AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

(M/LIBRE) DORNAN - pour le meilleur mais surtout pour le pire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Luanne Sevenwood
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Luanne Sevenwood

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Alaska.

๑ Avatar : La jolie et sublime Amber Heard.

๑ Crédits : ironic (avatar) + .reed (signature)

๑ Messages : 45


(M/LIBRE) DORNAN - pour le meilleur mais surtout pour le pire. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) DORNAN - pour le meilleur mais surtout pour le pire. (M/LIBRE) DORNAN - pour le meilleur mais surtout pour le pire. EmptySam 11 Mai - 10:32

prénom prénom² sevenwood
FT. JAMIE DORNAN ▲ TUMBLR

✖ NOM(S): sevenwood. ✖ PRÉNOM(S): écrire ici. ✖ ÂGE: vingt-cinq/vingt-sept ans. ✖ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: au choix, à chicago. ✖ METIER: au choix, et il fait des petits trafics illégaux à côté. ✖ ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuel. ✖ SITUATION CIVILE: marié. ✖ QUALITÉS: bien intentionné, loyal, malin, souriant, énergique. ✖ DÉFAUTS: sarcastique, cassant, manipulateur, impulsif, colérique, violent. ✖ GROUPE:écrire ici.

Il est le fils de monsieur Sevenwood, un chef d'entreprise très riche de Chicago et d'une femme de ménage. Ces derniers ont eu une brève aventure et sa mère est tombée enceinte. Si Monsieur Sevenwood a refusé de l'élever, il a quand même accepté de le reconnaître et il a même accepté qu'il côtoie sa fille légitime, Louise. Il n'a jamais été malheureux, même si il aurait aimé avoir la présence d'un père dans sa vie. Légèrement rebelle sur les bords, il est très indépendant et a toujours mené sa vie comme il l'entendait : la seule personne de qui il acceptait les ordres était sa demi soeur Louise, ou Lou comme elle se faisait appeler. Au lycée, il est allé très loin en brutalisant l'ex de Lou, Luanne, avec l'aide de ses amis. Ils l'ont insultée, menacée, humiliée ... Et il s'en est terriblement voulu. A la fin de la dernière année, il la revoit et essaye de rétablir un lien positif avec elle, ce qui marche. Ils passent la majeure partie de leur été ensemble, et il ne comprend pas pourquoi il l'a autant haïe auparavant. Alors qu'il en tombait lentement amoureux, Lou disparaît et on retrouve son cadavre dans une forêt. Torturée, violée et tuée. Le monde du jeune homme s'écroule et il s'accroche tant bien que la à Luanne pour s'en remettre. Deux ans plus tard, ils se marient. Il aimerait tellement lui faire plaisir qu'il commence à tremper dans des affaires louches desquelles il n'arrive plus à sortir et il sent que peu à peu Luanne lui échappe totalement.

> Je vous conseille de lire ma fiche quand même : https://dareornot.forumgratuit.be/t61-she-wolf-luanne

luanne & lui.
je te hais mais je t'aime.
i swear we were infinite. Tous deux se sont profondément détesté, ça ne fait aucun doute. Il l'a martyrisée, a fait de sa vie un enfer. Luanne avait peur de lui, était terrifiée à l'idée qu'il l'approche. Et pourtant, durant l'été suivant le lycée, ils ont appris à se connaître et sont tombées lentement mais sûrement amoureux. Quand elle a appris qu'il était en réalité le demi-frère de Lou elle a pris peur et a coupé les ponts, mais il est revenu bien vite après le décès de celle-ci. Luanne ne s'est pas senti le courage de le repousser et a tout fait pour qu'il s'en sorte. Ils se sont mariés deux ans plus tard et grâce à lui elle a trouvé du travail et l'impression d'avoir une famille. Lui a réussi à oublier partiellement le décès de Lou, mais ça n'a pas bien duré. Il lui ment tout le temps à cause de ses petits trafics en tout genre, ne rentre parfois pas la nuit et fait semblant de ne pas voir qu'elle est malheureuse et se sent seule. Pourtant, il a terriblement peur de la perdre. Il se sent coincé, pris au piège, panique totalement.

Revenir en haut Aller en bas

Luanne Sevenwood
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Luanne Sevenwood

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Alaska.

๑ Avatar : La jolie et sublime Amber Heard.

๑ Crédits : ironic (avatar) + .reed (signature)

๑ Messages : 45


(M/LIBRE) DORNAN - pour le meilleur mais surtout pour le pire. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DORNAN - pour le meilleur mais surtout pour le pire. (M/LIBRE) DORNAN - pour le meilleur mais surtout pour le pire. EmptySam 11 Mai - 10:34

« Salut à vous qui vous intéressez à lui ! I love you J'ai quelques petites précisions à apporter avant que vous ne sautiez dessus (oui, vous pouvez sauter dessus) :

PSEUDO ▲ Le pseudo est totalement libre mais je veux de l'original ! Bon bien sûr le nom Sevenwood n'est pas négociable.

AVATAR ▲ Jamie est parfait pour le rôle mais c'est négociable. Malgré tout, je suis assez difficile à ce niveau là donc proposez, mais je ne garantis rien (a)

NIVEAU ET PRÉSENCE ▲ Je demande quelqu'un qui soit là au moins le week-end, je comprends que les internes aient du mal. J'aimerais que la personne qui prendra ce personnage ait un bon niveau, ce qui ne signifie pas forcément 1000 lignes par rp, non. Cela signifie que l'orthographe est irréprochable ou presque, que cela inspire le membre et donne envie de répondre, qu'il soit attractif.

HISTOIRE ET LIENS ▲ Rien n'est négociable, tout évoluera en rp ! Niveau avancée du lien je ne sais pas comment cela se passera, à vous de voir et à travers les rp comment vous voulez que ça évolue.

Si vous avez des questions n'hésitez pas et j'espère vous voir ici bientôt. Franchement venez, les membres sont super accueillants et vous aurez des liens d'assurés ! Et puis il déchire tout, ensemble on dominera le monde ! » :héhé:
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) DORNAN - pour le meilleur mais surtout pour le pire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène.
» (F/LIBRE) SCODELARIO - i'll be there for you.
» (F/LIBRE) RIVERA - only you and i we're going up
» "(F/LIBRE) BILSON - anything for you"
» (F/LIBRE) CHASTAIN ▲we don't need anything or anyone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'ES CAP ✔, PAS CAP! ✖ :: 
VOTRE VIE
 :: i need you
-