|
| (M/LIBRE) DARVILL ∞ and i would've stayed up with you all night. | |
| Auteur | Message |
---|
Jaime-Aédan O. Moriarty admin Ҩ we'll rock this world
locked out of heaven. ๑ Pseudo : .mind's disaster (anaïs) ๑ Avatar : karen perfection gillan ๑ Crédits : frenchaddicted (avatar) ๑ Messages : 144
| Sujet: (M/LIBRE) DARVILL ∞ and i would've stayed up with you all night. Dim 5 Mai - 10:36 | |
| Micah prénom² nom FT. Arthur Darvill ▲ (c) Tumblr ✖ NOM(S): au choix. ✖ PRÉNOM(S): Micah, au choix. ✖ ÂGE: 26-27 ans ✖ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: au choix, à Chicago. ✖ METIER: au choix. ✖ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel ✖ SITUATION CIVILE: fiancé depuis un peu moins de deux ans. ✖ QUALITÉS: gentil, intelligent, posé, serviable, perspicace. ✖ DÉFAUTS: maladroit, timide, dit oui à tout ce que Jaime lui demande. ✖ GROUPE: au choix. L'histoire de Micah est totalement libre. Après tout, c'est votre personnage et je tiens à ce que vous vous sentiez à l'aise avec! *-* Je vous demanderai donc juste de respecter le lien ci-dessous et le fait que Micah a toujours vécu à Chicago et qu'il connait Jaime depuis toujours. Aussi, il a du mal à jongler entre Jaime et sa fiancée, d'autant plus qu'il se sent mal par rapport à sa meilleure amie qui vient de perdre sa sœur récemment. Or, pour cette raison, il ne veut surtout pas la laisser tomber pour le moment; malgré la jalousie maladive de sa copine.
Petite précision: La sœur de Jaime est morte à cause d'un défi qui a mal tourné, six mois auparavant environ. Depuis, Jaime n'est plus pareille, rongée par la culpabilité, puisque c'est elle qui a entraîné sa sœur dans le site. Aussi, étant reporter, elle a décidé de s'infiltrer dans l'équipe du site afin de récolter des infos de l'intérieur pour un reportage. Micah est la seule personne au courant de cette supercherie. Jaime-Aédan & Micah i've got a war in my mind. « Micaaaaaaaah ! Et dis, dis, dis Micaaaah, je m'embête ! Tu viens ?» Mi-amusé, mi exaspéré le jeune garçon de dix ans releva la tête en direction de « l'élément perturbateur ». Une petite rousse toute débraillée et au regard suppliant. Sa meilleur amie de toujours, Jaime-Aédan. Cette dernière se tenait à l'autre bout de la pièce, les bras croisés- le fixant de son regard espiègle. Sa couronne de cheveux roux entremêlée lui donnait un air de sauvageonne- air qui ne la quittait jamais étant donné sa délicatesse légendaire. C'était d'ailleurs ce côté instinctif qui intriguait tant Micah depuis qu'ils se connaissaient. Cette liberté totale dont la petite Jay semblait bénéficier ; ce manque d'inhibition. Aédan, elle n'aimait jamais à moitié et ne faisait jamais dans la demi-mesure. C'était comme une bouffée d'air frais pour ce petit garçon timide qu'était Micah. Elle le tirait, l'obligeait à faire des choses folles et il jouait un peu le rôle de sa conscience, l'empêchant de faire de grosses bêtises. Ils étaient adorables, somme toute et très complémentaires. Des enfants tellement différents, mais faits pour s'entendre... Lançant donc un clin d’œil à son amie, Micah se leva, afin de suivre une nouvelle fois cette petite blonde pleine d'entrain. « Tu as gagné, j'arrive. » Et, malgré le ton exaspéré qu'il tentait de prendre, on pouvait lire dans le regard du petit garçon qu'il avait hâte.
