AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

(M / LIBRE) ULLIEL - Tu étais celui que je detestais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

S. Magdalene Skovgaard
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

S. Magdalene Skovgaard

locked out of heaven.
๑ Pseudo : PDL

๑ Avatar : Anna Speckhart

๑ Crédits : Grisou

๑ Messages : 96


(M / LIBRE)  ULLIEL - Tu étais celui que je detestais. Empty
MessageSujet: (M / LIBRE) ULLIEL - Tu étais celui que je detestais. (M / LIBRE)  ULLIEL - Tu étais celui que je detestais. EmptyMar 21 Mai - 7:03

Au choix Au choix Au choix
FT. GASPARD ULLIEL ▲ TUMBLR

✖️ NOM(S): Au choix. ✖️ PRÉNOM(S): Au choix. ✖️ ÂGE: 26 ans. ✖️ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: Paris en 1986. ✖️ METIER: Chargé de communication. ✖️ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel. ✖️ SITUATION CIVILE: Célibataire. ✖️ QUALITÉS: Généreux, Patient, Intelligent, Cultivé, Touche à tout, Débrouillard, Amusant... ✖️ DÉFAUTS: Autoritaire, Manipulateur, Possessif, Cynique ~ Possède une partie sombre en son être.... ✖️ GROUPE:écrire ici.

Histoire de votre scénario, soyez le plus précis possible. Alors je laisse tout de même l'histoire relativement libre puisque je voudrais que vous vous appropriez tout de même le scénario et que vous en fassiez un de vos personnage. Quelques éléments sont à respecter cependant car ils sont importants pour établir le lien :nono:

- Il a vécu de famille d'accueil en foyer. Ne connaissant pas sa véritable famille, il ne désire pas les retrouver et leur voue une haine atroce.
- Il s'est longtemps débrouillé seul car les services sociaux n'étaient pas de pros en la matière, faisant conneries, fête et drogue le long de son adolescence.
- Il a été jugé et est resté en prison pendant quelques mois après avoir été pris main dans le sac lors d'un cambriolage.
- Il vit à présent dans le studio de Magdalene qui l'a prit sous son aile.

Magdalene & Lui.
petite citation qui claque
Description du lien entre vos deux personnages. Deux regards dans l'or liquide d'iris boisés, prenant sa main comme une aide précieuse, Magdalene sourit par ce cadeau du ciel. Longtemps rencontré au détours des couloirs sales d'un foyer où les éducateurs tel les colombes volent et fuient... Elle, fugitive ailée ne pouvant supporter ce jeune garçon impassible. Disputes, hurlements dans l'obscurité de la nuit, songes de merveilles apposé sur l'autel divin, il partit car majorité apparue n'ayant plus de désir autre que de fuir ces lieux hypocrites. Années passèrent, années écoulées, année brisées... Chacun faisant sa vie, pensant à l'autre peut-être puis retrouvé... Lui changé demi-assis contre le mur de son respectable immeuble, détruit par ces tries démoniaque et son visage comme témoin d'une drogue jetable mais acerbe. Magda jeune effarouchée, possédant principe de vie tout de même ouvrit la porte de son logis et accueillit cet animal meurtrit, offrant gite et couverts pour ce pauvre démuni.


Dernière édition par S. Magdalene Skovgaard le Lun 27 Mai - 10:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

S. Magdalene Skovgaard
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

S. Magdalene Skovgaard

locked out of heaven.
๑ Pseudo : PDL

๑ Avatar : Anna Speckhart

๑ Crédits : Grisou

๑ Messages : 96


(M / LIBRE)  ULLIEL - Tu étais celui que je detestais. Empty
MessageSujet: Re: (M / LIBRE) ULLIEL - Tu étais celui que je detestais. (M / LIBRE)  ULLIEL - Tu étais celui que je detestais. EmptyMar 21 Mai - 7:10

