Sujet: Re: ∞ et toi, tu caches quoi? Sam 18 Mai - 18:37
Citation :
I would go through all this pain
février 1998
Je ne suis même pas capable d’affirmer si ce qui est en train de se jouer, se trouve être un bras de fer ou non. Car justement, cela peut être un véritable jeu d’acteur comme de la haine véritable. Des mises en garde haineuse que je prends à la légère, mais qui restent tout de même dans un coin de mon esprit. Comme-ci celles-ci revêtaient une véritable importance. Peut-être que c’est le cas d’ailleurs. Bien que je n’espère pas que la jeune femme se jette sur moi pour me tordre le cou, si jamais je parviens à nous libérer tous les deux. Mon regard toujours planté dans les siens, la main tendue en avant face à elle, je déglutis en réfléchissant à cela. Car en effet, Tracey peut véritablement se montrer plus dangereuse que ne laisse croire son statut de jeune femme innocente lorsque la voix de loin, ou encore de personne proférant des menaces qu’elle ne tiendrait pas. Il faut dire que la brune est toujours parvenue à se montrer différente de la majorité, se détachant de celle-ci avec une aisance presque malvenue tellement elle se montre fluide. Comme-ci sortir de la norme est quelque chose qu’elle a fait toute sa vie et qu’elle se complait véritablement dans le fait de briser des préjugés pourtant vieux de plusieurs décennies voir plusieurs siècles. « De toute manière, ils en profiteront pour m'attaquer quand même et encore plus quand je serai complètement désarmée. » me répond-t-elle en me décochant un regard noir. Et elle a sûrement raison. Peut-être qu’eux le feront, mais pas moi. Et je ne commande pas leurs actes, n’ai aucune autorité sur eux à vrai dire. Je me trouve autant à leur merci qu’elle-même, si le rafleur situé à seulement un pas ou deux de nous, en vient à la conclusion que je fais quelque chose qui ne lui plait décemment pas. « Tant qu’à faire, mieux vaut ne pas leur donner de raison de frapper plus fort dans ce cas. » je me contente de répondre en haussant brièvement les épaules. Elle adopte de nouveau une expression agacée, alors qu’elle finit par déposer sa baguette entre mes doigts noueux. Je fixe un instant le bout de bois ensorcelé, avant de lui adresser un léger signe de tête. « Merci. » Aucun sourire, aucun nouveau signe dans sa direction. Je me détourne d’elle, lâchant enfin ses épaules alors que j’enfouis sa baguette dans ma poche. Bien à l’abri, pour qu’aucun des autres rafleurs ne lui subtilise – ou me, puisque c’est à présent moi qui l’ai en ma possession – l’objet. Puis, me mettant en route, je lui fais alors signe de suivre par-dessus mon épaule. « Allez, avançons. Autant finir ça le plus rapidement possible. » Je sers la mâchoire alors que d’un regard vide, j’avance en fixant la forêt face à moi sans la voir. Je me demande comment je vais pouvoir nous sortir de là. Derrière moi, j’entends crisser des bouts de bois sous le poids de quelques individus et je me doute que les autres rafleurs se sont eux-mêmes mis en route. Visiblement, j’avance dans la bonne direction. En même temps, je les reconnais bien là, ces rafleurs qui m’ont accompagné par ici, alors il ne fait aucun doute sur le lieu vers lequel me rendre, puisque c’est exactement celui que j’ai quitté quelques instants plus tôt.
Samaël JT. Warrens
membre Ҩ cap de jouer le jeu.
locked out of heaven.
๑ Pseudo : Marina
๑ Avatar : Harvey Newton Haydon.
๑ Crédits : Faut demander à Sascha, elle fait des merveilles. (+) tumblr, c'pas mal.
๑ Messages : 312
Sujet: Re: ∞ et toi, tu caches quoi? Sam 18 Mai - 22:43
Citation :
One lights up every time we feel love in our hearts.