AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

stop acting like you life is an episode of skins △

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Eva Fethers
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Eva Fethers

locked out of heaven.
๑ Pseudo : babite

๑ Avatar : to the mohn and back

๑ Crédits : angel dust

๑ Messages : 133


stop acting like you life is an episode of skins △ Empty
MessageSujet: stop acting like you life is an episode of skins △ stop acting like you life is an episode of skins △ EmptyMer 15 Mai - 1:47

evangeline Francesca fetherstonhaugh
FT. AURORA MOHN ▲ COPYRIHT

✖️ NOM(S): fetherstonhaugh aka le nom de famille le plus long de la planète, même anticonstitutionnellement c'est moins long. c'est pour cette merveilleuse raison que je marque fethers sur tous les documents où je dois mettre mon nom de famille, perso la vie est trop courte pour écrire un nom de famille en quinze lettres, j'ai une vie à vivre moi ! ✖️ PRÉNOM(S): evangeline francesca, et bim encore des trucs trop longs pour les gens ! sérieux c'est impossible, mes parents sont ignobles ils veulent que je me fasse une entorse au poignet gauche (parce que j'suis gauchère) à chaque fois que j'écris mon prénom ! c'est pour ça que je marque eva partour, tout le monde m'appelle eva, evatefaireenculer, merci au revoir. ✖️ ÂGE: 17 ans et demi, j'suis un bébé je le sais, mais j'aime bien être un bébé donc fuckoff please. ✖️ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: 25 décembre tout simplement parce que je suis un cadeau de dieu, oui un cadeau de moi-même à moi-même, manière jesus est née avant jesus so. et je suis née dans le plus beau pays du monde l'afrique du sud à johannesburg et si quelqu'un me demande pourquoi j'suis pas black alors que je suis africaine je lui mets mon poing dans la figure, ok ? ✖️ METIER: fille de pute à pleins temps et lycéenne a mes heures perdues, j'en vois l'bout donc c'est parfait, vivement que je me tire faire des études ! ✖️ ORIENTATION SEXUELLE: j’ai pas dit les humains, j’ai dit les hommes, les mâles, les mecs, et j’ai pas mal révisé.. ✖️ SITUATION CIVILE: mal baisée pour cause de célibat ✖️ QUALITÉS: énergique, persuasive, indépendante, sociale, fidèle, franche. ✖️ DÉFAUTS: ta race, j'ai pas de défauts moi, autoritaire, vulgaire, réservée, secrète, émotive, irresponsable. ✖️ GROUPE: live fast, die young ✖️ INSCRIT SUR LE SITE?: yoplait à la vanille même si à la fraise c'est meilleur

son vrai prénom est evangeline, mais personne ne l'appelle comme ça. pour tout le monde elle est eva ∞ elle est née en afrique du sud, à Johannesburg il y a 17 ans et demi ∞ elle est arrivée à chicago vers l'âge de 3/4 ans ∞ elle ne s'est pas forcément très bien intégrée tout de suite, mais elle a réussie à trouver sa place ∞ elle voyage beaucoup, ça lui plaît énormément de voir de nouveau paysage ∞ elle déteste la routine ∞ elle fume de temps à autre ∞ elle refuse rarement lorsque l'on propose quelque chose ∞ elle est toujours partante pour de nouvelle expérience ∞ elle est très sociable même si elle peut se montrer un peu peste ∞ elle est un peu une reine des abeilles ∞ ses parents l'ont toujours considérée comme une princesse ∞ elle est souvent énervée ∞ elle n'a connu l'amour qu'une fois et ne veut plus en entendre parler ∞ elle trouve que DOND est la meilleure chose qui soit arrivé depuis longtemps ∞ elle n'aime pas les moutons ∞ elle est inscrite sur le site depuis le début ∞ elle a un petit chat blanc ∞ elle veut avoir un chien ∞ elle adore écouter la musique ∞ elle a besoin d'avoir ses moments de solitude ∞ sa meilleure amie est jil ∞ elle s'entend très bien avec son frère nash ∞ elle jure énormément ∞ son pays préféré est la france ∞ elle adore les blagues ∞ elle adore être le centre de l'attention ∞ sa famille est plutôt riche ∞ elle voudrait être plus spontanée ∞ elle adore quand les gens l'écoutent, la suivent, lorsqu'elle a de l'ascendant sur les gens ∞ c'est une vraie pile électrice, toujours en train de bouger de partout ∞ elle a besoin de son jardin secret ∞ elle déteste devoir garder des secrets ∞ elle se mord souvent la lèvre inférieur ∞ sa couleur de cheveux est naturelle ∞ elle ne couperait ses cheveux pour rien au monde ∞ elle est pleine de manières ∞ elle fait de la danse classique depuis toujours ∞ pas une fille que l'on peut qualifier d'intelligente ∞ elle est dyslexique


Vous vous trouvez actuellement dans une petite salle de cinéma, en ville. Les lumières sont encore allumées, elles éclairent la salle afin que vous puissiez, sans aucun soucis, atteindre un siège et surtout pouvoir enlever les restes de pop corns laissaient par de la racaille de chicago, venue voir un film beaucoup trop intellectuel pour eux. Mais passons, ce n'est pas le sujet de la séance du jour.
Une jeune fille, pas très grande, blonde, vêtue d'un pull couleur taupe, d'un jean noir et de converse grise entre dans la pièce. Elle a emprunté le même couloir que vous, il y a quelques minutes et elle se dirige vers le grand écran blanc, sur lequel sera projeté le film que vous êtes venu voir. Lorsqu'elle marche, ses longs cheveux blonds volent derrière elle comme le voile d'une mariée, elle est magnifique. Tout le monde s'est arrêté de parler pour la regarder marcher, elle sourit, sûre d'elle. Elle s'arrête au centre de l'écran de cinéma, s'éclaircit la voix avant de commencer :
« Bonjour, et bienvenue au cinéma d'old town. Je voudrais tout d'abords remercier le gérant, monsieur Eddington, de me laisser présenter ce petit film, ce petit interview. Je vous remercie vous, aussi, d'être ici aujourd'hui. Je m'excuse de la qualité et surtout je ne vous excuserez surtout pas de partir avant la fin. Appréciez ce zoom sur ma vie et ne jetez pas vos pop corns par terre, mangez-les. Sur ce, bon film à tous, je serais à la sortie pour toutes informations supplémentaires. »
Elle est à l'aise devant un public ça se voit, ça s'entend, elle sourit avant de partir s'asseoir sur les sièges de la première rangée. Les lumières s'éteignent progressivement avant que le noir complet prenne possession de la pièce. Le projecteur, au fond de la salle, s'allume projetant un décompte très old school. La jeune fille au premier rang sourit, très excitée de voir ce que son projet va donner. Va-t-il plaire ? Va-t-elle se recevoir des sucreries en pleine tête ? Elle n'en sait rien et c'est super excitant !

La première image qui apparaît à l'écran est celle d'une jeune fille, la même que celle qui vient juste de vous parler. Elle est habillée différemment, un short en jean, une chemise blanche. Elle sourit à la caméra braquée sur elle, en arrière plan il y a un grand jardin verdoyant, il fait jour et surtout il a l'air de faire une chaleur étouffante. « Ca tourne ! » « Quoi ? Putain j'étais pas prête... Nashville j'vais te démonter la gueule ! » Elle n'a pourtant pas l'air énervée et elle a encore moins la tête d'une fille qui a pour habitude de ponctuer ses phrases par des jurons, soit. « Hé microbe, on avait dit pas d'jurons ! » « Ta gueule et filme ! » Elle fait quelques pas en arrière, oui elle s'était avancée pour parler plus intimement au garçon derrière la caméra. « Action ! » Cri-t-il. « Ok. Bonjour, je m'appelle Eva Fethers et j'ai dix-sept ans. Et voici les questions que DOND m'a donné, j'espère que ça vous plaira, et que vous apprécierez d'enfin pouvoir me voir en vrai. Tu vois Bgfromnyc12 c'était bien moi sur ma photo de profil ! Bref, appréciez le spectacle... » Eva, si c'est bien son vrai prénom, fait un signe de la main en prenant la pause. Une voix off vient compléter le discourt : « Post Filmtum : il n'y aura aucune vidéo de moi nue, désolé les fdp. » L'écran devient noir à nouveau...

◮ Comment ton personnage a-t-il découvert Dare or not dare?
Et, à nouveau, l'écran montre la jeune blondinette. Elle doit très certainement se trouver dans sa chambre, dans tous les cas elle est allongée sur lit, sur le ventre, les pieds en l'air, un téléphone collé à l'oreille. Elle rit comme n'importe quelle adolescente qui parle avec une amie à elle après dix heure du soir. « Non, c'est pas vrai ! Jure ? Putain j'la voyais pas comme ça... Ouais c'est une tepu quoi... Attend... » La porte, derrière elle, vient de s'ouvrir, on y voit un blond à peine plus vieux qu'elle. « Qu'est-ce qu'tu veux ? » « Maman elle veut que tu arrêtes de CRIER aussi FORT » Le garçon se retourne et ferme la porte, n'attendant aucune réponse. La blonde roule des yeux avant de s'allonger sur le ventre et de reprendre sa conversation. « Attend, attend. Quoi ? T'es en train de me dire qu'il y a un site sur internet qui te permet de faire faire à qui tu veux ce que tu veux ? Pourquoi j'ai pas inventé ce truc avant ?! ... Ouais je sais, envoie l'adresse. Putain ça va être trop bon ! Pénélope elle va enfin faire du sexe avec quelqu'un ! Enfin quelqu'un, un animal ou un humain je m'en fous ! Bouge pas, je lui envoie l'adresse, ça va être hilarant ! Bon je te laisse, je me crée un profil, on va bien s'marrer tu vas voir ! » Elle saute du lit, surexcitée par la nouvelle et se jette sur l'ordinateur posé sur son bureau. Elle tape quelque chose avant de se mettre à crier, heureuse. La garçon ouvre à nouveau la porte, la jeune fille ne se retourne pas, mais lui offre quand même son majeur, avant de se replonger sur son ordinateur.
L'image s'atténue avant de disparaître complètement de l'écran. La voix off résonne à nouveau dans la salle : « Et c'est ainsi, grâce à Alisha, que j'ai découvert DOND. »

◮ Que pense-t-il du concept de base du site? Ainsi que des dérives qui y sont liées?
Cette fois-ci, il y a un peu plus de monde, Eva n'est donc plus seule. Elle se trouve installée au centre d'une table, à la cafétéria de son lycée. Elle est entourée de pas mal de filles. Elles parlent fort et se font remarquer par tous les élèves, de toute manière même si elles ne faisaient qu'être assises, sans parler, sans bouger, elle se ferait presque autant remarquer, alors autant pimenter le repas du midi par quelques gossips. « Alors, à ce qui paraît vous vous êtes inscrites sur DOND ! » Question purement rhétorique énoncée par une petite brune assise à quelques places d'Eva, qui l'ignore totalement préférant poser une autre question, beaucoup plus intéressante. « Alors, Péné, DOND comment ça s'passe. À ce qui paraît il attaque fort. Relevé le défi, ou pas ? Si oui, j'espère qu'il y a une vidéo. » La jeune fille regarde une rousse en bout de table, un sourire narquois aux coins des lèvres. « Hum...oui... » Répond-elle timidement. « Parfait, cela veut dire que DOND fait son boulot. Alors, qui, où, quand ? On veut tout savoir... Et attend, oui il y a une vidéo ou oui défi relevé ? » « Le défi ne parlait pas d'une vidéo... » tente de se justifier la rouquine. « DOND sera plus précis la prochaine fois.. En tout cas félicitation, tu n'es plus un bébé qui n'a pas goûté au plaisir envoutant que procure le contact rapproché avec un autre être humain. » La jeune fille se tourne vers Alisha, la fille avec qui elle était au téléphone la semaine passée, et lui sourit fièrement. Elles avaient réussies, mais qui allait être leur prochaine victime maintenant que Pénélope était passée à la casserole.
L'image disparaît de l'écran et la voix off prend à nouveau la parole en riant : « Et c'est le genre de choses que j'adore avec DOND ! »

◮ Ton personnage a-t-il toujours été du genre à rentrer dans le moule ou plutôt du style marginal?
La pièce, à l'écran, est vide. Il n'y a personne, seulement une petite musique d'ambiance comme bruit de fond. Puis elle apparaît. « Salut ! Encore et toujours moi, pour cette question il y a beaucoup trop de choses à dire pour illustrer le fait que je suis une reine, donc je vais vous les raconter... Alors, je dirais que j'suis ce genre de fille qui fait ses propres règles, je suis une reine et il va falloir que vous viviez avec. D'ailleurs je me souviens qu'à mes neuf ans, ma mère avait décidé de me faire une fête d'anniversaire surprise et toutes les filles étaient habillées en princesse, parce que c'est l'enfance et c'est des conneries. Et moi, j'étais pas trop dans ce délire dans le sens ou j'avais pas besoin de m'habiller comme une princesse pour en être une, j'étais une princesse tous les jours pourquoi attendre un jour spécial pour le revendiquer ? Bref, on était toute dans mon jardin est j'avais fait une superbe entrée déguisée en Toupou, vous savez la petite rouquine du dessin animé français ? Et bien voilà, je la trouvais trop rigolote, trop cool et j'aurais voulu avoir son grain de folie, un peu comme Jil quoi. Et j'ai passé l'après-midi à sauter partout en grimpa partout, c'était bien marrant. Surtout lorsque l'on voyait toutes ces princesses de walt disney et moi à côté. Hilarant. » La jeune fille marque une pause comme pour réfléchir à un autre moment. « Ouais enfin voilà j'ai la flegme d'en dire plus, bye. »
L'image disparaît sans plus de cérémonie, la voix off ne dit rien, c'est le silence total dans la salle.

◮ Est-il très porté sur le monde informatique en général?
Et à nouveau la chambre de la jeune fille apparaît, sous un angle nouveau, cette fois-ci. La caméra avait toujours été posée au même endroit, sur le bureau de la jeune fille. Maintenant on peut penser qu'elle se trouve sur un trépied. On ne voit plus le lit, mais le bureau de la jeune fille avec un ordinateur portable posé dessus. Il est ouvert sur le bureau. Il n'y a personne dans la pièce, mais on entend au loin une discussion. Les voix d'une jeune fille et celle d'un garçon nous parviennent. « Mais vient voir, s''te plait ! C'est bon t'en a pour cinq minutes ! En plus, t'es en train de faire quoi, absolument rien, tu te la touches alors vient m'aider. » « Mais t'es sérieuse ? Franchement si tu sais pas t'en servir faut pas en acheter un, les gens vivaient très bien sans, avant, donc... » Les voix se rapprochent, et les deux apparaissent dans la chambre. Le garçon s'assoit au bureau, face à l'ordinateur, la blonde se met derrière lui pour pouvoir regarder ce qu'il fait. « Tu vas pas rester derrière moi tout le temps non ? » « C'est bon ! Je te demande un truc et direct tu me remballes. Sérieux, bouges de là ! Dégage je vais me débrouiller toute seule, comme d'hab, voilà. » La jeune fille fait de grand gestes en même temps qu'elle parle, le garçon ne bouge pas. « T'es sourd ou comment ça se passe ? Bouge de là, putain. » Finalement le garçon se lève et sort de la chambre, à nouveau en guise d'au revoir la jeune fille lui offre son majeur, comme si c'était sa signature.
L'écran devient noir à nouveau. « Ouais bon, je suis nulle en informatique, je hais l'avouer, j'ai toujours besoin de mon frère pour m'aider et alors ?! D'ailleurs Nash me demande de vous dire qu'il n'est pas soumis, voilà. » La voix off se tait.

◮ Raconte-nous une petite anecdote.
À nouveau, la caméra montre une salle de cafétéria. La blondinette est encore et toujours au centre de la table, avec quelques-unes de ses amies, pas autant que la première fois, vraiment moins. Cela ne devait être que les personnes les plus importantes, ou du moins ses suiveuses préférées. La conversation à l'air animée entre les jeunes filles, pourtant Eva ne participe pas à la conversation. Elle regarde son plateau repas comme s'il était la seule chose sur terre. Et puis, soudainement, elle se réveille. Elle sourit et la table se tait, il n'y a plus aucun bruit à cette table. Le brouhaha a cessé. « J'ai regardé Mean Girl hier, avec LiLo. Génial ce film. Je me demandais s'il n'avait pas choisi ma vie comme base, Tina Fey a vraiment écrit certaine partie spécialement pour moi. Sérieusement le coup de Karen qui demande pourquoi Cady n'est pas noire, tout ça parce qu'elle est africaine ! Story of my life ! C'est tout moi. Il faut que j'appelle Mark pour envisager un remake de ma vie ! » Elle se lève d'un bon, laissant toutes ses affaires sur la table, elle attrape son sac avant de partir, son téléphone à l'oreille. Les jeunes filles de la table marquent un temps, avant de la suivre telle les suiveuses qu'elles sont.

L'écran devient noir pour la dernière fois. Les lumières se rallument, la salle se réveille. La blonde assise au premier blanc ne bouge pas, après quelques minutes elle se faufile à l'extérieur de la salle afin de pouvoir recueillir les commentaires des spectateurs. Seront-ils bons ? Seront-ils mauvais ? Personne ne le sait.

l

toi toi toi derrière ton écran.
petite citation qui claque
✖️ PSEUDO: babie clouds in da house. ✖️ PRÉNOM: babie ça ira. ✖️ FRÉQUENCE DE CONNEXION: daily. ✖️ DÉCOUVERTE DU FORUM SUR: une pute :like: . ✖️ T'EN PENSES QUOI?: design + code + everything = :bed: . ✖️ PETIT MOT DE LA FIN: aloha zinc :ahoy: .

Code:
<taken>avatar en minuscule</taken> [color=black]♦️[/color] pseudo en minuscule



Dernière édition par Eva Fethers le Jeu 16 Mai - 20:42, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eva Fethers
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Eva Fethers

locked out of heaven.
๑ Pseudo : babite

๑ Avatar : to the mohn and back

๑ Crédits : angel dust

๑ Messages : 133


stop acting like you life is an episode of skins △ Empty
MessageSujet: Re: stop acting like you life is an episode of skins △ stop acting like you life is an episode of skins △ EmptyMer 15 Mai - 1:48

we all have our stories to tell
i had the most amazing daydreams about you today
RECHERCHE JEUNE GARÇON, ORIGINE FRANCE (sans couenne), ENVIRON 18 ANS, AYANT PASSÉ DES VACANCES AU CAP ESTEREL EN 2009. SI VOUS VOUS RECONNAISSEZ MERCI DE ME CONTACTER SUR LE PROFIL DOND @evatefaire

c'est censé être un bout de papier, niké vs je sais que ça y ressemble pas mais ayez un peu d'imagination, merci.


« Mais qu'est-ce que tu fais? » lance Jil alors qu'elle est assise mon lit, elle est en train de lire un magasine je crois, je m'en fiche en faites, du moment qu'elle me fiche la paix le temps que je fasse ce que j'ai à faire. Moi, je suis assise par terre, au pied d'mon lit. J'ai un cahier sur les genoux et une feuille sur laquelle je griffonne quelque chose. Jil à l'air curieuse de savoir ce que je fais, par contre j'ai vraiment pas envie de lui montrer, je sais très bien qu'elle va, ouvertement et sans se cacher, se foutre de ma gueule en me disant, petit a) que j'écris trop mal autant au niveau de l'orthographe qu'au niveau de mon écriture et petit b) que c'est totalement nul comme procédé. Je la connais cette fille quand même. J'aimerais lui faire croire que je suis en train d'écrire à mon grand-frère, partit il y a quelques mois déjà. Mais si j'avais dû lui écrire une lettre je n'aurais très certainement pas commencé par un ''recherche jeune garçon'' mais plutôt par quelque chose de plus gentil du genre ''Yo débilos de la night, quand tu reviens à la casa bonita d'eva passe par ma chambre, mes pieds crèvent d'envie de se faire masser par des gros doigts butinés. Ps : tu crains d'être parti'' Mais aujourd'hui ce n'était pas mon but, avoir une conversation romantique avec Nashville par lettre, bon sang je suis pas un de ces femmes de poètes parti à la guerre, surtout que c'est mon frère, frère vous savez ce que c'est ? C'est une personne avec qui on est pas censé être romantique, aussi bandant soit-il. Pourtant, le lit se met à bouger et en moins de temps qu'il n'en faut pour dire ouf, Jil avait arraché la feuille de mes mains et elle se tenait debout devant moi. La grande blonde s'éclaircit la voix avant de commencer à lire le papier. Une fois qu'elle eu terminé elle ne pu s'empêcher de commenter et forcément elle était prête à me critiquer sur les points que j'ai énoncé plus tôt, je vous le dis cette gamine je la connais : « Français ça s'écrit pas ''é'' à la fin mais ''ais'' et vacances ça prend qu'un seul n, c'est vacances pas vancance, tu le fais exprès de pas savoir écrire ou c'était dans le package eva fethers 1996 ? » « Ta gueule et rend moi ça ! » « Surtout que le ''sans couenne'' fait tâche ! Tu veux en venir où avec ça d'ailleurs ! » « Ta race, c'est de l'humour, HUMOUR c'est censé être marrant et manière si tu comprends pas mon grand humour ben nique toi, ok ? Maintenant ,rends moi cette putain de feuille sinon je te plante un pieux dans l'coeur » C'est tout moi ça, toujours à menacer les gens d'mort, salut j'suis la fille d'un mafioso russe bien ou quoi ? « Dis moi juste qui tu cherches, pourquoi tu écris ça, et... tu comptes vraiment passer par meetic pour t'envoyer en l'air ? Sérieux tu vaux mieux que ça ! En plus, ta description est à la fois trop précise et pas assez... » Je ferme les yeux, respire très fort, au point que les voisins du bout de la rue ont dû m'entendre, puis je commence mon explication. « Tu te souviens ce mec que j'ai rencontré en France ? » « Non. » « Putain, mais si ! Ce mec trop sexy, genre trop de sexitude dans ce mec, le mec il transpirait la beauté tellement ! Bref, j'ai trop envie de savoir ce qu'il est devenu, et vu le nombre de beau mâle qui traine en ce moment en ville, surtout depuis que mon frère est parti vivre en alaska avec les mamouths sibériens, ben j'ai besoin d'voir du pays, du nouveau monde. J'me dis que partir le voir pour les vacances pourrait me faire du bien, surtout s'il est toujours aussi bandant ! » « Mouais... si tu l'dis. Et donc tu me dis que ton frère est parti en alaska alors ? » Forcément, elle voulait savoir où était Nash, alors que je n'avais absolument aucun droit de lui en dire plus sur ce spécimen blond aux yeux bleus. Je me lève, lui tapote l'épaule en lui offrant un sourire qui pourrait vouloir dire ''toutes mes condoléances'', puis je me dirige vers mon ordinateur. « Tu crois que si je poste ce message sur mon compte DOND ça va marcher, ou il faut genre que je le mette dans un endroit spécifique, genre je l'envoie à la CIA ? » Aucune réponse de la part de Jil. Tant pis pour elle, elle n'aura pas le droit de pouvoir toucher, humer le parfum ou ne serait-ce que regarder ce dieu vivant. Parce que j'allais le trouver ce français, même s'il fallait que je passe le monde au peigne fin.


Dernière édition par Eva Fethers le Jeu 16 Mai - 5:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Isaïah A. Bennett
admin Ҩ we'll rock this world

Isaïah A. Bennett

locked out of heaven.
๑ Pseudo : croco (noémie).

๑ Avatar : andrew garfield.

๑ Crédits : ocean bird (avatar) ; peace-love-gifs (gif signature) + imagine dragons (lyrics signature).

๑ Messages : 647


stop acting like you life is an episode of skins △ Empty
MessageSujet: Re: stop acting like you life is an episode of skins △ stop acting like you life is an episode of skins △ EmptyMer 15 Mai - 1:51

Ce titre. :fall:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Si tu as la moindre question, n'hésite pas. :héé:
Revenir en haut Aller en bas

Samaël JT. Warrens
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Samaël JT. Warrens

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Marina

๑ Avatar : Harvey Newton Haydon.

๑ Crédits : Faut demander à Sascha, elle fait des merveilles. (+) tumblr, c'pas mal.

๑ Messages : 312


stop acting like you life is an episode of skins △ Empty
MessageSujet: Re: stop acting like you life is an episode of skins △ stop acting like you life is an episode of skins △ EmptyMer 15 Mai - 1:52

oh, je plussoie pour le titre :nono:
bienvenue sur le forum demoiselle et bon courage pour cette fiche.
Revenir en haut Aller en bas

M. Drizzle Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

M. Drizzle Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : belladone. (manon)

๑ Avatar : zippora seven.

๑ Crédits : avatar ©moriarty + signature ©diesel + gifs ©unicorn.

๑ Messages : 328


stop acting like you life is an episode of skins △ Empty
MessageSujet: Re: stop acting like you life is an episode of skins △ stop acting like you life is an episode of skins △ EmptyMer 15 Mai - 1:59

Bienvenue demoiselle. stop acting like you life is an episode of skins △ 1145416890 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jil Hills-Everdeen
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Jil Hills-Everdeen

locked out of heaven.
๑ Pseudo : WILD HEART. (ange)

๑ Avatar : cara adjonglkdsfndslkf

๑ Crédits : (avatar) → Satellite Haze | (gif) → tumblr | (signa) → uc.

๑ Messages : 32


stop acting like you life is an episode of skins △ Empty
MessageSujet: Re: stop acting like you life is an episode of skins △ stop acting like you life is an episode of skins △ EmptyMer 15 Mai - 2:04

Citation :
une pute :like:

touta ma biographie en 2 mots. :adibou:
Revenir en haut Aller en bas

E. Sidji Lennon-Hart
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

E. Sidji Lennon-Hart

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Paprika

๑ Avatar : Mr. Lachowski

๑ Messages : 26


stop acting like you life is an episode of skins △ Empty
MessageSujet: Re: stop acting like you life is an episode of skins △ stop acting like you life is an episode of skins △ EmptyMer 15 Mai - 2:10

    Ton titre est épique. Je keaphe. :canard:

    Bienvenue parmi nous, seksie. :héhé:
Revenir en haut Aller en bas

Eva Fethers
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Eva Fethers

locked out of heaven.
๑ Pseudo : babite

๑ Avatar : to the mohn and back

๑ Crédits : angel dust

๑ Messages : 133


stop acting like you life is an episode of skins △ Empty
MessageSujet: Re: stop acting like you life is an episode of skins △ stop acting like you life is an episode of skins △ EmptyMer 15 Mai - 2:16

Isaïah A. Bennett a écrit:
Ce titre. :fall:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Si tu as la moindre question, n'hésite pas. :héé:
merci, ton prénom est trop cool ! j'adore et andrew :coupains:

Samaël JT. Warrens a écrit:
oh, je plussoie pour le titre :nono:
bienvenue sur le forum demoiselle et bon courage pour cette fiche.
merci, et ton prénom aussi est trop cool :jolem:
c'est quoi cette secte de beaux prénoms :jeboude:

M. Drizzle Gauthier a écrit:
Bienvenue demoiselle. stop acting like you life is an episode of skins △ 1145416890 I love you
merci :a:
zippora :yeuxmignons: cette fille à trop la classe et ton prénom aussi est trop cool :excited:

Jil Hills-Everdeen a écrit:
Citation :
une pute :like:

touta ma biographie en 2 mots. :adibou:
Tais toi, je négocie la publication de ta biographie sur du papier toilette là !

