AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

(M/LIBRE) WADGE - i look incredible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Simon Alfares
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Simon Alfares

locked out of heaven.
๑ Pseudo : laughinearlydied/lou.

๑ Avatar : ash stymest.

๑ Crédits : LAUNCH BOX.

๑ Messages : 341


(M/LIBRE) WADGE - i look incredible. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) WADGE - i look incredible. (M/LIBRE) WADGE - i look incredible. EmptyDim 12 Mai - 9:46

andy mathys gauthier
FT. ROBBIE WADGE ▲ TUMBLR

✖ NOM(S): Gauthier, oui c'est français monsieur, comme le couturier Jean-Paul. ✖ PRÉNOM(S): Andy, Mathys, rien d'exceptionnel. ✖ ÂGE: 22 ans. ✖ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: au choix. ✖ METIER: étudiant (en mécanique, en informatique) et voleur à mes heures perdues, la classe hein ? Je mène une double vie aussi animée que James Bond. ✖ ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuel. ✖ SITUATION CIVILE: au choix. ✖ QUALITÉS: jovial, loyal, blagueur, sincère, sociable, apaisant, bon comédien, doux, surdoué, rêveur. ✖ DÉFAUTS: méfiant, exubérant, hyperactif, moqueur, ironique, pessimiste, sensible, incertain, puérile, susceptible. ✖ GROUPE: live fast, die young.

Voici quelques points de son histoire pour que tu t"y repère :

✖ Andy peut être né en France ou à Chicago, c'est comme tu veux. En tout cas, son père n'est plus à la maison depuis un bon bout de temps, c'est sa mère qui essaye de s'occuper de lui et de la maison. Elle est française. Il peut avoir des frères et soeurs.
✖ Il sait parler français, allemand et anglais.
✖ Sa famille est assez pauvre, disons qu'ils ne roulent pas sur l'or. Andy fait tout pour s'en sortir. Disons qu'il est sur la bonne voix, avec le butin des vols.
✖ C'est un surdoué, on l'a découvert dans ses années de bahut. C'est un petit génie de l'informatique. Sa passion consiste à réparer des pièces d'ordinateur, mais aussi de hacker. Il a d'ailleurs craqué l'ordinateur portable de Simon. A toi de voir ce qu'il a entrepris comme études par rapport à tout ça.
✖ Il aime bien la mode, il a toujours rêver de porter les vêtements que les autres petits garçons avaient. Pour lui, c'était un monde magique qu'il n'arriverait jamais à attraper, c'était un passe-temps qui le faisait rêver et espérer. Maintenant, son rêve devient réalité et il kiffe ce sentiment de puissance, de contrôle de sa vie.

Simon, Nevada, Mickaëla & Andy.
si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul.
le petit génie, qu'est-ce qu'on serait sans lui ?

Nevada, Andy et Simon se sont rencontrés au début des années lycée. C'était de très bons potes qui trainaient ensemble tous les jours, mais pas aussi proches qu'ils ne le sont maintenant. Puis, est apparue Mickaëla, la plus jeune, qui est traitée comme leur protégée. Et puis, début janvier, Simon a du relever un défi de dare or not dare, voler un objet de luxe dans un magasin plus précisément. Du coup, comme c'était assez hard, il a demandé de l'aide à Nevada, Mickaëla et Andy. Après cette expérience, ils ont remarqué qu'ils formaient une équipe de choc et que ça les excitait beaucoup de voler. Ils ont décidé de continuer, mais à plus grande échelle, d'où les cambriolages dans de grandes villas. Andy est considéré comme un membre clef de la Team Four. Il est le petit génie qui s'occupe des caméras de surveillance, des alarmes et des codes, bref il est responsable de la sécurité des cambriolages.

Citation :
(...) Depuis, ensemble et avec les deux autres choubidous, on exerce une profession quelque peu... illégale ? Oui, c'est bien le mot. On vole. Pas à n'importe qui. Nos victimes sont désignées à l'avance et sont triées sévèrement -c'est moi qui m'occupe de cette tâche-là. l'autre homme de l'équipe s'occupe des caméras de surveillance, des alarmes, etc... et les filles participent et s'amusent comme des folles. C'est fou tout ce qu'on a pu vivre ensemble. On était de simples adolescents et puis, tout d'un coup, on est devenu des escrocs, des criminels. Pourquoi ? Mais parce que c'est fun, c'est excitant et surtout ça a plein de côtés positifs. On vole pas des gants de toilettes. Nous, on s'intéresse à la haute gamme. Vêtement Chanel, sacs Louis Vuiton, parfum Guerlain, etc... on zieute et on prend. C'est une obsession, une passion qu'on embrasse tous dans l'équipe. La mode, la célébrité, la luxure. « Allo la Terre. » Je reviens soudainement à la réalité. Nevada était toujours devant moi et me prit par l'épaule. « 'lut, la pêche ? » « Tu peux pas savoir comment. » Elle arbora un big sourire et mit ses lunettes Prada -son dernier butin. Elle semblait vivre un conte de rêve et savoir que j'y participais, ça me faisait super plaisir. Je pourrais tout faire pour elle... pour eux. C'était devenu mes potes de carnage, pas question de les laisser tomber. J'les aime, j'aime le lien qui nous réuni. On se sent plus fort quand on est ensemble, comme invincibles. On se promène bras-dessus, bras-dessous, on se la pète avec nos fringues prisés. Nous sommes des dieux.



Dernière édition par B. Simon da Silva le Lun 13 Mai - 0:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Simon Alfares
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Simon Alfares

locked out of heaven.
๑ Pseudo : laughinearlydied/lou.