Citation :
Bien le bonjour cher futur membre et membre :nono: (je suis jamais douée pour établir une introduction dans mes exigences :mdr:)

Alors je dis exigences mais c'est un bien grand terme puisque j'espère ne pas être une joueuse difficile à vivre tout de même. J'ai fais un scénario déjà car j'aimerai faire progresser Magda et pouvoir écrire encore et encore, faire vivre mon personnage et le mettre dans des situations un peu difficile, voir dramatique, comique etc... Du coup X a vu le jour et je vous annonce déjà que si vous le prenez vous ferez de moi la femme la plus heureuse sur terre ! :nono:

Pour le pseudo comme vous le voyez il n'y a pas du tout de prénom et de nom tout simplement parce que je sais (d'après moi :mdr:) qu'on commence à s'approprier le personnage par les prénoms attribués. Du coup vous avez l'embarras du choix, vous pouvez le nommer Pierre, Paul, Jack tout me va.

Pour l'avatar, j'ai mis Gaspard Ulliel car j'adore cet acteur et je trouvais qu'ils allaient très bien ensemble Anna et Gaspard. Du plus Gaspard a ce charisme un peu envoutant et en fait je le vois très bien dans ce rôle. Je peux parfaitement comprendre que le personnage peut plaire mais que le vava peut rebuter :nono: Du coup il est parfaitement négociable mais j'aimerai qu'on en parle avant... Si vous voulez je peux faire déjà quelques propositions : Mathias Lauridsen, Max Irons, Jon Kortajarena, Alexander Skarsgard, Aaron Jonhsson... :nono: :mwahaha:

Pour le lien et pour l'histoire, le lien n'est pas négociable :mdr: bien évidemment... par contre j'ai la désagréable impression que j'ai fais une description qui n'établi pas vraiment le lien entre les deux protagonistes. Mais brièvement, je voyais bien une relation basée sur l'aversion mais le désir en même, une relation très fusionnelle et passionnelle entre eux deux. Mais très malsaine également. Je suis ouverte pour toutes les questions et toutes les idées ou même pour n'importe quoi :nono: J'ai mis quelques éléments dans l'histoire qui me semblaient importants pour établir le lien justement :trognon:

Enfin, un petit point sur la présence, je pense que tous les joueurs vous diront la même chose que moi mais s'ils vous plait, je vous en conjure, ne devenez pas un membre fantôme au bout de quelques jours, quelques semaines :pleur: :pleur: Je suis aussi une joueuse qui aime faire des rps primant la qualité à la quantité. Vous pouvez me faire 15 lignes (exigence demandé par le forum) de rp dans un français correct que je serais absolument satisfaite ! :nono: :jolem:

Après tout ce blabla et je vous remercie vraiment si vous avez lu jusqu'en entier ce charabia :mdr: et bien je vous promets que si vous prenez mon scénario je vous ferez déjà UN ACCUEIL DE FOU, et pis que je serais vraiment très très contente, et pis que je serais votre dévouée serviteur pour la vie ! :nono: Et que....

ET QUE JE VOUS AIME DEJA !!!!! :butterfly: :imshufflin: :imshufflin: :coupains: :mwahaha: :mwahaha: :jolem:
Revenir en haut Aller en bas

S. Magdalene Skovgaard
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

S. Magdalene Skovgaard

locked out of heaven.
๑ Pseudo : PDL

๑ Avatar : Anna Speckhart

๑ Crédits : Grisou

๑ Messages : 96


(M / LIBRE)  ULLIEL - Tu étais celui que je detestais. Empty
MessageSujet: Re: (M / LIBRE) ULLIEL - Tu étais celui que je detestais. (M / LIBRE)  ULLIEL - Tu étais celui que je detestais. EmptyLun 27 Mai - 10:08

Scénario Reservé :nono: :coupains: :mwahaha: :mwahaha:
Revenir en haut Aller en bas