E. Sidji Lennon-Hart a écrit:
    Ton titre est épique. Je keaphe. :canard:

    Bienvenue parmi nous, seksie. :héhé:
mmh francisco :bave:
merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

M-J. Ivy Costa
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

M-J. Ivy Costa

locked out of heaven.
๑ Pseudo : pandora. (lola - coucou nono de HTLL remember me ?)

๑ Avatar : skyf perfect baby omg

๑ Crédits : avatar par jimmy mon amour.

๑ Messages : 120


stop acting like you life is an episode of skins △ Empty
MessageSujet: Re: stop acting like you life is an episode of skins △ stop acting like you life is an episode of skins △ EmptyMer 15 Mai - 2:27

slt toi j'te connais :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
http://what-the-f.forumgratuit.org/

Jil Hills-Everdeen
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Jil Hills-Everdeen

locked out of heaven.
๑ Pseudo : WILD HEART. (ange)

๑ Avatar : cara adjonglkdsfndslkf

๑ Crédits : (avatar) → Satellite Haze | (gif) → tumblr | (signa) → uc.

๑ Messages : 32


stop acting like you life is an episode of skins △ Empty
MessageSujet: Re: stop acting like you life is an episode of skins △ stop acting like you life is an episode of skins △ EmptyMer 15 Mai - 2:51

ctoi le papier toilette. :sm:
Revenir en haut Aller en bas

Jaime-Aédan O. Moriarty
admin Ҩ we'll rock this world

Jaime-Aédan O. Moriarty

locked out of heaven.
๑ Pseudo : .mind's disaster (anaïs)

๑ Avatar : karen perfection gillan

๑ Crédits : frenchaddicted (avatar)

๑ Messages : 144


stop acting like you life is an episode of skins △ Empty
MessageSujet: Re: stop acting like you life is an episode of skins △ stop acting like you life is an episode of skins △ EmptyMer 15 Mai - 3:02

OELCOUM sur le forum! :istérik:

Bon courage pour ta fichette! :adibou: Et si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à contacter le staff! :a:

:jolem: :pedobear: :glomp: :coupains: :mwahaha: :adibou: :D: :): :bed: :ahoy: :nono: :sourire: :canard: :imshufflin: :pompom: :butterfly: :radis: :like: :gosh: :cookie: :hey: :trois: :heros: :cochon: :a: :excited: :hug: :yeuxmignons: :balance: :istérik: :gni: :bril: :pleaz: :ari: :calin2: :yay: :sucette: :fufuu: :valentine: :cloud: :hug3: :biz: :love: :rainbow: :muzic: :sisi: :dieu: :tralala: :inlove: :bave: :héhé: :lmao: :popo: :♥♥: :**: :zezette: :bravebete: :jolem: :pedobear: :glomp: :coupains: :mwahaha: :adibou: :D: :): :bed: :ahoy: :nono: :sourire: :canard: :imshufflin: :pompom: :butterfly: :radis: :like: :gosh: :cookie: :hey: :trois: :heros: :cochon: :a: :excited: :hug: :yeuxmignons: :balance: :istérik: :gni: :bril: :pleaz: :ari: :calin2: :yay: :sucette: :fufuu: :valentine: :cloud: :hug3: :biz: :love: :rainbow: :muzic: :sisi: :dieu: :tralala: :inlove: :bave: :héhé: :lmao: :popo: :♥♥: :**: :zezette: :bravebete: :jolem: :pedobear: :glomp: :coupains: :mwahaha: :adibou: :D: :): :bed: :ahoy: :nono: :sourire: :canard: :imshufflin: :pompom: :butterfly: :radis: :like: :gosh: :cookie: :hey: :trois: :heros: :cochon: :a: :excited: :hug: :yeuxmignons: :balance: :istérik: :gni: :bril: :pleaz: :ari: :calin2: :yay: :sucette: :fufuu: :valentine: :cloud: :hug3: :biz: :love: :rainbow: :muzic: :sisi: :dieu: :tralala: :inlove: :bave: :héhé: :lmao: :popo: :♥♥: :**: :zezette: :bravebete: :jolem: :pedobear: tralala: :inlove: :bave: :héhé: :lmao: :popo: :♥♥: :**: :zezette: :bravebete:
Revenir en haut Aller en bas
https://dareornot.forumgratuit.be

S. Magdalene Skovgaard
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

S. Magdalene Skovgaard

locked out of heaven.
๑ Pseudo : PDL

๑ Avatar : Anna Speckhart

๑ Crédits : Grisou

๑ Messages : 96


stop acting like you life is an episode of skins △ Empty
MessageSujet: Re: stop acting like you life is an episode of skins △ stop acting like you life is an episode of skins △ EmptyMer 15 Mai - 3:07

Aurora ! :nono: Elle est magnifique cette fille ! :jolem:

Bienvenue parmi nous avec ce personnage qui a l'air d'être haut en couleur, j'ai hâte de lire la suite ! :istérik:
Revenir en haut Aller en bas

Eva Fethers
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Eva Fethers

locked out of heaven.
๑ Pseudo : babite

๑ Avatar : to the mohn and back

๑ Crédits : angel dust

๑ Messages : 133


stop acting like you life is an episode of skins △ Empty
MessageSujet: Re: stop acting like you life is an episode of skins △ stop acting like you life is an episode of skins △ EmptyMer 15 Mai - 5:01

M-J. Ivy Costa a écrit:
slt toi j'te connais :héhé:
:adibou: je te reconnais, même en fille (super sexy :istérik: )

Jil Hills-Everdeen a écrit:
ctoi le papier toilette. :sm:
tg I love you j'suis pas du papier toilette, j'suis du papier bien cher genre du papier photo, c'est cool le papier photo.

Jaime-Aédan O. Moriarty a écrit:
OELCOUM sur le forum! :istérik:

Bon courage pour ta fichette! :adibou: Et si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à contacter le staff! :a:

:jolem: :pedobear: :glomp: :coupains: :mwahaha: :adibou: :D: :): :bed: :ahoy: :nono: :sourire: :canard: :imshufflin: :pompom: :butterfly: :radis: :like: :gosh: :cookie: :hey: :trois: :heros: :cochon: :a: :excited: :hug: :yeuxmignons: :balance: :istérik: :gni: :bril: :pleaz: :ari: :calin2: :yay: :sucette: :fufuu: :valentine: :cloud: :hug3: :biz: :love: :rainbow: :muzic: :sisi: :dieu: :tralala: :inlove: :bave: :héhé: :lmao: :popo: :♥♥: :**: :zezette: :bravebete: :jolem: :pedobear: :glomp: :coupains: :mwahaha: :adibou: :D: :): :bed: :ahoy: :nono: :sourire: :canard: :imshufflin: :pompom: :butterfly: :radis: :like: :gosh: :cookie: :hey: :trois: :heros: :cochon: :a: :excited: :hug: :yeuxmignons: :balance: :istérik: :gni: :bril: :pleaz: :ari: :calin2: :yay: :sucette: :fufuu: :valentine: :cloud: :hug3: :biz: :love: :rainbow: :muzic: :sisi: :dieu: :tralala: :inlove: :bave: :héhé: :lmao: :popo: :♥♥: :**: :zezette: :bravebete: :jolem: :pedobear: :glomp: :coupains: :mwahaha: :adibou: :D: :): :bed: :ahoy: :nono: :sourire: :canard: :imshufflin: :pompom: :butterfly: :radis: :like: :gosh: :cookie: :hey: :trois: :heros: :cochon: :a: :excited: :hug: :yeuxmignons: :balance: :istérik: :gni: :bril: :pleaz: :ari: :calin2: :yay: :sucette: :fufuu: :valentine: :cloud: :hug3: :biz: :love: :rainbow: :muzic: :sisi: :dieu: :tralala: :inlove: :bave: :héhé: :lmao: :popo: :♥♥: :**: :zezette: :bravebete: :jolem: :pedobear: tralala: :inlove: :bave: :héhé: :lmao: :popo: :♥♥: :**: :zezette: :bravebete:
cette explosion de smileys :coupains: :coupains: merci beaucoup :mwahaha:

S. Magdalene Skovgaard a écrit:
Aurora ! :nono: Elle est magnifique cette fille ! :jolem:

Bienvenue parmi nous avec ce personnage qui a l'air d'être haut en couleur, j'ai hâte de lire la suite ! :istérik:
anna :nono:
merci, j'espère que tu seras pas déçue alors I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jil Hills-Everdeen
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Jil Hills-Everdeen

locked out of heaven.
๑ Pseudo : WILD HEART. (ange)

๑ Avatar : cara adjonglkdsfndslkf

๑ Crédits : (avatar) → Satellite Haze | (gif) → tumblr | (signa) → uc.

๑ Messages : 32


stop acting like you life is an episode of skins △ Empty
MessageSujet: Re: stop acting like you life is an episode of skins △ stop acting like you life is an episode of skins △ EmptyMer 15 Mai - 5:07

Jm'essuie pas avec du papier photo perso :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Eva Fethers
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Eva Fethers

locked out of heaven.
๑ Pseudo : babite

๑ Avatar : to the mohn and back

๑ Crédits : angel dust

๑ Messages : 133


stop acting like you life is an episode of skins △ Empty
MessageSujet: Re: stop acting like you life is an episode of skins △ stop acting like you life is an episode of skins △ EmptyMer 15 Mai - 5:52

je suis du papier photo, tu es du papier toilette. papier photo > papier toilette. CQFD
et manière tu t'essuies avec ce que tu veux j'men badigeonne allègrement les couilles avec le pinceau de l'indifférence :gni: , sur ce je retourne écrire mon film. :like:
Revenir en haut Aller en bas

Jil Hills-Everdeen
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Jil Hills-Everdeen

locked out of heaven.
๑ Pseudo : WILD HEART. (ange)

๑ Avatar : cara adjonglkdsfndslkf

๑ Crédits : (avatar) → Satellite Haze | (gif) → tumblr | (signa) → uc.

๑ Messages : 32


stop acting like you life is an episode of skins △ Empty
MessageSujet: Re: stop acting like you life is an episode of skins △ stop acting like you life is an episode of skins △ EmptyMer 15 Mai - 5:54

j'écris pas de film moi, j'écris des porno :like:
Revenir en haut Aller en bas

Mackenzy-Lùla Stanford
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Mackenzy-Lùla Stanford

locked out of heaven.
๑ Pseudo : v.

๑ Avatar : ginta lapina

๑ Messages : 225


stop acting like you life is an episode of skins △ Empty
MessageSujet: Re: stop acting like you life is an episode of skins △ stop acting like you life is an episode of skins △ EmptyMer 15 Mai - 6:04

bienvenue :imshufflin:
Revenir en haut Aller en bas

Eva Fethers
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Eva Fethers

locked out of heaven.
๑ Pseudo : babite

๑ Avatar : to the mohn and back

๑ Crédits : angel dust

๑ Messages : 133


stop acting like you life is an episode of skins △ Empty
MessageSujet: Re: stop acting like you life is an episode of skins △ stop acting like you life is an episode of skins △ EmptyMer 15 Mai - 6:07

Jil Hills-Everdeen a écrit:
j'écris pas de film moi, j'écris des porno :like:
mongolienne, les pornos c'est des films à la base, sinon il y a les bouquins érotiques, mais tu en connais déjà un rayon 😉 😉

Mackenzy-Lùla Stanford a écrit:
bienvenue :imshufflin:
ginta :mwahaha: merci :jolem:
Revenir en haut Aller en bas

Eliezer A. Moriarty
admin Ҩ we'll rock this world

Eliezer A. Moriarty

locked out of heaven.
๑ Pseudo : sweet poison.

๑ Avatar : matt smith.

๑ Crédits : riddle.

๑ Messages : 219


stop acting like you life is an episode of skins △ Empty
MessageSujet: Re: stop acting like you life is an episode of skins △ stop acting like you life is an episode of skins △ EmptyMer 15 Mai - 6:07

Bienvenue bonne chance pour ta fiche :sourire:
Revenir en haut Aller en bas

S. Magdalene Skovgaard
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

S. Magdalene Skovgaard

locked out of heaven.
๑ Pseudo : PDL

๑ Avatar : Anna Speckhart

๑ Crédits : Grisou

๑ Messages : 96


stop acting like you life is an episode of skins △ Empty
MessageSujet: Re: stop acting like you life is an episode of skins △ stop acting like you life is an episode of skins △ EmptyMer 15 Mai - 7:23

:rigole: Pour le coup j'ai vraiment hâte de lire ta fiche :rigole:
Revenir en haut Aller en bas

Eva Fethers
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Eva Fethers

locked out of heaven.
๑ Pseudo : babite

๑ Avatar : to the mohn and back

๑ Crédits : angel dust

๑ Messages : 133


stop acting like you life is an episode of skins △ Empty
MessageSujet: Re: stop acting like you life is an episode of skins △ stop acting like you life is an episode of skins △ EmptyJeu 16 Mai - 1:12

Eliezer A. Moriarty a écrit:
Bienvenue bonne chance pour ta fiche :sourire:
merci I love you

S. Magdalene Skovgaard a écrit:
:rigole: Pour le coup j'ai vraiment hâte de lire ta fiche :rigole:
bientôt, bientôt tu pourras lire l'histoire :sourire:
Revenir en haut Aller en bas

Simon Alfares
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Simon Alfares

locked out of heaven.
๑ Pseudo : laughinearlydied/lou.

๑ Avatar : ash stymest.

๑ Crédits : LAUNCH BOX.

๑ Messages : 341


stop acting like you life is an episode of skins △ Empty
MessageSujet: Re: stop acting like you life is an episode of skins △ stop acting like you life is an episode of skins △ EmptyJeu 16 Mai - 3:20

mohn :nono: elle est tellement belle :fall:
bienvenue et ton personnage gère des cacahuètes :rainbow:
Revenir en haut Aller en bas

Eva Fethers
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Eva Fethers

locked out of heaven.
๑ Pseudo : babite

๑ Avatar : to the mohn and back

๑ Crédits : angel dust

๑ Messages : 133


stop acting like you life is an episode of skins △ Empty
MessageSujet: Re: stop acting like you life is an episode of skins △ stop acting like you life is an episode of skins △ EmptyJeu 16 Mai - 5:53

B. Simon da Silva a écrit:
mohn :nono: elle est tellement belle :fall:
bienvenue et ton personnage gère des cacahuètes :rainbow:
ash, mon bb, mon amour, je l'aime ce dieu :coupains:
merci beaucoup :giggle:
Revenir en haut Aller en bas

Nash Fethers
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Nash Fethers

locked out of heaven.
๑ Pseudo : dreamontrees. (romane)

๑ Avatar : niallperfecthoran

๑ Crédits : frenchaddicted.

๑ Messages : 22


stop acting like you life is an episode of skins △ Empty
MessageSujet: Re: stop acting like you life is an episode of skins △ stop acting like you life is an episode of skins △ EmptyJeu 16 Mai - 7:29

Eva Fethers a écrit:
D'ailleurs Nash me demande de vous dire qu'il n'est pas soumis, voilà.

exact je suis pas soumis.

SINON T'ES BAUNE MA SOEUR COMME TOUJOURS ET TON NASHVILLE IL M'A ACHEVÉ
Revenir en haut Aller en bas

Eva Fethers
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Eva Fethers

locked out of heaven.
๑ Pseudo : babite

๑ Avatar : to the mohn and back

๑ Crédits : angel dust

๑ Messages : 133


stop acting like you life is an episode of skins △ Empty
MessageSujet: Re: stop acting like you life is an episode of skins △ stop acting like you life is an episode of skins △ EmptyJeu 16 Mai - 7:30

ta tête m'achève perso, genre je la vois au réveil je crois rêver, je t'aime mon refré :nono:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


locked out of heaven.

stop acting like you life is an episode of skins △ Empty
MessageSujet: Re: stop acting like you life is an episode of skins △ stop acting like you life is an episode of skins △ Empty

Revenir en haut Aller en bas

stop acting like you life is an episode of skins △

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» (+) life's too short
» “ how to save a life /lannister.
» (+) life is a waking dream.
» CONTEXTE ∞ twist your life.
» life is what happens while you are busy making other plans. -M.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'ES CAP ✔, PAS CAP! ✖ :: 
VOTRE VIE
 :: introduce yourself :: you may come in
-