AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

∞ et toi, tu caches quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Leace Miller
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Leace Miller

locked out of heaven.
๑ Pseudo : MARY-W. +marie.

๑ Avatar : kitSNOWharington.

๑ Crédits : honey bird (avatar) + tumblr (gifs) + ed sheeran (lyrics).

๑ Messages : 210

∞ et toi, tu caches quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ et toi, tu caches quoi? ∞ et toi, tu caches quoi? - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 7:09

Code:
<div class="cadre8"><center><font class="PPN">ton pseudo <g>& le sien.</g></font><br><font class="citaa">petite citation qui claque</font></center><!--

--><div class="cadre4">[b]Description du lien entre vos deux personnages.[/b] Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna.</div></div>
Revenir en haut Aller en bas

Isaïah A. Bennett
admin Ҩ we'll rock this world

Isaïah A. Bennett

locked out of heaven.
๑ Pseudo : croco (noémie).

๑ Avatar : andrew garfield.

๑ Crédits : ocean bird (avatar) ; peace-love-gifs (gif signature) + imagine dragons (lyrics signature).

๑ Messages : 647

MessageSujet: Re: ∞ et toi, tu caches quoi? ∞ et toi, tu caches quoi? - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 7:22

Citation :
rachel bilson @ joleen cooper

Lyanna M. Prescott

Lyanna M. Prescott

locked out of heaven.
๑ Pseudo : sweet poison.

๑ Avatar : emilia clarke.

๑ Crédits : paperbrain.

๑ Messages : 221

MessageSujet: Re: ∞ et toi, tu caches quoi? ∞ et toi, tu caches quoi? - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 8:11

Isaïah A. Bennett

Isaïah A. Bennett

locked out of heaven.

๑ Crédits : ocean bird (avatar) ; peace-love-gifs (gif signature) + imagine dragons (lyrics signature).

MessageSujet: Re: ∞ et toi, tu caches quoi? ∞ et toi, tu caches quoi? - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 8:29

Citation :
rachel bilson @ joleen cooper

Lyanna M. Prescott

Lyanna M. Prescott

locked out of heaven.

MessageSujet: Re: ∞ et toi, tu caches quoi? ∞ et toi, tu caches quoi? - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 8:44

Citation :
ginta lapina mackenzy-lùla stanford

Isaïah A. Bennett

Isaïah A. Bennett

locked out of heaven.

MessageSujet: Re: ∞ et toi, tu caches quoi? ∞ et toi, tu caches quoi? - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 8:44

Citation :
étudiante en astronomie lennon-faith s. prescott

Lily-Lane J. Potts

Lily-Lane J. Potts

locked out of heaven.

๑ Avatar : emma stone.

๑ Crédits : faithfully (avatar).

๑ Messages : 188

MessageSujet: Re: ∞ et toi, tu caches quoi? ∞ et toi, tu caches quoi? - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 8:46

Citation :

Isaïah A. Bennett

Isaïah A. Bennett

locked out of heaven.

MessageSujet: Re: ∞ et toi, tu caches quoi? ∞ et toi, tu caches quoi? - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 8:46

Citation :

Lily-Lane J. Potts

Lily-Lane J. Potts

locked out of heaven.

MessageSujet: Re: ∞ et toi, tu caches quoi? ∞ et toi, tu caches quoi? - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 8:47

Citation :

Isaïah A. Bennett

Isaïah A. Bennett

locked out of heaven.

MessageSujet: Re: ∞ et toi, tu caches quoi? ∞ et toi, tu caches quoi? - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 8:51

Citation :

Lily-Lane J. Potts

Lily-Lane J. Potts

locked out of heaven.

MessageSujet: Re: ∞ et toi, tu caches quoi? ∞ et toi, tu caches quoi? - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 8:53

Citation :

Isaïah A. Bennett

Isaïah A. Bennett

locked out of heaven.

MessageSujet: Re: ∞ et toi, tu caches quoi? ∞ et toi, tu caches quoi? - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 8:54

Citation :

Simon Alfares

Simon Alfares

locked out of heaven.
๑ Pseudo : laughinearlydied/lou.

๑ Avatar : ash stymest.

๑ Crédits : LAUNCH BOX.

๑ Messages : 341

MessageSujet: Re: ∞ et toi, tu caches quoi? ∞ et toi, tu caches quoi? - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 10:11

Anouk Boergas

Anouk Boergas

locked out of heaven.
๑ Pseudo : noé.

