for you Tomas ✖ I have died everyday waiting for you EmptySam 11 Mai - 17:58

Super choix de scénario. :yeuxmignons:
Et puis Ryan est... :bave:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Simon Alfares
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Simon Alfares

locked out of heaven.
๑ Pseudo : laughinearlydied/lou.

๑ Avatar : ash stymest.

๑ Crédits : LAUNCH BOX.

๑ Messages : 341


Tomas ✖ I have died everyday waiting for you Empty
MessageSujet: Re: Tomas ✖ I have died everyday waiting for you Tomas ✖ I have died everyday waiting for you EmptySam 11 Mai - 20:12

gosling cey le best :jolem:
bienvenue et hâte de lire l'histoire I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jorah Miller
admin Ҩ we'll rock this world

Jorah Miller

locked out of heaven.
๑ Pseudo : sweet poison.

๑ Avatar : richard madden.

๑ Crédits : herjuliwii (avatar).

๑ Messages : 165


Tomas ✖ I have died everyday waiting for you Empty
MessageSujet: Re: Tomas ✖ I have died everyday waiting for you Tomas ✖ I have died everyday waiting for you EmptySam 11 Mai - 21:33

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche :rainbow:
Revenir en haut Aller en bas

Tomas H. Baur
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Tomas H. Baur

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Judy.

๑ Avatar : Ryan hot Gosling.

๑ Crédits : LUCIE452 (avatar)

๑ Messages : 100


Tomas ✖ I have died everyday waiting for you Empty
MessageSujet: Re: Tomas ✖ I have died everyday waiting for you Tomas ✖ I have died everyday waiting for you EmptySam 11 Mai - 22:06

(Haan Garfield.. :bave: )

Merci tous les trois !
:inlove:

Mon histoire et même la fiche sera terminée dans la journée !
Revenir en haut Aller en bas

Luanne Sevenwood
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Luanne Sevenwood

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Alaska.

๑ Avatar : La jolie et sublime Amber Heard.

๑ Crédits : ironic (avatar) + .reed (signature)

๑ Messages : 45


Tomas ✖ I have died everyday waiting for you Empty
MessageSujet: Re: Tomas ✖ I have died everyday waiting for you Tomas ✖ I have died everyday waiting for you EmptySam 11 Mai - 22:17

Ah ouais, ce mec est hot :adibou: Bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas

Tomas H. Baur
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Tomas H. Baur

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Judy.

๑ Avatar : Ryan hot Gosling.

๑ Crédits : LUCIE452 (avatar)

๑ Messages : 100


Tomas ✖ I have died everyday waiting for you Empty
MessageSujet: Re: Tomas ✖ I have died everyday waiting for you Tomas ✖ I have died everyday waiting for you EmptySam 11 Mai - 22:25

Et pas en ayant 25 ans mais 32 ans :bave: Hi hi on est d'accord sexy en plus d'être un immense acteur (génie ? Oh je le dis pas tout haut !)

Merci belle Luanne ! :mwahaha:
Revenir en haut Aller en bas

Maëllys-Rosae E. Walsh
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Maëllys-Rosae E. Walsh

locked out of heaven.
๑ Pseudo : .mind's disaster (anais)

๑ Avatar : rachel mcadams

๑ Crédits : hollowerstion (avatar)

๑ Messages : 58


Tomas ✖ I have died everyday waiting for you Empty
MessageSujet: Re: Tomas ✖ I have died everyday waiting for you Tomas ✖ I have died everyday waiting for you EmptyMar 14 Mai - 3:23

    Alors je viens de lire ta fiche, et elle est très bien! :**: J'aime beaucoup ta façon d'écrire et tout et tout. Un seul point noir: l'utilisation des temps de conjugaison. Tu passes trop souvent de la narration à l'imparfait à celle au présent sans transition. Je vais donc te demander de bien vouloir relire ta fiche et d'opter pour l'un ou l'autre mode de narration. Désolée. Arrow Et merci d'avance! :sourire:
Revenir en haut Aller en bas

Tomas H. Baur
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Tomas H. Baur

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Judy.

๑ Avatar : Ryan hot Gosling.

๑ Crédits : LUCIE452 (avatar)

๑ Messages : 100


Tomas ✖ I have died everyday waiting for you Empty
MessageSujet: Re: Tomas ✖ I have died everyday waiting for you Tomas ✖ I have died everyday waiting for you EmptyMar 14 Mai - 3:35

Je suis avec la tablette donc c'est un peu difficile de faire la fiche ^^. Je te corrige ça tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas

Ellyane-Seel A. Lennon
admin Ҩ we'll rock this world

Ellyane-Seel A. Lennon

locked out of heaven.
๑ Pseudo : .mind's disaster (anais)

๑ Avatar : nina HOT dobrev

๑ Crédits : jacage (avatar)

๑ Messages : 259


Tomas ✖ I have died everyday waiting for you Empty
MessageSujet: Re: Tomas ✖ I have died everyday waiting for you Tomas ✖ I have died everyday waiting for you EmptyMar 14 Mai - 7:33

    Pas de soucis, je comprends! :sourire: Prends ton temps! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Tomas H. Baur
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Tomas H. Baur

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Judy.

๑ Avatar : Ryan hot Gosling.

๑ Crédits : LUCIE452 (avatar)

๑ Messages : 100


Tomas ✖ I have died everyday waiting for you Empty
MessageSujet: Re: Tomas ✖ I have died everyday waiting for you Tomas ✖ I have died everyday waiting for you EmptyMar 14 Mai - 8:01

Je t'ai envoyé un MP sur Mae pour une question ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Aida-Jöhan Lannister
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Aida-Jöhan Lannister

locked out of heaven.
๑ Pseudo : MARY-W. +marie.

๑ Avatar : jlaw.

๑ Crédits : shiya (avatar) + uc (gifs) + uc (lyrics).

๑ Messages : 93


Tomas ✖ I have died everyday waiting for you Empty
MessageSujet: Re: Tomas ✖ I have died everyday waiting for you Tomas ✖ I have died everyday waiting for you EmptySam 18 Mai - 4:11

Le délai pour faire ta fiche se termine ce soir, sans nouvelle de toi d'ici demain, ton compte sera supprimé et ta fiche archivée :ari: tu peux demander un délai si tu le désires
Revenir en haut Aller en bas

Tomas H. Baur
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Tomas H. Baur

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Judy.

๑ Avatar : Ryan hot Gosling.

๑ Crédits : LUCIE452 (avatar)

๑ Messages : 100


Tomas ✖ I have died everyday waiting for you Empty
MessageSujet: Re: Tomas ✖ I have died everyday waiting for you Tomas ✖ I have died everyday waiting for you EmptySam 18 Mai - 20:45

Coucou ! J'ai eu quelques soucis de connexion. Je dois corriger les petites fautes et je le ferai dans la journée (beaucoup de route aujourd'hui donc l'ordinateur sera un bon moyen de passer le temps)
Revenir en haut Aller en bas

Sascha A. Bellandini
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Sascha A. Bellandini

locked out of heaven.
๑ Pseudo : HerSunshine.

๑ Avatar : Emily Didonato.

๑ Crédits : Aurélie (avatar) & Tumblr (gifs).

๑ Messages : 151


Tomas ✖ I have died everyday waiting for you Empty
MessageSujet: Re: Tomas ✖ I have died everyday waiting for you Tomas ✖ I have died everyday waiting for you EmptySam 18 Mai - 23:05

RYAN :bave:
Bienvenue ici :mwahaha:
Revenir en haut Aller en bas

Tomas H. Baur
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Tomas H. Baur

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Judy.

๑ Avatar : Ryan hot Gosling.

๑ Crédits : LUCIE452 (avatar)

๑ Messages : 100


Tomas ✖ I have died everyday waiting for you Empty
MessageSujet: Re: Tomas ✖ I have died everyday waiting for you Tomas ✖ I have died everyday waiting for you EmptySam 18 Mai - 23:27

Oh punaise Emily :mwahaha:
Quel avatar de foooou ! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Ellyane-Seel A. Lennon
admin Ҩ we'll rock this world

Ellyane-Seel A. Lennon

locked out of heaven.
๑ Pseudo : .mind's disaster (anais)

๑ Avatar : nina HOT dobrev

๑ Crédits : jacage (avatar)

๑ Messages : 259


Tomas ✖ I have died everyday waiting for you Empty
MessageSujet: Re: Tomas ✖ I have died everyday waiting for you Tomas ✖ I have died everyday waiting for you EmptyLun 20 Mai - 7:43

    C'est bon pour moi! :bril: J'ai hâte de rp avec toi! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Tomas H. Baur
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Tomas H. Baur

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Judy.

๑ Avatar : Ryan hot Gosling.

๑ Crédits : LUCIE452 (avatar)

๑ Messages : 100


Tomas ✖ I have died everyday waiting for you Empty
MessageSujet: Re: Tomas ✖ I have died everyday waiting for you Tomas ✖ I have died everyday waiting for you EmptyLun 20 Mai - 8:07

Merci beaucoup ! What a Face
C'est quand tu veux je suis disponible

:coupains:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


locked out of heaven.

Tomas ✖ I have died everyday waiting for you Empty
MessageSujet: Re: Tomas ✖ I have died everyday waiting for you Tomas ✖ I have died everyday waiting for you Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tomas ✖ I have died everyday waiting for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» + still waiting to get a couple tips on how to shut up (aida)
» Tomas ✖ Somewhere far along this road, he lost his soul.
» (Maëlly~Tomas) A moment in the past.
» (Lina~Tomas) I'm gonna show you where it's dark.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'ES CAP ✔, PAS CAP! ✖ :: 
VOTRE VIE
 :: introduce yourself :: you may come in
-