A. Maël Bellamy
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

A. Maël Bellamy

locked out of heaven.
๑ Pseudo : nutellaz

๑ Avatar : Gaspard Ulliel

๑ Crédits : (avatar) shya (signature) tumblr&uc.

๑ Messages : 7


(M / LIBRE)  ULLIEL - Tu étais celui que je detestais. Empty
MessageSujet: Re: (M / LIBRE) ULLIEL - Tu étais celui que je detestais. (M / LIBRE)  ULLIEL - Tu étais celui que je detestais. EmptyMer 29 Mai - 10:09


    :bed: :coupains: :heros: :istérik: :**: :sex:
Revenir en haut Aller en bas

S. Magdalene Skovgaard
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

S. Magdalene Skovgaard

locked out of heaven.
๑ Pseudo : PDL

๑ Avatar : Anna Speckhart

๑ Crédits : Grisou

๑ Messages : 96


(M / LIBRE)  ULLIEL - Tu étais celui que je detestais. Empty
MessageSujet: Re: (M / LIBRE) ULLIEL - Tu étais celui que je detestais. (M / LIBRE)  ULLIEL - Tu étais celui que je detestais. EmptyMer 29 Mai - 10:24

HAN MON DIEU ! :nono:

Quel beau cadeau d'anniversaire tu me fais là ! :jolem: Et en plus je ne pouvais pas rêver mieux comme joueuse ! :nono:

Merciiiiii infiniment ! Je serais ta dévouée servante pour l’éternité ! :nono:
Revenir en haut Aller en bas

A. Maël Bellamy
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

A. Maël Bellamy

locked out of heaven.
๑ Pseudo : nutellaz

๑ Avatar : Gaspard Ulliel

๑ Crédits : (avatar) shya (signature) tumblr&uc.

๑ Messages : 7


(M / LIBRE)  ULLIEL - Tu étais celui que je detestais. Empty
MessageSujet: Re: (M / LIBRE) ULLIEL - Tu étais celui que je detestais. (M / LIBRE)  ULLIEL - Tu étais celui que je detestais. EmptyMer 29 Mai - 10:29


    Encore un joyeux anniversaire :coupains: I love you

    T'es un amour, merci beaucoup :nono:

    Je retiens, je retiens :a:
Revenir en haut Aller en bas

S. Magdalene Skovgaard
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

S. Magdalene Skovgaard

locked out of heaven.
๑ Pseudo : PDL

๑ Avatar : Anna Speckhart

๑ Crédits : Grisou

๑ Messages : 96


(M / LIBRE)  ULLIEL - Tu étais celui que je detestais. Empty
MessageSujet: Re: (M / LIBRE) ULLIEL - Tu étais celui que je detestais. (M / LIBRE)  ULLIEL - Tu étais celui que je detestais. EmptyMer 29 Mai - 10:50

Merci beaucoup ! :jolem: 20 ans... Je crois que je réalise pas encore :mdr:

Mais nan c'est toi l'amour ! :jolem: Je t'adore ! :nono:

Oui, je ferais tout ce que tu veux... Enfin peut-être pas Magda mais je vais essayer de la dompter rien que pour toi :nono: :coupains:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


locked out of heaven.

(M / LIBRE)  ULLIEL - Tu étais celui que je detestais. Empty
MessageSujet: Re: (M / LIBRE) ULLIEL - Tu étais celui que je detestais. (M / LIBRE)  ULLIEL - Tu étais celui que je detestais. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M / LIBRE) ULLIEL - Tu étais celui que je detestais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) CHASTAIN ▲we don't need anything or anyone.
» "(F/LIBRE) BILSON - anything for you"
» (F/LIBRE) SCODELARIO - i'll be there for you.
» (F/LIBRE) RIVERA - only you and i we're going up
» (M/LIBRE) BOWMAN - big brother, i don't need your help.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'ES CAP ✔, PAS CAP! ✖ :: 
VOTRE VIE
 :: i need you
-