๑ Avatar : katie c.

๑ Crédits : toxic dream.

๑ Messages : 18

MessageSujet: Re: ∞ et toi, tu caches quoi? ∞ et toi, tu caches quoi? - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 10:13

« Eh mais t’es Bree Brooks, la chanteuse. » Sourire gêné côté Brooklyn. Bree finit par hocher la tête légèrement et approuve avant d’avancer dans l’appartement. « Je vous adorais. J’ai tous vos disques ! » La rousse s’avance jusqu’au salon avant de se retourner en rougissant légèrement. Elle n’a plus l’habitude qu’on la reconnaisse, elle a l’impression que cette période de sa vie est loin derrière elle. « C’est vraiment gentil. » Quant à tous ses albums, il n’y en avait que deux. Qui faisaient tout deux sa fierté. Ils étaient la concrétisation d’un rêve d’enfance. Elle avait toujours pensé gagner sa vie grâce à sa voix, elle n’avait simplement pas imaginé que ce serait autrement qu’en chantant. « C’est vraiment géant, vous allez être parfaite, vous avez une voix formidable ! » Bree rit doucement de la réplique de la jeune femme avant de s’asseoir sur le canapé. « On fait un essai ? » Bree acquiesce, un sourire aux lèvres, intérieurement morte de trouille. Elle a passé la semaine à appeler le téléphone rose pour avoir une brève idée de ce qu’il fallait faire. « On va t’appeler baby, ça colle avec tes initiales, c’est mignon. Allez, c’est parti. » Fiona lui tend un téléphone que Bree décroche et met à son oreille.

Mackenzy-Lùla Stanford

Mackenzy-Lùla Stanford

locked out of heaven.
๑ Pseudo : v.

๑ Avatar : ginta lapina

๑ Messages : 225

MessageSujet: Re: ∞ et toi, tu caches quoi? ∞ et toi, tu caches quoi? - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 10:15

Jorah Miller

Jorah Miller

locked out of heaven.

๑ Avatar : richard madden.

๑ Crédits : herjuliwii (avatar).

๑ Messages : 165

MessageSujet: Re: ∞ et toi, tu caches quoi? ∞ et toi, tu caches quoi? - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 11:44

Citation :
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche :D:
Si tu as des questions, n'hésite pas :rainbow:

Isaïah A. Bennett

Isaïah A. Bennett

locked out of heaven.

MessageSujet: Re: ∞ et toi, tu caches quoi? ∞ et toi, tu caches quoi? - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 16:48

Citation :
avatar en minuscule @ andy m. gauthier

Lyanna M. Prescott

Lyanna M. Prescott

locked out of heaven.

MessageSujet: Re: ∞ et toi, tu caches quoi? ∞ et toi, tu caches quoi? - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 22:37

Tomas H. Baur

Tomas H. Baur

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Judy.

๑ Avatar : Ryan hot Gosling.

๑ Crédits : LUCIE452 (avatar)

๑ Messages : 100

MessageSujet: Re: ∞ et toi, tu caches quoi? ∞ et toi, tu caches quoi? - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 0:36

:happyy:

Isaïah A. Bennett

Isaïah A. Bennett

locked out of heaven.

MessageSujet: Re: ∞ et toi, tu caches quoi? ∞ et toi, tu caches quoi? - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 5:32

Citation :
PSEUDO : à indiquer ici
[] JE RESTE [] JE PARS
RAISONS : (facultatif)
UN DERNIER MOT ? à indiquer ici

Andy M. Gauthier

Andy M. Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Hestia/Sarah

๑ Avatar : Josh Beech

๑ Crédits : bazzart

๑ Messages : 173

MessageSujet: Re: ∞ et toi, tu caches quoi? ∞ et toi, tu caches quoi? - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 22:50

[color=#046380]«

Isaïah A. Bennett

Isaïah A. Bennett

locked out of heaven.

MessageSujet: Re: ∞ et toi, tu caches quoi? ∞ et toi, tu caches quoi? - Page 3 EmptyJeu 16 Mai - 6:48

Citation :

