AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(F / LIBRE ) PANETTIERE - Brick by boring brick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lina K. Easter
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Lina K. Easter

locked out of heaven.
๑ Pseudo : The cake is a lie.

๑ Avatar : Kristen sexy Bell

๑ Crédits : Schizophrenic /

๑ Messages : 28


(F / LIBRE ) PANETTIERE  - Brick by boring brick  Empty
MessageSujet: (F / LIBRE ) PANETTIERE - Brick by boring brick (F / LIBRE ) PANETTIERE  - Brick by boring brick  EmptyMar 4 Juin - 0:11

prénom prénom² Easter
FT. HAYDEN PANETTIERE ▲ COPYRIHT TUMBLR

✖ NOM(S): Easter. ✖ PRÉNOM(S): Libre, un truc bien ricain! ✖ ÂGE: 23ans. ✖ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: 26 / 06 / 90 à Chicago. ✖ METIER: aux choix, je vois un bien un truc à responsabilité, digne d'une Easter quoi. ✖ ORIENTATION SEXUELLE: au choix. ✖ SITUATION CIVILE: au choix aussi. ✖ QUALITÉS: Amicale, sensible, travailleuse, drôle, spontanée ✖ DÉFAUTS: Intransigeante, bornée, naïve. ✖ GROUPE:écrire ici.

Histoire de votre scénario, soyez le plus précis possible. L'histoire est en grande partie libre. elle est née dans une famille recomposée, ignorant tout du passé de son père avant que sa mère entre dans la vie de celui-ci. Elle n'a jamais manqué de rien comme Lina, toujours trop gâtée etc. Elle rencontre sa soeur il y a huit mois, lors d'une visite à l'improviste de Lina et Tomas à Chicago. Au départ c'est un peu compliqué, elles se ressemblent beaucoup et elles ont passé trop de temps sans savoir que l'autre existait. Elles sont devenues extrêmement proche et ont voyagé à Tokyo ensemble alors que Lina devait y travailler. La journaliste revient à Chicago pour un moment, pour le grand plaisir de sa petite soeur qui compte bien en profiter.

Lina & elle.
Le temps n'a pas d'importance
mais certains moments en ont pour toujours.
" Je te présente Lina, ta grande soeur. " La voix de mon père rompt le silence gêné qui a envahit la pièce. Ma belle-mère si je peut l'appeler comme ça me toise d'un air hautain. Salope, j'étais là avant toi. Ma "petite" soeur me dévisage les yeux ronds, je crois qu'inconsciemment je dois faire de même en fait. Elle est belle, grande et blonde. Seule chose qui diffère de moi c'est qu'elle à plus de formes que moi. Elle à hérité du côté de Catherine, ma tyrannique belle mère. Je détaille ses vêtements rapidement, un chemisier couleur beige, un jean taille basse avec des bretelles. Classe, et stylé. Le silence se fait de plus en plus dur alors que je continue de la détailler de part en part, cherchant la petite bête et c'est alors que sa petite voix résonne. "Heureuse de faire ta connaissance. J'ai toujours voulu avoir une grande soeur." Je lui souris et la serre dans mes bras. Moi aussi, j'ai toujours voulu avoir quelqu'un sur qui veiller. Mais elle à la vingtaine, donc pour veiller sur elle c'est un peu tard, mais vaut mieux tard que jamais. Je lui souris à pleine dent, et décide de l'emmener balader. Tomas est parti vadrouiller dans Chicago loin de les querelles père-fille et il ne reviendra que pour le dîner de ce soir. Je l'entraîne par la main en direction de ma voiture décapotée dans l'allée de la résidence de mon père. Nous partons nous poser en terrasse de mon café préféré, celui ou je passais mon temps lorsque je rendais visite à ma grand-mère. C'est son préféré aussi, je souris à cette remarque. Nous nous asseyons en terrasse, autour d'un café-crème. Nous discutons de tout et rien, elle me demande comment j'ai grandit, je lui demande comment ça c'est passé avec nôtre père s'il a commit les mêmes erreurs qu'avec moi. Elle est douce est posée. Je sais que je l'aime déjà. Ce que je ne savais pas, c'est que ma soeur fera une partie entière de ma vie. Je l'emmènerai lors d'un voyage à Tokyo, elle viendra me voir à Berlin. Cette jeune femme deviendra une autre moitié de moi.


Dernière édition par Lina K. Easter le Mar 4 Juin - 4:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lina K. Easter
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Lina K. Easter

locked out of heaven.
๑ Pseudo : The cake is a lie.

๑ Avatar : Kristen sexy Bell

๑ Crédits : Schizophrenic /

๑ Messages : 28


(F / LIBRE ) PANETTIERE  - Brick by boring brick  Empty
MessageSujet: Re: (F / LIBRE ) PANETTIERE - Brick by boring brick (F / LIBRE ) PANETTIERE  - Brick by boring brick  EmptyMar 4 Juin - 0:11

Salut salut à toi!

Tout d'abord, merci de t'être intéressé à mon scénario. Il compte beaucoup pour ma Lina étant donné qu'elle est revenue de Berlin sûrement pour s'installer à Chicago avec Tomas. Voici quelques points importants sur ma future demie-soeur qui sont à discuter.

1) Prénoms & Nom.

Alors les prénoms sont totalement libres, je n'ai jamais cité un quelconque prénom dans mes rps ni dans mon histoire je préfère personnellement choisir pour mon personnage donc je ne met jamais une barrière dessus. Après pour le nom de famille Easter est obligatoire, après il peut être composé avec le nom de la belle-mère de Lina. Ses origines sont totalement libres!

2) Histoire.

L'histoire est en majeure partie libre. Il faut juste que Lina et sa demie-soeur se soient rencontrées il y a quelques mois seulement et qu'elles n'aient jamais entendues parler l'une de l'autre. Après ce personnage aura super bien vécu et n'aura jamais manqué de rien comme Lina. Peut-être sauf d'un peu d'amour. La carrière du perso est libre, je vois un bien un truc un peu fou genre tattoueuse ou alors un truc ambitieux comme médecin, chirurgien bref vous choisissez.

3) Avatar.

L'avatar que j'ai choisis est discutable. Je voyais bien Hayden dans ce rôle étant donné qu'elle ressemble à Kristen et qu'elles ont déjà jouées ensemble. Après si vous avez une actrice blonde dans la vingtaine qui correspond et qu'elle me plaise je ne suis pas chiante!

4) Rps & Disponibilité.

Bon niveau longueur des rps, je demande pas quarante mille lignes. Une quinzaine vingtaine me suffit amplement ou alors si t'as un bon niveau c'est cool et on s'amusera la longueur ne me fait pas peur. Niveau orthographe, les fautes ça arrive à tout le monde moi la première. Cependant, les trucs genre "sa c'est beau" non merci c'est la porte directement les basique qu'on apprend en CM c'est facile hein. Au pire y'a Bonpatron qui est là pour les fautes de conjugaison et autres et c'est gratos. Disponibilité, tout le monde à une vie je sais. Si on peut avoir deux rps semaine c'est cool et ça permet d'avancer.

Donc voilà je pense avoir fait le tour, et sache que si tu choisis mon scénario je te couvrirais de pâtisserie et d'amour pendant toute ta vie et que je serais ton esclave à tout jamais. ♥️ :coupains: :nono: :mwahaha: I love you :glomp:
Revenir en haut Aller en bas

(F / LIBRE ) PANETTIERE - Brick by boring brick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "(F/LIBRE) BILSON - anything for you"
» (F/LIBRE) SCODELARIO - i'll be there for you.
» (F/LIBRE) RIVERA - only you and i we're going up
» (F/LIBRE) CHASTAIN ▲we don't need anything or anyone.
» (F/LIBRE) JONES ∞ we're broken.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'ES CAP ✔, PAS CAP! ✖ :: 
VOTRE VIE
 :: i need you
-