๑ Avatar : ash stymest.

๑ Crédits : LAUNCH BOX.

๑ Messages : 341


(M/LIBRE) WADGE - i look incredible. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) WADGE - i look incredible. (M/LIBRE) WADGE - i look incredible. EmptyDim 12 Mai - 9:54

scénario libre, terminé
PETIT DISCOURS ▲ TUMBLR

Salut mon bison laineux :héé: bon, déjà merci de t'intéresser à andy, tu gère trop niveau goût sérieux :siffle: alors, comme j'suis gentille, je vais pas te jouer tout le blabla concernant l'activité et l'orthographe. quelqu'un qui écrit 15 lignes ou 100, je m'en fous, du moment que c'est écrit français et sans fautes :hum:

l'avatar est négociable. j'avais pas pensé qu'à Robbie pour le rôle, mais aussi à RJ King, River Viiperi ou Niall Horan. sinon propose j'suis pas difficile.
le pseudo est totalement négociable (à part le fait qu'il doit être français).

bon, je crois que c'est tout mon ouistiti :adibou: ah non, j'ai failli oublié la partie la plus importante, tu sais celle où j'te fais l'amour sur le parquet si tu prends mon scénario :héhé: et j'suis sérieux moi, j'tiens toujours parole :ari: bref, j'ai trop hâte que tu te pointe sur le fow parce qu'il ne manque plus que toi pour la Team Four et j'peux t'assurer qu'on va péter des lattes ensemble :trétoutrouge: ça promet des rp de fifou alors viens :istérik:
Revenir en haut Aller en bas

Andy M. Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Andy M. Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Hestia/Sarah

๑ Avatar : Josh Beech

๑ Crédits : bazzart

๑ Messages : 173


(M/LIBRE) WADGE - i look incredible. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) WADGE - i look incredible. (M/LIBRE) WADGE - i look incredible. EmptyDim 12 Mai - 10:37

La team four est à présent complète :adibou:


Par contre j'hésite énormément pour l'avatar donc je m'y pencherais plus demain, à tête reposée :héhé:
Revenir en haut Aller en bas

Simon Alfares
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Simon Alfares

locked out of heaven.
๑ Pseudo : laughinearlydied/lou.

๑ Avatar : ash stymest.

๑ Crédits : LAUNCH BOX.

๑ Messages : 341


(M/LIBRE) WADGE - i look incredible. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) WADGE - i look incredible. (M/LIBRE) WADGE - i look incredible. EmptyDim 12 Mai - 10:45

:excited: :istérik: :coupains: :bed: :trétoutrouge: :rainbow: :dieu: :fall:

omg omg omg je t'aime toi! :♥♥:

surtout prends tout ton temps :potté: et si jamais tu veux des avis sur une tête, etc, n"hésite pas :héé:

/lui fais plein de bisouilles
Revenir en haut Aller en bas

Andy M. Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Andy M. Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Hestia/Sarah

๑ Avatar : Josh Beech

๑ Crédits : bazzart

๑ Messages : 173


(M/LIBRE) WADGE - i look incredible. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) WADGE - i look incredible. (M/LIBRE) WADGE - i look incredible. EmptyDim 12 Mai - 10:47

Tu me fera l'amour sur le parquet, t'as promis :héé:

En même temps j'ai pas pu résister à un scénario de dingue comme ça :istérik: Est-ce que Josh Beech ça te va ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Simon Alfares
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Simon Alfares

locked out of heaven.
๑ Pseudo : laughinearlydied/lou.

๑ Avatar : ash stymest.

๑ Crédits : LAUNCH BOX.

๑ Messages : 341


(M/LIBRE) WADGE - i look incredible. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) WADGE - i look incredible. (M/LIBRE) WADGE - i look incredible. EmptyDim 12 Mai - 10:56

oui mon chou, tout ce que tu veux :siffle: sur le parquet, dans une cabane, dans la chambre de paris hilton, everywhere :héhé: What a Face (regarde qu'il n'y a pas nevada dans les parages)

ah j'aurais jamais pensé à josh, mais pourquoi pas :istérik: on le voit trop souvent en mode bad boy, ça changera I love you
Revenir en haut Aller en bas

Andy M. Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Andy M. Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Hestia/Sarah

๑ Avatar : Josh Beech

๑ Crédits : bazzart

๑ Messages : 173


(M/LIBRE) WADGE - i look incredible. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) WADGE - i look incredible. (M/LIBRE) WADGE - i look incredible. EmptyDim 12 Mai - 11:00

Alors c'est parti, je pense que ça va être génial à jouer :adibou:

edit : J'ai pris ta phrase pour la partie métier, elle gère :heros:
Revenir en haut Aller en bas

Simon Alfares
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Simon Alfares

locked out of heaven.
๑ Pseudo : laughinearlydied/lou.

๑ Avatar : ash stymest.

๑ Crédits : LAUNCH BOX.

๑ Messages : 341


(M/LIBRE) WADGE - i look incredible. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) WADGE - i look incredible. (M/LIBRE) WADGE - i look incredible. EmptyDim 12 Mai - 11:02

let's go pop some tag bby :adibou:

t'es bo :bave:

edit : si t'as des questions, boîte mp grande ouverte :heros:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


locked out of heaven.

(M/LIBRE) WADGE - i look incredible. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) WADGE - i look incredible. (M/LIBRE) WADGE - i look incredible. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) WADGE - i look incredible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "(F/LIBRE) BILSON - anything for you"
» (F/LIBRE) SCODELARIO - i'll be there for you.
» (F/LIBRE) RIVERA - only you and i we're going up
» (F/LIBRE) CHASTAIN ▲we don't need anything or anyone.
» (M/LIBRE) PAYNE - first love is always true

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'ES CAP ✔, PAS CAP! ✖ :: 
VOTRE VIE
 :: i need you
-