I would go through all this pain
février 1998

Le moins que je puisse dire, c’est que la jeune femme possède tout de même une certaine hargne qui lui donne un air pour le moins tout à fait noble. Suffisamment pour qu’elle attise un peu de mon respect, bien que je ne sois pas en droit de lui montrer. Tout comme elle retient aussi mon agacement quelque part, en rendant la situation encore plus compliquée. Et j’imagine qu’autour de moi, les autres rafleurs doivent surtout la qualifier d’idiote, dans leurs pensées – pour peu qu’ils soient en mesure de faire une telle chose, ils me semblent tellement débiles. « Oh, ça va, j'ai connu pire. » répond-t-elle, comme-ci je viens de lui poser une question de courtoisie, comme-ci je m’inquiète simplement de son état de santé. Ce n’est évidemment pas le cas. Je crispe la mâchoire, commençant à la trouver véritablement agaçante à force. Je fais comment pour nous sortir d’affaires si elle s’évertue à agir ainsi ? « Et tu connaitras bien pire si tu ne coopères pas. » je lui souffle, tout de même honteux que nous ayons à nous donner ainsi en spectacle face aux autres rafleurs. Comme-ci ils n’ont pas déjà suffisamment de raisons de se moquer de moi, pour que Tracey en rajoute une couche supplémentaire. Aussi, dire de garder un peu de contenance face à mes congénères, je lui demande de me donner sa baguette. « Non. » répond-t-elle aussitôt d’un ton sec, inquisitrice. Je lève un sourcil, étonné qu’elle me refuse pareille chose alors qu’elle ne se trouve clairement pas en position de force. « Hors de question. » Elle se moque de moi, il n’y a pas d’autre moyen d’interpréter la chose. Je suis en position clairement délicate. Elle pourrait se montrer plus conciliante, dire que les soupçons ne me tombent pas dessus dès que je l’aurai libéré. Mais cela, elle semble royalement s’en ficher. « Tu fais chier Tracey. Donne-moi cette putain de baguette ! » je commence à insister, élevant la voix. Quand le vieux Harkness sera mis au courant du fait que je me sois fait mater par une fugitive, face à l’ensemble des autres rafleurs, il entrera dans une colère tellement noire que je ne donne pas cher de ma peau. Mais cela doit bien plus arranger les affaires de la jeune femme que de raison, je présume. « De la même façon que je ne peux pas m'enfuir, je ne peux pas non plus lancer des sorts car à la moindre tentative d'attaque, je me prendrai une bonne dizaine de sortilèges en pleine face. » Elle pince les lèvres, me défiant du regard. Je soutiens ses prunelles, n’ayant que faire de l’énervement qui commence à monter en moi. Et tous ces regards qui me piquent la nuque, ils deviennent véritablement insupportables. « Certaines personnes font des actions suicidaires lorsqu’ils savent qu’ils n’ont aucune porte de sortie. Nous savons tous les deux que tu es impulsive. Sois gentille, donne moi cette baguette. » Je passe ma langue sur mes lèvres alors que je tends un peu plus ma main dans sa direction, m’attendant toujours à ce qu’elle finisse par me donner le bâton de bois ensorcelé. « Je suis peut-être stupide, mais pas complètement suicidaire non plus. Tu ne parlais pas d'instinct de survie tantôt ? » me défie-t-elle une nouvelle fois. Je laisse échapper un grognement de dépit. Elle commence tout de même un peu à abuser de ma patience. « Parce que tu crois qu’ils vont attendre que tu t’attaques à eux pour te faire regretter le fait de garder ta baguette en main ? » La réponse coule de source ; non. Parce qu’ils sont stupides. Parce qu’ils n’ont rien à faire de pouvoir détruire quelqu’un et de le torturer à coups de doloris jusqu’à ce qu’il s’écroule. Presque mort à force de torture.

Eva Fethers

Eva Fethers

locked out of heaven.
๑ Pseudo : babite

๑ Avatar : to the mohn and back

๑ Crédits : angel dust

๑ Messages : 133

MessageSujet: Re: ∞ et toi, tu caches quoi? ∞ et toi, tu caches quoi? - Page 3 EmptyVen 17 Mai - 3:00

Soleïane JJ. Beckenridge

Soleïane JJ. Beckenridge

locked out of heaven.
๑ Pseudo : MARY-W. +marie.

๑ Avatar : jenna-louise coleman, perfection incarnée.

๑ Crédits : bombshell (avatar) + tumblr (gifs) + uc (lyrics).

๑ Messages : 253

MessageSujet: Re: ∞ et toi, tu caches quoi? ∞ et toi, tu caches quoi? - Page 3 EmptyVen 17 Mai - 6:55

Isaïah A. Bennett

Isaïah A. Bennett

locked out of heaven.

MessageSujet: Re: ∞ et toi, tu caches quoi? ∞ et toi, tu caches quoi? - Page 3 EmptyVen 17 Mai - 23:51

Citation :
teresa palmer eris durham

Contenu sponsorisé

locked out of heaven.

MessageSujet: Re: ∞ et toi, tu caches quoi? ∞ et toi, tu caches quoi? - Page 3 Empty

∞ et toi, tu caches quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant