AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(F/LIBRE) AU CHOIX - And touched the sound of silence."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Tomas H. Baur
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Tomas H. Baur

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Judy.

๑ Avatar : Ryan hot Gosling.

๑ Crédits : LUCIE452 (avatar)

๑ Messages : 100


(F/LIBRE) AU CHOIX - And touched the sound of silence." Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) AU CHOIX - And touched the sound of silence." (F/LIBRE) AU CHOIX - And touched the sound of silence." EmptyJeu 23 Mai - 9:08

Lina prénom² nom
FT. AU CHOIX ▲ COPYRIHT

✖ NOM(S): écrire ici. ✖ PRÉNOM(S): Lina. ✖ ÂGE: 30-33 ans. ✖ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: Berlin. ✖ METIER: Journaliste. ✖ ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro'. ✖ SITUATION CIVILE: En couple avec Tomas. ✖ QUALITÉS: Enfantine / Utopiste / Généreuse / Amicale / Travailleuse. ✖ DÉFAUTS: Jalouse / Économe / Trop sûre d'elle. ✖ GROUPE:Libre.

Je souhaite vous laisser la plus grande liberté mais certains points devront être respectés puisqu'ils sont liés à mon Tomas.

- Elle est née à Berlin (père américain et mère allemande).
- Sa famille possède des actions dans la télévision et le journal local (et d'autres domaines si vous voulez).
- Elle a fait ses études de journalisme à Paris.
- Elle travaille aujourd'hui comme journaliste.
- Elle vient souvent rendre visite à sa mère qui habite à Berlin.

Tomas & Lina.
And touched the sound of silence

Je vous invite à lire ma fiche ici

Ils se connaissent grâce à leurs études de journalisme à Paris. Cependant, à l'époque ils se parlaient peu car Tomas venait d'un milieu social très différent et la demoiselle l'intimidait. En dehors des sorties entre amis, aucune nouvelle. Ils se retrouvèrent dix années plus tard grâce à un ami en commun ayant manigancé des retrouvailles. Lina tomba amoureuse du jeune homme mais elle remarqua que son comportement avait changé depuis Paris. Il ne lui parlait pas de Maellys dans l'espoir de guérir. Elle savait très bien qu'il avait eu une aventure à 23 ans car elle avait déjà vu le couple à l'époque mais, pensait que ce fut qu'une amourette de jeunesse. Lina garde toujours espoir de retrouver l'ancien Tomas. Elle lui a même obtenu un poste de journaliste reporter. Il apprécie énormément les efforts de Lina et fait d'ailleurs ce qu'il peut pour rendre heureuse la demoiselle. Il y a un mois, ils sont revenus d'un voyage aux Etats-Unis pour que l'allemand puisse rencontrer l'autre côté de la famille de Lina. Le retour fut brutal quand Tomas a appris que Maellys était venue pour lui rendre visite. Il camoufle son voyage à Chicago en disant qu'il va faire un article sur les armes à feu mais, Lina va venir le rejoindre. La raison ? Elle sait que Tomas à des difficultés à s'exprimer en anglais alors elle pourrait l'aider à récolter des informations plus facilement (puisqu'elle parle la langue). Jusque quand la véritable raison restera sous terre ? Est-ce que Lina va accepter ce mensonge ?
Revenir en haut Aller en bas

Tomas H. Baur
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Tomas H. Baur

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Judy.

๑ Avatar : Ryan hot Gosling.

๑ Crédits : LUCIE452 (avatar)

๑ Messages : 100


(F/LIBRE) AU CHOIX - And touched the sound of silence." Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX - And touched the sound of silence." (F/LIBRE) AU CHOIX - And touched the sound of silence." EmptyJeu 23 Mai - 9:09

BLA BLA BLA
++++ ▲ COPYRIHT


Merci tout d'abord de vous interessez à mon scéna I love you Je ne suis pas exigeante alors n'ayez pas peur !

Célébrité : Tout à fait libre ! Par contre, il faut qu'elle fasse 30 ans pour rester réaliste avec le personnage. Je peux quand même vous proposer les chanceuses ayant joué avec Ryan : Eva Mendes, Michelle Williams, Kirsten Dunst, Evan Rachel Wood.. De mémoire ! Sinon, je ne suis pas douée pour faire des propositions alors, épatez moi ! Il faut que la célébrité soit "chic" et sûre d'elle, comme Lina devrait être.

Pseudo : Le prénom est négociable même si Lina est positionné un peu partout dans ma fiche (je changerai tout ça). Cependant, j'aimerais bien que le prénom soit d'origine allemande et le nom de famille origine américaine. Que le personnage garde ses racines.

Revenir en haut Aller en bas

Lina K. Easter
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Lina K. Easter

locked out of heaven.
๑ Pseudo : The cake is a lie.

๑ Avatar : Kristen sexy Bell

๑ Crédits : Schizophrenic /

๑ Messages : 28


(F/LIBRE) AU CHOIX - And touched the sound of silence." Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX - And touched the sound of silence." (F/LIBRE) AU CHOIX - And touched the sound of silence." EmptyJeu 23 Mai - 22:18

Je suis là I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Tomas H. Baur
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Tomas H. Baur

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Judy.

๑ Avatar : Ryan hot Gosling.

๑ Crédits : LUCIE452 (avatar)

๑ Messages : 100


(F/LIBRE) AU CHOIX - And touched the sound of silence." Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX - And touched the sound of silence." (F/LIBRE) AU CHOIX - And touched the sound of silence." EmptyJeu 23 Mai - 22:24

Yeah yeah ! Merci encore de tenter mon scena' :coupains:

Et puis Kristen est tellement magnifique ! :mwahaha: Hésite surtout pas si tu as des questions sur le personnage !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


locked out of heaven.

(F/LIBRE) AU CHOIX - And touched the sound of silence." Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX - And touched the sound of silence." (F/LIBRE) AU CHOIX - And touched the sound of silence." Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) AU CHOIX - And touched the sound of silence."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/RÉSERVÉ) AU CHOIX ∞ tell them i'm never coming back.
» "(F/LIBRE) BILSON - anything for you"
» (F/LIBRE) SCODELARIO - i'll be there for you.
» (F/LIBRE) RIVERA - only you and i we're going up
» (F/LIBRE) CHASTAIN ▲we don't need anything or anyone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'ES CAP ✔, PAS CAP! ✖ :: 
VOTRE VIE
 :: i need you
-