AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

(+) life is a waking dream.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Keiden-M Durham
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Keiden-M Durham

locked out of heaven.
๑ Pseudo : julie

๑ Avatar : gyllengod

๑ Crédits : (c)ruines

๑ Messages : 8


(+) life is a waking dream. Empty
MessageSujet: (+) life is a waking dream. (+) life is a waking dream. EmptyDim 12 Mai - 1:14

keidenmiles durham
FT. JAKE GYLLENHAAL ▲ COPYRIHT

✖️ NOM(S): durham. ✖️ PRÉNOM(S): keiden-miles. ✖️ ÂGE: vingt-huit ans. ✖️ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: treize avril à chicago. ✖️ METIER: j'étais un bon p'tit soldat avant que ma vie ne merde. aujourd'hui j'suis à la non recherche d'un emploi, en gros j'suis chômeur et glandeur. ✖️ ORIENTATION SEXUELLE: j'aime les filles, car j'suis pas réellement branché gros abdos. ✖️ SITUATION CIVILE: divorcé, elle n'a pas longtemps supporté d'être avec un type comme moi. ✖️ QUALITÉS: je ne crois pas en avoir, mais on peut quand même me qualifier d'hilarant (même si en réalité je suis plutôt lourd), de sociable (même si je serais plutôt un baratineur). finalement il est compliqué de me trouver des qualités, car je les transforme en défauts. ✖️ DÉFAUTS: con, vulgaire, branleur, chieuse, lourd, gamin, enfantin, joueur, pessimiste, alcoolique (...). mais on peut expliquer mon caractère sur la dépression. ça rend fou lorsqu'on le nie.✖️ GROUPE: live fast die young. ✖️ INSCRIT SUR LE SITE?: oui, ça doit bien être ma seule occupation de la journée.

Il jure à longueur de journée. On le salue, il jure. On l'invite à boire un verre, il jure. Il va aux chiottes, il jure. Finalement quoi qu'il face, quoi qu'on puisse lui dire, il jure ∞ c'est un déchet ambulant. De sa dernière mission, il en est revenu changé. Distant, froid, peu bavard. Il a tout perdu. Et avec la dépression, l'alcool, la folie s'est emparée de lui. Méconnaissable est le terme qui définit le mieux Keiden ∞ il doit se laver une fois par semaine. Ne pouvant payer ses factures, il se débrouille comme il peut. Son appartement c'est un dépotoir ∞ il n'a pas choisi d'avoir cette vie. C'est le destin. Sauf que celui-ci l'a complètement détruit ∞ il se balade souvent avec une bouteille ou une fiole de whisky ∞ rare sont les proches encore présents autour de lui, la plupart l'ont fuis comme la peste et l'ont laissé tomber. Comme sa femme ∞ personne ne peut comprendre ce qui a déclenché sa folie, sauf qu'à l'heure actuelle, il se fout des dires et de ce que peuvent bien penser les gens ∞ il ne sort jamais sans sa paire de lunette de soleil. Avec la gueule de bois constante, ses yeux sont pétés H24 ∞ il arrive qu'on le prenne pour un clodo lorsqu'il laisse pousser sa barbe et qu'il tarde à se décrasser ∞ durant son service, il a été décoré, mais sa médaille lui fut ôté à son renvoi ∞ pour être viré, il a ; couché avec la femme du lieutenant, dansé en caleçon à cœurs rouges et ivre à une cérémonie officielle, pissé sur la roue du pick up de son supérieur et pour finir, il a montré ses fesses devant un parterre de personnes importantes. J'vous, la folie.

◮ Comment ton personnage a-t-il découvert Dare or not dare?
Il glandait (comme à son habitude) sur internet et faisait des achats en ligne avec les économies qui lui restaient et par hasard, il est tombé sur le site. Honnêtement, avant ça, il n'en avait jamais entendu parlé, ou du moins, n'avait prêté aucune attention au phénomène. Depuis, c'est ce qui le maintient en vie.

◮ Que pense-t-il du concept de base du site? Ainsi que des dérives qui y sont liées?
Sincèrement, il s'en fout des dérives. C'est une dérive à lui tout seul. Et concernant le concept, si aujourd'hui il ne peut plus s'en passer, c'est qu'il doit être bon. La preuve, ça attire même des épaves qui frôlent la trentaine. C'est qu'il n'y a pas d'âge. Donc pour attirer tant de monde, son créateur a tiré le gros lot.

◮ Ton personnage a-t-il toujours été du genre à rentrer dans le moule ou plutôt du style marginal?
Rentrer dans le moule, c'était le cas au lycée. Adolescent plutôt banal, il n'avait rien qui faisait la différence vis-à-vis des autres élèves. Mais lorsqu'il a commencé à faire ses propres choix, il est sorti de ce moule. Aujourd'hui, il n'est ni marginal, ni banal. Il rentre dans aucune de ces catégories. Il est tout simplement cinglé. Mais à une certaine époque, lorsqu'il travaillait durement pour subvenir à ses besoins, avait une femme, une famille, il rentrait parfaitement dans le moule.

◮ Est-il très porté sur le monde informatique en général?
Ce n'est pas une lumière en informatique. Il connait les bases, rien de plus. Il se contente d'aller surfer sur le net, de googler lorsqu'il est en difficulté et d'utiliser certains logiciels sans soucis.

◮ Raconte-nous une petite anecdote.
Il a voulu lui faire sa demande en mariage en lui faisant une petite surprise. Dans un parc cosy, mais romantique, il lui avait donné rdv. En sortant d'un buisson, la surprise eut son petit effet. Elle a pris peur et lui a envoyé un coup bien sec dans les parties. Et c'est tout en agonisant au sol, que qu'il lui a donc demandé d'être sa femme. Heureusement qu'ils n'ont pas eu de gosses, car ce n'est pas une histoire dont il est fier.

toi toi toi derrière ton écran.
petite citation qui claque
✖️ PSEUDO: ju'. ✖️ PRÉNOM: julie. ✖️ FRÉQUENCE DE CONNEXION: 7/7 , quand j'ai le temps. ✖️ DÉCOUVERTE DU FORUM SUR: bazzart. ✖️ T'EN PENSES QUOI?: bandant :coupains: ✖️ PETIT MOT DE LA FIN: non, pas envie Arrow .

Code:
<taken>jake gyllenhaal</taken> [color=black]♦️[/color] keiden-m durham



Dernière édition par Keiden-M Durham le Dim 12 Mai - 5:31, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Keiden-M Durham
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Keiden-M Durham

locked out of heaven.
๑ Pseudo : julie

๑ Avatar : gyllengod

๑ Crédits : (c)ruines

๑ Messages : 8


(+) life is a waking dream. Empty
MessageSujet: Re: (+) life is a waking dream. (+) life is a waking dream. EmptyDim 12 Mai - 1:15

we all have our stories to tell
citation qui en jette un max.
« Viens douce nuit,
Viens vite amoureuse au front noir,
Donne moi mon Roméo.
Et quand je mourrai que tu le prennes et l’éclates en petites étoiles,
Dès lors, il embellira tant le visage du ciel que tout l’univers sera amoureux de la nuit,
Et que nul ne pourra plus adorer l’aveuglant soleil. »

« Mec, prend tes couilles en mains et va la voir. Le temps que tu t'décides, elle s'ra morte desséchée mon pote ! ». Il est spécial, mais je l'aime pour son honnêteté et son franc parlé. Il a le don d'employer les mots qu'il faut pour me bouger. Car il n'a pas tort. Cette fille m'obsède depuis que je suis tombé face à elle dans les toilettes des filles. Pour info, j'étais pressé et je n'avais pas vu la pancarte. Mais le plus important, est qu'elle m'a littéralement fait craquer. Son sourire, sa chevelure, son regard (...). Rien que d'y penser, je monte au garde à vue. Pardon, je m'éloigne. Pour être clair, de cette nana, j'en suis dingue. Et je crois bien que le lycée en sa totalité est au courant de mon coup de foudre, sauf la principale intéressée. Même ma jeune soeur sait que j'ai le béguin pour elle. D'ailleurs elle s'en amuse et me charrie. À la maison, tout le monde est au courant de mon coup de coeur. Et même si par le passé je n'ai jamais rencontré de difficulté pour aborder les filles, celle-là, je bloque littéralement. Je perds mes moyens quand je suis face à elle, je perds même mes mots et je passe pour un dégénéré. La situation est catastrophique. Pire encore, on vient de me l'assigner comme binôme pour un travail. Le cauchemar. Même si mon pote qui me fait en ce moment-même de drôles de signaux, pense que c'est plutôt une bonne occasion de me jeter à l'eau. Je la vois qui se lève pour venir à mes côtés. Bizarrement, je rosis des joues. Je ne rosis jamais des joues. P'tain, je perds totalement la boule et mes pensées se mélangent. Elle pose son joli derrière sur la chaise, à mes côtés. Toujours souriante, elle me fait un signe de tête, comme pour me saluer. Comme un con, je réplique d'un ridicule petit signe de la main. J'ai qu'une envie, fuir en alaska, partir élevé des phoques ou je ne sais quoi, mais quitter cette pièce et m'éloigner d'elle. J'ai l'impression d'être totalement malade quand je suis à ces côtés. C'est donc ça l'amour ? Ça rend malade ? Et bien je préfère encore finir vieux, seul et moche, que d'être amoureux. Pourtant s'il y a bien une chose qui arrive avec ce sentiment, c'est qu'on ne le contrôle pas. « Keiden, tu baves ... ». Y-a-t-il un pays plus éloigné que l'alaska ? Dans ma situation, ça serait l'idéal. L'unique point positif, elle connaît mon prénom.

« Avec le temps, le déni la colère et le marchandage se transformeront en dépression. Dans cette période, le sentiment d’abandon est amplifié et peut sembler insoutenable. Dans cette période, il n’est pas rare que les sujets perdent leur confiance et leur espoir. Mais ce mal-être fini par aboutir, avec le temps, à la phase finale de l’acceptation. Le sujet accepte que ce qu’il a perdu ne pourra lui revenir, mais que sa vie continue malgré tout quand bien même elle sera très différente. »

« Tu as changé. Que t'arrive-t-il ? Je ne te reconnais plus ... ». Elle pleure. Encore. Elle ne fait que ça. Pleurer. Depuis mon retour, je ne l'ai pas vu sourire une seule fois. Je crois que je l'effraye. Je crois qu'elle a peur. Peur de m'avoir perdu. Elle n'a sans doute pas tord. Depuis que je suis revenu, ma vision des choses est totalement brouillée. Je ne dors plus, je ne mange plus, je ne parle plus, je ne m'exprime plus, je ne vis plus. Je ne suis qu'un corps vidé de son esprit. Je n'ai plus le goût de me battre. Enfermé chez moi, je ne sors plus. Ma femme est totalement désespérée. Cette même femme que j'ai rencontré au lycée et qui me rendait dingue. Dingue amoureux. Je n'ai pas hésité une seconde à l'épouser après notre diplôme. Ensemble, on a construit notre cocon, notre chez-nous. Mais celui-ci semble voué à disparaître et c'est entièrement ma faute. J'ai changé. Elle n'arrive plus à supporter le fait que je sois devenu un légume. Elle n'arrive plus à endosser la pression qu'il y a sur ses épaules. Elle a l'impression que je ne l'aime plus. Pourtant c'est faux, je l'aime. Elle est celle qui me maintient en vie. Sans elle, je n'ai plus de raisons d'être. Et même si j'ai l'impression de la perdre petit à petit, je n'arrive pas à trouver la force de me battre. De sortir de cette dépression. De la prendre dans mes bras et de l'embrasser fougueusement. Assis sur le canapé à regarder la télé, je suis ailleurs. Pourtant, je l'entends qui descend les escaliers avec quelque chose de lourd. Ce quelque chose touche le sol et j'entends alors des roulettes. Comme une valise. Elle s'avance et se met face à moi. Dans un geste désespéré, elle me donne un dernier baiser. Celui-ci sur le front. « Adieu Keiden ... » Puis elle s'en va. Sans même claquer la porte, elle quitte les lieux. Je sais que c'est la dernière fois que je la vois, mais je n'ai pas la force de la rattraper. Pourtant je l'aime.

« D’accord, c’est vrai. Parfois même les meilleurs d’entre nous prennent des décisions irréfléchies. De mauvaises décisions. Des décisions que nous savons déjà que nous allons regretter sur le moment, à la minute, ou plus précisément le matin qui va suivre. Je veux dire peut-être pas regretter, regretter parce qu’au moins on aura été capable de prendre un risque. Mais quand même... quelque chose au fond de nous décide de faire une folie. Une chose dont on sait qu’elle va forcément se retourner contre nous. On le sait, mais on le fait quand même. Ce que je veux dire c’est... on récolte ce qu’on sème. On a ce qu’on mérite. C’est le karma et peu importe comment vous voyez sa, votre karma vous empoisonne. »


Dernière édition par Keiden-M Durham le Dim 12 Mai - 6:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Soleïane JJ. Beckenridge
admin Ҩ we'll rock this world

Soleïane JJ. Beckenridge

locked out of heaven.
๑ Pseudo : MARY-W. +marie.

๑ Avatar : jenna-louise coleman, perfection incarnée.

๑ Crédits : bombshell (avatar) + tumblr (gifs) + uc (lyrics).

๑ Messages : 253


(+) life is a waking dream. Empty
MessageSujet: Re: (+) life is a waking dream. (+) life is a waking dream. EmptyDim 12 Mai - 1:17

Je vois plus Jake, perso I love you BIENVENUUUUE :**: :istérik: :jolem: :imshufflin: :téfou: :fall: bonne chance pour ta fiche (a) :rainbow: si tu as des questions, n'hésite pas (a)
Revenir en haut Aller en bas

Keiden-M Durham
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Keiden-M Durham

locked out of heaven.
๑ Pseudo : julie

๑ Avatar : gyllengod

๑ Crédits : (c)ruines

๑ Messages : 8


(+) life is a waking dream. Empty
MessageSujet: Re: (+) life is a waking dream. (+) life is a waking dream. EmptyDim 12 Mai - 1:20

merci pour l’accueil et l'avis :bril: :keurkiflote: (oh jenna, quelle perfection c'te fille :héé: )
Revenir en haut Aller en bas

Luanne Sevenwood
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Luanne Sevenwood

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Alaska.

๑ Avatar : La jolie et sublime Amber Heard.

๑ Crédits : ironic (avatar) + .reed (signature)

๑ Messages : 45


(+) life is a waking dream. Empty
MessageSujet: Re: (+) life is a waking dream. (+) life is a waking dream. EmptyDim 12 Mai - 1:20

Pareil, je vote Jake ! Bienvenuuuue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Rhaegar Cooper
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Rhaegar Cooper

locked out of heaven.
๑ Pseudo : enation

๑ Avatar : Hugh Dancy

๑ Crédits : Fluffy Paws

๑ Messages : 65


(+) life is a waking dream. Empty
MessageSujet: Re: (+) life is a waking dream. (+) life is a waking dream. EmptyDim 12 Mai - 1:22

jake :like:
et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Simon Alfares
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Simon Alfares

locked out of heaven.
๑ Pseudo : laughinearlydied/lou.

๑ Avatar : ash stymest.

๑ Crédits : LAUNCH BOX.

๑ Messages : 341


(+) life is a waking dream. Empty
MessageSujet: Re: (+) life is a waking dream. (+) life is a waking dream. EmptyDim 12 Mai - 1:33

jake aussi I love you
bienvenue parmi nous :adibou:
Revenir en haut Aller en bas

Isaïah A. Bennett
admin Ҩ we'll rock this world

Isaïah A. Bennett

locked out of heaven.
๑ Pseudo : croco (noémie).

๑ Avatar : andrew garfield.

๑ Crédits : ocean bird (avatar) ; peace-love-gifs (gif signature) + imagine dragons (lyrics signature).

๑ Messages : 647


(+) life is a waking dream. Empty
MessageSujet: Re: (+) life is a waking dream. (+) life is a waking dream. EmptyDim 12 Mai - 1:34

Jake :dieu:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. :héé:
Revenir en haut Aller en bas

Lyanna M. Prescott
admin Ҩ we'll rock this world

Lyanna M. Prescott

locked out of heaven.
๑ Pseudo : sweet poison.

๑ Avatar : emilia clarke.

๑ Crédits : paperbrain.

๑ Messages : 221


(+) life is a waking dream. Empty
MessageSujet: Re: (+) life is a waking dream. (+) life is a waking dream. EmptyDim 12 Mai - 1:37

JAKE :bed:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :sourire:
Revenir en haut Aller en bas

Keiden-M Durham
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Keiden-M Durham

locked out of heaven.
๑ Pseudo : julie

๑ Avatar : gyllengod

๑ Crédits : (c)ruines

๑ Messages : 8


(+) life is a waking dream. Empty
MessageSujet: Re: (+) life is a waking dream. (+) life is a waking dream. EmptyDim 12 Mai - 2:11

Merci tout le monde et j'ai tranché pour Jake, depuis l'temps que je veux le jouer :héé:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


locked out of heaven.

(+) life is a waking dream. Empty
MessageSujet: Re: (+) life is a waking dream. (+) life is a waking dream. EmptyDim 12 Mai - 2:22

Bienvenue par ici :ahoy:
Revenir en haut Aller en bas

Jaime-Aédan O. Moriarty
admin Ҩ we'll rock this world

Jaime-Aédan O. Moriarty

locked out of heaven.
๑ Pseudo : .mind's disaster (anaïs)

๑ Avatar : karen perfection gillan

๑ Crédits : frenchaddicted (avatar)

๑ Messages : 144


(+) life is a waking dream. Empty
MessageSujet: Re: (+) life is a waking dream. (+) life is a waking dream. EmptyDim 12 Mai - 2:46

OELCOUM sur le forum! :istérik:

JAKE! :**: Bon courage pour ta fichette! :adibou: Et si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à contacter le staff! :a:

:jolem: :pedobear: :glomp: :coupains: :mwahaha: :adibou: :D: :): :bed: :ahoy: :nono: :sourire: :canard: :imshufflin: :pompom: :butterfly: :radis: :like: :gosh: :cookie: :hey: :trois: :heros: :cochon: :a: :excited: :hug: :yeuxmignons: :balance: :istérik: :gni: :bril: :pleaz: :ari: :calin2: :yay: :sucette: :fufuu: :valentine: :cloud: :hug3: :biz: :love: :rainbow: :muzic: :sisi: :dieu: :tralala: :inlove: :bave: :héhé: :lmao: :popo: :♥♥: :**: :zezette: :bravebete: :jolem: :pedobear: :glomp: :coupains: :mwahaha: :adibou: :D: :): :bed: :ahoy: :nono: :sourire: :canard: :imshufflin: :pompom: :butterfly: :radis: :like: :gosh: :cookie: :hey: :trois: :heros: :cochon: :a: :excited: :hug: :yeuxmignons: :balance: :istérik: :gni: :bril: :pleaz: :ari: :calin2: :yay: :sucette: :fufuu: :valentine: :cloud: :hug3: :biz: :love: :rainbow: :muzic: :sisi: :dieu: :tralala: :inlove: :bave: :héhé: :lmao: :popo: :♥♥: :**: :zezette: :bravebete: :jolem: :pedobear: :glomp: :coupains: :mwahaha: :adibou: :D: :): :bed: :ahoy: :nono: :sourire: :canard: :imshufflin: :pompom: :butterfly: :radis: :like: :gosh: :cookie: :hey: :trois: :heros: :cochon: :a: :excited: :hug: :yeuxmignons: :balance: :istérik: :gni: :bril: :pleaz: :ari: :calin2: :yay: :sucette: :fufuu: :valentine: :cloud: :hug3: :biz: :love: :rainbow: :muzic: :sisi: :dieu: :tralala: :inlove: :bave: :héhé: :lmao: :popo: :♥♥: :**: :zezette: :bravebete: :jolem: :pedobear: tralala: :inlove: :bave: :héhé: :lmao: :popo: :♥♥: :**: :zezette: :bravebete:
Revenir en haut Aller en bas
https://dareornot.forumgratuit.be

Keiden-M Durham
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Keiden-M Durham

locked out of heaven.
๑ Pseudo : julie

๑ Avatar : gyllengod

๑ Crédits : (c)ruines

๑ Messages : 8


(+) life is a waking dream. Empty
MessageSujet: Re: (+) life is a waking dream. (+) life is a waking dream. EmptyDim 12 Mai - 2:49

noam, cimer :héhé:
wouaah jaime, invasion de smileys :mdr: :bril: :istérik: bref merci pour cet accueil de fifou :siffle: :fouet:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


locked out of heaven.

(+) life is a waking dream. Empty
MessageSujet: Re: (+) life is a waking dream. (+) life is a waking dream. EmptyDim 12 Mai - 3:03

jake, jake, jake quoi :sexe:
Revenir en haut Aller en bas

Keiden-M Durham
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Keiden-M Durham

locked out of heaven.
๑ Pseudo : julie

๑ Avatar : gyllengod

๑ Crédits : (c)ruines

๑ Messages : 8


(+) life is a waking dream. Empty
MessageSujet: Re: (+) life is a waking dream. (+) life is a waking dream. EmptyDim 12 Mai - 6:02

gemma, gemma, gemma :siffle: :sexe:
Revenir en haut Aller en bas

Ellie Kingston
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Ellie Kingston

locked out of heaven.
๑ Pseudo : spf

๑ Avatar : shay mitchell

๑ Crédits : astoria (avatar) wild heart (signature)

๑ Messages : 76


(+) life is a waking dream. Empty
MessageSujet: Re: (+) life is a waking dream. (+) life is a waking dream. EmptyDim 12 Mai - 6:08

jake :dieu: :fall:
bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas

Keiden-M Durham
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Keiden-M Durham

locked out of heaven.
๑ Pseudo : julie

๑ Avatar : gyllengod

๑ Crédits : (c)ruines

๑ Messages : 8


(+) life is a waking dream. Empty
MessageSujet: Re: (+) life is a waking dream. (+) life is a waking dream. EmptyDim 12 Mai - 6:22

shay :héhé: merci à toi :héé:
Revenir en haut Aller en bas

Lyanna M. Prescott
admin Ҩ we'll rock this world

Lyanna M. Prescott

locked out of heaven.
๑ Pseudo : sweet poison.

๑ Avatar : emilia clarke.

๑ Crédits : paperbrain.

๑ Messages : 221


(+) life is a waking dream. Empty
MessageSujet: Re: (+) life is a waking dream. (+) life is a waking dream. EmptyDim 12 Mai - 8:23

Je te Lyannalide I love you
Bon jeu parmi nous :jolem:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


locked out of heaven.

(+) life is a waking dream. Empty
MessageSujet: Re: (+) life is a waking dream. (+) life is a waking dream. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(+) life is a waking dream.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» stop acting like you life is an episode of skins △
» “ how to save a life /lannister.
» (lily-lane) ∞ show me a garden that's bursting into life.
» life is what happens while you are busy making other plans. -M.
» (F/LIBRE) GRACE - Life is short

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'ES CAP ✔, PAS CAP! ✖ :: 
VOTRE VIE
 :: introduce yourself :: you may come in
-