« Sérieusement Aédan, il n'y a que toi pour ne pas te rendre compte que Micah est fou de toi. » Levant les yeux au ciel, la rousse ne prit même pas la peine de répondre à son amie. -Enfin, si on pouvait appeler amie une fille avec qui elle traînait en cours.- Depuis quelques temps courrait la rumeur qu'elle et Micah étaient en couple ou encore qu'il était fou d'elle en secret. Or Aédan supportait mal les « on dit » et encore plus quand ceux-ci entachaient sa belle amitié avec son meilleur ami ; aussi faisait-elle la sourde oreille. De toute façon, ces bruits de couloirs étaient le lot quotidien au bahu, pas de quoi en faire une montagne, n'est-ce-pas ? D'ailleurs, en parlant du loup, voilà Micah qui entrait dans la salle de classe. Déjà Jay lui faisait de grands signes pour qu'il vienne la rejoindre, non sans intimer le silence du regard à son interlocutrice. « Boucle d'or, tu m'as gardé une place ? Merci. » Il ne s'adressa qu'à Aédan, ignorant superbement le monde autour de lui quand il la serra dans ses bras pour la saluer. Il était communément ce que l'on pouvait appeler un solitaire à l'école, sauf en ce qui concernait Aédan. Pas étonnant que les mauvaises langues en cassaient sur leur dos. Mais elle n'en avait que faire, aussi se contenta-t-elle d'un magnifique sourire en direction du jeune-homme. Ce qu'elle ne voyait pas, en revanche, c'était ce regard qu'il posait sur elle quand elle avait le dos tourné. Ce regard clairement amoureux.
Allongée sur le sol de son appartement, Jaime pleurait doucement. Une douleur sourde lui vrillait la poitrine et elle entendait son sang battre à ses oreilles, alors que le souffle lui manquait. Comme si un trou béant s'était formé là où auraient normalement dû se trouver ses poumons. Elle avait envie de hurler sa peine au monde, mais savait qu'au fond elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle-même. Elle avait pris l'état actuel des choses pour acquis et à force de croire que tout lui était dû, elle avait perdu la personne la plus importante au monde à ses yeux. La belle idiote. Et elle ne pouvait s'empêcher de ressasser des regrets, en boucle, dans sa tête. Si seulement... Si seulement elle s'était rendue compte de ses sentiments plus tôt, si seulement elle avait eu le courage de montrer à quel point elle tenait à Micah, si seulement le destin ne s'était pas acharné sur elle. Fichu destin, cruel destin qui lui avait insufflé l'espoir pour ensuite le lui enlever directement. Elle n'avait jamais eu de chance en amour, c'était un fait. Elle avait toujours choisi les pires. Les « mauvais garçons ». Et elle avait essuyé quelques terribles peines de cœur et n'était plus du style romantique depuis un bout de temps déjà. Mais Jude avait toujours été là pour elle, essuyant inlassablement ses larmes. Puis elle avait finalement fini par comprendre, après plus de vingt années d'amitié : enfin! Ils étaient fait l'un pour l'autre; elle n'avait besoin que de lui... Seulement l'inverse n'était plus vrai puisqu'au moment exact où elle prenait conscience de ses sentiments, il lui présenta sa fiancée. Cette nouvelle était tombée sur la demoiselle comme une douche froide. Elle avait tellement été obnubilée par sa propre personne et sa carrière qu'elle avait finit par laisser filer l'amour, le vrai. Et le pire dans tout ça, c'était qu'elle n'arrivait même pas à détester sa rivale convenablement. Cette demoiselle avait tout pour elle : la beauté, la gentillesse, même le rire délicat. De plus, elle réussissait parfaitement bien sa vie, elle- ce qui n'était pas le cas de Jaime et ce malgré tous ses efforts, avouons-le. Belle idiote qu'elle avait été de croire l'espace d'un instant que Micah et elle finiraient ensembles. Car, quoique pu en dire la plupart des gens lors de leur adolescence, elle était celle qui ne valait pas l'autre. Et puis de toute façon, l'amour ça finit toujours mal.
Dernière édition par Jaime-Aédan O. Moriarty le Mar 7 Mai - 2:28, édité 1 fois |
| | |
Jaime-Aédan O. Moriarty admin Ҩ we'll rock this world
locked out of heaven. ๑ Pseudo : .mind's disaster (anaïs) ๑ Avatar : karen perfection gillan ๑ Crédits : frenchaddicted (avatar) ๑ Messages : 144
| Sujet: Re: (M/LIBRE) DARVILL ∞ and i would've stayed up with you all night. Dim 5 Mai - 10:39 | |
| Bonjour/soir à toi petit padawan.
Tout d'abord, merci à toi pour avoir lu mon scénario jusqu'au bout! J'espère qu'il a su accrocher ton attention et t'intéresser. Si tel est le cas, voici sans plus attendre les points que je tiens à préciser concernant celui-ci.
√ Le pseudo est totalement négociable. J'ai mis Micah pour ne pas l'appeler "x" dans le scénario, mais faites comme vous voulez! Néanmoins, j'attends un pseudo bandant.
√L'avatar n'est pas vraiment négociable. C'est Rory et Amy, les Pond, quoi! Ils sont parfaits ensemble! Maintenant, si vraiment Arthur ne vous convient pas, je veux bien toujours en parler!
√ En ce qui concerne l'orthographe et la syntaxe, je demande le moins de fautes possibles. Ok, je ne suis pas infaillible non plus- loin s'en faut même- mais j'apprécie un rp bien construit et fluide, où il n'y a pas de faute à chaque mot. Si vous avez des difficultés à ce niveau là: bon patron et word sont vos amis.
√ Pour la longueur des rps, je ne suis pas difficile. Le nombre de lignes demandées me suffiront, même si je peux faire bien plus. Par contre, je demanderais une certaine activité et pas de membre fantôme. Ok, nous avons tous une vie en dehors- moi la première avec mes études d'orthophonie, mais j'aimerais un minimum d'un rp par semaine quand même. Sauf cas de force majeur tels que examens ou autre, s'entend.
√ Pour finir, je demande quelqu'un de motivé qui ne prend pas le scéna juste parce que c'est THE PONDS quoi. Donc s'il vous plait, sois sur d'aimer l'histoire avant de tenter le scéna!
Si tu es arrivé au bout de ce dernier pavé petit padawan, je te félicite! Et puis, si tu prends mon scéna, je te promets un temple en chocolat, un en marshmallow et toute une orgie de smileys rien que pour toi! Si c'est pas de l'amour, ça? |
| | |
Elyon Gray membre Ҩ cap de jouer le jeu.
locked out of heaven. ๑ Pseudo : donelly. ๑ Avatar : arthur darvill. ๑ Messages : 12
| Sujet: Re: (M/LIBRE) DARVILL ∞ and i would've stayed up with you all night. Sam 11 Mai - 8:11 | |
| Mrs Williams |
| | |
Jaime-Aédan O. Moriarty admin Ҩ we'll rock this world
locked out of heaven. ๑ Pseudo : .mind's disaster (anaïs) ๑ Avatar : karen perfection gillan ๑ Crédits : frenchaddicted (avatar) ๑ Messages : 144
| Sujet: Re: (M/LIBRE) DARVILL ∞ and i would've stayed up with you all night. Sam 11 Mai - 8:15 | |
| |
| | |
Elyon Gray membre Ҩ cap de jouer le jeu.
locked out of heaven. ๑ Pseudo : donelly. ๑ Avatar : arthur darvill. ๑ Messages : 12
| | | |
Jaime-Aédan O. Moriarty admin Ҩ we'll rock this world
locked out of heaven. ๑ Pseudo : .mind's disaster (anaïs) ๑ Avatar : karen perfection gillan ๑ Crédits : frenchaddicted (avatar) ๑ Messages : 144
| Sujet: Re: (M/LIBRE) DARVILL ∞ and i would've stayed up with you all night. Sam 11 Mai - 9:14 | |
| |
| | |
Contenu sponsorisé
locked out of heaven.
| Sujet: Re: (M/LIBRE) DARVILL ∞ and i would've stayed up with you all night. | |
| |
| | | | (M/LIBRE) DARVILL ∞ and i would've stayed up with you all night. | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |