AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

(M/LIBRE) LACHOWSKI - pas avant le mariage dit-on.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Luanne Sevenwood
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Luanne Sevenwood

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Alaska.

๑ Avatar : La jolie et sublime Amber Heard.

๑ Crédits : ironic (avatar) + .reed (signature)

๑ Messages : 45


(M/LIBRE) LACHOWSKI - pas avant le mariage dit-on. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) LACHOWSKI - pas avant le mariage dit-on. (M/LIBRE) LACHOWSKI - pas avant le mariage dit-on. EmptySam 11 Mai - 10:34

prénom prénom² nom
FT. FRANCISCO LACHOWSKI ▲ TUMBLR

✖ NOM(S): écrire ici. ✖ PRÉNOM(S): écrire ici. ✖ ÂGE: entre vingt et vingt-trois ans. ✖ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: écrire ici. ✖ METIER: étudiant en langue et un petit boulot au choix à côté. ✖ ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuel. ✖ SITUATION CIVILE: célibataire. ✖ QUALITÉS: souriant, gentil, ouvert, compréhensif, joueur. ✖ DÉFAUTS: sarcastique, cassant, manipulateur, impulsif, colérique, susceptible, jaloux, possessif. ✖ GROUPE:écrire ici.

L'histoire est entièrement libre, il faudra cependant qu'il vienne d'une famille riche et qu'il soit fils unique (ou à la limite qu'il reste capricieux parce qu'il a l'habitude qu'on lui passe tout) Pour le reste, tenez compte du lien et ce sera parfait.

luanne & lui.
ma prof d'anglais est sur meetic.
i swear we were infinite. Cette prof, il l'a toujours trouvée "bonne", le genre dont on parle avec ses potes pour rire et qu'on mettrait bien dans son lit. Or ça lui est vraiment arrivé, alors qu'il ne s'y attendait pas du tout : il traînait sur un site de rencontre pour se marrer et mettre des vents à des pauvres filles mortes de faim, quand il est tombé sur elle. Il a tout de suite reconnu sa prof. Interloqué mais aussi mu par une excitation sans faille, il est allé la voir le lendemain en lui disant ouvertement que si elle se sentait seule, elle n'avait qu'à coucher avec lui au lieu de traîner sur les sites de rencontre. Elle l'a envoyé balader en beauté mais le soir-même, elle se présentait chez lui en tenue de jeune femme ravissante et personne n'aurait pu soupçonner qu'elle était sa prof et lui son élève. Depuis, ils font régulièrement l'amour. Sauf qu'il commence de plus en plusà s'attacher à elle et il déteste le fait qu'elle soit mariée. Si seulement il pouvait la convaincre de divorcer ...
Revenir en haut Aller en bas

Luanne Sevenwood
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Luanne Sevenwood

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Alaska.

๑ Avatar : La jolie et sublime Amber Heard.

๑ Crédits : ironic (avatar) + .reed (signature)

๑ Messages : 45


(M/LIBRE) LACHOWSKI - pas avant le mariage dit-on. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) LACHOWSKI - pas avant le mariage dit-on. (M/LIBRE) LACHOWSKI - pas avant le mariage dit-on. EmptySam 11 Mai - 10:35

« Salut à vous qui vous intéressez à lui ! I love you J'ai quelques petites précisions à apporter avant que vous ne sautiez dessus (oui, vous pouvez sauter dessus) :

PSEUDO ▲ Le pseudo est totalement libre mais je veux de l'original !

AVATAR ▲ Chico est parfait pour le rôle mais c'est négociable. Si vous voulez d'autres idées, j'aime bien Douglas Booth, Sean O'Pry, Kevin Flamme ... (a)

NIVEAU ET PRÉSENCE ▲ Je demande quelqu'un qui soit là au moins le week-end, je comprends que les internes aient du mal. J'aimerais que la personne qui prendra ce personnage ait un bon niveau, ce qui ne signifie pas forcément 1000 lignes par rp, non. Cela signifie que l'orthographe est irréprochable ou presque, que cela inspire le membre et donne envie de répondre, qu'il soit attractif.

HISTOIRE ET LIENS ▲ Rien n'est négociable, tout évoluera en rp ! Niveau avancée du lien je ne sais pas comment cela se passera, à vous de voir et à travers les rp comment vous voulez que ça évolue.

Si vous avez des questions n'hésitez pas et j'espère vous voir ici bientôt. Franchement venez, les membres sont super accueillants et vous aurez des liens d'assurés ! Et puis il déchire tout, ensemble on dominera le monde ! » :héhé:
Revenir en haut Aller en bas

E. Sidji Lennon-Hart
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

E. Sidji Lennon-Hart

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Paprika

๑ Avatar : Mr. Lachowski

๑ Messages : 26


(M/LIBRE) LACHOWSKI - pas avant le mariage dit-on. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) LACHOWSKI - pas avant le mariage dit-on. (M/LIBRE) LACHOWSKI - pas avant le mariage dit-on. EmptyDim 12 Mai - 1:57

Viens là que je te fasse des gosses. :héhé:
Revenir en haut Aller en bas

Luanne Sevenwood
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Luanne Sevenwood

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Alaska.

๑ Avatar : La jolie et sublime Amber Heard.

๑ Crédits : ironic (avatar) + .reed (signature)

๑ Messages : 45


(M/LIBRE) LACHOWSKI - pas avant le mariage dit-on. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) LACHOWSKI - pas avant le mariage dit-on. (M/LIBRE) LACHOWSKI - pas avant le mariage dit-on. EmptyDim 12 Mai - 3:18

OH OUUUUUUUUI ! J'ARRIVE :bed:
Merci beaucoup de tenter mon scenario, si tu as des questions ma boîte mp est ouverte ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

E. Sidji Lennon-Hart
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

E. Sidji Lennon-Hart

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Paprika

๑ Avatar : Mr. Lachowski

๑ Messages : 26


(M/LIBRE) LACHOWSKI - pas avant le mariage dit-on. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) LACHOWSKI - pas avant le mariage dit-on. (M/LIBRE) LACHOWSKI - pas avant le mariage dit-on. EmptyDim 12 Mai - 3:19

:bed:

Et si j'en ai pas, elle est quand même ouverte ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Luanne Sevenwood
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Luanne Sevenwood

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Alaska.

๑ Avatar : La jolie et sublime Amber Heard.

๑ Crédits : ironic (avatar) + .reed (signature)

๑ Messages : 45


(M/LIBRE) LACHOWSKI - pas avant le mariage dit-on. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) LACHOWSKI - pas avant le mariage dit-on. (M/LIBRE) LACHOWSKI - pas avant le mariage dit-on. EmptyDim 12 Mai - 3:22

Oui, c'est tout le temps ouvert pour toi :héhé: (sans sous-entendu, évidemment !)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


locked out of heaven.

(M/LIBRE) LACHOWSKI - pas avant le mariage dit-on. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) LACHOWSKI - pas avant le mariage dit-on. (M/LIBRE) LACHOWSKI - pas avant le mariage dit-on. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) LACHOWSKI - pas avant le mariage dit-on.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "(F/LIBRE) BILSON - anything for you"
» (F/LIBRE) SCODELARIO - i'll be there for you.
» (F/LIBRE) RIVERA - only you and i we're going up
» (F/LIBRE) CHASTAIN ▲we don't need anything or anyone.
» (F/LIBRE) JONES ∞ we're broken.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'ES CAP ✔, PAS CAP! ✖ :: 
VOTRE VIE
 :: i need you
-